Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh

Aller en bas 
+12
Wahshy
marjorie
lemoineau
4 consonnes sans voyelles
brigit
BERNARD
SKIPEER
Pierresuzanne
Cyril 84
gerard2007
flagada jones
Serena57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptySam 31 Oct 2015, 22:45

31 octobre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 01 Nov 2015, 11:46

Jolie propagande .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyLun 02 Nov 2015, 10:04

flagada jones a écrit:
Jolie propagande .

oui le haut parleur est en trop
050818
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 00:22

La date, Séréna, la date!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 06:33

Cyril 84 a écrit:
La date, Séréna, la date!



31 octobre 626. fourirel fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 12:16

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
La date, Séréna, la date!



31 octobre 626. fourirel fourirel fourirel fourirel

Non, tu t'es trompé:

C'était le 17 mouharram 1437.
Aujourd'hui nous sommes le 20.
(Calendrier islamique)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 12:33

ce topic est inutile au dialogue et devrai être verrouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 13:20

Serena57 a écrit:
31 octobre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas "sur le marché aux esclave" en Syrie mais cela se passe en Angleterre à Londres, donc le titre est faux. C'est une reconstitution pour sensibiliser l'Occident à ce qui se passe en Syrie et protester contre la traite d'esclave sexuelle et la pédophilie commit par daesh qui s'appuie sur le coran et les hadiths.
Sur les images on voit des personnes typé arabe et maghrébine, dire "le terrorisme est inhumain, l'esclavage sexuel doit cesser" et je leur tire mon chapeau pour leurs actions!

Jésus a dit "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." Matthieu 10 v 26
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: avis   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMar 03 Nov 2015, 18:45

Si c'est une réalité c'est monstrueux
Si c'est de la propagande fausse c'est encore plus monstrueux.
Il faut prouver avec des témoins des deux camps si cette vidéo est vrai.
Et se 'rappeler qu'il fut une époque ou les arabes vendaient sur des marchés des esclaves.
L'esclavage n'est pas seulement appliqué en occident les arabes était maitre en la matière il fut une époque.
Il y en a qui nous reproche en 2015 les croisades pourquoi ne pas reprocher nous aussi les marchés d'esclaves au temps du prophète.

Le déshonneur de l'humanité c'est de voir que 'esclavage sous toutes ses formes existe encore en 2015 et un peu trop souvent dans des pays musulmans.

L'E I est une organisation de racailles pétant plus que leurs fessiers .
La racaille n'est jamais soutenue par Dieu.

Imaginons un instant le retrait de toutes les troupes étrangères dans le conflit.
On assiste dans un délai très bref à l'anéantissement de l'islam.
Ils s'entretueront et le combat cessera faute de combatants.

En claire il n'ai même pas besoin de cette vidéo pour montrer une certaine réalité des faits.

Cette vidéo ne sert qu'à discréditer les musulmans , les vrais musulmans qui ne demandent qu'à vivre en paix avec tout le monde.
Ce ne sont pas de jeunes morveux à la babiche naissante ayant encore des boutons d'acnés sur la figure qu'il faut moucher qui commanderont au sein de l'islam .

Méfions nous des vidéo montages..

Ceux qui achètent sont encore plus coupable que ceux qui vendent.


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMer 04 Nov 2015, 18:42

Estandrine a écrit:

Ce n'est pas "sur le marché aux esclave" en Syrie mais cela se passe en Angleterre à Londres, donc le titre est faux. C'est une reconstitution pour sensibiliser l'Occident à ce qui se passe en Syrie et protester contre la traite d'esclave sexuelle et la pédophilie commit par daesh qui s'appuie sur le coran et les hadiths.
Sur les images on voit des personnes typé arabe et maghrébine, dire "le terrorisme est inhumain, l'esclavage sexuel doit cesser" et je leur tire mon chapeau pour leurs actions!

Jésus a dit "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." Matthieu 10 v 26

Effectivement, il s'agit d'une reconstitution.


Ce qui est intéressant, serait de demander à ceux qui l'ont visionné, à quel moment ils se sont aperçus que c'était une mise en scène.

Personnellement, j'ai été un peu surpris par la fille supposée avoir 14 ans, qui avait des yeux de femme bien fardés... je me suis dis qu'elle était plus âgée.... puis j'ai remarqué des spectatrices en cheveux, sans voile !



On peut faire remarquer qu'aucun de nous (s'il est sincère) ne se sera dit immédiatement : " c'est forcement un bobard "
car au fond de nous, nous savons tous, hélas, que ce genre de scène est vraisemblable....

et c'est cela qui est intéressant.... nous savons bien que ce genre de marché existe toujours....


même nos amis musulmans du forum y auront cru... j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: avis   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMer 04 Nov 2015, 18:56

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

Ce n'est pas "sur le marché aux esclave" en Syrie mais cela se passe en Angleterre à Londres, donc le titre est faux. C'est une reconstitution pour sensibiliser l'Occident à ce qui se passe en Syrie et protester contre la traite d'esclave sexuelle et la pédophilie commit par daesh qui s'appuie sur le coran et les hadiths.
Sur les images on voit des personnes typé arabe et maghrébine, dire "le terrorisme est inhumain, l'esclavage sexuel doit cesser" et je leur tire mon chapeau pour leurs actions!

Jésus a dit "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." Matthieu 10 v 26

Effectivement, il s'agit d'une reconstitution.


Ce qui est intéressant, serait de demander à ceux qui l'ont visionné, à quel moment ils se sont aperçus que c'était une mise en scène.

Personnellement, j'ai été un peu surpris par la fille supposée avoir 14 ans, qui avait des yeux de femme bien fardés... je me suis dis qu'elle était plus âgée.... puis j'ai remarqué des spectatrices en cheveux, sans voile !



On peut faire remarquer qu'aucun de nous (s'il est sincère) ne se sera dit immédiatement : " c'est forcement un bobard "
car au fond de nous, nous savons tous, hélas, que ce genre de scène est vraisemblable....

et c'est cela qui est intéressant.... nous savons bien que ce genre de marché existe toujours....


même nos amis musulmans du forum y auront cru... j'en suis convaincu.

Si cette video est réelle les filles serait nettement plus nerveuse .
Connaît-on son auteur ?
Mois je n'y crois pas mais .......

Quand cessera-t-on de passer notre temps à se discréditer réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyMer 04 Nov 2015, 19:41

ChrisLam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

Ce n'est pas "sur le marché aux esclave" en Syrie mais cela se passe en Angleterre à Londres, donc le titre est faux. C'est une reconstitution pour sensibiliser l'Occident à ce qui se passe en Syrie et protester contre la traite d'esclave sexuelle et la pédophilie commit par daesh qui s'appuie sur le coran et les hadiths.
Sur les images on voit des personnes typé arabe et maghrébine, dire "le terrorisme est inhumain, l'esclavage sexuel doit cesser" et je leur tire mon chapeau pour leurs actions!

Jésus a dit "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." Matthieu 10 v 26

Effectivement, il s'agit d'une reconstitution.


Ce qui est intéressant, serait de demander à ceux qui l'ont visionné, à quel moment ils se sont aperçus que c'était une mise en scène.

Personnellement, j'ai été un peu surpris par la fille supposée avoir 14 ans, qui avait des yeux de femme bien fardés... je me suis dis qu'elle était plus âgée.... puis j'ai remarqué des spectatrices en cheveux, sans voile !



On peut faire remarquer qu'aucun de nous (s'il est sincère) ne se sera dit immédiatement : " c'est forcement un bobard "
car au fond de nous, nous savons tous, hélas, que ce genre de scène est vraisemblable....

et c'est cela qui est intéressant.... nous savons bien que ce genre de marché existe toujours....


même nos amis musulmans du forum y auront cru... j'en suis convaincu.

Si cette video est réelle les filles serait nettement plus nerveuse .
Connaît-on son auteur ?
Mois je n'y crois pas mais .......

Quand cessera-t-on de passer notre temps à se discréditer réciproquement ?

Quand je trouvais bizarre les doudounes, et le fait d'être devant un si beau bâtiment et puis les gens qu'ils parlent en anglais, les flash des appareils photos, et puis à un moment donné le gars explique qu'il dénonce l'esclavage, et puis à la fin il disent "Londres réveilles toi" donc voilà.

Je trouve ça dommage chrislam que tu critiques des gens qui ont le courage de dénoncer ces horreurs.
En France on a déjà ce genre de protestations avec des mise en scène avec des soldats Israéliens et des enfants ensanglantés, avec des armes de airsoft , pour des mannifs pro-palestine, et là bizarrement y avait pleins de musulmans qui criaient "Israël terroriste, à mort Israël"... Quand est-ce qu'on verra ce genre d'initiative en France avec des musulmans qui crient "DAESH terroriste, à mort DAESH"?




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: avis   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyJeu 12 Nov 2015, 15:00

Estandrine a écrit:
ChrisLam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Effectivement, il s'agit d'une reconstitution.


Ce qui est intéressant, serait de demander à ceux qui l'ont visionné, à quel moment ils se sont aperçus que c'était une mise en scène.

Personnellement, j'ai été un peu surpris par la fille supposée avoir 14 ans, qui avait des yeux de femme bien fardés... je me suis dis qu'elle était plus âgée.... puis j'ai remarqué des spectatrices en cheveux, sans voile !



On peut faire remarquer qu'aucun de nous (s'il est sincère) ne se sera dit immédiatement : " c'est forcement un bobard "
car au fond de nous, nous savons tous, hélas, que ce genre de scène est vraisemblable....

et c'est cela qui est intéressant.... nous savons bien que ce genre de marché existe toujours....


même nos amis musulmans du forum y auront cru... j'en suis convaincu.

Si cette video est réelle les filles serait nettement plus nerveuse .
Connaît-on son auteur ?
Mois je n'y crois pas mais .......

Quand cessera-t-on de passer notre temps à se discréditer réciproquement ?

Quand je trouvais bizarre les doudounes, et le fait d'être devant un si beau bâtiment et puis les gens qu'ils parlent en anglais, les flash des appareils photos, et puis à un moment donné le gars explique qu'il dénonce l'esclavage, et puis à la fin il disent "Londres réveilles toi" donc voilà.

Je trouve ça dommage chrislam que tu critiques des gens qui ont le courage de dénoncer ces horreurs.
En France on a déjà ce genre de protestations avec des mise en scène avec des soldats Israéliens et des enfants ensanglantés, avec des armes de air-soft , pour des manifs pro-Palestine, et là bizarrement y avait pleins de musulmans qui criaient "Israël terroriste, à mort Israël"... Quand est-ce qu'on verra ce genre d'initiative en France avec des musulmans qui crient "DAESH terroriste, à mort DAESH"?






Si c'est une façon de dénoncer cette forme d'esclavage pour montrer que cela existe ou peu existé passe encore.
Mais à ce moment là on le signale dans son message de façon clair.
Jouer la comédie pour dénoncer une situation peut prêter à confusion.

DAESH se fout royalement de ce que nous pensons disons, faisons.
On a affaire avec eux à des esprits bornés et stupides Qui critiquent ceux qui leur fournissent leurs armes.

Les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: les femmes captives de guerre chez les musulmans   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 07:11

20/03/16

Marché aux esclaves sexuelles : une rescapée de Daech raconte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce témoignage rejoint tout à fait les témoignages de l'époque de Mohamed:

[Bukhari, Livre 59, Numéro 362]

Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine. (Récit d'Ibn Umar)


[Sunan Abu-Dawud, Livre 38, Numéro 4390]

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.


Cliquez ici pour lire la suite du trop long message introductif:

Mis en " spoiler " par CR84, car message introductif trop long.

quel belle religion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 11:39

Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 12:17

Amir45 a écrit:
Ce ne sont que des hadiths...
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: soi libération gratuite, soi libération avec rançon, soi l'exécution (pour crime etc), soit la mise en esclavage (épouser un(e) esclave reviens à l'affranchir).
Réponse sans détour, merci Amir,

Le Coran parle bien pourtant de mariage sans affranchissement,
Il est possible de demander la main d'une esclave à son maître,
Et que cette dernière reste au service du maître, il me semble.

Bon pour avancer retenons que le Coran n'interdit pas l'interdiction de l'esclavage !!
Idem pour une plus grande mansuétude envers les prisonniers de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 14:31

Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTDR !!! t'es en train de nous dire que réduire quelqu'un en esclavage, puis "l'épouser" c'est en fait faire du bien a la personne ???

Purée les gars vous etes arrivés a un tel niveau d'hypocrisie pour défendre cette "religion" indéfendable que ca devient fou.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: avis   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 14:45

Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intolérable si on est un homme digne de ce Nom et croyant en Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 14:59

brigit a écrit:
Amir45 a écrit:
Ce ne sont que des hadiths...
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: soi libération gratuite, soi libération avec rançon, soi l'exécution (pour crime etc), soit la mise en esclavage (épouser un(e) esclave reviens à l'affranchir).
Réponse sans détour, merci Amir,

Le Coran parle bien pourtant de mariage sans affranchissement,
Il est possible de demander la main d'une esclave à son maître,
Et que cette dernière reste au service du maître, il me semble.

Bon pour avancer retenons que le Coran n'interdit pas l'interdiction de l'esclavage !!
Idem pour une plus grande mansuétude envers les prisonniers de guerre.

Ni le coran, ni la bible, ni le didaché, ni aucune religion moyenâgeuse n'interdit l'esclavage, cependant le Coran se démarque clairement par son appelle incessant, et parfois son exigence pour l'affranchissement des esclaves, c'est indéniable, pratiquement tout les versets sur l'esclavage appelle a l'affranchissement.

L'islam transforme les relations esclaves/maître par des relations patron/fils, en donnant des droits et des devoirs chacun envers l'autre. Épouser son esclaves revient à l'affranchir automatiquement « Celui qui a une esclave, l’éduque et la traite bien ensuite la libère et se marie avec elle, aura une double récompense. » Bukhari

Si un maître épouse sa captive de guerre c'est que l'affranchissement lui fut offert. En revanche si elle épouse un autre que son maître, c'est qu'elle est potentiellement encore (à défaut d’être affranchi) l'esclave la fille adoptive de son maître.

Peut-on avoir des relations sexuelles avec son esclave hors mariage ?
Le viol est interdit en Islam et l'esclave est protégé dans l'Islam... si relation sexuelle il y a, il faut qu'elle soit consentie. Cette relation impliquera l'affranchissement automatiquement de l'esclave qui deviendra son épouse. En revanche cet relation n'est pas permise avec les dames esclave déjà marié.


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 15:53

ChrisLam a écrit:
Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intolérable si on est un homme digne de ce Nom et croyant en Dieu.


Soit ils les libères tous, auquel cas, la plupart de ces soldats libérés se rassembleraient pour reprendre l’offensive. Soit ils les exécute tous, auquel cas certains n'en manqueraient pas d’en faire un scandale autrement plus retentissant que la polémique de l’esclavage. Soit ils les jettent tous en prison, ce qui impliquerai des charges importantes: former des gardiens de prison et un nombreux personnel pour être au service des prisonniers. Soit comme dit Dieu dans le coran, faire du cas par cas en fonction de. Mohamed - pbsl - va donc s’approprie un systeme déjà excisant, l'esclavage, qu'il va reformer de l’intérieur; il va les ré humaniser, et les faire participer dans la construction de leur société.


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 15:59

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTDR !!! t'es en train de nous dire que réduire quelqu'un en esclavage, puis "l'épouser" c'est en fait faire du bien a la personne ???

Purée les gars vous etes arrivés a un tel niveau d'hypocrisie pour défendre cette "religion" indéfendable que ca devient fou.


Il me semble que les épousailles ne sont valables que si elles sont consenties.

Amir45 est-il en train de nous dire que l'esclave féminine ne peut sortir de là que par le mariage forcé ?

On se demande jusqu'à quelle limite d'aberration la théologie musulmane du coran divin pourra bien les mener !!

Quand ils auront accepté la logique rationnelle que le Coran a un auteur, et qu'on peut abandonner quelques versets
sans dénaturer l'islam, on aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:02

Citation :
Amir45 est-il en train de nous dire que l'esclave féminine ne peut sortir de là que par le mariage forcé ?
Je n'ai jamais dis ça... c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:06

Amir45 a écrit:
Citation :
Amir45 est-il en train de nous dire que l'esclave féminine ne peut sortir de là que par le mariage forcé ?
Je n'ai jamais dis ça... c'est faux.

Ca me rassure. J'avais cru que pour toi, épouser une esclave c'est la rendre libre. Libre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:10

Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:
Citation :
Amir45 est-il en train de nous dire que l'esclave féminine ne peut sortir de là que par le mariage forcé ?
Je n'ai jamais dis ça... c'est faux.

Ca me rassure. J'avais cru que pour toi, épouser une esclave c'est la rendre libre. Libre de quoi ?
Épouser son esclave implique de l'affranchir automatiquement, mais il n'est absolument pas nécessaire de l'épouser pour l'affranchir. Le coran invite a l'affranchissement gratuite, et parfois l'impose. D'ailleurs si l’esclave demande un contrat d'affranchissement le maître doit lui accorder, c'est un ordre divins (sourate 24 verset 33).


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:14

Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:

Je n'ai jamais dis ça... c'est faux.

Ca me rassure. J'avais cru que pour toi, épouser une esclave c'est la rendre libre. Libre de quoi ?
Épouser son esclave implique de l'affranchir automatiquement, mais il n'est absolument pas nécessaire de l'épouser pour l'affranchir. Le coran invite a l'affranchissement gratuite, et parfois l'impose. D'ailleurs si l’esclave demande un contrat d'affranchissement le maître doit lui accorder, c'est un ordre divins.

Libre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:17

Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:


Ca me rassure. J'avais cru que pour toi, épouser une esclave c'est la rendre libre. Libre de quoi ?
Épouser son esclave implique de l'affranchir automatiquement, mais il n'est absolument pas nécessaire de l'épouser pour l'affranchir. Le coran invite a l'affranchissement gratuite, et parfois l'impose. D'ailleurs si l’esclave demande un contrat d'affranchissement le maître doit lui accorder, c'est un ordre divins.

Libre de quoi ?
Du statut d'esclave.


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:20

Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:

Épouser son esclave implique de l'affranchir automatiquement, mais il n'est absolument pas nécessaire de l'épouser pour l'affranchir. Le coran invite a l'affranchissement gratuite, et parfois l'impose. D'ailleurs si l’esclave demande un contrat d'affranchissement le maître doit lui accorder, c'est un ordre divins.

Libre de quoi ?
Je t'invite a me relire.

Tu dis :
Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

J'en déduis que pour toi, épouser une esclave (son consentement n'étant pas évoqué) c'est l'affranchir, c'est à dire la rendre libre.

Je te demande donc de quoi elle est rendue libre, si elle ne peut pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:25

Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:


Libre de quoi ?
Je t'invite a me relire.

Tu dis :
Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

J'en déduis que pour toi, épouser une esclave (son consentement n'étant pas évoqué) c'est l'affranchir, c'est à dire la rendre libre.

Je te demande donc de quoi elle est rendue libre, si elle ne peut pas partir.

Non, j'ai répondu en bas que le viole n'étant pas permis, il faut le consentement qui est immuable.. et si relation sexuelle il y a, elle implique le mariage, et l'affranchissement. Elle sera donc libéré de son statut d'esclave, et deviendra une épouse.


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:27

Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:

Je t'invite a me relire.

Tu dis :
Amir45 a écrit:
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: Libération gratuite (encouragé). Libération avec rançon. L'exécution (pour crime). La mise en esclavage (épouser un(e) esclave signifie l’affranchir).

J'en déduis que pour toi, épouser une esclave (son consentement n'étant pas évoqué) c'est l'affranchir, c'est à dire la rendre libre.

Je te demande donc de quoi elle est rendue libre, si elle ne peut pas partir.

Non, j'ai répondu en bas que le viole n'étant pas permis, il faut son consentement.. et que si relation cela implique l'affranchissement. Elle sera donc libéré de son statut d'esclave.

Si je comprend bien, le droit coranique autorise le viol d'une esclave, mais interdit le viol d'une épouse. C'est cela le sens de la libération dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:40

Raziel a écrit:
Amir45 a écrit:
Raziel a écrit:


Tu dis :


J'en déduis que pour toi, épouser une esclave (son consentement n'étant pas évoqué) c'est l'affranchir, c'est à dire la rendre libre.

Je te demande donc de quoi elle est rendue libre, si elle ne peut pas partir.

Non, j'ai répondu en bas que le viole n'étant pas permis, il faut son consentement.. et que si relation cela implique l'affranchissement. Elle sera donc libéré de son statut d'esclave.

Si je comprend bien, le droit coranique autorise le viol d'une esclave, mais interdit le viol d'une épouse. C'est cela le sens de la libération dont tu parles ?
Non, le viol, et les violences sont interdites sur les humains et les animaux en islam... Il ne faut pas violer, ou violenté son esclave en islam je dis bien. Si violence il y a, le talion ou l'affranchissement pouvait être exigé. J'ai bien parlé de consentement. Le mariage en islam est un contrat bilatéraux qui implique le consentement des deux partit. Si rapport sexuelle il y a, cela implique le consentement, l'affranchissement, et le mariage avec leur maître (le tuteur).

L'esclave est un captifs de guerre, dont le maître (le tuteur) a la propriété, et peut épouser s'il souhaite: le prophète dit « Celui qui a une esclave, l’éduque et la traite bien ensuite la libère et se marie avec elle, aura une double récompense. » Bukhari.

Il ne faut pas oublier qu'en islam (contrairement au christianisme) le divorce est permis.


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:40

Amir45 a écrit:
brigit a écrit:
Amir45 a écrit:
Ce ne sont que des hadiths...
Ce qui est permis concernant les prisonniers de guerre: soi libération gratuite, soi libération avec rançon, soi l'exécution (pour crime etc), soit la mise en esclavage (épouser un(e) esclave reviens à l'affranchir).
Réponse sans détour, merci Amir,

Le Coran parle bien pourtant de mariage sans affranchissement,
Il est possible de demander la main d'une esclave à son maître,
Et que cette dernière reste au service du maître, il me semble.

Bon pour avancer retenons que le Coran n'interdit pas l'interdiction de l'esclavage !!
Idem pour une plus grande mansuétude envers les prisonniers de guerre.

Ni le coran, ni la bible, ni le didaché, ni aucune religion moyenâgeuse n'interdit l'esclavage, cependant le Coran se démarque clairement par son appelle incessant, et parfois son exigence pour l'affranchissement des esclaves, c'est indéniable, pratiquement tout les versets sur l'esclavage appelle a l'affranchissement.

L'islam transforme les relations esclaves/maître par des relations patron/fils, en donnant des droits et des devoirs à chacun envers l'autre. Épouser son esclaves revient à l'affranchir automatiquement « Celui qui a une esclave, l’éduque et la traite bien ensuite la libère et se marie avec elle, aura une double récompense. » Bukhari

Si un maître épouse sa captive de guerre c'est que l'affranchissement lui fut offert. En revanche si elle épouse un autre que son maître, c'est qu'elle est potentiellement encore (à défaut d’être affranchi) l'esclave la fille adoptive de son maître.

Peut-on avoir des relations sexuelles avec son esclave hors mariage ?
Le viol est interdit en Islam et l'esclave est protégé dans l'Islam... si relation sexuelle il y a, il faut qu'elle soit consentie. Cette relation impliquera l'affranchissement automatiquement de l'esclave qui deviendra son épouse. En revanche cet relation n'est pas permise avec les dames esclave déjà marié.

1) Le christianisme interdit l'esclavage.
2) Le probleme loulou encore une fois, c'est que dans ton Coran c'est sensé etre Dieu qui parle ...
Dieu n'est pas "progressiste". Dieu interdit ou autorise. Et la, ton Dieu, ill autorise l'esclavage.
Donc A.llah est un esclavagiste.

Point a la ligne.

PS : je rapelle que dans de nombreux pays du monde, des propos justifiant l'esclavage comme ceux que tu tiens sont passible de condamanation pénales. ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 16:49

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:
brigit a écrit:

Réponse sans détour, merci Amir,

Le Coran parle bien pourtant de mariage sans affranchissement,
Il est possible de demander la main d'une esclave à son maître,
Et que cette dernière reste au service du maître, il me semble.

Bon pour avancer retenons que le Coran n'interdit pas l'interdiction de l'esclavage !!
Idem pour une plus grande mansuétude envers les prisonniers de guerre.

Ni le coran, ni la bible, ni le didaché, ni aucune religion moyenâgeuse n'interdit l'esclavage, cependant le Coran se démarque clairement par son appelle incessant, et parfois son exigence pour l'affranchissement des esclaves, c'est indéniable, pratiquement tout les versets sur l'esclavage appelle a l'affranchissement.

L'islam transforme les relations esclaves/maître par des relations patron/fils, en donnant des droits et des devoirs à chacun envers l'autre. Épouser son esclaves revient à l'affranchir automatiquement « Celui qui a une esclave, l’éduque et la traite bien ensuite la libère et se marie avec elle, aura une double récompense. » Bukhari

Si un maître épouse sa captive de guerre c'est que l'affranchissement lui fut offert. En revanche si elle épouse un autre que son maître, c'est qu'elle est potentiellement encore (à défaut d’être affranchi) l'esclave la fille adoptive de son maître.

Peut-on avoir des relations sexuelles avec son esclave hors mariage ?
Le viol est interdit en Islam et l'esclave est protégé dans l'Islam... si relation sexuelle il y a, il faut qu'elle soit consentie. Cette relation impliquera l'affranchissement automatiquement de l'esclave qui deviendra son épouse. En revanche cet relation n'est pas permise avec les dames esclave déjà marié.

1) Le christianisme interdit l'esclavage.
2) Le probleme loulou encore une fois, c'est que dans ton Coran c'est sensé etre Dieu qui parle ...
Dieu n'est pas "progressiste". Dieu interdit ou autorise. Et la, ton Dieu, ill autorise l'esclavage.
Donc A.llah est un esclavagiste.

Point a la ligne.

PS : je rapelle que dans de nombreux pays du monde, des propos justifiant l'esclavage comme ceux que tu tiens sont passible de condamanation pénales. ..

1) C'est le christianisme actuel qui interdit l'esclavage !
2) Dieu dans le coran appelle incessamment et parfois exige l'affranchissement des esclaves. Ce qui n'est jamais le cas de la bible ou du didache: Ephésiens 6:5, Colossiens 3:22, Tite 2:9, 1 Pierre 2:18 etc.
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 17:49

Amir45 a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:


Ni le coran, ni la bible, ni le didaché, ni aucune religion moyenâgeuse n'interdit l'esclavage, cependant le Coran se démarque clairement par son appelle incessant, et parfois son exigence pour l'affranchissement des esclaves, c'est indéniable, pratiquement tout les versets sur l'esclavage appelle a l'affranchissement.

L'islam transforme les relations esclaves/maître par des relations patron/fils, en donnant des droits et des devoirs à chacun envers l'autre. Épouser son esclaves revient à l'affranchir automatiquement « Celui qui a une esclave, l’éduque et la traite bien ensuite la libère et se marie avec elle, aura une double récompense. » Bukhari

Si un maître épouse sa captive de guerre c'est que l'affranchissement lui fut offert. En revanche si elle épouse un autre que son maître, c'est qu'elle est potentiellement encore (à défaut d’être affranchi) l'esclave la fille adoptive de son maître.

Peut-on avoir des relations sexuelles avec son esclave hors mariage ?
Le viol est interdit en Islam et l'esclave est protégé dans l'Islam... si relation sexuelle il y a, il faut qu'elle soit consentie. Cette relation impliquera l'affranchissement automatiquement de l'esclave qui deviendra son épouse. En revanche cet relation n'est pas permise avec les dames esclave déjà marié.

1) Le christianisme interdit l'esclavage.
2) Le probleme loulou encore une fois, c'est que dans ton Coran c'est sensé etre Dieu qui parle ...
Dieu n'est pas "progressiste". Dieu interdit ou autorise. Et la, ton Dieu, ill autorise l'esclavage.
Donc A.llah est un esclavagiste.

Point a la ligne.

PS : je rapelle que dans de nombreux pays du monde, des propos justifiant l'esclavage comme ceux que tu tiens sont passible de condamanation pénales. ..

1) C'est le christianisme actuel qui interdit l'esclavage !
2) Dieu dans le coran appelle incessamment et parfois exige l'affranchissement des esclaves. Ce qui n'est jamais le cas de la bible ou du didache: Ephésiens 6:5, Colossiens 3:22, Tite 2:9, 1 Pierre 2:18 etc.

1) c'est le christ qui interdit l'esclavage.
2) Tu cite des être humains, et a foriori Paul ... Donc pas une parole divine... De plus Paul n'appelle pas au viol des esclaves...

Conclusion : A.llah est d'un niveau moral équivalent a un homme imparfait... Et encore : Allah tolère le viol. Pas Paul.

Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 18:26

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:


1) Le christianisme interdit l'esclavage.
2) Le probleme loulou encore une fois, c'est que dans ton Coran c'est sensé etre Dieu qui parle ...
Dieu n'est pas "progressiste". Dieu interdit ou autorise. Et la, ton Dieu, ill autorise l'esclavage.
Donc A.llah est un esclavagiste.

Point a la ligne.

PS : je rapelle que dans de nombreux pays du monde, des propos justifiant l'esclavage comme ceux que tu tiens sont passible de condamanation pénales. ..

1) C'est le christianisme actuel qui interdit l'esclavage !
2) Dieu dans le coran appelle incessamment et parfois exige l'affranchissement des esclaves. Ce qui n'est jamais le cas de la bible ou du didache: Ephésiens 6:5, Colossiens 3:22, Tite 2:9, 1 Pierre 2:18 etc.

1) c'est le christ qui interdit l'esclavage.
2) Tu cite des être humains, et a foriori Paul ... Donc pas une parole divine... De plus Paul n'appelle pas au viol des esclaves...

Conclusion : A.llah est d'un niveau moral équivalent a un homme imparfait... Et encore : Allah tolère le viol. Pas Paul.

Bravo ...

Non. Le Jésus biblique n'as pas interdit l'esclavages, ça c'est le fruit d'une interprétation tardifs, et pour preuves aucun de ceux qui on écrit l'évangiles n'on interdit l'esclavage, bien au contraire. Je t'invite a relire le didaché. Ce n'est que très tardivement que l’église a voulut interdire l'esclaves.

Aucun verset dans le coran n'autorise le viole, au contraire Dieu dans le Coran demande de se comporter de la meilleure des façons avec eux, et beaucoup de tradition prophetique interdisent de violenté un esclave, et exige même une réparation, le talion ou l'affranchissement. "Quiconque frappe un de ses serviteurs pour lui appliquer une peine légale, ou le giffle, ne s'est pas conformé à la Loi. Pour expier son geste il lui faut l'affranchir." rapporté par Muslim


Dernière édition par Amir45 le Dim 20 Mar 2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 19:39

Amir45 a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:

1) C'est le christianisme actuel qui interdit l'esclavage !
2) Dieu dans le coran appelle incessamment et parfois exige l'affranchissement des esclaves. Ce qui n'est jamais le cas de la bible ou du didache: Ephésiens 6:5, Colossiens 3:22, Tite 2:9, 1 Pierre 2:18 etc.

1) c'est le christ qui interdit l'esclavage.
2) Tu cite des être humains, et a foriori Paul ... Donc pas une parole divine... De plus Paul n'appelle pas au viol des esclaves...

Conclusion : A.llah est d'un niveau moral équivalent a un homme imparfait... Et encore : Allah tolère le viol. Pas Paul.

Bravo ...

Non. Le Jésus biblique n'as pas interdit l'esclavages, ça c'est le fruit d'une interprétation tardifs, et pour preuves aucun de ceux qui on écrit l'évangiles n'on interdit l'esclavage, bien au contraire. Je t'invite a relire le didaché. Ce n'est que très tardivement que l’église a voulut interdire l'esclaves.

Aucun verset dans le coran n'autorise le viole, au contraire le Coran demande de se comporter de la meilleure des façons avec eux, et beaucoup de tradition prophetique interdisent de violenté un esclave, et exige même une réparation, le talion ou l'affranchissement. "Quiconque frappe un de ses serviteurs pour lui appliquer une peine légale, ou le giffle, ne s'est pas conformé à la Loi. Pour expier son geste il lui faut l'affranchir." rapporté par Muslim

1) Didaché = écrit pas des hommes. Coran = sensé etre écrit par Dieu :) D'ailleurs tu n'arrete pas de dire "Le Coran dit ceci le coran dit cela ou l'islam dit ceci ou l'islam dit cela" car tu as peur de dire "A.llah dit ..." car tu sais que tolérer l'esclavage pour un Dieu de soit disante miséricorde est totalement incohérent :) Encore une fois, tu place ton Dieu au meme niveau moral que les auteurs d'un texte religieux qui n'est meme pas dans la Bible :) Plus tu parles, plus il sembe que ton A.llah apparaisse de plus en plus limité :)

2) Réduire en esclavage les familles kuffars - infidèles - et prendre leurs femmes comme concubines, est un aspect fermement établi de la charia, et qu'en le niant ou le moquant, on nierait ou on moquerait les versets du Coran. Tu le sais TRES BIEN.

Le premier biographe de Mohamed, Ibn Ishaq, témoignait au 8e siècle que le prophète marchandait ses propres esclaves capturées lors d’une de ses multiples attaques, contre des chevaux et des armes. Le coran, qui abolit les jeux de hasard et la consommation d’alcool, approuve l’esclavage. Dans un hadith de Bukhari (62:137) il est précisé que le beau modèle Mohamed avait acquiescé au viol par ses fidèles de femmes capturées après que leurs maris et leurs frères ont été tués, avant d’en faire leurs esclaves sexuelles…

D’ailleurs, la Mecque était autrefois un marché d’esclaves très prisé. L’écrivain Roger Botte, ayant écrit un ouvrage sur le sujet, mentionne le « lien séculaire entre pèlerinage, traite des esclaves et leur redistribution dans l’ensemble du monde musulman ». L’esclavagisme attesté comme étant de droit divin ne peut donc, pour ces pays, qu’être immuable, légalement pratiqué de tout temps et en tout lieu, selon la charia, la loi islamique :

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

En meme temps, un musulman ne dira pas que c'est du viol, puisque pour l'islam, un rapport sexuel normal est défini par le verset suivant :

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! "

La femme est de toute facon un champ de labour, dont l'homme dispose quand il a envie... Donc de toute facon, le viol est déja prescrit au sein du (des) couple(s) réguliers en Islam. Le viol est le rapport sexuel de base en Islam.

Et je ne parle meme pas des Hadiths Sahih, qui sont encore plus explicites :

“L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre “. (Abu Dawud, sahih 2150)

“Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement”. (Bukhari, sahih 34:109)

Beau modèle à imiter n'est-ce-pas ?

La récente affaire des 1400 filles anglaises violées par des pakistanais, des dizaines d’ allemandes violées lors du 31 décembre 2015, et les viols publics en plein jour place Tharir au Caire durant la révolution islamiste, ont définitivement fait sauté le tabou : les musulmans ont un problème avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 19:47

Amir45 a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:

1) C'est le christianisme actuel qui interdit l'esclavage !
2) Dieu dans le coran appelle incessamment et parfois exige l'affranchissement des esclaves. Ce qui n'est jamais le cas de la bible ou du didache: Ephésiens 6:5, Colossiens 3:22, Tite 2:9, 1 Pierre 2:18 etc.

1) c'est le christ qui interdit l'esclavage.
2) Tu cite des être humains, et a foriori Paul ... Donc pas une parole divine... De plus Paul n'appelle pas au viol des esclaves...

Conclusion : A.llah est d'un niveau moral équivalent a un homme imparfait... Et encore : Allah tolère le viol. Pas Paul.

Bravo ...

Non. Le Jésus biblique n'as pas interdit l'esclavages, ça c'est le fruit d'une interprétation tardifs, et pour preuves aucun de ceux qui on écrit l'évangiles n'on interdit l'esclavage, bien au contraire. Je t'invite a relire le didaché. Ce n'est que très tardivement que l’église a voulut interdire l'esclaves.

Aucun verset dans le coran n'autorise le viole, au contraire Dieu dans le Coran demande de se comporter de la meilleure des façons avec eux, et beaucoup de tradition prophetique interdisent de violenté un esclave, et exige même une réparation, le talion ou l'affranchissement. "Quiconque frappe un de ses serviteurs pour lui appliquer une peine légale, ou le giffle, ne s'est pas conformé à la Loi. Pour expier son geste il lui faut l'affranchir." rapporté par Muslim

Bon on veut bien être gentil 2 minutes mais si c'est pour dire d'une manière récurrente que Jésus permet l'esclavage, c'est débile.

Que le Coran se débrouille avec ses textes d'il y a 1300 ans bien ancrés dans des coutumes locales.
Le butin terrestre fait partie du Coran, c'est le mal. Et gardez vous de salir la religion des autres.

Pour info Paul demande la paix sociale,
Il n'enseigne pas aux maîtres mais aux esclaves, la libération des coeurs va au delà des chaines humaines.
A tout salir, vous ne comprenez plus rien à rien et en plus vous salissez tout. Un peu ma claque de tout ce cirque.

Ouvrez les yeux sur vos textes, respirez un bon coup et basta.


Dernière édition par brigit le Dim 20 Mar 2016, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 19:49

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Amir45 a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:


1) c'est le christ qui interdit l'esclavage.
2) Tu cite des être humains, et a foriori Paul ... Donc pas une parole divine... De plus Paul n'appelle pas au viol des esclaves...

Conclusion : A.llah est d'un niveau moral équivalent a un homme imparfait... Et encore : Allah tolère le viol. Pas Paul.

Bravo ...

Non. Le Jésus biblique n'as pas interdit l'esclavages, ça c'est le fruit d'une interprétation tardifs, et pour preuves aucun de ceux qui on écrit l'évangiles n'on interdit l'esclavage, bien au contraire. Je t'invite a relire le didaché. Ce n'est que très tardivement que l’église a voulut interdire l'esclaves.

Aucun verset dans le coran n'autorise le viole, au contraire le Coran demande de se comporter de la meilleure des façons avec eux, et beaucoup de tradition prophetique interdisent de violenté un esclave, et exige même une réparation, le talion ou l'affranchissement. "Quiconque frappe un de ses serviteurs pour lui appliquer une peine légale, ou le giffle, ne s'est pas conformé à la Loi. Pour expier son geste il lui faut l'affranchir." rapporté par Muslim

1) Didaché = écrit pas des hommes. Coran = sensé etre écrit par Dieu :) D'ailleurs tu n'arrete pas de dire "Le Coran dit ceci le coran dit cela ou l'islam dit ceci ou l'islam dit cela" car tu as peur de dire "A.llah dit ..." car tu sais que tolérer l'esclavage pour un Dieu de soit disante miséricorde est totalement incohérent :) Encore une fois, tu place ton Dieu au meme niveau moral que les auteurs d'un texte religieux qui n'est meme pas dans la Bible :) Plus tu parles, plus il sembe que ton A.llah apparaisse de plus en plus limité :)

2) Réduire en esclavage les familles kuffars - infidèles - et prendre leurs femmes comme concubines, est un aspect fermement établi de la charia, et qu'en le niant ou le moquant, on nierait ou on moquerait les versets du Coran. Tu le sais TRES BIEN.

Le premier biographe de Mohamed, Ibn Ishaq, témoignait au 8e siècle que le prophète marchandait ses propres esclaves capturées lors d’une de ses multiples attaques, contre des chevaux et des armes. Le coran, qui abolit les jeux de hasard et la consommation d’alcool, approuve l’esclavage. Dans un hadith de Bukhari (62:137) il est précisé que le beau modèle Mohamed avait acquiescé au viol par ses fidèles de femmes capturées après que leurs maris et leurs frères ont été tués, avant d’en faire leurs esclaves sexuelles…

D’ailleurs, la Mecque était autrefois un marché d’esclaves très prisé. L’écrivain Roger Botte, ayant écrit un ouvrage sur le sujet, mentionne le « lien séculaire entre pèlerinage, traite des esclaves et leur redistribution dans l’ensemble du monde musulman ». L’esclavagisme attesté comme étant de droit divin ne peut donc, pour ces pays, qu’être immuable, légalement pratiqué de tout temps et en tout lieu, selon la charia, la loi islamique :

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

En meme temps, un musulman ne dira pas que c'est du viol, puisque pour l'islam, un rapport sexuel normal est défini par le verset suivant :

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! "

La femme est de toute facon un champ de labour, dont l'homme dispose quand il a envie... Donc de toute facon, le viol est déja prescrit au sein du (des) couple(s) réguliers en Islam. Le viol est le rapport sexuel de base en Islam.

Et je ne parle meme pas des Hadiths Sahih, qui sont encore plus explicites :

“L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre “. (Abu Dawud, sahih 2150)

“Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement”. (Bukhari, sahih 34:109)

Beau modèle à imiter n'est-ce-pas ?

La récente affaire des 1400 filles anglaises violées par des pakistanais, des dizaines d’ allemandes violées lors du 31 décembre 2015, et les viols publics en plein jour place Tharir au Caire durant la révolution islamiste,  ont définitivement fait sauté le tabou : les musulmans ont un problème avec les femmes.

bonsoir
l'Islam ne pratique pas l'esclavage et le Coran est là pour le prouver
le sujet a ete debattu plusieurs fois ici sur ce forum
les versets que tu lis sont des traductions

l'affaire des anglaises violées ne prouves rien
comment on dira nous musulman qui ont vu sur une video sur youtubes des chretiens africains massacrés des musulmans jusqu'à les mutilés mis dans des pneux de camillions puis brulés vif aussi on a vu d'autres qui mangaient la chair des musulmans
est ce qu'ils pratiquaient ce que jesus a dit buvez mon sang et manger ma chair?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 20:04

Rappelons dabord ce que dit la bible au sujet des captives de guerre !
nous lisons dans:
Deutéronome 21:10 Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, 11peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. 12Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, 13elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme. 14Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.

Face aux captifs après les batailles, et lorsque l'adversaire refusait de payer la rançon il y   avait trois attitudes possibles qui s'offraient aux chefs de guerre des musulmans (car rappellons le il s'agit de guerre) :

- Tuer tous les prisonniers.
- Les libérer.
- En faire des captifs de guerre.
Parmi ces trois options, l'Islam a, tout à fait logiquement, par rapport à ce qui se faisait dans le contexte à l'époque, choisi la dernière. Les libérer complètement aurait été assimilé à une garantie d'impunité pour les ennemis des musulmans. En d'autres mots, l'esclavage en Islam était considérée comme une mesure exceptionnelle.(je dis bien exceptionnelle)



Quelque hadiths qui montrent que malgré tout le prophete paix sur lui libérait les captifs de guerre le plus souvent sans aucune rançon !!

BUKHARI Volume 4, Book 52, Number 282:

Narré par Abu Mussa : le Prophète paix sur lui  a dit : « Libérez les captifs, nourrissez celui qui a faim et visitez les malades. »

BUKHARI Volume 4, Book 53, Number 372:
Narré par Nafi : Umar bin Khatab dit : « O Apôtre d’Allah ! J’ai fait vœu d’effectuer le Itikaf pour un jour complet pendant la période préislamique. » Le Prophète lui ordonna alors de remplir son vœu. Umar acquis deux captives des prisonniers de guerre de Hunain et les laissa dans une des maisons à la Mecque. Quand l’Apôtre d’Allah libéra les captifs de Hunain sans rançon, ils sortirent marcher dans les rues. Umar dit (à son fils) : « O Abdullah ! Va voir ce qui se passe. » Abdullah répondit : « L’Apôtre d’Allah a libéré les esclaves sans rançon. » Il lui dit : « Va et libère les deux femmes esclaves. » …

MUSLIM Book 015, Number 4074:
… et le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) lui donna une esclave parmi le 1/5 (du butin de guerre prévu pour le Saint Prophète). Et quand le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) libéra les prisonniers de guerre. Umar bin Khattab entendit des voix dire : « Le Message d’Allah (paix et bénédiction sur lui) nous a libéré. » il dit : « Qu’est-ce que cela ? » Ils dirent : « Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) a libéré les prisonniers de guerre (qui avaient été distribués). » Sur ce il (Umar) dit : « Abdullah, va chez l’esclave et libère-la. »

MUSLIM Book 019, Number 4361:
Il a été narré sous l’autorité d’Abu Huraira qui dit : « Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) envoya quelques cavaliers au Najd. Ils capturèrent un homme qui était de la tribu de Banu Hanifa et s’appelait Thumama bin Uthal. Il était le chef des Yamama. Les gens l’attachèrent à un des piliers de la mosquée. Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) vint le voir et dit : ‘O Thumama, qu’en penses-tu ?’ Il répondit : ‘Muhammad, j’ai une bonne opinion de toi. Si tu me tues, tu tueras une personne qui a versé le sang. Si tu me fais une faveur, tu feras une faveur à une personne reconnaissante. Si tu veux des richesses, demande et tu auras ce que tu demanderas.’ Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) le laissa (dans cet état) pendant deux jours, puis il revint et dit : ‘Qu’en penses-tu, O Thumama ?’ Il répondit : ‘Ce que je t’ai déjà répondu. Si tu me fais une faveur, tu feras une faveur à une personne reconnaissante. Si tu me tues, tu tueras une personne qui a versé le sang. Si tu veux des richesses, demande et tu auras ce que tu demanderas.’ Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) le laissa jusqu’au lendemain, puis revint et lui dit : ‘Qu’en penses-tu, O Thumama ?’ Il répondit : ‘Ce que je t’ai déjà répondu. Si tu me fais une faveur, tu feras une faveur à une personne reconnaissante. Si tu me tues, tu tueras une personne qui a versé le sang. Si tu veux des richesses, demande et tu auras ce que tu demanderas.’
Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) dit : ‘Libérez Thumama.’ Il alla à la palmeraie devant la mosquée et prit un bain.
Ensuite il entra dans la mosquée et dit : ‘Je témoigne qu’il n’y a pas de divinité à part Allah et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son Messager … »


MUSLIM Book 019, Number 4360:
Il a été narré sous l’autorité de Umar Ibn al-Khattab qui dit : « Le jour de la bataille de Badr, le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) jeta un coup d’œil sur les infidèles, et ils étaient 1000 tandis que ses Compagnons étaient 319 ...
Les musulmans ce jour là tuèrent 70 personnes et capturèrent 70 autres. Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) dit à Abu Bakr et Umar (qu’Allah soit satisfait d’eux) : ‘Quelle est votre opinion à propos des captifs ?’ Abu Bakr dit : ‘Ils sont nos parents et amis. Je pense que tu devrais les relâcher après les avoir rançonné. Ce sera une source de force pour nous sur les infidèles. Il est fort possible que Allah les guide vers l’Islam.’ Ensuite le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) dit : ‘Quelle est ton opinion, Ibn Khattab ?’ Il dit : ‘Je n’ai pas la même opinion que Abu Bakr. Je pense que tu devrais nous les livrer afin que nous leur coupions la tête. Livre Aqil à Ali pour qu’il lui coupe la tête, et livre-moi untel et untel pour que je lui coupe la tête. Ils sont les chefs des incroyants et des vétérans parmi eu.’ Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) approuva l’opinion de Abu Bakr et pas la mienne.
Le lendemain quand je vins voir le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui), je le trouvais assis avec Abu Bakr en train de pleurer. Je dis : ‘Messager d’Allah, pourquoi toi et ton Compagnon pleurez ? Donnez-moi la raison, afin que je pleure aussi, et sinon je prétendrais pleurer par sympathie avec vous.’ Le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) dit : ‘Je pleure pour ce qui est arrivé à tes compagnons pour avoir prit la rançon (des prisonniers). On me montra la torture qui leur fut infligée. Cela était aussi proche de moi que cet arbre là.’ (Il pointa du doigt l’arbre proche de lui)
Ensuite Dieu révéla les versets suivants :
« 67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage. 68. N'eût été une prescription préalable d'Allah, un énorme châtiment vous aurait touché pour ce que vous avez pris. [De la rançon] 69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate AL-ANFAL) »



Dernière édition par SKIPEER le Lun 21 Mar 2016, 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 20:18

Ce que Dieu autorise dans le Coran concernant les prisonniers de guerre:
-Soit la libération gratuite
-Soit la libération avec rançon
La tradition ajoute:
-Soit la mort
-Soit l’asservissement.

La seule source d'asservissement possible était donc les prisonniers de guerre.

Aucun verset n'autorise le viole. Au contraire dans énormément de versets Dieu dit explicitement: « Soyez bons envers ... les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. » Sourate 4, An-Nisâ’, Les Femmes, verset 36.

Peut tu m'expliquer en quoi violée un esclave c'est être bon envers lui ?? Dieu avait interdit de violenté les esclaves, de même que n'importe quel être. Et les ahadith que j'ai cité (que tu nie car ça ne va pas dans ton sens) interdisent clairement de violenté les esclaves.

Dans le Coran il faut se marier pour avoir des relations sexuelles avec une esclave. Sourate [4:3][4:25][24:32].


Dernière édition par Amir45 le Lun 21 Mar 2016, 00:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh EmptyDim 20 Mar 2016, 20:34

L'esclavage est inhumain et ça me dégoûte quand je vois ce qui a pu arriver à certains peuples.
Il n'y a rien qui peut justifier l'esclavage. Et pour moi jamais Dieu ne pourrait tolérer qu'on fasse subir ça à qui que ce soit.
C'est juste l'Homme qui est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty
MessageSujet: Re: video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh   video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musulmans Anti-DAESH
» l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh
» Et si Daesh éloignait les musulmans de l'islam ?
» les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)
» marche de musulmans contre le terrorisme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: