Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Musulmans Anti-DAESH

Aller en bas 
+35
cailloubleu*
Poisson vivant
brigit ^^
AKIRA
BERNARD
pardonnerdonner
Jacques2008
Algorab
prisca
Tonton
mymy40
Ogier
layyale
rosarum
benopat
terre
Naoto
tt
albania
gerard2007
Cyril 84
jm82
mario-franc_lazur
la Pierre
Pierresuzanne
4 consonnes sans voyelles
eric 420
SKIPEER
brigit
Tartarin de Tarascon
nickel
Raziel
azdan
Tomi
Petero
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 09:37

27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.


S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH 2129354088


Dernière édition par Cyril 84 le Ven 27 Nov 2015, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 09:43

Une "perle" que j'ai extrait de cette lettre et qui dénote exactement mon état d'esprit:

"......et nous serons les premiers à vous neutraliser si Dieu nous le permet, car nous serons en plus rétribués pour cela. Jamais en notre présence vous ne pourrez commettre votre mal sans nous trouver en premier sur votre chemin. Vous trouverez des gens plus déterminés que vous, et qui n’auront pas peur et qui seront fiers de vous mettre hors d’état de nuire."

Musulmans Anti-DAESH 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 14:12

Cyril 84 a écrit:
Une "perle" que j'ai extrait de cette lettre et qui dénote exactement mon état d'esprit:

"......et nous serons les premiers à vous neutraliser si Dieu nous le permet, car nous serons en plus rétribués pour cela. Jamais en notre présence vous ne pourrez commettre votre mal sans nous trouver en premier sur votre chemin. Vous trouverez des gens plus déterminés que vous, et qui n’auront pas peur et qui seront fiers de vous mettre hors d’état de nuire."

Musulmans Anti-DAESH 1433743430

C'est très émouvant et je te remercie cher Cyril de nous avoir communiqué cette lettre, comme je suis heureuse de ce témoignage d'espoir pour tous ceux qui veulent vivre ensemble.

As-tu des détails sur les auteurs cher Cyril?
160219
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 14:39

cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Une "perle" que j'ai extrait de cette lettre et qui dénote exactement mon état d'esprit:

"......et nous serons les premiers à vous neutraliser si Dieu nous le permet, car nous serons en plus rétribués pour cela. Jamais en notre présence vous ne pourrez commettre votre mal sans nous trouver en premier sur votre chemin. Vous trouverez des gens plus déterminés que vous, et qui n’auront pas peur et qui seront fiers de vous mettre hors d’état de nuire."

Musulmans Anti-DAESH 1433743430

C'est très émouvant et je te remercie cher Cyril de nous avoir communiqué cette lettre, comme je suis heureuse de ce témoignage d'espoir pour tous ceux qui veulent vivre ensemble.

As-tu des détails sur les auteurs cher Cyril?

Je n'ai pas de détails sur l'auteur ou les auteurs ,mais au vu du contenu ce doit être un musulman qui s' appui sur la connaissance et la justice.

Et , le point important, c'est que nous sommes une grande majorité de musulmans à approuver cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 14:48

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.

Un grand merci Cyril de nous partager cette lettre, posté le 22 novembre, par un anonyme, et cela ne peux être qu'un musulman, sur cette page Facebook anti DAESH.

Je vais la partager avec tous mes amis de Facebook, pour montrer que nos frères français musulmans sont à nos côtés pour défendre nos valeurs républicaines et qu'ils sont prêts à prendre les armes s'il le faut, pour se battre à nos côtés pour vaincre la barabarie islamique, pour battre le diable qui utilise la crédulité de ces musulmans pour détruire et l'Islam et la chrétienté qui sont appelés un jour à se réconcilier en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 15:38

Le 27 Novembre 2015

Bonsoir,

Il me semble qu’une prise de conscience de ce qui " est " n’est possible que par l’éducation de l’esprit, là où ces champions du préchi-précha (Eh Oui… encore eux !) veulent nous annihiler, et nous risquons (et heureusement que non !!) d’être comme ces obsessionnels, dont leurs pensées, elles aussi obsessionnelles, se traduisent par le refus de s’adapter à un espace d’existence commun autre que le leur.

Je vois là une forme de folie hyper rationnelle qui est à mon sens, la racine de l’intolérance ! (avis perso...)
Ce qui leur fait croire (et ils en sont persuadés…) que le monde doit être ordonné suivant leur désir qui est lui-même d’une obsession tout à fait délirante.
Ceci est surtout valable pour " ceux " qui veulent les suivre par manque de connaissance certaines parce que mal informés. Je reconnais que bien souvent on peut être mal informé justement à cause de tous ces prêcheurs de pacotille... voulant refaire la Religion en adoptant des actes aussi intolérables qu’abjectes que la seule raison humaine ne peut tolérer !

Je me démarque de ces individus,qui à mon sens, ne représentent nullement l'enseignement religieux qui m'a été donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Tomi





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 17:30

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh

La page FB s'appelle "Musulmans Anti Daech". Avec "Musulmans Anti Daesh" c'est difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 17:44

j'ai apprécié cette action cyril , c'est une lettre qui s'exprime d'elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 23:22

petero a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.

Un grand merci Cyril de nous partager cette lettre, posté le 22 novembre, par un anonyme, et cela ne peux être qu'un musulman, sur cette page Facebook anti DAESH.

Je vais la partager avec tous mes amis de Facebook, pour montrer que nos frères français musulmans sont à nos côtés pour défendre nos valeurs républicaines et qu'ils sont prêts à prendre les armes s'il le faut, pour se battre à nos côtés pour vaincre la barabarie islamique, pour battre le diable qui utilise la crédulité de ces musulmans pour détruire et l'Islam et la chrétienté qui sont appelés un jour à se réconcilier en Jésus.

Valeurs Républicaines ?

1) Génocide des vendéens 200.000 morts vendéens + 200.000 morts de l'armée républicaines pour les gens paisibles qui ne voulaient pas de la conscription générale
1bis) 20.000 têtes coupées à Paris, la Terreur, le Comité de Salut Public, les noyades de Nantes, les baptêmes républicains
2) une guerre mondiale de 10 millions de morts pour l'Alsace-Lorraine
3) 220.000 avortements d'êtres humains vivants et sensibles (ajouter stp les pilules du lendemain, 1 million pas an qui tuent 1 frois sur trente) + les stérilets
4) la loi sur l'euthanasie des vieux, en cours de vote
5) le mariage pour tous, la théorie du genre dans les écoles, la GPA, le trafic d'enfants, les expériences scientifiques sur embryons humains
6) l'expropriation de l'Eglise et des congrégations

Oh yé ! Dieu se réjouit surement des "valeurs" républicaines.

(je ne suis pas royaliste, info pour les muslimin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyVen 27 Nov 2015, 23:35

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.


S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH 2129354088
« Dis : ‘Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ? Ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir.’ »
Coran, Sourate 18 versets 103-104

C'est un verset qui désigne les Chretiens et les Juifs , c'est bien vu !
C'est sur , qu'avec un verset comme ca , Daesh va trembler !

« Lorsqu’on leur dit : ‘Ne faites pas de mal sur la Terre !’, ils répliquent : ‘Nous ne sommes que des réformateurs.’ Qu’y faire ? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience.»
Coran, Sourate 2 versets 12-13(11-12 en vrai)

Ces versets parlent des hypocrites, qui devant les fidèles disent="on est avec vous" et qui pactisent avec qui ? Les juifs, polytheistes et autres hypocrites


Malgré l'intention louable de diffuser un texte dénoncant les activités de daesh et venant de musulmans,
 je trouve tres maladroit de s'appuyer sur des versets ambigues . cela peut etre contre-productif .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 00:01

C'est vrai, bien vu Hubert-Aimé,
Mais la puissance du Coran est que ces versets qui étaient destinés à telle catégorie de personnes à l'époque de la révélation, sont tout à fait appropriés, aujourd'hui, pour définir DAESH de par leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 00:19

Cyril 84 a écrit:
C'est vrai, bien vu Hubert-Aimé,
Mais la puissance du Coran est que ces versets qui étaient destinés à telle catégorie de personnes à l'époque de la révélation, sont tout à fait appropriés, aujourd'hui,  pour définir DAESH de par leurs agissements.
Le texte est bien clair et ne laisse aucun doute sur l'intention et l'indignation de l'auteur .
C'est sur cette volonté de justice et de paix
Sur la résistance a l'infamie que  repose notre avenir commun .

Que la paix du Seigneur soit avec tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 09:56

Cyril 84 a écrit:

Je n'ai pas de détails sur l'auteur ou les auteurs ,mais au vu du contenu ce doit être un musulman qui s' appui sur la connaissance et la justice.

Et , le point important, c'est que nous sommes une grande majorité de musulmans à approuver cette lettre.

J'ai lu la lettre en entier Cyril : c'est sympa, c'est mignon, mais c'est nul !

A part dire : on est gentil, on y est pour rien, l'islam ce n'est pas cela.... il n'y a aucun contenu.

C'est du chouinage, de la taqiya, de la pétition de principes.


Tes naïfs copains ont l'air de n'avoir jamais lu le Coran et de n'avoir pas compris qu'il se prétend parfait (S. 41, 41-42), donné en langage clair, pour être compris de ses destinataires, .... tout en étant suffisamment confus pour que personne n'y comprenne rien... puisque les islamistes fascisants peuvent facilement justifier leurs actes par des versets du Coran.

Le Coran se dit la vérité, il affirme ne contenir aucune contradiction (S. 4, 82), et en même temps que ses contradictions sont là pour tester la soumission des croyants (S. 3, 7).

Le Coran, c'est de la bouillie pour les chats.... mais le problème, c'est que c'est de la bouillie méchante et qui permet de justifier facilement n'importe quelles déviances.

Au lieu de dire, on est mignon et notre religion est la plus belle,.... un soupçon d'auto-critique... ou plus exactement d'analyse critique de l'islam, du Coran et des Hadiths, n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 10:07

Tu l'expliqueras aux musulmans qui te protégeront le jour où (peut-être) tu seras attaqué par les "chiens de l'enfer", comme le Prophète Muhammad (saws) les a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 10:15

jm82 a écrit:

Ceci est surtout valable pour " ceux " qui veulent les suivre par manque de connaissance certaines parce que mal informés. Je reconnais que bien souvent on peut être mal informé justement à cause de tous ces prêcheurs de pacotille... voulant refaire la Religion en adoptant des actes aussi intolérables qu’abjectes que la seule raison humaine ne peut tolérer !

Je me démarque de ces individus,qui à mon sens, ne représentent nullement l'enseignement religieux qui m'a été donné...

Le problème, c'est que ton islam sympa, tolérant, non esclavagiste, non polygame (encore que), égalitaire et, tolérant... ce n'est pas le vrai islam.

C'est l'islam soumis par la colonisation au XIXe siècle et à peu près contrôlé par les lois des pays européens actuellement.
L'islam laissé à lui même avant la domination économique, militaire, scientifique et technologique des Européens chrétiens au XIXe siècle,
c'est les razzias, la réduction en esclavage des prises de guerre, la dhimma, le vol des enfants chrétiens au sein de l'empire ottoman pour les réduire en esclavage, le vol de enfants africains pour les castrer et les réduire en esclavage en Afrique nord !

As-tu en tendu parlé du djihad maritime ?

non évidement :
As-tu entendu parler de devchirné ?
Non évidement !


Ton islam sympa, c'est du pipeau... ce n'est que l'islam tenu d'une main de fer par des chrétiens....
Personnellement, je serais assez d'accord pour refermer encore la main de fer et vous interdire :
- de proclamer que le Coran est incréé.
- de faire du prosélytisme en affichant votre foi par des vêtements ostentatoires : Hidjab, Kamis, voiles dans les universités ...
- de contraindre les populations vivant dans les quartiers à adopter des vêtements communautaires, ce qui met une pression discriminatoire sur les filles qui n'osent plus sortir dévoilées.




mais ceux qui nous gouvernent n'ont pas plus de cervelle que de fermeté.... Le ministre de l’intérieur Cazeneuve a encore dit jeudi soir sur la 2, qu'il ne pouvait rien faire contre l’imam de Brest qui affirme qu'une femme sans hidjab manque de pudeur et qu'il est normal qu'elle se fasse violer. La cata, ce mec.... on se demande où sont ses neurones....Je parle de Cazeneuve, naturellement, car pour imam de Brest, il est évident que le monsieur est intelligent : il a repéré nos failles et il s'engouffre dans la brèche.


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 28 Nov 2015, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 10:19

Cyril 84 a écrit:
Tu l'expliqueras aux musulmans qui te protégeront le jour où (peut-être) tu seras attaqué par les "chiens de l'enfer", comme le Prophète Muhammad (saws) les a appelé.

C'est moi qui défends les musulmans actuellement, Cyril, pour les rendre à leur humanité,
et leur permettre de se réconcilier avec la vérité,
et trouver un chemin de la réelle bienveillance pour autrui.

Je n'ai pas attendu la kalachnikov des extrémistes, pour venir en aide aux musulmans soumis à la pire des dictatures, celles qui rampe dans leur âme, leur prison intérieure,
leur terreur intime, leur soumission imposée à la pire des incohérence, celle de l'islam,
et soumis à la pire des violences, celle d'un Dieu imaginaire et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 14:48

Pierresuzanne a écrit:


mais ceux qui nous gouvernent n'ont pas plus de cervelle que de fermeté.... Le ministre de l’intérieur Cazeneuve a encore dit jeudi soir sur la 2, qu'il ne pouvait rien faire contre l’imam de Brest qui affirme qu'une femme sans hidjab manque de pudeur et qu'il est normal qu'elle se fasse violer. La cata, ce mec.... on se demande où sont ses neurones....Je parle de Cazeneuve, naturellement, car pour imam de Brest, il est  évident que le monsieur est intelligent : il a repéré nos failles et il s'engouffre dans la brèche.

Cazeneuve a dit que dans un état de droit il faut une loi pour interdire quoi que ce soit. Donc pour interdire un discours en faveur du hidjab, il faut d'abord qu'il y ait une loi interdisant le hidjab. Et cette loi n'existe pas.

Pardon pour le hors-sujet, mais il est court. Musulmans Anti-DAESH 871642
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 14:53

cailloubleu a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


mais ceux qui nous gouvernent n'ont pas plus de cervelle que de fermeté.... Le ministre de l’intérieur Cazeneuve a encore dit jeudi soir sur la 2, qu'il ne pouvait rien faire contre l’imam de Brest qui affirme qu'une femme sans hidjab manque de pudeur et qu'il est normal qu'elle se fasse violer. La cata, ce mec.... on se demande où sont ses neurones....Je parle de Cazeneuve, naturellement, car pour imam de Brest, il est  évident que le monsieur est intelligent : il a repéré nos failles et il s'engouffre dans la brèche.

Cazeneuve a dit que dans un état de droit il faut une loi pour interdire quoi que ce soit. Donc pour interdire un discours en faveur du hidjab, il faut d'abord qu'il y ait une loi interdisant le hidjab. Et cette loi n'existe pas.

Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :

1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l'intégrité de la personne et les agressions sexuelles, définies par le livre II du code pénal ;
2° Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes, définis par le livre III du code pénal.

Ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué à l'un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation prévus par le titre Ier du livre IV du code pénal, seront punis des mêmes peines.

Est ce que cet imam n a pas dit que pour certains cas , il était normal de violer une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 15:04

Cyril 84 a écrit:
Tu l'expliqueras aux musulmans qui te protégeront le jour où (peut-être) tu seras attaqué par les "chiens de l'enfer", comme le Prophète Muhammad (saws) les a appelé.

Je remercie à l'avance tous les musulmans qui viendront protéger les chrétiens dans leurs Eglise face aux "chiens de l'enfer".

Car la République, elle, préfèrera interdire les messes plutôt que de faire des efforts pour nous protéger.

Merci Cyril 84.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptySam 28 Nov 2015, 15:05

Raziel a écrit:
petero a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.

Un grand merci Cyril de nous partager cette lettre, posté le 22 novembre, par un anonyme, et cela ne peux être qu'un musulman, sur cette page Facebook anti DAESH.

Je vais la partager avec tous mes amis de Facebook, pour montrer que nos frères français musulmans sont à nos côtés pour défendre nos valeurs républicaines et qu'ils sont prêts à prendre les armes s'il le faut, pour se battre à nos côtés pour vaincre la barabarie islamique, pour battre le diable qui utilise la crédulité de ces musulmans pour détruire et l'Islam et la chrétienté qui sont appelés un jour à se réconcilier en Jésus.

Valeurs Républicaines ?

1) Génocide des vendéens 200.000 morts vendéens + 200.000 morts de l'armée républicaines pour les gens paisibles qui ne voulaient pas de la conscription générale
1bis) 20.000 têtes coupées à Paris, la Terreur, le Comité de Salut Public, les noyades de Nantes, les baptêmes républicains
2) une guerre mondiale de 10 millions de morts pour l'Alsace-Lorraine
3) 220.000 avortements d'êtres humains vivants et sensibles (ajouter stp les pilules du lendemain, 1 million pas an qui tuent 1 frois sur trente) + les stérilets
4) la loi sur l'euthanasie des vieux, en cours de vote
5) le mariage pour tous, la théorie du genre dans les écoles, la GPA, le trafic d'enfants, les expériences scientifiques sur embryons humains
6) l'expropriation de l'Eglise et des congrégations

Oh yé ! Dieu se réjouit surement des "valeurs" républicaines.

(je ne suis pas royaliste, info pour les muslimin)

Moi je parle des valeurs qui fondent la république française : "la liberté, l'égalité et la fraternité"

Toutes les lois que tu a édictés et qui sont appliquées maintenant en France, ce sont des lois qui ont dévoyé le fondement de la république.

Quand on avorte au nom de la liberté, on prive de la liberté de vivre, l'enfant qu'on tue en son sein. La liberté s'arrête où commence la liberté de vivre de l'enfant conçu dans le sein de sa mère.

Quand on parle de la liberté de se marier entre personnes du même sexe, on prive l'enfant de la liberté d'avoir un père et une mère pour l'élever.

Quand on est libre, en France, de pratiquer la religion de son choix, cette liberté s'arrête quand à cause de notre religion, la liberté de culte de l'autre est entravée.

Pour vivre en frère, il faut que l'état permette à chacun, de vivre libre sans entraver la liberté de l'autre. Tous nous avons droit à l'égalité dans la liberté à choisir notre religion et à la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 17:32

Suite aux événements dramatiques qui touchent nos frères en humanité à Bruxelles, je fais remonter ce sujet.

Afin que le plus grand nombre puisse avoir connaissance que nous (la majorité des musulmans) sommes à vos côtés pour lutter contre ces "chiens de l'Enfer" (DAESH et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 18:10

Merci Cyril de ce témoignage émouvant.


voici ce que dit le Coaran:

Al-Maida 32:" .32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.


il est un interdit de tuer n'importe quel être humain ( ce n'est pas seulement un croyant, il s'agit de tout être humain) à quelque confession qu'il appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 18:52

Cyril 84 a écrit:
S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH 2129354088

Exactement tu as tout compris !

Musulmans Anti-DAESH 987275

Quand est-ce que tu reviens vers les grâces de ton baptême ?


Tartarin de Tarascon a écrit:
"Al-Maida 32 :" .32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.

il est un interdit de tuer n'importe quel être humain ( ce n'est pas seulement un croyant, il s'agit de tout être humain) à quelque confession qu'il appartienne.

Taquyia !  Taquyia !  Taquyia !  Taquyia !  Taquyia !

bounce bounce bounce bounce

Ce verset s'adresse aux juifs, et pas aux musulmans,
et il reconnait l'idée qu'il puisse y avoir des meurtres légitimes au nom d'Allah.... dont le décret d'application est donné deux versets plus loin :


" Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

La taqiya avec moi, cela ne marche pas, pépère !

Tu nous as pris pour des quiches;.. mais ça n'a pas marché : fourirel fourirel fourirel fourirel


Cyril 84 a écrit:
Suite aux événements dramatiques qui touchent nos frères en humanité à Bruxelles, je fais remonter ce sujet.

Afin que le plus grand nombre puisse avoir connaissance que nous (la majorité des musulmans) sommes à vos côtés pour lutter contre ces "chiens de l'Enfer" (DAESH et cie)

Je te remercie d'avoir fait remonter ce sujet.... car j'avais été assez bon plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai dit des trucs pas mal... qui méritent d'être lus ou relus !

Musulmans Anti-DAESH 2129354088  Cyril, t'es mon pote
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 19:31

cailloubleu a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


mais ceux qui nous gouvernent n'ont pas plus de cervelle que de fermeté.... Le ministre de l’intérieur Cazeneuve a encore dit jeudi soir sur la 2, qu'il ne pouvait rien faire contre l’imam de Brest qui affirme qu'une femme sans hidjab manque de pudeur et qu'il est normal qu'elle se fasse violer. La cata, ce mec.... on se demande où sont ses neurones....Je parle de Cazeneuve, naturellement, car pour imam de Brest, il est  évident que le monsieur est intelligent : il a repéré nos failles et il s'engouffre dans la brèche.

Cazeneuve a dit que dans un état de droit il faut une loi pour interdire quoi que ce soit. Donc pour interdire un discours en faveur du hidjab, il faut d'abord qu'il y ait une loi interdisant le hidjab. Et cette loi n'existe pas.

Pardon pour le hors-sujet, mais il est court. Musulmans Anti-DAESH 871642

Incitation au viol caractérisée, c'est combien d'années de prison ? Qu'ils appliquent les lois, c'est tout. Mais ils sont lâches.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 20:21

voici ce qu'a dit un éminent érudit musulman le DR  Tareq Al-Suwaidan concernant Daech:

L'Islam a  une essence que ne connaissent pas ces ignorants

le Califat islamique a ses ingrédients et  un but que ne saisit pas cet état présumé
 
Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare


الإسلام له روح لا يعرفها الإرهابيون
والخلافة الإسلامية لها مقومات ومقاصد لا تدركها دولتهم المزعومة
والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 20:41

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015
Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.
J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.
Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.
cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.

S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH 2129354088

Cyril, ton texte est un texte politique et moral, principalement, et théologique à cause de son utilisation de trois versets .

1) Coran, Sourate 18 versets 103-104
2) Coran, Sourate 2 versets 12-13
3) Coran, Sourate 3 Verset 7

C'est une façon bien malhabile de vous y prendre. En effet, ces trois versets doivent être interprétés, selon la doctrine sunnite
par la règle de la préséance des versets plus tardifs. (abrogation)

Par exemple le 2,191 "Tuez les associateurs où que vous les trouviez", est postérieur aux versets 12-13. Il a donc supériorité.

Il faudrait que votre texte affirme clairement que la loi d'exegèse du coran est à prendre dans l'Evangile, donc les meilleurs moments
sont dans les 4 évangiles chrétiens.

Ce qu'il ne fait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 20:45

SKIPEER a écrit:
voici ce qu'a dit un éminent érudit musulman le DR  Tareq Al-Suwaidan concernant Daech:

L'Islam a  une essence que ne connaissent pas ces ignorants

le Califat islamique a ses ingrédients et  un but que ne saisit pas cet état présumé
 
Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare


الإسلام له روح لا يعرفها الإرهابيون
والخلافة الإسلامية لها مقومات ومقاصد لا تدركها دولتهم المزعومة
والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع
ah bon, c'est nouveau...

Es-tu bien certain que ce ne soit pas de la « bid‘a » ? de la nouveauté ? de l'hérésie ????
ou de la taqiya peut-être, du droit de ment.ir en vue de la victoire finale de l'islam ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 20:48

Raziel a écrit:
Cyril, ton texte est un texte politique et moral, principalement, et théologique à cause de son utilisation de trois versets .

1) Coran, Sourate 18 versets 103-104
2) Coran, Sourate 2 versets 12-13
3) Coran, Sourate 3 Verset 7

C'est une façon bien malhabile de vous y prendre. En effet, ces trois versets doivent être interprétés, selon la doctrine sunnite
par la règle de la préséance des versets plus tardifs. (abrogation)

Par exemple le 2,191 "Tuez les associateurs où que vous les trouviez", est postérieur aux versets 12-13. Il a donc supériorité.


C'est pas grave Raziel, il ne faut pas chipoter, une chouia de taqiya et il n'y paraîtra plus !

Facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMar 22 Mar 2016, 21:24

Je suis navrée de constater que tout est un méli mélo de cultures islamiques. Les courants ne se chevauchent pas, ils sont successifs. L'Islam est une panoplie de diverses influences nées de caractéristiques propres aux époques, ainsi quand il est question d'un Islam sunnite, il concerne une époque révolue. Il faut donc réactualiser le Coran à chaque époque et de cette façon tous comprendrez son sens unique à l'époque unique.

A ce moment là quand le Prophète avait reçu de Dieu la Parole, il y avait une révolte laquelle était concomitante au VII ème siècle. Le Coran narrait les diverses épopées qui prenaient leur sens au moment des faits.

Puisqu'il y a un début à toute chose, vous pouvez vous dire que le Coran s'inspira de cette époque pour tracer toutes les épopées guerrières.

De ce siècle là jusqu'à nos jours, toutes les épopées parlent du fait qu'elles traitent subversivement de toutes les époques.

Considérez à partir de là que le Coran parle de notre époque actuelle et faites en sorte de comprendre le sens.

Bien entendu j'ai l'air catégorique pour les raisons que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 05:22

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.

Parce que vous croyez que vous allez impressionner vos frères musulmans qui se rallient à DAESH avec votre lettre ?  C'est bien beau ce que vous dites, mais si vous voulez faire mourir cet état islamique, il faut commencer par inculquer à tous les musulmans, les deux principaux commandements que Dieu a donné : "aimer Dieu et aimer son prochain comme soi-même". Au lieu de réciter par cœur le Coran qui dans certains versets incite à tuer son prochain, faire du mal à son prochain, vous feriez mieux d'apprendre dans les mosquées, aux petits musulmans, à aimer leur prochain quel qu'il soit, à lui vouloir du bien, à lui pardonner, etc ...  

Si dans toutes les mosquées du monde, dans toutes les familles musulmanes, ont mettait en premier l'éducation à l'amour du prochain, on aurait peut-être moins de musulmans qui rejoindraient DAESH et DAESH mourraient de lui-même.

Et si dans toutes les familles du monde, on éduquait les enfants à l'amour du prochain, la paix auraient plus de facilité à s'établir entre les hommes et les pays.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 05:45

petero a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.

Parce que vous croyez que vous allez impressionner vos frères musulmans qui se rallient à DAESH avec votre lettre ?  C'est bien beau ce que vous dites, mais si vous voulez faire mourir cet état islamique, il faut commencer par inculquer à tous les musulmans, les deux principaux commandements que Dieu a donné : "aimer Dieu et aimer son prochain comme soi-même". Au lieu de réciter par cœur le Coran qui dans certains versets incite à tuer son prochain, faire du mal à son prochain, vous feriez mieux d'apprendre dans les mosquées, aux petits musulmans, à aimer leur prochain quel qu'il soit, à lui vouloir du bien, à lui pardonner, etc ...  

Si dans toutes les mosquées du monde, dans toutes les familles musulmanes, ont mettait en premier l'éducation à l'amour du prochain, on aurait peut-être moins de musulmans qui rejoindraient DAESH et DAESH mourraient de lui-même.

Et si dans toutes les familles du monde, on éduquait les enfants à l'amour du prochain, la paix auraient plus de facilité à s'établir entre les hommes et les pays.

J'aime Tout le monde Petero !

Et toi, qui n'aimes tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 11:32

eric 420 a écrit:
petero a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.

Parce que vous croyez que vous allez impressionner vos frères musulmans qui se rallient à DAESH avec votre lettre ?  C'est bien beau ce que vous dites, mais si vous voulez faire mourir cet état islamique, il faut commencer par inculquer à tous les musulmans, les deux principaux commandements que Dieu a donné : "aimer Dieu et aimer son prochain comme soi-même". Au lieu de réciter par cœur le Coran qui dans certains versets incite à tuer son prochain, faire du mal à son prochain, vous feriez mieux d'apprendre dans les mosquées, aux petits musulmans, à aimer leur prochain quel qu'il soit, à lui vouloir du bien, à lui pardonner, etc ...  

Si dans toutes les mosquées du monde, dans toutes les familles musulmanes, ont mettait en premier l'éducation à l'amour du prochain, on aurait peut-être moins de musulmans qui rejoindraient DAESH et DAESH mourraient de lui-même.

Et si dans toutes les familles du monde, on éduquait les enfants à l'amour du prochain, la paix auraient plus de facilité à s'établir entre les hommes et les pays.

J'aime Tout le monde Petero !

Et toi, qui n'aimes tu pas ?

Moi aussi j'aime tout le monde, même les musulmans qui tuent dans DAESH au nom de Dieu et je leur pardonne leur crime, et je prie pour qu'ils se convertissent et regrette tout ce mal qu'il font. En attendant, nous devons apprendre à nos enfants à avoir du respect pour la vie de notre prochain, à aimer notre prochain comme nous mêmes et surtout comme Jésus et Dieu son Père aiment, mais pour aimer comme Dieu aide, il faut accepter l'aide qu'ils nous apportent en nous faisant don de leur Cœur, l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 13:03

eric 420 a écrit:
J'aime Tout le monde Petero !
Et toi, qui n'aimes tu pas ?

Bien sûr, qu'on t'aime, ce qui signifie qu'on souhaite ton bien, c'est à dire ta conversion.
AIMER signifie vouloir le bien de l'autre.
Le fait qu'on t'aime n'a rien à voir avec ta sagesse, ou la sympathie que tu dégages. Il est exact que tu es globalement insupportable, arrogant, ignorant et très confus théologiquement, mais nous t'aimons....car nous voulons ton bien.

Personnellement, je peux dire que je t'aime, car je souhaite que tu sois sauvé par le Christ, et que tes propos hérétiques ne conduisent pas trop de malheureux à se fourvoyer vers l'islam, car tu pourrais être puni d'avoir conduit un malheureux à apostasier le Christ par tes propos remplis d'orgueil et de sottises.
Je t'aime car je souhaite ta conversion
Je t'aime, car je me fatigue à te répondre.


Quant à te pardonner tes conneries,.... je ne peux que te pardonner les fautes que tu as envers moi. Or, à part quelques escarmouches écrites, cela ne va pas très loin. Je te pardonne donc volontiers le mal que tu m'as fait : vois comme je t'aime. Je n'ai que le pouvoir de te pardonner les fautes que tu as commises envers moi... pas les autres.
Seul Dieu peut te pardonner !
Je prie pour que Dieu pardonne tes fautes;... car seul Dieu pardonne aux pécheurs....
et pour toi la barque est lourde !

As-tu penser à aller demander le sacrement de réconciliation à un prêtre, pour te préparer à Pâque ?

Voilà comment je t'aime, je te conseille d'aller te confesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 13:14

Je retire mon pardon à PS

Pierresuzanne a écrit:
Voilà comment je t'aime, je te conseille d'aller te confesser !

tu es habité ?


Pierresuzanne a écrit:
Je prie pour que Dieu pardonne tes fautes;... car seul Dieu pardonne aux pécheurs.... et pour toi la barque est lourde !


tu es délégué à l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 15:21

petero a écrit:
eric 420 a écrit:
petero a écrit:


Parce que vous croyez que vous allez impressionner vos frères musulmans qui se rallient à DAESH avec votre lettre ?  C'est bien beau ce que vous dites, mais si vous voulez faire mourir cet état islamique, il faut commencer par inculquer à tous les musulmans, les deux principaux commandements que Dieu a donné : "aimer Dieu et aimer son prochain comme soi-même". Au lieu de réciter par cœur le Coran qui dans certains versets incite à tuer son prochain, faire du mal à son prochain, vous feriez mieux d'apprendre dans les mosquées, aux petits musulmans, à aimer leur prochain quel qu'il soit, à lui vouloir du bien, à lui pardonner, etc ...  

Si dans toutes les mosquées du monde, dans toutes les familles musulmanes, ont mettait en premier l'éducation à l'amour du prochain, on aurait peut-être moins de musulmans qui rejoindraient DAESH et DAESH mourraient de lui-même.

Et si dans toutes les familles du monde, on éduquait les enfants à l'amour du prochain, la paix auraient plus de facilité à s'établir entre les hommes et les pays.

J'aime Tout le monde Petero !

Et toi, qui n'aimes tu pas ?

Moi aussi j'aime tout le monde, même les musulmans qui tuent dans DAESH au nom de Dieu et je leur pardonne leur crime, et je prie pour qu'ils se convertissent et regrette tout ce mal qu'il font. En attendant, nous devons apprendre à nos enfants à avoir du respect pour la vie de notre prochain, à aimer notre prochain comme nous mêmes et surtout comme Jésus et Dieu son Père aiment, mais pour aimer comme Dieu aide, il faut accepter l'aide qu'ils nous apportent en nous faisant don de leur Cœur, l'Esprit Saint.


Bonjour Petero, il y a peut-être malentendu !

Tu as écrit plus haut :
ils sont prêts à prendre les armes s'il le faut, pour se battre à nos côtés pour vaincre la barabarie islamique, pour battre le diable qui utilise la crédulité de ces musulmans

Peut être n'ai-je pas bien comprit le mon arme !
Un vrai chrétien aime ses ennemis cher.
Il souhaite leur conversion et non leurs destruction.

Quand pense tu ?

Plus vous souhaitez leur destruction et plus il vont détruire.
C'est un calcul très simple. Celui qui prend l'arme périt par l'arme .
Un vieux dicton chrétien.


Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 15:23

Cyril 84 a écrit:
27.11.2015

Salut à tous,
Je tiens à vous faire partager cette lettre que nous adressons à DAESH.
Elle est un peu longue mais en 5 minutes vous pouvez la lire aisément.

J'aimerai qu'un grand nombre la lise, car beaucoup reprochent aux musulmans de ne pas se démarquer de DAESH.

Publié sur la page Musulmans Anti Daesh (al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham), le texte qui suit résume à merveille la position des musulmans du monde entier au sujet du terrorisme, quelqu’il soit : terrorisme d’Etat ou terrorisme de groupes armés.


cliquez ici pour lire la lettre ouverte adressée à DAESH:

*Lassana Bathily est ce jeune homme qui protégea plusieurs personnes lors de la prise d’otages à l’Hyper Cacher, porte de Vincennes à Paris, le 9 janvier 2015. Voir sa fiche Wikipedia : Lassana Bathily
**khilafa : califat, en arabe.
*** khawarij : pluriel de khariji, adepte d’une secte sanguinaire que les musulmans combattent et qu’ils condamnent depuis plus de… 1 400 ans. On parle aussi de kharijisme.


S' il-te-plaît, Pierre-Elie, je me passerai volontiers de ton refrain habituel: "vous êtes complice inconsciemment en cautionnant le principe de Coran incréé"
Musulmans Anti-DAESH 2129354088

C'est cool d'écrire des lettres.
Le problème, c'est que quand des radicalisés sont arretés par la police dans les banlieues, ont trouve toujours des dizanes de musulmans "désolidarisés de Daesh" qui le connaissaient tres bien et témoignent de sa radicalisation...

Le probleme de l'islam c'est que les musulmans sont "la meilleur des communautés" et qu'ils se doivent une aide universelle.
Un musulman, meme radicalisés, vaut mieu qu'un infidèles (chrétien, juif, paien etc...) et nos cher musulmans pacifistes se désolidarisent dans leur tete, mais quand il s'agit d'aller voir la police ou les services de renseignement pour les dénoncer la y'a plus personne, ou si peux.

Sinon, très belle lettre. Hélas totalement inutile pour régler le problème...

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 16:46

4 consonnes sans voyelles a écrit:


C'est cool d'écrire des lettres.
Le problème, c'est que quand des radicalisés sont arretés par la police dans les banlieues, ont trouve toujours des dizanes de musulmans "désolidarisés de Daesh" qui le connaissaient tres bien et témoignent de sa radicalisation...

Le probleme de l'islam c'est que les musulmans sont "la meilleur des communautés" et qu'ils se doivent une aide universelle.
Un musulman, meme radicalisés, vaut mieu qu'un infidèles (chrétien, juif, paien etc...) et nos cher musulmans pacifistes se désolidarisent dans leur tete, mais quand il s'agit d'aller voir la police ou les services de renseignement pour les dénoncer la y'a plus personne, ou si peux.

Sinon, très belle lettre. Hélas totalement inutile pour régler le problème...

PAIX

C'est surtout que les terros évitent de crier qu'ils en sont. On a pas de radar pour les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 17:41

4 consonnes sans voyelles a écrit:

C'est cool d'écrire des lettres.
Le problème, c'est que quand des radicalisés sont arretés par la police dans les banlieues, ont trouve toujours des dizanes de musulmans "désolidarisés de Daesh" qui le connaissaient tres bien et témoignent de sa radicalisation...

Le probleme de l'islam c'est que les musulmans sont "la meilleur des communautés" et qu'ils se doivent une aide universelle.
Un musulman, meme radicalisés, vaut mieu qu'un infidèles (chrétien, juif, paien etc...) et nos cher musulmans pacifistes se désolidarisent dans leur tete, mais quand il s'agit d'aller voir la police ou les services de renseignement pour les dénoncer la y'a plus personne, ou si peux.

Sinon, très belle lettre. Hélas totalement inutile pour régler le problème...

PAIX

Il faut encourager les musulmans à aller à la police, mais le gouverment ne le fait même pas, et pourtant c'est culturel dans l'islam de dénoncer son voisin, je ne comprend pas ce qui se passe dans leurs têtes, enfin. Il y a bien quelques un qui ont dénoncé pour qu'ils aient pu arrêter Salah Abdeslam, que Dieu en soit témoin et qu'il leur fasse grâce.

Ils ont besoin de nos prières, que Dieu interviennent, qu'il travail leurs consciences, au point qu'ils n'en dorment plus la nuit et qu'ils soient libérer de la pression communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 17:48

Estandrine a écrit:
c'est culturel dans l'islam de dénoncer son voisin

Ah bon ? Et tu tiens ca d'où ?

Tu balances régulièrement des énormités , l'air de rien, c'est hallucinant.

Enfin bon, ça doit être culturel chez les évangélistes de balancer des conneries sur les autres et de généraliser à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH EmptyMer 23 Mar 2016, 21:15

Estandrine a écrit:
c'est culturel dans l'islam de dénoncer son voisin

salamsam a écrit:
Ah bon ? Et tu tiens ca d'où ?

Peut-être qu'elle le tient de ce verset ? :

Sourate 4,AN-NISA' (LES FEMMES)
135. Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musulmans Anti-DAESH Empty
MessageSujet: Re: Musulmans Anti-DAESH   Musulmans Anti-DAESH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans Anti-DAESH
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Daesh éloignait les musulmans de l'islam ?
» l'extraordinaire culot des musulmans de Daesh
» video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh
» Stigmatiser les musulmans sur Daesh n'est pas charitable et juste!
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: