Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous lu la Bible et le Coran?

Aller en bas 
+24
titibxl
brigit ^^
romain073
Thedjezeyri14
rosarum
Tonton
Poisson vivant
Algorab
Cyril 84
azdan
sand
Densaa
Roger76
BERNARD
mario-franc_lazur
brigit
lemoineau
lefidele
nickel
Pierresuzanne
Tomi
Raziel
marjorie
yahia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous lu la Bible et le Coran intégralement?
1-non-musulman j'ai lu les 2
Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_lcap38%Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
2-non-musulman j'en ai lu 1 seul
Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_lcap12%Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
3-non-chrétien j'ai lu les 2
Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_lcap26%Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
4-non-chrétien j'en ai lu 1 seul
Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_lcap12%Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
5-aucun des 2
Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_lcap12%Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:31

Rappel du premier message :

26.11.2015

Salut à tous,

Je rebondi sur le sujet de Lili1957, avec ce sondage.

Petite précision:

Quand vous répondez que vous avez lu 1 ou 2 de ces livres, c'est que vous les avez lu INTÉGRALEMENT et non pas de façon parcellaire.


Dernière édition par Cyril 84 le Mar 01 Déc 2015, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la mouette





Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2017, 16:27

Salut à tous.

Je viens de répondre...même si le sujet est un peu vieux:-)
Parce que les réponses étaient limitées, je précise la mienne:
Oui, avant d'être musulmane, grâce à Dieu, j'avais lu les Évangiles, et quelques versets de l'ancien testament
J'étais déjà bien imprégnée par des préceptes, telles que l'humilité, regarder ce qui est digne chez l'homme, plutôt que ce qui l'avilit, la bonté , être attentionnée ...
Mais ce n'est qu'après avoir lu le Coran et avoir reçu la foi qui vient de Dieu, que la Parole de Dieu, dans la Bible, a vraiment pris pour moi, un sens profond.

Que le salut et la miséricorde de Dieu soient sur nous.

Gloire et louanges à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2017, 19:09

la mouette a écrit:
Salut à tous.

Je viens de répondre...même si le sujet est un peu vieux:-)
Parce que les réponses étaient limitées, je précise la mienne:
Oui, avant d'être musulmane, grâce à Dieu, j'avais lu les Évangiles, et quelques versets de l'ancien testament  
J'étais déjà bien imprégnée par des préceptes, telles que  l'humilité,  regarder ce qui est digne chez l'homme, plutôt que ce qui l'avilit, la bonté ,  être attentionnée ...
Mais ce n'est qu'après avoir lu le Coran ...............


Et en lisant le Coran tu n'as pas remarqué ce verset 56 de la sourate 4 qu'il est impossible que DIEU ait dite ?


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
titibxl

titibxl



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2017, 19:37

la mouette a écrit:
Salut à tous.

Je viens de répondre...même si le sujet est un peu vieux:-)
Parce que les réponses étaient limitées, je précise la mienne:
Oui, avant d'être musulmane, grâce à Dieu, j'avais lu les Évangiles, et quelques versets de l'ancien testament  
J'étais déjà bien imprégnée par des préceptes, telles que  l'humilité,  regarder ce qui est digne chez l'homme, plutôt que ce qui l'avilit, la bonté ,  être attentionnée ...
Mais ce n'est qu'après avoir lu le Coran et avoir reçu la foi qui vient de Dieu, que la Parole de Dieu, dans la Bible, a vraiment pris pour moi, un sens profond.

Que le salut et la miséricorde de Dieu soient sur nous.

Gloire et louanges à Dieu!

tu as le parcours classique, pas de connaissance biblique ou très peu et tu as avalé les couleuvres de l'islam .il est encore temps,fais des recherches sur la Bible,vérifie ce que tes correligionnaires affirment de la bible sur des sites non musulmans, étudie de pres les prophéties bibliques et si Dieu veut,jésus viendra te sauver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 08:02

@Mario.
Non, rien ne me choque en 4:54.
Et je pense que vous cherchez trop à induire vos propres pensées dans celle des gens...
La liberté de penser est un droit fondamentale. D'autant plus pour Dieu.

@titiblx.

J'espère que ta tête n'est pas trop enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 08:13

mario-franc_lazur a écrit:
la mouette a écrit:
Salut à tous.

Je viens de répondre...même si le sujet est un peu vieux:-)
Parce que les réponses étaient limitées, je précise la mienne:
Oui, avant d'être musulmane, grâce à Dieu, j'avais lu les Évangiles, et quelques versets de l'ancien testament  
J'étais déjà bien imprégnée par des préceptes, telles que  l'humilité,  regarder ce qui est digne chez l'homme, plutôt que ce qui l'avilit, la bonté ,  être attentionnée ...
Mais ce n'est qu'après avoir lu le Coran ...............


Et en lisant le Coran tu n'as pas remarqué ce verset 56 de la sourate 4 qu'il est impossible que DIEU ait dite ?


est il possible pour dieu de se faire crucifier par ses propres créatures pour leur pardonner du pécher originel mon cher mario
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 10:22

la mouette a écrit:
@Mario.
Non, rien ne me choque en 4:54.
Et je pense que vous cherchez trop à induire vos propres pensées dans celle des gens...
La liberté de penser est un droit fondamentale. D'autant plus pour Dieu.

@titiblx.

J'espère que ta tête n'est pas trop enflée...


1) ALLÂH dit bien qu'il est présent en enfer, alors qu'Il ne dit pas être présent au Paradis ;

2) Le verset parle de peaux consumés, donc d'un feu matériel qui brûle ;

3) Quand on sait la douleur qu'occasionne quelques secondes d'une flamme sur son doigt, imagine la douleur (inhumaine, totalement insupportable) d'une telle douleur éternelle ;

4) Un feu matériel dans l'Au-delà nécessite un Au-delà matériel !

5) ALLÂH dans ce verset est un tortionnaire pire que tous les tortionnaires qu'a connus l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 10:26

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Et en lisant le Coran tu n'as pas remarqué ce verset 56 de la sourate 4 qu'il est impossible que DIEU ait dite ?

est il possible pour dieu de se faire crucifier par ses propres créatures pour leur pardonner du pécher originel mon cher mario
cordialement


Ce n'est pas YHWH = DIEU qui a été crucifié, mais Son Verbe incarné en une chair, laquelle chair a souffert et est morte, avant de ressusciter pour nous permettre à nous, faibles créatures, de ressusciter nous aussi !

DIEU est Tout Puissant en Amour, et donc un tel acte d'Amour Lui est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 10:57

mario-franc_lazur a écrit:
1) ALLÂH dit bien qu'il est présent en enfer, alors qu'Il ne dit pas être présent au Paradis ;

2) Le verset parle de peaux consumés, donc d'un feu matériel qui brûle ;

3) Quand on sait la douleur qu'occasionne quelques secondes d'une flamme sur son doigt, imagine la douleur (inhumaine, totalement insupportable) d'une telle douleur éternelle ;

4) Un feu matériel dans l'Au-delà nécessite un Au-delà matériel !

5) ALLÂH dans ce verset est un tortionnaire pire que tous les tortionnaires qu'a connus l'humanité.

Cher Mario, ce thème a déjà été abordé dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 13:10

mario-franc_lazur a écrit:
la mouette a écrit:
@Mario.
Non, rien ne me choque en 4:54.
Et je pense que vous cherchez trop à induire vos propres pensées dans celle des gens...
La liberté de penser est un droit fondamentale. D'autant plus pour Dieu.

@titiblx.

J'espère que ta tête n'est pas trop enflée...


1) ALLÂH dit bien qu'il est présent en enfer, alors qu'Il ne dit pas être présent au Paradis ;

2) Le verset parle de peaux consumés, donc d'un feu matériel qui brûle ;

3) Quand on sait la douleur qu'occasionne quelques secondes d'une flamme sur son doigt, imagine la douleur (inhumaine, totalement insupportable) d'une telle douleur éternelle ;

4) Un feu matériel dans l'Au-delà nécessite un Au-delà matériel !

5) ALLÂH dans ce verset est un tortionnaire pire que tous les tortionnaires qu'a connus l'humanité.
si tu commence a parler ainsi d'allah mon cher mario j'espere que tu ne seras decu si on te dira que jesus est psychopathe sadique qui prend plaisir à souffrir et mourir sur la croix
meme abraham en voulant egorger son fils dieu est intervenu pour empêcher ce sacrifice
là on voit bien que l'histoire  du verbe incarné en une chair est a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 13:55

J'ai lu les 2 en entier.
C'était pendant ma période de doute et de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 19:24

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
1) ALLÂH dit bien qu'il est présent en enfer, alors qu'Il ne dit pas être présent au Paradis ;

2) Le verset parle de peaux consumés, donc d'un feu matériel qui brûle ;

3) Quand on sait la douleur qu'occasionne quelques secondes d'une flamme sur son doigt, imagine la douleur (inhumaine, totalement insupportable) d'une telle douleur éternelle ;

4) Un feu matériel dans l'Au-delà nécessite un Au-delà matériel !

5) ALLÂH dans ce verset est un tortionnaire pire que tous les tortionnaires qu'a connus l'humanité.

Cher Mario, ce thème a déjà été abordé dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour ce rappel, mon cher CYRIL : cela m'a permis d'y ajouter un petit commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

brigit ^^



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2017, 19:49

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



1) ALLÂH dit bien qu'il est présent en enfer, alors qu'Il ne dit pas être présent au Paradis ;

2) Le verset parle de peaux consumés, donc d'un feu matériel qui brûle ;

3) Quand on sait la douleur qu'occasionne quelques secondes d'une flamme sur son doigt, imagine la douleur (inhumaine, totalement insupportable) d'une telle douleur éternelle ;

4) Un feu matériel dans l'Au-delà nécessite un Au-delà matériel !

5) ALLÂH dans ce verset est un tortionnaire pire que tous les tortionnaires qu'a connus l'humanité.
si tu commence a parler ainsi d'allah mon cher mario j'espere que tu ne seras decu si on te dira que jesus est psychopathe sadique qui prend plaisir à souffrir et mourir sur la croix

Bon, c'est choquant ce que tu dis, mais on te connait. Tu penses que tes paroles sont sans conséquence.
Si les martyrs musulmans sont reconnus, pourquoi ne reconnais tu pas le martyr du Christ ?
Penses tu que les martyrs musulmans sont des psychopathes sadiques qui prennent plaisir à souffrir ?
Je parle des véritables martyrs, pas de ceux qui portent les armes et qui meurent après avoir accompli bien des massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:38

OlivierV a écrit:
[...] Ceci dit, je n'ai jamais réussi à lire la bible entièrement. Le Nouveau Testament, oui. mais pas l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:13

Cyril 84 a écrit:
OlivierV a écrit:
[...] Ceci dit, je n'ai jamais réussi à lire la bible entièrement. Le Nouveau Testament, oui. mais pas l'Ancien !


Je n'ai pas répond au sondage dont les questions trop vagues manquent de précision, alors voilà, j'ai lu l'Ancien Testament pratiquement en entier et l'intégralité des Evangiles, mais je bute sur les livres des Actes etc ... car je ne retrouve pas l'inspiration des Evangiles, peut-être un manque de ma part.

Je n'ai pas lu le Coran ni sur un livre ni sur le forum car je ne comprends pas encore les polémiques à son sujet, quand j'y verrai plus clair avec la Bible je pense m'intéresser au Coran, mais je crois comprendre qu'il se complète avec les hadiths ? Encore un point à éclaircir, oh ma pauvre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:30

camille a écrit:
Je n'ai pas répond au sondage dont les questions trop vagues manquent de précision, alors voilà, j'ai lu l'Ancien Testament pratiquement en entier et l'intégralité des Evangiles, mais je bute sur les livres des Actes etc ... car je ne retrouve pas l'inspiration des Evangiles, peut-être un manque de ma part.

Je n'ai pas lu le Coran ni sur un livre ni sur le forum car je ne comprends pas encore les polémiques à son sujet, quand j'y verrai plus clair avec la Bible je pense m'intéresser au Coran, mais je crois comprendre qu'il se complète avec les hadiths ? Encore un point à éclaircir, oh ma pauvre tête...

Chère Camille, tu peux opter pour la réponse 5 (aucun des deux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:24

Cyril 84 a écrit:
camille a écrit:
Je n'ai pas répond au sondage dont les questions trop vagues manquent de précision, alors voilà, j'ai lu l'Ancien Testament pratiquement en entier et l'intégralité des Evangiles, mais je bute sur les livres des Actes etc ... car je ne retrouve pas l'inspiration des Evangiles, peut-être un manque de ma part.

Je n'ai pas lu le Coran ni sur un livre ni sur le forum car je ne comprends pas encore les polémiques à son sujet, quand j'y verrai plus clair avec la Bible je pense m'intéresser au Coran, mais je crois comprendre qu'il se complète avec les hadiths ? Encore un point à éclaircir, oh ma pauvre tête...

Chère Camille, tu peux opter pour la réponse 5 (aucun des deux).


La réponse 5 est trop réductrice puisque j'ai lu la Genèse et le Deutéronome en entier, et Juges aussi, ainsi que l'intégralité des quatre Evangiles, j'ai survolé les Actes etc ...sans m'y attarder mais je ne peux pas dire que je n'ai pas lu la Bible, il n'y a que le Coran que je n'ai pas lu en entier si ce n'est quelques extraits aperçus ci et là sur le forum, ce qui est insuffisant.

Donc je ne trouve pas quelle réponse choisir, mais la 5 j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:50

camille a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Chère Camille, tu peux opter pour la réponse 5 (aucun des deux).


La réponse 5 est trop réductrice puisque j'ai lu la Genèse et le Deutéronome en entier, et Juges aussi, ainsi que l'intégralité des quatre Evangiles, j'ai survolé les Actes etc ...sans m'y attarder mais je ne peux pas dire que je n'ai pas lu la Bible, il n'y a que le Coran que je n'ai pas lu en entier si ce n'est quelques extraits aperçus ci et là sur le forum, ce qui est insuffisant.

Donc je ne trouve pas quelle réponse choisir, mais la 5 j'en suis sûre.

Si les lectures parcellaires sont refusées alors c'est comme si je n'avais rien lu? C'est un peu raide.

Pour comparer vous ne savez pas compter si vous ignorez le calcul différentiel.
Vous ne savez pas courir si vous n'avez jamais fait de marathon.
Vous ne savez pas nager si vous n'avez pas traversé la Manche à la nage.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 08:10

camille a écrit:
La réponse 5 est trop réductrice puisque j'ai lu la Genèse et le Deutéronome en entier, et Juges aussi, ainsi que l'intégralité des quatre Evangiles, j'ai survolé les Actes etc ...sans m'y attarder mais je ne peux pas dire que je n'ai pas lu la Bible, [...]

Mais le titre du sondage est :

Pour le titre du sondage, Cyril 84 a écrit:
Avez-vous lu la Bible et le Coran intégralement ?



Et dans le message introductif du sujet :

Dans le message introductif du sujet, Cyril 84 a écrit:
[...]
Petite précision:

Quand vous répondez que vous avez lu 1 ou 2 de ces livres, c'est que vous les avez lu INTÉGRALEMENT et non pas de façon parcellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu la Bible et le Coran?    Avez-vous lu la Bible et le Coran?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lu la Bible et le Coran?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos versets bibliques et coraniques préférés !!
» Vous avez modifié votre bible
» pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?
» Avez vous déjà écouté le Coran ?
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: