Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les Musulmans ne connaissent pas le Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Les Musulmans ne connaissent pas le Salut Empty
MessageSujet: Les Musulmans ne connaissent pas le Salut   Les Musulmans ne connaissent pas le Salut EmptySam 10 Fév 2018, 11:43


10-02-2018

Souvent Tonton me dit qu'il ne faut pas insister, qu'après tout chacun sa religion et sa façon de voir les choses, que les œuvres suffisent à dire que les personnes ont droit au Paradis.

Ce n'est pas vrai.

Ce n'est pas vrai parce que la Bible dit le contraire.

Les œuvres ne suffisent pas pour aller au Paradis.

Donc et puisque je sais que les Musulmans ne s'appuient que sur les œuvres car nous savons tous pertinemment que la Foi Dieu la donne et la donne qu'à la condition de croire en Jésus, donc j'ai une information capitale à donner, et je ne peux pas rester les bras croisés à dire avec une modulation dans la voix, "laisse faire, laisse dire, ils verront et puis après tout".

C'est comme si je suis témoin qu'un enfant ou une personne se noie et que je compte sur un bout de bois de flottaison pour qu'il se sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les Musulmans ne connaissent pas le Salut Empty
MessageSujet: Re: Les Musulmans ne connaissent pas le Salut   Les Musulmans ne connaissent pas le Salut EmptySam 10 Fév 2018, 11:49

Vous avez tout dans le Coran pour vous soumettre à Allah et vous êtes dans le refus.

Est ce que c'est normal ?

136. " Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis."

Alors discuter de la pluie du beau temps, c'est comme si je jetais un œil de temps en temps à l'enfant qui se noie ou l'adulte qui se noie, le voir sombrer et faire surface, et regardant le fil de l'eau pour voir si  le bout de bois que j'attend arrive...... Je ne peux pas prêter l'oreille à vos discours de "pluie et de beau temps" ahhh oui les xxxxxx ont vécu avant les machins trucs pour après se faire prendre la place par les trucs machins.....

foutaise.

Vous avez ce verset dans le Coran qui dit "CROYEZ"

Pourquoi vous refusez ? Parce que vous avez la tête dure ?

12" Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière,

13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour,

14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

18 Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.

19 Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui;

20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

21 Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises oeuvres, il vous a maintenant réconciliés

22 (1:21) par sa mort dans le corps de sa chair, (1:22) pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche,

23 si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musulmans ne connaissent pas le Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: