Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pacte islamo-chrétien

Aller en bas 
+18
titibxl
Cyril 84
Eliane
Jacques2008
albania
zumonin
azdan
Raziel
benopat
diegoro
Serena57
nickel
khalilallah
gerard2007
mymy40
4 consonnes sans voyelles
brigit
Petero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016, 23:51

Rappel du premier message :

29.07.2016


La biographie citée par ibn Hicham , raconte les premiers prémices du dialogue islamo-chrétien , d'où est sorti un pacte , que l'on appelle "pacte de Najran " que chaque musulman et chrétien se devait e respecter au nom de dieu :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 01:33

Anaska a écrit:
brigit a écrit:
Azdan,

Nous ne parlons pas de la justesse de ces pactes humains durant les âges obscurs.
Nous parlons de l'obscurité de ces pactes de nos jours.
Ce n'est pas Dieu qui signe ces pactes à ce que je sache mais bien les hommes.

Dois je remettre mon post pour qu'un musulman daigne réellement en comprendre l'obscurité ?
Oui il n'y a pas de dialogue car vous êtes incapable de répondre directement à ce que l'on dit.
Il ne faut pas s'offusquer alors pourquoi certains parlent de Taqiya.

Je pense qu'il y a de plus en plus aucun espoir avec l'Islam car vous êtes incapable d'aucune réforme.
L'slam n'a à imposer aucun pacte à aucune communauté extérieure pour promettre sa paix.
Qu'elle se débrouille avec sa propre idéologie et sa réforme. Le monde juge. C'est dit !
Azdan à repondu sincèrement mais la taqya c'est bien toi qui la fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Oui bien sûr.  

Azdan s'est même permis de citer un pacte de Médine,
Ville dont tous les juifs ont été chassés ou massacrés. Cela ne le dérange pas,
Un génocide pour preuve. Qui est donc le loup déguisé en agneau ?

Je ne cite que le Coran et je ne fais que constater les résultats de ces pactes.

L'Islam est la seule religion exigeant des pactes entre les communautés,
Afin de protéger ces communautés des pires outrages de l'Islam,
Et à terme cela n'empêche en rien à ces communautés de connaitre les pires outrages.
Les cassus-belli n'ont jamais manqué à ceux qui veulent la guerre par delà les traités.

Donc pas de traité,
Car c'est reconnaître la légitimité de la sentence en cas de violation,
C'est à l'Islam de se réformer ou elle ne survivra pas.

C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 01:39

brigit a écrit:
Anaska a écrit:
brigit a écrit:
Azdan,

Nous ne parlons pas de la justesse de ces pactes humains durant les âges obscurs.
Nous parlons de l'obscurité de ces pactes de nos jours.
Ce n'est pas Dieu qui signe ces pactes à ce que je sache mais bien les hommes.

Dois je remettre mon post pour qu'un musulman daigne réellement en comprendre l'obscurité ?
Oui il n'y a pas de dialogue car vous êtes incapable de répondre directement à ce que l'on dit.
Il ne faut pas s'offusquer alors pourquoi certains parlent de Taqiya.

Je pense qu'il y a de plus en plus aucun espoir avec l'Islam car vous êtes incapable d'aucune réforme.
L'slam n'a à imposer aucun pacte à aucune communauté extérieure pour promettre sa paix.
Qu'elle se débrouille avec sa propre idéologie et sa réforme. Le monde juge. C'est dit !
Azdan à repondu sincèrement mais la taqya c'est bien toi qui la fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Oui bien sûr.  

Azdan s'est même permis de citer un pacte de Médine,
Ville dont tous les juifs ont été chassés ou massacrés. Cela ne le dérange pas,
Un génocide pour preuve. Qui est donc le loup déguisé en agneau ?

Je ne cite que le Coran et je ne fais que constater les résultats de ces pactes.

L'Islam est la seule religion exigeant des pactes entre les communautés afin de protéger ces communautés de l'Islam.

C'est ainsi.

normal que l'islam doit se protéger puisque c'est un nouveau concurrent
penses tu que les religions précédentes vont le laisser se développer tranquilement
on l'a vu avec les premiers fideles de jesus qui ont ete persécutés
l'islam est venu en dernier et connait le passé des autres

toi meme le musulman ne peut te faire confiance meme s'il signe avec toi un pacte de paix
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 01:44

C'est pas faux ^^

Mais non, car c'est parole de Dieu, Or Dieu sait et voit tout par delà les temps.

Cela vous plait de savoir le Coran protégeait par Dieu par des lois terribles contre tous,
Et je te dis ces lois ne sont pas de Dieu, Muhammad a cédé aux injonctions du temps présent,
Et les musulmans en ont fait une loi divine. Mais cela ne peut passer le temps. Tu rêves éveillée.

Car continuons comme cela et la Chine massecrera les musulmans, les indiens massacreront les musulmans, les occidentaux massacreront les musulmans, les musulmans se massacreront entre eux etc... etc... Pourquoi car ils ne peuvent souffrir indéfiniment des attaques incessantes d'une minorité se sentant justifiée par le Coran. Oeil pour Oeil ne peut passer le temps indéfiniment.
L'oeil faible disparaîtra alors et il ne restera plus qu'un oeil à la bête.

Si cela ne t'est pas apparu évident, le sang coulera autour de toi sans cesse au nom du Coran pour te le rappeler.


Dernière édition par brigit le Dim 31 Juil 2016, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 01:49

brigit a écrit:
C'est pas faux ^^

Mais non, car c'est parole de Dieu, Or Dieu sais et vois tout.

Cela vous plait de savoir le Coran protégeait par Dieu par des lois terribles contre tous,
Et je te dis ces lois ne sont pas de Dieu, Muhammad a cédé aux injonctions du temps présent,
Et les musulmans en ont fait une loi divine. Mais cela ne peut passer le temps. Tu rêves éveillée.

Car continuons comme cela et la Chine massecrera les musulmans, les indiens massacreront les musulmans, les occidentaux massacreront les musulmans, les musulmans se massacreront entre eux etc... etc... Pourquoi car ils ne peuvent souffrir indéfiniment des attaques incessantes d'une minorité se sentant justifiée par le Coran. Oeil pour Oeil ne peut passer le temps indéfiniment.
L'oeil faible disparaîtra alors et il ne restera plus qu'un oeil à la bête.

Si cela ne t'est pas apparu évident, le sang coulera autour de toi sans cesse au nom du Coran pour te le rappeler.

non c'est bien toi qui rêve ma chère
le prophète n'a jamais dit qu'il est Dieu

L"Islam sera toujours là jusqu'à la fin des temps et ton discourt ne sera que poussiere
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 02:17

Anaska a écrit:
brigit a écrit:
C'est pas faux ^^

Mais non, car c'est parole de Dieu, Or Dieu sais et vois tout.

Cela vous plait de savoir le Coran protégeait par Dieu par des lois terribles contre tous,
Et je te dis ces lois ne sont pas de Dieu, Muhammad a cédé aux injonctions du temps présent,
Et les musulmans en ont fait une loi divine. Mais cela ne peut passer le temps. Tu rêves éveillée.

Car continuons comme cela et la Chine massecrera les musulmans, les indiens massacreront les musulmans, les occidentaux massacreront les musulmans, les musulmans se massacreront entre eux etc... etc... Pourquoi car ils ne peuvent souffrir indéfiniment des attaques incessantes d'une minorité se sentant justifiée par le Coran. Oeil pour Oeil ne peut passer le temps indéfiniment.
L'oeil faible disparaîtra alors et il ne restera plus qu'un oeil à la bête.

Si cela ne t'est pas apparu évident, le sang coulera autour de toi sans cesse au nom du Coran pour te le rappeler.

non c'est bien toi qui rêve ma chère
le prophète n'a jamais dit qu'il est Dieu

L"Islam sera toujours là jusqu'à la fin des temps et ton discourt ne sera que poussiere

Mais alors pourquoi le récit imaginaire d azdan dit :
"Il leur a été écrit par Mohamed"
et
"car il aura trahi le pacte de Dieu, viole sa foi, resiste a son autorite et contrevenu a la volonte de son apotre "

Une des phrases dit que l écrit vient de Moahmed , une autre phrase dit  que l écrit vient de Dieu

Tu dis que Mohamed n est pas Dieu : donc cet écrit est faux à tes yeux , n est ce pas ?


Et pourquoi azdan parle d un pseudo pacte qu il y aurait eu à Najdan ?

Regardons l actualité : les rebelles yéménites se préparent à entrer dans Najran



Des images pas très pacifiques ....

Azdan fait son sale boulot de propagandiste de guerre ( la vidéo aussi  )
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 12:53

Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .


nickel a écrit:
Et pourquoi azdan parle d un pseudo pacte qu il y aurait eu à Najdan ?

Regardons l actualité : les rebelles yéménites se préparent à entrer dans Najran



Des images pas très pacifiques ....

Azdan fait son sale boulot de propagandiste de guerre ( la vidéo aussi  )

Mais tu es fou nickel , moi faire Un sale boulot de propagandiste ? Tu delire 

Ce qui se passe au Yémen , c'est plus complexe de ce que tu crois , problème tribale , et de prise pouvoir , il y a aussi des sectes , mais le Yémen c'est toute une autre histoire , l'important c'est que ce pacte a instauré la paix au Yémen .

Najran est constituée de zaydites , chiites , ismaelites  , hanbalistes ,malikites ,chafiites et de juifs , pour rappel en 13 siecle les 2/3 de la population était constitué de juifs et de chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 13:11

Tu mélanges tout Azdan, ce n'est pas bien.

En tout cas je te parle de ce que sont ces contrats avec l'Islam, nous n'en voulons pas.
Il n'y a plus aucun juif à Médine, nettoyage ethnique, nous voyons la puissance de ces traités.
C'est tout. Pas la peine de nous accuser de je ne sais quoi.

C'est toi qui ne veux pas voir l'effet pervers de tout pacte avec l'Islam.

Une fois le pacte rompue, la sentence est encore plus terrible.
Et les cassus belli ne manquent jamais à qui veut faire la guerre.
C'est exactement comme cela que le Coran donne chemin contre les non musulmans.

Pourtant c'est parfaitement décrit dans le Coran et dans la Sunna.

De toute façon, en démocratie, ce pacte est inconstitutionnel.
C'est à l'Islam de se soumettre aux lois comme sous les fourches caudines et point.
La constitution est égalitaire, elle ne fait pas de différence entre les citoyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 18:08

azdan a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Oui je le renie. Au nom des millions de victimes de meurtre, de viol, de pillage et d'esclavage de Muhammad et de ses sbires, rapportés dans les Hadiths Sahih EUX MEME, et sur lequel tous les historiens non musulmans (pléonasme puisque faire de l'histoire est interdit en islam) s'accordent...

Stop au négationnisme musulman.

Des millions de victimes ?

De quoi tu parle ma parole ?

Des victimes des deux premières guerres ?
Des bombes d'Hiroshima et Nagasaki ?
Des victimes de l.opération du desert ?
Des victimes de Syrie ?
De Gaza ? 
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?

De quelles victimes tu parle ?

Citation :
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?
lol la plupart des historiens sérieux parlent de 200 000 morts dont une grande partie tué pendant la guerre d'algérie par le FLN dont les héritiers sont encore au pouvoir.... c'est toujours moins que les 400 000 morts des années 90 tués par tes frères musulmans...

Citation :
Des victimes de Syrie ?
victime de tes frères de Daesh

Citation :
De Gaza ? 

mdr ne parlons même pas des 800 000 palestiniens de 1948 soit disant génocidés .... tellement génocidés qu'ils sont maintenant 12 millions.....


azdan a écrit:
Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .

merci de nous avoir donné l'article wikipédia dont voici un extrait;

"La présence ancienne de communautés chrétiennes au Yémen est attestée par des découvertes archéologiques et des sources scripturaires (Livre des Himyarites). Les sources chrétiennes ne rendent aucun compte du Pacte de Najran, dont on trouve la première trace dans la sîra d'Ibn Hicham, datée du ixe siècle (s'appuyant elle-même sur la sîra, ou Sîrat Rasûl Allah, d'Ibn Ishaq, disparue et que nous ne connaissons qu'au travers du remaniement d'Ibn Hicham)."

tes preuves de l'existence réelle de ce pacte, que tout les chefs musulmans ont violés est donc bien mince...
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 20:41

brigit a écrit:
Anaska a écrit:
brigit a écrit:
Azdan,

Nous ne parlons pas de la justesse de ces pactes humains durant les âges obscurs.
Nous parlons de l'obscurité de ces pactes de nos jours.
Ce n'est pas Dieu qui signe ces pactes à ce que je sache mais bien les hommes.

Dois je remettre mon post pour qu'un musulman daigne réellement en comprendre l'obscurité ?
Oui il n'y a pas de dialogue car vous êtes incapable de répondre directement à ce que l'on dit.
Il ne faut pas s'offusquer alors pourquoi certains parlent de Taqiya.

Je pense qu'il y a de plus en plus aucun espoir avec l'Islam car vous êtes incapable d'aucune réforme.
L'slam n'a à imposer aucun pacte à aucune communauté extérieure pour promettre sa paix.
Qu'elle se débrouille avec sa propre idéologie et sa réforme. Le monde juge. C'est dit !
Azdan à repondu sincèrement mais la taqya c'est bien toi qui la fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Oui bien sûr.  

Azdan s'est même permis de citer un pacte de Médine,
Ville dont tous les juifs ont été chassés ou massacrés. Cela ne le dérange pas,
Un génocide pour preuve. Qui est donc le loup déguisé en agneau ?

Je ne cite que le Coran et je ne fais que constater les résultats de ces pactes.

L'Islam est la seule religion exigeant des pactes entre les communautés,
Afin de protéger ces communautés des pires outrages de l'Islam,
Et à terme cela n'empêche en rien à ces communautés de connaitre les pires outrages.
Les cassus-belli n'ont jamais manqué à ceux qui veulent la guerre par delà les traités.

Donc pas de traité,
Car c'est reconnaître la légitimité de la sentence en cas de violation,
C'est à l'Islam de se réformer ou elle ne survivra pas.

C'est ainsi.

Voila pourquoi je persiste et signe : l'islam ne peut perdurer QUE par le [......] et le négationnisme.
La culture et l'intelligence effacent l'islam de leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 20:57

azdan a écrit:
Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .

Je confirme ce que j ai dit . Mais j ai bien une édition où il n y a que Ibn Hicham et il n y pas le texte que tu as cité .
Ibn Hicham parle de Najran , parle d  un rapport avec des "chrétiens" mais ne donne aucun contenu du texte
D autre part , il émet des réserves par les formules "mais allah seul le sait"

A noter qu il raconte aussi que une "proposition" avait été faite pour une tribu de Najarn dont il avait donné 3 jours pour se "soumettre" avant d être tués .
Je n appelle pas cela une proposition de paix

Si c est cité par un musulman c est une autre source que Ibn Hicham et Ibn Ishaq .

Je n ai pas empêché que vous assistiez aux obsèques du père Hamel . Mais c est hors sujet ; ce n était pas le sujet dont tu as avancé


azdan a écrit:
nickel a écrit:
Et pourquoi azdan parle d un pseudo pacte qu il y aurait eu à Najdan ?

Regardons l actualité : les rebelles yéménites se préparent à entrer dans Najran



Des images pas très pacifiques ....

Azdan fait son sale boulot de propagandiste de guerre ( la vidéo aussi  )
Mais tu es fou nickel , moi faire Un sale boulot de propagandiste ? Tu delire 

Ce qui se passe au Yémen , c'est plus complexe de ce que tu crois , problème tribale , et de prise pouvoir , il y a aussi des sectes , mais le Yémen c'est toute une autre histoire , l'important c'est que ce pacte a instauré la paix au Yémen .

Najran est constituée de zaydites , chiites , ismaelites  , hanbalistes ,malikites ,chafiites et de juifs , pour rappel en 13 siecle les 2/3 de la population était constitué de juifs et de chrétiens .

Pure fable .

Au fait je te rappelle qu il y a un hadith qui disait que mohammed avait chassé tous les chrétiens et les juifs de toute la péninsule arabique
( muslim numéro 1767, référence USC livre 19 numéro 4366 , réference in-book dans le livre 32 jihad et expéditions numéro 75)

Qui croire ?

Quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 22:36

Serena57 a écrit:
azdan a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:


Oui je le renie. Au nom des millions de victimes de meurtre, de viol, de pillage et d'esclavage de Muhammad et de ses sbires, rapportés dans les Hadiths Sahih EUX MEME, et sur lequel tous les historiens non musulmans (pléonasme puisque faire de l'histoire est interdit en islam) s'accordent...

Stop au négationnisme musulman.
Des millions de victimes ?

De quoi tu parle ma parole ?

Des victimes des deux premières guerres ?
Des bombes d'Hiroshima et Nagasaki ?
Des victimes de l.opération du desert ?
Des victimes de Syrie ?
De Gaza ? 
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?

De quelles victimes tu parle ?

Citation :
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?
lol la plupart des historiens sérieux parlent de 200 000 morts dont une grande partie tué pendant la guerre d'algérie par le FLN dont les héritiers sont encore au pouvoir.... c'est toujours moins que les 400 000 morts des années 90 tués par tes frères musulmans...

Citation :
Des victimes de Syrie ?
victime de tes frères de Daesh

Citation :
De Gaza ? 
mdr ne parlons même pas des 800 000 palestiniens de 1948 soit disant génocidés .... tellement génocidés qu'ils sont maintenant 12 millions.....
Qu'est ce que tu appelle par historiens sérieux , vos historiens ou les nôtres ?

Le génocide du 8 mai 1945 , qu'est ce qui disent tes historiens sérieux ?

Rien absolument rien , pourtant il y a eu plus de 45.000 morts et martyrs dans cette journée .

Le FLN a tué pour toi 200.000 personnes , si le chiffre est exact ou exagéré , ces morts n'ont jamais dit vive la France par leur propre gré sous la menace pour qu'ils balancent leur frère à la guillotine !!

Et maintenant tu porte des accusations graves sur le pouvoir , et sur nos politiciens , donc je te dit halte , il y a une la ligne rouge à ne pas dépasser , on se mêle pas des affaires des autres .
Vous aussi vous aviez des collabos avec les nazis et vous les avait liquidé , et comme vous avez poursuivis certains après la guerre , il y a une liste jette un coup d'oeil , car ce n'était pas de simple paysan , mais des cadres de l'armée et de la police et de l'administration , mais ça c'est vos affaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour daesh ce n'est pas mes frères , c'est une secte qui est sorti de l'islam , le vrai .


Génocide palestinien , c'est pas toi qui va effacer l'histoire , l'ONU l'a confirmé , et des organisations mondiales l'ont revendiqués , donc arrete  de faire les affaires des autres , car il n'y a que les sionistes qui parle comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 23:02

azdan a écrit:
Serena57 a écrit:
azdan a écrit:

Des millions de victimes ?

De quoi tu parle ma parole ?

Des victimes des deux premières guerres ?
Des bombes d'Hiroshima et Nagasaki ?
Des victimes de l.opération du desert ?
Des victimes de Syrie ?
De Gaza ? 
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?

De quelles victimes tu parle ?

Citation :
Des un million et demi d'Algériens mort pendant l'occupation ?
lol la plupart des historiens sérieux parlent de 200 000 morts dont une grande partie tué pendant la guerre d'algérie par le FLN dont les héritiers sont encore au pouvoir.... c'est toujours moins que les 400 000 morts des années 90 tués par tes frères musulmans...

Citation :
Des victimes de Syrie ?
victime de tes frères de Daesh

Citation :
De Gaza ? 
mdr ne parlons même pas des 800 000 palestiniens de 1948 soit disant génocidés .... tellement génocidés qu'ils sont maintenant 12 millions.....
Qu'est ce que tu appelle par historiens sérieux , vos historiens ou les nôtres ?

Le génocide du 8 mai 1945 , qu'est ce qui disent tes historiens sérieux ?

Rien absolument rien , pourtant il y a eu plus de 45.000 morts et martyrs dans cette journée .

Le FLN a tué pour toi 200.000 personnes , si le chiffre est exact ou exagéré , ces morts n'ont jamais dit vive la France par leur propre gré sous la menace pour qu'ils balancent leur frère à la guillotine !!

Et maintenant tu porte des accusations graves sur le pouvoir , et sur nos politiciens , donc je te dit halte , il y a une la ligne rouge à ne pas dépasser , on se mêle pas des affaires des autres .
Vous aussi vous aviez des collabos avec les nazis et vous les avait liquidé , et comme vous avez poursuivis certains après la guerre , il y a une liste jette un coup d'oeil , car ce n'était pas de simple paysan , mais des cadres de l'armée et de la police et de l'administration , mais ça c'est vos affaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour daesh ce n'est pas mes frères , c'est une secte qui est sorti de l'islam , le vrai .


Génocide palestinien , c'est pas toi qui va effacer l'histoire , l'ONU l'a confirmé , et des organisations mondiales l'ont revendiqués , donc arrete  de faire les affaires des autres , car il n'y a que les sionistes qui parle comme ça !!

le prophète a dit

Sahih Muslim : « si votre dirigeants est Satan dans le cadavre d’un homme. S’il brise ton dos. S’il prend ton argent… Ecoutes-le et Obéi-lui ! »

Boukhari, presque plus modéré, dit : « obéi à ton dirigeant même si c’est un éthiopien à la tête de raisin ! »

avec de telle directives , vous etes dans une merde incommensurable
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 00:09

Gérard , il faut que tu sache que je prend avec des pincettes les hadiths , soit sahih muslim , boukhari  ou autres , car certains hadiths ne sont pas complets , ou mal interprété par certains exégèse .

un hadith demande une interprétation , sur ses sources , sur l'occasion , sur sa validité , sur son authenticité par rapport aux autres , et sur le pourquoi de l'énoncé .

Bref l'essentiel , il y a d'autres hadiths qui disent le contraire , si la moubaaya qui veut dire le vote tombe , le despote tombe aussi , je ne veux pas m'etaler  dans les démonstrations , mais je peux te balancer des hadiths qui disent le contraire .

Le coran est clair " amroukoum choura " qui veut dire que les sages , ou les gens qui sont au pouvoir se concertent et décident !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 00:21

nickel a écrit:
azdan a écrit:
Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .

Je confirme ce que j ai dit . Mais j ai bien une édition où il n y a que Ibn Hicham et il n y pas le texte que tu as cité .
Ibn Hicham parle de Najran , parle d  un rapport avec des "chrétiens" mais ne donne aucun contenu du texte
D autre part , il émet des réserves par les formules "mais allah seul le sait"

A noter qu il raconte aussi que une "proposition" avait été faite pour une tribu de Najarn dont il avait donné 3 jours pour se "soumettre" avant d être tués .
Je n appelle pas cela une proposition de paix

Si c est cité par un musulman c est une autre source que Ibn Hicham et Ibn Ishaq .

Je n ai pas empêché que vous assistiez aux obsèques du père Hamel . Mais c est hors sujet ; ce n était pas le sujet dont tu as avancé
C'est vrai que wikipedia n'est clair en matière de références , mais voici mes sources :


وقد كان نصُّ الصلح: "بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ، هَذِهِ أَمَنَةٌ مِنَ اللهِ، ومُحَمَّدٍ النَّبِيِّ رَسُولِ اللهِ لِيُحَنَّةَ بْنِ رُؤْبَةَ وَأَهْلِ أَيْلَةَ، سُفُنُهُمْ وَسَيَّارَتُهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ لَهُمْ ذِمَّةُ اللهِ وَذِمَّةُ مُحَمَّدٍ النَّبِيِّ، وَمَنْ كَانَ مَعَهُمْ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ، وَأَهْلِ الْيَمَنِ، وَأَهْلِ الْبَحْرِ، فَمَنْ أَحْدَثَ مِنْهُمْ حَدَثًا فَإِنَّهُ لاَ يَحُولُ مَالُهُ دُونَ نَفْسِهِ.. وَإِنَّهُ طَيِّبٌ لِمَنْ أَخَذَهُ مِنَ النَّاسِ.. وَإِنَّهُ لاَ يَحِلُّ أَنْ يُمْنَعُوا مَاءً يَرِدُونَهُ، وَلاَ طَرِيقًا يُرِيدُونَهُ مِنْ بَرٍّ أَوْ بَحْرٍ..."[size=16][[size=15] ابن هشام: السيرة النبوية 2/525، 526، وابن سيد الناس: عيون الأثر 2/258، وابن القيم: زاد المعاد 3/466[/size][/size]



Le texte est cité en entier dans la sirat d'El bouhaiki , en le lisant j'ai remarque qu'il était incomplet , celui que j'ai trouvé est plus riche , je vois qu'il est impératif de faire une traduction juste je vais m'y ateler en cherchant un peu de temps pour refaire la traduction .



Voilà la source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 00:26

azdan a écrit:
Gérard , il faut que tu sache que je prend avec des pincettes les hadiths , soit sahih muslim , boukhari  ou autres , car certains hadiths ne sont pas complets , ou mal interprété par certains exégèse .

un hadith demande une interprétation , sur ses sources , sur l'occasion , sur sa validité , sur son authenticité par rapport aux autres , et sur le pourquoi de l'énoncé .

Bref l'essentiel , il y a d'autres hadiths qui disent le contraire , si la moubaaya qui veut dire le vote tombe , le despote tombe aussi , je ne veux pas m'etaler  dans les démonstrations , mais je peux te balancer des hadiths qui disent le contraire .

Le coran est clair " amroukoum choura " qui veut dire que les sages , ou les gens qui sont au pouvoir se concertent et décident !

c'est bien le gros probleme , il y a tout et son contraire , et chacun forge sa religion suivant son sentiments .
pour un livre venant apporté la verité , suite aux falsifications successives du premier et deuxieme testament , il y a ratage .......
le coran sans sunna est incomprehensible , et la sunna hadits du prophete contradictoire a souhait !!!!
alors quelle est la difference avec les livres antérieurs falsifiés ? aucun
c'est la preuve logique et incontestable que l'on vous a berné ..
après 2 échecs successifs dieu aurait raté le troisieme , c'est limite risible .
mais bon , vous y croyez , donc discutaillé des siecles entre vous pour vous mettre d'accord sur un livre clair ? moi je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 00:40

gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Gérard , il faut que tu sache que je prend avec des pincettes les hadiths , soit sahih muslim , boukhari  ou autres , car certains hadiths ne sont pas complets , ou mal interprété par certains exégèse .

un hadith demande une interprétation , sur ses sources , sur l'occasion , sur sa validité , sur son authenticité par rapport aux autres , et sur le pourquoi de l'énoncé .

Bref l'essentiel , il y a d'autres hadiths qui disent le contraire , si la moubaaya qui veut dire le vote tombe , le despote tombe aussi , je ne veux pas m'etaler  dans les démonstrations , mais je peux te balancer des hadiths qui disent le contraire .

Le coran est clair " amroukoum choura " qui veut dire que les sages , ou les gens qui sont au pouvoir se concertent et décident !

c'est bien le gros probleme , il y a tout et son contraire , et chacun forge sa religion suivant son sentiments .
pour un livre venant apporté la verité , suite aux falsifications successives du premier et deuxieme testament , il y a ratage .......
le coran sans sunna est incomprehensible , et la sunna hadits du prophete contradictoire a souhait !!!!
alors quelle est la difference avec les livres antérieurs falsifiés ? aucun
c'est la preuve logique et incontestable que l'on vous a berné ..
après 2 échecs successifs dieu aurait raté le troisieme , c'est limite risible .
mais bon , vous y croyez , donc discutaillé des siecles entre vous pour vous mettre d'accord sur un livre clair ? moi je souris doucement  
non le coran , peut nous éclairer sans la sunna , si des hadiths sont en contradiction avec le coran , nous nous retournons au livre révèle , le CORAN .

Gérard j'espère que ton sourire ne sera pas satirique ou sarcastique , car la sience des hadiths est toujours en étude , les mises à jour et les corrections aussi , mais le coran n'a pas bougé d'un alphabet , ou d'une lettre , il se lit depuis la nuit des temps , tel qui est descendu , voilà la différence .
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 01:25

azdan a écrit:
nickel a écrit:
azdan a écrit:
Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .

Je confirme ce que j ai dit . Mais j ai bien une édition où il n y a que Ibn Hicham et il n y pas le texte que tu as cité .
Ibn Hicham parle de Najran , parle d  un rapport avec des "chrétiens" mais ne donne aucun contenu du texte
D autre part , il émet des réserves par les formules "mais allah seul le sait"

A noter qu il raconte aussi que une "proposition" avait été faite pour une tribu de Najarn dont il avait donné 3 jours pour se "soumettre" avant d être tués .
Je n appelle pas cela une proposition de paix

Si c est cité par un musulman c est une autre source que Ibn Hicham et Ibn Ishaq .

Je n ai pas empêché que vous assistiez aux obsèques du père Hamel . Mais c est hors sujet ; ce n était pas le sujet dont tu as avancé
C'est vrai que wikipedia n'est clair en matière de références , mais voici mes sources :


وقد كان نصُّ الصلح: "بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ، هَذِهِ أَمَنَةٌ مِنَ اللهِ، ومُحَمَّدٍ النَّبِيِّ رَسُولِ اللهِ لِيُحَنَّةَ بْنِ رُؤْبَةَ وَأَهْلِ أَيْلَةَ، سُفُنُهُمْ وَسَيَّارَتُهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ لَهُمْ ذِمَّةُ اللهِ وَذِمَّةُ مُحَمَّدٍ النَّبِيِّ، وَمَنْ كَانَ مَعَهُمْ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ، وَأَهْلِ الْيَمَنِ، وَأَهْلِ الْبَحْرِ، فَمَنْ أَحْدَثَ مِنْهُمْ حَدَثًا فَإِنَّهُ لاَ يَحُولُ مَالُهُ دُونَ نَفْسِهِ.. وَإِنَّهُ طَيِّبٌ لِمَنْ أَخَذَهُ مِنَ النَّاسِ.. وَإِنَّهُ لاَ يَحِلُّ أَنْ يُمْنَعُوا مَاءً يَرِدُونَهُ، وَلاَ طَرِيقًا يُرِيدُونَهُ مِنْ بَرٍّ أَوْ بَحْرٍ..."[size=16][[size=15] ابن هشام: السيرة النبوية 2/525، 526، وابن سيد الناس: عيون الأثر 2/258، وابن القيم: زاد المعاد 3/466[/size][/size]



Le texte est cité en entier dans la sirat d'El bouhaiki , en le lisant j'ai remarque qu'il était incomplet , celui que j'ai trouvé est plus riche , je vois qu'il est impératif de faire une traduction juste je vais m'y ateler en cherchant un peu de temps pour refaire la traduction .





Voilà la source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un site qui cite ibn hicham comme je l ai fait ( c est à dire qui raconte l histoire dans sa glibalité ) mais qui ne donne pas la source du contenu du traité ...
Qui est bouhaiki ? Quelle sirat ?


Azdan , la biographie de Mohammed a été traduite depuis au moins 2 siècles et demi  en français .( et je compte pas les éventuelles traductions en langages antérieurs , européens ou autre )
Voltaire l avait lue . ( en tout cas la traduction )
Là non plus ; pas de contenu du 'traité" si il y en eut un ..
Tout cela ce sont des légendes fabriquées chez vous
Savary dans son abrégé de la biographie qui précède sa traduction du coran  évoque comme ibn hicham une histoire avec najran mais sans parler du contenu d un "traité"

A noter que Najran est un point de polémique entre chiites et sunnites


Voila ce que dit ibn hicham :

On m'a dit par 'Abdullah b. Abu Bakr b. Muhammad b. 'Amr b. Hazm qu'on lui a dit que, dans les jours de 'Umar b. al-Khattab un homme de Najran déterra les ruines de Najran avec l'intention de faire usage de la terre, jusqu à trouver Abdullah b. al-Thamir sous une tombe; il était en posture avec sa main couvrant une blessure à la tête et tenant fermement contre lui.
Quand sa main a été enlevée le sang a commencé à couler; quand ils l' ont laissé aller de son côté, il est retourné à sa place et la circulation du sang a cessé.
Sur son doigt était un sceau ( en tant qu' anneau ) inscrit «Dieu est mon Seigneur».
Un rapport a été envoyé à 'Umar et il a répondu: * Laissez-le et couvrez dans la tombe »et ses ordres furent dûment effectués.


Des ruines à Najran ? Donc où étaient les gens ?

Et pourquoi cette importance sur ce sceau ?
Et pourquoi il y eut tellement d hadiths sur l "anneau/ le sceau" de mohammed ?( exemples : livre 72 de bukhari )  Pourquoi les narrateurs étaient souvent Umar, Abu Bakr et ali , c est à dire les successeurs qui cherchaient l héritage de l "anneau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 07:31

azdan a écrit:
Les chrétiens croient aussi en dieu , à la bible , mais ne suivent que Jésus , pour eux les 10 commandements ont été abrogés

Faux, les chrétiens croient toujours aux 10 commandements. Ce qui a été abrogé, ce sont tous les préceptes que Moïse, au nom de Dieu, a ajouté aux 10 commandements et que Jésus appelle "des traditions humaines".

azdan a écrit:
ils ne respectent plus l'ancien testament , mais ne croient pas au prophète Mohamed , pour eux Jésus est dieu .

L'ancien testament, c'est "l'ancienne alliance". A partir du moment où Dieu par Jésus et en Jésus a scellé "une Nouvelle Alliance", les chrétiens qui suivent Jésus et non Moïse, ils observent les préceptes que Jésus a donné pour vivre pleinement dans cette Nouvelle Alliance, et l'un de ces principaux préceptes c'est que nous mangions son Pain de Vie, pour demeurer dans sa Vie, donné dans cette Nouvelle Alliance.

Pourquoi suivrions-nous une personne qui nous ramène dans l'ancienne alliance, nous détournant de la Nouvelle Alliance scellée, accomplie par Jésus ?

azdan a écrit:
les musulmans croit en un seul dieu , ils croient ce que dieu a fait descendre dans les livres , ils croient en moise , en Jésus , mais pour eux comme pour les juifs dieu ne s'est pas fait chaire en la personne de Jésus .

Quand on croit en quelqu'un on le suit et on met en pratique les préceptes qu'il nous donne. Les musulmans ne croient pas en Jésus, le Jésus qui nous a invité à ne faire plus qu'une seul chair avec lui, pour être un seul Esprit avec Lui et vivre de sa Vie. Les musulmans croient en un faux semblant de Jésus, décrit par l'Islam. Ils pensent qu'ils croient en Jésus, sauf que c'est en un clône de Jésus fabriquer par l'Islam qu'ils croient ; un Jésus à qui on a inventé une histoire qui n'a rien à voir avec l'histoire vécue par Jésus et dont témoignent les Evangiles.

azdan a écrit:
Voilà , ce qui nous séparé , et voilà ce qui nous pousse a dialoguer , le coran ne demande pas la soumission , car il le cite bien : "nul contrainte en religion "

C'est un leurre, c'est pour tromper, car il apparaît clairement que lorsque dans un pays, les musulmans prennent le pouvoir, ils imposent cette soumission à l'Islam ne serait-ce qu'en soumettant à l'impôt islamique, les non musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
diegoro





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 08:28

Pourquoi croire que les musulmans vont envahir le monde ?
Ceux qui n 'attaque pas l'islam n'auront pas a craindre que l'islam s'attaque a eux .
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 09:28

diegoro a écrit:
Pourquoi croire que les musulmans vont envahir le monde ?
Ceux qui n 'attaque pas l'islam n'auront pas a craindre que l'islam s'attaque a eux .
L'expansion de l'islam majoritairement par la guerre s'est vu stopper par d'autres puissances militaires non musulmane. Il y a toujours eu des tentatives qui ont soient échouées ou réussies. Mais faute de force l'islam est resté circonscrit. Les chef de guerre politique, religieux, de pouvoir etc. l'homme doit se trouver des moyens pour gagner. Puisque les musulmans sont nombreux quoi de mieux que de faire une guerre silencieuse de longue haleine. On fait fuire les musulmans de leur pays par des guerres absurdes on envoie des Imams débiles lorsqu'ils sont assez nombreux et l'islam finira par vaincre. Faites des bébés, empêcher les conversions des musulmans, marié des femmes non musulmanes et mène si elle ne se convertissent pas les enfants doivent être musulman. Lorsque le peuple sera assez nombreux alors l'oeuvre des Imams se feront entendre de plus en plus fort.
C'est grossier non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:30

Anaska a écrit:
brigit a écrit:
C'est pas faux ^^
Mais non, car c'est parole de Dieu, Or Dieu sais et vois tout.
Cela vous plait de savoir le Coran protégeait par Dieu par des lois terribles contre tous,
Et je te dis ces lois ne sont pas de Dieu, Muhammad a cédé aux injonctions du temps présent,
Et les musulmans en ont fait une loi divine. Mais cela ne peut passer le temps. Tu rêves éveillée.
Car continuons comme cela et la Chine massecrera les musulmans, les indiens massacreront les musulmans, les occidentaux massacreront les musulmans, les musulmans se massacreront entre eux etc... etc... Pourquoi car ils ne peuvent souffrir indéfiniment des attaques incessantes d'une minorité se sentant justifiée par le Coran. Oeil pour Oeil ne peut passer le temps indéfiniment.
L'oeil faible disparaîtra alors et il ne restera plus qu'un oeil à la bête.
Si cela ne t'est pas apparu évident, le sang coulera autour de toi sans cesse au nom du Coran pour te le rappeler.

non c'est bien toi qui rêve ma chère
le prophète n'a jamais dit qu'il est Dieu

L"Islam sera toujours là jusqu'à la fin des temps et ton discourt ne sera que poussiere

Anaska : est-ce vraiment une phrase digne de ton personnage qui de dit "en recherche" en matière de religion ?
Que fais-tu donc de ta raison ? Est-elle au service de ton orgueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:46

diegoro a écrit:
Pourquoi croire que les musulmans vont envahir le monde ?
Ceux qui n 'attaque pas l'islam n'auront pas a craindre que l'islam s'attaque a eux .

C'est ce que pensaient naïvement les habitants de Jérusalem en 628, les égyptiens, les lybiens, les byzantins de tunisie, les berbères
d'occident, les wisigoths d'Ibérie, et les francs de pays d'oc.

Mais ils ont bien été attaqués par les arabo-musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:44

petero a écrit:
azdan a écrit:
Les chrétiens croient aussi en dieu , à la bible , mais ne suivent que Jésus , pour eux les 10 commandements ont été abrogés

Faux, les chrétiens croient toujours aux 10 commandements. Ce qui a été abrogé, ce sont tous les préceptes que Moïse, au nom de Dieu, a ajouté aux 10 commandements et que Jésus appelle "des traditions humaines".

azdan a écrit:
ils ne respectent plus l'ancien testament , mais ne croient pas au prophète Mohamed , pour eux Jésus est dieu .

L'ancien testament, c'est "l'ancienne alliance". A partir du moment où Dieu par Jésus et en Jésus a scellé "une Nouvelle Alliance", les chrétiens qui suivent Jésus et non Moïse, ils observent les préceptes que Jésus a donné pour vivre pleinement dans cette Nouvelle Alliance, et l'un de ces principaux préceptes c'est que nous mangions son Pain de Vie, pour demeurer dans sa Vie, donné dans cette Nouvelle Alliance.

Pourquoi suivrions-nous une personne qui nous ramène dans l'ancienne alliance, nous détournant de la Nouvelle Alliance scellée, accomplie par Jésus ?

azdan a écrit:
les musulmans croit en un seul dieu , ils croient ce que dieu a fait descendre dans les livres , ils croient en moise , en Jésus , mais pour eux comme pour les juifs dieu ne s'est pas fait chaire en la personne de Jésus .

Quand on croit en quelqu'un on le suit et on met en pratique les préceptes qu'il nous donne. Les musulmans ne croient pas en Jésus, le Jésus qui nous a invité à ne faire plus qu'une seul chair avec lui, pour être un seul Esprit avec Lui et vivre de sa Vie. Les musulmans croient en un faux semblant de Jésus, décrit par l'Islam. Ils pensent qu'ils croient en Jésus, sauf que c'est en un clône de Jésus fabriquer par l'Islam qu'ils croient ; un Jésus à qui on a inventé une histoire qui n'a rien à voir avec l'histoire vécue par Jésus et dont témoignent les Evangiles.

azdan a écrit:
Voilà , ce qui nous séparé , et voilà ce qui nous pousse a dialoguer , le coran ne demande pas la soumission , car il le cite bien : "nul contrainte en religion "

C'est un leurre, c'est pour tromper, car il apparaît clairement que lorsque dans un pays, les musulmans prennent le pouvoir, ils imposent cette soumission à l'Islam ne serait-ce qu'en soumettant à l'impôt islamique, les non musulmans. 


Petero , quels sont les chrétiens qui croient 10 commandements ?

Je pense si je ne me trompe pas , les catholiques ont supprimé quelque commandement :
Le texte de l'Exode 20, 2–17, est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant :

20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7 Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13 Tu ne tueras point.
20.14 Tu ne commettras point d'adultère.
20.15 Tu ne déroberas point.
20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

la version catéchistique adressée aux catéchumènes actuellement recommandée par le Vatican est la suivante :

Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le [......] également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Le commandement de ne pas faire d'image taillée , ou des représentations , ainsi que la prosternation. à dieu est supprimé !!

Alors comment tu explique cela ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 18:00

nickel a écrit:
azdan a écrit:

C'est vrai que wikipedia n'est clair en matière de références , mais voici mes sources :


وقد كان نصُّ الصلح: "بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ، هَذِهِ أَمَنَةٌ مِنَ اللهِ، ومُحَمَّدٍ النَّبِيِّ رَسُولِ اللهِ لِيُحَنَّةَ بْنِ رُؤْبَةَ وَأَهْلِ أَيْلَةَ، سُفُنُهُمْ وَسَيَّارَتُهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ لَهُمْ ذِمَّةُ اللهِ وَذِمَّةُ مُحَمَّدٍ النَّبِيِّ، وَمَنْ كَانَ مَعَهُمْ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ، وَأَهْلِ الْيَمَنِ، وَأَهْلِ الْبَحْرِ، فَمَنْ أَحْدَثَ مِنْهُمْ حَدَثًا فَإِنَّهُ لاَ يَحُولُ مَالُهُ دُونَ نَفْسِهِ.. وَإِنَّهُ طَيِّبٌ لِمَنْ أَخَذَهُ مِنَ النَّاسِ.. وَإِنَّهُ لاَ يَحِلُّ أَنْ يُمْنَعُوا مَاءً يَرِدُونَهُ، وَلاَ طَرِيقًا يُرِيدُونَهُ مِنْ بَرٍّ أَوْ بَحْرٍ..."[size=16][[size=16] ابن هشام: السيرة النبوية 2/525، 526، وابن سيد الناس: عيون الأثر 2/258، وابن القيم: زاد المعاد 3/466[/size][/size]



Le texte est cité en entier dans la sirat d'El bouhaiki , en le lisant j'ai remarque qu'il était incomplet , celui que j'ai trouvé est plus riche , je vois qu'il est impératif de faire une traduction juste je vais m'y ateler en cherchant un peu de temps pour refaire la traduction .





Voilà la source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un site qui cite ibn hicham comme je l ai fait ( c est à dire qui raconte l histoire dans sa glibalité ) mais qui ne donne pas la source du contenu du traité ...
Qui est bouhaiki ? Quelle sirat ?


Azdan , la biographie de Mohammed a été traduite depuis au moins 2 siècles et demi  en français .( et je compte pas les éventuelles traductions en langages antérieurs , européens ou autre )
Voltaire l avait lue . ( en tout cas la traduction )
Là non plus ; pas de contenu du 'traité" si il y en eut un ..
Tout cela ce sont des légendes fabriquées chez vous
Savary dans son abrégé de la biographie qui précède sa traduction du coran  évoque comme ibn hicham une histoire avec najran mais sans parler du contenu d un "traité"

A noter que Najran est un point de polémique entre chiites et sunnites


Voila ce que dit ibn hicham :

On m'a dit par 'Abdullah b. Abu Bakr b. Muhammad b. 'Amr b. Hazm qu'on lui a dit que, dans les jours de 'Umar b. al-Khattab un homme de Najran déterra les ruines de Najran avec  l'intention de faire usage de la terre, jusqu à trouver Abdullah b. al-Thamir sous une tombe; il était en posture avec sa main couvrant une blessure à la tête et tenant fermement contre lui.
Quand sa main a été enlevée le sang a commencé à couler; quand ils l' ont laissé aller de son côté, il est retourné à sa place et la circulation du sang a cessé.
Sur son doigt était un sceau ( en tant qu' anneau ) inscrit «Dieu est mon Seigneur».
Un rapport a été envoyé à 'Umar et il a répondu: * Laissez-le et couvrez dans la tombe »et ses ordres furent dûment effectués.


Des ruines à Najran ? Donc où étaient les gens ?

Et pourquoi cette importance sur ce sceau ?
Et pourquoi il y eut tellement d hadiths sur l "anneau/ le sceau" de mohammed ?( exemples : livre 72 de bukhari )  Pourquoi les narrateurs étaient souvent Umar, Abu Bakr et ali , c est à dire les successeurs qui cherchaient l héritage de l "anneau" ?
el bouhaiki tu liras ici sa biographie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le texte en question apparait dans son livre , el sunnan el kubra , mais en le lisant en arabe j'ai constaté que la traduction était médiocre , et il manquait beaucoup de phrase , comme si le texte était un résumé , mais je te remercie d'avoir insisté sur les sources , car ibn Hicham parle d'une lettre envoyé aux chrétiens de Jérusalem , où il cite aussi les  chrétiens du Yémen qui sont ceux de Najran à la page 525 tome 2 , ce que je t'ai rapporté en arabe dans le dernier message .

Pour le sceau , tout les califes l'ont porté , il a finit avec le cap ce othman qui l'a perdu dans un puits avant sa mort .

Pour les narrateurs il n'y avait pas uniquement les califes , mais aussi d'autres compagnons du prophète , le secret de l'anneau , n'est pas le même que celui du prophète Salomon , à moins que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 18:57

azdan a écrit:
Serena57 a écrit:


lol la plupart des historiens sérieux parlent de 200 000 morts dont une grande partie tué pendant la guerre d'algérie par le FLN dont les héritiers sont encore au pouvoir.... c'est toujours moins que les 400 000 morts des années 90 tués par tes frères musulmans...



victime de tes frères de Daesh



mdr ne parlons même pas des 800 000 palestiniens de 1948 soit disant génocidés .... tellement génocidés qu'ils sont maintenant 12 millions.....

Qu'est ce que tu appelle par historiens sérieux , vos historiens ou les nôtres ?

Le génocide du 8 mai 1945 , qu'est ce qui disent tes historiens sérieux ?

Rien absolument rien , pourtant il y a eu plus de 45.000 morts et martyrs dans cette journée .

Le FLN a tué pour toi 200.000 personnes , si le chiffre est exact ou exagéré , ces morts n'ont jamais dit vive la France par leur propre gré sous la menace pour qu'ils balancent leur frère à la guillotine !!

Et maintenant tu porte des accusations graves sur le pouvoir , et sur nos politiciens , donc je te dit halte , il y a une la ligne rouge à ne pas dépasser , on se mêle pas des affaires des autres .
Vous aussi vous aviez des collabos avec les nazis et vous les avait liquidé , et comme vous avez poursuivis certains après la guerre , il y a une liste jette un coup d'oeil , car ce n'était pas de simple paysan , mais des cadres de l'armée et de la police et de l'administration , mais ça c'est vos affaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour daesh ce n'est pas mes frères , c'est une secte qui est sorti de l'islam , le vrai .

Génocide palestinien , c'est pas toi qui va effacer l'histoire , l'ONU l'a confirmé , et des organisations mondiales l'ont revendiqués , donc arrete  de faire les affaires des autres , car il n'y a que les sionistes qui parle comme ça !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut respecter la douleur des algériens au sujet de la guerre d'indépendance.
C'est une grave tâche dans l'Histoire française. C'est une tragédie absolue. Pas de hiérarchie dans l'horreur.
Bon si un peu quand même, la Palestine n'est pas un génocide, il faut arréter avec cela, c'est une occupation, nuance.
Si le gouvernement Israëlien est sans cesse reconduit, c'est qu'il a pour l'instant gagné la guerre de la sécurité.
La moindre journée de combat dans une guerre fait autant de morts qu'en une année en Israël/Palestine hors guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


azdan a écrit:
petero a écrit:
Faux, les chrétiens croient toujours aux 10 commandements. Ce qui a été abrogé, ce sont tous les préceptes que Moïse, au nom de Dieu, a ajouté aux 10 commandements et que Jésus appelle "des traditions humaines".



L'ancien testament, c'est "l'ancienne alliance". A partir du moment où Dieu par Jésus et en Jésus a scellé "une Nouvelle Alliance", les chrétiens qui suivent Jésus et non Moïse, ils observent les préceptes que Jésus a donné pour vivre pleinement dans cette Nouvelle Alliance, et l'un de ces principaux préceptes c'est que nous mangions son Pain de Vie, pour demeurer dans sa Vie, donné dans cette Nouvelle Alliance.

Pourquoi suivrions-nous une personne qui nous ramène dans l'ancienne alliance, nous détournant de la Nouvelle Alliance scellée, accomplie par Jésus ?



Quand on croit en quelqu'un on le suit et on met en pratique les préceptes qu'il nous donne. Les musulmans ne croient pas en Jésus, le Jésus qui nous a invité à ne faire plus qu'une seul chair avec lui, pour être un seul Esprit avec Lui et vivre de sa Vie. Les musulmans croient en un faux semblant de Jésus, décrit par l'Islam. Ils pensent qu'ils croient en Jésus, sauf que c'est en un clône de Jésus fabriquer par l'Islam qu'ils croient ; un Jésus à qui on a inventé une histoire qui n'a rien à voir avec l'histoire vécue par Jésus et dont témoignent les Evangiles.



C'est un leurre, c'est pour tromper, car il apparaît clairement que lorsque dans un pays, les musulmans prennent le pouvoir, ils imposent cette soumission à l'Islam ne serait-ce qu'en soumettant à l'impôt islamique, les non musulmans.

Petero , quels sont les chrétiens qui croient 10 commandements ?

Je pense si je ne me trompe pas , les catholiques ont supprimé quelque  commandement :
Le texte de l'Exode 20, 2–17, est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant :

20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7 Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13 Tu ne tueras point.
20.14 Tu ne commettras point d'adultère.
20.15 Tu ne déroberas point.
20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

la version catéchistique adressée aux catéchumènes actuellement recommandée par le Vatican est la suivante :

Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le [......] également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Le commandement de ne pas faire d'image taillée , ou des représentations , ainsi que la prosternation. à dieu est supprimé !!

Alors comment tu explique cela ?

Il me semble que la pierre noire a un culte et que le jour de sabbat n'est que l'ombre de lui même en Islam.

Dieu n'habite pas les représentations et les chrétiens rendent bien grâce à Dieu, donc quel est le soucis Azdan ?

Heureusement que les chrétiens ont le sens du beau et du céleste en art, c'est comme cela qu'ils rendent grâce aussi.

Et ceux qui admirent ces oeuvres s'ouvrent ainsi en leur coeur à Dieu. C'est un pont et non un interdit.

Cela te gêne ? Il faudrait brûler l'art car expression de notre dévotion à Dieu ? Mais où est donc ta lumière ?

Jésus soignait bien pendant le jour du sabbat, il en va de même avec l'art religieux pour ceux qui ont du coeur.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 19:10

Raziel a écrit:
diegoro a écrit:
Pourquoi croire que les musulmans vont envahir le monde ?
Ceux qui n 'attaque pas l'islam n'auront pas a craindre que l'islam s'attaque a eux .

C'est ce que pensaient naïvement les habitants de Jérusalem en 628, les égyptiens, les lybiens, les byzantins de tunisie, les berbères
d'occident, les wisigoths d'Ibérie, et les francs de pays d'oc.

Mais ils ont bien été attaqués par les arabo-musulmans !

Il se peut qu'avec l'Egypte cela soit une alliance de l'intérieur pour se débarrasser de la tutelle byzantine.
Mais tu aurais pu ajouter les arméniens, les perses, les chrétiens de Syrie, les indiens, les chinois etc... etc...
Et les byzantins assiégés jusque devant leurs portes, sauvés par le déluge de feu comme arme secrète.
On a vu mieux comme guerres défensives au nom de Dieu. Faut avoir une véritable berlue pour penser ainsi.

Qu'est ce donc que la maison de la guerre Dar al-harb et la maison de la soumission Dar al-islam pour un musulman ?
Existe t il une autre maison ? Genre de la paix, de la liberté et de la co-fraternité pour le vivre ensemble ?
Certes il y a les traités mais ceux ci n'ont qu'un temps visiblement.
Les cassus-belli ne manquent jamais quand l'Islam est forte il semblerait.

Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts,
Qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais de vos oeuvres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lettre du roi des Ismaélites à l’empereur des Grecs, Constantin.
— Moavia (Muʿawiya fondateur de la dynastie des Omeyyades), chef des Ismaélites, vient à Chalcédoine. —
Il est vaincu par le Seigneur.

« Si tu veux vivre en paix, disait-il, renonce à ta vaine religion, dans laquelle tu as été élevé dès ton enfance.
Renie ce Jésus et convertis-toi au grand Dieu que je sers, le dieu de notre père Abraham. Licencie la multitude de tes soldats et renvoie-les dans leur pays; et je ferai de toi un grand chef dans ces pays. J’enverrai des ostikans dans ta ville; je rechercherai tous les trésors et les ferai partager en quatre parts: trois pour moi et une pour toi. Je te donnerai aussi des troupes autant que tu voudras et prélèverai sur toi le tribut que tu pourras donner. Sinon, comment ce Jésus que tu nommes Christ, qui n’a pas pu se sauver lui-même des Juifs, pourrait-il te sauver de mes mains? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
khalilallah

khalilallah



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 20:38

azdan a écrit:
nickel a écrit:
azdan a écrit:
Puisque vous connaissez pas l'arabe , alors allez y à wikipedia est écrivait : pacte de Najran .

C'est pas terrible , 

Nickel tu consulte une traduction d'Ibn hisham ,ou le livre en arabe , je peux t'aider à trouver le texte , en attendant vas y sur wiki pour trouver les références .

Pourquoi mentirai je sur ce que le prophète aurait dit ? 
Je n'ai nullement envie de faire de la fausse propagande , ni de l'Intox , au contraire l.ombre du doute plane sur votre tête , à chaque fois que je donne une infos vous essayez de la détruire soit par des critiques sans fondement , ou bien vous sortez du sujet pour vous attaquer comme d'habitud sur l'islam .

Mais vous n'empecherez pas les musulmans pour aller assister aux obsèques du père hamel à l.église , ça vous ne parlerai jamais de ça , car ceci ne travaille pas votre dédain contre l'islam

Que dieu est pitié de nous  .

Je confirme ce que j ai dit . Mais j ai bien une édition où il n y a que Ibn Hicham et il n y pas le texte que tu as cité .
Ibn Hicham parle de Najran , parle d  un rapport avec des "chrétiens" mais ne donne aucun contenu du texte
D autre part , il émet des réserves par les formules "mais allah seul le sait"

A noter qu il raconte aussi que une "proposition" avait été faite pour une tribu de Najarn dont il avait donné 3 jours pour se "soumettre" avant d être tués .
Je n appelle pas cela une proposition de paix

Si c est cité par un musulman c est une autre source que Ibn Hicham et Ibn Ishaq .

Je n ai pas empêché que vous assistiez aux obsèques du père Hamel . Mais c est hors sujet ; ce n était pas le sujet dont tu as avancé
C'est vrai que wikipedia n'est clair en matière de références , mais voici mes sources :


وقد كان نصُّ الصلح: "بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ، هَذِهِ أَمَنَةٌ مِنَ اللهِ، ومُحَمَّدٍ النَّبِيِّ رَسُولِ اللهِ لِيُحَنَّةَ بْنِ رُؤْبَةَ وَأَهْلِ أَيْلَةَ، سُفُنُهُمْ وَسَيَّارَتُهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ لَهُمْ ذِمَّةُ اللهِ وَذِمَّةُ مُحَمَّدٍ النَّبِيِّ، وَمَنْ كَانَ مَعَهُمْ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ، وَأَهْلِ الْيَمَنِ، وَأَهْلِ الْبَحْرِ، فَمَنْ أَحْدَثَ مِنْهُمْ حَدَثًا فَإِنَّهُ لاَ يَحُولُ مَالُهُ دُونَ نَفْسِهِ.. وَإِنَّهُ طَيِّبٌ لِمَنْ أَخَذَهُ مِنَ النَّاسِ.. وَإِنَّهُ لاَ يَحِلُّ أَنْ يُمْنَعُوا مَاءً يَرِدُونَهُ، وَلاَ طَرِيقًا يُرِيدُونَهُ مِنْ بَرٍّ أَوْ بَحْرٍ..."[size=16][[size=15] ابن هشام: السيرة النبوية 2/525، 526، وابن سيد الناس: عيون الأثر 2/258، وابن القيم: زاد المعاد 3/466[/size][/size]



Le texte est cité en entier dans la sirat d'El bouhaiki , en le lisant j'ai remarque qu'il était incomplet , celui que j'ai trouvé est plus riche , je vois qu'il est impératif de faire une traduction juste je vais m'y ateler en cherchant un peu de temps pour refaire la traduction .



Voilà la source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


de quel livre tu as sorti ce pacte


tes sources?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:51

brigit a écrit:
Tu mélanges tout Azdan, ce n'est pas bien.

En tout cas je te parle de ce que sont ces contrats avec l'Islam, nous n'en voulons pas.
Il n'y a plus aucun juif à Médine, nettoyage ethnique, nous voyons la puissance de ces traités.
C'est tout. Pas la peine de nous accuser de je ne sais quoi.

C'est toi qui ne veux pas voir l'effet pervers de tout pacte avec l'Islam.

Une fois le pacte rompue, la sentence est encore plus terrible.
Et les cassus belli ne manquent jamais à qui veut faire la guerre.
C'est exactement comme cela que le Coran donne chemin contre les non musulmans.

Pourtant c'est parfaitement décrit dans le Coran et dans la Sunna.

De toute façon, en démocratie, ce pacte est inconstitutionnel.
C'est à l'Islam de se soumettre aux lois comme sous les fourches caudines et point.
La constitution est égalitaire, elle ne fait pas de différence entre les citoyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desolee ma chere
il y a des versets clairs qui disent de respecter les gens du livres juifs et chrétiens
mais en cas d'attaque ou de trahison l'armee musulmane a le droit de se défendre et de tuer tous ceux qui portent une arme et ceux qui se sont fait prisonniers doivent répondre de leurs actes devant le juge islamique
Le musulman ne tend pas sa joue gauche

Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:10

khalilallah a écrit:
azdan a écrit:
nickel a écrit:


Je confirme ce que j ai dit . Mais j ai bien une édition où il n y a que Ibn Hicham et il n y pas le texte que tu as cité .
Ibn Hicham parle de Najran , parle d  un rapport avec des "chrétiens" mais ne donne aucun contenu du texte
D autre part , il émet des réserves par les formules "mais allah seul le sait"

A noter qu il raconte aussi que une "proposition" avait été faite pour une tribu de Najarn dont il avait donné 3 jours pour se "soumettre" avant d être tués .
Je n appelle pas cela une proposition de paix

Si c est cité par un musulman c est une autre source que Ibn Hicham et Ibn Ishaq .

Je n ai pas empêché que vous assistiez aux obsèques du père Hamel . Mais c est hors sujet ; ce n était pas le sujet dont tu as avancé
C'est vrai que wikipedia n'est clair en matière de références , mais voici mes sources :


وقد كان نصُّ الصلح: "بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ، هَذِهِ أَمَنَةٌ مِنَ اللهِ، ومُحَمَّدٍ النَّبِيِّ رَسُولِ اللهِ لِيُحَنَّةَ بْنِ رُؤْبَةَ وَأَهْلِ أَيْلَةَ، سُفُنُهُمْ وَسَيَّارَتُهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ لَهُمْ ذِمَّةُ اللهِ وَذِمَّةُ مُحَمَّدٍ النَّبِيِّ، وَمَنْ كَانَ مَعَهُمْ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ، وَأَهْلِ الْيَمَنِ، وَأَهْلِ الْبَحْرِ، فَمَنْ أَحْدَثَ مِنْهُمْ حَدَثًا فَإِنَّهُ لاَ يَحُولُ مَالُهُ دُونَ نَفْسِهِ.. وَإِنَّهُ طَيِّبٌ لِمَنْ أَخَذَهُ مِنَ النَّاسِ.. وَإِنَّهُ لاَ يَحِلُّ أَنْ يُمْنَعُوا مَاءً يَرِدُونَهُ، وَلاَ طَرِيقًا يُرِيدُونَهُ مِنْ بَرٍّ أَوْ بَحْرٍ..."[size=16][[size=15] ابن هشام: السيرة النبوية 2/525، 526، وابن سيد الناس: عيون الأثر 2/258، وابن القيم: زاد المعاد 3/466[/size][/size]



Le texte est cité en entier dans la sirat d'El bouhaiki , en le lisant j'ai remarque qu'il était incomplet , celui que j'ai trouvé est plus riche , je vois qu'il est impératif de faire une traduction juste je vais m'y ateler en cherchant un peu de temps pour refaire la traduction .



Voilà la source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


de quel livre tu as sorti ce pacte


tes sources?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http:://www.alzakera.eu/music/Turas/Turas-0180.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ces sites tu auras toutes les sources réuni concernant le pacte .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:12

Anaska a écrit:
desolee ma chere
il y a des versets clairs qui disent de respecter les gens du livres juifs et chrétiens
mais en cas d'attaque ou de trahison l'armee musulmane a le droit de se défendre et de tuer tous ceux qui portent une arme et ceux qui se sont fait prisonniers doivent répondre de leurs actes devant le juge islamique
Le musulman ne tend pas sa joue gauche
Et bien tu mourras avec tous ceux qui pensent ainsi car le monde non plus ne tend pas la joue gauche.
Et au jeu du Oeil pour Oeil ce sont les puissants qui s'imposent, Occident, Chine, Inde, Russie...
A toi de voir ce que vaut cette parole et où cela te mènera. Les juifs devant les romains ont su.
Les zélotes et les sicaires de Dieu n'ont vécu qu'un temps avant l'holocauste et la malédiction.

Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par brigit le Mar 02 Aoû 2016, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:16

brigit a écrit:
Anaska a écrit:
desolee ma chere
il y a des versets clairs qui disent de respecter les gens du livres juifs et chrétiens
mais en cas d'attaque ou de trahison l'armee musulmane a le droit de se défendre et de tuer tous ceux qui portent une arme et ceux qui se sont fait prisonniers doivent répondre de leurs actes devant le juge islamique
Le musulman ne tend pas sa joue gauche
Et bien tu mourras avec tous ceux qui pensent ainsi car le monde non plus ne tend pas la joue gauche.
Et au jeu du Oeil pour Oeil ce sont les puissants qui s'imposent, Occident, Chine, Inde, Russie...
A toi de voir ce que vaut cette parole et où cela te mènera. Les juifs devant les romains ont su.
Les zélotes et les sicaires de Dieu n'ont vécu qu'un temps avant l'holocauste et la malédiction.

desolée ma chere c'est pas moi qui le dit c'est Allah
c'est clair dans le Coran
C'est Allah lui meme qui preserve l'Islam jusqu'ç la fin des temps donc ton discourt sera que poussiere
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:18

En tout cas rappelle toi de ces paroles le jour où tu seras sur le chemin de la vengeance qui n'est que perdition.

Tu souffriras le martyr. Il est dit. Tout comme ceux de Syrie.

Cela ne sera que guerres et obscurités autour de toi car c'est le chemin de l'expiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:23

brigit a écrit:
En tout cas rappelle toi de ces paroles le jour où tu seras sur le chemin de la vengeance qui n'est que perdition.

Tu souffriras le martyr. Il est dit. Tout comme ceux de Syrie.

Cela ne sera que guerres et obscurités autour de toi.

tu tournes autour du pot
le sujet est le pacte
l'obscurité est autour de toi pas autour de moi
la haine que tu as est grandiose maladive
tu souffres énormément pas moi
le Pape lui meme a confie=rmé que l'islam n'est pas une religion terroriste
es tu plus grande que le Pape
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:28

Ai je dis que l'Islam était terroriste ?

Tu te revendiques du Oeil pour Oeil au nom de Dieu,
Que cela t'ouvre le chemin contre les mécréants,
Veux tu que le Pape te réponde,
Frappe et il t'ouvrira, demande et il te répondra.

Bien sûr que c'est le sujet. Aucun pacte n'est possible ainsi, car tu menaces au nom de l'Islam,
Et personne n'est à l'abri de la faute collective par la faute d'un seul avec l'Islam.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. Il n'y a point auprès de Dieu d’animaux plus vils que ceux qui ne croient point et restent infidèles. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point. Si tu parviens à les saisir pendant la guerre, disperse par le supplice ceux qui les suivront, afin qu'ils y songent. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:37

brigit a écrit:
azdan a écrit:
petero a écrit:


Faux, les chrétiens croient toujours aux 10 commandements. 


Petero , quels sont les chrétiens qui croient 10 commandements ?

Je pense si je ne me trompe pas , les catholiques ont supprimé quelque  commandement :
Le texte de l'Exode 20, 2–17, est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant :

20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7 Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13 Tu ne tueras point.
20.14 Tu ne commettras point d'adultère.
20.15 Tu ne déroberas point.
20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

la version catéchistique adressée aux catéchumènes actuellement recommandée par le Vatican est la suivante :

Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le [......] également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Le commandement de ne pas faire d'image taillée , ou des représentations , ainsi que la prosternation. à dieu est supprimé !!

Alors comment tu explique cela ?

Il me semble que la pierre noire a un culte et que le jour de sabbat n'est que l'ombre de lui même en Islam.

Dieu n'habite pas les représentations et les chrétiens rendent bien grâce à Dieu, donc quel est le soucis Azdan ?

Heureusement que les chrétiens ont le sens du beau et du céleste en art, c'est comme cela qu'ils rendent grâce aussi.

Et ceux qui admirent ces oeuvres s'ouvrent ainsi en leur coeur à Dieu. C'est un pont et non un interdit.

Cela te gêne ? Il faudrait brûler l'art car expression de notre dévotion à Dieu ? Mais où est donc ta lumière ?

Jésus soignait bien pendant le jour du sabbat, il en va de même avec l'art religieux pour ceux qui ont du coeur.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci me gêne pas , mais lorsque je lis certain témoignage qui disent , que ces représentations les aide à méditer et à prier là ça me gêne !?

Est ce qu'une prière est plus valable ou plus réussie devant une statue ?

Est ce l'image d'un saint nous aide à faire passer le message à dieu ?

Voilà ce que je me demande de fois ?

Quelle est la relations de la foi et de la statue ?

Y a t-il un rapprochement spirituel lorsqu'on prie devant une statue ?

Que représente cette statue ou cette représentation graphique ?

Voilà les questions que l'on se pose ? 

Est ce que la prière devient symbolique ?


Pour la pierre noire , ce n'est pas un culte , si des musulmans  veulent justement rentrer dans le symbolisme ,ils ne font que spéculer , car le calife omar a voulu l'enlever de la kaaba , car lui il l'a constaté les deviations ou les exagérations des fidèles lors du pèlerinage , et il s'est retenu parce qu'elle symbolisait l'histoire de la reconstruction de la kaaba , rien d'autres , mais certains sont parti à en faire des légendes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:39

brigit a écrit:
Ai je dis que l'Islam était terroriste ?

Tu te revendiques du Oeil pour Oeil au nom de Dieu,
Que cela t'ouvre le chemin contre les mécréants,
Veux tu que le Pape te réponde,
Frappe et il t'ouvrira, demande et il te répondra.

Bien sûr que c'est le sujet. Aucun pacte n'est possible ainsi, car tu menaces au nom de l'Islam,
Et personne n'est à l'abri de la faute collective par la faute d'un seul avec l'Islam.

archi faux

relis ma reponse du debut
l'islam est une religion tolérante qui accepte les autres religions c'est ecrit dans le Coran
ausii dans le Coran il est écrit que ceux qui attaquent l'islam le musulman a le droit de riposter et de se défendre jusqu'à même tuer cela veut dire la guerre
si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi
il faut voir un docteur pour voir ce qui cloche dans ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:41

@Azdan
Oui mais question n'est pas accusation. Là tu le fais mieux. Et je t'ai donné ma version. C'est tout, rien de mal.

Et si tu pardonnes pour la pierre noire, pardonne donc aux chrétiens.

Et pour le jour du sabbat, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:49

azdan a écrit:
gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Gérard , il faut que tu sache que je prend avec des pincettes les hadiths , soit sahih muslim , boukhari  ou autres , car certains hadiths ne sont pas complets , ou mal interprété par certains exégèse .

un hadith demande une interprétation , sur ses sources , sur l'occasion , sur sa validité , sur son authenticité par rapport aux autres , et sur le pourquoi de l'énoncé .

Bref l'essentiel , il y a d'autres hadiths qui disent le contraire , si la moubaaya qui veut dire le vote tombe , le despote tombe aussi , je ne veux pas m'etaler  dans les démonstrations , mais je peux te balancer des hadiths qui disent le contraire .

Le coran est clair " amroukoum choura " qui veut dire que les sages , ou les gens qui sont au pouvoir se concertent et décident !

c'est bien le gros probleme , il y a tout et son contraire , et chacun forge sa religion suivant son sentiments .
pour un livre venant apporté la verité , suite aux falsifications successives du premier et deuxieme testament , il y a ratage .......
le coran sans sunna est incomprehensible , et la sunna hadits du prophete contradictoire a souhait !!!!
alors quelle est la difference avec les livres antérieurs falsifiés ? aucun
c'est la preuve logique et incontestable que l'on vous a berné ..
après 2 échecs successifs dieu aurait raté le troisieme , c'est limite risible .
mais bon , vous y croyez , donc discutaillé des siecles entre vous pour vous mettre d'accord sur un livre clair ? moi je souris doucement  
non le coran , peut nous éclairer sans la sunna , si des hadiths sont en contradiction avec le coran , nous nous retournons au livre révèle , le CORAN .

Gérard j'espère que ton sourire ne sera pas satirique ou sarcastique , car la sience des hadiths est toujours en étude , les mises à jour et les corrections aussi , mais le coran n'a pas bougé d'un alphabet , ou d'une lettre , il se lit depuis la nuit des temps , tel qui est descendu , voilà la différence .
AZDAN a quoi bon que le coran n'ait pas bougé d'une lettre ?
puisque que ce texte n'est pas comprehensible sans la sunna , comprend tu ?
si Allah n'a pas protegé le decodeur (sunna) , il reste un texte crypté ...
d'ailleurs il est marqué dans le coran que c'est un livre clair ou rien n'est omis , donc pourquoi avoir besoin de sunna ?
si rien n'est omis , le coran suffit ?
et si tu vas dans la sunna , tu doute que rien n'est omis ?
on marche sur la tete ..

pour toi rien te choque ? coran livre clair , rien n'est omis , et personne n'y comprend rien , personne n'est d'accord !!
tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:50

Anaska a écrit:
brigit a écrit:
Ai je dis que l'Islam était terroriste ?

Tu te revendiques du Oeil pour Oeil au nom de Dieu,
Que cela t'ouvre le chemin contre les mécréants,
Veux tu que le Pape te réponde,
Frappe et il t'ouvrira, demande et il te répondra.

Bien sûr que c'est le sujet. Aucun pacte n'est possible ainsi, car tu menaces au nom de l'Islam,
Et personne n'est à l'abri de la faute collective par la faute d'un seul avec l'Islam.

archi faux

relis ma reponse du debut
l'islam est une religion tolérante qui accepte les autres religions c'est ecrit dans le Coran
ausii dans le Coran il est écrit que ceux qui attaquent l'islam le musulman a le droit de riposter et de se défendre jusqu'à même tuer cela veut dire la guerre
si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi
il faut voir un docteur pour voir ce qui cloche dans ton esprit

Et bien si tu tues celui qui a tué ton frère au nom de Dieu,
Ne t'étonne pas que son frère vienne te tuer avec l'appui du monde,
Car le monde sait où mène la folie des fous de Dieu quand ils prennent les armes.

C'est cela la conséquence du Oeil pour Oeil au nom de Dieu et tu es la seule à faire mine de ne pas comprendre.


Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux,
De peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux,
Car c'est la loi et les prophètes.


Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:57

brigit a écrit:
Anaska a écrit:
brigit a écrit:
Ai je dis que l'Islam était terroriste ?

Tu te revendiques du Oeil pour Oeil au nom de Dieu,
Que cela t'ouvre le chemin contre les mécréants,
Veux tu que le Pape te réponde,
Frappe et il t'ouvrira, demande et il te répondra.

Bien sûr que c'est le sujet. Aucun pacte n'est possible ainsi, car tu menaces au nom de l'Islam,
Et personne n'est à l'abri de la faute collective par la faute d'un seul avec l'Islam.

archi faux

relis ma reponse du debut
l'islam est une religion tolérante qui accepte les autres religions c'est ecrit dans le Coran
ausii dans le Coran il est écrit que ceux qui attaquent l'islam le musulman a le droit de riposter et de se défendre jusqu'à même tuer cela veut dire la guerre
si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi
il faut voir un docteur pour voir ce qui cloche dans ton esprit

Et bien si tu tues celui qui a tué ton frère au nom de Dieu,
Ne t'étonne pas que son frère vienne te tuer avec l'appui du monde,
Car le monde sait où mène la folie des fous de Dieu quand ils prennent les armes.

C'est cela la conséquence du Oeil pour Oeil au nom de Dieu et tu es la seule à faire mine de ne pas comprendre.


Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux,
De peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux,
Car c'est la loi et les prophètes.


Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Si une personne essaye de te faire du mal vas tu le laisser faire?
si ton pays est menacé vas tu laisser l'ennemie te coloniser?

d'apres ton discourt je dirais que t'es une vrai menace pour tes proches et ta patrie
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 01:03

gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
gerard2007 a écrit:


c'est bien le gros probleme , il y a tout et son contraire , et chacun forge sa religion suivant son sentiments .
pour un livre venant apporté la verité , suite aux falsifications successives du premier et deuxieme testament , il y a ratage .......
le coran sans sunna est incomprehensible , et la sunna hadits du prophete contradictoire a souhait !!!!
alors quelle est la difference avec les livres antérieurs falsifiés ? aucun
c'est la preuve logique et incontestable que l'on vous a berné ..
après 2 échecs successifs dieu aurait raté le troisieme , c'est limite risible .
mais bon , vous y croyez , donc discutaillé des siecles entre vous pour vous mettre d'accord sur un livre clair ? moi je souris doucement  
non le coran , peut nous éclairer sans la sunna , si des hadiths sont en contradiction avec le coran , nous nous retournons au livre révèle , le CORAN .

Gérard j'espère que ton sourire ne sera pas satirique ou sarcastique , car la sience des hadiths est toujours en étude , les mises à jour et les corrections aussi , mais le coran n'a pas bougé d'un alphabet , ou d'une lettre , il se lit depuis la nuit des temps , tel qui est descendu , voilà la différence .
AZDAN a quoi bon que le coran n'ait pas bougé d'une lettre ?
puisque que ce texte n'est pas comprehensible sans la sunna , comprend tu ?
si Allah n'a pas protegé le decodeur (sunna) , il reste un texte crypté ...
d'ailleurs il est marqué dans le coran que c'est un livre clair ou rien n'est omis , donc pourquoi avoir besoin de sunna ?
si rien n'est omis ,  le coran suffit ?
et si tu vas dans la sunna , tu doute que rien n'est omis ?
on marche sur la tete ..

pour toi rien te choque ? coran livre clair , rien n'est omis , et personne n'y comprend rien , personne n'est d'accord !!
tout va bien ???

Le Coran est clair pour celui qui le lit littéralement et qui n'a pas de maladie de coeur.

Je le lis littéralement et le Coran m'est parfaitement clair.

C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pacte islamo-chrétien   Le pacte islamo-chrétien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte islamo-chrétien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage islamo chrétien
» L'imposture du dialogue Islamo-chretien
» Le dialogue islamo-chrétien
» Dialogue Islamo-chrétien
» Syncrétisme islamo-chrétien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: