Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi

Aller en bas 
+33
abou-ismail
Man Att
Sun Back
simplicité
morgankari77
gerard2007
tt
Agnos
mario-franc_lazur
chrisredfeild
BERNARD
Tanja49
morpheus
Madeleine
Pierresuzanne
musulman
Tite
ASHTAR
amir
riad
TetSpider
Ren'
ysov
rosarum
jpast
petitsoleil
pinson
LA REPONSE
rosedumatin
Petero
Seraphine
EP
Arnaud Dumouch
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010, 06:27

Rappel du premier message :

Asia Bibi , j 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions


12/11/2010 à 11h50 - mis à jour le 12/11/2010 à 14h30 | 1084 vues | 0 réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:09

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est la pure vérité ,on ne peut cacher le soleil par une passoire !

Et le fait qu'on est là à défendre nos valeurs de peur qu'elle s'en aillent est la preuve absolue qu'on est une élite que Dieu à garder pour ces derniers temps malheureux !

Eh bien! Mon cher ASHTAR, chapeau bas! Tu es très honorable et saches que j'en suis touché .

@ Ysov , notre ami ASHTAR a compris le principe du dialogue sur Islamo-Chrétien , être ouvert à tous de la bonne manière et avec les mots justes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:13

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Eh bien! Mon cher ASHTAR, chapeau bas! Tu es très honorable et saches que j'en suis touché .

J'attends de toi la même chose au lieu de me bombarder avec le vie canadienne "vertueuse" et plein d'esprit chrétien !


ASHTAR , chapeau tu as vraiment bien répondu à notre ami Ysov , qui dans ses moments libre ne pense qu'à déguster , les délices du sirop d'érable comme dessert c'est comme la cerise sur le gâteau . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:48

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Eh bien! Mon cher ASHTAR, chapeau bas! Tu es très honorable et saches que j'en suis touché .

J'attends de toi la même chose au lieu de me bombarder avec le vie canadienne "vertueuse" et plein d'esprit chrétien !

Depuis que je participe ici, j'ai jamais hésité quand l'occasion l'imposait, de dire qu'il y eu des monstruosités en Occident, dans l'Église temporelle, etc. De plus,
je ne sais ou tu vas chercher ça, mais j'ai jamais fait clairement la promotion d'une vie canadienne plein d'esprit chrétien. Par contre, l'écrasante majorité des
immigrants, sont d'avis que le Canada est un des pays les plus pacifiques, les plus tolérants. Il y a tellement de demande d'immigration que le ministère est totalement inondé.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:08

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


J'attends de toi la même chose au lieu de me bombarder avec le vie canadienne "vertueuse" et plein d'esprit chrétien !

Depuis que je participe ici, j'ai jamais hésité quand l'occasion l'imposait, de dire qu'il y eu des monstruosités en Occident, dans l'Église temporelle, etc. De plus,
je ne sais ou tu vas chercher ça, mais j'ai jamais fait clairement la promotion d'une vie canadienne plein d'esprit chrétien. Par contre, l'écrasante majorité des
immigrants, sont d'avis que le Canada est un des pays les plus pacifiques, les plus tolérants. Il y a tellement de demande d'immigration que le ministère est totalement inondé.

Mon frere ,un ingénieur en électricité n'a pu résister à la vie chez vous ,et il est resté seulement 2 ans et demi ,moi meme j'ai été tenté j'allais partir en 1991avant lui mais un juif m'a arnaqué et j'ai du le suivre en justice au canada par le biais d'un amis au fisc chez vous et j'ai eu gain de cause (dans les petite jérudictions),ce qui l'a poussé à demander réconciliation et m'a remboursé . Jaime beaucoup votre système juridique tres simple.

J'aime beaucoup votre pays et un jours j'espere voir votre jardin d'Éden .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:10

Eliza a écrit:
ASHTAR a écrit:


J'attends de toi la même chose au lieu de me bombarder avec le vie canadienne "vertueuse" et plein d'esprit chrétien !


ASHTAR , chapeau tu as vraiment bien répondu à notre ami Ysov , qui dans ses moments libre ne pense qu'à déguster , les délices du sirop d'érable comme dessert c'est comme la cerise sur le gâteau . Very Happy

Alors chère Eliza, au printemps prochain, je te ferai parvenir une conserve de sirop d'érable, ainsi que les autres mets typiques de la cabane à sucre, comme les fèves au lard, les oreilles de criss, le jambon fumé à l'érable, les grand-pères chauds dans le sirop (boules de pâte fraîchement sortis du four avec sirop d'érable chaud), Sans compter la tire dérable qui consiste à verser du sirop chaud sur de la neige dans un bassin afin que le sirop saisisse tout en déposant un petit batonnet, pour ensuite le déguster comme un suçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:30

@ Ysov désolé je suis entièrement hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:34

Eliza a écrit:
@ Ysov désolé je suis entièrement hors sujet Embarassed

Pas grave, je me suis empêtré dans mon sirop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:38

Maintenant. Puisque nos amis musulmans semble détenir la vérité, rien que la vérité, pourquoi nous aurions pas notre propre loi anti-blasphème? Comme ça, si une musulmane parmi des chrétiennes hostiles aurait seulement à affirmer que Jésus est pas le Messie, et elle se fera arrêté pour être passible de la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:48

ysov a écrit:
Eliza a écrit:
@ Ysov désolé je suis entièrement hors sujet Embarassed

Pas grave, je me suis empêtré dans mon sirop... Wink

OK Ysov revenons à nos moutons , je me pose souvent la question si un jour nous n'aurons pas à mourir pour notre foi ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:02

Eliza a écrit:
ysov a écrit:


Pas grave, je me suis empêtré dans mon sirop... Wink

OK Ysov revenons à nos moutons , je me pose souvent la question si un jour nous n'aurons pas à mourir pour notre foi ?

En général, nous nous tuons nous-mêmes sans s'en rendre compte et c'est depuis la 2e grande guerre. L'Église TEMPORELLE est pas étrangère comme
responsabilité. Je crois que nous vivons le début qui constitue un des signes de la fin des temps, qui consiste à l'apostasie générale, l'athéisme gagne tellement
de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:10

ysov a écrit:
Maintenant. Puisque nos amis musulmans semble détenir la vérité, rien que la vérité, pourquoi nous aurions pas notre propre loi anti-blasphème? Comme ça, si une musulmane parmi des chrétiennes hostiles aurait seulement à affirmer que Jésus est pas le Messie, et elle se fera arrêté pour être passible de la peine de mort...

Ysov pour l'amour de Dieu sois gentil ;tu sais bien la réponse de l'Islam ! le blasphémeur doit se repentir ou s'excuser auprès de la communaité musulmane ensuite on le fera au plus sortir des lieux musulmans s'il persiste dans ses blasphèmes sauf s'il est un semeur de troubles (ceci est mon avis ou Allahou A'alam ):

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (5-34)

Mais franchement j'aurais aimé le H S avec Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:19

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Maintenant. Puisque nos amis musulmans semble détenir la vérité, rien que la vérité, pourquoi nous aurions pas notre propre loi anti-blasphème? Comme ça, si une musulmane parmi des chrétiennes hostiles aurait seulement à affirmer que Jésus est pas le Messie, et elle se fera arrêté pour être passible de la peine de mort...

Ysov pour l'amour de Dieu sois gentil ;tu sais bien la réponse de l'Islam ! le blasphémeur doit se repentir ou s'excuser auprès de la communaité musulmane ensuite on le fera au plus sortir des lieux musulmans s'il persiste dans ses blasphèmes sauf s'il est un semeur de troubles (ceci est mon avis ou Allahou A'alam ):

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (5-34)

Mais franchement j'aurais aimé le H S avec Eliza !

C'est une boutade ASHTAR, je suis pas sérieux, j'ironise. Par-contre toi tu vas utiliser des écrits pour démontrer qu'il existe la clémence, car ta bonne volonté
personnelle, t'y pousse, alors que beaucoup d'autres vont uniquement utiliser d'autres écrits que toi tu utilises pas, afin de démontrer qu'ils ont la justification RELIGIEUSE pour adopter des attitudes préjudiciables comme au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:01

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ysov pour l'amour de Dieu sois gentil ;tu sais bien la réponse de l'Islam ! le blasphémeur doit se repentir ou s'excuser auprès de la communaité musulmane ensuite on le fera au plus sortir des lieux musulmans s'il persiste dans ses blasphèmes sauf s'il est un semeur de troubles (ceci est mon avis ou Allahou A'alam ):

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (5-34)

Mais franchement j'aurais aimé le H S avec Eliza !
C'est une boutade ASHTAR, je suis pas sérieux, j'ironise. Par-contre toi tu vas utiliser des écrits pour démontrer qu'il existe la clémence, car ta bonne volonté
personnelle, t'y pousse, alors que beaucoup d'autres vont uniquement utiliser d'autres écrits que toi tu utilises pas, afin de démontrer qu'ils ont la justification RELIGIEUSE pour adopter des attitudes préjudiciables comme au Pakistan.





Je suis convaicu que seul cette réponse est islamique et tu peux user contre n'importe qui Mohamed saaws n' a jamais tué personne pour blasphème Mais par corruption oui ! Et meme au temps de El Mamoun Khalifa Abbasside il y avait une conference journaliere apelé Majliss al Moukhassama ( assemblée des disputeurs ou tous critiquait à sa guise la religion l'athéisme le bouddhisme et autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont voici l'introduction:

dejà dès le Xe siecle le miracle arabe se discerne par la diffusion des connaissances grecques et des travaux arabes qui purent etre connus et compris du Caucase au Pyrénées et de Boukhara jusqu' Cordoue.
On peut lire dans le livre de Max Vintéjoux (P118, Charlot,edition du 10 Mai 1950) ce qui suit :

"D'autre qu'on surnommait le "disputeurs ",affectionnaient de se réunir pour étudier ensemble et critiquer ensuite librement les avantages et les inconvénients des diverses religions connues .A ces réunions prenaient part des musulmans de toutes nuances ,sunnites ou chiite ,des chrétiens,des juifs,mais aussi des athées,des libres penseurs,des matérialistes.La seule règle qu'il s'imposaient dans leurs discutions était de ne tirer d'arguments que de la "Raison",et de ne jamais invoquer " l'autorité" ni du prophète,ni d'aucun livre saint .
" fin de citation/
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:19

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

C'est une boutade ASHTAR, je suis pas sérieux, j'ironise. Par-contre toi tu vas utiliser des écrits pour démontrer qu'il existe la clémence, car ta bonne volonté
personnelle, t'y pousse, alors que beaucoup d'autres vont uniquement utiliser d'autres écrits que toi tu utilises pas, afin de démontrer qu'ils ont la justification RELIGIEUSE pour adopter des attitudes préjudiciables comme au Pakistan.





Je suis convaicu que seul cette réponse est islamique et tu peux user contre n'importe qui Mohamed saaws n' a jamais tué personne pour blasphème Mais par corruption oui ! Et meme au temps de El Mamoun Khalifa Abbasside il y avait une conference journaliere apelé Majliss al Moukhassama ( assemblée des disputeurs ou tous critiquait à sa guise la religion l'athéisme le bouddhisme et autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont voici l'introduction:

dejà dès le Xe siecle le miracle arabe se discerne par la diffusion des connaissances grecques et des travaux arabes qui purent etre connus et compris du Caucase au Pyrénées et de Boukhara jusqu' Cordoue.
On peut lire dans le livre de Max Vintéjoux (P118, Charlot,edition du 10 Mai 1950) ce qui suit :

"D'autre qu'on surnommait le "disputeurs ",affectionnaient de se réunir pour étudier ensemble et critiquer ensuite librement les avantages et les inconvénients des diverses religions connues .A ces réunions prenaient part des musulmans de toutes nuances ,sunnites ou chiite ,des chrétiens,des juifs,mais aussi des athées,des libres penseurs,des matérialistes.La seule règle qu'il s'imposaient dans leurs discutions était de ne tirer d'arguments que de la "Raison",et de ne jamais invoquer " l'autorité" ni du prophète,ni d'aucun livre saint .
" fin de citation/

Dis-moi. Est-ce que Iblis a touché que le placenta lors de la naissance de Mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:49

petero a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Les propos racistes sont un délit ! Pourquoi ? Et les propos contre l'Eglise ou contre l'Islam ne seraient pas un délit !!! Pourquoi ? Fraternellement

Cher mario,

L'infamie c'est le déshonneur. Celui qui nous déshonore à cause du Nom de Dieu, de Jésus, qui blasphème contre Dieu ou notre religion, notre foi en Jésus et contre Jésus Lui-même, il nous persécute comme il a persécuté Jésus. Et que nous demande Jésus ? De faire voter une loi "anti infâmie", "anti-blasphème". NON, il nous demande de nous réjouir ; il nous demande de répondre par la joie car seul la joie désarmera notre adversaire, car notre adversaire en nous infâmant qu'est-ce qu'il cherche ? Qu'on se révolte, qu'on perde notre calme, qu'on montre notre faiblesse. Ors, ce qui fait notre force, c'est la joie que l'on a d'être insulté, persécuté à cause de Jésus ; ce qui fait notre joie c'est l'amour qu'on a contre notre adversaire, que l'adversaire essaie de nous faire perdre, car il ne supporte pas qu'on l'aime malgré sa méchanceté.
Toutes ces paroles de Jésus devrait nous faire réfléchir sur l'attitude qui doit être la nôtre quand notre religion est insultée.
Petero

Raison de plus pour interdire toutes les infamies possibles à travers les médias, car tous, y compris les Chrétiens, ne sont pas capables de rester sans haine dans le coeur lorsque leur Dieu à travers Jésus ou à travers l'Eglise est insulté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:01

mario-franc_lazur a écrit:
petero a écrit:


Cher mario,

L'infamie c'est le déshonneur. Celui qui nous déshonore à cause du Nom de Dieu, de Jésus, qui blasphème contre Dieu ou notre religion, notre foi en Jésus et contre Jésus Lui-même, il nous persécute comme il a persécuté Jésus. Et que nous demande Jésus ? De faire voter une loi "anti infâmie", "anti-blasphème". NON, il nous demande de nous réjouir ; il nous demande de répondre par la joie car seul la joie désarmera notre adversaire, car notre adversaire en nous infâmant qu'est-ce qu'il cherche ? Qu'on se révolte, qu'on perde notre calme, qu'on montre notre faiblesse. Ors, ce qui fait notre force, c'est la joie que l'on a d'être insulté, persécuté à cause de Jésus ; ce qui fait notre joie c'est l'amour qu'on a contre notre adversaire, que l'adversaire essaie de nous faire perdre, car il ne supporte pas qu'on l'aime malgré sa méchanceté.
Toutes ces paroles de Jésus devrait nous faire réfléchir sur l'attitude qui doit être la nôtre quand notre religion est insultée.
Petero

Raison de plus pour interdire toutes les infamies possibles à travers les médias, car tous, y compris les Chrétiens, ne sont pas capables de rester sans haine dans le coeur lorsque leur Dieu à travers Jésus ou à travers l'Eglise est insulté !!!

Mais la majorité des chrétiens auront pas le cimetère facile à la main pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:
[Raison de plus pour interdire toutes les infamies possibles à travers les médias, car tous, y compris les Chrétiens, ne sont pas capables de rester sans haine dans le coeur lorsque leur Dieu à travers Jésus ou à travers l'Eglise est insulté !!!

Cher Mario,

Cela me fait penser à Moïse qui a autoriser les pharisiens à donner une lettre de répudiation à leur femme, lorsqu'ils divorçaient. Jésus leur a dit : "c'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse a donné cette autorisation", mais c'est pas ce que Dieu veut.

Est-ce que c'est ce que Jésus veut, que l'on interdise les insultes et les outrages parce que les chrétiens ne sont pas capable de les recevoir sans se révolter ?

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on utilise cette Loi anti blasphème, comme les musulmans le font en Inde avec cette femme, pour se débarasser d'elle et des chrétiens. Moi je ne suis pas contre, à condition qu'on définisse pour chaque religion, quelles sont les paroles prononcées à leur encontre qui sont blasphématoires. Sinon, on risque de se retrouver chez nous, avec des gens qui seront traînés en jugement parce que des musulmans auront portés plaintes contre eux pour n'importe quel propos tenus contre le Coran ou l'Islam.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:52

petero a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
[Raison de plus pour interdire toutes les infamies possibles à travers les médias, car tous, y compris les Chrétiens, ne sont pas capables de rester sans haine dans le coeur lorsque leur Dieu à travers Jésus ou à travers l'Eglise est insulté !!!

Cher Mario,

Cela me fait penser à Moïse qui a autoriser les pharisiens à donner une lettre de répudiation à leur femme, lorsqu'ils divorçaient. Jésus leur a dit : "c'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse a donné cette autorisation", mais c'est pas ce que Dieu veut.

Est-ce que c'est ce que Jésus veut, que l'on interdise les insultes et les outrages parce que les chrétiens ne sont pas capable de les recevoir sans se révolter ?

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on utilise cette Loi anti blasphème, comme les musulmans le font en Inde avec cette femme, pour se débarasser d'elle et des chrétiens. Moi je ne suis pas contre, à condition qu'on définisse pour chaque religion, quelles sont les paroles prononcées à leur encontre qui sont blasphématoires. Sinon, on risque de se retrouver chez nous, avec des gens qui seront traînés en jugement parce que des musulmans auront portés plaintes contre eux pour n'importe quel propos tenus contre le Coran ou l'Islam.

Petero

En effet et nous avons eu nos inquisitions, outil perfide pour se débarrasser, alors faudrait pas retomber dans ces saletés, qui sont d'avantage des outils de satan
qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:51

petero a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
[Raison de plus pour interdire toutes les infamies possibles à travers les médias, car tous, y compris les Chrétiens, ne sont pas capables de rester sans haine dans le coeur lorsque leur Dieu à travers Jésus ou à travers l'Eglise est insulté !!!

Cher Mario,

Cela me fait penser à Moïse qui a autoriser les pharisiens à donner une lettre de répudiation à leur femme, lorsqu'ils divorçaient. Jésus leur a dit : "c'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse a donné cette autorisation", mais c'est pas ce que Dieu veut.

Est-ce que c'est ce que Jésus veut, que l'on interdise les insultes et les outrages parce que les chrétiens ne sont pas capable de les recevoir sans se révolter ?

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on utilise cette Loi anti blasphème, comme les musulmans le font en Inde avec cette femme, pour se débarasser d'elle et des chrétiens. Moi je ne suis pas contre, à condition qu'on définisse pour chaque religion, quelles sont les paroles prononcées à leur encontre qui sont blasphématoires. Sinon, on risque de se retrouver chez nous, avec des gens qui seront traînés en jugement parce que des musulmans auront portés plaintes contre eux pour n'importe quel propos tenus contre le Coran ou l'Islam.
Petero


Il est évident, mon cher PETERO qu'il faut définir quand commence l'offense grave !

Pour moi, il y a offense grave, -- je te donne deux exemples clairs -- dans les "caricatures de Mouhammad" ; et dans le fameux "Piss Light" de Serrano (crucifix arrosé d'un jet d'urine !!!).

Ces choses devraient être interdites, pour moi c'est clair !



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:54

mario-franc_lazur a écrit:
petero a écrit:


Cher Mario,

Cela me fait penser à Moïse qui a autoriser les pharisiens à donner une lettre de répudiation à leur femme, lorsqu'ils divorçaient. Jésus leur a dit : "c'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse a donné cette autorisation", mais c'est pas ce que Dieu veut.

Est-ce que c'est ce que Jésus veut, que l'on interdise les insultes et les outrages parce que les chrétiens ne sont pas capable de les recevoir sans se révolter ?

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on utilise cette Loi anti blasphème, comme les musulmans le font en Inde avec cette femme, pour se débarasser d'elle et des chrétiens. Moi je ne suis pas contre, à condition qu'on définisse pour chaque religion, quelles sont les paroles prononcées à leur encontre qui sont blasphématoires. Sinon, on risque de se retrouver chez nous, avec des gens qui seront traînés en jugement parce que des musulmans auront portés plaintes contre eux pour n'importe quel propos tenus contre le Coran ou l'Islam.
Petero


Il est évident, mon cher PETERO qu'il faut définir quand commence l'offense grave !

Pour moi, il y a offense grave, -- je te donne deux exemples clairs -- dans les "caricatures de Mouhammad" ; et dans le fameux "Piss Light" de Serrano (crucifix arrosé d'un jet d'urine !!!).

Ces choses devraient être interdites, pour moi c'est clair !




Eh bien, il en tien qu'à nous, d'être mature psychiquement et dans nos émotions afin de ne pas se laisser tenter par des lois qui ont beaux être issus de bonnes intentions, mais l'humain étant ce qu'il est, souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions. Savais-tu que cette expression est issu après la suppression de l'inquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:00

Des nouvelles récentes du cas de Asia :

Asia Bibi : Poursuite de la procédure judiciaire au Pakistan


L’Eglise remercie Benoît XVI pour la visite du card. Tauran

ROME, Lundi 29 novembre 2010 (ZENIT.org) - La procédure judiciaire se poursuit dans le cas d'Asia Bibi, la chrétienne accusée de blasphème et condamnée à mort au Pakistan, rapporte dans cette dépêche l'agence vaticane Fides. L'Eglise du Pakistan remercie Benoît XVI pour la visite du cardinal Tauran.

Le cas d'Asia Bibi continuera à être examiné dans le cadre d'une procédure judiciaire normale, sans le raccourci de la « grâce présidentielle » : selon des sources de Fides à Lahore appartenant à la société civile et au monde politique pakistanais, il semble désormais évident que la procédure judiciaire suivra son cours et que le nouveau procès aura lieu.

Ce sera à ce niveau-là que se poursuivra l'engagement des Eglises et des organisations de défense des droits de l'homme qui ont toujours soutenu cette modalité : « Nous sommes favorables au procès parce que nous voulons qu'Asia soit déclarée innocente une fois pour toute, sans aucune tache et sans ambiguïté. Parce que nous voulons désamorcer les polémiques soulevées par les extrémistes islamiques et affaiblir leurs soulèvements populaires. Nous continuons à suivre le cas et à enregistrer l'approbation et la sympathie de larges secteurs de la société civile, y compris de nombreux musulmans » explique, dans un entretien accordé à l'Agence Fides, Mgr Sebastian Shaw, évêque auxiliaire de Lahore.

La confirmation du fait que le cas se poursuivra dans un cadre judiciaire provient de la décision de la Haute Cour de Lahore datant de ce jour de suspendre la peine suite à la pétition d'un certain nombre d'avocats qui ont demandé à la Cour, devant laquelle est pendant l'appel du jugement de premier degré, le respect de la procédure relative à la possibilité d'une grâce présidentielle. La grâce peut en effet être concédée seulement après la conclusion des procès devant les trois degrés de jugement.

La Cour a notifié les suites de l'instance aux bureaux des présidences fédérale et provinciale du Punjab. Les avocats d'Asia Bibi attendent maintenant la date de la première audience du nouveau procès devant la Haute Cour de Lahore.

Sans commentaires de ma part.......

Je suis trop outrée d'ailleurs pour faire un commentaire car ce sont les droits de l'Homme qui sont ici bafoués et la liberté de culte, la liberté de choisir sa religion...Dites moi en quel siècle vivons nous au Moyen
-Age ?????????????, !!!!!!!!!!!!!!!

On tourne autour du pot....... tout simplement !

Bonsoir à tous !
:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:14

Ma chère SERAPHINE, gardons cependant un optimisme éclairé, puisque :


« Nous sommes favorables au procès parce que nous voulons qu'Asia soit déclarée innocente une fois pour toute, sans aucune tache et sans ambiguïté. Parce que nous voulons désamorcer les polémiques soulevées par les extrémistes islamiques et affaiblir leurs soulèvements populaires. Nous continuons à suivre le cas et à enregistrer l'approbation et la sympathie de larges secteurs de la société civile, y compris de nombreux musulmans » explique, dans un entretien accordé à l'Agence Fides, Mgr Sebastian Shaw, évêque auxiliaire de Lahore.

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 02:31

de toute façon, je ne croi pas qu'elle sera executé, et je suis meme sur que les MEDIAS gonflent l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 06:47

chrisredfeild a écrit:
de toute façon, je ne croi pas qu'elle sera executé, et je suis meme sur que les MEDIAS gonflent l'information.

Le principe même de sa condamnation est une pierre dans le jardin de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:21

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:
de toute façon, je ne croi pas qu'elle sera executé, et je suis meme sur que les MEDIAS gonflent l'information.

Le principe même de sa condamnation est une pierre dans le jardin de l'islam.

Comment expliquez donc qu'elle va être libérée grâce a l'intervention occidentale. Tout cela démontre que les gouvernants dont vous parlez ne sont que des marionnettes de l'occident et que si une pierre est jeté elle l'est justement sur l'occident puisqu'il est responsable de ce que font les gouvernements fantoches qu'ils place et soutient...

L'Islam par ses enseignements éternels d'Amour est clair a ce sujet et ne peut être entaché en aucune façon...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:26

Cela signifie surtout l'absurde archaïsme de cet islam là, ses valeur rétrogrades qui ne peuvent que s'éroder tant les valeurs occidentales, VENANT D'ATHEES (!!!!) sont supérieures.
Ainsi, des valeurs athées (respect de l'homme, de la foi des autres, luttes contre une parole par un argument et non par la menace de mort) seraient SUPERIEURES à des valeurs religieuses !!
L'apostasie est en marche dans l'islam, cher La réponse, et vous n'en êtes pas lucides.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:37

Arnaud Dumouch a écrit:
L'apostasie est en marche dans l'islam, cher La réponse, et vous n'en êtes pas lucides.

Que l'Apostasie soit en marche cela aussi ne dépend aucunement de l'Islam. L’égocentrisme de l'homme aura de toute façon le dessus sur toutes les religions qu'on le veuille ou non. Et c'est justement le rejet d'une religion par les égocentristes qui l'honore de plus en plus. Rien en Islam ne touche négativement aux droits de l'homme c'est cela le principal quand a l'incompréhension de l'homme de cet état de fait,elle n'a pas de valeurs vraiment primordiales..

Vous savez que les préjugés ne servent vraiment qu'a retarder la compréhension ils ne peuvent pas constituer un frein indéfiniment. Et c'est le for intérieur d'un texte qui l'emporte en tout les cas et point les positions humaines instables..
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: dialogue   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:30

EP a écrit:
petero a écrit:
Comment dois-je comprendre le silence de nos frères musulmans sur ce sujet ?

. Ils n'ont pas vu qu'il avait été ouvert,
. Ils n'ont pas eu le temps de réagir,
. Ils sont embarassés pour réagir.

Ce serait bien qu'ils interviennent pour dire qu'ils condamnent ; car leur silence nous laissent supposer qu'ils ne condamne pas cette condamnation à mort.

Petero
Mais personne est autorisée a critiquer Mohamed et ses actes. Dans les pays musulmans cela vaut une condamnation et le plus souvent à la mort par décapitation. C'est le cas en Arabie-Saoudite.

Voilà pourquoi les musulmans n'interviennent pas... interdiction de critiquer Mohamed,ni de loin ni de prés.

La condamnation de cette femme à la mort est en accord avec la sharia. Ils ne peuvent rien dire là-dessus.

La même sharia que depuis 13 siècles n'a rien résolu dans leurs pays...c'est cette loi qui censure toute critique mais qui se permet de critiquer les autres.


Il ne peuvent pas contrdire une décision venant de la Charia.
Ils ont le trouilaomettre à zéro, ils ont peur de perdre la tête............................Ils ont peur entre eux plus qu'ils n'ont peur des non musulmans.
Ils se dénoncent entres eux, il se massacre entres eux plus qu'ils ne masacrent les non musulmans.
Ils ne comprennent pas que c'est cette image de l'islam que nous ne pouvons pas accepter.
Il y a des musulmans qui n'arrivent pas à sortir de leur carkan.

Et puis la dessus s'jaoute que la comdamnée est une femme donc on y va gaiement à la lapidation , la pendaison la décapitation.

Les femmes qui ont porté plainte avaient refusé l'eau qui était apportée par la femme chrétienne .
L'eau était devenu impure pour elles puisque touchée par une non musulmane.
Mais elle ont bu la même eau puisée au même puit . Mais par une musulmane cette fois.

Qui est intolérant dans cette histoire ?

Il ne faut pas avoir peur de répondre S V P.

Les chrétiens ne lapident pas même si ont est pas d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:41

LA REPONSE a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'apostasie est en marche dans l'islam, cher La réponse, et vous n'en êtes pas lucides.

Que l'Apostasie soit en marche cela aussi ne dépend aucunement de l'Islam. L’égocentrisme de l'homme aura de toute façon le dessus sur toutes les religions qu'on le veuille ou non. Et c'est justement le rejet d'une religion par les égocentristes qui l'honore de plus en plus. Rien en Islam ne touche négativement aux droits de l'homme c'est cela le principal quand a l'incompréhension de l'homme de cet état de fait,elle n'a pas de valeurs vraiment primordiales..

Vous savez que les préjugés ne servent vraiment qu'a retarder la compréhension ils ne peuvent pas constituer un frein indéfiniment. Et c'est le for intérieur d'un texte qui l'emporte en tout les cas et point les positions humaines instables..

Mais les véritables ennemis de l'islam sont DANS LES MUSULMANS. Il n'est pas possible d'accepter la condamnation à mort d'une personne chrétienne parce qu'elle a confessé sa foi chrétienne dans une discussion où elle était prise à parti !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:28

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:
de toute façon, je ne croi pas qu'elle sera executé, et je suis meme sur que les MEDIAS gonflent l'information.

Le principe même de sa condamnation est une pierre dans le jardin de l'islam.

et ce principe de condamnation n'est pas aussi biblique?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:36

La Bible est un livre PROGRESSIF !

Les comportement du néolithique ne sont plus les mêmes à l'époque grec. DIEU AFFINE SON PEUPLE.

Lisez ! Observez ! Vous voyez bien, pourtant, Que Dieu a rendu les Juifs monogames et qu'ils ne lapident plus !
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:42

Arnaud Dumouch a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Que l'Apostasie soit en marche cela aussi ne dépend aucunement de l'Islam. L’égocentrisme de l'homme aura de toute façon le dessus sur toutes les religions qu'on le veuille ou non. Et c'est justement le rejet d'une religion par les égocentristes qui l'honore de plus en plus. Rien en Islam ne touche négativement aux droits de l'homme c'est cela le principal quand a l'incompréhension de l'homme de cet état de fait,elle n'a pas de valeurs vraiment primordiales..

Vous savez que les préjugés ne servent vraiment qu'a retarder la compréhension ils ne peuvent pas constituer un frein indéfiniment. Et c'est le for intérieur d'un texte qui l'emporte en tout les cas et point les positions humaines instables..

Mais les véritables ennemis de l'islam sont DANS LES MUSULMANS. Il n'est pas possible d'accepter la condamnation à mort d'une personne chrétienne parce qu'elle a confessé sa foi chrétienne dans une discussion où elle était prise à parti !

Attendons le jugement pour avoir la réalité des faits. On ne sait absolument rien de la véracité des propos des médias, on verra bien sur tout cela lorsque l'officiel nous communiquera le constat des faits et ce n'est que la qu'on pourra prendre des positions. Il se pourrait que cette femme ait commis d'autres méfaits et que pour agrandir l'effet de cette affaire elle a appelée la chrétienté a son secours en jouant sur le contexte religieux. Or la Chrétienté ne peut secourir que les innocents a ce que je sache..N'oublions pas que cette femme ne peut subir que ce que subissent toutes les femmes quelques soient leurs religions en Irak et au Pakistan..

Mais le fait de ne signaler que cette femme chrétienne pour laquelle toutefois je prie Dieu pour la sauver et délaisser des millions de femmes musulmanes victimes de l'oppression aveugle des occidentaux nous laisse perplexe. Pourtant vous savez que cette femme a touché le fond du coeur de la société puis ce n'est qu'en se réfugiant auprès de la police qui, sous la pression de la foule, se retourne contre elle en l'arrêtant pour blasphème.
La dissuasion doit donc être maintenue pour qu'enfin le respect de Dieu et des prophètes soient maintenus même dans les législation a venir. Il est vrai que cette femme ne va pas être punie pour montrer l'exemple et payer pour les autres mais l'occident doit savoir et s’élever pour comprendre que la religion a un sens et que les amoureux de Dieu souffrent au fait d'entendre les offenses a l'encontre de la divinité...

Nous ne pouvons aucunement suivre l'exemple de l'Europe qui ont roulé dans la Boue leur propre religion ainsi que celles des autres et qui ont des gouvernants dépravés et hédonistes qui ne respectent plus aucune valeur. Très libres par rapport à toute autorité DIVINE, défiant tout cléricalisme, les chrétiens laics se voient comme une nation d’élite, gouvernée par des classes intellectuelles affranchies d’un droit de regard de la religion.

Prions Dieu pour que de part et d'autres les âmes se ressaisissent et pour qu'enfin la divinité soit totalement respectée afin que l'on puisse voir le sort de cette dame avec l’extrême compassion...


Dernière édition par LA REPONSE le Mar 30 Nov 2010, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:44

Cher La réponse, le désastre est déjà énorme pour vous. Quelle prise de conscience cette forfaiture (dont ce fil n'est qu'un aspect) donne au chrétiens du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher La réponse, le désastre est déjà énorme pour vous. Quelle prise de conscience cette forfaiture (dont ce fil n'est qu'un aspect) donne au chrétiens du monde entier !

Essayez donc de donner un minimum de valeur a la religion en Europe et vous verrez le désordre qui s'en suivra. En réalité ce n'est pas facile ni du coté interne ni du coté externe. Mais vous préférez vous retirer ainsi pas d'action pas d'accusation...La religion n'a plus de sens si elle se voit bafouée de tout les cotés. Mais attendez-vous a cela chez vous même car il ne vous échappe pas qu'une autre querelle de clochers concerne la religion de l’Europe.

Le “club chrétien” n’a pas eu gain de cause dans les sommets européens puisque le préambule proposé par la Convention sur l’avenir de l’Europe se contente de mentionner seulement “les héritages culturels, religieux et humanistes de l’Europe, dont les valeurs sont toujours présentes dans son patrimoine”. Le plaidoyer pour la référence au christianisme dans le préambule de la future Constitution européenne est une position défendue avec ardeur par un certain nombre de personnalités notamment d’obédience catholique qui voient là l’occasion de relégitimer au niveau paneuropéen des valeurs religieuses qu'ils voient en perte de vitesse.

Rejetant la modernisation de l’Eglise (enclenchée depuis Vatican II), les intégristes chrétiens quand a eux sont nombreux dans les rangs des nationalismes d’ultradroite. Ces fous de Dieu ont même souvent été les pivots centraux de partis néofascistes. Les valeurs de l’ordre moral visant à sauver l’Occident chrétien d’un anéantissement programmé se trouvent déjà dans les programmes politiques de l'extrême droite. On verra dans quelques années comment l'occident va s'y prendre avec eux....Je ne suis pas devin Mais je prédis quand même un désastre plus grand que celui auquel vous faites allusion..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:17

Détrompez vous : La cymbale retentissante (le choeur de ceux qui bafouent la religion) n'a rien à voir avec sa réception profonde dans les consciences. Siouvent, la religion est d'autant plus grande qu'elle est bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Détrompez vous : La cymbale retentissante (le choeur de ceux qui bafouent la religion) n'a rien à voir avec sa réception profonde dans les consciences. Siouvent, la religion est d'autant plus grande qu'elle est bafouée.

Peut être mais alors pourquoi ne faites vous pas l'analogie avec le désordre qui se passe en terre d'Islam. Pourquoi reliez vous ce désastre a la réception profonde de l'Islam. Est ce simplement un aveuglement ou bien c'est le deux poids et deux mesures..

Mais toutefois attention car le chef de l’Eglise catholique a aussi estimé que le dialogue avec ceux qui ne partagent pas la foi chrétienne ne devait pas faire oublier le "devoir" d’affirmer son identité.L’appel au réveil de l’identité chrétienne dans un monde pluraliste en proie au "relativisme" est une constante de l’enseignement de Benoît XVI. Mais cela a un autre versant car un autre danger pour vos libertés peut s'exprimer: l’extrême droite chrétienne intégriste

Il ne s'agit pas malheureusement d'un mouvement pour que la religion vive ou survive. Mais ces mouvements prétendent mettre la loi de Dieu au-dessus de la liberté des hommes, voilà ce qu'on appelle déjà "Le retour des fous de Dieu…"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:41

Je le relie de la manière suivante :

Lorsque l'on montre du doigt des prêtres pédophiles, les chrétiens ne condamnent pas les médias mais condamnent les prêtres qui sont pédophiles.

Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort.

Voilà pourquoi les dégâts sont terribles pour l'islam et pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Je le relie de la manière suivante :

Lorsque l'on montre du doigt des prêtres pédophiles, les chrétiens ne condamnent pas les médias mais condamnent les prêtres qui sont pédophiles.

Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort.

Voilà pourquoi les dégâts sont terribles pour l'islam et pour ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Je le relie de la manière suivante :

Lorsque l'on montre du doigt des prêtres pédophiles, les chrétiens ne condamnent pas les médias mais condamnent les prêtres qui sont pédophiles.

Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort.

Voilà pourquoi les dégâts sont terribles pour l'islam et pour ce forum.

Le problème c'est que vous projetez les enseignements de l'Islam la ou il ne le faut pas. Prenons par exemple une société totalement dévouée a Dieu ou chacun du matin au soir ne vit que pour adorer son seigneur. Et un beau jour il trouve sa religion bafouée a un point ou il se peut que la société s’entre-tue. Je sais que vous ne pouvez connaitre cet état d’âme la religion chez vous étant si lointaine ne constitue plus qu'un ensemble principes plus ou moins fiables et humanistes. Le Dieu Vivant qui écoute et qui voit ne relève plus du quotidiens des occidentaux. Alors dans une telle circonstance que fera un juge pour apaiser cette société et la laisser dans toute sa sérénité.....

Maintenant avec le mondialisme et le frottement des cultures et des libertins il faut trouver la solution pour qu'un respect total de la divinité soit établi mais sans que le choc ne soit violent. L'Europe préfère mettre de coté le respect de la divinité alors il n'y aura pas de désordre du tout et il appartient a Dieu de se manifester s'il se sent offensé.. L'Islam opte pour le respect total de la Divinité dans toute ses priorités mais l'engrenage entre les diverses cultures ne se laisse pas faire pour obtenir les solutions appropriées. Car ce n'est plus le Blasphème dans une société pleine de Dieu..

De toutes façons quoi qu'il en soit tout sera fait pour que la Divinité soit respectée. Je ne parle pas de cette pauvre dont le sort n'occupe personne et qui n'est utilisée cyniquement que pour diffamer l'Islam mais des les législations a venir qui doivent prendre en considération le respect des croyances des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Je le relie de la manière suivante :

Lorsque l'on montre du doigt des prêtres pédophiles, les chrétiens ne condamnent pas les médias mais condamnent les prêtres qui sont pédophiles.

Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort.

Voilà pourquoi les dégâts sont terribles pour l'islam et pour ce forum.


voila que tu te trompe et tu le sais.


nous condamnons toujours les FAUX MUSULMANS.


tu est témoins que j'ai crée une foi, une longue section qui CONDAMNE la LOI ANTI BLASPHEME EN PAKISTAN (selon ce que les médias raportent):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DANS CETTE SECTION MEME, a la PAGE 5 j'ai condamner les MUSULMANS qui opriment les non musulmans .


je l'ai fait en affichant un LONG COMMENTAIRE, mais beaucoup ont voulu l'ignorer.


vous l'avez IGNORER parceque vous voulez vraiment justifier votre commentaire :

Citation :
Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort


voila une partie de mon commentaire de la page 5 :


Citation :
mais puisque mon intention est d'INNOCENTER L'ISLAM, je profite alors a montrer ces HADITHS qui n'ont pas de SEMBLABLE ni dans la THORA ni dans l'EVANGILE :

Le pacte conclu entre le Prophète et les chrétiens de Najrân s’énonce ainsi qu’il suit : « Par le Nom de Dieu le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.
La protection de Dieu et la garantie du prophète Mohammed envoyé de Dieu s’étendent sur Najrân et alentours, soit sur leurs biens, leurs personnes, la pratique de leur culte, leurs absents et présents, leurs familles, leurs sanctuaires et tout ce qui, grand ou petit, se trouve en leur possession. Aucun évêque ne sera déplacé de son siège épiscopal, ni aucun moine de son monastère, ni aucun prêtre de sa cure. Aucun intérêt aux emprunts ne pèsera sur eux, ni le sang d’aucune vengeance antérieure à la soumission. Ils ne seront ni rassemblés, ni assujettis à la dîme. Aucune troupe ne foulera leur sol. Et lorsque l’un d’eux réclamera un dû, l’équité sera mise parmi eux. Ils ne seront ni oppresseurs ni opprimés. Et quiconque d’entre eux pratiquera à l’avenir l’usure, sera mis hors de ma protection. Aucun homme parmi eux ne sera tenu responsable de la faute d’un autre. Donc la garantie de Dieu et l’assurance du prophète Mohammed envoyé de Dieu sanctionnent le contenu de cet écrit, pour jusqu’au jour où Dieu manifestera Son autorité, tant qu’ils (=Najrânites) demeureront dans
de bonnes dispositions et agiront en conformité avec leurs devoirs ; sans subir aucun outrage. Ont témoigné : Abû Sufyiân ibn Harb, Ghailân ibn ‘Amr, Mâlik ibn ‘Auf an-Nasri, Aqra’ ibn Hâbis al-Hanzali et al-Mughirah ibn Chu’bah. Les présentes ont été écrites par ‘Abdullah ibn Abi Bakr. (Hamidullah, in le Prophète de l’Islam, sa vie, son œuvre).

Le document établi par ‘Amr ibn al-’As à l’intention des habitants de l’Egypte, stipule :
« Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux, Ceci est la garantie donnée par ‘Amr ibn al-‘As aux gens de l’Egypte sur la protection de leurs personnes, leur religion, leurs biens, leurs églises, leurs statues, leurs terres et leur mer. Ils seront à l’abri de toute ingérence et de toute atteinte » (Ibn Kathir : al-Bidaya wan-Nihaya, t7, p.98)

Lors de « la conquête » de la Palestine par les musulmans- ces derniers considèrent cette opération comme une délivrance - le Calife Omar ibn al-Khattab établit un Pacte garantissant aux juifs et aux chrétiens la liberté du culte et le respect de leurs statuts. Le Calife prit l’engagement envers les habitants de Jérusalem, dénommée Elya à cette époque, de protéger leur intégrité physique, leurs églises et leurs cultes... »
Au cours de son séjour à Jérusalem, Omar entra dans la Basilique du Saint-Sépulcre pour la visiter. Il resta assis dans la nef de la basilique, puis, à l’heure de la prière, il est sorti prier seul à l’extérieur, sur le parvis. Le Patriarche lui fit la remarque qu’il aurait pu rester prier à l’intérieur de la basilique. Omar lui répondit : « Si j’avais prié à l’intérieur de la basilique, les musulmans qui viendront après moi vous l’auraient enlevée et auraient argué que c’est l’endroit où a prié Omar.
Le Calife rédige ensuite un décret stipulant que tout Musulman désireux de prier sur le parvis de la basilique (l’intérieur étant bien entendu exclu) devra le faire seul, c’est-à-dire que les Musulmans ne devront pas prier en assemblée près du Saint-Sépulcre. Ils ne devront pas non plus y appeler à la prière : pas d’adhân près de la basilique. Lorsque Omar s’est rendu à Bethléem, il prit un décret similaire concernant l’Eglise de la Nativité.
A propos des gens du Livre, le prophète (Paix et Salut sur lui) a dit : [b]« Celui qui commet une injustice contre un mu’âhad (un protégé, synonyme de dhimmi), le dénigre, le surcharge ou lui prend une chose sans son consentement, me verra être à sa charge (c’est-à-dire son contradicteur et son adversaire) le jour de la résurrection »


Al-Bayhaqî, rapporte dans sa version la suite du même hadith :
Le Prophète pointa alors ses doigts vers la poitrine et dit « Celui qui tue un mu’âhad qui a la dhimma (garantie, protection) d’Allah et son Prophète, se verra interdire par ALLAH l’odeur du Paradis »



SAIT TU POURQUOI DANS CETTE SECTION EN PARTICULIER, LES MUSULMANS N'ONT PAS VRAIMENT CONDAMNER??????????


REVISE BIEN LES COMMENTAIRES DE LA PREMIERES PAGES, et l'érreur vient de VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:12

LA REPONSE a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je le relie de la manière suivante :

Lorsque l'on montre du doigt des prêtres pédophiles, les chrétiens ne condamnent pas les médias mais condamnent les prêtres qui sont pédophiles.

Lorsqu'on montre du doigt des tribunaux islamiques qui condamnent à mort des non-musulmans pour avoir voulu garder leur foi; les musulmans (majoritaires) condamnent les médias mais ne condamnent pas cette condamnation à mort.

Voilà pourquoi les dégâts sont terribles pour l'islam et pour ce forum.

Le problème c'est que vous projetez les enseignements de l'Islam la ou il ne le faut pas. Prenons par exemple une société totalement dévouée a Dieu ou chacun du matin au soir ne vit que pour adorer son seigneur. Et un beau jour il trouve sa religion bafouée a un point ou il se peut que la société s’entre-tue. Je sais que vous ne pouvez connaitre cet état d’âme la religion chez vous étant si lointaine ne constitue plus qu'un ensemble principes plus ou moins fiables et humanistes. Le Dieu Vivant qui écoute et qui voit ne relève plus du quotidiens des occidentaux. Alors dans une telle circonstance que fera un juge pour apaiser cette société et la laisser dans toute sa sérénité.....

Maintenant avec le mondialisme et le frottement des cultures et des libertins il faut trouver la solution pour qu'un respect total de la divinité soit établi mais sans que le choc ne soit violent. L'Europe préfère mettre de coté le respect de la divinité alors il n'y aura pas de désordre du tout et il appartient a Dieu de se manifester s'il se sent offensé.. L'Islam opte pour le respect total de la Divinité dans toute ses priorités mais l'engrenage entre les diverses cultures ne se laisse pas faire pour obtenir les solutions appropriées. Car ce n'est plus le Blasphème dans une société pleine de Dieu..

De toutes façons quoi qu'il en soit tout sera fait pour que la Divinité soit respectée. Je ne parle pas de cette pauvre dont le sort n'occupe personne et qui n'est utilisée cyniquement que pour diffamer l'Islam mais des les législations a venir qui doivent prendre en considération le respect des croyances des autres ....

C'est pas de la diffamation LA RÉPONSE mais des faits! Et tes écrits islamiques cautionnent CES FAITS! C'est pas de la diffamation, si tu connais vraiment ce
terme, mais de la dénonciation réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» La Bible raconte-t-elle la mort des apôtres ?
» La mort est elle souhaitable pour nous même?
» La foi chrétienne est-elle rétrograde ?
» Origine de la croyance chrétienne en la crucifixion et mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: