Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMar 10 Fév 2015, 11:42

Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman Averroès de Lille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De plus les classe sont mixtes c'est pas normal.

De plus J'ai vu à la télévision que l'on contraignait des chinois musulmans à ne lire le coran qu'en arabe .

Je rappelle que le royaume de dieu n'est pas de ce monde.

J'invite les musulmans à lire le passage de la Bible ou l'on parle de la tour de babel.
Et qu'ils le méditent sérieusement sans partis pris.







Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Re: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMar 10 Fév 2015, 14:01

Ce que je trouve marrant, c'est cette dénomination de lycée Averroès !

Il y a plusieurs lycées Averroès en France... ce qui est une belle mani.pulation, une superbe taqîya.
En effet, Averroès a été persécuté par les musulmans, et il a finit dans la misère.
Ses travaux ont totalement été oubliés par les musulmans qui ne les ont jamais exploité.
Si Averroès est connu de nos jours, c'est pour avoir intéressé les chrétiens. Eux seuls ont tiré profit de ses travaux et en ont conservé la mémoire.
Avérroès est un apostat pour les musulmans qui ne sont jamais revennu sur la légitimité de sa mise à l'écart.

Un lycée musulman qui prend un tel patronyme... à moins que de n'être apostat à l'islam, ne peut être qu'hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: avis   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMar 10 Fév 2015, 16:09

Pierresuzanne a écrit:
Ce que je trouve marrant, c'est cette dénomination de lycée Averroès !

Il y a plusieurs lycées Averroès en France... ce qui est une belle mani.pulation, une superbe taqîya.
En effet, Averroès a été persécuté par les musulmans, et il a finit dans la misère.
Ses travaux ont totalement été oubliés par les musulmans qui ne les ont jamais exploité.
Si Averroès est connu de nos jours, c'est pour avoir intéressé les chrétiens. Eux seuls ont tiré profit de ses travaux et en ont conservé la mémoire.
Avérroès est un apostat pour les musulmans qui ne sont jamais revennu sur la légitimité de sa mise à l'écart.

Un lycée musulman qui prend un tel patronyme... à moins que de n'être apostat à l'islam, ne peut être qu'hypocrite !

Il est vrai que je me pausais pas mal de question su ce lycée
Il y a du louche la dessous j'en conviens.

Mais il existe bien en France des école coranique très privée qui n'accepte aucun contrôle de l'état et qui prêché un islam djihadiste.

Mais il ne mélange pas filles et garçons ceux là!

la photos montre filles et garçon ensemble et cela est louche venant de la part de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Re: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMar 10 Fév 2015, 17:18

La photo dans la classe il n'y a que des jeunes filles je vois pas où tu as vu un garçon. Le professeur est un homme sur la photo mais il n'y a que des filles sinon
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: avis   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMer 11 Fév 2015, 13:03

marjorie_G a écrit:
La photo dans la classe il n'y a que des jeunes filles je vois pas où tu as vu un garçon. Le professeur est un homme sur la photo mais il n'y a que des filles sinon

Voila le site que je voulais montrer il y a bien des homme et des femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et entre nous soit dit un collège ou un lycée musulmans en France se doit d'enseigner la langue française, l'histoire de France, Faire connaitre qu'il y a en france d'autre religions que l'islam. Avoir un programme d'enseignement qui suive les directives du ministère de l'éducation national.

En France on parle Français pas arabe .

En France on peut lire le Coran en Français , on n'est pas obligé de l'apprendre en arabe pour pouvoir placer un jour la langue arabe à la place du français.



Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Re: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMer 11 Fév 2015, 13:31

ChrisLam a écrit:
 

Et entre nous soit dit un collège ou un lycée musulmans en France se doit d'enseigner la langue française, l'histoire de France, Faire connaitre qu'il y a en france d'autre religions que l'islam. Avoir un programme d'enseignement qui suive les directives du ministère de l'éducation national.

En France on parle Français pas arabe .

En France on peut lire le Coran en Français , on n'est pas obligé de l'apprendre en arabe pour pouvoir placer un jour la langue arabe à la place du français.




Le lycée Averroès, est un établissement confessionnel musulman privé, d'après ce que j'ai compris. Donc il est normal, et même obligatoire du point de vue religieux, d'apprendre à lire le Coran en arabe. Personne n'a jamais critiqué les écoles juives, dans lesquelles on apprend l'hébreu pour lire la Bible dans cette langue.

Les écoles doivent respecter un tronc commun d'enseignement, contrôlé par le ministère. En dehors de ce tronc commun, il me semble qu'elles ont le droit d'enseigner et de faire ce qu'elles veulent, puisqu'elles sont privées et confessionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Re: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A EmptyMer 11 Fév 2015, 16:37

C'est vraie : l'école catholique privée, parle du petit Jésus.......... en français..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty
MessageSujet: Re: Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A   Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof dénonce -l'islamisme- et -l'antisémitisme- au lycée musulman A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes-filles non voilées interdite au lycée en Algérie
» 52 % des lycéens favorables au port des signes religieux au lycée
» L'ULB choquée par le refoulement du prof marocain invité
» Un faux prof piège « Valeurs Actuelles »
» comportement envers le musulman et le non-musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: