Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh

Aller en bas 
+8
BERNARD
brigit ^^
gerard2007
marjorie
Cyril 84
rosarum
Thedjezeyri14
Serena57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 12:00

15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 14:56

Serena57 a écrit:
15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!


Je comprend pas ton message ... tu veux refuser a ces enfants une vie normale dans leur pays de naissance , tu prefere qu'il creve en Irak??
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 15:19

Thedjezeyri14 a écrit:
Serena57 a écrit:
15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!


Je comprend pas ton message ... tu veux refuser a ces enfants une vie normale dans leur pays de naissance , tu prefere qu'il creve en Irak??

les enfants subissent malheureusement les erreurs de leurs parents, leurs parents ont décidés de suivre "le pays du pur islam", maintenant que leur "état" de coeur est sur le point d'être anéantit ils veulent revenir dans leur cher pays mécréant de naissance... c'est trop facile... en Irak les enfants si ils sont confiés à des familles musulmanes pourront vivre selon leurs coutumes, quand à la mère son sort m'importe peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 15:58

Serena57 a écrit:

les enfants subissent malheureusement les erreurs de leurs parents, leurs parents ont décidés de suivre "le pays du pur islam", maintenant que leur "état" de coeur est sur le point d'être anéantit ils veulent revenir dans leur cher pays mécréant de naissance... c'est trop facile... en Irak les enfants si ils sont confiés à des familles musulmanes pourront vivre selon leurs coutumes, quand à la mère son sort m'importe peu!!

N'importe quoi ! ces enfants ont un droit et on est obligé d'en prendre soin , si c'etait possible on metterai tout les enfants du monde dans un pays developé et aisé economiquement , pour qu'ils puissent jouire d'une vie heureuse. Je prefere me dire que ta haine de l'islam t'aveuglé au point ou tu espere le malheur de ces enfants . Heureusement que tu n'es pas ministre de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 18:40

Thedjezeyri14 a écrit:
Serena57 a écrit:

les enfants subissent malheureusement les erreurs de leurs parents, leurs parents ont décidés de suivre "le pays du pur islam", maintenant que leur "état" de coeur est sur le point d'être anéantit ils veulent revenir dans leur cher pays mécréant de naissance... c'est trop facile... en Irak les enfants si ils sont confiés à des familles musulmanes pourront vivre selon leurs coutumes, quand à la mère son sort m'importe peu!!

N'importe quoi ! ces enfants ont un droit et on est obligé d'en prendre soin , si c'etait possible on metterai tout les enfants du monde dans un pays developé et aisé economiquement , pour qu'ils puissent jouire d'une vie heureuse. Je prefere me dire que ta haine de l'islam t'aveuglé au point ou tu espere le malheur de ces enfants . Heureusement que tu n'es pas ministre de l'immigration.

tout à fait d'accord, les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents
les parents en revanche sont des traitres puisqu'ils ont volontairement rallié l'ennemi de leur pays et doivent être traités comme tels par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 23:29

rosarum a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
N'importe quoi ! ces enfants ont un droit et on est obligé d'en prendre soin , si c'etait possible on metterai tout les enfants du monde dans un pays developé et aisé economiquement , pour qu'ils puissent jouire d'une vie heureuse. Je prefere me dire que ta haine de l'islam t'aveuglé au point ou tu espere le malheur de ces enfants . Heureusement que tu n'es pas ministre de l'immigration.

tout à fait d'accord, les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents
les parents en revanche sont des traitres puisqu'ils ont volontairement rallié l'ennemi de leur pays et doivent être traités comme tels par la justice.

D'accord avec vous deux.

Mais la difficulté est qu'il faut arriver à discerner les victimes naïves des traîtres convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 23:41

Je suis également d'accord sur le fait que les enfants n'ont rien demandé et ne font que subir les conséquences des actes ignobles de leurs parents qui n'ont aucune excuse.

Les parents doivent être jugés pour leurs actes en Irak.

Je trouve ça quand même assez hypocrite que la mère veuille revenir en France sous prétexte qu'elle et ses enfants sont en danger. Quand elle est partie la bas, a-t-elle pensé une seule seconde à eux ??

Ça me fait vraiment mal au coeur pour ces enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptySam 15 Juil 2017, 23:55

Ça fait mal au coeur effectivement pour les enfants,
Ils sont innocents et n'ont rien demandés à personne!
Maintenant pour le cas de la mère, je suis pour une peine de prison et un programme de déradicalisation en France! (Pour que les enfants puissent voir leur mère)
On fait tous des erreurs, celle ci est énorme mais peut être qu'elle veut sincèrement se repentir ?
Point de misericorde pour celui qui n'est pas miséricordieux avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 11:42

phoutoufoot a écrit:
Ça fait mal au coeur effectivement pour les enfants,
Ils sont innocents et n'ont rien demandés à personne!
Maintenant pour le cas de la mère, je suis pour une peine de prison et un programme de déradicalisation en France! (Pour que les enfants puissent voir leur mère)
On fait tous des erreurs, celle ci est énorme mais peut être qu'elle veut sincèrement se repentir ?
Point de misericorde pour celui qui n'est pas miséricordieux avec les autres!
essayer de remettre dans le droit chemin une femme qui a la cervelle d'un pigeon , est peine perdu .
il faut lui lever la garde des enfants , avant qu'elle en fasse des bombes sur pieds .
et la laisser en irak se faire juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 11:52

Non, lui imposer un programme de déradicalisation... en taule!!! (Qu'elle prenne chère, c'est mérité)
Mais pour les enfants, il vaut mieux quand même que leur mère purge sa peine en France.
Revenir en haut Aller en bas
albania





l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 12:36

phoutoufoot a écrit:
Non, lui imposer un programme de déradicalisation... en taule!!! (Qu'elle prenne chère, c'est mérité)
Mais pour les enfants, il vaut mieux quand même que leur mère purge sa peine en France.


C'est à l'Irak de décider pour la mère ,en ce qui concerne les enfants ,pour ceux qui sont nés chez nous ,c'est à la France de les prendre en charge ,le problème de ces enfants est la violence à laquelle ils ont été confrontés ,il va falloir les "déprogrammés" ,une séparation avec la mère sera surement nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 13:00

gerard2007 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Ça fait mal au coeur effectivement pour les enfants,
Ils sont innocents et n'ont rien demandés à personne!
Maintenant pour le cas de la mère, je suis pour une peine de prison et un programme de déradicalisation en France! (Pour que les enfants puissent voir leur mère)
On fait tous des erreurs, celle ci est énorme mais peut être qu'elle veut sincèrement se repentir ?
Point de misericorde pour celui qui n'est pas miséricordieux avec les autres!
essayer de remettre dans le droit chemin une femme qui a la cervelle d'un pigeon , est peine perdu .
il faut lui lever la garde des enfants , avant qu'elle en fasse des bombes sur pieds .
et la laisser en irak se faire juger  

là tu nous montres que t'es misogyne
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 20:26

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

essayer de remettre dans le droit chemin une femme qui a la cervelle d'un pigeon , est peine perdu .
il faut lui lever la garde des enfants , avant qu'elle en fasse des bombes sur pieds .
et la laisser en irak se faire juger  

là tu nous montres que t'es misogyne
misogyne pourquoi ?
une mère qui met en danger ses enfants , qui les programmes au pire , c'est etre misogyne ?
j'ai peu être insulté le pigeon , ca je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyDim 16 Juil 2017, 23:34

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:


là tu nous montres que t'es misogyne
misogyne pourquoi ?
une mère qui met en danger ses enfants , qui les programmes au pire , c'est etre misogyne ?
j'ai peu être insulté le pigeon , ca je l'admet
tu ne dis pas mère mais femme qui a la cervelle d'un pigeon
replaces  femme par femelle
essayer de remettre dans le droit chemin une femelle qui a la cervelle d'un pigeon , est peine perdu .
il faut lui lever la garde des enfants , avant qu'elle en fasse des bombes sur pieds .
et la laisser en irak se faire juger
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 03:21

MON DIEU !

Horrible, ce que je lis ici est simplement horrible. Que le cœur de l'homme peut se montrer dur avec son prochain, MON DIEU !

Cyril, je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang froid devant une telle atrocité de propos; Eh bien, je comprend bien au combien les musulmans peuvent être meurtris dans leur chaire et dans leur cœur : erreur interdite; on laisse rien passer quand passer quand t'es musulman.

C'est dur, très dur, tu as su dire l'essentiel Cyril, j'espère que tu as été lu.

Nous ne savons rien de cette famille. Il faut savoir, que les sunnites; sont dans l'attente d'un califat. Pour eux il s'agit d'une prophétie.

Ainsi certains ont rejoint l'EI, pensant que la prophétie s'accomplissait. Stupide oui stupide, ils n'ont pas cru en la barbarie de l'EI, croyant bêtement à leur propagande qui leur parla de complot de l'occident. C'est à dire, c'est faux, c'est nous les gentils, c'est le méchants les occidentaux qui racontent et montent des actes terroristes pour faire croire qu'on est les méchants.

Stupide certes et dans le discours des recruteurs de l'EI, l'argument se présentait dans l'idée d' un état pieux, en promettant à chacun de participer à une action humanitaire.

[......].onge, finalement toi tu vas t'exploser la bas et toi tu vas épouser untel. Oui certains sont parti là bas, complétement bernés par le discours de propagande de l'EI, croyant en une vie de bien pour finalement découvrir l'atrocité. Le loup déguisé en agneau.

Et ils ont voulu revenir. Dur, surtout pour les jeunes filles, finalement réduite en esclave sexuelle. Certains ont réussi, dans la douleur de leur désillusion, conscient d'avoir été stupide, bêtes et touchés dans leur conviction. Et, parmi eux, certains sont devenus très actifs, dans les zones de passage, pour dire, non, n'y allez pas, c'est un mensong.e.

Ainsi, Cyril a résumé que personne ici, ne peut juger cette famille d'une façon ou d'une autre. Il faut laisser les pouvoirs en place s'en occuper en comprenant que ce n'est pas facile du tout.


Certains voudraient ils que nous enfermions et privions de leurs enfants, tous les gens qui un jour, sans faire le mal, sans vouloir faire le mal, et en subissant le mal, car ils se sont montré simplement stupides ? un gros degrés même ?

Peut être qu'ils ont fait le mal, ranger vos cordes, laisser le juge décider. Mais peut être qu'ils se sont fait simplement bernés.

La naïveté, ne donne pas de bon résultat, mais si il faut enfermer les naïfs alors je crois bien que je dois me rendre à la police pour qu'elle m'enferme.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 10:01

Tonton a écrit:
MON DIEU !

Horrible, ce que je lis ici est simplement horrible. Que le cœur de l'homme peut se montrer dur avec son prochain, MON DIEU !

Cyril, je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang froid devant une telle atrocité de propos; Eh bien, je comprend bien au combien les musulmans peuvent être meurtris dans leur chaire et dans leur cœur : erreur interdite; on laisse rien passer quand passer quand t'es musulman.

C'est dur, très dur, tu as su dire l'essentiel Cyril, j'espère que tu as été lu.

Nous ne savons rien de cette famille. Il faut savoir, que les sunnites; sont dans l'attente d'un califat. Pour eux il s'agit d'une prophétie.

Ainsi certains ont rejoint l'EI, pensant que la prophétie s'accomplissait. Stupide oui stupide, ils n'ont pas cru en la barbarie de l'EI, croyant bêtement à leur propagande qui leur parla de complot de l'occident. C'est à dire, c'est faux, c'est nous les gentils, c'est le méchants les occidentaux qui racontent et montent des actes terroristes pour faire croire qu'on est les méchants.

Stupide certes et dans le discours des recruteurs de l'EI, l'argument se présentait dans l'idée d' un état pieux, en promettant à chacun de participer à une action humanitaire.

[......].onge, finalement toi tu vas t'exploser la bas et toi tu vas épouser untel. Oui certains sont parti là bas, complétement bernés par le discours de propagande de l'EI, croyant en une vie de bien pour finalement découvrir l'atrocité. Le loup déguisé en agneau.

Et ils ont voulu revenir. Dur, surtout pour les jeunes filles, finalement réduite en esclave sexuelle. Certains ont réussi, dans la douleur de leur désillusion, conscient d'avoir été stupide, bêtes et touchés dans leur conviction. Et, parmi eux, certains sont devenus très actifs, dans les zones de passage, pour dire, non, n'y allez pas, c'est un mensong.e.

Ainsi, Cyril a résumé que personne ici, ne peut juger cette famille d'une façon ou d'une autre. Il faut laisser les pouvoirs en place s'en occuper en comprenant que ce n'est pas facile du tout.


Certains voudraient ils que nous enfermions et privions de leurs enfants, tous les gens qui un jour, sans faire le mal, sans vouloir faire le mal, et en subissant le mal, car ils se sont montré simplement stupides ? un gros degrés même ?

Peut être qu'ils ont fait le mal, ranger vos cordes, laisser le juge décider. Mais peut être qu'ils se sont fait simplement bernés.

La naïveté, ne donne pas de bon résultat, mais si il faut enfermer les naïfs alors je crois bien que je dois me rendre à la police pour qu'elle m'enferme.

message de faiblesse , certes un message qui vient dur cœur , cœur d'un chrétien prêt a tout sacrifier pour aimer son prochain coute que coute .
alors allons y , que dire de ce brave homme qui a été berné , endoctriné , au point d'y laisser sa vie , croyant bêtement qu'en écrasant femmes et enfants sur un trottoir de Nice pensait rendre un culte a dieu , et accomplir une mission divine .

non Tonton c'est pas comme cela que ca marche .
les medias ont assez parlés des atrocités de DEACH , tout le monde a pu voir des défenestration d'homosexuel , de Yezedis pris en esclavages , de tueries de masses , de crucifixion , de décapitation .

cette femme n'avait pas a entrainer 4 enfants dans cette sordide aventure , elle avait et connaissait les agissements de ces criminels .
elle a tout simplement cru que ces crimes plaisaient a dieu , et que c'était la volonté de son dieu .
laisser ses enfants aux main d'une telle mère qui doit éduquer ses enfants a la haine , n'est qu'une solution de faiblesse .

le christianisme c'est autodétruit , avec " ne juge pas si tu ne veut pas être jugé" face a des gens qui te juge et t'exécutent si tu n'appliquent pas leur idées .

TONTON le monde dont tu rêves n'est pas arrivé sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 18:35

Je m'attendais à cette réponse Gérard,

La violance c'est en soi. Un salafiste n'est pas forcement un assasin.

Il faut donc tenir compte du fait que dans leur technique de mani.pulation, l'EI a joué la carte de l'agneau déguisé en loup. Ainsi certains musulmans ont cru dans cet argument d'un complot occidental qui diabolisa les motivations de Daesh.

Tu as pu t'en apercevoir rien que sur ce forum. : C'est pas vrai, c'est un complot sioniste pour résumer.

Ainsi certains sunnites ont cru à la réalisation d'une prophétie et sont partis en Syrie pensant faire de l'humanitaire, comme les récreteurs leur avaient fait croire. Argument qui toucha la plupart des jeunes femmes qui se voyaient comme des meres thérésa.

Certains sont parti là bas sans avoir en tête de commettre un attentat d'autant que pour eux, les attentats sont des mises en scene de certains pouvoir occidentaux pour salir l'islam.

Le pire c'est qu'en partie, c'est vrai, mais on ne peut pas oublier le point de départ, la violance de certains radicaux. Bon, je vais pas m'attarder sur les enjeux économiques qui sont l'arbre qui cache la fôret.

Mais, à ton avis, qu'est ce qui a conduit, l'allemand landa à faire monter des juifs dans un train ?

Aussi, nous savons que quelque soit la situation, des atrocites de grande envergure sont commises par une minorité violante qui sait manipuler la naïveté des plus faibles ( pas forcement violant ).

Bien sur, on ne peut pas non plus faire comme ci de rien n'était. Mais si la naïveté peut produire l'atrocité, la vindicte populaire également.

Or ici, chacun y va de son jugement atroce, en raison de l'atrocité, normal, mais sans connaître le dossier.

Ainsi, peut être que cette femme avait dans l'idée de faire de ses enfants des soldats. Peut être qu'elle a simplement été naîve en croyant aux [......].onges de l'EI. Peut être regrette -elle ou peut être cherche t- elle à berner son monde.

Mon avis est de laisser les chargés d'enquete tirer les conclusions. Tu parles d'amour c'est bien, mais ce dont je parle moi, c'est de laisser la justice faire son travail car il faut éviter les discours qui risquent d'appeler la vindicte populaire qui font les lynchages.

Si tu veux mon avis, je pense que le soucis est que l'islam ne repond pas parfaitement au besoin de guerrir certains de leur violance.
Je dis bien pas parfaitement. Deja parce que tous n'ont pas besoin de guerrison mais aussi parceque la paix qu'apporte l'islam peut ne pas être comprise.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les musulmans qui disent que les terroristes ont pas bien compris.

Ainsi, je pense que le soucis vient de nier la croix du Christ qui définit, elle, parfaitement le martyr par un qui donne sa vie pour sauver ses amis et pas avec un camion.

Les terroristes ont besoin de la croix pour être guerris. Le musulman sait lui, n'en a peut être pas besoin, mais le malportant oui. Car Jésus est venu pour les malportants.


Si je prend l'exemple.des.nazis, c'est en.mémoire qu'il n'y a pas longtemps, un allemand quoiqu'il fait sous controle nazi, voir rien fait ou même pas encore pas né, n'était rien de plus qu'un schlu, un boch ou un fritz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 19:09

Tonton a écrit:
Je m'attendais à cette réponse Gérard,

La violance c'est en soi. Un salafiste n'est pas forcement un assasin.

Il faut donc tenir compte du fait que dans leur technique de mani.pulation, l'EI a joué la carte de l'agneau déguisé en loup. Ainsi certains musulmans ont cru dans cet argument d'un complot occidental qui diabolisa les motivations de Daesh.

Tu as pu t'en apercevoir rien que sur ce forum. : C'est pas vrai, c'est un complot sioniste pour résumer.

Ainsi certains sunnites ont cru à la réalisation d'une prophétie et sont partis en Syrie pensant faire de l'humanitaire, comme les récreteurs leur avaient fait croire. Argument qui toucha la plupart des jeunes femmes qui se voyaient comme des meres thérésa.

Certains sont parti là bas sans avoir en tête de commettre un attentat d'autant que pour eux, les attentats sont des mises en scene de certains pouvoir occidentaux pour salir l'islam.

Le pire c'est qu'en partie, c'est vrai, mais on ne peut pas oublier le point de départ, la violance de certains radicaux. Bon, je vais pas m'attarder sur les enjeux économiques qui sont l'arbre qui cache la fôret.

Mais, à ton avis, qu'est ce qui a conduit, l'allemand landa à faire monter des juifs dans un train ?

Aussi, nous savons que quelque soit la situation, des atrocites de grande envergure sont commises par une minorité violante qui sait manipuler la naïveté des plus faibles ( pas forcement violant ).

Bien sur, on ne peut pas non plus faire comme ci de rien n'était. Mais si la naïveté peut produire l'atrocité, la vindicte populaire également.

Or ici, chacun y va de son jugement atroce, en raison de l'atrocité, normal, mais sans connaître le dossier.

Ainsi, peut être que cette femme avait dans l'idée de faire de ses enfants des soldats. Peut être qu'elle a simplement été naîve en croyant aux [......].onges de l'EI. Peut être regrette -elle ou peut être cherche t- elle à berner son monde.

Mon avis est de laisser les chargés d'enquete tirer les conclusions. Tu parles d'amour c'est bien, mais ce dont je parle moi, c'est de laisser la justice faire son travail car il faut éviter les discours qui risquent d'appeler la vindicte populaire qui font les lynchages.

Si tu veux mon avis, je pense que le soucis est que l'islam ne repond pas parfaitement au besoin de guerrir certains de leur violance.
Je dis bien pas parfaitement. Deja parce que tous n'ont pas besoin de guerrison mais aussi parceque la paix qu'apporte l'islam peut ne pas être comprise.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les musulmans qui disent que les terroristes ont pas bien compris.

Ainsi, je pense que le soucis vient de nier la croix du Christ qui définit, elle, parfaitement le martyr par un qui donne sa vie pour sauver ses amis et pas avec un camion.

Les terroristes ont besoin de la croix pour être guerris. Le musulman sait lui, n'en a peut être pas besoin, mais le malportant oui. Car Jésus est venu pour les malportants.

isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 22:10

Anaska a écrit:
Tonton a écrit:
Je m'attendais à cette réponse Gérard,

La violance c'est en soi. Un salafiste n'est pas forcement un assasin.

Il faut donc tenir compte du fait que dans leur technique de mani.pulation, l'EI a joué la carte de l'agneau déguisé en loup. Ainsi certains musulmans ont cru dans cet argument d'un complot occidental qui diabolisa les motivations de Daesh.

Tu as pu t'en apercevoir rien que sur ce forum. : C'est pas vrai, c'est un complot sioniste pour résumer.

Ainsi certains sunnites ont cru à la réalisation d'une prophétie et sont partis en Syrie pensant faire de l'humanitaire, comme les récreteurs leur avaient fait croire. Argument qui toucha la plupart des jeunes femmes qui se voyaient comme des meres thérésa.

Certains sont parti là bas sans avoir en tête de commettre un attentat d'autant que pour eux, les attentats sont des mises en scene de certains pouvoir occidentaux pour salir l'islam.

Le pire c'est qu'en partie, c'est vrai, mais on ne peut pas oublier le point de départ, la violance de certains radicaux. Bon, je vais pas m'attarder sur les enjeux économiques qui sont l'arbre qui cache la fôret.

Mais, à ton avis, qu'est ce qui a conduit, l'allemand landa à faire monter des juifs dans un train ?

Aussi, nous savons que quelque soit la situation, des atrocites de grande envergure sont commises par une minorité violante qui sait manipuler la naïveté des plus faibles ( pas forcement violant ).

Bien sur, on ne peut pas non plus faire comme ci de rien n'était. Mais si la naïveté peut produire l'atrocité, la vindicte populaire également.

Or ici, chacun y va de son jugement atroce, en raison de l'atrocité, normal, mais sans connaître le dossier.

Ainsi, peut être que cette femme avait dans l'idée de faire de ses enfants des soldats. Peut être qu'elle a simplement été naîve en croyant aux [......].onges de l'EI. Peut être regrette -elle ou peut être cherche t- elle à berner son monde.

Mon avis est de laisser les chargés d'enquete tirer les conclusions. Tu parles d'amour c'est bien, mais ce dont je parle moi, c'est de laisser la justice faire son travail car il faut éviter les discours qui risquent d'appeler la vindicte populaire qui font les lynchages.

Si tu veux mon avis, je pense que le soucis est que l'islam ne repond pas parfaitement au besoin de guerrir certains de leur violance.
Je dis bien pas parfaitement. Deja parce que tous n'ont pas besoin de guerrison mais aussi parceque la paix qu'apporte l'islam peut ne pas être comprise.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les musulmans qui disent que les terroristes ont pas bien compris.

Ainsi, je pense que le soucis vient de nier la croix du Christ qui définit, elle, parfaitement le martyr par un qui donne sa vie pour sauver ses amis et pas avec un camion.

Les terroristes ont besoin de la croix pour être guerris. Le musulman sait lui, n'en a peut être pas besoin, mais le malportant oui. Car Jésus est venu pour les malportants.

isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif

Tu les crois incapables de se créer tous seuls?

Et les branches d'Isis aux Philippines et en Afrique avec Boko Haram, c'est aussi pour le Grand Israel et la venue du Messie?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 22:25

cailloubleu a écrit:
Anaska a écrit:


isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif

Tu les crois incapables de se créer tous seuls?

Et les branches d'Isis aux Philippines et en Afrique avec Boko Haram, c'est aussi pour le Grand Israel et la venue du Messie?

Rolling Eyes
sans les usa et l'europe israel n'existerait pas et tout le monde le sait sauf les personnes comme vous qui font l'autruche
ce sont vos medias propagandistes qui le disent mais la realité est tout autre chose
presuqe tous les medias sont sionistes

ecoutes cette video


Le gouvernement francais invente des terroristes pour justifier des mesures sécuritaires
donc tout est p^lanifié depuis tres longtemps
vous etes des brebies egarées qu'on mène à la boucherie


Dernière édition par Anaska le Lun 17 Juil 2017, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 22:32

Anaska a écrit:
Tonton a écrit:
Je m'attendais à cette réponse Gérard,

La violance c'est en soi. Un salafiste n'est pas forcement un assasin.

Il faut donc tenir compte du fait que dans leur technique de mani.pulation, l'EI a joué la carte de l'agneau déguisé en loup. Ainsi certains musulmans ont cru dans cet argument d'un complot occidental qui diabolisa les motivations de Daesh.

Tu as pu t'en apercevoir rien que sur ce forum. : C'est pas vrai, c'est un complot sioniste pour résumer.

Ainsi certains sunnites ont cru à la réalisation d'une prophétie et sont partis en Syrie pensant faire de l'humanitaire, comme les récreteurs leur avaient fait croire. Argument qui toucha la plupart des jeunes femmes qui se voyaient comme des meres thérésa.

Certains sont parti là bas sans avoir en tête de commettre un attentat d'autant que pour eux, les attentats sont des mises en scene de certains pouvoir occidentaux pour salir l'islam.

Le pire c'est qu'en partie, c'est vrai, mais on ne peut pas oublier le point de départ, la violance de certains radicaux. Bon, je vais pas m'attarder sur les enjeux économiques qui sont l'arbre qui cache la fôret.

Mais, à ton avis, qu'est ce qui a conduit, l'allemand landa à faire monter des juifs dans un train ?

Aussi, nous savons que quelque soit la situation, des atrocites de grande envergure sont commises par une minorité violante qui sait manipuler la naïveté des plus faibles ( pas forcement violant ).

Bien sur, on ne peut pas non plus faire comme ci de rien n'était. Mais si la naïveté peut produire l'atrocité, la vindicte populaire également.

Or ici, chacun y va de son jugement atroce, en raison de l'atrocité, normal, mais sans connaître le dossier.

Ainsi, peut être que cette femme avait dans l'idée de faire de ses enfants des soldats. Peut être qu'elle a simplement été naîve en croyant aux [......].onges de l'EI. Peut être regrette -elle ou peut être cherche t- elle à berner son monde.

Mon avis est de laisser les chargés d'enquete tirer les conclusions. Tu parles d'amour c'est bien, mais ce dont je parle moi, c'est de laisser la justice faire son travail car il faut éviter les discours qui risquent d'appeler la vindicte populaire qui font les lynchages.

Si tu veux mon avis, je pense que le soucis est que l'islam ne repond pas parfaitement au besoin de guerrir certains de leur violance.
Je dis bien pas parfaitement. Deja parce que tous n'ont pas besoin de guerrison mais aussi parceque la paix qu'apporte l'islam peut ne pas être comprise.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les musulmans qui disent que les terroristes ont pas bien compris.

Ainsi, je pense que le soucis vient de nier la croix du Christ qui définit, elle, parfaitement le martyr par un qui donne sa vie pour sauver ses amis et pas avec un camion.

Les terroristes ont besoin de la croix pour être guerris. Le musulman sait lui, n'en a peut être pas besoin, mais le malportant oui. Car Jésus est venu pour les malportants.

isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif
vous pouvez pas lâcher ce petit pays ..
tout lui mettre sur le dos , pour faire en sorte que votre prophétie se réalise .
"les pierres parlerons , un juif est caché derrière moi , tue le ...
analyse cette prophétie sordide et sa** t*nique .
un juif est caché derrière moi ..
pas un juif combattant ,mais un juif apeuré , se cachant , et tu dois le tuer .
cette prophétie ne se réalisera jamais, et viendra le jour , ou tu demandera pardon pour avoir eu autant de haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 22:44

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:


isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif
vous pouvez pas lâcher ce petit pays ..
tout lui mettre sur le dos , pour faire en sorte  que votre prophétie se réalise .
"les pierres parlerons , un juif est caché derrière moi , tue le ...
analyse cette prophétie sordide et sa** t*nique .
un juif est caché derrière moi ..
pas un juif combattant ,mais  un juif apeuré , se cachant , et tu dois le tuer .
cette prophétie ne se réalisera jamais, et viendra le jour , ou tu demandera pardon pour avoir eu autant de haine  
heureusement qu'il y a des francais qui reflechissent comme par exemple Rorschach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 23:41

pourquoi aurait il plus de crédibilité qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 23:48

emmanuelle78 a écrit:
pourquoi aurait il plus de crédibilité qu'un autre?
parce que ce qu'il dit je le savais deja
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 23:57

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

vous pouvez pas lâcher ce petit pays ..
tout lui mettre sur le dos , pour faire en sorte  que votre prophétie se réalise .
"les pierres parlerons , un juif est caché derrière moi , tue le ...
analyse cette prophétie sordide et sa** t*nique .
un juif est caché derrière moi ..
pas un juif combattant ,mais  un juif apeuré , se cachant , et tu dois le tuer .
cette prophétie ne se réalisera jamais, et viendra le jour , ou tu demandera pardon pour avoir eu autant de haine  
heureusement qu'il y a des francais qui reflechissent comme par exemple  Rorschach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

il est en phase avec les rabbins qui disent que 70 nations se retournerons contre israel .
mais la conclusion n'est pas la meme , pour les juifs Mashiar viendra les sauver .
mais il est intéressant ton Rorschah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyLun 17 Juil 2017, 23:58

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

heureusement qu'il y a des francais qui reflechissent comme par exemple  Rorschach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

il est en phase avec les rabbins qui disent que 70 nations se retournerons contre israel .
mais la conclusion n'est pas la meme , pour les juifs Mashiar viendra les sauver .
mais il est intéressant ton Rorschah
mets dans tes favoris
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 00:23

albania a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Non, lui imposer un programme de déradicalisation... en taule!!! (Qu'elle prenne chère, c'est mérité)
Mais pour les enfants, il vaut mieux quand même que leur mère purge sa peine en France.


   C'est à l'Irak de décider pour la mère ,en ce qui concerne les enfants ,pour ceux qui sont nés chez nous ,c'est à la France de les prendre en charge ,le problème de ces enfants est la violence à laquelle ils ont été confrontés ,il va falloir les "déprogrammés" ,une séparation avec la mère sera surement nécessaire .

C'est ce qu'il faut rappeler, c'est à l'Irak de décider pour la mère.
Et aux services sociaux en France de faire la part des choses par la suite.
Nous, nous ne devrions qu'accueillir car nous ne savons rien du cas particulier.
Et tant pis si nous sommes tout le temps piétinés par la stupidité de ces personnes.
Car cela se retourne toujours contre eux. C'est ce qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 01:14

Oui il faut laisser les gens missionés faire le travail. Personne ne pourra ensuite empécher de se méfier de ceux qui reviennent, c'est le prix de leur erreur. Mais n'allons pas attiser les haines et laissons les services sociaux gérer les dossiers.

Anaska,

Dans les théories du complot, faut pas tt gober non plus. Le délir fantasmagorique de certains est à prendre en compte.

Toutefois nous savons bien que dans un conflit, l'idéologie ne fait que masquer des enjeux économique.

Ceci, ce n'est pas l'esclusivité des USA, Daesh aussi s'est servi de l'islam comme d'un instrument. Ces anciens officiers irakiens aussi se sont servi de l'islam à des fins personnelles et pas pour servir les USA.

Ainsi, certe, il y a une instrumentalisation, mais pour qu'elle soit, il faut que l'instrument existe.

Ainsi, par exemple, le conflit sunnite vs chiite est instrumentalisé car instrumentalisable. Peu importe qui, mais si les USÀ instrumentalise, ils ne sont pas les créateurs de l'instrument.

J'en reviens à parler du refus de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 05:05

cailloubleu a écrit:
Anaska a écrit:


isis est une organisation créé par  les usa pour destabiliser cette region afin de preparer l'etat d'israel à realiser le
grand israel et l'arrivée du Messie juif

Tu les crois incapables de se créer tous seuls?

Et les branches d'Isis aux Philippines et en Afrique avec Boko Haram, c'est aussi pour le Grand Israel et la venue du Messie?

Rolling Eyes

Daesh est une création purement islamique, mais comme d'habitude les musulmans cherchent des boucs émissaires, mais on peut les comprendre, reconnaitre que l'islam a enfanté Daesh revient à affirmer la vrai nature de leur idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 07:15

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

.

il est en phase avec les rabbins qui disent que 70 nations se retournerons contre israel .
mais la conclusion n'est pas la meme , pour les juifs Mashiar viendra les sauver .
mais il est intéressant ton Rorschah
mets dans tes favoris
ton Rorschach il est parti en cacahuète .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 10:52

Tonton a écrit:
Oui il faut laisser les gens missionés faire le travail. Personne ne pourra ensuite empécher de se méfier de ceux qui reviennent, c'est le prix de leur erreur. Mais n'allons pas attiser les haines et laissons les services sociaux gérer les dossiers.

Anaska,

Dans les théories du complot, faut pas tt gober non plus. Le délir fantasmagorique de certains est à prendre en compte.

Toutefois nous savons bien que dans un conflit, l'idéologie ne fait que masquer des enjeux économique.

Ceci, ce n'est pas l'esclusivité des USA, Daesh aussi s'est servi de l'islam comme d'un instrument. Ces anciens officiers irakiens aussi se sont servi de l'islam à des fins personnelles et pas pour servir les USA.

Ainsi, certe, il y a une instrumentalisation, mais pour qu'elle soit, il faut que l'instrument existe.

Ainsi, par exemple, le conflit sunnite vs chiite est instrumentalisé car instrumentalisable. Peu importe qui, mais si les USÀ instrumentalise, ils ne sont pas les créateurs de l'instrument.

J'en reviens à parler du refus de la croix.
est ce que t'as visionné la vidéo sur hollande
t'appelle ça theorie du complot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on tue des innocents et des francais de souche vos propres enfants en plus pour justifier des mesures sécuritaires et on colle tout ça aux terroristes musulmans
la preuve vous l'avez dans la video qu'est ce qu'il vous faut de plus
avalez des couleuvres de vos medias sionistes et faites l'autruche pas moi merci
votre democratie est mani pulée par des sionistes qui vous ont conditionnes  
c'est le loup qui a montre patte blanche et qui a reussi à entrer dans la bergerie
il vous mange et vous etes prêt à lui offrir la cuisse en premier
maintenant discuter du confli sunnite cheiite c'est entre la maison des saoudes et l'iran
on sait que le wahabisme est impie et le roi saoudien un imposteur et franc maçon


Dernière édition par Anaska le Mar 18 Juil 2017, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 13:42

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

mets dans tes favoris
ton Rorschach il est parti en cacahuète .. lol!
pauvre gerard
tu penses que je ne te connais pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: avis réponse   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 14:12

Serena57 a écrit:
15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!

Tu délires ou quoi ?
Ci cette femme est française de naissance elle a le droit de demander la protection de la France.
Au gouvernement Français de faire ce qu'il faut pour analyser et soutenir cette femme et ses enfants.

Cette femme n'aura aucun soutien en Irak même dans un pays musulman.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMar 18 Juil 2017, 17:11

ChrisLam a écrit:
Serena57 a écrit:
15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!

Tu délires ou quoi ?
Ci cette femme est française de naissance elle a le droit de demander la protection de la France.
Au gouvernement Français de faire ce qu'il faut pour analyser et soutenir cette femme et ses enfants.

Cette femme n'aura aucun soutien en Irak même dans un pays musulman.



Selon Loïc Garnier, chef de l'Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat), «il reste dans les zones de combat quelque 290 femmes et 460 enfants français, dont un tiers nés sur place - donc âgés de moins de 4 ans - ainsi qu'une vingtaine de combattants». 

Sur cette question des mineurs, Loïc Garnier explique que ces derniers ont perdu «la notion du bien et du mal» : «Les islamistes ont instillé dans leur esprit un tel degré d'ultraviolence que cela devient presque  un handicap mental. Le fait de côtoyer des cadavres, d'assister à des scènes de décapitations a été banalisé».

«Des prises en charges psychiatriques seront nécessaires, tout comme des accueils dans des familles, la reconstitution d'un cocon où ils pourront à nouveau s'épanouir ainsi qu'une réacquisition de certaines valeurs», juge-t-il encore. 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyMer 19 Juil 2017, 12:35

ChrisLam a écrit:
Serena57 a écrit:
15/7/17

UNE FRANÇAISE QUI AVAIT REJOINT DAECH BLOQUÉE EN IRAK AVEC SES 4 ENFANTS EN BAS ÂGE:

Quatre jours après la libération de Mossoul, une mère de famille française et ses quatre enfants tentent de rentrer en France mais se heurtent au refus des autorités locales... et françaises.

Arrêtée et retenue depuis samedi, avec ses quatre enfants en bas âge, par l’armée irakienne, cette mère de famille avait rejoint les rangs du groupe État islamique avec son mari en 2015. Mais, depuis un an, elle clame qu’elle ne soutient plus l’organisation terroriste et sollicite la France pour rentrer. En vain.

"Les autorités françaises doivent prendre des mesures immédiates pour s'assurer que les enfants sont bien traités et que cette famille puisse retourner en France au plus vite" insiste Me William Bourdon....... "Sinon, c'est une forme d'omission de porter secours à des enfants français en danger".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on croit rêver en lisant cela.

les autorités irakienne n'ont qu'a garder et juger cette femme qui risque la peine de mort pour ses crimes, ils n'ont qu'a confier les enfants à des familles irakiennes!

Tu délires ou quoi ?
Ci cette femme est française de naissance elle a le droit de demander la protection de la France.
Au gouvernement Français de faire ce qu'il faut pour analyser et soutenir cette femme et ses enfants.

Cette femme n'aura aucun soutien en Irak même dans un pays musulman.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyVen 21 Juil 2017, 15:49

Thedjezeyri14 a écrit:
Je comprend pas ton message ... tu veux refuser a ces enfants une vie normale dans leur pays de naissance , tu prefere qu'il creve en Irak??

Le mère doit effectivement être jugée en Irak et assumer sa peine en Irak
et
les enfants, si les parents le souhaitent, peuvent être confiés aux services sociaux français,
puis donnés par l'adoption anonyme à un couple français... et de préférence non musulmans.

Si les parents refusent cette solution juste pour les enfants,... hé bien qu'ils les gardent avec eux en prison en Irak !

Le fait d'être parent ne dispense pas d'assumer les conséquences de ses actes surtout quand il s'agit de crimes,
et qu'en plus, on a trahi son pays de naissance.

Cette femme a trahi la France en partant,
la France ne lui doit rien.

Mais dans sa grande mansuétude de pays démocratique de culture chrétienne,
la France peut tout à faire accueillir ses enfants,
les faire suivre par un pédopsychiatre, et les confier ensuite à l'adoption en dehors de leur famille biologique,
qui est indigne.



Tonton a écrit:
Cyril, je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang froid devant une telle atrocité de propos; Eh bien, je comprend bien au combien les musulmans peuvent être meurtris dans leur chaire et dans leur cœur : erreur interdite; !!!  Shocked  Shocked  Shocked on laisse rien passer quand passer quand t'es musulman.  

Tonton, ce que tu dis est ridicule.

On s'en moque que cette femme soit musulmane, ce n'est pas sa religion qu'on juge (même si l'islam est responsable de ses fautes),
ce sont ses fautes à elle qu'on juge.

Ce qui compte c'est l'intensité de ses crimes :
qui vont de la trahison de son pays de naissance,
à la mise en danger morale et physique de ses enfants.
Elle a définitivement perdu tout droit parental sur eux.

Effectivement, il y a des erreurs qui sont tellement grandes,[que prétendre qu'il faille forcement
pardonné,
passé l'éponge,
absoudre
une première faute, car ce serait du droit à l'erreur....

sérieusement, c'est n'importe quoi.

Avec de tels raisonnements stupides,
on libère les assassins pour leur premier meurtre,
les violeurs après leur premier viol et
les tortionnaire après leur premier torturé.

Cette femme doit être punie,
selon les règles internationales de droit,
comme on le fait pour n'importe quel criminel
(et comme DAECH ne l'a pas fait pour ces nombreuses victimes).


Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 21 Juil 2017, 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyVen 21 Juil 2017, 15:59

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je comprend pas ton message ... tu veux refuser a ces enfants une vie normale dans leur pays de naissance , tu prefere qu'il creve en Irak??

Le mère doit effectivement être jugée en Irak et assumer sa peine en Irak
et
les enfants, si les parents le souhaitent, peuvent être confiés aux services sociaux français,
puis donnés par l'adoption anonyme à un couple français... et de préférence non musulmans

Pour la mère je ne suis pas d'accord , mais pour les enfants je suis d'accord je les metterait dans une famille non musulmane pour reduire le risque pour eux de revivre ce cauchemard.
Citation :


Si les parents refusent cette solution juste pour les enfants,... hé bien qu'ils les gardent avec eux en prison en Irak !

Cette femme n'a selon moi plus aucun droit sur ces enfants , puisque elle a failli a sa mission de mère . On doit , alors absolument les rapatrier.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyVen 21 Juil 2017, 16:12

Thedjezeyri14 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Le mère doit effectivement être jugée en Irak et assumer sa peine en Irak
et
les enfants, si les parents le souhaitent, peuvent être confiés aux services sociaux français,
puis donnés par l'adoption anonyme à un couple français... et de préférence non musulmans

Pour la mère je ne suis pas d'accord , mais pour les enfants je suis d'accord je les metterait dans une famille non musulmane pour reduire le risque pour eux de revivre ce cauchemard.
Citation :


Si les parents refusent cette solution juste pour les enfants,... hé bien qu'ils les gardent avec eux en prison en Irak !

Cette femme n'a selon moi plus aucun droit sur ces enfants , puisque elle a failli a sa mission de mère . On doit , alors absolument les rapatrier.


On n'est pas loin d'être d'accord.

Pourquoi veux-tu dépatrier cette femme en France ?

Ne sais-tu pas que les français qui commettent des délits dans un pays étranger sont jugés (toujours) par le pays où ils ont commis le délit (ou le crime)?
C'est valable pour tous en droit international !

Pourquoi cette femme devrait-elle jouir d'un privilège
alors que l'intensité de sa faute est telle
que la mansuétude ne semble pas de mise ?

Renseigne toi... il y a de nombreux français retenus en prison à l'étranger, et parfois pour des fautes insignifiantes.
Je pense à certains français retenus dans les pays arabes du golfe, par leur patron arabe qui ont refusé de leur rendre leur passeport.
Ces gens n'ont rien fait de mal, à part réclamer de l'argent qui leur était dû et le droit de circuler librement.
Eux mériteraient que la France se décarcasse un peu pour eux,
mais pour cette bonne femme... honnêtement, qu'elle assume un peu.

Être trop poire n'est pas dans l'intérêt de la France... si maintenant on peut aller cracher sur nos valeurs à l'étranger,
et revenir chouiner dans les jupes de la France dès que le vent tourne... et bien cela ne marche pas comme cela.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyVen 21 Juil 2017, 20:02

Thedjezeyri14 a écrit:
[...] mais pour les enfants je suis d'accord je les metterait dans une famille non musulmane pour reduire le risque pour eux de revivre ce cauchemard.

Venant d'un musulman, cette phrase me désole fortement...
No
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh EmptyVen 21 Juil 2017, 20:22

Cyril 84 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
[...] mais pour les enfants je suis d'accord je les metterait dans une famille non musulmane pour reduire le risque pour eux de revivre ce cauchemard.

Venant d'un musulman, cette phrase me désole fortement...
No

Ecoute ses arguments avant. Je comprend ce que tu veux dire mais peut être que la santé mental passe avant la religion aussi.

Ce n'est donc pas à prendre comme une volonté de protéger l'enfant de l'islam mais de ses souvenirs se rattachant à l'islam.

On pourrait aussi envisager de les placer dans une famille musulmane aimante, pour corriger. Mais ce n'est pas évidant car ça demande à l'enfant un esprit d'analyse et un recul qu'il n'a pas encore en raison de son age.

Un petit ne fonctionne pas de cette façon, il suffit qu'il croise un barbu pour que les souvenirs du méchant loup réapparaissent, même si ce barbu est la plus douce et aimante des personnes.

Les pédopsys sont les seuls à pouvoir donner un avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh   l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redéploiement de DAESH
» Les déserteurs de Daesh
» video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh
» Stigmatiser les musulmans sur Daesh n'est pas charitable et juste!
» DAESH...& cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: