Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 l'islam de France : quel contenu ?

Aller en bas 
+22
Cyril 84
poulpe
vivia
lukikuk
BERNARD
nollaig
albania
reconverti
Eliane
M.A.D
mario-franc_lazur
rosarum
Ogier
Raziel
nickel
prisca
Trumann
Anoushirvan
Jacques2008
brigit ^^
Wahshy
Pierresuzanne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

L'islam de France doit-il :
- interdire définitivement l'esclavage ?
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_lcap21%l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
- interdire définitivement la polygamie ?
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_lcap17%l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
- interdire définitivement le djihad offensif militaire ?
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_lcap21%l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
- reconnaitre la liberté religieuse à tous, y compris aux musulmans qui apostasient ?
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_lcap21%l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
- reconnaitre l'égalité homme-femme ?
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_lcap20%l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2016, 16:49

Rappel du premier message :

Le dimanche 4 septembre 2016.

On entend parler en ce moment de l'islam de France et d'une fondation (peut-être dirigée par Chevênement) qui devrait en définir le contenu.

Certains imams, pressentis pour en faire partie, ont déjà signalé que les musulmans étaient français, que l'islam était une religion française, et que c'était à eux, les musulmans, de définir ce qu'était l'islam de France.

En cela, ils se trompent naturellement.
Une religion est libre en France, que si elle respecte certains principes, quelque que soit le contenu de son texte saint, de sa Tradition, de son histoire, ou de sa jurisprudence.


Quelques exemples :
- l'islam est esclavagiste, car le Coran autorise l'esclavagisme. Or, les français et les Britanniques ont interdit l'esclavagisme dans leurs colonies au XIXe siècle, et ils ont milité pour que l'esclavage disparaissent chez les musulmans. Cela a été long, mais cela a été acquis au XXe siècle.
- l'islam est polygame, car le Coran autorise la polygamie (y compris le viol des esclaves, sans limite de nombre). Or, nous avons interdit le rapprochement familial pour les polygames à la fin du XXe siècle. La polygamie est donc interdite, quoiqu'en dise le Coran.
- l'islam est colonisateur et djihadiste, dans le sens que les musulmans ont toujours considéré comme normal d’agresser militairement leurs voisins pour les soumettre par la force, puisque le Coran le prescrit. Or, nous interdisons formellement de djihad offensif chez nous, et tout particulièrement depuis quelques mois.
- L'islam est sexiste : les droits des femmes. Les femmes sont discriminées dans l'islam. Elles ont moins de droits matrimoniaux, moins d'héritage, sont considérées comme plus sottes, et ont leur refuse l'autonomie : elles restent sous la tutelle masculine.
Les musulmans de France doivent accepter que les femmes aient le même droit au divorce, les mêmes droits sur la garde des enfants, les mêmes droits au mariage et au remariage, y compris avec un non musulman.
- L'islam est intolérant : la liberté religieuse. Les musulmans de France doivent accepter sans récriminer qu'un musulman apostasie, pour une autre religion, ou pour aucune religion. Tout imam qui stigmatiserait ce comportement d'apostat en l'associant son discours à des menaces physiques ou en même promulguant une fatwa, serait en droit d'être interdit de prêche, ou même chassé du territoire, s'il n'est pas français.

Y-a-t-il une formulation plus adéquate de ces points ?
Y-a-t-il autre chose à mettre dans l'islam de France ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 05:05

rosarum a écrit:
icare a écrit:

On est HS , en France le musulman n'a pas d'esclave et aucun musulman ne souhaite revenir a l’époque de l'esclavage .

je n'en doute pas mais le problème de l'interdiction de l'esclavage demeure posé au plan théologique.
le coran règlemente l'esclavage donc au minimum, il le tolère.
question : un musulman peut t il déclarer interdit quelque chose que le coran n'a pas interdit ?
Tolérer est un bien grand mot .

Mais en effet , le fait d'avoir un esclave à cet époque n'a pas été déclaré comme illicite et comme péché .
L'esclavage n'est pas à mettre sur un plan théologique mais sur un plan pratique et social . Au plan théologique nous sommes tous égaux devant Dieu .
Le problème de l'esclavage c'est qu'il a existé bien avant et le coran vient à un moment où l'esclavage est profondément ancrée . D'un point de vue économique son interdiction aurait créé bien plus de dégâts que de bien .
L'interdire comme cela d'un claquement de doigt est de l'ordre du miraculeux , or en islam pas de miracle .
Mais suite au coran force est de reconnaitre qu'il y a eu amélioration . Nous sommes passés de la chose à un humain qui a la possibilité de forcer sa libération dès qu'il le souhaite .

Je pense que l'abolition de l'esclavage aurait dû se faire bien plus tôt .
La question n'est pas d'interdire ce qui n'a pas été interdit mais de savoir si la régression au niveau éthique est une bonne chose . Ce qui n'est pas interdit par le coran c'est la possession d'un esclave et non la réduction à l'état d'esclave .
Les ouvrages de jurisprudences en parle très peu , j'ai l'impression que ce sujet n'a pas été traité profondément .
De plus le coran ne parle pas de réduire des hommes à l'état d'esclave qui elle peut être interdite d'un point de vue coranique .

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 08:17

mario-franc_lazur a écrit:
brigit ^^ a écrit:
...................... il n'y a aucun texte légiférant sur l'esclavage pardi !

Les dix, ayant entendu cela, furent indignés contre les deux frères. Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave. C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. - Matthieu



Excellente citation de Jésus condamnant l'esclavage.                    l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 175602             ma chère BRIGIT .

Mais tellement mal compris par Mohamed.
Non ! Refusée par Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 09:41

lukikuk a écrit:
Eliane a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Dire que l'Eglise a encouragé l'esclavage est une erreur historique : .

Mais pourquoi parlez- vous des relations de l'Eglise avec l'esclavage?
c'est totalement hors de sujet.

Quand bien même l'Eglise aurait encouragé l'esclavage (ce qui est faux), cela ne suffirait pas pour que l'islam puisse le pratiquer valablement d'un point de vue moral.

L'esclavagisme est devenu totalement illégal et amoral, et il ne peut plus en être autrement.

On demandait juste plus haut aux musulmans de France de renoncer totalement à l'esclavage (et pour toujours,), même si le Coran l'autorise.


Cela ne devrait pas être très difficile. Cela devrait leur être possible tout de même.

Les musulmans du forum peuvent-ils dire que l'esclavagisme sera pour eux toujours illégal, criminel, amoral, même aux conditions où le Coran le prescrit?
Peuvent-il répondre à cette question ?


(répondre que Eglise a autorisé l'esclavage par le passé, n'est pas du tout une réponse à la question qui est posée aujourd'hui)


O Pierresuzanne

Ne te trompe pas d'interlocuteur : lukikuk est lukikuk, mario est mario, eliane est eliane ; et Pierresuzanne ne s'est pas exprimé, je crois bien, sur ce sujet. Au cas où tu l'aurais fait exprès, cela mériterait un avertissement supplémentaire, donc le 3ème final.... A bon entendeur, salut !
,
Citation :
tu ne dis pas que le christianisme autorisait l'esclavage alors que l'islam l'a aboli
Bilal ibn Rabah etait un esclave devenu musulman et que son maître polythéiste torturait, pour le faire dévier de l'Islam
Tu devrais lire sa biographie mon cher Mario

Je la connais, je suis au courant !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
lukikuk

lukikuk



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 09:49

mario-franc_lazur a écrit:
lukikuk a écrit:


O Pierresuzanne

Ne te trompe pas d'interlocuteur : lukikuk est lukikuk, mario est mario, eliane est eliane ; et Pierresuzanne ne s'est pas exprimé, je crois bien, sur ce sujet. Au cas où tu l'aurais fait exprès, cela mériterait un avertissement supplémentaire, donc le 3ème final.... A bon entendeur, salut !
,
Citation :
tu ne dis pas que le christianisme autorisait l'esclavage alors que l'islam l'a aboli
Bilal ibn Rabah etait un esclave devenu musulman et que son maître polythéiste torturait, pour le faire dévier de l'Islam
Tu devrais lire sa biographie mon cher Mario

Je la connais, je suis au courant !


je sais que tu ne m'aimes pas
si tu cherches juste un prétexte pour me bannir fais le tout de suite
je te donne le couteau pour m'egorger
ca va t'exiter
tu auras gagné
t'es le maitre du forum
t'es le chef
pauvre mec
tu n'es qu'une mauviette
tu fais le barbeau du bar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 11:28

lukikuk a écrit:


je sais que tu ne m'aimes pas
si tu cherches juste un prétexte pour me bannir fais le tout de suite
je te donne le couteau pour m'egorger
ca va t'exiter
tu auras gagné
t'es le maitre du forum
t'es le chef
pauvre mec
tu n'es qu'une mauviette
tu fais le barbeau du bar



A bientôt sous un autre pseudo. Ton objectif est de pourrir les relations entre musulmans et chrétiens, alors tu reviendras c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 13:12

emmanuelle78 a écrit:
ce que je retiens, c'est que le christiannisme et l'islam ont tout autant autorisé et interdit l'esclavage. Et que tous les intervenants, chrétiens et musulmans ont déclaré être attachés à son abolition.

Le reste honnêtement c'est un dialogue de sourd.

Tu as tout compris. Et ceux qui font les sourd dans ce topic sont ceux qui cherchent à diaboliser l'autres et à faire comme si l'histoire était "il était une fois les zentil chrétiens abolitionnistes contres les méchants mahométan esclavagiste".

Bon sur ce, je dois aller au champs de coton hurler sur mes esclaves. C'est que sans ca ils nous feraient du travail d'Arabe. Mouahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 14:26

icare a écrit:
rosarum a écrit:


je n'en doute pas mais le problème de l'interdiction de l'esclavage demeure posé au plan théologique.
le coran règlemente l'esclavage donc au minimum, il le tolère.
question : un musulman peut t il déclarer interdit quelque chose que le coran n'a pas interdit ?
Tolérer est un bien grand mot .

Mais en effet , le fait d'avoir un esclave à cet époque n'a pas été déclaré comme illicite et comme péché .

merci de le reconnaitre.

Citation :
L'esclavage n'est pas à mettre sur un plan théologique mais sur un plan pratique et social . Au plan théologique nous sommes tous égaux devant Dieu .
Le problème de l'esclavage c'est qu'il a existé bien avant et le coran vient à un moment où l'esclavage est profondément ancrée . D'un point de vue économique son interdiction aurait créé bien plus de dégâts que de bien .

en effet et St Paul est confronté à la même difficulté , mais Dieu est t il soumis aux problèmes économiques  ?

Citation :
Mais suite au coran force est de reconnaitre qu'il y a eu amélioration . Nous sommes passés de la chose à un humain qui a la possibilité de forcer sa libération dès qu'il le souhaite .

je n'en suis pas convaincu, le statut de l'esclave s'était déjà grandement amélioré au temps de l'empire romain .


Les lois romaines évoluent avec le temps, et vers le Ier siècle av. J.-C. le maître perd son droit de vie et de mort sur son esclave. Sous l'Empire romain, les lois améliorent la situation de l'esclave, certains mauvais traitements sont interdits et lourdement condamnés, il est également interdit de revendre un esclave vieux dans le but de s'en débarrasser. Les conditions de vie de l'esclave rural s'améliorent légèrement (plus aucune guerre servile n'a lieu), car l'approvisionnement massif en esclaves lors des grands conflits s'est tari.

Le développement de l'affranchissement offre une espérance de sortie de la condition d'esclave. Il devint usuel dans les grandes maisons que le maître affranchisse dans son testament une partie des esclaves de la maisonnée. La pratique de l'affranchissement dans la période impériale romaine est courante, au point d'engendrer sous Auguste un impôt sur les affranchissements et un plafonnement du nombre de ceux-ci accordés par les testaments3.

Les premières lois qui protègent les esclaves arrivent avec Hadrien. Leur condition s'améliore peu à peu, surtout sous l'influence du stoïcisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
La question n'est pas d'interdire ce qui n'a pas été interdit mais de savoir si la régression au niveau éthique est une bonne chose . Ce qui n'est pas interdit par le coran c'est la possession d'un esclave et non la réduction à l'état d'esclave .

ce qui est intolérable dans l'esclavage vu du XXI siècle, c'est qu'un être humain puisse être acheté et vendu comme une marchandise.
le coran interdit t il l'achat et la vente d'esclaves ?
en tous cas la pratique de l'achat d'esclaves dans le monde musulman s'est prolongée tardivement

Citation :

Les ouvrages de jurisprudences en parle très peu , j'ai l'impression que ce sujet n'a pas été traité profondément .
De plus le coran ne parle pas de réduire des hommes à l'état d'esclave qui elle peut être interdite d'un point de vue coranique .

dans les faits, il aura fallu passer par l'esclavage pratiqué à échelle industrielle par l'occident pour finalement aboutir à l'abolition
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 15:38

icare a écrit:
Mais en effet , le fait d'avoir un esclave à cet époque n'a pas été déclaré comme illicite et comme péché .

rosarum a écrit:
merci de le reconnaitre.


 

Merci pour vos digressions historiques,
Mais l'intérêt de ce post n'est pas de se chamailler pour savoir si le christianisme ou l'islam ont été les plus esclavagistes,
mais simplement de savoir ce qui doit constituer l'islam de France.

J'ai lu un peu les interventions plus haut.
Petite synthèse :
-M'in, Icare, Salamsam et Lukikuk ont l'air de rejeter l'esclavagisme à titre individuel, ce qui est respectable (quoique normal).
-Emmanuelle renvoie tout le monde dos à dos en disant que tout le monde est méchant (merci Emmanuelle pour ta contribution).
-Éliane demande donc aux musulmans de proclamer qu'ils renoncent aux différents crimes légaux de la charia pour définir l'islam de France.
- Cependant, les musulmans ont l'air d'avoir de la peine à le faire explicitement. Quand il s'agit de dire que les crimes légalisés par le Coran, sont en fait totalement interdits en France... y'a plus personne !



Ma position est qu'on s'en fout de la position des musulmans.
ils sont de toute façon prisonniers du fascisme, de la rigidité, de l'intransigeance, de l’irréformabilité de l'islam.

C'est donc à nous les français non musulmans  de trier dans l'islam ce qui nous convient, pour l'autoriser,
et le séparer de ce que nous jugeons criminels, pour l'interdire.

C'est, d'ailleurs, ce que nous faisons depuis 200 ans (depuis que Napoléon a aboli la dhimmitude en envahissant l’Égypte).


Pourtant, j'ai entendu François Fillon dire la semaine dernière qu'il voulait inciter les musulmans français à agir, à parler, à se manifester pour lutter contre les radicaux en leur sein !

La position de nos hommes politiques est donc qu'il faut que les musulmans français se mettent eux-mêmes au travail pour lutter contre le radicalisme en leur sein.
Or, cette lutte ne peut pas se contenter de dénoncer des hommes, des imams, ou des mosquées, radicalisés,
cette lutte doit aller jusqu'à regarder lucidement le contenu doctrinal de la religion musulmane.


Les musulmans français vont devoir se mettre au travail,
et non pas nous embrouiller avec leur Taqiya.
Le peuvent-ils ?
Si Fillon est élu,
il va falloir vous mettre au travail, mes petits amis musulmans,
il va vous falloir faire votre introspection,
et accepter l’autocritique de votre religion.

Vous n'allez pas pouvoir toujours vous contenter de dire : " c'est pas moi, c'est l'autre ".
ou, encore mieux : " nos crimes ne comptent pas ! Ce ne sont pas vraiment des crimes, car vos ancêtres ont commis les mêmes crimes, et nous nous réservons donc le droit de les pratiquer à nouveau à l'avenir ".
C'est une énormité de dire cela, et c'est pourtant ce que vous faites sur ce post depuis des mois !

Si Fillon est élu, il va vous falloir analyser votre religion, l'islam,
et nous dire honnêtement que les contenus criminels du Coran et de la charia sont contraires à la religion que vous pratiquez en France (religion surnommée islam de France), et que vous pratiquerez à l'avenir.

En fait, j'aimerais bien que Fillon soit élu, et que son désir d’impliquer les musulmans dans la lutte contre la radicalité aille jusqu'à leur demander d'avoir un regard lucide sur le contenu théorique de l'islam... et sans taqiya.
Mais cela est-il aussi clair que cela dans l'esprit de François Fillon ? pas sûr ! d'autant que cela parait totalement impossible.
Si j'ai bien lu les musulmans du forum, il semble que leur stratégie consiste à se tortiller comme des serpents pour échapper à la vraie question : quel doit être le contenu de l'islam de France, une fois purifier des crimes légalisés par le Coran ?

Personnellement, je pense que les musulmans sont incapables d'avoir ce regard d'autocritique sur la charia,
il va donc falloir que ce soit les français non musulmans qui imposent à l'islam son contenu théorique autorisé, finalement comme depuis 200 ans. Les musulmans sont des perpétuels mineurs, soumis aux non-musulmans, et surtout bien soulagés que des non-musulmans décident à leur place de ce qui est autorisé, ou interdit.

Dites-nous merci
fourirel
On vous rend un énorme service en assumant le discernement sur votre (infâme) religion à votre place.
Le sale boulot que vous ne vous autorisez pas à faire,
qui vous est interdit par peur d'apostasier,
c'est nous que le faisons à votre place depuis 200 ans.
Vous en êtes les premiers bénéficiaires, car la charia est criminelle, cruelle, inflexible, et d'abord pour les musulmans en premier.

Enfin ! si Fillon (une fois élu) arrive à impliquer les musulmans de France dans la lutte contre la radicalité, c'est un génie.
Mais j'ai quelques doutes sur ses perspectives de réussites... quand je lis les interventions justes au dessus.


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 21 Fév 2017, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 15:53

Moui ,

en parlant d'esclavage il est clair que la monnaie en a soumis des gens . Fillon malgré sa fortune profite de sa situation pour s'en mettre plein les poches , bel acte de charité que voici , demandant ensuite aux sous citoyens de se serrer la ceinture , moi qui croyait que l'esclavage et les privilèges avaient été abolis il y a bien longtemps .
Mais vu que son asservissement vis a vis de la monnaie , je pense qu'il courbera l’échine devant les Seouds , c'est normal ils l'ont tous fait et cela pour le plus grand malheur des musulmans et en bafouant toutes les valeurs de la France .
Cela a déjà commencé avec assad .

Pierre continue a croire en la probité de certains politiciens , mais depuis que l'on donne des médailles a des seouds , il n 'y a plus rien a attendre de ces gens .

Ta naïveté est si touchante .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 15:56

icare a écrit:
Moui ,

en parlant d'esclavage il est clair que la monnaie en a soumis des gens . Fillon malgré sa fortune profite de sa situation pour s'en mettre plein les poches , bel acte de charité que voici , demandant ensuite aux sous citoyens de se serrer la ceinture , moi qui croyait que l'esclavage et les privilèges avaient été abolis il y a bien longtemps .
Mais vu que son asservissement vis a vis de la monnaie , je pense qu'il courbera l’échine devant les Seouds , c'est normal ils l'ont tous fait et cela pour le plus grand malheur des musulmans et en bafouant toutes les valeurs de la France .
Cela a déjà commencé avec assad .

Pierre continue a croire en la probité de certains politiciens , mais depuis que l'on donne des médailles a des seouds , il n 'y a plus rien a attendre de ces gens .

Ta naïveté est si touchante .

Excellent !

l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088 fourirel fourirel fourirel fourirel

Toi, c'est ta viscosité de serpent qui est touchante. Je préfère donc ma naïveté !
Arrête ta taqiya ! On n'en pas dupe !
ON TE DEMANDE DE RENONCER AUX CRIMES LÉGALISÉS PAR LE CORAN POUR DÉFINIR L'ISLAM DE FRANCE !
Pas de tenir des propos oiseux et banals sur les aventures médiatico-juridiques du candidat Fillon !

HS! HS!HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:00

Pierresuzanne a écrit:
icare a écrit:
Moui ,

en parlant d'esclavage il est clair que la monnaie en a soumis des gens . Fillon malgré sa fortune profite de sa situation pour s'en mettre plein les poches , bel acte de charité que voici , demandant ensuite aux sous citoyens de se serrer la ceinture , moi qui croyait que l'esclavage et les privilèges avaient été abolis il y a bien longtemps .
Mais vu que son asservissement vis a vis de la monnaie , je pense qu'il courbera l’échine devant les Seouds , c'est normal ils l'ont tous fait et cela pour le plus grand malheur des musulmans et en bafouant toutes les valeurs de la France .
Cela a déjà commencé avec assad .

Pierre continue a croire en la probité de certains politiciens , mais depuis que l'on donne des médailles a des seouds , il n 'y a plus rien a attendre de ces gens .

Ta naïveté est si touchante .

Excellent !

l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088 fourirel fourirel fourirel fourirel

Toi, c'est ta viscosité de serpent qui est touchante. Je préfère donc ma naïveté !

ON TE DEMANDE DE RENONCER AUX CRIMES LÉGALISÉS PAR LE CORAN POUR DÉFINIR L'ISLAM DE FRANCE !
Pas de tenir des propos oiseux et banals sur les aventures médiatico-juridique du candidat Fillon !

HS! HS!HS !
tu aimes la viscosité de serpent ? Je trouve ça assez répugnant mais bon on comprend a présent mieux tes gouts et affinités .
Fillon le messie ..... il s'en est mis plein les fouilles tout de même lui et l'autre messie au féminin , c'est consternant de voir l'espoir qui est mis en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:11

icare a écrit:
tu aimes la viscosité de serpent ? Je trouve ça assez répugnant mais bon on comprend a présent mieux tes gouts et affinités .
Fillon le messie ..... il s'en est mis plein les fouilles tout de même lui et l'autre messie au féminin , c'est consternant de voir l'espoir qui est mis en eux .

Mon bon Icare,
ton incapacité à répondre au sujet traité est touchante.


Quoique anonyme sur un obscur petit forum perdu dans l’immensité du net,
tu as la trouille de dire que les crimes prescrits par le Coran sont interdits, et le resterons dans l'islam de France.


Tu sais, mon pauvre Icare, tu es juste pathétique.

j'ai pitié de toi.

Au lieu d'avoir peur de ton Dieu,
et surtout de ta sinistre oumma,
tu devrais avoir honte de ta religion, qui t'a réduit à être une telle lavette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:20

Pierresuzanne a écrit:


Excellent !

l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088 fourirel fourirel fourirel fourirel

Toi, c'est ta viscosité de serpent qui est touchante. Je préfère donc ma naïveté !
Arrête ta taqiya ! On n'en pas dupe !
ON TE DEMANDE DE RENONCER AUX CRIMES LÉGALISÉS PAR LE CORAN POUR DÉFINIR L'ISLAM DE FRANCE !
Pas de tenir des propos oiseux et banals sur les aventures médiatico-juridiques du candidat Fillon !

HS! HS!HS !

Etant donné qu'il n'y a aucun crime légalisé dans le Coran, tes gesticulation ridicules et ton revisionnisme à dormir debout nous saoule, et cela nous est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:37

salamsam a écrit:
Etant donné qu'il n'y a aucun crime légalisé dans le Coran, tes gesticulation ridicules et ton révisionnisme à dormir debout nous saoule, et cela nous est interdit.

Mais si, mais si, il y a des quantités de crimes dans le Coran !
Qu'aux yeux des musulmans, leur prescription dans le Coran les rende bénéfiques, ne change rien à leur caractère intrinsèquement criminel.

Quelques exemples de crimes autorisés et prescrits par le Coran :
- légitimation de l'esclavage (S. 30, 28 ; S. 16, 71) ;
- viol des esclaves (S. 24, 33),
- réduction en esclavage des prises de guerres (S. 33, 50) ;
- pédophilie (S. 65, 4) ;
- torture pour les homosexuels (S. 4, 16) ;
- fouet pour les faux témoins (S. 24, 4) et les adultères (S. 24, 2),
- amputation de la main pour les voleurs (S. 5, 38-39).
Aucune interprétation n'explique un tel archaïsme sociologique et une telle injustice sociale.
Mais également :

- colonisation : « Très certainement, Nous allons détruire les prévaricateurs et vous installer sur terre après eux. » (S. 14, 13) ;
- pillage des vaincus : « Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19). A ce type de verset, on voit que l'islam des origines était une alliance tribale, afin d'organiser des razzias et de se partager le butin.
- obligation de faire le djihad d'agression, le djihad militaire : « Si vous ne partez pas en campagne. Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. » (S. 9, 39) puis S. 9 (40) et S. 9 (41).
- définition de la liste des religions autorisées : l'islam, le judaïsme, le christianisme et le zoroastrisme (Sourate 2, 62), les trois dernières ayant un statu d'infériorité (S. 9, 29) ;
- crucifixion et découpage en morceaux des opposants à l'islam (S. 5, 33) : « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).
- soumission des réfractaires à l'islam par la force : « Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4).
- assassinat des apostats à l'islam : « Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (S. 4, 89).
- meurtre des non-musulmans :  « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu'ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123).

Cela fait beaucoup de crimes pour un livre supposé saint....

Au cas où tu l'ignorerais, en France,
mais globalement dans tous les pays non musulmans,
ces pratiques sont toutes illégales, et mêmes criminelles.


Donc, voilà ma question :
à titre individuel, comme tu es français, peux-tu nous dire que tu considères tous ces comportements listés plus haut, comme définitivement interdits dans l'islam de France.

peux-tu te mouiller, peux-tu faire preuve d'un peu de courage, d’honnêteté, de sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:50

Pierresuzanne a écrit:

-Emmanuelle renvoie tout le monde dos à dos en disant que tout le monde est méchant (merci Emmanuelle pour ta contribution).
?
tu aurais dit "tout le monde est gentil" j'aurais mieux compris.




Pour le reste, ta faculté à lire uniquement ce qui va dans le sens de ta pensée est fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:55

emmanuelle78 a écrit:
tu aurais dit "tout le monde est gentil" j'aurais mieux compris.

Tu as raison, je suis gentil.




emmanuelle78 a écrit:
Pour le reste, ta faculté à lire uniquement ce qui va dans le sens de ta pensée est fascinante.
tout le monde est gentil,... sauf toi dis donc !   fourirel


Désolé, Emmanuelle, mais tu n'es pas une musulmane de France, donc je n'ai rien à te demander pour l'instant.
(à moins que tu sois musulmane, finalement ? )

Pour l'instant, j'essaie de forcer les musulmans du forum à ne pas se conduire comme des lâches, et des lavettes irresponsables.
Mais cela semble mal parti !


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 21 Fév 2017, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:55

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Etant donné qu'il n'y a aucun crime légalisé dans le Coran, tes gesticulation ridicules et ton revisionnisme à dormir debout nous saoule, et cela nous est interdit.

Mais si, mais si, il y a des quantités de crimes dans le Coran, qui sont autorisés.
Quelques exemples de crimes autorisés par le Coran :
- légitimation de l'esclavage (S. 30, 28 ; S. 16, 71) ;
- viol des esclaves (S. 24, 33),
- réduction en esclavage des prises de guerres (S. 33, 50) ;
- pédophilie (S. 65, 4) ;
- torture pour les homosexuels (S. 4, 16) ;
- fouet pour les faux témoins (S. 24, 4) et les adultères (S. 24, 2),
- amputation de la main pour les voleurs (S. 5, 38-39).
Aucune interprétation n'explique un tel archaïsme sociologique et une telle injustice sociale.
Mais également :

- colonisation : « Très certainement, Nous allons détruire les prévaricateurs et vous installer sur terre après eux. » (S. 14, 13) ;
- pillage des vaincus : « Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19). A ce type de verset, on voit que l'islam des origines était une alliance tribale, afin d'organiser des razzias et de se partager le butin.
- obligation de faire le djihad d'agression, le djihad militaire : « Si vous ne partez pas en campagne. Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. » (S. 9, 39) puis S. 9 (40) et S. 9 (41).
- définition de la liste des religions autorisées : l'islam, le judaïsme, le christianisme et le zoroastrisme (Sourate 2, 62), les trois dernières ayant un statu d'infériorité (S. 9, 29) ;
- crucifixion et découpage en morceaux des opposants à l'islam (S. 5, 33) : « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).
- soumission des réfractaires à l'islam par la force : « Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4).
- assassinat des apostats à l'islam : « Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (S. 4, 89).
- meurtres des non-musulmans :  « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu'ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123).

Cela fait beaucoup de crimes pour un livre supposé saint....

Au cas où tu l'ignorerais, en France,
mais globalement dans tous les pays non musulmans,
ces pratiques sont toutes illégales, et mêmes criminelles.


Donc, voilà ma question :
à titre individuel, comme tu es français, peux-tu nous dire que tu considères tous ces comportements listés plus haut, comme définitivement interdits dans l'islam de France.

peux-tu te mouiller, peux-tu faire preuve d'un peu de courage, d’honnêteté, de sincérité ?


Non la tu es dans la caricature de ce qu'enseigne le Coran. Donc pourquoi demander aux musulmans de France de se prononcer sur les caricatures que tu t'amuses à en faire. C'est parfaitement débile comme attitude et tu es constamment obligé de te faire plus idiots que tu n'es au point de te caricaturer toi même.

- Les chatiments corporels comme punition pour certains crimes sont du domaine de la legislation, que seul un tribunal peut prononcer et appliquer aprés un procés. Cela ne concerne donc que les états musulmans et les legislateurs qui travaillent pour ces états musulmans. C'est donc un non sujet pour l'Islam de France. De plus la plupart des états musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels.

- L'esclavage, comme cela a été démontré plus haut, n'est pas plus légitimé dans le Coran que dans la Bible, et il est interdit dans le Coran de réduire en esclavage des personnes libres. Donc de fait c'est un non sujet. Qui plus est en France. C'est un non sujet pour l'Islam de France.

- Le droit canonique de l'église catholique autorise les mariages des jeunes filles dés l'âge de 14 ans et c'était 12 ans au début du siècle dernier. Donc en t'amusant à traiter le Coran d'autoriser la pedophilie, tu insultes ton église catholique, d'autoriser également la pedophilie.
Mais bien sur, de nos jours, la plupart des pays musulmans comme la plupart des pays chrétiens interdisent le mariage de jeunes filles, car sociologiquement cela n'est plus, à notre époque moderne, justifier. Du fait de l'evolution des niveaux de vies. Mais ton église catholique continue à autoriser le mariage de jeunes fille à partir de 14 ans, la où l'Arabie Saoudite ne l'autorise qu'à partir de 16 ans. Dans tout les cas c'est encore un non sujet pour l'Islam de France.

- Le djihad armé, seul un état musulman peut le faire. Il est interdit aux musulmans en Islam de se lancer dans des opérations guerrière ou de se faire justice soit même. Mais il est permis à un état musulman de faire la guerre. Mais n'est ce pas le cas de tout état ?
Donc la nous sommes dans le sujet du fanatisme religieux et des terroristes qui suivent les groupes sectaires. Des groupes sectaires condamner par toutes les autorités religieuses sunnite de par le monde. Y compris Francaise, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:02

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
tu aurais dit "tout le monde est gentil" j'aurais mieux compris.

Tu as raison, je suis gentil.




emmanuelle78 a écrit:
Pour le reste, ta faculté à lire uniquement ce qui va dans le sens de ta pensée est fascinante.
tout le monde est gentil,...  sauf toi dis donc !   fourirel


Désolé, Emmanuelle, mais tu n'es pas une musulmane de France, donc je n'ai rien à te demander pour l'instant.
(à moins que tu sois musulmane, finalement ? )

Pour l'instant, j'essaie de forcer les musulmans du forum à ne pas se conduire comme des lâches, et des lavettes irresponsables.
Mais cela semble mal parti !

Pourquoi insultes tu? pourquoi humilies tu? Pourquoi agresses tu ainsi?



Tu leur demandes des réponses et quand ils les donnent, tu les accuses de m.entir.... et du coup tu pourris les sujets par tes obsessions permanentes.. tes copié collés qu'on connait tous par coeur.

Les intervenants ont dit être contre l'esclavage et attachés à son abolition et tu ressasses encore et encore exigeant qu'ils renoncent à l'esclavage.... bref... va prendre tes gouttes...


Ca serait cool que le sujet traite de l'islam de france et pas de tes exigences névrotiques.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:04

salamsam a écrit:
Non la tu es dans la caricature de ce qu'enseigne le Coran. Donc pourquoi demander aux musulmans de France de se prononcer sur les caricatures que tu t'amuses à en faire. C'est parfaitement débile comme attitude et tu es constamment obligé de te faire plus idiots que tu n'es au point de te caricaturer toi même.
Ce ne sont pas des caricatures, car toutes les horreurs coraniques dont j'ai fait la liste,
ont été appliquées par les civilisations musulmanes à un moment ou à un autre.





salamsam a écrit:
Les chatiments corporels comme punition pour certains crimes sont du domaine de la legislation, que seul un tribunal peut prononcer et appliquer aprés un procés. Cela ne concerne donc que les états musulmans et les legislateurs qui travaillent pour ces états musulmans. C'est donc un non sujet pour l'Islam de France.

Merci d'avoir reconnu que les tribunaux islamiques pratiquaient effectivement ces abominations.

Nous touchons donc le coeur du problème :
les français non musulmans, et les hommes politiques français, exigent de vous actuellement que vous renonciez à avoir jamais des tribunaux islamiques qui légifèrent selon les horreurs du Coran.
L'islam de France doit renoncer à la justice islamique, qui est donc globalement criminelle, et restera toujours illégitime chez nous.

Es-tu d'accord avec cela ??

Citation :
L'esclavage, comme cela a été démontré plus haut, n'est pas plus légitimé dans le Coran que dans la Bible, et il est interdit dans le Coran de réduire en esclavage des personnes libres.
Le Coran autorise à réduire en esclavage les prises de guerre.
alors arrête de jouer les serpents visqueux et takiyeur,
et dis directement que l'esclavagisme est à tout jamais interdit dans l'islam de France.

Es-tu toi aussi une lavette terrorisée par le fascisme de la oumma ?

as-tu la trouille Sam ?
es-tu un lâche ?
es-tu un takiyeur ?

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:04

Les musulmans sont-ils en mesure et ont-ils la volonté de faire leur autocritique sur le plan des relations humaines sans pour autant renier leur religion ?
Quand aux chrétiens qu'ils regardent chez le voisin musulman ce qui est bon et possible de partager sans se renier.
Qu'est ce qui fait réagir les chrétiens face à l'islam ?
Ce n'est pas la religion en elle même mais les méthodes employées pour faire passer leurs manières de vivre.
Quand à l'esclavage on est tous concerné .
Pourquoi l'esclavage par les arabe serait meilleurs que l'esclavage par les européens ?

Devant Dieu Un esclave est égale au maitre.

Un Noir, Un Blanc, Un chrétien, Un musulman, Un Juif etc. sont tous égaux devant Dieu.
En quoi cela gène-t-il nos religions ?

Je suis sur que beaucoup de palestiniens musulmans et chrétiens on du sang juif dans les veines.

Il n'y a que les fainéants et les arrivistes qui ont inventé l'esclavage.

Qui d'entre nous a des difficultés pour reconnaître ses fautes et les fautes de ses aïeux????
Un peu de courage mesdames messieurs Dieu nous regarde..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:05

emmanuelle78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Tu as raison, je suis gentil.





tout le monde est gentil,...  sauf toi dis donc !   fourirel


Désolé, Emmanuelle, mais tu n'es pas une musulmane de France, donc je n'ai rien à te demander pour l'instant.
(à moins que tu sois musulmane, finalement ? )

Pour l'instant, j'essaie de forcer les musulmans du forum à ne pas se conduire comme des lâches, et des lavettes irresponsables.
Mais cela semble mal parti !

Pourquoi insultes tu? pourquoi humilies tu? Pourquoi agresses tu ainsi?



Tu leur demandes des réponses et quand ils les donnent, tu les accuses de m.entir.... et du coup tu pourris les sujets par tes obsessions permanentes.. tes copié collés qu'on connait tous par coeur.

Les intervenants ont dit être contre l'esclavage et attachés à son abolition et tu ressasses encore et encore exigeant qu'ils renoncent à l'esclavage.... bref... va prendre tes gouttes...


Ca serait cool que le sujet traite de l'islam de france et pas de tes exigences névrotiques.


Il nous demande de nous prononcer à partir de l'Islam de ses fantasmes et de l'Islam de DAESH. Dans tout les cas il veut nous lancer dans des discussions ubuesques qui n'ont ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:07

emmanuelle78 a écrit:

Pourquoi insultes tu? pourquoi humilies tu? Pourquoi agresses tu ainsi?



Tu leur demandes des réponses et quand ils les donnent, tu les accuses de m.entir.... et du coup tu pourris les sujets par tes obsessions permanentes.. tes copié collés qu'on connait tous par coeur.

Les intervenants ont dit être contre l'esclavage et attachés à son abolition et tu ressasses encore et encore exigeant qu'ils renoncent à l'esclavage.... bref... va prendre tes gouttes...


Ca serait cool que le sujet traite de l'islam de france et pas de tes exigences névrotiques.


ma pauvre Emmanuelle, c'est surtout toi qui lis que ce qui t'arrange.

Lis donc ce qu'écrit salamsam, il reconnait la légitimité des tribunaux islamiques pour couper la main des voleurs.
Ce que je veux, c'est qu'il y renonce pour toujours pour avoir le droit d'être musulman en France.
c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:11

salamsam a écrit:
Il nous demande de nous prononcer à partir de l'Islam de ses fantasmes et de l'Islam de DAESH. Dans tout les cas il veut nous lancer dans des discussions ubuesques qui n'ont ni queue ni tête

Ce ne sont pas mes fantasmes,
mais tes croyances qui font problème.
Tu as dit que les tribunaux islamiques avaient le droits d'appliquer les châtiments corporels.
C'est immonde.

Peux-tu proclamer clairement
que l'islam de France renonce à tout jamais à pratiquer la justice dans des tribunaux islamiques ?  


si tu ne le fais pas, je vais d'insulter pour t'acculer dans ta merde de takiyeur,
je vais te traiter de lâche, de trouillard, de terrorisé par la perversion de l'oumma.


Tu es prévenu ! tu peux aller chouiner dans les jupes d’Emmanuelle ! l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642

Les gens comme Emmanuelle sont les éternels naïfs qui laissent s'installer le fascisme chez eux, et qui se réveillent quand c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:15

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Pourquoi insultes tu? pourquoi humilies tu? Pourquoi agresses tu ainsi?

Tu leur demandes des réponses et quand ils les donnent, tu les accuses de m.entir.... et du coup tu pourris les sujets par tes obsessions permanentes.. tes copié collés qu'on connait tous par coeur.

Les intervenants ont dit être contre l'esclavage et attachés à son abolition et tu ressasses encore et encore exigeant qu'ils renoncent à l'esclavage.... bref... va prendre tes gouttes...

Ca serait cool que le sujet traite de l'islam de france et pas de tes exigences névrotiques.

ma pauvre Emmanuelle, c'est surtout toi qui lis que ce qui t'arrange.

Lis donc ce qu'écrit salamsam, il reconnait la légitimité des tribunaux islamiques pour couper la main des voleurs.
Ce que je veux, c'est qu'il y renonce pour toujours pour avoir le droit d'être musulman en France.
c'est tout.

ou?


Pierresuzanne a écrit:
Les gens comme Emmanuelle sont les éternels naïfs qui laissent s'installer le fascisme chez eux, et qui se réveillent quand c'est trop tard.

Le fascisme tu es une composante de son installation justement. Daech et ce que tu portes au fil des posts sont des 2 faces de la même pièce.... creuser un fossé entre les gens... le "eux" et "nous".
Et justement je ne peux pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:19

emmanuelle78 a écrit:
ou?

ici

salamsam a écrit:
- Les chatiments corporels comme punition pour certains crimes sont du domaine de la legislation, que seul un tribunal peut prononcer et appliquer aprés un procés. Cela ne concerne donc que les états musulmans et les legislateurs qui travaillent pour ces états musulmans. C'est donc un non sujet pour l'Islam de France. De plus la plupart des états musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels.

Il est hors de question que la possibilité, même théorique, même lointaine, de l'existence de tels tribunaux islamiques chez nous,
restent vivante dans l'esprit des musulmans de France.

Ils doivent clairement y renoncer, et explicitement.


emmanuelle78 a écrit:
Le fascisme tu es une composante de son installation justement. Daech et ce que tu portes au fil des posts sont des 2 faces de la même pièce.... creuser un fossé entre les gens... le "eux" et "nous".
Et justement je ne peux pas rester sans rien faire.

Je m'en fiche que tu me prennes pour un fasciste, Ton jugement m'est indifférent. Je ne t'admire pas assez pour que cela me touche.


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 21 Fév 2017, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:21

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Il nous demande de nous prononcer à partir de l'Islam de ses fantasmes et de l'Islam de DAESH. Dans tout les cas il veut nous lancer dans des discussions ubuesques qui n'ont ni queue ni tête

Ce ne sont pas mes fantasmes,
mais tes croyances qui font problème.
Tu as dit que les tribunaux islamiques avaient le droits d'appliquer les châtiments corporels.
C'est immonde.

Peux-tu proclamer clairement
que l'islam de France renonce à tout jamais à pratiquer la justice dans des tribunaux islamiques ?  


si tu ne le fais pas, je vais d'insulter pour t'acculer dans ta merde de takiyeur,
je vais te traiter de lâche, de trouillard, de terrorisé par la perversion de l'oumma.


Tu es prévenu ! tu peux aller chouiner dans les jupes d’Emmanuelle ! l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642

Les gens comme Emmanuelle sont les éternels naïfs qui laissent s'installer le fascisme chez eux, et qui se réveillent quand c'est trop tard.

Hahahaha, le seul lache c'est toi, incapable de parler autrement qu'en caricaturant la religion de l'autres. Incapable de faire preuve d'intelligence, il faut que tu te fasses aussi bête qu'un fanatique en rute.

La plupart des pays musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels. Pour rappel, les chatiments corporels furent aussi appliqué pendant de nombreux siècle dans les pays chrétiens.

Dont tu t'excites et aboie sur un non sujet. Les musulmans de France n'ont jamais demandé à ce que les châtiments corporelles soient appliqués. Arrête de fantasmer sur nous et arrête d'aboyer sur Emmanuelle parce que elle ne vit pas dans tes fantasmes, mais un peu plus dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:21

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Il nous demande de nous prononcer à partir de l'Islam de ses fantasmes et de l'Islam de DAESH. Dans tout les cas il veut nous lancer dans des discussions ubuesques qui n'ont ni queue ni tête

Ce ne sont pas mes fantasmes,
mais tes croyances qui font problème.
Tu as dit que les tribunaux islamiques avaient le droits d'appliquer les châtiments corporels.
C'est immonde.

Peux-tu proclamer clairement
que l'islam de France renonce à tout jamais à pratiquer la justice dans des tribunaux islamiques ?  


si tu ne le fais pas, je vais d'insulter pour t'acculer dans ta merde de takiyeur,
je vais te traiter de lâche, de trouillard, de terrorisé par la perversion de l'oumma.


Tu es prévenu ! tu peux aller chouiner dans les jupes d’Emmanuelle ! l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642

Les gens comme Emmanuelle sont les éternels naïfs qui laissent s'installer le fascisme chez eux, et qui se réveillent quand c'est trop tard.
s'il l'accepte des pays musulmans , il l'acceptera de la France , si un jour la majorité bascule .
disons pour l'aider qu'il se plie a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:25

salamsam a écrit:

Hahahaha, le seul lache c'est toi, incapable de parler autrement qu'en caricaturant la religion de l'autres. Incapable de faire preuve d'intelligence, il faut que tu te fasses aussi bête qu'un fanatique en rute.

La plupart des pays musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels. Pour rappel, les chatiments corporels furent aussi appliqué pendant de nombreux siècle dans les pays chrétiens.

Dont tu t'excites et aboie sur un non sujet. Les musulmans de France n'ont jamais demandé à ce que les châtiments corporelles soient appliqués. Arrête de fantasmer sur nous et arrête d'aboyer sur Emmanuelle parce que elle ne vit pas dans tes fantasmes, mais un peu plus dans la réalité.


Visqueux serpent taqiyeur !

renonce à tout jamais à la perspective d'avoir des tribunaux islamiques en France !

en es-tu capable ?

C'est cela l'islam de France, c'est un islam qui respecte nos lois. L'ISLAM DE FRANCE est donc incompatible avec l'existence de tribunaux islamiques.

Peux-tu renoncer aux tribunaux islamiques et pour toujours, quelles-que soient les circonstances à l'avenir  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:27

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
ou?

ici

salamsam a écrit:

- Les chatiments corporels comme punition pour certains crimes sont du domaine de la legislation, que seul un tribunal peut prononcer et appliquer aprés un procés. Cela ne concerne donc que les états musulmans et les legislateurs qui travaillent pour ces états musulmans. C'est donc un non sujet pour l'Islam de France. De plus la plupart des états musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels.

Il est hors de question que la possibilité, même théorique, même lointaine, de l'existence de tels tribunaux islamiques chez nous,
restent vivante dans l'esprit des musulmans de France.


Ils doivent clairement y renoncer, et explicitement.
Moi j'ai lu l'explication juridique, et le fait que les chatiments corporels sont de moins en moins pratiqués car la législation s'adapte à l'évolution des consciences. J'ai lu qu'il s'agissait de pays musulmans et que donc la france n'était pas concernée ni de près ni de loin.
Donc oui nous ne lisons pas les même choses.

Je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum réclamer la création de tribunaux islamiques, ni dire qu'il serait légitime qu'il en existe en france.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:29

gerard2007 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Ce ne sont pas mes fantasmes,
mais tes croyances qui font problème.
Tu as dit que les tribunaux islamiques avaient le droits d'appliquer les châtiments corporels.
C'est immonde.

Peux-tu proclamer clairement
que l'islam de France renonce à tout jamais à pratiquer la justice dans des tribunaux islamiques ?  


si tu ne le fais pas, je vais d'insulter pour t'acculer dans ta merde de takiyeur,
je vais te traiter de lâche, de trouillard, de terrorisé par la perversion de l'oumma.


Tu es prévenu ! tu peux aller chouiner dans les jupes d’Emmanuelle ! l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642

Les gens comme Emmanuelle sont les éternels naïfs qui laissent s'installer le fascisme chez eux, et qui se réveillent quand c'est trop tard.
s'il l'accepte des pays musulmans , il l'acceptera de la France , si un jour la majorité bascule .
disons pour l'aider qu'il se plie a la majorité

Bien sur que je me plie, non pas à la majorité, mais aux lois du pays dans lequel je vie. Et toi non, tu ne t'y plie pas ? Si tu vie en Arabie Saoudite et que tu voles, tu auras la main coupé. Si tu voles en Algérie ou en France, tu fera de la prison (bon en France faut voler un gros truc pour faire de la prison de nos jours). Moi je vis en France, je ne demande pas à la France, ni à l'Algérie ni à l'Arabie Saoudite de changer leurs lois. Chacun des pays fait comme il veut, et moi je m'efforce à respecter la loi, et donc à ne pas voler ou je ne sais quoi de pire encore.

Quand aux chatiment corporel, aucun musulman de France n'a demander à ce quelle soit appliqué, y compris moi. Je ne vois vraiment pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:30

gerard2007 a écrit:

s'il l'accepte des pays musulmans , il l'acceptera de la France , si un jour la majorité bascule .
disons pour l'aider qu'il se plie a la majorité
et un peu de "grand remplacement" pour parachever le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:32

emmanuelle78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


ici



Il est hors de question que la possibilité, même théorique, même lointaine, de l'existence de tels tribunaux islamiques chez nous,
restent vivante dans l'esprit des musulmans de France.


Ils doivent clairement y renoncer, et explicitement.
Moi j'ai lu l'explication juridique, et le fait que les chatiments corporels sont de moins en moins pratiqués car la législation s'adapte à l'évolution des consciences. J'ai lu qu'il s'agissait de pays musulmans et que donc la france n'était pas concernée ni de près ni de loin.
Donc oui nous ne lisons pas les même choses.

Je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum réclamer la création de tribunaux islamiques, ni dire qu'il serait légitime qu'il en existe en france.




Moi j en ai lu des musulmans qui réclamaieent cela comme terre

terre a écrit:

Pour toi et d'autres c'est choquants mais dans toutes ces peines il y a de la sagesse pour ceux qui réfléchissent.

Amputer la main du voleur fera un si grand exemple éffrayant que les autres y réfléchiront a deux fois avant de voler les biens d'autrui.
( en islam la peine du voleur est soumise a la valeur du bien voler: exemple, un homme qui vole en dessous d'une certaines sommes ou car il a faim, il n'est pas possible de l'amputer)

Les vols dans nos société sont banalisé, les hommes d'affaires volent, détourne sans être inquiété mais cela ne choque personne.

L'adultère touche a la dignité de l'être humain quand celui ci s'engage avec un autre. Le tromper c'est atteindre a son honneur et encourager la fornication, plusieurs péchés son réunis.

Si l'Adultère était puni combien de crime passionnel serait évité?? La tromperie, la fornication, le meurtre, voila ce qui découle d'un "simple adultère"

Chez nous cela s'appelle le FASAD, une société qui se dégrade par les mauvaises moeurs.

Qu est ce que le FASAD ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Abu Dawud confirme que la punition pour FASD est la décapitation ou la crucifixion"


Dernière édition par nollaig le Mar 21 Fév 2017, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:32

emmanuelle78 a écrit:
Je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum réclamer la création de tribunaux islamiques, ni dire qu'il serait légitime qu'il en existe en france.

Emmanuelle, arrête de dire n’importe quoi. Si tu avais raison, les musulmans du forum pourraient dire sans peine que l'islam de France renonce définitivement à tout ce que nous considérons comme des crimes dans la charia.
Or, ils en sont incapables.

D'ailleurs,
Je ne te parle pas de ce que les musulmans réclameraient ou pas dans le présent,
mais de ce en quoi ils doivent renoncer pour l'avenir, et définitivement.


Il s'agit de définir le contenu dogmatique de l'islam de France !

Cela concerne l'avenir.


Les musulmans doivent guérir leur imagination, leur inconscient, leur vision de la théologie, et renoncer pour toujours à ce qui fait le crime de l'islam.


L'incapacité des musulmans du forum a dire clairement qu'ils renoncent pour toujours aux horreurs de la charia, est fort inquiétant;
Si tu étais honnête, tu l'admettrais.


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 21 Fév 2017, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:33

emmanuelle78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


ici



Il est hors de question que la possibilité, même théorique, même lointaine, de l'existence de tels tribunaux islamiques chez nous,
restent vivante dans l'esprit des musulmans de France.


Ils doivent clairement y renoncer, et explicitement.
Moi j'ai lu l'explication juridique, et le fait que les chatiments corporels sont de moins en moins pratiqués car la législation s'adapte à l'évolution des consciences. J'ai lu qu'il s'agissait de pays musulmans et que donc la france n'était pas concernée ni de près ni de loin.
Donc oui nous ne lisons pas les même choses.

Je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum réclamer la création de tribunaux islamiques, ni dire qu'il serait légitime qu'il en existe en france.
ton témoignage est juste et honnête l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:37

SKIPEER a écrit:

ton témoignage est juste et honnête l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088

t'as renoncé à la charia, Skipeer ?
première nouvelle !
moi qui croyais que tu pratiquais la lapidation préventive et du juste milieu. ... donc avec des cailloux, ni trop gros, ni trop petits, juste comme il faut !
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:37

emmanuelle78 a écrit:
gerard2007 a écrit:

s'il l'accepte des pays musulmans , il l'acceptera de la France , si un jour la majorité bascule .
disons pour l'aider qu'il se plie a la majorité
et un peu de "grand remplacement" pour parachever le tableau.

Ah j'avais même pas percu la théorie du "grand remplacement" dans son propos. Mais en Algérie, y a quelques musulmans, en fait y en à même environ 99% et bizarrement ya pas de chatiment corporel. Comme quoi même si la France devenait musulmane grace au complot illuminati islamo gauchiste dont toi et moi nous sommes bien sur des supots. Peu de chance qu'il y ait un retour du chatiment corporel dans ce pays. Mais faut qu'on le jure, croix de bois, croix de fer....
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:41

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

ton témoignage est juste et honnête l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 2129354088

t'as renoncé à la charia, Skipeer ?
première nouvelle !
moi qui croyais que tu pratiquais la lapidation préventive et du juste milieu. ... donc avec des cailloux, ni trop gros, ni trop petits, juste comme il faut !
l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 871642

Exactement ! un hadith qui dit qu il ne faut pas qu ils soient trop gros pour éviter de la tuer en un seul coup . Il vaut mieux la tuer en la torturant , en la faisant souffrir le plus possible ..

Ce n est pas un crime contre l humanité , cela , skipper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:41

Pierresuzanne a écrit:

Les musulmans doivent guérir leur imagination, leur inconscient, leur vision de la théologie, et renoncer pour toujours à ce qui fait le crime de l'islam.


L'incapacité des musulmans du forum a dire clairement qu'ils renoncent pour toujours aux horreurs de la charia, est fort inquiétant;
Si tu étais honnête, tu l'admettrais.
mais quand ils le font, tu ne leur dit que c'est pas honnête, que c'est un serpent visqueux...et j'en passe.

Dès qu'un muz porte un discours non violent, respectueux de la laicité, des lois républicaines, attachés à son pays qui est la france, il est ridiculisé, traité de m.enteur... quand ils expliquent leur compréhension de leur religion tu leur dis qu'ils se troompent et que c'est daech qui a raison....

en tout cas, c'est comme ça que je lis tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:42

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

et un peu de "grand remplacement" pour parachever le tableau.

Ah j'avais même pas percu la théorie du "grand remplacement" dans son propos. Mais en Algérie, y a quelques musulmans, en fait y en à même environ 99% et bizarrement ya pas de chatiment corporel. Comme quoi même si la France devenait musulmane grace au complot illuminati islamo gauchiste dont toi et moi nous sommes bien sur des supots. Peu de chance qu'il y ait un retour du chatiment corporel dans ce pays. Mais faut qu'on le jure, croix de bois, croix de fer....
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:45

[grossièreté supprimée par MFL]


On reprend :
salamsam a écrit:
Quant aux châtiments corporels, aucun musulman de France n'a demandé à ce quelle soit appliqué, y compris moi. Je ne vois vraiment pas où est le problème.

ben voilà, on avance.

Serais-tu donc capable de dire que les châtiments corporels ne font pas partie de l'islam de France, et qu'ils n'en feront jamais partis ?
On a besoin de définir un contenu dogmatique à l'islam de France.
Il faut donc  être précis.
(n'aies pas peur, c'est anonyme. Tes copains de la oumma ne vont pas venir de couper le cou, pour avoir dit que tu renoncerais  volontiers à une des aspects les plus dégueu de la charia) !
Revenir en haut Aller en bas
M in





l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:47

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Hahahaha, le seul lache c'est toi, incapable de parler autrement qu'en caricaturant la religion de l'autres. Incapable de faire preuve d'intelligence, il faut que tu te fasses aussi bête qu'un fanatique en rute.

La plupart des pays musulmans n'appliquent plus les chatiments corporels. Pour rappel, les chatiments corporels furent aussi appliqué pendant de nombreux siècle dans les pays chrétiens.

Dont tu t'excites et aboie sur un non sujet. Les musulmans de France n'ont jamais demandé à ce que les châtiments corporelles soient appliqués. Arrête de fantasmer sur nous et arrête d'aboyer sur Emmanuelle parce que elle ne vit pas dans tes fantasmes, mais un peu plus dans la réalité.


Visqueux serpent taqiyeur !

renonce à tout jamais à la perspective d'avoir des tribunaux islamiques en France !

en es-tu capable ?

C'est cela l'islam de France, c'est un islam qui respecte nos lois. L'ISLAM DE FRANCE est donc incompatible avec l'existence de tribunaux islamiques.

Peux-tu renoncer aux tribunaux islamiques et pour toujours, quelles-que soient les circonstances à l'avenir  ?

Mais si tout est entre les mains de Dieu ton Dieu cela n'arrivera pas!
A chaque jour suffit sa peine mon pauvre Pierrot
Crois plus en Dieu
ça te sert a quoi de mettre la pression comme ça? renonce à ça à ci c'est quel genre de methode ça?
Avant tu m'enervé mais je te jure que maintenant tu me fais sincerement pitier
jme dis le mec sa vie ça doit être un enfer tu es torturé...
Que Dieu te guide et te soulage de tes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'islam de France : quel contenu ?   l'islam de France : quel contenu ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam de France : quel contenu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Prenez sur vous mon joug ... ; qu'en pensent nos frères musulmans ?
» Le contenu de la Torah
» Sondage: A qui appartient le contenu des tombeaux des patriarches ?
» Les bienfaits de la tolérance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: