Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi

Aller en bas 
+33
abou-ismail
Man Att
Sun Back
simplicité
morgankari77
gerard2007
tt
Agnos
mario-franc_lazur
chrisredfeild
BERNARD
Tanja49
morpheus
Madeleine
Pierresuzanne
musulman
Tite
ASHTAR
amir
riad
TetSpider
Ren'
ysov
rosarum
jpast
petitsoleil
pinson
LA REPONSE
rosedumatin
Petero
Seraphine
EP
Arnaud Dumouch
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptySam 13 Nov 2010, 06:27

Rappel du premier message :

Asia Bibi , j 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions


12/11/2010 à 11h50 - mis à jour le 12/11/2010 à 14h30 | 1084 vues | 0 réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: avis   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:36

Man Att a écrit:
Et vivia meme si je crois que soeur Emanuelle vas en enfer ça change quoi ? je vais pas l'insulter ou cracher sur sa tombe.

Moi je parle de dogme toi tu crée ton propre islam, si celas te convient tant mieux

On aime pas être contredit à ce que je vois
Est-ce à toi de décider si Soeur emanuelle doit aller ou ne pas aller au paradis.
Te prendrais-tu pour Dieu?
Ta vanité t'aveugle ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:02

Non ce n'est pas a moi de choisir mais je parle celons l'islam, ensuite vous pouvez croire ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:08

Dieu est unique et ne ressamble pas a ses créatures, dans ce sens notre raisonnement humain n'est pas le meme que celui de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: avis   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:12

Man Att a écrit:
Non ce n'est pas a moi de choisir mais je parle celons l'islam, ensuite vous pouvez croire ce que vous voulez
Alors on ne critique pas les autres surtout quand on sait qu'on est pas meilleurs qu'eux.
Tu as parlé de sœur Emmanuelle .
Ou est le travail similaire des autorités religieuse en Egypte?
La plupart des éboueurs du Caire sont chrétiens parce que les musulmans ne savent et ne veulent se salir de leurs déchets personnelles de peur de se salir et de devenir impur.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:41


Arrête de sortir des choses comme ça c'est purement débile.
Je n'ai manquer de respect a personne durant l'échange, j'ai préciser que celons l'islam elle vas en enfer (si elle a connu l'islam)
Je disait a vivia que ce n'était que son avis pas celui de l'islam.
Ensuite arrête de me sortir des bêtises a deux balles , oui les musulmans ne veulent pas etre impure donc c'est els chrétiens qui le font c'est de la débilité profonde, il n'y a meme pas besoin de t'expliqué en quoi c'est débile car vu ton raisonnement tu ferais expres de ne pas comprendre.

Pour que je te fasse plaisire je dois dire amen a tout ce que tu dit, tout ce qui vient de l'église et dire que les mécréants sont des souillures ambulantes.

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: avis   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:53

Man Att a écrit:

Arrête de sortir des choses comme ça c'est purement débile.
Je n'ai manquer de respect a personne durant l'échange, j'ai préciser que celons l'islam elle vas en enfer (si elle a connu l'islam)
Je disait a vivia que ce n'était que son avis pas celui de l'islam.
Ensuite arrête de me sortir des bêtises a deux balles , oui les musulmans ne veulent pas etre impure donc c'est els chrétiens qui le font c'est de la débilité profonde, il n'y a meme pas besoin de t'expliqué en quoi c'est débile car vu ton raisonnement tu ferais expres de ne pas comprendre.

Pour que je te fasse plaisire je dois dire amen a tout ce que tu dit, tout ce qui vient de l'église et dire que les mécréants sont des souillures ambulantes.

Non merci  

Merci pour tes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018, 08:50

LA REPONSE a écrit:
petero a écrit:


Cher LA REPONSE,

Donc, selon toi, cette femme est victime de ses agissements, toutefois pardonnable par l'Islam et les musulmans.

Pourquoi les musulmans se contentent-il de prier pour cette dame ? Pourquoi les musulmans ne font-il pas une pétition pour défendre cette femme qui risque de mourir, tout simplement parce qu'elle a été charitable en apportant à boire à ses frères et soeurs musulmans ? Si quelqu'un peut la sauver de cette injustice, ce sont bien ses frères et soeurs musulmans qui voient bien que cette femme a d'abord voulu désaltéré ses frères et soeurs musulmans !

Petero
Parce qu'avant d'arriver a cette femme il nous faut d'abord passer par des centaines de milliers de pétitions pour sauver des musulmans et des musulmanes et également d'autres appartenant a d'autres religions aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.

Vous comprendrez donc que c'est inconvenant de sauter des millions de personnes en péril de mort certaine au vu et au su de l'humanité . Mais nous sommes compatissants pour cette dame et de tout ceux qui souffrent de la même façon a travers le monde..




Toujours une justification de l'injustifiable cela commence à agacer pas mal de gens dans le monde et voilé une des raison majeur pour laquelle l'on est méfiant face à des islamiste extrémiste qui ce croient sorti de la cuisse de Jupiter et supérieur en tout sur le plan de la morale humaine.

Je rappelle que cette femme doit être libérée sans condition .

C'est l'honneur des musulmans de la libérer .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2018, 12:15

ChrisLam a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Parce qu'avant d'arriver a cette femme il nous faut d'abord passer par des centaines de milliers de pétitions pour sauver des musulmans et des musulmanes et également d'autres appartenant a d'autres religions aussi bien du joug de l'occident que de celui de ceux qui se prétendent musulmans.

Vous comprendrez donc que c'est inconvenant de sauter des millions de personnes en péril de mort certaine au vu et au su de l'humanité . Mais nous sommes compatissants pour cette dame et de tout ceux qui souffrent de la même façon a travers le monde..




Toujours une justification de l'injustifiable cela commence à agacer pas mal de gens dans le monde et voilé une des raison majeur pour laquelle l'on est méfiant face à des islamiste extrémiste qui ce croient sorti de la cuisse de Jupiter et supérieur en tout sur le plan de la morale humaine.

Je rappelle que cette femme doit être libérée sans condition .

C'est l'honneur des musulmans de la libérer .

Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 987275

Trop nombreux sont des êtres abjects qui se pensent justifiés par leur religion. Père Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'affaire Asia Bibi est une affaire judiciaire pakistanaise dans laquelle une femme chrétienne, Asia Bibi, a été condamnée à mort en première instance en novembre 2010, accusée de blasphème envers l'Islam en juin 2009. Ayant interjeté appel de la décision devant la Haute Cour de Lahore, Asia Bibi voit sa condamnation à mort confirmée par la Cour le 16 octobre 2014 1, la Cour rejetant les arguments tendant à voir les témoins du plaignant désavoués et rejetant les allégations de faux témoignages.

L'affaire est très médiatisée au Pakistan et dans le reste du monde. Elle provoque au Pakistan une polémique concernant la loi de 1986 interdisant le blasphème, et suscite de vives tensions entre les islamistes et les autorités. Différentes manifestations se sont formées pour et contre la loi, ainsi que des grèves, après que des membres du parti au pouvoir, le Parti du peuple pakistanais (PPP), eurent appelé à la modification de la loi.

Le 4 janvier 2011, le gouverneur du Pendjab Salman Taseer, qui avait publiquement défendu Asia Bibi, est assassiné. Le 2 mars, le ministre fédéral des Minorités religieuses, Shahbaz Bhatti, de confession catholique, qui l'avait lui aussi publiquement soutenue, et avait appelé à un amendement de la loi sur le blasphème, est à son tour assassiné, par des hommes se réclamant d'une mouvance islamiste.

Depuis l'établissement de la loi interdisant le blasphème en 1986, plusieurs personnes ont été condamnées à mort mais aucune n'a jamais été exécutée, ayant été acquittées en appel ou graciées par décision du président. Les opposants à la loi affirment que celle-ci est détournée par ceux qui l'invoquent pour régler des comptes personnels.


Arnaud Dumouch a écrit:
Asia Bibi , j 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions

J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp,  à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jouneyd

Jouneyd



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018, 19:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif


v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018, 19:48

Jouneyd a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif


v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud

Vous vivez au Pazkistan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jouneyd

Jouneyd



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018, 19:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Jouneyd a écrit:



v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud

Vous vivez au Pazkistan ?

non je suis tout à coté de toi . sur la rive sud de la méditérannée .

viens chez et je te montrerai que les musulmans algériens réservent le bon accueil à l'hote quelque soit sa religion. musulmans et juifs vivaient ensemble comme des frères



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018, 07:51

Jouneyd a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif


v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud

Ce n'est pas une généralité musulmane mais au Pakistan cela existe bel et bien parce que des religieux ont une cervelle peu remplie .
Tout va dépendre des clans et du QI des responsables politico-religieux.

Pour Asia elle a dit une certaine vérité qui n'a plu au soit disant religieux du coin.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018, 07:54

Jouneyd a écrit:



v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud

Ce n'est pas une généralité musulmane mais au Pakistan cela existe bel et bien parce que des religieux ont une cervelle peu remplie .
Tout va dépendre des clans et du QI des responsables politico-religieux.

Pour Asia elle a dit une certaine vérité qui n'a plu au soit disant religieux du coin.

Ton Honneur est de faire en sorte que cette femme soit libérée illico presto sans condition et que la communauté chrétienne du Pakistan ai les mêmes droits et devoirs que les musulmans !
Tu Piges ?
NULLE CONTRAINTE EN RELIGION ! Tu connais ? alors applique sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018, 10:20

Jouneyd a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Jouneyd a écrit:



v'est pas vrai

invite moi et je te prouverai que je mange et boit avecles chrétiens


c'est ridicule de dire ça Arnaud

Vous vivez au Pazkistan ?

non je suis tout à coté de toi . sur la rive sud de la méditérannée .

viens chez et je te montrerai que les musulmans algériens réservent le bon accueil à l'hote  quelque soit sa religion. musulmans et juifs vivaient ensemble comme des frères


Je t'avais demandé (dans FAISONS CONNAISSANCE) où se trouvait Boçra, et j'attends toujours ta réponse !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jouneyd

Jouneyd



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018, 22:38

mario-franc_lazur a écrit:
Jouneyd a écrit:


non je suis tout à coté de toi . sur la rive sud de la méditérannée .

viens chez et je te montrerai que les musulmans algériens réservent le bon accueil à l'hote  quelque soit sa religion. musulmans et juifs vivaient ensemble comme des frères


Je t'avais demandé (dans FAISONS CONNAISSANCE) où se trouvait Boçra, et j'attends toujours ta réponse !...
c'est une bourgade au sud ouest de l'Algérie etr Mograr Fougani et Tahtani.

en arabe بسرى
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2018, 16:07

Jouneyd a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jouneyd a écrit:


non je suis tout à coté de toi . sur la rive sud de la méditérannée .

viens chez et je te montrerai que les musulmans algériens réservent le bon accueil à l'hote  quelque soit sa religion. musulmans et juifs vivaient ensemble comme des frères


Je t'avais demandé (dans FAISONS CONNAISSANCE) où se trouvait Boçra, et j'attends toujours ta réponse !...
c'est une bourgade au sud ouest de l'Algérie etr Mograr Fougani et Tahtani.

en arabe بسرى


Je connais le Sud marocain, mais pas le Sud algérien. Cependant je t'offre cette jolie vue que tu vas reconnaître :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jouneyd

Jouneyd



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2018, 19:11

mario-franc_lazur a écrit:
Jouneyd a écrit:

c'est une bourgade au sud ouest de l'Algérie etr Mograr Fougani et Tahtani.

en arabe بسرى


Je connais le Sud marocain, mais pas le Sud algérien. Cependant je t'offre cette jolie vue que tu vas reconnaître :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cette architecture caractérise le sud algérien et marocain



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» La Bible raconte-t-elle la mort des apôtres ?
» La mort est elle souhaitable pour nous même?
» La foi chrétienne est-elle rétrograde ?
» Origine de la croyance chrétienne en la crucifixion et mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: