Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum chrétien ou inter-religieux ?

Aller en bas 
+15
tonio
sabira
rosarum
pinson
TOBIE
oumaazedine
rosedumatin
La-LumiereDe-L'islam
- mohamed -
BERNARD
Arnaud Dumouch
ASHTAR
mario-franc_lazur
Agnos
titou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titou

titou



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:33

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je trouve insolite qu'il y ait autant de modérateurs chrétiens pour 1 seul et unique modérateur musulman, Ashtar.

Soit nous sommes dans un forum inter-religieux et il y a autant de modérateurs musulmans que chrétiens ou alors nous sommes dans un forum chrétien et il faut donc renommer le forum.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titou





Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:36

Bonsoir,

Je me joins également à vous pour féliciter notre frère Elmakoudi qui j'en suis certaine fera un excellent modérateur insh'allah

Barak Allah ou fik pour l'aide que tu apporteras à notre frère Ashtar insh'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:05

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre frère et ami ELMAKOUDI qui vient d'accepter d' être modérateur !

Toutes nos félicitations et salutations !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir ami Elmakoudi , je viens te féliciter de ta nomination de modérateur de ce forum Islamo-Chrétien , que le Tout Puissant te guide dans cette tâche qui n'est vraiment pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 07:57

ASHTAR a écrit:
De mon quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te présente tous mes remerciements et mes encouragements aussi bien de mes félicitation pour avoir accepter ce poste .

Allah te réttribuera de la meilleur façon il est l'audient et le conaisseur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais notre cher frère ELMAKOUDI habite aussi à l'OASIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 10:05

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
De mon quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te présente tous mes remerciements et mes encouragements aussi bien de mes félicitation pour avoir accepter ce poste .

Allah te rétribuera de la meilleur façon il est l'audient et le connaisseur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mais notre cher frère ELMAKOUDI habite aussi à l'OASIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Non il m'avais dit qu'il habitait le quartier Beauséjour seule le route d'El jadida nous sépare ,tu connais les lieu cher Mario .Lui il est près du terrain de l'équipe de foot de Raja de Casablanca (COC)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 13:19

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
De mon quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te présente tous mes remerciements et mes encouragements aussi bien de mes félicitation pour avoir accepter ce poste .

Allah te rétribuera de la meilleur façon il est l'audient et le connaisseur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mais notre cher frère ELMAKOUDI habite aussi à l'OASIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Non il m'avais dit qu'il habitait le quartier Beauséjour seule le route d'El jadida nous sépare ,tu connais les lieu cher Mario .Lui il est près du terrain de l'équipe de foot de Raja de Casablanca (COC)



Il aurait donc déménagé ! Ce qui est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 20:42

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non il m'avais dit qu'il habitait le quartier Beauséjour seule le route d'El jadida nous sépare ,tu connais les lieu cher Mario .Lui il est près du terrain de l'équipe de foot de Raja de Casablanca (COC)



Il aurait donc déménagé ! Ce qui est fort possible !
salam alaikoum merci pour l'accueil chaleureux
oui, c'est vrai ashtar j'habite en face du terrain de coc rugby ,le quartier ce n'est pas beausejour mais c'est la ferme bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes chers Amis(es)Chretiens et Muslmans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:05

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes chers Amis(es)Chretiens et Muslmans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OOOOOOhhhh !! mon ami ELMAKOUDI Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 175602 je suis émerveillée, j'aime les belles images !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum chrétien ou inter-religieux ?   Forum chrétien ou inter-religieux ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum chrétien ou inter-religieux ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mariage inter-religieux ...
» Partage inter-religieux
» Expérience de la foi et dialogue inter-religieux
» le Pape François et le dialogue inter-religieux
» Questions Religions : orientation du débat inter-religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: