Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans

Aller en bas 
+41
Dreamer
penseur libre
Mucahid Sehit
vivre_ensemble
albania
Alban
morgankari77
tt
Matrix
Salomon
Yérusalem
Instant
Pegasus
BOB
joshai
Sniper
othy
Le chant du cygne
SKIPEER
Lionel Winchester
suryoyo
eric121
Salah
azdan
gerard2007
CAMARA Adama
Petero
sunnyDay35
Curiousmuslim
zlitni
Roger76
Poisson vivant
Ren'
muslim1980
rosarum
BERNARD
- mohamed -
Karim
Tomi
chrisredfeild
shogun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shogun





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012, 11:13

Rappel du premier message :

15 octobre 2012

Pourquoi les musulmans se servent de la bible pour justifier la venue de Mohamed alors qu'ils pensent que la bible est falsifiée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivre_ensemble





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:36

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Mais ils placent Jésus et Dieu au dessus de tout

Mais c'est quoi le lien entre Jésus et les Hommes ? La Bible ou l'Eglise ?

seul jesus est l'intercesseur entre le croyant et Dieu , demandez en mon nom et vous recevrez , l'eglise c'est l'ensemble des chretiens qui suivent ses enseignements , l'eglise religieuse devrait avoir pour seule fonctionner d'enseigner cela rien de plus

Oui mais ce que tu viens d'écrire, tu l'as appris d'ou ?

Tu l'as lu dans la Bible ? Tu l'as entendu à l'Eglise ? C'est Jésus qui est venu te le dire en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:36

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Comme disait Saint Augustin "aime, et fais ce que tu veux"
Et on a même le droit de pisser dans la direction qu'on veut!! fourirel

En gros t'as pas de limites dans ta vie... tu fais ce que tu veux peu importe ce que dit la Bible, c'est ça ?


La seule limite est aimer (mais pas dans le sens galvaudé et nunuche qu'on lui prête parfois actuellement, nous sommes d'accord...)

Donc tu aimes les musulmans ?

Revenir en haut Aller en bas
tt





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:38

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


En gros t'as pas de limites dans ta vie... tu fais ce que tu veux peu importe ce que dit la Bible, c'est ça ?


La seule limite est aimer (mais pas dans le sens galvaudé et nunuche qu'on lui prête parfois actuellement, nous sommes d'accord...)

Donc tu aimes les musulmans ?

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:43

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


La seule limite est aimer (mais pas dans le sens galvaudé et nunuche qu'on lui prête parfois actuellement, nous sommes d'accord...)

Donc tu aimes les musulmans ?

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...

En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:50

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Mais c'est quoi le lien entre Jésus et les Hommes ? La Bible ou l'Eglise ?

seul jesus est l'intercesseur entre le croyant et Dieu , demandez en mon nom et vous recevrez , l'eglise c'est l'ensemble des chretiens qui suivent ses enseignements , l'eglise religieuse devrait avoir pour seule fonctionner d'enseigner cela rien de plus

Oui mais ce que tu viens d'écrire, tu l'as appris d'ou ?

Tu l'as lu dans la Bible ? Tu l'as entendu à l'Eglise ? C'est Jésus qui est venu te le dire en personne ?
j'ai etudié la bible , le nouveau testament surtout , apres c'est l'interpretation que je lui donne qui me parait la plus juste et coherente.mais tout est une question d'interpretation non?
Revenir en haut Aller en bas
tt





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:55

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Donc tu aimes les musulmans ?

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...

En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink

C'est vrai , tu n'es pas stupide , loin de là... comme tu prends un malsain et constant plaisir à détourner le sens de ce qui t'es dit, j'aurais plutôt dû dire "malhonnête".
Mais ça n'est pas tout toi, c'est simplement l'effet d'un très mesquin et très habituel petit défaut qui s'appelle l'orgueil, dont personne n'est complètement exempt d'ailleurs. A part ce petit défaut, je suis persuadé que tu es tout à fait estimable...
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:58

peut etre qu'il est juste incapable de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:58

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:


seul jesus est l'intercesseur entre le croyant et Dieu , demandez en mon nom et vous recevrez , l'eglise c'est l'ensemble des chretiens qui suivent ses enseignements , l'eglise religieuse devrait avoir pour seule fonctionner d'enseigner cela rien de plus

Oui mais ce que tu viens d'écrire, tu l'as appris d'ou ?

Tu l'as lu dans la Bible ? Tu l'as entendu à l'Eglise ? C'est Jésus qui est venu te le dire en personne ?
j'ai etudié la bible , le nouveau testament surtout , apres  c'est l'interpretation que je lui donne  qui me parait la plus juste et coherente.mais tout est une question d'interpretation non?  

On y arrive...

Donc de ton point de vue, c'est la Bible qui te donne des paroles sur Jésus et tu les interprètes comme tu veux. Si l'Eglise dit quelque chose contraire à la Bible, tu rejettes.

Du point de vue du prêtre c'est l’Église qui prévaut sur le Bible, si la Bible contredit l’Église, le verset est soit tordu pour faire dire l'inverse grâce à une gymnastiques, soit tout simplement ignoré.

Tu voulais avoir mon point de vue ? J'estime qu'une religion ne devrait pas dépendre des interprétations de chacun. Si Dieu a un message à nous transmettre, ça doit être le même pour tous les Hommes.

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:01

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...

En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink

C'est vrai , tu n'es pas stupide , loin de là... comme tu prends un malsain et constant plaisir à détourner le sens de ce qui t'es dit, j'aurais plutôt dû dire "malhonnête".
Mais ça n'est pas tout toi, c'est simplement l'effet d'un très mesquin et très habituel petit défaut qui s'appelle l'orgueil, dont personne n'est complètement exempt  d'ailleurs. A part ce petit défaut, je suis persuadé que tu es tout à fait estimable...

Mais c'est dingue ça ! Demande à Petero, il te dire à quel point j'ai vraiment rien compris ! Quelqu'un de malhonnête n'aurait pas demandé confirmation au fur et à mesure !

Par contre j'ai remarqué que tu ne savais ou ne pouvais pas me l'expliquer et ça c'est soit que tu n'as toi même pas vraiment compris, soit que c'est tellement compliqué que tu sais pas par ou commencer.




Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:02

pour comprendre et etre touché par la Parole de Dieu il faut avoir une demarche humble et honnête envers soi-même ce qui implique aussi de remettre en question ce qu'on croit savoir ou être des vérités
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:03

penseur libre a écrit:
peut etre qu'il est juste incapable de comprendre

Moi ? Oui j'suis un peu lente.

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:04

penseur libre a écrit:
pour comprendre et etre touché par la Parole de Dieu il faut avoir une demarche humble et honnête envers soi-même  ce qui implique aussi de remettre en question ce qu'on croit savoir ou être des vérités

Vraiment c'est pas de la mau.vaise foi, je comprends pas quand tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
tt





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:09

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink

C'est vrai , tu n'es pas stupide , loin de là... comme tu prends un malsain et constant plaisir à détourner le sens de ce qui t'es dit, j'aurais plutôt dû dire "malhonnête".
Mais ça n'est pas tout toi, c'est simplement l'effet d'un très mesquin et très habituel petit défaut qui s'appelle l'orgueil, dont personne n'est complètement exempt  d'ailleurs. A part ce petit défaut, je suis persuadé que tu es tout à fait estimable...

Mais c'est dingue ça ! Demande à Petero, il te dire à quel point j'ai vraiment rien compris ! Quelqu'un de malhonnête n'aurait pas demandé confirmation au fur et à mesure !

Par contre j'ai remarqué que tu ne savais ou ne pouvais pas me l'expliquer et ça c'est soit que tu n'as toi même pas vraiment compris, soit que c'est tellement compliqué que tu sais pas par ou commencer.





Tu passes ton temps à demander des explications que tu fais semblant de ne pas comprendre. En plus d'être malhonnête, c'est un peu bébette comme stratégie...

C'est d'après moi la méthode la plus subtile que tu as trouvée pour décharger ta hargne contre les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:12

[quote="vivre_ensemble"]
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Oui mais ce que tu viens d'écrire, tu l'as appris d'ou ?

Tu l'as lu dans la Bible ? Tu l'as entendu à l'Eglise ? C'est Jésus qui est venu te le dire en personne ?
j'ai etudié la bible , le nouveau testament surtout , apres  c'est l'interpretation que je lui donne  qui me parait la plus juste et coherente.mais tout est une question d'interpretation non?  

On y arrive...

Donc de ton point de vue, c'est la Bible qui te donne des paroles sur Jésus et tu les interprètes comme tu veux. Si l'Eglise dit quelque chose contraire à la Bible, tu rejettes.

Du point de vue du prêtre c'est l’Église qui prévaut sur le Bible, si la Bible contredit l’Église, le verset est soit tordu pour faire dire l'inverse grâce à une gymnastiques, soit tout simplement ignoré.

Tu voulais avoir mon point de vue ? J'estime qu'une religion ne devrait pas dépendre des interprétations de chacun. Si Dieu a un message à nous transmettre, ça doit être le même pour tous les Hommes.

de mon point de vue seuls les ecrits bibliques (le nouveau testament en l'occurence) sont ma reference , pour ce qui est de l'interpretation , je suis allé discuter avec des pretres et des pasteurs (evangeliques ) car j'y ai passé un moment pour comprendre , apprendre et connaitre mieux leur religion et l'interpretation que j'ai emise n'a jamais été remise en question quand on se penchait reellement sur le fond , je suis pret a dialoguer avec n'importe qui sur l'interpretation de ces ecrits , pas par defi ou competition mais pour m'apporter la sienne et me demontrer avec intelligence et coherence mes erreurs si j'en ai commis , je suis ouvert ne cherche que la verite , jusqu'ici je n'ai trouvé personne qui n'allait pas dans mon sens et qui ait reussi a me demontrer des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:13

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


C'est vrai , tu n'es pas stupide , loin de là... comme tu prends un malsain et constant plaisir à détourner le sens de ce qui t'es dit, j'aurais plutôt dû dire "malhonnête".
Mais ça n'est pas tout toi, c'est simplement l'effet d'un très mesquin et très habituel petit défaut qui s'appelle l'orgueil, dont personne n'est complètement exempt  d'ailleurs. A part ce petit défaut, je suis persuadé que tu es tout à fait estimable...

Mais c'est dingue ça ! Demande à Petero, il te dire à quel point j'ai vraiment rien compris ! Quelqu'un de malhonnête n'aurait pas demandé confirmation au fur et à mesure !

Par contre j'ai remarqué que tu ne savais ou ne pouvais pas me l'expliquer et ça c'est soit que tu n'as toi même pas vraiment compris, soit que c'est tellement compliqué que tu sais pas par ou commencer.





Tu passes ton temps à demander des explications que tu fais semblant de ne pas comprendre. En plus d'être malhonnête, c'est un peu bébette comme stratégie...

C'est d'après moi la méthode la plus subtile que tu as trouvée pour décharger ta hargne contre les mécréants.

En fait si quelqu'un te demandait de lui expliquer ta religion, tu saurais même pas faire x)

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:14

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:

j'ai etudié la bible , le nouveau testament surtout , apres  c'est l'interpretation que je lui donne  qui me parait la plus juste et coherente.mais tout est une question d'interpretation non?  

On y arrive...

Donc de ton point de vue, c'est la Bible qui te donne des paroles sur Jésus et tu les interprètes comme tu veux. Si l'Eglise dit quelque chose contraire à la Bible, tu rejettes.

Du point de vue du prêtre c'est l’Église qui prévaut sur le Bible, si la Bible contredit l’Église, le verset est soit tordu pour faire dire l'inverse grâce à une gymnastiques, soit tout simplement ignoré.

Tu voulais avoir mon point de vue ? J'estime qu'une religion ne devrait pas dépendre des interprétations de chacun. Si Dieu a un message à nous transmettre, ça doit être le même pour tous les Hommes.

de mon point de vue seuls les ecrits bibliques (le nouveau testament en l'occurence) sont ma reference , pour ce qui est de l'interpretation , je suis allé discuter avec des pretres et des pasteurs (evangeliques ) car j'y ai passé un moment pour comprendre , apprendre et connaitre mieux leur religion et l'interpretation que j'ai emise n'a jamais été remise en question quand on se penchait reellement sur le fond , je suis pret a dialoguer avec n'importe qui sur l'interpretation de ces ecrits , pas par defi ou competition mais pour m'apporter la sienne et me demontrer avec intelligence et coherence mes erreurs si j'en ai commis , je suis ouvert ne cherche que la verite , jusqu'ici je n'ai trouvé personne qui n'allait pas dans mon sens et qui ait reussi a me demontrer des erreurs

Contrairement aux intentions que me prêtent certains, je n'ai pas pour but de te démontrer quoique ce soit Wink mais j'apprécie ta proposition, tu as l'air ouvert au dialogue, c'est tout à ton honneur !

Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:15

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
pour comprendre et etre touché par la Parole de Dieu il faut avoir une demarche humble et honnête envers soi-même  ce qui implique aussi de remettre en question ce qu'on croit savoir ou être des vérités

Vraiment c'est pas de la mau.vaise foi, je comprends pas quand tu parles...
tu entends mais tu ne comprends pas de maniere a prendre conscience reellement de la verite que degage la bonne Parole pour cela il faut ecouter et mediter sincerement dessus tout en mettant de cotes toutes ces croyances et certitudes , c'est tres complique a faire en effet
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:17

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
pour comprendre et etre touché par la Parole de Dieu il faut avoir une demarche humble et honnête envers soi-même  ce qui implique aussi de remettre en question ce qu'on croit savoir ou être des vérités

Vraiment c'est pas de la mau.vaise foi, je comprends pas quand tu parles...
tu entends mais tu ne comprends pas de maniere a prendre conscience reellement de la verite que degage la bonne Parole pour cela il faut ecouter et mediter sincerement dessus tout en mettant de cotes toutes ces croyances et certitudes , c'est tres complique a faire en effet

Enfin quelqu'un qui admet que c'est compliqué ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:26

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Vraiment c'est pas de la mau.vaise foi, je comprends pas quand tu parles...
tu entends mais tu ne comprends pas de maniere a prendre conscience reellement de la verite que degage la bonne Parole pour cela il faut ecouter et mediter sincerement dessus tout en mettant de cotes toutes ces croyances et certitudes , c'est tres complique a faire en effet

Enfin quelqu'un qui admet que c'est compliqué ! Merci !

oui car c'est complique pour l'homme d'avoir une démarche totalement honnête et sans apprioris qui influenceront son jugement d'entrée . jesus a dit en verité venez a moi comme des enfants , car l'enfant n'a pas l'orgueil de croire ce qui est vrai ou faux , et ce qui est bon ou non
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 03:32

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:

tu entends mais tu ne comprends pas de maniere a prendre conscience reellement de la verite que degage la bonne Parole pour cela il faut ecouter et mediter sincerement dessus tout en mettant de cotes toutes ces croyances et certitudes , c'est tres complique a faire en effet

Enfin quelqu'un qui admet que c'est compliqué ! Merci !

oui car c'est complique pour l'homme d'avoir une démarche totalement honnête et sans apprioris qui influenceront son jugement d'entrée . jesus a dit en verité venez a moi comme des enfants , car l'enfant n'a pas l'orgueil de croire ce qui est vrai ou faux , et ce qui est bon ou non

Non, même en étant ouvert d'esprit ça reste compliqué... j'ai l'impression que ça s'admet, ça ne se comprend pas.

Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 08:11

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Enfin quelqu'un qui admet que c'est compliqué ! Merci !

oui car c'est complique pour l'homme d'avoir une démarche totalement honnête et sans apprioris qui influenceront son jugement d'entrée . jesus a dit en verité venez a moi comme des enfants , car l'enfant n'a pas l'orgueil de croire ce qui est vrai ou faux , et ce qui est bon ou non

Non, même en étant ouvert d'esprit ça reste compliqué... j'ai l'impression que ça s'admet, ça ne se comprend pas.


pour comprendre il faut le vouloir , celui qui cherche la vérité la trouve , et c'est la ou les mots de jesus prennent tout leur sens en disant que les hommes sont sourd et aveugles et déja morts , que seule sa parole donne la vie et non le pain .Rien que l'etat d'esprit a adopter pour comprendre la Parole nécessite un interet sincère et une humilité indispensable , je trouve cela parfait et divin moi
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 17:34

penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:


oui car c'est complique pour l'homme d'avoir une démarche totalement honnête et sans apprioris qui influenceront son jugement d'entrée . jesus a dit en verité venez a moi comme des enfants , car l'enfant n'a pas l'orgueil de croire ce qui est vrai ou faux , et ce qui est bon ou non

Non, même en étant ouvert d'esprit ça reste compliqué... j'ai l'impression que ça s'admet, ça ne se comprend pas.


pour comprendre il faut le vouloir , celui qui cherche la vérité la trouve , et c'est la ou les mots de jesus prennent tout leur sens en disant que les hommes sont sourd et aveugles et déja morts , que seule sa parole donne la vie et non le pain .Rien que l'etat d'esprit a adopter pour comprendre la Parole nécessite un interet sincère et une humilité indispensable , je trouve cela parfait et divin moi

En fait le Coran dit la même chose...

Coran 2:18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Tout est une question de foi :)
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 18:45

tt a écrit:
icare a écrit:
† Lucas † a écrit:
Bonjour Messieurs Dames !

Voilà j'aimerai que l'on m'éclaire sur un point, le Coran et les musulmans disent que les juifs et les chrétiens ont sciemment falsifié la Bible.

D'où certaines interrogations qui me viennent à l'esprit :

- Qui a falsifié quel passage de la Bible ?
- A quel moment ?
- Pour cacher quoi ?
- Dans quel intérêt ?
- Dispose-t-on de sources autres que le Coran qui prouveraient qu'effectivement les juifs et nous avons volontairement détourné les ecritures ?
- Des témoignages de l'époque supposée ?
J'avoue avoir été étonné par l'ouverture de ce sujet .
La notion de falsification du coran a été interprétée de plusieurs façon par les érudits musulmans .
Ce qu'il est important de savoir , c'est que le christianisme n'a pas fait couler beaucoup d'encre chez les musulmans .

Ibn al qayyim (disciple d'ibn tawmyya) lui a expliquer la notion de tahrif con comme une falsification des écritures , mais une interprétation erronée des écritures .
L'interprétation nicéenne n'a pas mis tout le monde d'accord , de même que l'interprétation chrétienne est différente de l'interprétation juive .

Mais pour ce qui est d'exemple de falsification il y a le passage de 1 jean 5:7,8 .
Qui : sans doute des trinitaires
-pour cacher quoi : pour appuyer la doctrine de la trinité
-dans quel intérêt: pour la rendre explicite (donc selon eux elle ne l'était pas assez )
- dispose t on des sources autres que le coran : les juifs qui affirment que les chrétiens ont détourné les prophéties , et les chrétiens qui affirment que les juifs n'ont pas bien compris les prophéties , les aryens , les nestoriens , les jacobites ..... Les pères parlaient de fraude pieuse dans leur combat pour l'orthodoxie.
-des témoignages de l'époque supposée : le rajout n'existe dans aucun des manuscrits les plus anciens .


penseur libre a écrit:
de toute façon ce qui m'a fait croire en Jésus ça n'est ni les miracles , ni les preuves scientifiques , ni les preuves historiques ou non de son passage sur terre , ni autre chose dans le genre mais seul le contenu " les enseignements donné , la philosophie , la sagesse , l'intelligence , le coté désintéssé (non egoiste) , les resultats de ses enseignements sur nous , la profondeur , la vérité qu'il dégage ", a lui seul il prouve que c'est inspiré de Dieu et non d'un homme qu'il soit de cette epoque ou de la notre , c'est un enseignement qui nous invite a nous transcender de notre nature humaine
Magnifique réponse .
Le coeur est le seul arbitre .

Vous avez assez bien compris:
comme disait Saint augustin : "aime , et fais ce que tu veux"

C'est qui cui-là??
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 18:46

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
si les ecrits avaient ete falsifié afin de satisfaire des hommes de pouvoir , ils ont mal joué le coup lol . comme je te l'ai dis , le contenu a lui seul prouve le contraire puisqu'il est a l'opposé des interets de ce genre de personnes

Tu n'as lu qu'une ligne :)


??? Qu'est ce que t'en sais? T'as été son institutrice??
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 18:47

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Tu n'as lu qu'une ligne :)


si si , mais les choix que l'eglise a faite soit-disant au nom des saintes écritures et en parfaite contradiction avec les enseignements de jesus , avec tout mon respect. Donc si ils avaient été falsifié il auraient été en accord avec celle-ci , mais c'est loin d être le cas

Oké, deux lignes :)




affraid ben tais-toooiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 18:48

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Tu n'as lu qu'une ligne :)


si si , mais les choix que l'eglise a faite soit-disant au nom des saintes écritures et en parfaite contradiction avec les enseignements de jesus , avec tout mon respect. Donc si ils avaient été falsifié il auraient été en accord avec celle-ci , mais c'est loin d être le cas. la ou il y a une une falsification c'est dans l'interpretation et l'enseignement donné par les autorités religieuses au peuple pour leur propres interets

Je reste sur 2 lignes Razz


Une [supprimé par MFL]scratch
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 18:50

penseur libre a écrit:
qu'on me comprennent bien , je ne suis pas contre le fait de faire partie d'une communauté religieuse et de pratiquer des rituels religieux , mais tout cela est secondaire car etre chretien c'est avant tout suivre les enseignements de jesus et essayer d'être a son image , je constate que la plupart des religieux s'attardent sur le secondaire et oublient le plus important la Parole de Dieu

Normal, parce que spirituellement, le secondaire peut détruire ce qui est au premier plan. Dieu ne fait pas de demi-mesure. C'est a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:07

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
qu'on me comprennent bien , je ne suis pas contre le fait de faire partie d'une communauté religieuse et de pratiquer des rituels religieux , mais tout cela est secondaire car etre chretien c'est avant tout suivre les enseignements de jesus et essayer d'être a son image , je constate que la plupart des religieux s'attardent sur le secondaire et oublient le plus important la Parole de Dieu

C'est vrai que les prêtres placent l’Église au dessus de la Bible.

Mais ils placent Jésus et Dieu au dessus de tout

Et juste Marie à côté...
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:08

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


C'est vrai que les prêtres placent l’Église au dessus de la Bible.

Mais ils placent Jésus et Dieu au dessus de tout

Mais c'est quoi le lien entre Jésus et les Hommes ? La Bible ou l'Eglise ?

La foi en lui, la reconnaissance en lui, et ce qui y ressemble. Tu sais, il est loin d'être un Bubbles !!
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:10

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Mais c'est quoi le lien entre Jésus et les Hommes ? La Bible ou l'Eglise ?

seul jesus est l'intercesseur entre le croyant et Dieu , demandez en mon nom et vous recevrez , l'eglise c'est l'ensemble des chretiens qui suivent ses enseignements , l'eglise religieuse devrait avoir pour seule fonctionner d'enseigner cela rien de plus

Oui mais ce que tu viens d'écrire, tu l'as appris d'ou ?

Tu l'as lu dans la Bible ? Tu l'as entendu à l'Eglise ? C'est Jésus qui est venu te le dire en personne ?

Et ce que tu lis toi, c'est Mohamed qui est venu te le dire? Où il t'a fait un texto?? Stupide comme raisonnement que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:13

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Donc tu aimes les musulmans ?

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...

En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink

Moi aussi j'ai déjà eu a te traiter de stupide, parce que desfois tu sembles l'être par tes propos. Normal non? Personne n'est parfait, ce n'est pour autant qu'on peut pas aimer quelqu'un parce qu'il a des défauts. faut aussi qu'on te l'explique çà??
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:15

morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:

Mais oui!!, qu'est ce qui te fait croire l'inverse?? et les juifs aussi, et même les athées...

En 3 posts tu as souligné à quel point tu me trouvais stupide, alors que je voulais simplement en savoir plus sur le christianisme. C'est pas de l'amour, c'est du mépris Wink

Moi aussi j'ai déjà eu a te traiter de stupide, parce que desfois tu sembles l'être par tes propos. Normal non? Personne n'est parfait, ce n'est pour autant qu'on peut pas aimer quelqu'un parce qu'il a des défauts. faut aussi qu'on te l'explique çà??

T'es mal élevé... le satanisme t'a laissé de trop grosses séquelles.

Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:16

vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


On y arrive...

Donc de ton point de vue, c'est la Bible qui te donne des paroles sur Jésus et tu les interprètes comme tu veux. Si l'Eglise dit quelque chose contraire à la Bible, tu rejettes.

Du point de vue du prêtre c'est l’Église qui prévaut sur le Bible, si la Bible contredit l’Église, le verset est soit tordu pour faire dire l'inverse grâce à une gymnastiques, soit tout simplement ignoré.

Tu voulais avoir mon point de vue ? J'estime qu'une religion ne devrait pas dépendre des interprétations de chacun. Si Dieu a un message à nous transmettre, ça doit être le même pour tous les Hommes.

de mon point de vue seuls les ecrits bibliques (le nouveau testament en l'occurence) sont ma reference , pour ce qui est de l'interpretation , je suis allé discuter avec des pretres et des pasteurs (evangeliques ) car j'y ai passé un moment pour comprendre , apprendre et connaitre mieux leur religion et l'interpretation que j'ai emise n'a jamais été remise en question quand on se penchait reellement sur le fond , je suis pret a dialoguer avec n'importe qui sur l'interpretation de ces ecrits , pas par defi ou competition mais pour m'apporter la sienne et me demontrer avec intelligence et coherence mes erreurs si j'en ai commis , je suis ouvert ne cherche que la verite , jusqu'ici je n'ai trouvé personne qui n'allait pas dans mon sens et qui ait reussi a me demontrer des erreurs

Contrairement aux intentions que me prêtent certains, je n'ai pas pour but de te démontrer quoique ce soit Wink mais j'apprécie ta proposition, tu as l'air ouvert au dialogue, c'est tout à ton honneur !


A croire qu'un voleur prévient sa victime qu'il passera !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:21

morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
penseur libre a écrit:


Contrairement aux intentions que me prêtent certains, je n'ai pas pour but de te démontrer quoique ce soit Wink mais j'apprécie ta proposition, tu as l'air ouvert au dialogue, c'est tout à ton honneur !


A croire qu'un voleur prévient sa victime qu'il passera !! Non mais !

Là tu me fais peur... je deviens une obsession pour toi au point que réponds à toutes mes interventions...

Tu devrais vraiment essayer, il parait que c'est très efficace pour le transit Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:48

vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:



Contrairement aux intentions que me prêtent certains, je n'ai pas pour but de te démontrer quoique ce soit Wink mais j'apprécie ta proposition, tu as l'air ouvert au dialogue, c'est tout à ton honneur !


A croire qu'un voleur prévient sa victime qu'il passera !! Non mais !

Là tu me fais peur... je deviens une obsession pour toi au point que réponds à toutes mes interventions...

C'est le charme muzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:51

Dreamer a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:


A croire qu'un voleur prévient sa victime qu'il passera !! Non mais !

Là tu me fais peur... je deviens une obsession pour toi au point que réponds à toutes mes interventions...

C'est le charme muzz Razz

lol! ! Je pensais à une constipation passagère de notre ami Morgan mais cette hypothèse est en effet plus flatteuse Rolling Eyes Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964 Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:57

vivre_ensemble a écrit:
Dreamer a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Là tu me fais peur... je deviens une obsession pour toi au point que réponds à toutes mes interventions...

C'est le charme muzz Razz

lol!  ! Je pensais à une constipation passagère de notre ami Morgan mais cette hypothèse est en effet plus flatteuse Rolling Eyes  Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964 Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964


Very Happy pas très classe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 20:08

Dreamer a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Dreamer a écrit:


C'est le charme muzz Razz

lol!  ! Je pensais à une constipation passagère de notre ami Morgan mais cette hypothèse est en effet plus flatteuse Rolling Eyes  Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964 Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 3943593964


Very Happy  pas très classe tout ça ^^

Ah ben quand faut y aller, faut y aller ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014, 20:50

morgankari77 a écrit:
tt a écrit:

Vous avez assez bien compris:
comme disait Saint augustin : "aime , et fais ce que tu veux"



C'est qui cui-là??



Voyons, mon cher Morgankari ! C'est un saint berbère de l'Algérie d'avant l'islamisation du pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014, 10:02



Toute cette page n'est que criailleries de cour de récréation



Fil verrouillé ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
4 consonnes sans voyelles





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Falsification des Livres Saints   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2016, 23:08

Le 13/03/2016.

Bonjour a tous !

Une croyance communément admise en Islam est que les livres religieux ont tous été falsifiés sauf le Coran.

Est ce que nos amis musulmans pourraient nous donner une preuve de cela ? Nous dire quand ces falsifications sont intervenues,
de qui elles sont été l'ouvre et quelles sont les contenus falsifiés ? Car le Coran ne dit rien de cela.

J'aimerai bien savoir aussi pourquoi le Coran recommande aux musulmans, en cas de questionnements, de se tourner vers
ceux qui ont recu les livres avant eux, si ces livres sont faux ?

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans   Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux Musulmans : livres antérieurs falsifiés
» Des mots révélateurs dans les Livres Saints.
» Chrétiens, musulmans ; vos croyances concernant la Bible.
» absence du rituel de la prière dans les Livres Saints
» Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: