Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Musulmans Anti-DAESH

Aller en bas 
+35
cailloubleu*
Poisson vivant
brigit ^^
AKIRA
BERNARD
pardonnerdonner
Jacques2008
Algorab
prisca
Tonton
mymy40
Ogier
layyale
rosarum
benopat
terre
Naoto
tt
albania
gerard2007
Cyril 84
jm82
mario-franc_lazur
la Pierre
Pierresuzanne
4 consonnes sans voyelles
eric 420
SKIPEER
brigit
Tartarin de Tarascon
nickel
Raziel
azdan
Tomi
Petero
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015, 09:37

Rappel du premier message :

27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.


S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH - Page 3 2129354088


Dernière édition par Cyril 84 le Ven 27 Nov 2015, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 16:43

la Pierre a écrit:
Y a-t-il vraiment des musulmans pro Daesh sur ce forum?
J'espè!re que non...

Se déclarer anti-daesh est déjà un acte militant concret, car à quoi bon être anti-daesh secrètement?

Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:18

cailloubleu a écrit:
la Pierre a écrit:
Y a-t-il vraiment des musulmans pro Daesh sur ce forum?
J'espè!re que non...

Se déclarer anti-daesh est déjà un acte militant concret, car à quoi bon être anti-daesh secrètement?


Oui certes, et à quoi bon se déclarer anti Daesh publiquement?
Moi je ne cautionne pas les agissements de Daesh, je le reconnais, ce n'est pas mon genre...
Mais en quoi un pro Daesh, serait il touché par le fait que je ne pense pas comme lui?
Si il est embrigadé, dur de l'en sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:53

la Pierre a écrit:
Y a-t-il vraiment des musulmans pro Daesh sur ce forum?
J'espè!re que non...



Il y en a eu : nous les avons bannis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
jm82

jm82



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 18:00

mario-franc_lazur a écrit:
jm82 a écrit:

..........Quand la charia, car il s’agit bien de cela, prétend expliquer par des actes aussi abominables, soi-disant pour corriger nos actions que la Raison humaine à présent ne peut accepter, nous sommes et à juste raison dans le droit de nous poser des questions quant à la validité de cette prétendu " doctrine " qui n’est rien d’autre de nos jours que la doctrine qui nie le libre arbitre de l’être humain... et sa Liberté !


Ce que je voulais exprimer plus précisément était ceci : ... cette loi a été formulée au tt début pour maintenir l’être humain dans la crainte (Voyez ce qui se passe dans certains pays de " là-bas ".

En ce qui me concerne je ne pense pas que Dieu a été à l’origine de tt cela !  Mad  Mad


Mon Dieu : Où allons-nous ?!!


MERCI, mon cher JM, pour ton ouverture d'esprit qui fait honneur à l'Islam.


Le 11 Avril 2016

Bonsoir Cher mario-franc_lazur,

Je te remercie d’avoir bien compris mon message et de me le dire avec tant de gentillesse; ça me fait vraiment plaisir. cheers      

Dieu te garde mon Cher Mario


Fraternellement  Musulmans Anti-DAESH - Page 3 109169
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:07

Pierresuzanne a écrit:
On ne veut surtout pas de la charia, que Cyril essaie de nous vendre régulièrement pour tenir en bride les pulsions criminelles de ses petits camarades musulmans.

Si vous voulez pratiquer le talion, partez vous acheter une île déserte et allez vous y couper en morceau entre vous tranquillement.
Vous êtes majeurs et vaccinés,
si vous êtes des asociaux pervers,
incapables d’intérioriser paisiblement une loi juste et équitable,
et jouissant de vous soumettre à un esclavage basé sur la terreur,
vous n'avez rien à faire dans un état démocratique.


Cyril arrête de débloquer avec ta charia.... si tu penses qu'il n'y a que le talion, les mains coupées et la lapidation pour faire se tenir tranquille les musulmans, et bien, tu as une piètre idée de tes coreligionnaires.

N'y a-t-il donc que le sadisme qui te fasse te tenir tranquille ?

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierresuzanne a écrit:
En fait, je vais te dire un truc qu'il me démange depuis longtemps de te dire :  tu devrais avec voir un psy !

Nous en avons besoin tout les 2 dans ce cas.
Peut-être pourrions nous avoir un tarif de groupe avec Kochava ?

Pierresuzanne a écrit:
Comment ton propre père te faisait-il obéir (ou pas d'ailleurs), quand tu étais petit ?

De temps en temps j'avais droit à la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:19

Cyril 84 a écrit:


De temps en temps j'avais droit à la ceinture.


Et oui ! Cela fait de toi un musulman en acier damassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 00:06

Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Comment ton propre père te faisait-il obéir (ou pas d'ailleurs), quand tu étais petit ?

De temps en temps j'avais droit à la ceinture.



Je comprends que tu aies choisi l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 07:51

Chers Raziel et Cailloubleu, votre analyse est illogique, car :

Si tout les êtres humains qui sont nés au 20 ème siècle et ayant subit des châtiments corporels (fessées, etc...) par leurs parents, seraient devenus musulmans par ce biais, à l'heure actuelle les 3/4 (voir 90%) de l'humanité serait musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 08:53

Cyril 84 a écrit:
Chers Raziel et Cailloubleu, votre analyse est illogique, car :

Si tout les êtres humains qui sont nés au 20 ème siècle et ayant subit des châtiments corporels  (fessées, etc...) par leurs parents, seraient devenus musulmans par ce biais, à l'heure actuelle les 3/4 (voir 90%) de l'humanité serait musulmane.

Il est possible que ce soit un raisonnement à l'envers.

90% des gens peuvent subir des châtiments corporels, tous ne choisissent pas l'islam, dis-tu.
mais parmi ceux qui choisissent l'islam combien ont été maltraités, d'une façon ou d'une autres (abandon, divorce, absence paternelle inclus) ? Si c'est 100 %, cela signifie que la violence prédispose à devenir musulman.

Mais l'analyse statistique n'est pas très correcte, car 90 % des enfants ne sont pas violentés.

Je vais en profiter pour donner un autre exemple statistique.... et de comment il faut prendre les choses dans le bon sens.
J'ai entendu un psychanalyste la semaine dernière à C dans l'air
(j'aime bien cette émission).

Il disait que 100 % des pédophiles avaient été victimes de pédophilie dans l'enfance.
..et il a bien précisé que cela ne signifiait pas que 100 % des victimes devenaient pédophiles.
Ce n'est naturellement pas le cas.
La très grande majorité des victimes ne deviennent jamais criminels....Le psychanalyste l'a bien expliqué.
mais 100 % des criminels pédophiles ont été victimes de pédophilie dans l'enfance.



Je ne sais plus sur quel post, j'écris cela.... j'espère que ce n'est pas sur celui qui  parle de Mohamed, le beau modèle.... avec un peu de chance ce sera ailleurs. Wink ..... mais en fait : Sad

J'ai souvent pitié de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 09:56

cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:




De temps en temps j'avais droit à la ceinture.



Je comprends que tu aies choisi l'Islam.


je me souvient d'une réflexion de Cyril concernant ses enfants , s'ils font des bêtises ils auront droit a la ceinture !!!
je commence a mieux comprendre sa conversion a l'islam
plutôt que de choisir cette religion il aurait mieux fait de tenter une analyse
mon frère a reproduit mon père a la virgule prêt .
a cette époque j'étais très croyant (chrétien ) et j'ai comblé mes enfants d'amour .
ca marche bien mieux que la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 10:02

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Chers Raziel et Cailloubleu, votre analyse est illogique, car :

Si tout les êtres humains qui sont nés au 20 ème siècle et ayant subit des châtiments corporels  (fessées, etc...) par leurs parents, seraient devenus musulmans par ce biais, à l'heure actuelle les 3/4 (voir 90%) de l'humanité serait musulmane.

Il est possible que ce soit un raisonnement à l'envers.

90% des gens peuvent subir des châtiments corporels, tous ne choisissent pas l'islam, dis-tu.
mais parmi ceux qui choisissent l'islam combien ont été maltraités, d'une façon ou d'une autres (abandon, divorce, absence paternelle inclus) ? Si c'est 100 %, cela signifie que la violence prédispose à devenir musulman.

Mais l'analyse statistique n'est pas très correcte, car 90 % des enfants ne sont pas violentés.

Je vais en profiter pour donner un autre exemple statistique.... et de comment il faut prendre les choses dans le bon sens.
J'ai entendu un psychanalyste la semaine dernière à C dans l'air
(j'aime bien cette émission).

Il disait que 100 % des pédophiles avaient été victimes de pédophilie dans l'enfance.
..et il a bien précisé que cela ne signifiait pas que 100 % des victimes devenaient pédophiles.
Ce n'est naturellement pas le cas.
La très grande majorité des victimes ne deviennent jamais criminels....Le psychanalyste l'a bien expliqué.
mais 100 % des criminels pédophiles ont été victimes de pédophilie dans l'enfance.



Je ne sais plus sur quel post, j'écris cela.... j'espère que ce n'est pas sur celui qui  parle de Mohamed, le beau modèle.... avec un peu de chance ce sera ailleurs. Wink ..... mais en fait : Sad

J'ai souvent pitié de Mohamed.

quand un dieu t'enlève toutes compassion toute pitié , et qu'il te rend froid comme de la glace , il faut éliminer ce pseudo dieu .

un verset que j'ai en horreur :


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah

c'est a dire que même si tu fouette ta propre fille qui par amour a fait une bêtise , tu dois ne ressentir aucune .

faut être inhumain glacial et fortement endoctriné pour en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 14:00

Pierresuzanne a écrit:
J'ai entendu un psychanalyste la semaine dernière à C dans l'air.
Il disait que 100 % des pédophiles avaient été victimes de pédophilie dans l'enfance.
..et il a bien précisé que cela ne signifiait pas que 100 % des victimes devenaient pédophiles.
Ce n'est naturellement pas le cas.
La très grande majorité des victimes ne deviennent jamais criminels....Le psychanalyste l'a bien expliqué.
mais 100 % des criminels pédophiles ont été victimes de pédophilie dans l'enfance.



Je ne sais plus sur quel post, j'écris cela.... j'espère que ce n'est pas sur celui qui  parle de Mohamed, le beau modèle.... avec un peu de chance ce sera ailleurs. Wink ..... mais en fait : Sad

J'ai souvent pitié de Mohamed.

gerard2007 a écrit:
quand un dieu t'enlève toutes compassion toute pitié , et qu'il te rend froid comme de la glace , il faut éliminer ce pseudo dieu .

un verset que j'ai en horreur : 2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah

.... et à ce verset du Coran répondent combien de versets de la Bible ?
"  En la voyant, le Seigneur fut saisi de pitié pour elle, et lui dit : « Ne pleure pas. " (Luc 7, 13).

" Car tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, Tu es plein d'amour pour tous ceux qui t'invoquent. ... Mais la bonté de l'Eternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs ... Louez l'Eternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours ! " ( Psaume 86).

" En ce temps-là, Jésus vit une grande foule. Il fut saisi de compassion envers eux " (Marc 6, 34-44).

La pitié de Dieu est toujours la première...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 17:42

Nous nous éloignons du sujet, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 19:30

Cyril 84 a écrit:
Nous nous éloignons du sujet, chers amis.

Ca c'est sûr Cyril. La discussion a viré à quelque chose de bizarre.

Evidemment, même si les chrétiens tapaient leurs enfants pas sages il y a cinquante ans, cela n'a pas fait d'eux des musulmans.

Mais ce que montre cette discussion, c'est qu'il apparaît aux chrétiens que le Dieu de l'Islam est un Dieu Vengeur,
avant d'être un Dieu d'Amour (pour nous, l'amour parfait est de donner sa vie pour ses proches).

Tandis que le Dieu chrétien est d'abord Amour infini et Miséricorde, puis Justice.

Cet Amour-là a été démontré par les faits de la crucifixion et la résurrection, et non pas par un kitab.


Dernière édition par Raziel le Mar 12 Avr 2016, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 19:35

Cyril 84 a écrit:
Nous nous éloignons du sujet, chers amis.

Pas vraiment,  

nous parlons de la pitié de Dieu,

nous parlons de la miséricorde du Père, de la compassion du Christ; de la charité de l'Esprit.... nous parlons des seules choses utiles pour lutter contre Daech... la vérité de la bonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 16:33

Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 17:45

Cyril 84 a écrit:
Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce monsieur n'aime pas voir les cheveux des dames ,son école est hors contrat et il est dans le collimateur de la dcri.
Il ne parle pas d'égalité entre l'homme et la femme mais d'équité .J'ai regardé son discours de Meaux c'est un arriéré et un imposteur osant dire que Moïse et Jésus étaient musulmans ,il raconte n'importe quoi pour des décérébrés incapables d'un raisonnement cohérent. Ce type fait ami ami avec les frères musulmans ,c'est un danger pour la république parce qu'il avance masqué .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 18:43

Cyril 84 a écrit:
Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La jurisprudence est la prise en compte des décisions de Justice.
Quand la justice est corrompue et contraire à la loi de Dieu, elle conserve parfois les atours de la Justice.

Or, Daesh pratique sa Justice propre, comme M. Rahhaoui pratique sa justice propre.

Il n'y a rien à tirer d'un tel débat, qui est une guéguerre sémantiques entre des musulmans fondamentalistes (Daesh)
et des musulmans qui se fondent sur leur jurisprudence. Il ne s'agit que de deux manières d'aller aux fondements islamiques.

Seule compte la parole de Jésus, fils de Dieu, telle qu'elle a résonné sur terre, et qu'elle est retranscrite par les évangiles et les paroles de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 00:54

Cyril 84 a écrit:
Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
albania a écrit:
Ce monsieur n'aime pas voir les cheveux des dames ,son école est hors contrat et il est dans le collimateur de la dcri.
 Il ne parle pas d'égalité entre l'homme et la femme mais d'équité .J'ai regardé son discours de Meaux c'est un arriéré et un imposteur osant dire que Moïse et Jésus étaient musulmans ,il raconte n'importe quoi pour des décérébrés incapables d'un raisonnement cohérent.Ce type fait ami ami avec les frères musulmans ,c'est un danger pour la république parce qu'il avance masqué .

Chère Albania; tout ton message n'est que ton avis, que je respecte, par ailleurs.
Néanmoins, je ne valide pas ta dernière affirmation.
Car je connais ses opinions sur "l'obéissance au gouverneur".
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 08:46

Raziel a écrit:

Seule compte la parole de Jésus, fils de Dieu, telle qu'elle a résonné sur terre, et qu'elle est retranscrite par les évangiles et les paroles de Paul.


... et qui est universelle et éternelle car Jésus a su distinguer les lois de César, lois qui ne valent qu'un temps, et la Loi de DIEU, loi d'amour universel, qui est éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 08:54

albania a écrit:
Ce monsieur n'aime pas voir les cheveux des dames ,son école est hors contrat et il est dans le collimateur de la dcri.
 Il ne parle pas d'égalité entre l'homme et la femme mais d'équité .J'ai regardé son discours de Meaux c'est un arriéré et un imposteur osant dire que Moïse et Jésus étaient musulmans ,il raconte n'importe quoi pour des décérébrés incapables d'un raisonnement cohérent.Ce type fait ami ami avec les frères musulmans ,c'est un danger pour la république parce qu'il avance masqué .
Cyril 84 a écrit:

Chère Albania; tout ton message n'est que ton avis, que je respecte, par ailleurs.
Néanmoins, je ne valide pas ta dernière  affirmation.
Car je connais ses opinions sur "l'obéissance au gouverneur".

Finalement, les musulmans devraient tous faire une psychanalyse,
pour retrouver le sens de la vérité,
de leur vérité psychique,
et de leur responsabilité dans leurs névroses,
pour comprendre l'origine de la folie de leurs croyances.
Ils seraient comme cela capables de distinguer la vérité du men.son.ge.

Ils seraient davantage apte à ne pas manier le double langage,
car ils seraient devenus eux-mêmes capable de distinguer au fond d'eux leurs propores incohérences.

La voilà la solution pour guérir le monde de l'islam,
et pour guérir l'islam de Daech :

la psychanalyse (pas gratuite), mais obligatoire....


Musulmans Anti-DAESH - Page 3 173236763


On est sauvé, les copains ! ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 12:02

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
albania a écrit:
Ce monsieur n'aime pas voir les cheveux des dames ,son école est hors contrat et il est dans le collimateur de la dcri.
 Il ne parle pas d'égalité entre l'homme et la femme mais d'équité .J'ai regardé son discours de Meaux c'est un arriéré et un imposteur osant dire que Moïse et Jésus étaient musulmans ,il raconte n'importe quoi pour des décérébrés incapables d'un raisonnement cohérent.Ce type fait ami ami avec les frères musulmans ,c'est un danger pour la république parce qu'il avance masqué .

Chère Albania; tout ton message n'est que ton avis, que je respecte, par ailleurs.
Néanmoins, je ne valide pas ta dernière  affirmation.
Car je connais ses opinions sur "l'obéissance au gouverneur".


Pas du tout ,ce sont des faits .
Revenir en haut Aller en bas
tt





Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 12:36

Tartarin de Tarascon a écrit:
Merci Cyril de ce témoignage émouvant.


voici ce que dit le Coaran:

Al-Maida 32:" .32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.


il est un interdit de tuer n'importe quel être humain ( ce n'est pas seulement un croyant, il s'agit de tout être humain) à quelque confession qu'il appartienne.

Ca n'est pas ce qui est écrit dans le verset, qui parle de "être humain non convaincu de meurtre ou de sédition".

Je suis , moi, en sédition contre l'islam, et contre toutes les idéologies foireuses que je rencontrerai.

Mon meurtrier sera t'il pardonné par allah?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 19:43

mario-franc_lazur a écrit:
Raziel a écrit:

Seule compte la parole de Jésus, fils de Dieu, telle qu'elle a résonné sur terre, et qu'elle est retranscrite par les évangiles et les paroles de Paul.


... et qui est universelle et éternelle car Jésus a su distinguer les lois de César, lois qui ne valent qu'un temps, et la Loi de DIEU, loi d'amour universel, qui est éternelle ...

IL y a des lois que César auxquelles il faut obéir par piété citoyenne, mais il est aussi des lois de César qu'il convient
de violer : celles qui sont contraires à la nature de l'homme, pris comme être à vocation surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 11:23

Magnifique lettre, merci à Cyril 84 de l'avoir partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 12:04

Naoto a écrit:
Magnifique lettre, merci à Cyril 84 de l'avoir partagée !


Oui c'était un excellent sujet qui montrait l'opinion des vrais Musulmans opposés à Daech.

Je pense qu'en réalité il n'y a que deux religions:

1. la religion des hommes et femmes de coeur, quelle que soit la façon et la religion avec laquelle elle s'exprime. Tous ceux qui font parler leurs sentiments d'humanité et de solidarité et qui sont dépourvus d'arrogance et accueillent les différences.

2. la religion des gens fascinés par les gestes, l'apparence de la religion et l'esprit de clan. On en en trouve pourvus de multiples étiquettes religieuses.



Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 12:32

cailloubleu a écrit:
Je pense qu'en réalité il n'y a que deux religions:

1. la religion des hommes et femmes de coeur, quelle que soit la façon et la religion avec laquelle elle s'exprime. Tous ceux qui font parler leurs sentiments d'humanité et de solidarité et qui sont dépourvus d'arrogance et accueillent les différences.

2. la religion des gens fascinés par les gestes, l'apparence de la religion et l'esprit de clan. On en en trouve pourvus de multiples étiquettes religieuses.

Le problème alors, c'est l'existence des textes saints, Bible... et surtout Coran ?

A t'entendre le monde se porterait mieux sans le Coran, et s'il était guidé uniquement par la religion naturelle,
celle qui donnait aux animaux une place prépondérante, égale au moins à la notre,
au temps où les hommes peignaient Lascaux !



Ce serait l'agriculture, donc le sens de la propriété sédentaire, qui aurait déréglé notre respect mutuel, notre pacifisme ?
ou sans doute notre nombre ?

La différence de l'autre n'est supportable que si elle s'exprime loin de nous, et ne nous oblige pas à renoncer à nous-même, à nos propres particularités  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 12:46

Pierresuzanne a écrit:
cailloubleu a écrit:
Je pense qu'en réalité il n'y a que deux religions:

1. la religion des hommes et femmes de coeur, quelle que soit la façon et la religion avec laquelle elle s'exprime. Tous ceux qui font parler leurs sentiments d'humanité et de solidarité et qui sont dépourvus d'arrogance et accueillent les différences.

2. la religion des gens fascinés par les gestes, l'apparence de la religion et l'esprit de clan. On en en trouve pourvus de multiples étiquettes religieuses.

Le problème alors, c'est l'existence des textes saints, Bible... et surtout Coran ?

A t'entendre le monde se porterait mieux sans le Coran, et s'il était guidé uniquement par la religion naturelle,
celle qui donnait aux animaux une place prépondérante, égale au moins à la notre,
au temps où les hommes peignaient Lascaux !



Ce serait l'agriculture, donc le sens de la propriété sédentaire, qui aurait déréglé notre respect mutuel, notre pacifisme ?
ou sans doute notre nombre ?

La différence de l'autre n'est supportable que si elle s'exprime loin de nous, et ne nous oblige pas à renoncer à nous-même, à nos propres particularités  !


Non Pierre, tu sais très bien que j'aime le message de Jésus.

1. Je veux dire que si on prenait tous les gens généreux et bons  et pieux, qui ne prennent de leur religion, de leur texte sacré, Bible ou Coran que les incitations à la générosité à la bonté et à la piété, on aurait cette "religion" que j'ai placée en 1.
Ce serait des Musulmans qui liraient le Coran, en sautant les passages de la lapidation, des mutilations des voleurs, de l'infériorité des femmes, de la damnation des Non-Musulmans pour lesquels on fait repousser leur peau pour qu'ils brûlent encore et encore.

2.Il y a ensuite dans la religion chrétienne ou musulmane des gens qui ne font que les gestes.
- le signe de la croix automatique, sans croyance derrière. L'eau du bénitier sans réflexion.

- il y a les Musulmanes qui se voilent juste pour qu'on remarque qu'elles sont musulmanes et pour se démarquer, ou bien des Musulmans qui choisissent dans le Coran les passages qui leur permettront de zigouiller des non-Musulmans et les haïssent.

C'est la religion 2.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 19:56

cailloubleu a écrit:

1. Je veux dire que si on prenait tous les gens généreux et bons  et pieux, qui ne prennent de leur religion, de leur texte sacré, Bible ou Coran que les incitations à la générosité à la bonté et à la piété, on aurait cette "religion" que j'ai placée en 1.
Ce serait des Musulmans qui liraient le Coran, en sautant les passages de la lapidation, des mutilations des voleurs, de l'infériorité des femmes, de la damnation des Non-Musulmans pour lesquels on fait repousser leur peau pour qu'ils brûlent encore et encore.

On ne peut pas prendre une religion à moitié. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule religion : la catholique. Le judaïsme est un catholicisme dans l'enfance,
et le reste n'est que des hérésies plus ou moins douteuses.


cailloubleu a écrit:


2.Il y a ensuite dans la religion chrétienne ou musulmane des gens qui ne font que les gestes.
le signe de la croix automatique, sans croyance derrière. L'eau du bénitier sans réflexion.
- il y a les Musulmanes qui se voilent juste pour qu'on remarque qu'elles sont musulmanes et pour se démarquer, ou bien des Musulmans qui choisissent dans le Coran les passages qui leur permettront de zigouiller des non-Musulmans et les haïssent.
C'est la religion 2.

Comment peux-tu juger les pensées des gens que tu vois extérieurement ? Serais-tu aussi clairvoyante que l'inquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 21:21

Raziel a écrit:
cailloubleu a écrit:

1. Je veux dire que si on prenait tous les gens généreux et bons  et pieux, qui ne prennent de leur religion, de leur texte sacré, Bible ou Coran que les incitations à la générosité à la bonté et à la piété, on aurait cette "religion" que j'ai placée en 1.
Ce serait des Musulmans qui liraient le Coran, en sautant les passages de la lapidation, des mutilations des voleurs, de l'infériorité des femmes, de la damnation des Non-Musulmans pour lesquels on fait repousser leur peau pour qu'ils brûlent encore et encore.

On ne peut pas prendre une religion à moitié. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule religion : la catholique. Le judaïsme est un catholicisme dans l'enfance,
et le reste n'est que des hérésies plus ou moins douteuses.


cailloubleu a écrit:


2.Il y a ensuite dans la religion chrétienne ou musulmane des gens qui ne font que les gestes.
le signe de la croix automatique, sans croyance derrière. L'eau du bénitier sans réflexion.
- il y a les Musulmanes qui se voilent juste pour qu'on remarque qu'elles sont musulmanes et pour se démarquer, ou bien des Musulmans qui choisissent dans le Coran les passages qui leur permettront de zigouiller des non-Musulmans et les haïssent.
C'est la religion 2.

Comment peux-tu juger les pensées des gens que tu vois extérieurement ? Serais-tu aussi clairvoyante que l'inquisition ?

Excuse-moi, je déteste faire des phrases longues et des grands discours. J'ai tendance à simplifier mes propos.

Je voulais donc dire: Certains Chrétiens font des gestes automatiques sans y penser, sans penser à toute la symbolique de leur geste en faisant le signe de croix. Certains font de même avec l'eau bénite. Et certains le font avec les sacrements comme le mariage en blanc et grandes pompes.
C'est absolument indéniable lorsque tu connais des gens  précis (un parent, un voisin) et que tu mesures la distance entre leurs gestes et leurs déclarations.

En ce qui concerne l'exemple du voile, c'est tout aussi indéniable qu'à côté de celles qui le font par conviction religieuse certaines l'utilisent comme un acte identitaire.
J'ai lu une déclaration d'une femme dans un forum qui déclarait ne plus croire, ne plus prier mais qu'elle continuait de mettre le voile.

En ce qui concerne les terroristes il est clair qu'ils n'ont pas choisi les bonnes sourates.

J'ai donc répondu à ta critique, je ne lis pas les âmes, je ne parle que de gens que je connais et j'ai explicité ce que j'entendais par religion 2, c'est -à-dire  " façon erronée de pratiquer une religion".

Je pense qu'il n'y a pas une religion qui échappe  à cette pratique qui ne respecte que la lettre et non l'esprit chez certains de ses fidèles.



Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 21:37

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:
cailloubleu a écrit:

1. Je veux dire que si on prenait tous les gens généreux et bons  et pieux, qui ne prennent de leur religion, de leur texte sacré, Bible ou Coran que les incitations à la générosité à la bonté et à la piété, on aurait cette "religion" que j'ai placée en 1.
Ce serait des Musulmans qui liraient le Coran, en sautant les passages de la lapidation, des mutilations des voleurs, de l'infériorité des femmes, de la damnation des Non-Musulmans pour lesquels on fait repousser leur peau pour qu'ils brûlent encore et encore.
On ne peut pas prendre une religion à moitié. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule religion : la catholique. Le judaïsme est un catholicisme dans l'enfance,
et le reste n'est que des hérésies plus ou moins douteuses.
cailloubleu a écrit:

2.Il y a ensuite dans la religion chrétienne ou musulmane des gens qui ne font que les gestes.
le signe de la croix automatique, sans croyance derrière. L'eau du bénitier sans réflexion.
- il y a les Musulmanes qui se voilent juste pour qu'on remarque qu'elles sont musulmanes et pour se démarquer, ou bien des Musulmans qui choisissent dans le Coran les passages qui leur permettront de zigouiller des non-Musulmans et les haïssent.
C'est la religion 2.

Comment peux-tu juger les pensées des gens que tu vois extérieurement ? Serais-tu aussi clairvoyante que l'inquisition ?


Je voulais donc dire: Certains Chrétiens font des gestes automatiques sans y penser, sans penser à toute la symbolique de leur geste en faisant le signe de croix. [...etc] C'est absolument indéniable lorsque tu connais des gens  précis (un parent, un voisin) et que tu mesures la distance entre leurs gestes et leurs déclarations.
En ce qui concerne l'exemple du voile, c'est tout aussi indéniable qu'à côté de celles qui le font par conviction religieuse certaines l'utilisent comme un acte identitaire.
J'ai donc répondu à ta critique, je ne lis pas les âmes, je ne parle que de gens que je connais et j'ai explicité ce que j'entendais par religion 2, c'est -à-dire  " façon erronée de pratiquer une religion".

Pour moi, tu lis (érronément) les âmes tout en disant ne pas les lire.

Lire les âmes, c'est prétendre connaître la teneur des pensées des autres. Tellement de gens ne disent pas leurs pensées..

Pour savoir comment pensent les musulmans, écouter Aldo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 22:13

Raziel a écrit:


Pour moi, tu lis (érronément) les âmes tout en disant ne pas les lire.

Lire les âmes, c'est prétendre connaître la teneur des pensées des autres. Tellement de gens ne disent pas leurs pensées..


Et pour moi tu es gonflé, car je t'ai déjà surpris à faire pire. Musulmans Anti-DAESH - Page 3 871642

Les gens qui respectent la lettre de leur religion et non pas l'esprit sont légions, c'est même un poncif de le dire.

Cela commence par exemple par ceux qui lisent dans la Bible/ ou le Coran qu'il faut aimer son prochain et ne pas le juger et qui remplissent les forums de leur haine, et s'ingénient à humilier un forumeur particulier.
Humilier pour le plaisir d'humilier me paraît une contradiction avec l'esprit de n'importe quelle religion.







Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 22:23

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:


Pour moi, tu lis (érronément) les âmes tout en disant ne pas les lire.

Lire les âmes, c'est prétendre connaître la teneur des pensées des autres. Tellement de gens ne disent pas leurs pensées..


Et pour moi tu es gonflé,  car je t'ai déjà surpris à faire pire.  Musulmans Anti-DAESH - Page 3 871642
Ah ?
cailloubleu a écrit:

Les gens qui respectent la lettre de leur religion et non pas l'esprit sont légions, c'est même un poncif de le dire.

Cela commence par exemple par ceux qui lisent dans la Bible/ ou le Coran qu'il faut aimer son prochain et ne pas le juger et qui remplissent les forums de leur haine, et s'ingénient à humilier un forumeur particulier.
Humilier pour le plaisir d'humilier me paraît une contradiction avec l'esprit de n'importe quelle religion.

Jésus demande d'aimer son prochain (la personne), et de haïr le péché (les actes)

Comment faire quand le pécheur se considère égal à ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:36

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Hier j'ai assisté à une conférence d'Abdelfattah Rahhaoui (qui est ,entre autre, directeur de l'école Al-Badr  à Toulouse)
Cette conférence s'est déroulée à la mosquée du Pontet (84),dans l'agglomération d'Avignon. (Le Pontet est une mairie du Front National, d'ailleurs)


Le sujet était : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sciences musulmanes"

Malheureusement la vidéo de cette conférence n'est pas encore disponible.
Néanmoins je vous laisse découvrir la teneur de son discours dans celle-ci (environ 6 minutes)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
albania a écrit:
Ce monsieur n'aime pas voir les cheveux des dames ,son école est hors contrat et il est dans le collimateur de la dcri.
 Il ne parle pas d'égalité entre l'homme et la femme mais d'équité .J'ai regardé son discours de Meaux c'est un arriéré et un imposteur osant dire que Moïse et Jésus étaient musulmans ,il raconte n'importe quoi pour des décérébrés incapables d'un raisonnement cohérent.Ce type fait ami ami avec les frères musulmans ,c'est un danger pour la république parce qu'il avance masqué .

Chère Albania; tout ton message n'est que ton avis, que je respecte, par ailleurs.
Néanmoins, je ne valide pas ta dernière  affirmation.
Car je connais ses opinions sur "l'obéissance au gouverneur".

j'ai visionné une de ces video :
AbdelFattah Rahhaoui: Si les humains te font peur...Ecoute ceci

j'ai horreur de ce genre d'individu qui profite des faiblesses de la démocratie .
alors que en Algérie face a un imam barbu il fermerait sa grande gueule .

si un chrétien OSAIT parler comme cet énergumène dans un pays musulman , il serait vite mis au silence .

il est grand temps d'appliquer le œil pour œil en France et de décréter la France chrétienne , tout en tolérant les autres religions si elles se font petites comme se font petit les chrétiens en pays musulmans .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016, 11:07

gerard2007 a écrit:


j'ai visionné une de ces video :
AbdelFattah Rahhaoui: Si les humains te font peur...Ecoute ceci

j'ai horreur de ce genre d'individu qui profite des faiblesses de la démocratie .
alors que en Algérie face a un imam barbu il fermerait sa grande gueule .

si un chrétien OSAIT parler comme cet énergumène dans un pays musulman , il serait vite mis au silence .

il est grand temps d'appliquer le œil pour œil en France et de décréter la France chrétienne , tout en tolérant les autres religions si elles se font petites comme se font petit les chrétiens en pays musulmans .

 

C'est le deux poids deux mesures de nos démocraties: accorder des libertés aux uns que l'on nous refuserait ailleurs.
Permettre au nom de la liberté à ses détracteurs de sortir des armes qui causeront la perte de la liberté.

Une image que j'aime bien: Scier la branche sur laquelle on est assis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:05

gerard2007 a écrit:
j'ai visionné une de ces video :
AbdelFattah Rahhaoui: Si les humains te font peur...Ecoute ceci

j'ai horreur de ce genre d'individu qui profite des faiblesses de la démocratie .
alors que en Algérie face a un imam barbu il fermerait sa grande gueule .

Cher Gérard, ne conjectures pas sur les personnes que tu ne connais pas.
Ta description dans ta dernière phrase est aux antipodes de AbdelFattah Rahhaoui.

Je le connais personnellement depuis 2012, j'ai même son numéro de téléphone portable perso.

Nous sommes en relation avec lui afin de bénéficier de son expérience de directeur/fondateur d'école, pour notre projet similaire dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:21

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
j'ai visionné une de ces video :
AbdelFattah Rahhaoui: Si les humains te font peur...Ecoute ceci

j'ai horreur de ce genre d'individu qui profite des faiblesses de la démocratie .
alors que en Algérie face a un imam barbu il fermerait sa grande gueule .

Cher Gérard, ne conjectures pas sur les personnes que tu ne connais pas.
Ta description dans ta dernière phrase est aux antipodes de AbdelFattah Rahhaoui.

Je le connais personnellement depuis 2012, j'ai même son numéro de téléphone portable perso.

Nous sommes en relation avec lui afin de bénéficier de son expérience de directeur/fondateur d'école, pour notre projet similaire dans ma ville.

Une école coranique? Une usine à ânes qui ânonnent des versets et ne savent rien d'autre? Des futurs chômeurs aigris?
Bravo Cyril!
Pauvres mômes!


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:05

Cyril 84 a écrit:
Nous sommes en relation avec lui afin de bénéficier de son expérience de directeur/fondateur d'école, pour notre projet similaire dans ma ville.

Christian51 a écrit:
Une école coranique? Une usine à ânes qui ânonnent des versets et ne savent rien d'autre? Des futurs chômeurs aigris?
Bravo Cyril!
Pauvres mômes!

Non,cher Christian, les écoles coraniques nous en avons déjà.
Je parlais d'école privée.

Sur le sujet, l'éducation et l'instruction, dès le plus jeune âge, sont les meilleures armes pour lutter contre DAESH & CIE.

Regardes notre nouvelle mosquée (la plus grande du département),qui est également un "centre cultuel et culturel". (La photo a quelques mois)

Toute la partie à gauche doit être la future école,sur 2 étages avec 8 salles de classe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:08

Message effacé par CR84, car contenu hors du sujet et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:15

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Nous sommes en relation avec lui afin de bénéficier de son expérience de directeur/fondateur d'école, pour notre projet similaire dans ma ville.
Christian51 a écrit:
Une école coranique? Une usine à ânes qui ânonnent des versets et ne savent rien d'autre? Des futurs chômeurs aigris?
Bravo Cyril!
Pauvres mômes!

Non,cher Christian, les écoles coraniques nous en avons déjà.
Je parlais d'école privée.
Sur le sujet, l'éducation et l'instruction, dès le plus jeune âge, sont les meilleures armes pour lutter contre DAESH & CIE.
Regardes notre nouvelle mosquée (la plus grande du département),qui est également un "centre cultuel et culturel". (La photo a quelques mois)
Toute la partie à gauche doit être la future école,sur 2 étages avec 8 salles de classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les écoles coraniques sont inévitables, et elles constituent un draoit à l'autodéfense des musulmans,
car l'école républicaine est en dessous de tout avec sa laïcité délétère et sa promotion de toute sorte de péchés.

Le musulmans les plus ouverts, que je connaisse, sont ceux qui ont été élevé par les soeurs catholiques.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016, 15:38

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
j'ai visionné une de ces video :
AbdelFattah Rahhaoui: Si les humains te font peur...Ecoute ceci

j'ai horreur de ce genre d'individu qui profite des faiblesses de la démocratie .
alors que en Algérie face a un imam barbu il fermerait sa grande gueule .

Cher Gérard, ne conjectures pas sur les personnes que tu ne connais pas.
Ta description dans ta dernière phrase est aux antipodes de AbdelFattah Rahhaoui.

Je le connais personnellement depuis 2012, j'ai même son numéro de téléphone portable perso.

Nous sommes en relation avec lui afin de bénéficier de son expérience de directeur/fondateur d'école, pour notre projet similaire dans ma ville.

cher Cyril , cite moi les pays musulmans ou la liberté des religions est totale .
alors pourquoi la France ne devrait pas appliquer les mêmes principes ?
quel mal y a t'il a vouloir faire comme les pays musulmans ?
ton ami :
va 't'il en Algérie critiquer les dirigeants en criant sans PEUR , laissez les autres religions se développer ?
comme déjà dis , quand une force ce lève , une autre se crée , et a force d'avoir 2 poids 2 mesures , vous allez droit au chaos .

quand en Arabie saoudite , Egypte Yémen Algérie , ect ect , les chrétiens et juifs seront autorisés a ouvrir églises et synagogues en toute securité , nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans Anti-DAESH
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Daesh éloignait les musulmans de l'islam ?
» l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh
» video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh
» Stigmatiser les musulmans sur Daesh n'est pas charitable et juste!
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: