Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Racisme et antisémitisme

Aller en bas 
+9
BERNARD
Simon
Rhama
cailloubleu*
Thedjezeyri14
guy lee
Pétunia
gerard2007
Tonton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mucem





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2022, 08:23

Rappel du premier message :

Un nazi c’était quoi? C’était quelqu’un qui suivait une théorie à la mode et majoritaire que tous les malheurs de la nation avaient pour origine une race sémite qui pratiquaient une religion différente, les Juifs.
Cette idéologie faisait des campagnes de propagandes, dans les films dans les journaux à la radio en présentant les juifs comme l’ennemi intérieur. .

Parmi ces nazis il y en avait une majorité qui étaient convaincus qu’ils disaient la vérité et que les juifs les menaçaient.
Ce n’était pas eux qui avait créé la théorie, ils suivaient juste et ils ne soupçonnaient pas où ça allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 16:59

Apollonios a écrit:
Simon a écrit:


En l’occurrence la loi condamnerait le fait d’être contre l’existence d’Israel.
Or par exemple je suis contre l’existence non pas d’une communauté juive au Proche Orient mais je suis contre l’existence d’Israel comme état juif pour les juifs.
Contre l’Etat hébreu vu que je souhaite un seul état pour tous ayant les mêmes droits sans drapeau avec l’etoile de David et chandelier à 7 branches.
Je suis contre cet état qui de facto discrimine les arabes israéliens.
Et c’est mon droit.
Mais apparemment cette proposition de loi veut revenir sur ce droit.
En sachant que les juifs antisionistes existent en plus.
Ce sont des juifs antisémites???

La communauté israélite a toujours existé au proche orient.
Tu ne peux pas faire abstraction du passé.
Les juifs ont fondé un état sur leur Terre ancestrale pour échapper à la peur et aux discriminations.

À+

Oui la communauté israélite a toujours existé au Proche Orient et je ne remets pas cela en cause.
Bien au contraire.

Par contre cet état, Israël, apportera au contraire encore plus de peur et de discrimination.
Car le colonialisme ne peut perdurer sans oppression et violence.
C’est inhérent au colonialisme.
Colonialisme!!
Israël est devenu, et c’est un Rony Brauman qui le pense aussi, le pire ennemi des juifs au final.
Mais pour ça il faut prendre de la hauteur et tenter de voir plus loin.


Dernière édition par Simon le Mer 01 Nov 2023, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:00

salamsam a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Jérusalem comme capitale d'un état juif serait une autre déclaration de guerre.

Il serait bien plus sage que Jérusalem soit la ville sainte des trois monothéismes, ce serait magnifique avec des pélerins du monde entier, juifs chrétiens et musulmans, où tous se sentiraient en paix.

Et pour le politique des capitales moins marquées spirituellement.


C'est aux Palestiniens et aux Israeliens de décider de la question de Jérusalem, et aucun des 2 partie ne veut entendre parler de Jérusalem ville internationale, donc ca n'a aucune chance de passer.

Les Israeliens veulent toute la ville, les Palestiniens réclament la partie Est, et l'ONU ne reconnait pas Jérusalem comme appartenant à Israel.


Je me souviens d’un prof à la fac il y’a 20 ans qui militait pour faire de Jérusalem une ville administrée par l’ONU.
Une ville internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:14

Simon a écrit:
salamsam a écrit:


On aurait le droit de critiquer la France mais pas Israel et alors qu'en Israel tout le monde a le droit de critiquer Israel  Shocked

En l’occurrence la loi condamnerait le fait d’être contre l’existence d’Israel.
Or par exemple je suis contre l’existence non pas d’une communauté juive au Proche Orient mais je suis contre l’existence d’Israel comme état juif pour les juifs.
Contre l’Etat hébreu vu que je souhaite un seul état pour tous ayant les mêmes droits sans drapeau avec l’etoile de David et chandelier à 7 branches.
Je suis contre cet état qui de facto discrimine les arabes israéliens.
Et c’est mon droit.
Mais apparemment cette proposition de loi veut revenir sur ce droit.
En sachant que les juifs antisionistes existent en plus.
Ce sont des juifs antisémites???

Tu ne peux pas etre contre l'existence d'Israel ni contre l'existence d'un etat juif tout comme tu ne peux pas etre contre un etat islamique , je veux dire tu peux etre en desacord mais , tu ne peux pas proner la disparition d'un etat.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:15

Simon a écrit:
salamsam a écrit:


C'est aux Palestiniens et aux Israeliens de décider de la question de Jérusalem, et aucun des 2 partie ne veut entendre parler de Jérusalem ville internationale, donc ca n'a aucune chance de passer.

Les Israeliens veulent toute la ville, les Palestiniens réclament la partie Est, et l'ONU ne reconnait pas Jérusalem comme appartenant à Israel.


Je me souviens d’un prof à la fac il y’a 20 ans qui militait pour faire de Jérusalem une ville administrée par l’ONU.
Une ville internationale.

C'est ce que j'aimerais, pas pour en faire un carnaval mais en faire une ville véritablement sainte, la ville internationale de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:16

Thedjezeyri14 a écrit:
Simon a écrit:


En l’occurrence la loi condamnerait le fait d’être contre l’existence d’Israel.
Or par exemple je suis contre l’existence non pas d’une communauté juive au Proche Orient mais je suis contre l’existence d’Israel comme état juif pour les juifs.
Contre l’Etat hébreu vu que je souhaite un seul état pour tous ayant les mêmes droits sans drapeau avec l’etoile de David et chandelier à 7 branches.
Je suis contre cet état qui de facto discrimine les arabes israéliens.
Et c’est mon droit.
Mais apparemment cette proposition de loi veut revenir sur ce droit.
En sachant que les juifs antisionistes existent en plus.
Ce sont des juifs antisémites???

Tu ne peux pas etre contre l'existence d'Israel ni contre l'existence d'un etat juif tout comme tu ne peux pas etre contre un etat islamique , je veux dire tu  peux etre en desacord mais , tu ne peux pas proner la disparition d'un etat.


Si, car on pouvait prôner la disparition de l’Afrique du Sud supremaciste et apartheid
Et cet état a disparu d’ailleurs 👍


Dernière édition par Simon le Mer 01 Nov 2023, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:17

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:



Je me souviens d’un prof à la fac il y’a 20 ans qui militait pour faire de Jérusalem une ville administrée par l’ONU.
Une ville internationale.

C'est ce que j'aimerais, pas pour en faire un carnaval mais en faire une ville véritablement sainte, la ville internationale de Dieu.



Si Dieu le Veut 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:21

Simon a écrit:
Apollonios a écrit:


La communauté israélite a toujours existé au proche orient.
Tu ne peux pas faire abstraction du passé.
Les juifs ont fondé un état sur leur Terre ancestrale pour échapper à la peur et aux discriminations.

À+

Oui la communauté israélite a toujours existé au Proche Orient et je ne remets pas cela en cause.
Bien au contraire.

Par contre cet état, Israël, apportera au contraire encore plus de peur et de discrimination.
Car le colonialisme ne peut perdurer sans oppression et violence.
C’est inhérent au colonialisme.
Colonialisme!!
Israël est devenu, et c’est un Rony Brauman qui le pense aussi, le pire ennemi des juifs au final.
Mais pour ça il faut prendre de la hauteur et tenter de voir plus loin.

Perso je ne remets pas en question l’existence de l’état Israël.
Cependant je ne cautionne pas la locution-phrase : « pousse-toi de là que je m’y mette » dans les deux sens.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:25

Apollonios a écrit:
Simon a écrit:


Oui la communauté israélite a toujours existé au Proche Orient et je ne remets pas cela en cause.
Bien au contraire.

Par contre cet état, Israël, apportera au contraire encore plus de peur et de discrimination.
Car le colonialisme ne peut perdurer sans oppression et violence.
C’est inhérent au colonialisme.
Colonialisme!!
Israël est devenu, et c’est un Rony Brauman qui le pense aussi, le pire ennemi des juifs au final.
Mais pour ça il faut prendre de la hauteur et tenter de voir plus loin.

Perso je ne remets pas en question l’existence de l’état Israël.
Cependant je ne cautionne pas la locution-phrase : « pousse-toi de là que je m’y mette » dans les deux sens.

À+


C’est ton droit.
Je remets en question l’existence de l’état d’Israel dans sa forme actuelle.
Comme nombre personnes remettaient en cause l’existence de l’ancienne Afrique du Sud supremaciste afrikaner apartheid.
Celle ci est devenu la nation arc en ciel. 👍
Que de chemins parcourus 👌
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:26

Apollonios a écrit:

La communauté israélite a toujours existé au proche orient.
Tu ne peux pas faire abstraction du passé.
Les juifs ont fondé un état sur leur Terre ancestrale pour échapper à la peur et aux discriminations.

À+

C'est néanmoins bien plus complexe et moins rose qu'une communauté locale décidant de fonder un pays dans sa terre ancestrale... La création de l'État d'Israël représente l'une des plus grandes injustices perpétrées par le colonialisme européen. Cependant, près de 80 ans plus tard, la situation a évolué : l'existence d'Israël est désormais tout à fait légitime. Les Israéliens d'aujourd'hui sont nés en Israël et personne n'a le droit de les expulser. Je considère que l'expulsion des Pieds-Noirs par les Algériens était un crime, et toute tentative d'expulsion des Israéliens constitue un crime encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:28

Simon a écrit:

Si, car on pouvait prôner la disparition de l’Afrique du Sud supremaciste et apartheid
Et cet état a disparu d’ailleurs 👍

Non c'est l'apartheid et le suprematisme qu'on peut combattre et non le pays ni les "blancs" d'afrique du sud .
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:31

Thedjezeyri14 a écrit:
Simon a écrit:

Si, car on pouvait prôner la disparition de l’Afrique du Sud supremaciste et apartheid
Et cet état a disparu d’ailleurs 👍

Non c'est l'apartheid et le suprematisme qu'on peut combattre et non le pays ni les "blancs" d'afrique du sud .

Tu as compris ce que je voulais dire.
C’est le principal.
L’Afrique du Sud s’est complètement transformée.
Drapeau, hymne, système, etc…
L’ancienne Afrique du Sud a disparue.
Il est là mon antisionisme.
C’est ainsi que je le définis.
Pour la disparition de l’Israel présent.
Pour une refondation.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:33

Thedjezeyri14 a écrit:
Je considère que l'expulsion des Pieds-Noirs par les Algériens était un crime, et toute tentative d'expulsion des Israéliens constitue un crime encore plus grave.

Les antisionistes que je connais, pas un seul n’est pour qu’un juif parte du Proche orient.
Les juifs peuvent rester oui 👍
Les afrikaners sont restés en Afrique du Sud.
Mais dans une nouvelle Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:34

Simon a écrit:



C’est ton droit.
Je remets en question l’existence de l’état d’Israel dans sa forme actuelle.
Comme nombre personnes remettaient en cause l’existence de l’ancienne Afrique du Sud supremaciste afrikaner apartheid.
Celle ci est devenu la nation arc en ciel. 👍
Que de chemins parcourus 👌

Je suis très très déçue, les Juifs ont tellement de physiciens dans leurs rangs, de prix nobel, de virtuoses, d'écrivains, de philosophes...
Et quand ils font un état ça donne ça!

En 70 ans ils sont devenus aussi conservateurs, manipulateurs, corrompus et insensés que toutes les autres sociétés du vieux monde, c'est à douter de la race humaine.




Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 17:38

Simon a écrit:

Tu as compris ce que je voulais dire.
C’est le principal.
L’Afrique du Sud s’est complètement transformée.
Drapeau, hymne, système, etc…
L’ancienne Afrique du Sud a disparue.
Il est là mon antisionisme.
C’est ainsi que je le définis.
Pour la disparition de l’Israel présent.
Pour une refondation.

L'israel actuel n'est pas pire que la France colonialiste ni pire que l'Iran islamiste dans les deux cas la distruction ne nous traverse pas l'esprit , Israel comme plein d'autres pays doit serieusement changer certains aspects mais , c'est tout de meme un pays qui permet a des millions de gens d'être en securité et de vivre dans une democratie alors qu'ils se sont fait persecuté toute leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 18:02

Thedjezeyri14 a écrit:
Simon a écrit:

Tu as compris ce que je voulais dire.
C’est le principal.
L’Afrique du Sud s’est complètement transformée.
Drapeau, hymne, système, etc…
L’ancienne Afrique du Sud a disparue.
Il est là mon antisionisme.
C’est ainsi que je le définis.
Pour la disparition de l’Israel présent.
Pour une refondation.

L'israel actuel n'est pas pire que la France colonialiste ni pire que l'Iran islamiste  dans les deux cas la distruction ne nous traverse pas l'esprit , Israel comme plein d'autres pays doit serieusement changer certains aspects mais , c'est tout de meme un pays qui permet a des millions de gens d'être en securité et de vivre dans une democratie alors qu'ils se sont fait persecuté toute leur vie .


Tu peux devenir français, peu importe ton sang et ta religion.
Il n’y a pas de croix sur le drapeau français.
Pas de référence au catholicisme dans la constitution française.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 18:04

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:



C’est ton droit.
Je remets en question l’existence de l’état d’Israel dans sa forme actuelle.
Comme nombre personnes remettaient en cause l’existence de l’ancienne Afrique du Sud supremaciste afrikaner apartheid.
Celle ci est devenu la nation arc en ciel. 👍
Que de chemins parcourus 👌

Je suis très très déçue, les Juifs ont tellement de physiciens dans leurs rangs, de prix nobel, de virtuoses, d'écrivains, de philosophes...
Et quand ils font un état ça donne ça!

En 70 ans ils sont devenus aussi conservateurs, manipulateurs,  corrompus et insensés que toutes les autres sociétés du vieux monde, c'est à douter de la race humaine.





Je suis antisioniste car philosemite.
Je resterai philosemite.
Le génie juif existe bel et bien.👍
Mais pas dans l’Israel actuel.
Le colonialisme ne peut durer.
Il ne dure qu’un temps.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 18:46

Simon a écrit:


Je suis antisioniste car philosemite.
Je resterai philosemite.
Le génie juif existe bel et bien.👍
Mais pas dans l’Israel actuel.
Le colonialisme ne peut durer.
Il ne dure qu’un temps
.

Le colonialisme enferme en soi sa propre fin. les colonisés seront toujours plus engagés et persévérants que leurs colonisateurs.
Il y a quelque part la certitude d'être sans son droit chez les uns et une mauvaise conscience qui mine la certitude chez les autres.

En ce moment des centaines de Juifs et d'Israéliens dans le monde et en Israël sont épouvantés par les massacres faits en leurs noms.




Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 20:08

Simon a écrit:
Apollonios a écrit:


Perso je ne remets pas en question l’existence de l’état Israël.
Cependant je ne cautionne pas la locution-phrase : « pousse-toi de là que je m’y mette » dans les deux sens.

À+


C’est ton droit.
Je remets en question l’existence de l’état d’Israel dans sa forme actuelle.
Comme nombre personnes remettaient en cause l’existence de l’ancienne Afrique du Sud supremaciste afrikaner apartheid.
Celle ci est devenu la nation arc en ciel. 👍
Que de chemins parcourus 👌

Comparaison mal choisie,
Les afrikaners n’étaient pas des réfugiés qui ont créé un état pour fuir la discrimination les pogromes…

À+
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 20:26

Apollonios a écrit:
Simon a écrit:



C’est ton droit.
Je remets en question l’existence de l’état d’Israel dans sa forme actuelle.
Comme nombre personnes remettaient en cause l’existence de l’ancienne Afrique du Sud supremaciste afrikaner apartheid.
Celle ci est devenu la nation arc en ciel. 👍
Que de chemins parcourus 👌

Comparaison mal choisie,
Les afrikaners n’étaient pas des réfugiés qui ont créé un état pour fuir la discrimination les pogromes…

À+

C'est très bien choisi au contraire. La sagesse est capable de triompher.

Une tragédie ne donne pas le droit d'infliger une tragédie à d'autres.

Ni toi ni moi n'avons le droit de faire souffrir un tiers parce que nous avons été maltraités jadis.



Dernière édition par cailloubleu* le Mer 01 Nov 2023, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 20:43

cailloubleu* a écrit:
Apollonios a écrit:


Comparaison mal choisie,
Les afrikaners n’étaient pas des réfugiés qui ont créé un état pour fuir la discrimination les pogromes…

À+

C'est très bien choisi au contraire. La sagesse est capable de triompher.

Une tragédie ne donne pas le droit d'infliger une tragédie à d'autres.

Ni toi ni moi n'avons le droit de faire souffrir un tiers parce que nous avons été maltraités jadis.


La sagesse ne peut triompher de la peur.
Israël a réagi à une menace existentielle en 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 21:12

Apollonios a écrit:


La sagesse ne peut triompher de la peur.
Israël a réagi à une menace existentielle en 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+

L’ONU n’accepte pas cette prétendue excuse
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 21:13

cailloubleu* a écrit:

Ni toi ni moi n'avons le droit de faire souffrir un tiers parce que nous avons été maltraités jadis.


C’est ce qui arrive souvent malheureusement, on s’en rend compte quand on travaille dans le domaine de la psychologie.
Les enfants battus qui battent à leur tour leurs enfants.
Cela arrive.
Les juifs, qui ont excellé dans la psychologie et la psychanalyse devraient le savoir pourtant.
Ils devraient en prendre conscience.
Des juifs merci à eux en ont pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 21:16

Mucem a écrit:
Apollonios a écrit:


La sagesse ne peut triompher de la peur.
Israël a réagi à une menace existentielle en 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+

L’ONU n’accepte pas cette prétendue excuse

?

L’ONU ne remet pas en question le droit d’Israël à exister.
Elle critique la politique de Netanyahu.

À+
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 23:48

Simon a écrit:

Je suis antisioniste car philosemite.
Je resterai philosemite.
Le génie juif existe bel et bien.👍
Mais pas dans l’Israel actuel.
Le colonialisme ne peut durer.
Il ne dure qu’un temps.


C'est exactement ma pensée, à vrai dire j'ai toujours pensé qu'aussi bien en religion que dans leur philosophie personnelle les juifs avaient une discipline qui les poussait à exceller, cela se voit très bien dans les lois nohaides, l'alliance de Dieu n'est pas seulement avec un seul peuple mais avec l'humanité toute entière.

Et c'est pour cela que je suis déçue, il n'y a aucune trace d'une compréhension et d'une morale supérieure chez Israël aujourd'hui, c'est la même barbarie que tous les peuples de la terre avant eux.
Cet écrasement de familles logées sous des tentes, ces milliers d'enfants assassinés, sont insoutenables, sans parler des agressions des colons contre les Palestiniens dans les territoires occupés.

Et pour rappel 85 personnalités juives ont sévèrement critiqués israël sont-ils antisémites?

Ils demandent

L’arrêt immédiat des bombardements israéliens et le retrait des forces armées israéliennes de Gaza
La levée du blocus et du siège de Gaza
Des négociations pour la libération des otages et des prisonniers politiques
Des sanctions internationales contre l’Etat israélien.

Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 00:10

Apollonios a écrit:
Mucem a écrit:


L’ONU n’accepte pas cette prétendue excuse

?

L’ONU ne remet pas en question le droit d’Israël à exister.
Elle critique la politique de Netanyahu.

À+

Personne ici ne remet en question le droit d’Israël à exister. Cela devient fatigant de devoir le préciser à chaque post.
Et la loi qui devrait exempter Israël de la critique n’a pas encore été votée et c’est heureux pour nos principes de liberté.
L’ONU a utilisé le mot d’atrocités pour décrire les bombardements sur Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 08:27

Mucem a écrit:
Apollonios a écrit:


?

L’ONU ne remet pas en question le droit d’Israël à exister.
Elle critique la politique de Netanyahu.

À+

Personne ici ne remet en question le droit d’Israël à exister. Cela devient fatigant de devoir le préciser à chaque post.
Et la loi qui devrait exempter Israël de la critique n’a pas encore été votée et c’est heureux pour  nos principes de liberté.
L’ONU a utilisé le mot d’atrocités pour décrire les bombardements sur Gaza.

Israël est un état souverain qui a le droit et le devoir de se défendre contre des attaques terroristes dans le respect des conventions de Genève.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 10:12

Apollonios a écrit:


Israël est un état souverain qui a le droit et le devoir de se défendre contre des attaques terroristes dans le respect des conventions de Genève.

À+

Tu as tout dit
Le droit de se défendre contre les attaques terroristes

Dans le respect des conventions de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 14:44

Apollonios a écrit:
Mucem a écrit:


Personne ici ne remet en question le droit d’Israël à exister. Cela devient fatigant de devoir le préciser à chaque post.
Et la loi qui devrait exempter Israël de la critique n’a pas encore été votée et c’est heureux pour  nos principes de liberté.
L’ONU a utilisé le mot d’atrocités pour décrire les bombardements sur Gaza.

Israël est un état souverain qui a le droit et le devoir de se défendre contre des attaques terroristes dans le respect des conventions de Genève.

À+

Israël est un état colonial qui se tire une balle dans le pied et qui sera obligé de sortir du colonialisme pour la paix et la sécurité du peuple juif.
On comprend tout à fait que des juifs ont pu sentir la nécessité de se protéger dans un endroit après les pogroms en Russie et après la Shoah.
Je le comprends j’ai de la compassion.
Mais les palestiniens en sont responsables?
Le problème c’est qu’il ne fallait pas faire pour cela la Nakba et un état colonial et qui pratique l’apartheid.
La solution à deux états est une impasse
Ou il faudra des déplacements de population impossible presque à réaliser
C’est au final la solution la plus illogique plus le temps passe et le confettis palestinien et c’est bizarrement la solution de la communauté internationale
Il y a une autre solution
Je prie, oui je prie pour un état refondé pour tous, pour juifs, chrétiens et musulmans ayant les mêmes droits
Pour une nation multiconfessionnel
Méditons l’exemple Sud Africain
Un jour InchAllah ce sera le cas
InchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 15:19

Simon a écrit:
Apollonios a écrit:


Israël est un état souverain qui a le droit et le devoir de se défendre contre des attaques terroristes dans le respect des conventions de Genève.

À+

Israël est un état colonial qui se tire une balle dans le pied et qui sera obligé de sortir du colonialisme pour la paix et la sécurité du peuple juif.
On comprend tout à fait que des juifs ont pu sentir la nécessité de se protéger dans un endroit après les pogroms en Russie et après la Shoah.
Je le comprends j’ai de la compassion.
Mais les palestiniens en sont responsables?
Le problème c’est qu’il ne fallait pas faire pour cela la Nakba et un état colonial et qui pratique l’apartheid.
La solution à deux états est une impasse
Ou il faudra des déplacements de population impossible presque à réaliser
C’est au final la solution la plus illogique plus le temps passe et le confettis palestinien et c’est bizarrement la solution de la communauté internationale
Il y a une autre solution
Je prie, oui je prie pour un état refondé pour tous, pour juifs, chrétiens et musulmans ayant les mêmes droits
Pour une nation multiconfessionnel
Méditons l’exemple Sud Africain
Un jour InchAllah ce sera le cas
InchAllah

HORS SUJET CB*
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 15:58

Apollonios a écrit:
Simon a écrit:


Israël est un état colonial qui se tire une balle dans le pied et qui sera obligé de sortir du colonialisme pour la paix et la sécurité du peuple juif.
On comprend tout à fait que des juifs ont pu sentir la nécessité de se protéger dans un endroit après les pogroms en Russie et après la Shoah.
Je le comprends j’ai de la compassion.
Mais les palestiniens en sont responsables?
Le problème c’est qu’il ne fallait pas faire pour cela la Nakba et un état colonial et qui pratique l’apartheid.
La solution à deux états est une impasse
Ou il faudra des déplacements de population impossible presque à réaliser
C’est au final la solution la plus illogique plus le temps passe et le confettis palestinien et c’est bizarrement la solution de la communauté internationale
Il y a une autre solution
Je prie, oui je prie pour un état refondé pour tous, pour juifs, chrétiens et musulmans ayant les mêmes droits
Pour une nation multiconfessionnel
Méditons l’exemple Sud Africain
Un jour InchAllah ce sera le cas
InchAllah

Le taux de criminalité en Afrique du Sud est l’un des plus élevé au monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+

Je n’ai pas dit que tout était rose en Afrique du Sud
Il a quelque chose des USA ce pays, USA où la criminalité est énorme aussi
La criminalité en Afrique du Sud est bien plus lié à la drogue qu’au fait qu’ils ont mis fin à l’apartheid non?
Au fait j’ai l’impression que je n’ai pas encore vu de ta part ne serait ce qu’un mot de compassion envers les palestiniens
Mais peut être que je me trompe
Avec tous les messages je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 15:59

Mucem a écrit:
Apollonios a écrit:


Israël est un état souverain qui a le droit et le devoir de se défendre contre des attaques terroristes dans le respect des conventions de Genève.

À+

Tu as tout dit
Le droit de se défendre contre les attaques terroristes

Dans le respect des conventions de Genève.

Conventions de Genève ne s’appliquent qu’au canton de Genève non? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 16:48

Simon a écrit:
Apollonios a écrit:


Le taux de criminalité en Afrique du Sud est l’un des plus élevé au monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+

Je n’ai pas dit que tout était rose en Afrique du Sud
Il a quelque chose des USA ce pays, USA où la criminalité est énorme aussi
La criminalité en Afrique du Sud est bien plus lié à la drogue qu’au fait qu’ils ont mis fin à l’apartheid non?
Au fait j’ai l’impression que je n’ai pas encore vu de ta part ne serait ce qu’un mot de compassion envers les palestiniens
Mais peut être que je me trompe
Avec tous les messages je ne sais plus…

Je suis pour une solution à deux états.
J’ai répondu à ta question.
Nous sommes tous égaux devant Dieu.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 17:15

Apollonios a écrit:
Simon a écrit:


Je n’ai pas dit que tout était rose en Afrique du Sud
Il a quelque chose des USA ce pays, USA où la criminalité est énorme aussi
La criminalité en Afrique du Sud est bien plus lié à la drogue qu’au fait qu’ils ont mis fin à l’apartheid non?
Au fait j’ai l’impression que je n’ai pas encore vu de ta part ne serait ce qu’un mot de compassion envers les palestiniens
Mais peut être que je me trompe
Avec tous les messages je ne sais plus…

Je suis pour une solution à deux états.
J’ai répondu à ta question.
Nous sommes tous égaux devant Dieu.

À+

Deux états?
Ok
As tu vu le confettis de la Cisjordanie?
Il est là le problème
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 18:31

Simon a écrit:
Apollonios a écrit:


Je suis pour une solution à deux états.
J’ai répondu à ta question.
Nous sommes tous égaux devant Dieu.

À+

Deux états?
Ok
As tu vu le confettis de la Cisjordanie?
Il est là le problème

S'il y a deux états les colons illégaux, ont le choix entre deux options: se soumettre à leur état d'adoption palestinien, soit repartir vers l'état Israëlien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nabka 1948, 900 000 personnes ( = Palestiniens) déplacées pour faire de la place aux nouveaux arrivants

Paradoxalement les Juifs étaient bien acceptés par les pays arabes, l'antisémitisme était un fléau du monde chrétien occidental,  pas arabe, l'évolution est regrettable pour les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 18:46

cailloubleu* a écrit:


Paradoxalement les Juifs étaient bien acceptés par les pays arabes, l'antisémitisme était un fléau du monde chrétien occidental,  pas arabe, l'évolution est regrettable pour les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe.


RpJ: Remarque pour Jehann.

Par Juif je désigne les adeptes d'une religion monothéiste dont nous sommes les héritiers, une religion injustement persécutée dont nous ne remettons pas en cause  le droit d'exister au Moyen-Orient, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 21:10

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Deux états?
Ok
As tu vu le confettis de la Cisjordanie?
Il est là le problème

S'il y a deux états les colons illégaux, ont le choix entre deux options: se soumettre à leur état d'adoption palestinien, soit repartir vers l'état Israëlien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nabka 1948, 900 000 personnes ( = Palestiniens) déplacées pour faire de la place aux nouveaux arrivants

Paradoxalement les Juifs étaient bien acceptés par les pays arabes, l'antisémitisme était un fléau du monde chrétien occidental,  pas arabe, l'évolution est regrettable pour les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe.


« les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe. »

?

À+
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 00:09

Apollonios a écrit:


« les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe. »

?

À+

Peut-être que j'ai oublié un pays arabe qui soutient les opérations militaires d'Israël actuellement?
Dans ce cas tu peux corriger mon oubli, cher Apollonios.

J'ai regardé les journaux de pays très pacifiques et touristiques comme Oman, pour enquêter, même Oman parle de crime de guerre

« Le blocus de Gaza, qui empêche les civils d'accéder à l'eau, à l'électricité, à la nourriture et au carburant, est un acte illégal et peut être considéré comme un crime de guerre. Ces mesures collectives sont interdites par l'article 33 de la Convention de Genève », a-t-il affirmé.

Traduction Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut voir dans quel pétrin  la politique de Netanyahu met Israel.

Puisque les Juifs étaient bien considérés, certainement mieux que les chrétiens dans les pays musulmans, l'opposition n'est pas raciste ou religieuse, c'est une opposition purement politique.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 01:24

cailloubleu* a écrit:

Puisque les Juifs étaient bien considérés, certainement mieux que les chrétiens dans les pays musulmans, l'opposition n'est pas raciste ou religieuse, c'est une opposition purement politique.


C’est un conflit colonial.
Ce qui est dommage aussi c’est le nombre de juifs qui ont quitté les pays arabes (alors qu’ils vivaient mieux dans ces pays historiquement que dans nombre pays chrétiens, s’y sont même réfugiés à certains moments)
Et les chrétiens d’Orient aussi qui pour certains ont fuit des montées de l’islamisme.
Les pays arabo musulmans étaient riches du christianisme et du judaïsme présent sur leurs territoires.
Penser à l’Egypte de la première partie du 20eme siècle par exemple ou au Liban la Suisse du Moyen Orient.
Périodes de richesse artistique, intellectuelle et culturelle (quand on pense au Caire, capitale mondiale de la culture
par exemple avec ses cinémas, musiciens et intellectuels dans la première moitié du 20eme siècle)
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 02:03

cailloubleu* a écrit:
Apollonios a écrit:


« les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe. »

?

À+

Peut-être que j'ai oublié un pays arabe qui soutient les opérations militaires d'Israël actuellement?
Dans ce cas tu peux corriger mon oubli, cher Apollonios.

J'ai regardé les journaux de pays très pacifiques et touristiques comme Oman, pour enquêter, même Oman parle de crime de guerre

« Le blocus de Gaza, qui empêche les civils d'accéder à l'eau, à l'électricité, à la nourriture et au carburant, est un acte illégal et peut être considéré comme un crime de guerre. Ces mesures collectives sont interdites par l'article 33 de la Convention de Genève », a-t-il affirmé.

Traduction Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut voir dans quel pétrin  la politique de Netanyahu met Israel.

Puisque les Juifs étaient bien considérés, certainement mieux que les chrétiens dans les pays musulmans, l'opposition n'est pas raciste ou religieuse, c'est une opposition purement politique.


On ne peut plus discuter posément dans le climat du moment, les événements de Gaza sont à la croisée de toutes les haines.
La vieille haine monstrueuse millénaire qui remonte à la surface dirigé contre le Juif de tous les fantasmes, la haine de solidarité des pays arabes contre la puissance colonisatrice des frères palestiniens pour commencer. Et l’immense peur des juifs qu’ils croyaient appartenir au passé
En France les musulmans se sentent eux-mêmes frustrés par les éternelles attaques racistes des islamophobes ce qui les fait s’identifier spontanément à la cause palestinienne.
Il y a moi et des gens comme moi qui enragent de voir la maladresse fracassante des Israéliens dans leur réponse à Hamas.

Comme le dit Simon Israël se tire une balle dans le pied et ça fait mal  car on aimerait voir ce pays heureux mais c’est raté.
Ensuite d’un côté l’antiracisme c’est automatique chez ceux qui s’appliquent  à l’humanisme, mais lorsque la victime ordinaire du racisme, juive, opprime l’autre victime ordinaire du racisme, le pauvre arabe sans patrie,  on y perd son latin.  

Ça se complique lorsqu’on veut défendre des principes de paix non racistes et qu’on est soupçonné du contraire.
Très difficile de commenter sur Israël qui est à la fois une nation et une religion.  

Très difficile de commenter sur les Palestiniens qui n’ont plus de pays mais qui élisent le Hamas

Et avec tout ça en France et dans le monde l’antisémitisme croit et se lâche sans honte.

Y’a de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 08:53

cailloubleu* a écrit:
Apollonios a écrit:


« les Juifs qui font aujourd'hui l'unanimité contre eux du monde arabe. »

?

À+

Peut-être que j'ai oublié un pays arabe qui soutient les opérations militaires d'Israël actuellement?
Dans ce cas tu peux corriger mon oubli, cher Apollonios.

J'ai regardé les journaux de pays très pacifiques et touristiques comme Oman, pour enquêter, même Oman parle de crime de guerre

« Le blocus de Gaza, qui empêche les civils d'accéder à l'eau, à l'électricité, à la nourriture et au carburant, est un acte illégal et peut être considéré comme un crime de guerre. Ces mesures collectives sont interdites par l'article 33 de la Convention de Genève », a-t-il affirmé.

Traduction Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut voir dans quel pétrin  la politique de Netanyahu met Israel.

Puisque les Juifs étaient bien considérés, certainement mieux que les chrétiens dans les pays musulmans, l'opposition n'est pas raciste ou religieuse, c'est une opposition purement politique.


C’est un lapsus dans une phrase.
À moins que je ne me trompe tu assimiles les juifs en général aux israéliens tous confondus.
On peut déduire que la majorité des arabes sont antisémites du fait de la politique d’Israël.
Ce qui est à mon avis faux.
Ils ne cautionnent pas la politique du leader d’un pays tout simplement.

À+
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 11:01

Apollonios a écrit:

C’est un lapsus dans une phrase.
À moins que je ne me trompe tu assimiles les juifs en général aux israéliens tous confondus.

Tu te bases sur ton imagination mon cher Apollonios, dans aucun de mes posts je n'ai dit une chose pareille, je le précise d'ailleurs dans le post qui suit le post incriminé, j'ai pris la peine aussi de poster un extrait de Libération qui montrait que tous les juifs français ne partageaient pas la même opinion sur Israel.

Cependant ce raccourci que tu fais, beaucoup de gens le font réellement et malheureusement en France  et dans le monde, et en conséquence commettent  des actes antisémites contre les synagogues et les particuliers.
-Une synagogue a été brûlée à Berlin.
- En Amérique dans les universités les étudiants juifs sont soudain terrorisés par leurs camarades qui les agressent.
Ils craignent pour leur vie.

- En France les juifs ne mettent plus leur kippa et font leurs courses kasher la peur au ventre.

De là on voit que tous les actes d'Israël sont passés à la loupe par le monde et ce n'est pas sans conséquence pour la personne de religion juive vivant à Paris ou à Londres, qui désapprouve peut-être le massacre de Gaza mais qui peut être assassinée par un fanatique  imbécile qui va l'essentialiser  et qui va le tuer en tant que juif.

Ces 85 personnalités françaises qui dénoncent la politique de Nétanyahou ont signé de leur nom, cela fait 85 cibles potentielles pour des fanatiques qui ne retiendront que le terme "juif".

Citation :
On peut déduire que la majorité des arabes sont antisémites du fait de la politique d’Israël.
Ce qui est à mon avis faux.
Ils ne cautionnent pas la politique du leader d’un pays tout simplement.

Evidemment que c'est faux, et vrai en même temps, car plus les gens réfléchissent plus ils font la part des choses et parallèlement moins ils pensent et plus ils essentialisent les israéliens, les juifs du monde, les musulmans et les occidentaux qui deviennent tous des caricatures.
Donc tu trouves obligatoirement les deux types de pensée

Personne ne fait ça ici il me semble.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme    Racisme et antisémitisme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et antisémitisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antisémitisme d'Allemagne
» comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu
» Islamophobie et antisémitisme en hausse
» L'antisemitisme racine de l'islam?
» Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: