Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi

Aller en bas 
+33
abou-ismail
Man Att
Sun Back
simplicité
morgankari77
gerard2007
tt
Agnos
mario-franc_lazur
chrisredfeild
BERNARD
Tanja49
morpheus
Madeleine
Pierresuzanne
musulman
Tite
ASHTAR
amir
riad
TetSpider
Ren'
ysov
rosarum
jpast
petitsoleil
pinson
LA REPONSE
rosedumatin
Petero
Seraphine
EP
Arnaud Dumouch
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 06:27

Asia Bibi , j 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions


12/11/2010 à 11h50 - mis à jour le 12/11/2010 à 14h30 | 1084 vues | 0 réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 06:29

la question reste posée, non plus à qq harpies haineuses, mais à l'univers entier grâce à ce martyr:

Mohamed A T'IL FAIT PLUS QUE LE CHRIST.



Réponse de la théologie musulmane de ses juges :

Si quelqu'un pose la question, on viole et on tue, mais c'est pas moi c'est l'autre.

Questions :

1 Que diriez-vous si des chrétiens et des prêtres faisaient la même chose avec une musulmane ?
2 N'avez-vous pas peur de vous présentez devant Dieu et votre PROPRE conscience ?
La pétition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 07:22

Il y a beaucoup beaucoup des cas comme ça dans les pays islamiques.

Cela dénote une intolérance vis-a vis d'une critique,quoi que dans le cas cité il n'était même pas question de critique mais si d'un questionnement qui a reçu comme réponse la barbarie.

" A ses fruits vous le reconnaitrez".

Le Pakistan est 99% islamique,seule une toute petite minorité non-musulmane habite là,des chrétiens,hindous et même des ahmadis qui sont considérés mécréants par les sunnites malgré qu'ils suivent le même livre et prophète,leurs mosquées sont souvent incendiés et il est apanage des sacrées tueries entre sunnites et ahmadis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 08:37

Arnaud Dumouch a écrit:

La pétition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'ai pas pu ouvrir la page, mon cher ARNAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:27

Elle marche ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:29

Reçu ce matin sur mon email :


Citation :
FAITES SUIVRE A TOUS VOS CONTACTS CHRÉTIENS..

Pour tous ceux qui ne pourront venir à Paris nous suggérons que ce dimanche que vous preniez une heure de louange et d'intercession pour les Chrétiens vivant dans leur propre pays, comme des dhimmis, sous le joug d'un islam de plus en plus lourd.
Faites ouvrir vos églises, vos temples, vos maisons, vos cœurs pour les rassembler dans la puissance du Saint Esprit...

Dimanche (Manifestation de soutien à PARIS aux chrétiens d’Orient le dimanche 14 novembre 2010 rassemblement au pied de la Statue de la Liberté à 14H, Pont de Grenelle, Paris 15e) une manifestation de soutien aux Chrétiens d'Irak et plus largement aux chrétiens.

Le père Pierre Marie SOUBEYRAND de Lourdes, vous joins aussi une lettre des petites sœurs de Jésus de Bagdad: un témoignage poignant de douleur et de foi et qui appelle notre prière et notre amitié pour nos frères. A lire absolument car c'est ce qui risque d'arriver en Europe sous peu de temps

Patrick Scherrer du conseil d'Alleluia-France

L'expression "le JOUG de l'islam" est profonde et vraie. C'est un joug, un poids, une intolérance PESANTE. Un ami vient de faire un pélerinage à pieds veers Jérusalem. Il m'a raconté son passage en Turquie : C'était PESANT. Les invitation, pression pour devenir musulman l'ont EPUISE.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:30

Bonjour,

Permettez-moi d'être épatée de trouver cette pétition et cette information sur ce forum.

Je vois qu'on est équitable et juste ici sans pour autant juger personne !

cette pétition que j'ai signée sur un autre site excusez moi... je vous félicite de ne pas vous voiler la face, merci à celui qui l'a postée , aux administrateurs également. Je prends cette cause très à coeur .........


Voici une information complémentaire :

La dépêche de ZENIT :

Pakistan : Une chrétienne condamnée à mort pour blasphème
Réactions des associations chrétiennes
ROME, Jeudi 11 novembre 2010 (ZENIT.org) - Une chrétienne de 37 ans, Asia Bibi, mère de plusieurs enfants, a été condamnée lundi à la peine capitale par le tribunal de Sheikhupura, une ville de la province du Punjab (Pakistan), qui l'accuse d'avoir blasphémé contre le prophète Mohamed.

Tout a commencé un jour de juin 2009, alors qu'Asia Bibi travaille aux champs en compagnie d'autres femmes. Un incident survient. Selon les correspondants du Telegraph au Pakistan, on demande à Asia d'aller chercher de l'eau mais quand celle-ci s'exécute, les autres femmes refusent de toucher au liquide qu'elles estiment « impur ». S'ensuit une conversation animée autour de la religion.

Alors qu'Asia est pressée par ses collègues « de renoncer à sa foi chrétienne et d'embrasser l'islam », rapporte le journal Christian Today, elle répond « avec ses mots à elle », précise le Pakistan Christian Post.

Selon des précisions de l'agence AsiaNews, Asia a parlé de « comment Jésus est mort sur la croix pour les péchés de l'humanité », demandant aux autres femmes « ce que Mohamed avait fait pour eux ».

D'après l'organisation Release International, les musulmanes frappent alors frappé Asia Bibi et l'enferme dans une pièce. Une foule s'est ensuite amassée autour du lieu de l'incident et a commencé à l'insulter ainsi que ses enfants.

Au Pakistan, le droit pénal punit de la prison à vie ceux qui offensent le Coran et condamne à mort ceux qui insultent le prophète Mohamed.

Depuis plus d'un an, Asia est maintenue en détention. Plusieurs associations chrétiennes sont montées au créneau. Le Pakistan Christian Congress a demandé au président d'intervenir et a appelé à l'abrogation des lois anti-blasphème.
Selon Andy Dipper, directeur exécutif de Release International, « le Pakistan a franchi une limite ». Il souligne que c'est la première fois qu'une femme est condamnée à une telle peine pour ces faits.

Peter Jacob, secrétaire exécutif de la commission nationale « justice et paix » de la Conférence épiscopale du Pakistan, dénonce pour sa part « une multiplication des fausses accusations » contre les chrétiens, et juge « très grave » le fait que « le gouvernement n'envisage aucune révision ou abolition de la loi ».

Le Pakistan Christian Congress, qui a organisé diverses conférences au niveau national et international pour demander l'abrogation de ces lois, a fait part de son inquiétude pour la sentence prononcée contre Asia Bibi, appelant le gouvernement pakistanais à faire preuve de justice envers la jeune femme.

Isabelle Cousturié

BIEN CORDIALEMENT A TOUS !



Dernière édition par Seraphine le Sam 13 Nov 2010, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Elle marche ce matin.

En effet, je réussis à ouvrir la page....... un petit effort Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:40

Unissons-nous aussi tous dans la prière pour Asia !

De quelque religion à laquelle nous appartenons.

@+

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Elle marche ce matin.



En effet . MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 09:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Reçu ce matin sur mon email :


Citation :
FAITES SUIVRE A TOUS VOS CONTACTS CHRÉTIENS..

Pour tous ceux qui ne pourront venir à Paris nous suggérons que ce dimanche que vous preniez une heure de louange et d'intercession pour les Chrétiens vivant dans leur propre pays, comme des dhimmis, sous le joug d'un islam de plus en plus lourd.
Faites ouvrir vos églises, vos temples, vos maisons, vos cœurs pour les rassembler dans la puissance du Saint Esprit...

Dimanche (Manifestation de soutien à PARIS aux chrétiens d’Orient le dimanche 14 novembre 2010 rassemblement au pied de la Statue de la Liberté à 14H, Pont de Grenelle, Paris 15e) une manifestation de soutien aux Chrétiens d'Irak et plus largement aux chrétiens.

Le père Pierre Marie SOUBEYRAND de Lourdes, vous joins aussi une lettre des petites sœurs de Jésus de Bagdad: un témoignage poignant de douleur et de foi et qui appelle notre prière et notre amitié pour nos frères. A lire absolument car c'est ce qui risque d'arriver en Europe sous peu de temps

Patrick Scherrer du conseil d'Alleluia-France

L'expression "le JOUG de l'islam" est profonde et vraie. C'est un joug, un poids, une intolérance PESANTE. Un ami vient de faire un pélerinage à pieds veers Jérusalem. Il m'a raconté son passage en Turquie : C'était PESANT. Les invitation, pression pour devenir musulman l'ont EPUISE.

Merci Arnaud pour ce mail........ pourquoi ce prosélytisme effréné de la part des Musulmans ???????

Ont ils peur pour leur religion ???

Je prie pour nos frères chrétiens et nos frères musulmans.

Je lirai la réponse ce soir, je dois aller travailler ....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 12:16

J'ai reçu par email ce message d'un catholique intégriste qui me rend furieux :

Citation :
Bonjour,

Je compatis sur le sort de cette femme et je ne peux que prier pour elle, en laissant à Dieu le soin d’exaucer ou pas ma prière selon ce qu’Il saura être le meilleur pour elle en vue de son éternité.

Relisez I Pierre : surtout IV, 12-19 ; Matthieu V, 10-12 ; Jean XVI, 33 ; Actes V, 41 ; XIV,22 ; II Thessaloniciens I, 4-12, etc, etc

Mais je ne vois pas Jésus, et les siens, demander de signer une pétition pour lui éviter sa crucifixion. Pas plus que Saint Jean Baptiste, et les siens, sa décapitation, pas plus les apôtres et tous ceux qui leurs ressemblent et les ont imités, au cours des siècles, qui ont du subir les tourments les plus cruels (même au siècle des pompeuses ‘’Lumières’’ et des Droits de l’homme sans Dieu) à cause de leur foi catholique et leur fidélité à Jésus-Christ.

La foi véritable aura toujours à faire face (spirituellement ou physiquement, sinon les deux), et jusque dans ses ultimes conséquences, à la postérité du serpent de Genèse III, 15, à l’ivraie, et ce, jusqu’à la fin du monde.


Ceci dit, écrivez à Benoît XVI pour qu’il médite sur l’embrassade du ‘’saint’’ Coran par son prédécesseur.

Bien à vous

Ma réponse :

Il est clair que Jésus n'aurais pas fait de petition. Il aurait donné sa vie en silence. Et je suis sûr que vous la donneriez aussi.

Par contre, il aurait aimé qu'on lui donne un TOUT PETIT signe de soutien, en veillant avec lui, lorsqu'il était angoissé.
Citation :

Luc 22, 45 Se relevant de sa prière, il vint vers les disciples qu'il trouva endormis de tristesse,
Luc 22, 46 et il leur dit : "Qu'avez-vous à dormir? Relevez-vous et priez, pour ne pas entrer en tentation."

Et j'espère que ma réponse vous rappellera qu'il est excellent d'être un mystique mais que l'amour EN ACTION du prochain est une autre dimension de l'appel de Jésus.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 12:25

Comment dois-je comprendre le silence de nos frères musulmans sur ce sujet ?

. Ils n'ont pas vu qu'il avait été ouvert,
. Ils n'ont pas eu le temps de réagir,
. Ils sont embarassés pour réagir.

Ce serait bien qu'ils interviennent pour dire qu'ils condamnent ; car leur silence nous laissent supposer qu'ils ne condamne pas cette condamnation à mort.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 13:41

petero a écrit:
Comment dois-je comprendre le silence de nos frères musulmans sur ce sujet ?

. Ils n'ont pas vu qu'il avait été ouvert,
. Ils n'ont pas eu le temps de réagir,
. Ils sont embarassés pour réagir.

Ce serait bien qu'ils interviennent pour dire qu'ils condamnent ; car leur silence nous laissent supposer qu'ils ne condamne pas cette condamnation à mort.

Petero

Ecris-leur donc un Mp amical pour le leur demander !

A mon avis, il s'agit de la 3ème hypothèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 13:44

petero a écrit:
Comment dois-je comprendre le silence de nos frères musulmans sur ce sujet ?

. Ils n'ont pas vu qu'il avait été ouvert,
. Ils n'ont pas eu le temps de réagir,
. Ils sont embarassés pour réagir.

Ce serait bien qu'ils interviennent pour dire qu'ils condamnent ; car leur silence nous laissent supposer qu'ils ne condamne pas cette condamnation à mort.

Petero
Mais personne est autorisée a critiquer Mohamed et ses actes. Dans les pays musulmans cela vaut une condamnation et le plus souvent à la mort par décapitation. C'est le cas en Arabie-Saoudite.

Voilà pourquoi les musulmans n'interviennent pas... interdiction de critiquer Mohamed,ni de loin ni de prés.

La condamnation de cette femme à la mort est en accord avec la sharia. Ils ne peuvent rien dire là-dessus.

La même sharia que depuis 13 siècles n'a rien résolu dans leurs pays...c'est cette loi qui censure toute critique mais qui se permet de critiquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 14:13

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai reçu par email ce message d'un catholique intégriste qui me rend furieux :

Citation :
Bonjour,

Je compatis sur le sort de cette femme et je ne peux que prier pour elle, en laissant à Dieu le soin d’exaucer ou pas ma prière selon ce qu’Il saura être le meilleur pour elle en vue de son éternité.

Relisez I Pierre : surtout IV, 12-19 ; Matthieu V, 10-12 ; Jean XVI, 33 ; Actes V, 41 ; XIV,22 ; II Thessaloniciens I, 4-12, etc, etc

Mais je ne vois pas Jésus, et les siens, demander de signer une pétition pour lui éviter sa crucifixion. Pas plus que Saint Jean Baptiste, et les siens, sa décapitation, pas plus les apôtres et tous ceux qui leurs ressemblent et les ont imités, au cours des siècles, qui ont du subir les tourments les plus cruels (même au siècle des pompeuses ‘’Lumières’’ et des Droits de l’homme sans Dieu) à cause de leur foi catholique et leur fidélité à Jésus-Christ.

La foi véritable aura toujours à faire face (spirituellement ou physiquement, sinon les deux), et jusque dans ses ultimes conséquences, à la postérité du serpent de Genèse III, 15, à l’ivraie, et ce, jusqu’à la fin du monde.


Ceci dit, écrivez à Benoît XVI pour qu’il médite sur l’embrassade du ‘’saint’’ Coran par son prédécesseur.

Bien à vous

Ma réponse :

Il est clair que Jésus n'aurais pas fait de petition. Il aurait donné sa vie en silence. Et je suis sûr que vous la donneriez aussi.

Par contre, il aurait aimé qu'on lui donne un TOUT PETIT signe de soutien, en veillant avec lui, lorsqu'il était angoissé.
Citation :

Luc 22, 45 Se relevant de sa prière, il vint vers les disciples qu'il trouva endormis de tristesse,
Luc 22, 46 et il leur dit : "Qu'avez-vous à dormir? Relevez-vous et priez, pour ne pas entrer en tentation."

Et j'espère que ma réponse vous rappellera qu'il est excellent d'être un mystique mais que l'amour EN ACTION du prochain est une autre dimension de l'appel de Jésus.
Embarassed

J'ai tout vu de ce topic, j'ai lu , je suis atterrée !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 14:29

Si tout ce qu'on nous rapporte est vrai on ne peut que soutenir cette femme. L'Islam est contre tout les dépassements et d'ailleurs dans le pays concerné ceux sont les musulmans qui souffrent le plus. Mais nos amis chrétiens ont raison de ne mettre en exergue que leur coreligionnaire. C'est moins universalement humanitaire mais c'est déjà quelque chose. Nous somme contre tout débordement des droits de l'homme et souhaitant que cette femme ne soit pas coupable de méfaits plus grave que ce qu'on nous relate...

Combien de morts, de crimes de guerre, de génocides a l'encontre des communautés musulmanes doit-on subir pour que la communauté internationale se réveille et intervienne sans parti pris et sans aggraver les situations existantes qui sont dramatiques. L’épuration ethnique ou religieuse, au su et au vu de tous, souvent orchestrés par les états membres des Nations Unies et du conseil de sécurité, sont devenus des banalités aussi bien que pour nous musulmans avons ressenti le traitement médiatique de cette affaire digne de ceux des faits divers ou des bandes d’annonces.

Mais peut être que l'occident a quelques part raison le sang musulman a-t-il déjà la même valeur pour qu'on puisse faire un jugement de comportement équitable.Les cris des souffrances musulmanes et de leur désespoir face à l’immobilisme avant tout des pays musulmans, puis des occidentaux nous laisse perplexes.....

Mais agissons en pieux musulmans et prions pour que Dieu sauve cette dame qui n'est en aucun victimes de ses convictions mais de ses agissements toutefois pardonnables par l'Islam et les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 14:43

LA REPONSE a écrit:
Mais agissons en pieux musulmans et prions pour que Dieu sauve cette dame qui n'est en aucun victimes de ses convictions mais de ses agissements toutefois pardonnables par l'Islam et les musulmans...

Cher LA REPONSE,

Donc, selon toi, cette femme est victime de ses agissements, toutefois pardonnable par l'Islam et les musulmans.

Pourquoi les musulmans se contentent-il de prier pour cette dame ? Pourquoi les musulmans ne font-il pas une pétition pour défendre cette femme qui risque de mourir, tout simplement parce qu'elle a été charitable en apportant à boire à ses frères et soeurs musulmans ? Si quelqu'un peut la sauver de cette injustice, ce sont bien ses frères et soeurs musulmans qui voient bien que cette femme a d'abord voulu désaltéré ses frères et soeurs musulmans !

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 15:34

petero a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Mais agissons en pieux musulmans et prions pour que Dieu sauve cette dame qui n'est en aucun victimes de ses convictions mais de ses agissements toutefois pardonnables par l'Islam et les musulmans...

Cher LA REPONSE,

Donc, selon toi, cette femme est victime de ses agissements, toutefois pardonnable par l'Islam et les musulmans.

Pourquoi les musulmans se contentent-il de prier pour cette dame ? Pourquoi les musulmans ne font-il pas une pétition pour défendre cette femme qui risque de mourir, tout simplement parce qu'elle a été charitable en apportant à boire à ses frères et soeurs musulmans ? Si quelqu'un peut la sauver de cette injustice, ce sont bien ses frères et soeurs musulmans qui voient bien que cette femme a d'abord voulu désaltéré ses frères et soeurs musulmans !

Petero
Parce qu'avant d'arriver a cette femme il nous faut d'abord passer par des centaines de milliers de pétitions pour sauver des musulmans et des musulmanes et également d'autres appartenant a d'autres religions aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.

Vous comprendrez donc que c'est inconvenant de sauter des millions de personnes en péril de mort certaine au vu et au su de l'humanité . Mais nous sommes compatissants pour cette dame et de tout ceux qui souffrent de la même façon a travers le monde..

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:09

Citation :
aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.
Les musulmans sont condamnés à mort en Occident pour leur foi ? cyclops Evidemment, si vous aussi vous dites cela, la guerre des civilisations est imparable!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:29

LA REPONSE a écrit:
Mais agissons en pieux musulmans et prions pour que Dieu sauve cette dame qui n'est en aucun victimes de ses convictions mais de ses agissements toutefois pardonnables par l'Islam et les musulmans...

De quels agissements parles tu LA REPONSE ??

Qu'a fait cette femme d'autre que de défendre sa foi chrétienne ?

Au point que vous deviez pardonner vous les musulmans ???

Et la liberté religieuse existe t'elle pour toi ? et les droits de l'Homme ???

Je reste bouche bée de lire de tels propos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.
Les musulmans sont condamnés à mort en Occident pour leur foi ? cyclops Evidemment, si vous aussi vous dites cela, la guerre des civilisations est imparable!

Parler de l’Islam en tant que foi ou croyance librement consentie, fausse entièrement notre débat. Mais il faut avouer que déjà le terme Islam est très mal vu en occident et dans ce cadre tout est fait pour le ternir. Par ailleurs La persécution des musulmans aujourd'hui dans le monde n'échappe a personne bien qu'elle se fait sous d'autres conditions.

Contrairement a ce pseudo-Islam qui parfois commet de graves bavures clairement a l'encontre des professions de foi des autres, L'occident cache ses dents contre les religions proprement dites mais n'épargne aucun effort pour abaisser l'Islam et oppresse les états qui lui répondent négativement..
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:35

LA REPONSE a écrit:
Parce qu'avant d'arriver a cette femme il nous faut d'abord passer par des centaines de milliers de pétitions pour sauver des musulmans et des musulmanes et également d'autres appartenant a d'autres religions aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.

Vous comprendrez donc que c'est inconvenant de sauter des millions de personnes en péril de mort certaine au vu et au su de l'humanité . Mais nous sommes compatissants pour cette dame et de tout ceux qui souffrent de la même façon a travers le monde..

Peux tu expliquer LA REPONSE, ce que tu entends par joug de l'Occident ?? No

Pourquoi donc venez vous si nombreux en Occident ??? N'êtes vous pas bien chez vous en pays musulmans ?

vous devez sans doute être mieux dans nos pays en sécurité et vous construisez des mosquées, on vous donne même du travail ??
Que vous faut-il de plus ??



Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:38

@LAREPONSE
On vois la toute l'intolérance de l'islam...en plus c'est la pauvre femme qui devrait demander pardon ?

C'est du jamais vu ça...cette pauvre femme est tabassé,violé et en plus devrait demander pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 16:46

LA REPONSE a écrit:
Parler de l’Islam en tant que foi ou croyance librement consentie, fausse entièrement notre débat. Mais il faut avouer que déjà le terme Islam est très mal vu en occident et dans ce cadre tout est fait pour le ternir.
L'islam veut dire soumission...soumission à la loi qui coupe les mains les pieds et décapite.

Cela n'a rien des gens normaux dans notre société. Plutôt aux temps des cavernes,plus maintenant.

LA REPONSE a écrit:
Par ailleurs La persécution des musulmans aujourd'hui dans le monde n'échappe a personne bien qu'elle se fait sous d'autres conditions.
Les musulmans ont une liberté dans les pays des kafiroun qu'ils ne la trouvent pas chez eux,raison pour laquelle ils aiment vivre et jouir d'une société qui ne pratique la loi des barbares.

Puisqu'il faut bien le dire,la sharia c'est la loi des barbares.

LA REPONSE a écrit:
Contrairement a ce pseudo-Islam qui parfois commet de graves bavures clairement a l'encontre des professions de foi des autres, L'occident cache ses dents contre les religions proprement dites mais n'épargne aucun effort pour abaisser l'Islam et oppresse les états qui lui répondent négativement..
Il faut le dire sans contrainte que si je veux construire une église par exemple en Arabie Saoudite...je remercierais bien la sainte tolérance islamique et sans commentaires.

Par contre rien ne vous empêche de construire une mosquée dans les pays des kafiroun. Cela s'appelle évidement de l'intolérance occidental à l'égard de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 17:03

LA REPONSE a écrit:
Mais il faut avouer que déjà le terme Islam est très mal vu en occident

Mais pourquoi est-il mal vu ? Posez-vous la question.

C'est depuis que nous découvrons, par les informations, le horreurs que commettent certains islamiste, au nom de leur religion, que l'Islam est mal vu. Ce sont vos intégristes qui ternissent l'Islam et vous quand sur ce forum vous justifiez certaines pratiques barbares de l'Islam.

Si l'Islam répugne et fait peur, c'est à cause de tous les musulmans qui donnent de l'Islam, un image insuportable et qui fait peur. Et cela fait encore plus peur quand on voit ce qu'ils font subir aux minorités chrétiennes qui vivent dans les pays musulmans. Là où les musulmans deviennent majoritaire, ils exercent une telle pression et font tellement peur aux chrétiens qu'ils restent qu'ils n'ont pas d'autre choix que : soit se convertir ; soit fuir.

C'est ce qu'on nous a montré dans un reportage à Nazareth, la ville où Jésus est né. Les chrétiens, poussés par les musulmans, finissent par partir. Bientôt il n'y aura plus de chrétiens à Nazareth. Et quand ceux-ci partent, les musulmans volent leurs terres, leur bien.

Imaginez ce qui va se passer en France, si un jour les musulmans venaient à devenir majoritaire. Comment voulez-vous, après, qu'on pense du bien de l'Islam ?

Vous paraissez tout gentil, sur ce forum. Mais vous ne ressemblez absolument pas aux musulmans qui poussent les chrétiens à se convertir ou à partir par toutes sortes de pressions. Nous sommes endroit de nous demander s'il ne se cache pas, derrière le musulman gentil qui nous parle sur ce forum, un musulman plus dûr qui pratique la Taquilla pour donner de l'Islam un image plus douce.

Moi je veux bien croire que vous êtes un musulman qui respecte son prochain. Mais quand je vois qu'à propos de cette femme, vous êtes incapable de dire qu'elle n'a rien commis d'irrépréhensible, faisant d'elle une victime de son comportement, j'ai de plus en plus de mal à croire que vous êtes aussi bon que vous essayez de nous le faire croire.

Condamnez vos frères musulmans et soeurs musulmans qui ont refusé de boire l'eau que cette femme voulait leur donner, considérant que cette eau était impure. Depuis quand le Coran a interdit aux musulmans de boire l'eau que leur propose un chrétien ? Si vous les condamnez, alors mes doutes s'effaceront.

Petero

Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 17:10

petero a écrit:
C'est depuis que nous découvrons, par les informations,
Pas que ça,en effet on est dans l'ère de la communication et on peut tout à fait lire tous leurs écrits,tafsirs/hadiths/sirahs qui nous racontent des choses impensables pour une soi-disant religion de paix.

C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de fanatisme,puisque l'islam n'a plus de burka pour se couvrir...il est a découvert.

Ceci dit il y a encore des musulmans raisonnables,des courants tolérants tels les submitters qui se tiennent qu'au Coran et pas aux hadiths forgés de toutes pièces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 17:18

Salam cher frère Arnaud,

Je ne vous cache pas que je fus surpris, de voir de quelle manière vous avez abordé votre sujet..!
Laquelle manière n'a fait qu'attiser.. puisque vous avez présenté l'occasion.. de sobres interventions.
Catholiques comme protestants.. je note qu'ils sont tous au rendez vous.. même avec des polémiques dramatisées autour Mohammed (psl), les musulmans et les musulmans du forum..
Quel rassemblement..!!

Vous remarquant membre VIP du forum.. je m'attendais, de vous, à plus de sagesse et de logique..!

Il ne nous est pas difficile de noyer ce forum par des séquences noires du christianisme.. passées comme présentes.. internes et vis à vis des musulmans..
Nous nous abstenons de le faire.. non par faiblesse ou respect profitable pour vous.. Mais juste que nous savons que nous ne pouvons tenir pour responsables.. votre foi ou votre "dieu".. des agissements malveillants de vos adeptes.. et nous le disons sans fard ni masque.
Vous aussi le savez.. mais n'osez, juste par entêtement voulu, l'avouer..!

Je pense qu'avant d'avoir initié votre sujet.. vous ne vous êtes même pas donné la peine de le cerner par tous ces points..!
Vous n'êtes pas le seul à le faire.. les commentaires ayant suivi en disent trop..!

Maintenant, en membre VIP, certes vous saurez, de vous même, nous sortir les positions de l'Islam et de Mohammed (psl) sur la question.
Puisque telle fut votre visée..!





Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 17:54

Humble Avis a écrit:
Salam cher frère Arnaud,

Je ne vous cache pas que je fus surpris, de voir de quelle manière vous avez abordé votre sujet..!
Laquelle manière n'a fait qu'attiser.. puisque vous avez présenté l'occasion.. de sobres interventions.
Catholiques comme protestants.. je note qu'ils sont tous au rendez vous.. même avec des polémiques dramatisées autour Mohammed (psl), les musulmans et les musulmans du forum..
Quel rassemblement..!!

Vous remarquant membre VIP du forum.. je m'attendais, de vous, à plus de sagesse et de logique..!

Il ne nous est pas difficile de noyer ce forum par des séquences noires du christianisme.. passées comme présentes.. internes et vis à vis des musulmans..
Nous nous abstenons de le faire.. non par faiblesse ou respect profitable pour vous.. Mais juste que nous savons que nous ne pouvons tenir pour responsables.. votre foi ou votre "dieu".. des agissements malveillants de vos adeptes.. et nous le disons sans fard ni masque.
Vous aussi le savez.. mais n'osez, juste par entêtement voulu, l'avouer..!

Je pense qu'avant d'avoir initié votre sujet.. vous ne vous êtes même pas donné la peine de le cerner par tous ces points..!
Vous n'êtes pas le seul à le faire.. les commentaires ayant suivi en disent trop..!

Maintenant, en membre VIP, certes vous saurez, de vous même, nous sortir les positions de l'Islam et de Mohammed (psl) sur la question.
Puisque telle fut votre visée..!






J'aurais voulu que vous, humble avis, soyez tout aussi en colère contre cet acte inqualifiable venant de votre religion.

Je me fiche des positions de Mohamed ! Votre religion achève de se déshonorer. Elle prépare efficacement ce que Mohamed a annioncé : l'apostasie massive de vos enfants ou petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Elle prépare efficacement ce que Mohamed a annioncé : l'apostasie massive de vos enfants ou petits enfants.
De surcroit puisqu'un hadith atteste que les fidèles de l'islam [le vrai] seront une toute petite minorité...mais on constate que tous les jours la oumma s'agrandis de plus en plus...alors quelque chose ne vas pas dans l'islam si on se tiens a cet hadith comme étant véridique...

Quelque chose cloche dans l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:11

Humble Avis a écrit:
Salam cher frère Arnaud,
..............................................................................................;;
Il ne nous est pas difficile de noyer ce forum par des séquences noires du christianisme.. passées comme présentes.. internes et vis à vis des musulmans..
Nous nous abstenons de le faire.. non par faiblesse ou respect profitable pour vous.. Mais juste que nous savons que nous ne pouvons tenir pour responsables.. votre foi ou votre "dieu".. des agissements malveillants de vos adeptes.. et nous le disons sans fard ni masque.
Vous aussi le savez.. mais n'osez, juste par entêtement voulu, l'avouer..!

Je pense qu'avant d'avoir initié votre sujet.. vous ne vous êtes même pas donné la peine de le cerner par tous ces points..!
Vous n'êtes pas le seul à le faire.. les commentaires ayant suivi en disent trop..!

Maintenant, en membre VIP, certes vous saurez, de vous même, nous sortir les positions de l'Islam et de Mohammed (psl) sur la question.
Puisque telle fut votre visée..!



Je pensais, mon cher HUMBLE AVIS, que cette histoire était exagérée et j'attendais des rectificatifs, d'où mon silence !

Mais , d'après ce que je lis de vous, cette sinistre histoire est bien réelle, et cela en plein 21ème siècle !

Ne parlons pas des errements du passé autant chez les chrétiens que chez les Musulmans, regardons le présent : aucun Chrétien ne commettrait ni n'aurait l'idée de commettre de telles atrocités contre des compatriotes musulmans ; et si de tels sévices se produisaient, la police et la justice du pays intéressé arrêteraient et puniraient les coupables !!!

Alors que là c'est le contraire !!!!!!!!! c'est la victime qui se retrouve menacée de la peine de mort !!!

J'eusse aimé de votre part plus de compassion !

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:14

EP a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Elle prépare efficacement ce que Mohamed a annioncé : l'apostasie massive de vos enfants ou petits enfants.
De surcroit puisqu'un hadith atteste que les fidèles de l'islam [le vrai] seront une toute petite minorité...mais on constate que tous les jours la oumma s'agrandis de plus en plus...alors quelque chose ne vas pas dans l'islam si on se tiens a cet hadith comme étant véridique...

Quelque chose cloche dans l'islam...

Pour le moment ... Puis viendra une autre génération qui regardera comment leur pères se sont comportés face à la barbarie. S'ils l'ont lâchement toléré ou s'ils l'ont dénoncé de tout leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:23

mario-franc_lazur a écrit:
Je pensais, mon cher HUMBLE AVIS, que cette histoire était exagérée et j'attendais des rectificatifs, d'où mon silence !
Cette histoire est attesté vrai...à la différence que dans les médias anglophones ça ne parle pas de viol...mais qu'elle fut pris a tabac et emprisonné juste pour dire "Qu'a-t-il Mohamed,fait de plus que Jésus Christ ?"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:42

EP a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je pensais, mon cher HUMBLE AVIS, que cette histoire était exagérée et j'attendais des rectificatifs, d'où mon silence !
Cette histoire est attesté vrai...à la différence que dans les médias anglophones ça ne parle pas de viol...mais qu'elle fut pris a tabac et emprisonné juste pour dire "Qu'a-t-il Mohamed,fait de plus que Jésus Christ ?"


Phrase qui, en soi, n'a rien de blasphématoire !!!


MERCI, mon cher EP.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 18:50

mario-franc_lazur a écrit:
EP a écrit:

Cette histoire est attesté vrai...à la différence que dans les médias anglophones ça ne parle pas de viol...mais qu'elle fut pris a tabac et emprisonné juste pour dire "Qu'a-t-il Mohamed,fait de plus que Jésus Christ ?"

Phrase qui, en soi, n'a rien de blasphématoire !!!

MERCI, mon cher EP.


Quoi, être tabassée et condamnée pour une simple phrase qui ne diminue même pas le prophète Mohamed !

ça, j'en tombe par terre !

Les martyrs , les vrais martyrs d'aujourd'hui, ils sont dans ces pays ! Que Dieu leur vienne en aide !!!

En tous cas, je viens de pétitionner (cc'est comme ça qu'on dit ?)

à + , les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 20:34

pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Phrase qui, en soi, n'a rien de blasphématoire !!!

MERCI, mon cher EP.


Quoi, être tabassée et condamnée pour une simple phrase qui ne diminue même pas le prophète Mohamed !

ça, j'en tombe par terre !

Les martyrs , les vrais martyrs d'aujourd'hui, ils sont dans ces pays ! Que Dieu leur vienne en aide !!!

En tous cas, je viens de pétitionner (cc'est comme ça qu'on dit ?)

à + , les amis !

Bonsoir ami Pinson !

Bravo d'avoir pétitionné Very Happy

A l'heure actuelle il y a 477 signatures.

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 20:57

Seraphine a écrit:
[
Bonsoir ami Pinson !

Bravo d'avoir pétitionné Very Happy

A l'heure actuelle il y a 477 signatures.



Amie Seraphine, tu en sais des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 20:59

pinson a écrit:
Seraphine a écrit:
[
Bonsoir ami Pinson !

Bravo d'avoir pétitionné Very Happy

A l'heure actuelle il y a 477 signatures.



Amie Seraphine, tu en sais des choses !

Je suis tout simplement curieuse Ami Pinson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 21:06

JE NE SIGNE PAS LA PETITION
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi EmptySam 13 Nov 2010, 21:12

chrisredfeild a écrit:
JE NE SIGNE PAS LA PETITION

On s'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» La Bible raconte-t-elle la mort des apôtres ?
» La mort est elle souhaitable pour nous même?
» La foi chrétienne est-elle rétrograde ?
» Origine de la croyance chrétienne en la crucifixion et mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: