Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-44%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy M33 5G 6GB Ram 128 Go 5000 mAh Dual Sim
179.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu

Aller en bas 
+10
amine2963
mohameddd
ASHTAR
stanley
rosedumatin
rosarum
- mohamed -
bengarno
anaisunivers
chrisredfeild
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 16:16

dans sourate AL BAKARA , Dieu nous rappelle ceci :
83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer que Dieu, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la prière et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

donc déja nous savons que Moise a non seulement souffert de la part de pharaon, mais aussi de la part d'une bonne partie de son propre peuple.
y'a t-il un juif qui ose démentir cette réalité?

1- leur principale raison du refus du prophete mohamad (alors qu'ils le reconnaissent , la preuve avec les agissements d'un forumeur ici qui cache son identité juif) est mentionné dans ce verset de sourate AL BAKARA :

89. Et quant leur vint de Dieu un Livre ( coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce que Dieu a fait descendre, révoltés à l'idée que Dieu, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !



ils sont jaloux que Dieu face une revelation a un prophete issue de la branche des ISMAELITES, voila leur principale raison bien qu'ils l'ont reconnu (pour beaucoup d'entre eux surtout les rabbins et ceux qui sont enraciné dans la science).

2-s'ils pretendent qu'ils croient aux REVELATIONS DIVINE, la meilleur réponse réside dans ce verset de sourate AL BAKARA:

91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre», ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous». Et ils rejettent le reste(coran ), alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu, si vous étiez croyants ? ».
92. Et en effet Moïse vous est venu avec les preuves. Malgré cela, une fois absent vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes.



TU PRETEND ETRE CROYANT ALORS QUE TU TUE LES PROPHETES ET TU DESOBEIT A MOISE?


3- nous savons que le VRAI CROYANT aime ardement rencontrer Dieu, peut etre au point d'éspere la mort pour sa rencontre.
qu'en est-il pour les juifs?

voila que le CORAN VOUS REPOND :

94. - Dis : "Si l'Ultime demeure auprès de Dieu est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques ! »
95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Dieu connaît bien les injustes.
96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs. Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Dieu voit bien leurs actions.



4- s'ils demandent pourquoi Dieu n'a pas fait déscendre du CIEL un livre, voila la meilleur réponse :

SOURATE A-NISSA

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : «Fais-nous voir Dieu à découvert ! » Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

peu importe, ils trouverons toujours quoi dire pour refuter les revelations divines, et leurs questions ne sont que la preuves qu'ils ont reconnu la vérité mais font tout pour la rejeter.

5-s'ils pretendent que ABRAHAM, ISAAC, ISRAEL et les PROPHETES sont juifs, alors voila comment leur répondre :

sourate AL-IMRAN
65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?
66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance ? Or Dieu sait, tandis que vous ne savez pas.
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .


et

sourate AL BAKARA
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : «Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.


et nous terminons comme toujours avec ces versets tres véridiques :

ALLAH DIT :

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : «Fais-nous voir Dieu à découvert ! » Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor , Nous leur avons dit : «Entrez par la porte en vous prosternant»; Nous leur avons dit : «Ne transgressez pas le Sabbat»; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : «Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables». Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants , (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.

sourate A--NISSA (les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
anaisunivers





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 16:37

Le Coran sait donc répondre à la place des Juifs eux-mêmes !

Le peuple Juif est le peuple élu de Dieu, pour faire venir le sauveur en son sein (Jésus). D'où l'expression : le Salut vient des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 17:32

anaisunivers a écrit:
Le Coran sait donc répondre à la place des Juifs eux-mêmes !

Le peuple Juif est le peuple élu de Dieu, pour faire venir le sauveur en son sein (Jésus). D'où l'expression : le Salut vient des Juifs.


sait tu pourquoi les vraies disciples de JESUS sont nous les musulmans?

pârceque vous faites rire

depuis quand le peuple ELU est ce peuple :


155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : «Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables». Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .

156. Et à cause de leur mécréance et de
l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie
.

157. et à cause leur parole :
«Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce
qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.







WALLAH vous faites vraiment rire, vous ne savez meme pas quoi dire.



il était le PEUPLE ELU,mais il ne l'est plus, et tu n'arrivera jamais a nous convaincre.



un peuple qui tue les prophetes de DIEU seraitt le peuple elu?
Revenir en haut Aller en bas
bengarno

bengarno



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 17:52

Comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu ?

Puisque tous les humains sont des créatures de Dieu,
il est logique de croire que Dieu aime toutes ses créatures d'égale mesure.

Ce n'est que par arrogance que certains se prétendent les aimés de Dieu ou ses préférés,
et c'est mal le connaître Dieu de juger de ses préférences.

L'arrogance, comme les autres péchés, sera jugée au moment voulu.

Certains juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu ?
Laissons-les se complaire dans leur arrogance et laissons Dieu juger les arrogants .
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com/
- mohamed -





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 18:09

bengarno a écrit:
Comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu ?

Tous les humains sont des créatures de Dieu,


Ce n'est que par arrogance que certains se prétendent les aimés de Dieu ou ses préférés,
et c'est mal le connaître Dieu de juger de ses préférences.

L'arrogance, comme les autres péchés, sera jugée au moment voulu.

Certains juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu ?
Laissons-les se complaire dans leur arrogance et laissons Dieu juger les arrogants .
rabbit

comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu 987275
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 21:10

chrisredfeild a écrit:
WALLAH vous faites vraiment rire, vous ne savez meme pas quoi dire.

il était le PEUPLE ELU,mais il ne l'est plus, et tu n'arrivera jamais a nous convaincre.

tu nous fait rire aussi, on dirait que tu es jaloux de tes "cousins" et que tu ne sais plus quoi inventer pour prendre leur place.

bien entendu, il n'y a pas plus de "peuple élu" que de "religion agrée de Dieu"

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 22:48

Je viens de supprimer une vidéo de Stanley, un rapport de plainte nous est parvenu et la demande est légitime.

Toute vidéo offensante pour la religion et les convictions de l'autre est supprimée automatiquement.... !!!


Merci de le comprendre,

Et bonne continuation dans les débats ..

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 22:58

rosedumatin a écrit:
Je viens de supprimer une vidéo de Stanley, un rapport de plainte nous est parvenu et la demande est légitime.

Toute vidéo offensante pour la religion et les convictions de l'autre est supprimée automatiquement.... !!!


Merci de le comprendre,

Et bonne continuation dans les débats ..

Fraternellement.

reveillez vous mes freres !!!

on nous vole notre identitée , et bien plus encore !
.

le djihad mondiale (pas contre sois même) drapeau noir .. 2012 .

ouvrez les yeux !

la verité offence , mais qui ?

me suis je plaint de tout les propos **** sur ma personne ?









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:05

stanley a écrit:
rosedumatin a écrit:
Je viens de supprimer une vidéo de Stanley, un rapport de plainte nous est parvenu et la demande est légitime.

Toute vidéo offensante pour la religion et les convictions de l'autre est supprimée automatiquement.... !!!


Merci de le comprendre,

Et bonne continuation dans les débats ..

Fraternellement.

reveillez vous mes freres !!!

on nous vole notre identitée , et bien plus encore !
.

le djihad mondiale (pas contre sois même) drapeau noir .. 2012 .

ouvrez les yeux !

la verité offence , mais qui ?

me suis je plaint de tout les propos **** sur ma personne ?









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher STANLEY,

C'est la même mesure pour tout le monde ce n'est pas parce qu'il s'agit de toi, vois ce qui est écrit en page d'accueil , je te fais copier/coller :

FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN

Pour mieux se connaître afin de se mieux apprécier

Sous-forum : Histoire des Religions

Prière de ne pas poster de vidéos ni d'images provocatrices, celles-ci seront supprimées.


Si tu te sens offensé tu te sers du bouton plainte ou tu nous écris un MP soit à Mario ou moi-même !

Bonne soirée

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:12

ok !

par contre , une chose , toi as tu visionné cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:16

stanley a écrit:
ok !

par contre , une chose , toi as tu visionné cette video ?

Je vois que tu es d'accord avec la suppression donc pas de problèmes !

Certes, j'ai visionné la vidéo , je visionne toujours avant de supprimer.

Je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet....

La ligne éditoriale de ce forum est de ne pas offenser la foi de l'autre, le blesser mais de DIALOGUER !!

C'est le maître-mot et la vocation de ce forum : LE DIALOGUE RESPECTUEUX ET FRATERNEL .


Je te souhaite bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:19

stanley a écrit:
ok !

par contre , une chose , toi as tu visionné cette video ?

moi je l'ai visionné
il faut savoir qu'Amine Al Husseini grand Mufti de Jérusalem en avait marre d'être colonisé
les ottomans, ensuite les anglo-saxons, et aujourd'hui il est plus là mais c'est au tour des israeliens
le peuple palestinien d'ailleurs ne s'est pas lié avec hitler, c'est une autorité palestinienne. Il s'est juste lié avec une puissance qui lui aurait permis d'affranchir son peuple. c'est pas une question de dogme fasciste côté palestinien à la base. hitler de son côté à compris que le monde arabo musulman était présent, des guerriers puissants qui n'avaient pas peur de la mort et qui permettaient de ne pas ouvrir un front de plus qu'il savait fatal tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:25

voici comment fut banni Satan :Sourate 7:

[12]«Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t’es-tu pas prosterné, comme Je te l’ai ordonné?» – «Je suis meilleur que lui, répondit Satan. Tu m’as
tiré du feu, alors que Tu l’as créé d’argile !»
[13]– «Descends d’ici, dit alors le Seigneur. Il ne te sied pas de t’enorgueillir en ces lieux. Hors d’ici, méprisable que tu es !»
[14]– «Accorde-moi un délai, demanda Satan, jusqu’au jour où les hommes seront ressuscités.»
[15]– «Ce délai t’est accordé», dit le Seigneur.
[16]– «Puisque Tu as décrété ma perte, reprit Satan, je guetterai désormais les hommes le long de la Voie droite,
[17]pour les harceler, par-devant et par-derrière, sur leur gauche et sur leur droite, en sorte que Tu en trouveras bien peu qui Te seront reconnaissants !»
[18]
– «Hors d’ici, dit le Seigneur, couvert d’opprobre et à jamais banni ! De tous ceux parmi eux qui t’auront suivi et de toi-même, Je
remplirai la Géhenne !



Dieu nous apprend comment nous protéger de Satan et de ses suppôts :

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1]Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante,
[2]contre le mal des êtres qu’Il a créés ;
[3]contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ;
[4]contre les maléfices des sorcières ;
[5]contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1]
Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
[2]le Roi des hommes,
[3]le Dieu des hommes,
[4]contre le mal du tentateur perfide,
[5]qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
[6]que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»


Après cela on vient nous dire que Allah est Satan stanley ???

Ensuite il faut relire les versets en arabe et dans leur contexte et choisir une bonne traduction agréée par les musulmans .

Si tu as des questions pose les même si elle sont pertinentes par Allah je vous répondrais mais ne fais pas le travail de l’inconscient !

On est là pour dialoguer d'abord .

Ensuite tu dis qu'Allh est le nom de Dieu NON ! Allah veut tout simplement dire Dieu CE N'EST PAS SON NOM !
Car personne ne sait son nom !

Lis le coran Tu saura Stanley َAllah dit à Mohamed ce verset :
Citation :


[19-65]car Il est le Seigneur des Cieux, de la Terre et des espaces interstellaires. Adore-Le donc avec constance et patience ! Lui connais-tu un homonyme

Alors Votre vidéo que tu as posté est une aberration sans fondements .Elle est la source d'une grande ignorance de l'Islam et je suis prêts à discuter sur n'importe quel sujet sur l'islam mais avec plus de sérieux comme je l'ai déjà dis auparavant
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:34

Enutrof a écrit:
stanley a écrit:
ok !

par contre , une chose , toi as tu visionné cette video ?

moi je l'ai visionné
il faut savoir qu'Amine Al Husseini grand Mufti de Jérusalem en avait marre d'être colonisé
les ottomans, ensuite les anglo-saxons, et aujourd'hui il est plus là mais c'est au tour des israeliens
le peuple palestinien d'ailleurs ne s'est pas lié avec hitler, c'est une autorité palestinienne. Il s'est juste lié avec une puissance qui lui aurait permis d'affranchir son peuple. c'est pas une question de dogme fasciste côté palestinien à la base. hitler de son côté à compris que le monde arabo musulman était présent, des guerriers puissants qui n'avaient pas peur de la mort et qui permettaient de ne pas ouvrir un front de plus qu'il savait fatal tout seul.

je n'ai pas vu la video mais je me doute de ce qu'elle contient.
le vieux raisonnement "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" conduit parfois à des alliance contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:40

Enutrof a écrit:
stanley a écrit:
ok !

par contre , une chose , toi as tu visionné cette video ?

moi je l'ai visionné
il faut savoir qu'Amine Al Husseini grand Mufti de Jérusalem en avait marre d'être colonisé
les ottomans, ensuite les anglo-saxons, et aujourd'hui il est plus là mais c'est au tour des israeliens
le peuple palestinien d'ailleurs ne s'est pas lié avec hitler, c'est une autorité palestinienne. Il s'est juste lié avec une puissance qui lui aurait permis d'affranchir son peuple. c'est pas une question de dogme fasciste côté palestinien à la base. hitler de son côté à compris que le monde arabo musulman était présent, des guerriers puissants qui n'avaient pas peur de la mort et qui permettaient de ne pas ouvrir un front de plus qu'il savait fatal tout seul.


salut !

non , ce n'est pas de cette video que je parlais ..

mon frere fait tes recherches sur le peuple palestinien , il a été inventer ..

on vous a menti sur toute la ligne ..

je ne me permettrais pas de dire des mensonges pareils .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:42

rosarum a écrit:
Enutrof a écrit:


moi je l'ai visionné
il faut savoir qu'Amine Al Husseini grand Mufti de Jérusalem en avait marre d'être colonisé
les ottomans, ensuite les anglo-saxons, et aujourd'hui il est plus là mais c'est au tour des israeliens
le peuple palestinien d'ailleurs ne s'est pas lié avec hitler, c'est une autorité palestinienne. Il s'est juste lié avec une puissance qui lui aurait permis d'affranchir son peuple. c'est pas une question de dogme fasciste côté palestinien à la base. hitler de son côté à compris que le monde arabo musulman était présent, des guerriers puissants qui n'avaient pas peur de la mort et qui permettaient de ne pas ouvrir un front de plus qu'il savait fatal tout seul.

je n'ai pas vu la video mais je me doute de ce qu'elle contient.
le vieux raisonnement "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" conduit parfois à des alliance contre nature.

j'ai répondu au principal inculpations de l'islam Notre Stanley qui dit :
-Qu'allah est Satan (mais je lui rapporté l'histoire de Satan dans le coran et comment Allah nous révèle comment il opère et allah nous donne une recette de protection :Allah nous protège de lui et ses suppôts en demandant la protection par Allah .)

-Que Dieu n'a pas de nom or dans l'islam il s'appelle Allah (voir S 19- v 65)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:45

[quote="stanley"

salut !

non , ce n'est pas de cette video que je parlais ..

mon frere fait tes recherches sur le peuple palestinien , il a été inventer ..

on vous a menti sur toute la ligne ..

je ne me permettrais pas de dire des mensonges pareils .[/quote]

Je t'ai répondu Stanley si tu as d'autre questions donnes les mais clairement .
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyDim 09 Oct 2011, 23:52

salut Ashtar !

je comprends ton désarois suite aux propos , ainsi que ta retenue ..

pourtant si tu prenais le temps de lire les videos , tu comprendrais au moin le raisonnement .



voici la mission du site , de ces videos qui je le répète sont faites par des , maintenant anciens musulmans qui parlent donc parfaitement l'arabe .

citation .

Citation :
Les publications du forum sont une simple analyse théologique et historique de l'islam !


Elles ont pour objectif, d'une part, de démontrer par des arguments tirés pour la plupart de sources musulmanes, le non fondement de cette religion et susciter ainsi une prise de conscience chez le lecteur, des graves lacunes de celle-ci qui va jusqu'à dépouiller l'homme de son humanité !


D'autre part, il est de dénoncer le caractère antisémite et raciste du coran !


Et d'expliquer alors au monde que l'islamophobie est née de leur propre religion !

Le site n'a pas pour objectif d'attiser la haine contre les musulmans car ils sont eux-même victimes de leur religion . Sa finalité est d'éveiller l'esprit de cette communauté qui hiberne depuis plus de quatorze siècles afin qu'elle brise enfin les chaînes et se libère de cette prison qu'est l'islam. Tout ceci en donnant les moyens de choisir et de réfléchir par elle-même et non qu'on réfléchisse et choisisse à sa place !


Quitter Allah n'est pas quitter Dieu , mais est l'ouverture du cheminement vers le Vrai Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:03

stanley a écrit:
salut Ashtar !

je comprends ton désarois suite aux propos , ainsi que ta retenue ..

pourtant si tu prenais le temps de lire les videos , tu comprendrais au moin le raisonnement .



voici la mission du site , de ces videos qui je le répète sont faites par des , maintenant anciens musulmans qui parlent donc parfaitement l'arabe .

citation .

Citation :
Les publications du forum sont une simple analyse théologique et historique de l'islam !


Elles ont pour objectif, d'une part, de démontrer par des arguments tirés pour la plupart de sources musulmanes, le non fondement de cette religion et susciter ainsi une prise de conscience chez le lecteur, des graves lacunes de celle-ci qui va jusqu'à dépouiller l'homme de son humanité !


D'autre part, il est de dénoncer le caractère antisémite et raciste du coran !


Et d'expliquer alors au monde que l'islamophobie est née de leur propre religion !

Le site n'a pas pour objectif d'attiser la haine contre les musulmans car ils sont eux-même victimes de leur religion . Sa finalité est d'éveiller l'esprit de cette communauté qui hiberne depuis plus de quatorze siècles afin qu'elle brise enfin les chaînes et se libère de cette prison qu'est l'islam. Tout ceci en donnant les moyens de choisir et de réfléchir par elle-même et non qu'on réfléchisse et choisisse à sa place !


Quitter Allah n'est pas quitter Dieu , mais est l'ouverture du cheminement vers le Vrai Dieu !


Tout ce que tu apporte là est faux .
Qui sont ces anciens musulmans ??? qui parle arabe Car sois sur qu'un musulman qui connait sa religion ne peut dire des sottises .Comme celle que le nom de Dieu dans le Coran est Allah . et autres et autres .

Alors ou tu apportes tes questions claires ici ,ou tu reste avec tes anciens musulmans .
Les musulman ne se caches pas ,et il n'ont rien à cacher .

La clarté est notre devise et le mensonge est le plus interdit des interdits en Islam car il mène directement en enfer (celui que les juifs ne reconnaissent pas dans leur bible) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:29

stanley a écrit:
... je jure sur ma personne quant à la faussetée du coran .

Je peux te poser une question ?
allez je la pose quand même lol
Qu'est ce qui te dérange sur le fond ?

à mon humble avis je ne pense pas que ton voisin qui prie même le Dieu des moustiques, qui lui a permis de continuer sa vie sainement sans boire de l'alcool et fumer de la drogue te gêne. Enfin j'espère.
alors c'est quoi le souci exactement qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:37

Enutrof a écrit:
stanley a écrit:
... je jure sur ma personne quant à la faussetée du coran .

Je peux te poser une question ?
allez je la pose quand même lol
Qu'est ce qui te dérange sur le fond ?

à mon humble avis je ne pense pas que ton voisin qui prie même le Dieu des moustiques, qui lui a permis de continuer sa vie sainement sans boire de l'alcool et fumer de la drogue te gêne. Enfin j'espère.
alors c'est quoi le souci exactement qui te dérange ?

cela tombe bien , tu auras ta reponse plus vite que tu ne le crois ..

vous noterez , le mensonge mediatique

video 1 (musulmane)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:47

stanley a écrit:
Enutrof a écrit:


Je peux te poser une question ?
allez je la pose quand même lol
Qu'est ce qui te dérange sur le fond ?

à mon humble avis je ne pense pas que ton voisin qui prie même le Dieu des moustiques, qui lui a permis de continuer sa vie sainement sans boire de l'alcool et fumer de la drogue te gêne. Enfin j'espère.
alors c'est quoi le souci exactement qui te dérange ?

cela tombe bien , tu auras ta reponse plus vite que tu ne le crois ..

vous noterez , le mensonge mediatique

https://www.youtube.com/watch?v=bHuxsB47lBQ&feature=related

pour cette vidéo, je suis désolé mais si demain d'un coup on change mon drapeau en j'sais pas lequel, ma parole je prends les armes. Je comprends parfaitement le peuple palestinien comme, je comprends les Basques qui n'ont pas le droit de parler leur langue en Espagne, comme les gens doivent comprendre la Corse




Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=akHJ-Vdcqtk

par contre pour les prières financées par les wahabites je suis contre et tous les musulmans non wahab sont contre aussi.
on lutte tous quelque part l'ami.
ce forum est le plus fraternel que j'ai croisé. Il y en a d'autres bien plus problématique où tu pourras te révolter crois moi :)


Dernière édition par Enutrof le Lun 10 Oct 2011, 01:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohameddd

mohameddd



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:52


47.29. Ou bien est-ce que ceux dont le cœur est atteint d'un mal profond s'imaginent que Dieu ne dévoilera jamais leur haine?

5.64. «La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l'entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu'accroître, chez beaucoup d'entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l'inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu'au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu'ils allument le feu de la guerre, Dieu l'éteint aussitôt. Ils s'appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n'aime pas les corrupteurs

5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 00:59

enutrof , je suis né en corse , ajaccio ...je comprends ton raisonnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ce que je te dis , tu le verras de tes yeux ..ils n'attendent plus que l'eclypse !

existe t-il des conquerants "pacifiques" l'islam modéré n'est autre qu'un faux islam , as tu lus le coran ? connait tu les lois d'abrogation des sourates ?

quant à la palestine tu serais surpris sur la realitée historique, biblique,archeologique ....

les musulmans revendique cette terre car leur prophete a fait un rêve !

jerusalem est cité des centaines de fois dans la torah , 0 fois dans le coran ..

bref , faites vos recherches avec scienserité .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:06

stanley a écrit:
ce que je te dis , tu le verras de tes yeux ..ils n'attendent plus que l'eclypse !

existe t-il des conquerants "pacifiques" l'islam modéré n'est autre qu'un faux islam , as tu lus le coran ? connait tu les lois d'abrogation des sourates ?

quant à la palestine tu serais surpris sur la realitée historique, biblique,archeologique ....

les musulmans revendique cette terre car leur prophete a fait un rêve !

jerusalem est cité des centaines de fois dans la torah , 0 fois dans le coran ..

bref , faites vos recherches avec scienserité .


quand tu dis "tu", tu parles de qui ?
tu veux une réalité historique ?
les hébreux n'ont jamais eu d'exode depuis l'Egypte lol
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:18

en fait c'est la bible qu'il faudrait que tu lises ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:26

stanley a écrit:
en fait c'est la bible qu'il faudrait que tu lises ...

https://www.youtube.com/user/LAVERITEKIFACH#p/u/121/gcr4yV_0Beo

je t'arrête de suite et les autres forumeurs le savent tous : je ne crois pas aux hadiths j'ai même du mal à croire que Muhamad ait eu 10000 soldats et qu'en face 4 fois plus à sa première victoire.
à la même époque à Paris il y avait 20000 habitants avec tout le verger que c'était et l'eau qui y coulait, donc dans le désert c'est peu probable.

bref,
Je pense que tu t'es trompé de forum
ici la spiritualité et la sympathie pour l'autre prédomine
Je ne sais d'ailleurs pas comment tu es arrivé là
comment tu es arrivé ici l'ami ?


Dernière édition par Enutrof le Lun 10 Oct 2011, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanley





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:37

Enutrof a écrit:
stanley a écrit:
en fait c'est la bible qu'il faudrait que tu lises ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'arrête de suite et les autres forumeurs le savent tous : je ne crois pas aux hadiths j'ai même du mal à croire que Muhamad ait eu 10000 soldats et qu'en face 4 fois plus à sa première victoire.
à la même époque à Paris il y avait 20000 habitants avec toutes le verger que c'était et l'eau qui y coulait, donc dans le désert c'est peu probable.

bref,
Je pense que tu t'es trompé de forum
ici la spiritualité et la sympathie pour l'autre prédomine
Je ne sais d'ailleurs pas comment tu es arrivé là car moi j'ai été de forum islamique en forum islamique plus ou moins tolérant avant d'arriver ici durant plusieurs années.
comment tu es arrivé ici sans être passé par les autres avant l'ami ?

je viens de la planéte orion , située ..lol

non, non , je suis à ma place ..

si tu regardes biens , les messages que tu lis , son à plusieurs niveaux de conscience .

exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon , la je dormir ..

bien à toi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:44

stanley a écrit:

bon , la je dormir ..

bien à toi !
Je ne pense pas que tu es à ta place pour l'instant mon ami. Je ne pense pas que tu sois méchant de nature. Tu as une dent contre les musulmans. Sauf que ceux que tu as ici sont pas des wahab donc tu t'es trompé. Certe nous avons tous des divergences, mais ça reste cordial au final. S'il faut s'excuser, on hésite pas.
tu n'as pas répondu au quart de mes post tant historiques que spirituels.
Mais après tout tant mieux que tu sois venu là. Dieu qu'il soit chrétien musulman ou qu'il s'appelle Zeus, t'as conduit dans le droit chemin ici. J'espère en tout cas t'adoucir.
Quoi que tu penses, je te souhaite la meilleure des nuits et le plus beau des rêves roserouge


Revenir en haut Aller en bas
mohameddd

mohameddd



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 01:50

la patience dans l'accomplissement des plans est une qualité bien juive

youtube com/watch?v=nO7Or3nU7zU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 02:09

Enutrof a écrit:
stanley a écrit:

bon , la je dormir ..

bien à toi !
Je ne pense pas que tu es à ta place pour l'instant mon ami. Je ne pense pas que tu sois méchant de nature. Tu as une dent contre les musulmans. Sauf que ceux que tu as ici sont pas des wahab donc tu t'es trompé. Certe nous avons tous des divergences, mais ça reste cordial au final. S'il faut s'excuser, on hésite pas.
tu n'as pas répondu au quart de mes post tant historiques que spirituels.
Mais après tout tant mieux que tu sois venu là. Dieu qu'il soit chrétien musulman ou qu'il s'appelle Zeus, t'as conduit dans le droit chemin ici. J'espère en tout cas t'adoucir.
Quoi que tu penses, je te souhaite la meilleure des nuits et le plus beau des rêves roserouge



Cher Enutrof,
Je n'ai ménagé ce stanley que par égard à toi,de peur de te blesser,je l'ai toujours ignoré en ne lui répondant que par la rigolade;mais c'est un fou à lier qui met le feu à n'importe quoi;vois les vidéos qu'il met en ligne,c'est irrationnel!je le prenais pour un simple d'esprit,non il est plus que cela...Si on le laisse faire,seul Dieu sait où s'arrêtera sa folie .A partir de maintenant j'appliquerai la maxime de Voltaire:"écrasons l’infâme!".Tu sais à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: stanley le menteur et l'existence du peuple palestinien   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 02:39

stanley a écrit:


salut !

non , ce n'est pas de cette video que je parlais ..

mon frere fait tes recherches sur le peuple palestinien , il a été inventer ..

on vous a menti sur toute la ligne ..

je ne me permettrais pas de dire des mensonges pareils .

Stanley le menteur affirme que le peuple palestinien a été inventer et nous disons que le peuple palestinien EST LE VRAI PEUPLE PROPRIÉTAIRE DE LA PALESTINE;même s'il le sait et même si nous apportons toutes les preuves confirmant notre vérité,il le niera haut et fort,n'est-il pas Stanley le menteur?Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour confondre ceux qui prétendent que les juifs sont dans leur droit et pas Stanley le menteur,lui rien ne le confondra,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait.Maintenant qu'est-ce que le peuple juif et qu'est-ce que le peuple palestinien par rapport à la Palestine;je laisse la parole au rav ron chaya rabbin d’Israël!

Revenir en haut Aller en bas
amine2963





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: comment repondre   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 04:32

tous simplement qu'ils ont été élu a un temps bien plus loin du notre, et qu'ils non pas eu une bonne foi en Dieu, et qu’après qu'ils ont dérailler du bon chemin plusieurs fois, Dieu leur a banni c'est tous pour répondre au juifs.

qu'ils l'accepte ou non, il faut pas en tenir compte, puisque les juifs n'ont même pas tenus compte de leur foi!

que Dieu nous guide vers le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Stanley le menteur:ALLAH n'est pas ELOHIM!   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 05:01

[quote="stanley"]
ouvrez les yeux !
la verité offence , mais qui ?



Stanley le menteur,prétend que ALLAH n'est pas Dieu,le Dieu de l'ancien testament, de la bible;ALLAH a tenté d'usurper l'identité d'ELOHIM pour masquer l’idolâtrie coranique.Nous disons que ALLAH ET ELOHIM SONT LE MÊME DIEU;il est navrant de constater que même certain chrétiens pensent la même chose que Stanley le menteur;même s'il le sait et même si nous apportons toutes les preuves confirmant notre vérité,Stanley la niera haut et fort,n'est-il pas Stanley le menteur?Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour confondre ceux parmi les chrétien qui pensent également que ALLAH n'est pas ELOHIM et pas Stanley le menteur,lui rien ne le confondra ,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait. Vu que cette vidéo à l'origine a été préparé dans un but polémique,je demande aux forumeurs chrétiens de ne retenir d'elle que l'essentiel de ce qui nous concerne ALLAH est-il ou pas ELOHIM?Et maintenant je laisse la parole au Rav ron chaya rabbin d’Israël!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Stanley le menteur:ALLAH est SATAN!   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 05:30

stanley a écrit:

Quitter Allah n'est pas quitter Dieu , mais est l'ouverture du cheminement vers le Vrai Dieu !


Stanley le menteur prétend que ALLAH (cela commence à devenir une musique) n'est pas DIEU,les musulmans adorent en fait non pas DIEU c'est-à-dire ELOHIM mais SATAN!Nous disons que les musulmans adorent au contraire le vrai DIEU,le DIEU d'Abraham,d’Ismaël et d'Isac.Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour prouver à ceux parmi les chrétien qui peuvent penser également comme lui et pas à Stanley le menteur,lui peut lui chaut la vérité ,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait.Et maintenant je laisse la parole au Rav ron chaya rabbin d’Israël!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Stanley le menteur:l'Islame,religion sans fondement monotheiste!   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 06:07

stanley a écrit:

citation .
(mes videos) ont pour objectif, d'une part, de démontrer par des arguments tirés pour la plupart de sources musulmanes, le non fondement de cette religion et susciter ainsi une prise de conscience chez le lecteur, des graves lacunes de celle-ci (...)

Stanley le menteur prétend que la religion de l’Islame n'a aucun fondement monothéiste et que c'est une fausse religion.Nous disons que l'Islame est la vraie religion de tous les prophètes que Dieu a envoyait à l'humanité et que ses fondements tiennent même de la religion d'Adam (PBL) lui-même.Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour prouver à ceux parmi les chrétien qui peuvent penser également comme lui et pas à Stanley le menteur,lui peut lui chaut la vérité ,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait.Et maintenant je laisse la parole à l'historien Benyamin Abrahamson rabbin d’Israël!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 07:04

Clochard de Dieu a écrit:
stanley a écrit:

citation .
(mes videos) ont pour objectif, d'une part, de démontrer par des arguments tirés pour la plupart de sources musulmanes, le non fondement de cette religion et susciter ainsi une prise de conscience chez le lecteur, des graves lacunes de celle-ci (...)

Stanley le menteur prétend que la religion de l’Islame n'a aucun fondement monothéiste et que c'est une fausse religion.Nous disons que l'Islame est la vraie religion de tous les prophètes que Dieu a envoyait à l'humanité et que ses fondements tiennent même de la religion d'Adam (PBL) lui-même.Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour prouver à ceux parmi les chrétien qui peuvent penser également comme lui et pas à Stanley le menteur,lui peut lui chaut la vérité ,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait.Et maintenant je laisse la parole à l'historien Benyamin Abrahamson rabbin d’Israël!



Clochard de Dieu , désolé Stanley n'est pas un menteur il s'est tout simplement trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 07:14

stanley a écrit:
enutrof , je suis né en corse , ajaccio ...je comprends ton raisonnement

https://www.youtube.com/watch?v=-e6Ts8XMkL0


Et je comprends le tiens également.

Tu sais ce que disent les juifs non sionistes ?
ils ne veulent pas d’Israël eux mêmes parce qu'ils pensent qu'avoir une terre c'est avoir une civilisation
les juifs étaient bien sans terre. Presque 5600 ans, plus de 150 prix Nobel.
et toutes civilisations tôt ou tard devient décadente, et disparait
C'est comme ça. aujourd'hui avec Israël : ses enfants qui grandissent dans l'alcool la guerre, la drogue et les idioties télévisuels...on verra dans 100 ans leur avenir.

Au fait erci pour cette chanson je l'adore :)


Dernière édition par Enutrof le Lun 10 Oct 2011, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Stanley le menteur:Anti-sémitisme et calomnie contre les juifs!   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 07:40

stanley a écrit:
salut Ashtar !
je comprends ton désarois suite aux propos , ainsi que ta retenue ..
pourtant si tu prenais le temps de lire les videos , tu comprendrais au moin le raisonnement .
(mon objectif)est(...) d'expliquer alors au monde que l'islamophobie est née de leur propre religion !
annaisunivers
le coran sait donc répondre à la place des juifs eux-mêmes!
le peuple juif est le peuple élu de Dieu,pour faire venir le sauveur en son sein(jésus) d'où l'expression:le salut vient des juifs!

rosarum a écrit:
rire aussi, on dirait que tu es jaloux de tes "cousins" et que tu ne sais plus quoi inventer pour prendre leur place.
bien entendu, il n'y a pas plus de "peuple élu" que de "religion agrée de Dieu"
[color=darkblue]Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
(Gandhi)

Stanley le menteur ainsi que d'autres chrétiens accusent Chrisredfil de raciste et de calomnier les juifs;l'un le traite de raciste,l'autre de prétentieux et le dernier de rigolo parce que Chrisredfil affirme que les juifs sont des tueurs de prophète et qu'ils ne sont plus le peuple élu.Nous disons quant à nous que c'est Chrisredfil qui est véridique et les autres ont terriblement tort et que lui a raison non seulement de son point de vue mais aussi du point de vue des juifs...Même s'il le sait et même si nous apportons toutes les preuves confirmant notre vérité,Stanley la niera haut et fort,n'est-il pas Stanley le menteur?Notre démarche dés maintenant consistera à ne plus apporter des preuves MAIS A FAIRE AVOUER AUX JUIFS EUX-MÊMES LA VÉRITÉ,pour confondre ceux parmi les chrétien qui croient que les juifs ne sont pas des TUEURS DE PROPHÈTES et que LE SALUT vient d'eux et pas Stanley le menteur,lui rien ne le confondra,c'est dans sa nature le mensonge et tout le monde le sait.Et maintenant je laisse la parole au Rav ron chayabbin d’Isr raaël!

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: avis   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu EmptyLun 10 Oct 2011, 07:42

ASHTAR a écrit:
stanley a écrit:
salut Ashtar !

je comprends ton désarois suite aux propos , ainsi que ta retenue ..

pourtant si tu prenais le temps de lire les videos , tu comprendrais au moin le raisonnement .



voici la mission du site , de ces videos qui je le répète sont faites par des , maintenant anciens musulmans qui parlent donc parfaitement l'arabe .

citation .



Tout ce que tu apporte là est faux .
Qui sont ces anciens musulmans ??? qui parle arabe Car sois sur qu'un musulman qui connait sa religion ne peut dire des sottises .Comme celle que le nom de Dieu dans le Coran est Allah . et autres et autres .

Alors ou tu apportes tes questions claires ici ,ou tu reste avec tes anciens musulmans .
Les musulman ne se caches pas ,et il n'ont rien à cacher .

La clarté est notre devise et le mensonge est le plus interdit des interdits en Islam car il mène directement en enfer (celui que les juifs ne reconnaissent pas dans leur bible) .


Alors pourquoi est-il permis de mentir à des non musulmans? Même pour deffendre se Foi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty
MessageSujet: Re: comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu   comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment être musulman chez les "infidèles" ?
» Comment peut-on etre heureux en rejetant Dieu, Sa Majesté ?
» Comment l'expliquer ? Les Juifs !
» Comment peut-on être soumis à Allah et au calife ?
» comment vivre en paix : musulmans, chrétiens, juifs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: