Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.

Aller en bas 
+5
Petero
ASHTAR
LA REPONSE
mario-franc_lazur
Nabil
9 participants
AuteurMessage
Nabil





Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:04

Salam aaleykoum,
Paix sur vous,

Permettez moi de poster mon premier sujet: Les miracles des livres saints, prouvés scientifiquement au 20e et 21e siecle par des scientifiques de toute confession.

Le Coran deborde de preuves mathematiques, medicales, astronomiques, physiques ect.

Je souhaites savoir si les precedents livres saints comportent ce genre de miracles.

En voici un appercu:

" Etre humain (insan) est écrit 65 fois :
la somme du nombre de références aux phases de création
de l'être humain est également de 65. Par exemple :
ETR HUMAIN
insan
65
TERRE
turabun
17 fois
GOUTTE
DE SPERME
noutfa
12 fois
EMBRYON
alak
6 fois
UN MORCEAU DE
CHAIR A MOITIE FORME
mouthghah
3 fois
OSSATURE
idham
15 fois
CHAIR
lahm
12 fois
Total

65
fois
Le mot salaawaat apparaît 5 fois dans le Coran,
et Dieu a ordonné à l'homme d'accomplir la prière
(salat) 5 fois par jour.
Le mot "terre" (barr, yabas)
apparaît 13 fois dans le Coran et le mot "mer" (bahr)
32 fois, totalisant 45 références. Si nous divisons
ce chiffre par celui du nombre de références à
la terre nous arrivons à 28,888888888889%. Le nombre total
des références à la terre et à la mer,
45, divisé par le nombre de références à
la mer dans le Coran, 32, est de 71,111111111111%. Ce qui est extraordinaire,
c'est que ces chiffres correspondent respectivement aux proportions
exactes occupées par les terres émergées et
les océans.

TERRE
13 FOİS
13/45=28,888888888889
MER
32 FOİS
32/45=71,111111111111
TOTAL
45
FOİS
%100
Source:http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:29

Coïncidences, coïncidences, mon cher NABIL !!!



Je ne pense pas que ces "preuves" en soient une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:41

mario-franc_lazur a écrit:
Coïncidences, coïncidences, mon cher NABIL !!!



Je ne pense pas que ces "preuves" en soient une !!!

Cher Mario,
Ne trouvez vous pas qu'il y a beaucoup de coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:25

LA REPONSE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Coïncidences, coïncidences, mon cher NABIL !!!

Je ne pense pas que ces "preuves" en soient une !!!

Cher Mario,
Ne trouvez vous pas qu'il y a beaucoup de coïncidences.


Mon cher LA REPONSE, prenons justement le mot TERRE.


Exemple pour TERRE = تُرَابٍ avec un moteur de recherche j'en trouve 6 ;


Mais c'est seulement si si le mot TERRE est rendue par الأَرْضْ que j'en trouve 13 et même bien plus que 13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:25

Cher mario
pour coïncidence tu peux faire toi meme des recherches .Exemple ISSA ET ADAM:
ان مثل عيسى عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. (3_59)

Pour ISSA cité 25 fois dans le coran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ADAM cité 25 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention pour Adam le moteur a ajouté NADIMINE نادمين
[/size]
qui comporte le lettres d'Adam ,Donc à déduire 5 citations .

Cette recherche je viens de la faire juste aujourd'hui pour toi mon ami c'est vraiment trop de coïncidences et si tu veux je te donnerais plus
femme cité autant de fois que Homme
ange et diable
paradis et enfer
vie et mort
Etc..


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:56

ASHTAR a écrit:
Cher mario
pour coïncidence tu peux faire toi meme des recherches .Exemple ISSA ET ADAM:
ان مثل عيسى عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. (3_59)

Pour ISSA cité 25 fois dans le coran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ADAM cité 25 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention pour Adam le moteur a ajouté NADIMINE نادمين
[/size]
qui comporte le lettres d'Adam ,Donc à déduire 5 citations .

Cette recherche je viens de la faire juste aujourd'hui pour toi mon ami c'est vraiment trop de coïncidences et si tu veux je te donnerais plus
femme cité autant de fois que Homme
ange et diable
paradis et enfer
vie et mort
Etc..
amicalement


MERCI, cher frère ASHTAR.


Mais tu auras du mal à me convaincre .

Dans le cas de l'équation 24x homme = 24x femme par exemple, j'aimerais savoir comment est rendu le mot femme et le mot homme, s'ils sont au pluriel ou au singulier ou les deux a la fois, si les mots avec la racine femme sont pris en compte ex:"sa femme = imra'atouhou" ou si c'est seulement pour dire "une femme=imra'a" ou tout les termes dont la racine est "imra'a"

Femme dans le sens générique est utilisé plus de 24 x dans le Coran environ 100 x; Il suffit d'utiliser un moteur de recherche pour s'en persuader (a utiliser en arabe c'est plus sûr). Je ne sais pas lire l'arabe, mais on peut me traduire !!!

On peut aussi utiliser un moteur de recherche en arabe pour trouver le nombre de fois où est utilisé "rajoul = homme" et "imra'a = femme"

Dans le cas de "rajoul" est-ce qu'il faut comptabiliser aussi رِّجَالِكُمْ(rijalikoum) et رَجُلَيْنِ(rajoulaïni) avec رَجُل (rajoul)


Le mot est-il pris seulement dans sa racine ou aussi avec les désinences plurielles et posssessives ???


Fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:06

Avec toutes mes excuses pour ce hors sujet que j'ai supprimé et ai mis dans un nouveau sujet.

Petero


Dernière édition par petero le Jeu 12 Aoû 2010, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:22

Pour ceux qui l'ignorent notre sujet est :

Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e siècle

Tout envoi hors sujet sera radié d'office

Merci
LA MODÉRATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:29

ASHTAR a écrit:
Pour ceux qui l'ignorent notre sujet est :

Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e siècle

Tout envoi hors sujet sera radié d'office

Merci
LA MODÉRATION

Bien merci ASHTAR de mettre les points sur les I
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:26

mario-franc_lazur a écrit:

MERCI, cher frère ASHTAR.


Mais tu auras du mal à me convaincre .

Dans le cas de l'équation 24x homme = 24x femme par exemple, j'aimerais savoir comment est rendu le mot femme et le mot homme, s'ils sont au pluriel ou au singulier ou les deux a la fois, si les mots avec la racine femme sont pris en compte ex:"sa femme = imra'atouhou" ou si c'est seulement pour dire "une femme=imra'a" ou tout les termes dont la racine est "imra'a"

Femme dans le sens générique est utilisé plus de 24 x dans le Coran environ 100 x; Il suffit d'utiliser un moteur de recherche pour s'en persuader (a utiliser en arabe c'est plus sûr). Je ne sais pas lire l'arabe, mais on peut me traduire !!!

On peut aussi utiliser un moteur de recherche en arabe pour trouver le nombre de fois où est utilisé "rajoul = homme" et "imra'a = femme"

Dans le cas de "rajoul" est-ce qu'il faut comptabiliser aussi رِّجَالِكُمْ(rijalikoum) et رَجُلَيْنِ(rajoulaïni) avec رَجُل (rajoul)


Le mot est-il pris seulement dans sa racine ou aussi avec les désinences plurielles et posssessives ???


Fraternellement !

Cher ami
c'est vrai casse tête ,une punition pour chercher les nombre de fois :
mais voilà ce que j'ai trouvé par mes propre moyens :

rajoul 18
rajoulaini 6
rijal 28
baal = rajoul 2

imra'a 10
nissa 46
nissoua 2
imraa tani :1

ensuite il y a zaouj
zaouja
azouj

enfin j'abandonne ce n'est pas mon domaine ,mais j'avoue que j'ai trouvé trop de coïncidences

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:30

A mon humble avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un réel miracle n'est jamais scientifique mais toujours , divin , total et parfait .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:09

ASHTAR a écrit:

Cher ami
c'est vrai casse tête ,une punition pour chercher les nombre de fois :
mais voilà ce que j'ai trouvé par mes propre moyens :

rajoul 18
rajoulaini 6
rijal 28
baal = rajoul 2

imra'a 10
nissa 46
nissoua 2
imraa tani :1

ensuite il y a zaouj
zaouja
azouj

enfin j'abandonne ce n'est pas mon domaine ,mais j'avoue que j'ai trouvé trop de coïncidences

amicalement


Eh bien l'ami , je te le dis avec admiration pour ton courage et ton honnêteté intellectuelle : Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. 987275
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:58

ASHTAR a écrit:
enfin j'abandonne ce n'est pas mon domaine ,mais j'avoue que j'ai trouvé trop de coïncidencesamicalement

Pourquoi mélanger les choses qui ne veulent pas dire la même chose. Il faut voir seulement "homme" avec "femme" etc...
Si on ajoutait avec homme "mari, brave (rajoul), individu ,, énergumène etc... C'est sur qu'on s'en sortira pas. Mais un tout petit travail minutieux peut faire l'affaire avec un minimum dans la compréhension des choses et ne pas mélanger le bon grain avec l'ivraie..

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:25

LA REPONSE a écrit:
ASHTAR a écrit:
enfin j'abandonne ce n'est pas mon domaine ,mais j'avoue que j'ai trouvé trop de coïncidencesamicalement

Pourquoi mélanger les choses qui ne veulent pas dire la même chose. Il faut voir seulement "homme" avec "femme" etc...
Si on ajoutait avec homme "mari, brave (rajoul), individu ,, énergumène etc... C'est sur qu'on s'en sortira pas. Mais un tout petit travail minutieux peut faire l'affaire avec un minimum dans la compréhension des choses et ne pas mélanger le bon grain avec l'ivraie..



Il n'ermpêche que ma conclusion est la suivante : il n'y a pas de miracle mathématique du Coran !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 11:43

mario-franc_lazur a écrit:
LA REPONSE a écrit:
ASHTAR a écrit:
enfin j'abandonne ce n'est pas mon domaine ,mais j'avoue que j'ai trouvé trop de coïncidencesamicalement

Pourquoi mélanger les choses qui ne veulent pas dire la même chose. Il faut voir seulement "homme" avec "femme" etc...
Si on ajoutait avec homme "mari, brave (rajoul), individu ,, énergumène etc... C'est sur qu'on s'en sortira pas. Mais un tout petit travail minutieux peut faire l'affaire avec un minimum dans la compréhension des choses et ne pas mélanger le bon grain avec l'ivraie..



Il n'ermpêche que ma conclusion est la suivante : il n'y a pas de miracle mathématique du Coran !!!

En es tu sur cher ami mario ?

Et bien lis ceci:

Bakka (La Mecque) est cité qu'une fois dans le Coran.


la Mecque est vu comme la direction vers lequel se prosterne les musulmans.
elle est comme le centre saint de l'islam.
dans un moment vous aller voir de vos propres yeux les preuves scientifiques des mystères incroyables qui sont demeuraient cachés dans la sainte ville de la Mecque il y a des milliers et des milliers des années.
la constante ou le nombre d'or φ =1.618.c'est l'unique solution positive de l'équation : x²=x+1.
ce nombre est utilisé dans la conception,les mathématiques,l'art,l'architecture comme les pyramides en Égypte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le créateur a souvent employé le même nombre dans de nombreuses créations:
*dans nos imputions de cœur
*dans l'allongement de spirale de l'ADN.
*dans la conception spatiale de l'univers.
*dans les règles d'arrangement des feuilles"phyllotaxies".
dans les cristaux de flocons de neige.
*dans la structure en spirale de nombreuse galaxies.
le créateur a employé le même nombre,le nombre d'or 1.618
après
25 ans longues années d'études, le docteur esthéticien"Steven Markov" montre que chacun des corps est diviser en parties ,créer conformément a ce rapport et parfaitement.
si le rapport 1.618 qui compose n'importe quel structure,alors cette forme serai comme le rapport d'or et a la conception parfaite.
alors, ou est le point d'or de ce monde???
la proportion de la distance entre la Mecque et le pôle nord et la distance entre la Mecque et le pôle sud est exactement 1.618
la Mecque--->pôle nord : 07631.68 km
la Mecque--->pôle sud : 12348.32 km
12348.32/7631.68 = 1.618
d'ailleurs la proportion de la distance entre le pôle sud et la Mecque, a la distance entre les deux pôles est encore 1.618
le miracle n'est pas tout a fait fini,selon la carte de la latitude et de la longitude qui est la référence déterminante commune a l'humanité; le point d'or du monde est dans la ville du Mecque.
la proportion de la distance orientale a la distance occidentale de la ligne parallèle de la Mecque est encore 1.618 d'ailleurs suivant les indications de la figure, la proportion de la distance de la Mecque a la ligne parallèle de coté w est et le périmètre du monde a cette latitude est également étonnamment égale au rapport 1.618 le nombre d'or du monde est toujours dans la frontière de la ville de la Mecque ,dans la région sainte qui inclue la kaaba selon tout les systèmes de la cartographie avec des variations kilométriques mineurs.
vous pouvez avec précision mesurer la distance entre 2 points quelconques du monde a moyen de dispositif de google par exemple.
si vous souhaitez vous pouvez facilement vérifier l'exactitude des rapports données en calculant les latitudes et les longitudes ou même en utilisant une calculatrice simple.
le programme matrix est programme américain qui est utilisée pour montrer le rapport de peinture et du dessin.
si nous acceptons la carte de longitude et latitude du monde comme peinture,et on ouvre cette peinture dans ce programme, nous découvrions que le point d'or du monde est la ville du Mecque.
en ce qui concerne les valeurs positives de longitudes et latitudes et en prenant l'ongle de dérive avec la terre mais non pas vers la mer,la seule point du nombre d'or est la Mecque il y'a un seule verset dans le quran qui mentionne la Mecque.
ce verset nous présente des évidents et une preuve pour la foie de l'humanité.
la relation entre la ville de Mecque et le nombre d'or est clairement citer dans le verset 96 de la sourat"al imran":
"إِنَّ أَوَّلَ بَيتٍ وُضِعَ لِلنّاسِ لَلَّذى بِبَكَّةَ مُبارَكًا وَهُدًى لِلعٰلَمينَ
(la première maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de bakka(la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers)
le nombre de lettres de ce verset est 47,calculant le rapport d'or du lettres totales 47/1.618=29, qui est équivalent a 29 lettres du commencement du verset jusqu'au mot makka.
si un seulement ou un simple lettre était absente, ce rapport ne serai jamais constitués.
la découverte concernant la relation entre le nombre d'or,la Mecque,la kaaba et le quran avait augmenter jour après jour.
toute ces évidences démontrent que le créateur est dieu l'unique est le même dieu.
il rappelle a l'humanité entière a qui est l'accord de ses bénédiction,sa connaissance du future et du langages communs aux humains.on indique que les mesures montrent que la ville de Mecque est située sur le nombre d'or avec l'Arabie.
tandis ce que la kaaba est situé sur le nombre d'or de la Mecque.
selon des calculs de probabilités, toutes ces preuves ne peuvent pas être fausses.
(basé sur une grande partie de la traduction française du "Mohammed.m" qui vous demande une prière a son égard et moi de même )
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 12:34

Bof ! nous sommes habitués a ce genre de bricolage de la part des musulmans, ça devient même une marque de fabrique.

Toutes les religion ont compris qu'il faut insister sur le coté spirituel des religions, sauf les musulmans, il faut croire qu'ils n'ont pas vraiment les moyens de le faire

Quand un musulman argue du fait que l'histoire ou la science "prouvent" le coran, il reconnaît implicitement que l'histoire et la science peuvent de même juger et réfuter le coran, ça devient problèmatique pour une religion, d'autant plus que le diable est tout a fait capable d'isnpirer un faux prophéte pour lui faire dire des miracles

Pour ton concordisme, sache que

En réalité le cube maçonné est à 20 km trop au Nord !

Si ont représente le nombre d'or 1,618034 sur la demi-circonférence polaire (20 037,508 km) en proportion de 180 degrés, cela correspond à la latitude de 21,2461 degré Nord (kaaba = > 21,4225) qui est 20 km trop au Nord de ce point. (1 degré = 111,3195 km)

(180 / 1,618034 ) - 90 = 21,2461 degré

D'autres temples et églises dans le monde en sont plus proche, dont celui-ci:

Le temple hindou de Laxman, en Inde, , près de Tumgaon, région de Raipur (21,25 N) la capitale d'Etat du Chattishgarh. Elle est donc tout proche du point correspondant au nombre d'or en terme de latitude qui est de 21,2461 degré Nord, à moins de quelques km du nombre d'or ! et la ville de Raipur est à l'intérieur de ce point d'or !

c'est un miracle indien, le dieu Brahma de l'hindouisme qui c'est révélé par les écris sacrés des vedas il y a 3800 ans. Il y a là, un signe pour ceux qui réfléchissent


Dans mon calcul j'ai bien pris la valeur exacte de 21°25'21.05"N que citent les concordistes musulmans, je l'ai simplement convertit en valeur décimal pour faire les calculs.

en effet 21°25'21.05"N = 21,4225 ° N

[ 25 + (21,05 / 60) ] = 25,351 et 25,351 / 60 = 0,4225 ... + 21 = 21,4225

Le problème c'est qu'ils ont considéré que la terre était une sphère parfaite ! ils commence en postulant que la longueur de 1 degré de latitude à la surface de la terre était égal à 111,000 km exactement !!!, ensuite ils ont multiplié 111,000 par 180 degré ==> 19 980,000 km X 2 = 39 960 km (circonférence arrondie) En réalité la circonférence polaire mesure est de 40 007,864 km, c'est près de 48 km de plus !

Leur chiffre indiqués montre qu'ils ont fait le calcul à l'inverse ! c-à-d, qu'ils ont pris 19 980,000 et l'ont divisé par le nombre d'or: 19 980,000 / 1,618 034 = 12 348,32 km et ensuite ... 19 980,000 - 12 348,32 = 7631,68 km

Se sont ces les 2 données de départ: 12 348,32 km et 7631,68 km qu'ont voit au début de leur calcul et qui sont sans aucune justification et ne corresponde pas du tout à la latitude de la kaaba.

1 degré = 111,133 km ==> (20 003,932 km / 180 degré)

(180 / 1,618034 ) - 90 = 21,2461 degré

(21,4225 - 21,2461) X 111,133 km = 19,6 km de différence


Il faut croire donc que Allah vise mal, d'ailleurs n'a-t-il pas dit au sujet de Gibril :


53-9 et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore

Manifestement, il n'était pas sûr de la distance qui séparait Gibril de ton prophéte

tu vois ashtar je suis ironique, mais force est de constater que le bricolage des concordistes pousse a l'ironie


A+ et que Dieu vous protège


Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 14:04

Citation :
Cher mario
pour coïncidence tu peux faire toi meme des recherches .Exemple ISSA ET ADAM:
ان مثل عيسى عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. (3_59)

Pour ISSA cité 25 fois dans le coran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ADAM cité 25 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention pour Adam le moteur a ajouté NADIMINE نادمين
[/size]qui comporte le lettres d'Adam ,Donc à déduire 5 citations .

Cette recherche je viens de la faire juste aujourd'hui pour toi mon ami c'est vraiment trop de coïncidences et si tu veux je te donnerais plus
femme cité autant de fois que Homme
ange et diable
paradis et enfer
vie et mort
Etc..


Tu ne viens pas de le trouver ? non sans blague !
ce soi-disant miracle circule depuis longtemps sur le Net.

Adam est pris aussi avec "ibn Adam", ce qui ne concerne pas directement la personne de Adam

Issa est effectivement cité en personne 25 fois, est-ce qu'il faut en conclure que les chrétiens ont raison de fêter sa naissance le 25 décembre ?

Le problème avec ce genre de bricolage c'est que vous choisissez les occurrences qui vous arrange et avec un texte aussi long que le texte coranique, c'est un jeu d'enfant. Mais vous n'aurez jamais l'idée d'aller chercher les occurrences qui ne vous arrange pas.

Exemple : nom de ton prophète est cité 4 fois dans des versets du Coran. Le mot "Kazzab" est cité 4 fois aussi est-ce un hasard ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ne t'inquiète surtout pas, c'est ironique de ma part, je ne suis pas partisan du calcul comptable des textes religieux,

Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 14:20

Le camarguais a écrit:
Bof ! nous sommes habitués a ce genre de bricolage de la part des musulmans, ça devient même une marque de fabrique.

Il y a Bof !!! il y aussi Bah !! Quoi encore car nos amis dépourvus de réponses valables en ont for besoin de dictionnaire pour réfuter les vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 14:43

LA REPONSE a écrit:
Le camarguais a écrit:
Bof ! nous sommes habitués a ce genre de bricolage de la part des musulmans, ça devient même une marque de fabrique.

Il y a Bof !!! il y aussi Bah !! Quoi encore car nos amis dépourvus de réponses valables en ont for besoin de dictionnaire pour réfuter les vérités.

Ce sont vos vérités cher la réponse pas les nôtres, donc nous avons tout a fait le droit de les réfuter

Nous chrétiens c'est la spiritualité du Christ enseignée dans les Evangiles qui nous intéresse, nous ne mélangeons plus les genres. Quand ont veut s'intéresser aux sciences ou aux affaires de ce monde, on ouvre un livre scientifique

Merci quand même de tenter de réinvente la poudre avec le coran, mais ce n'était pas necessaire

A+ et que Dieu vous protège
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: a   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 14:54

Le camarguais a écrit:



Tu ne viens pas de le trouver ? non sans blague !
ce soi-disant miracle circule depuis longtemps sur le Net.

Adam est pris aussi avec "ibn Adam", ce qui ne concerne pas directement la personne de Adam

Issa est effectivement cité en personne 25 fois, est-ce qu'il faut en conclure que les chrétiens ont raison de fêter sa naissance le 25 décembre ?

Le problème avec ce genre de bricolage c'est que vous choisissez les occurrences qui vous arrange et avec un texte aussi long que le texte coranique, c'est un jeu d'enfant. Mais vous n'aurez jamais l'idée d'aller chercher les occurrences qui ne vous arrange pas.

Exemple : nom de ton prophète est cité 4 fois dans des versets du Coran. Le mot "Kazzab" est cité 4 fois aussi est-ce un hasard ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ne t'inquiète surtout pas, c'est ironique de ma part, je ne suis pas partisan du calcul comptable des textes religieux,


Aussi vrai que je viens de découvrir que le menteur est cité 7 fois dans le coran :vérifie par toi meme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ne t'amuse plus à traiter notre prophète d'un titre que tu ne le tolère meme pour toi ,alors que un milliard et demi suive le religion de ce prophète que tu dénie ,et celà ne te donne pas le droit de le traiter ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 15:16

Non "kazzab" est le terme parfait pour montrer du doigt et il est bien cité que 4 fois et non pas 7 fois

" kiththaban", ça n'a rien a voir "kazzab" et "el kazzab", qui n'est utilisé qu'une seule fois dans le coran s'apparente plus a un titre et quelqu'un qui utilise vos pratiques douteuses pourra très bien vous dire que cela correspond au titre d'une sourate qui porte le nom de votre prophéte " la sourate 47"

Ce n'est pas la peine de monter sur tes chevaux, je n'ai aucun intérêt a accuser votre prophéte de menteur, ce n'est pas mon rôle, seulement c'est juste pour vous faire comprendre que votre bricolage peut se retourner contre votre religion
On choisit les occurence que l'on veut dans ce genre de bricolage, alors je ne vois pas pourquoi tu t'offusques
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 15:26

Le camarguais a écrit:
Non "kazzab" est le terme parfait pour montrer du doigt et il est bien cité que 4 fois et non pas 7 fois

" kiththaban", ça n'a rien a voir "kazzab" et "el kazzab", qui n'est utilisé qu'une seule fois dans le coran s'apparente plus a un titre et quelqu'un qui utilise vos pratiques douteuses pourra très bien vous dire que cela correspond au titre d'une sourate qui porte le nom de votre prophéte " la sourate 47"

Ce n'est pas la peine de monter sur tes chevaux, je n'ai aucun intérêt a accuser votre prophéte de menteur, ce n'est pas mon rôle, seulement c'est juste pour vous faire comprendre que votre bricolage peut se retourner contre votre religion
On choisit les occurence que l'on veut dans ce genre de bricolage, alors je ne vois pas pourquoi tu t'offusques

سيعلمون غدا من الكذاب الاشر
Demain, ils sauront qui est le grand menteur plein de prétention et d’orgueil. (26-54)

Celle ci est avec l'article défini elle ne peut sortir du contexte de recherche

Quant au menteur tu l'a bien traité et je ne pourrait le faire pour personne .alors prière de radier par toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 15:34

Le camarguais a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Le camarguais a écrit:
Bof ! nous sommes habitués a ce genre de bricolage de la part des musulmans, ça devient même une marque de fabrique.

Il y a Bof !!! il y aussi Bah !! Quoi encore car nos amis dépourvus de réponses valables en ont for besoin de dictionnaire pour réfuter les vérités.

Ce sont vos vérités cher la réponse pas les nôtres, donc nous avons tout a fait le droit de les réfuter

Nous chrétiens c'est la spiritualité du Christ enseignée dans les Evangiles qui nous intéresse, nous ne mélangeons plus les genres. Quand ont veut s'intéresser aux sciences ou aux affaires de ce monde, on ouvre un livre scientifique

Merci quand même de tenter de réinvente la poudre avec le coran, mais ce n'était pas necessaire

A+ et que Dieu vous protège

Oui mais alors pourquoi participer dans ce topic avec des Bah et des Bof. Si ce ne sont pas vos vérités il faut les réfuter par la science car les Bof et et les Bah démontrent justement votre incapacité a le faire. C'est un vrai aveu d’échec. Mais si c'est vraiment a coté de la plaque la non participation dans les topics y afférents serait la meilleure comme plusieurs le font quand certains veulent inculquer de force une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 21:59

ASHTAR a écrit:


Quant au menteur tu l'a bien traité et je ne pourrait le faire pour personne .alors prière de radier par toi meme .


Radier quoi, mon cher ASHTAR.?


Le Camarguais n'a pas insulté la Prophète Mouhammad, nullement .

Ou alors je deviens aveugle ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptySam 14 Aoû 2010, 22:14

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Quant au menteur tu l'a bien traité et je ne pourrait le faire pour personne .alors prière de radier par toi meme .


Radier quoi, mon cher ASHTAR.?


Le Camarguais n'a pas insulté la Prophète Mouhammad, nullement .

Ou alors je deviens aveugle ?!!!?

Pardon c'est moi qui ne sais pas lire

"nom de ton prophète est cité 4 fois dans des versets du Coran. Le mot "Kazzab" est cité 4 fois aussi est-ce un hasard ?"

Allah est plus savant .
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:10

Citation :
Pardon c'est moi qui ne sais pas lire

"nom de ton prophète est cité 4 fois dans des versets du Coran. Le mot "Kazzab" est cité 4 fois aussi est-ce un hasard ?"

Allah est plus savant



Oui tu ne sais pas lire ou bien tu lis uniquement ce qui te convient

J'ai bien précisé, je me cite :

Citation :
Le problème avec ce genre de bricolage c'est que vous choisissez les occurrences qui vous arrange et avec un texte aussi long que le texte coranique, c'est un jeu d'enfant. Mais vous n'aurez jamais l'idée d'aller chercher les occurrences qui ne vous arrange pas
.
Et si je dis "est-ce un hasard ?" je répète exactement ce que les musulmans nous disent quand ils font leur calcule comptable avec les occurrences qu'ils choisissent

Et je fini par dire :

Citation :
ne t'inquiète surtout pas, c'est ironique de ma part, je ne suis pas partisan du calcul comptable des textes religieux

donc ce n'est pas moi qui traite ton prophéte de menteur, je ne fais qu'utiliser vos méthodes plus que douteuses et vous prouve qu'elles peuvent se retourner contre votre prophète

ceci dit de la part de gens qui sont en permanence en train d'accuser les chrétiens et le juifs de falsificateurs des écritures, je trouve que tes plaintes injustifiée a mon egard sont vraiment déplacées

mets-toi bien dans la tête qu'un chrétien ne condamne pas globalement les musulmans a la damnation. Pour un chrétien, un musulman JUSTE aura le salut même s'il utilise l'enseignement du prophéte de l'islam pour arriver a ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:21

D'accord l'ami,
je m'excuse si j'ai mal compris ton intention ,
Mais ce que tu dis là est ce qu'il a une référence dans votre religion ?

Citation :

Pour un chrétien, un musulman JUSTE aura le
salut même s'il utilise l'enseignement du prophète de l'islam pour
arriver a ce résultat

ou est ce simplement ton point de vue ?

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:05

ASHTAR a écrit:
D'accord l'ami,
je m'excuse si j'ai mal compris ton intention ,
Mais ce que tu dis là est ce qu'il a une référence dans votre religion ?

Citation :

Pour un chrétien, un musulman JUSTE aura le
salut même s'il utilise l'enseignement du prophète de l'islam pour
arriver a ce résultat

ou est ce simplement ton point de vue ?

Merci de répondre

Cher ASHTAR, je me permets de répondre aussi mais bien sûr que Mario va répondre et donner son avis ...

Voici l'avis de ta soeur chrétienne :

La théologie chrétienne a toujours accordé de la place au salut des non-Chrétiens bien qu'avec une accentuation et compréhension différente à travers les siècles. Dans l'Ancien Testament, il y a une tendance à réserver le salut uniquement aux Juifs et une autre perspective de "sagesse" qui étend le salut à tous, spécialement sur la base de l'alliance faite à Noé. Dans le Nouveau Testament aussi, il y a la perspective des Actes et de Paul qui est celle de la proclamation tandis que Jean et les lettres de Pierre mettent l'accent sur le témoignage. Une théologie du témoignage se focalise sur le Christ cosmique. Par exemple, Jésus est le "Sauveur du monde" (Jn 4:42), et "j'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cette clôture" (Jn 10:16). "Dieu veut que tout le monde soit sauvé et atteigne la pleine connaissance de la vérité" (1 Tim 2:4). Jésus "s'est offert lui-même comme une rançon pour tous" (1 Tim 2:6). "Ainsi, lorsque les gentils, n'ayant pas la loi, toujours à travers leur propre sens inné se comportent comme la loi commande alors, même s'ils n'ont pas la loi, ils sont une loi pour eux-mêmes. Ils peuvent démontrer l'effet de la loi gravée sur leurs coeurs, à laquelle leur propre conscience porte témoignage" (Rom 2:14-15). La foi explicite de ceux qui disent "Seigneur, Seigneur!" n'est pas suffisant (Mt 7:21) mais au dernier jugement Jésus, le roi, recevra ceux qui lui ont montré la bonté en faisant ainsi à ses petits sans connaissance explicite de lui (Mt 25:31-46). Une idée extensive du salut est aussi trouvée dans des passages sur le don de l'Esprit qui souffle où il veut - Jn 3:8 - et précède la prédication de l'évangile (Actes 10:36) et dans des passages sur la venue du royaume de Dieu.
Saint Thomas d'Aquin discute de la possibilité du salut des non-Chrétiens qui n'ont jamais entendu parler du Christ quand il se demande si c'est nécessaire de croire en l'Incarnation. Il répond que oui mais il continue de dire que ceux qui n'ont pas eu de révélation du mystère de l'Incarnation peuvent être sauvés par une foi implicite dans ce dogme quand ils croient en la providence de Dieu qui sauve des gens selon les moyens qu'il voit les meilleurs. De telles personnes appartiennent réellement au Nouveau Testament.
Quant aux jugements pratiques, Saint François Xavier supposa que les milliers d'asiatiques à qui il prêchait ne pourraient pas être sauvés à moins qu'ils n'aient accepté la foi chrétienne et le baptême. Les missionnaires jésuites du dix septième siècle avaient une vision plus large. Néanmoins la vision populaire au dix huitième et au dix neuvième siècles était que seulement les Chrétiens pourraient être sauvés. Pie IX déclarera que ceux qui suivent la loi divine écrite dans leurs coeurs atteindront la vie éternelle par la grâce divine. Cette vision était réaffirmée par Vatican II: " Ceux qui, indépendamment de leur volonté, ne connaissent pas l'évangile du Christ ou son Eglise, mais qui néanmoins cherchent Dieu avec un coeur sincère et, motivés par la grâce, essayent dans leurs actions de faire sa volonté comme ils la connaissent à travers les suggestions de leur conscience, à eux aussi peut se réaliser le salut éternel" (Lumen Gentium, n°16).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Le camarguais

Le camarguais



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:09

C'est ce que dit le Christ dans l'évangile selon Matthieu (chapitre 25) quand il parle spécifiquement du jugement dernier. Il ne fait le tri que qu'entre les Justes et le injustes, il n y a aucune référence a une appartenance religieuse. En cela, le Christ ne fait que parfaire la tradition Biblique qui prévois le salut des Justes appartenant aux autres spiritualité, la tradition Biblique parle des 7 lois noah'iques qui sont universelles. Le Christ va plus loin est dit que "aimer son prochain comme soi-même", c'est équivalent a "aimer Dieu", ce qui fait que celui qui aime son prochain, même s'il est athée, peut espérer le Salut a la fin des temps

et ce n'est que Justice Divine



Dernière édition par Le camarguais le Dim 15 Aoû 2010, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:09

"rosedumatin"
"Le camarguais"

je vous remercie infiniment de cet éclaircissement et j'allais crier de joie car l'Islam nous révèle la même chose :

Ceux qui disent: «Notre Seigneur est Dieu » et qui ensuite se tiennent sur le droit chemin. Ils ne doivent avoir aucune crainte et ne seront point affligés. (46-13)

2-62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

5-69. Ceux qui ont cru,ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

22-17. Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens [ils adorateurs des étoiles], les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Dieu des associés,Dieu tranchera entre eux le jour de Jugement, car Dieu est certes témoin de toute chose.

D’après Oubada fils de Samit (qu'Allah soit satisfait de lui), il dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui -a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l'esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait », dans un autre récit: entrer« dans le paradis de Dieu de l’un des huits portes que vous choisissez »

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager - paix soit sur lui -a dit: «O Abou Hourayra Va avec mes deux Souliers (comme preuve lui) - et lui onna ses souliers – Celui que tu trouve derrière le mur attestent qu'il n'y a pas de dieu que Dieu, le croyant profondément dans son cœur, annonce lui la bonne nouvelle : Il entrera au Paradis ! »

D’après Othman, (qu'Allah soit satisfait de lui), a déclaré: «Le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui a dit:« Quiconque meurt en sachant qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah entrera au paradis »

Dans une interview Atban bin Malik (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète - que la paix soit sur lui - adit: «Dieu a interdit l’enfer a celui qui a dit :Qu’il n’ y a pas de divinité à part Dieu, ne visant pour cela que la face de Dieu »

Donc se scléroser sur soit en disant que les chrétiens sont les seul détenteurs du Salut ou les musulmans ou les juifs ou tout autre religion est une fausse conception de la clémence divine !
Dieu connait les cœurs et il juge les cœurs .


Ceci nous appelle à plus de fraternité à nous serrer les mains à remercier Dieu pour son immense générosité en le priant de nous aider à déjouer le plan satanique qui se trame pour nous laisser séparés ,nous fils d'Adam nous avons un seul père et une seule mère et nous somme de la même famille Celle d'Adam .
Que Dieu nous bénisse .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:30

ASHTAR a écrit:
"rosedumatin"
"Le camarguais"

je vous remercie infiniment de cet éclaircissement et j'allais crier de joie car l'Islam nous révèle la même chose :

Ceux qui disent: «Notre Seigneur est Dieu » et qui ensuite se tiennent sur le droit chemin. Ils ne doivent avoir aucune crainte et ne seront point affligés. (46-13)

2-62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

5-69. Ceux qui ont cru,ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

22-17. Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens [ils adorateurs des étoiles], les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Dieu des associés,Dieu tranchera entre eux le jour de Jugement, car Dieu est certes témoin de toute chose.

D’après Oubada fils de Samit (qu'Allah soit satisfait de lui), il dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui -a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l'esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait », dans un autre récit: entrer« dans le paradis de Dieu de l’un des huits portes que vous choisissez »

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager - paix soit sur lui -a dit: «O Abou Hourayra Va avec mes deux Souliers (comme preuve lui) - et lui onna ses souliers – Celui que tu trouve derrière le mur attestent qu'il n'y a pas de dieu que Dieu, le croyant profondément dans son cœur, annonce lui la bonne nouvelle : Il entrera au Paradis ! »

D’après Othman, (qu'Allah soit satisfait de lui), a déclaré: «Le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui a dit:« Quiconque meurt en sachant qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah entrera au paradis »

Dans une interview Atban bin Malik (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète - que la paix soit sur lui - adit: «Dieu a interdit l’enfer a celui qui a dit :Qu’il n’ y a pas de divinité à part Dieu, ne visant pour cela que la face de Dieu »

Donc se scléroser sur soit en disant que les chrétiens sont les seul détenteurs du Salut ou les musulmans ou les juifs ou tout autre religion est une fausse conception de la clémence divine !
Dieu connait les cœurs et il juge les cœurs .


Ceci nous appelle à plus de fraternité à nous serrer les mains à remercier Dieu pour son immense générosité en le priant de nous aider à déjouer le plan satanique qui se trame pour nous laisser séparés ,nous fils d'Adam nous avons un seul père et une seule mère et nous somme de la même famille Celle d'Adam .
Que Dieu nous bénisse .


Cordialement

Cher frère ASHTAR,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce très beau message et je suis bien d'accord avec ceci :

Citation :
Donc se scléroser sur soit en disant que les chrétiens sont les seul détenteurs du Salut ou les musulmans ou les juifs ou tout autre religion est une fausse conception de la clémence divine !
Dieu connait les cœurs et il juge les cœurs .


Ceci nous appelle à plus de fraternité à nous serrer les mains à remercier Dieu pour son immense générosité en le priant de nous aider à déjouer le plan satanique qui se trame pour nous laisser séparés ,nous fils d'Adam nous avons un seul père et une seule mère et nous somme de la même famille Celle d'Adam .
Que Dieu nous bénisse .


Cordialement

Il est loin et heureusement passe le temps où on disait : en dehors de l'Eglise point de Salut !!!

Heureusement et mon coeur se réjouit et chante de joie les mentalités ont évolué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:42

rosedumatin a écrit:

Cher frère ASHTAR,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce très beau message et je suis bien d'accord avec ceci :

Citation :
Donc se scléroser sur soit en disant que les chrétiens sont les seul détenteurs du Salut ou les musulmans ou les juifs ou tout autre religion est une fausse conception de la clémence divine !
Dieu connait les cœurs et il juge les cœurs .


Ceci nous appelle à plus de fraternité à nous serrer les mains à remercier Dieu pour son immense générosité en le priant de nous aider à déjouer le plan satanique qui se trame pour nous laisser séparés ,nous fils d'Adam nous avons un seul père et une seule mère et nous somme de la même famille Celle d'Adam .
Que Dieu nous bénisse .


Cordialement

Il est loin et heureusement passe le temps où on disait : en dehors de l'Eglise point de Salut !!!

Heureusement et mon coeur se réjouit et chante de joie les mentalités ont évolué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !

Fraternellement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:33

rosedumatin a écrit:

Il est loin et heureusement passe le temps où on disait : en dehors de l'Eglise point de Salut !!!

Heureusement et mon coeur se réjouit et chante de joie les mentalités ont évolué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !

Fraternellement.


J'abonde dans le sens de ce que viennent d'écrire notre soeur ROSE et notre frère CAMARGUAIS.


Et je pourrai donner , si quelqu'un le désire , les justifications de ce salut pour tous, dans le Catéchisme de l'Eglise catholique ...

Fraternellement dans l'AMOUR de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
salem





Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyLun 29 Nov 2010, 08:54

Le nouveau miracle coranique sur les pyramides


lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Des chercheurs américains et français ont découvert que les anciens égyptiens ont utilisé ….

Des chercheurs américains et français ont découvert que les anciens égyptiens ont utilisé de la boue pour la construction des pyramides. Il est important de savoir que le coran a déjà parlé de cette découverte.

Est-ce que les pyramides vont rester parmi les sept merveilles du monde ? Est ce qu’on peut croire que se sont des extraterrestres qui sont construit les pyramides ?

Il y a eu une hypothèse qui indique que lors de la construction des pyramides les ouvriers ont sculpté les pierres. Mais la question se pose quant à la similarité de ces pierres. Étaient-elles tous pareilles de la même taille ? Si c’était le cas, où sont les outils ? Il n’existe aucune trace de ces outils.

La nouvelle découverte a confirmée que les scientifiques ont eu tord de croire que les pyramides ont été construites avec des pierres naturelles. Le plus logique, si l’on prend en considération la civilisation des pharaons, c’est que cette construction a été faite à base de boue.
D’après les théories scientifiques la grande pyramides qui fait 146 m était considérée comme le plus grand édifice du monde jusqu’au 19iéme siècle.

La nouvelle théorie proposée par DAVIDOVITS directeur de l’institut de la géo polymère qui confirme que la construction des pyramides a été faite à base de boue indique que les ouvriers du pharaon ont utilisé la boue pour faire des chemins et pour transporter les pierres.

DAVIDOVITS pense que les anciens égyptiens ont pu fabriquer des pierres symétriques à de basses températures. Il a fait sa démonstration à partir d’un échantillon de pierres.
Le professeur Joseph DAVIDOVITS dans son livre : « Ils ont bâti les pyramides » paru en 2002, présente une théorie sur la construction des pyramides qui stipule que celles-ci ont été bâties en employant de la pierre ré-agglomérée(c'est-à-dire à base de calcaire naturel traité comme du béton puis moulé et non à l’aide d’énormes blocs taillés et trainés sur des rampes). Cette théorie est basée sur des analyses scientifiques, des éléments archéologiques, des textes hiéroglyphes ainsi que des textes religieux et historiques.

Il y a d’autres chercheurs qui ont confirmé que le four était un outil très important dans le passé. Les anciennes civilisations l’ont l’utilisé pour fabriquer des statues en céramique et d’autres objets.

Il y a plusieurs recherches qui indiquent une autre façon utilisée par les anciens égyptiens dans la construction. Ils faisaient des rampes spirales autour de la pyramide qui facilitait sa construction.

Le professeur Italien Mario COLLIPARDI qui a fait ses études sur la construction géométrique des pyramides a constaté que les ouvriers ont transporté la boue de calcaire dans des paniers, ils la versent, dans des moules à des températures de 900° ce qui lui donne une solidité qui va résister des milliers d’années.


Ce qui est cité sur le coran est conforme à la vérité scientifique.

Après avoir constaté cette conformité, nous pouvons terminer en disant que la technique utilisée par les égyptiens pour bâtir les pyramides est assez simple. C’est un mélange de boue avec de l’eau que l’on verse dans de grands moules et que l’on cuit pour renforcer la solidité.

Cette vérité n’a été révélée qu’en 1981. En 2006 après des recherches et des études approfondies dans des laboratoires spéciaux, les scientifiques ont confirmé cette théorie.

Cette théorie était déjà citée dans le coran. Pharaon dans sa tyrannie, s’est senti tout puissant. Il a déclaré qu’il était le dieu d’Egypte. Allah le très Haut dit : « O vous, les chefs du peuple ! Je ne vous reconnais pas d’autre dieu que moi-même » (sourate Le Récit : 38).

Regardez à quel point pharaon s’enorgueillit contre Dieu. Il a construit un édifice très élevé pour contredire Moïse devant son peuple et leur prouver qu’il était le seul dieu.

Ensuite pharaon a demandé à son ministre Hamann de lui construire une grande tour pour prouver au peuple que Dieu n’existe pas. Pour construire cette tour il a utilisé la technique décrite plus haut.

Dieu le très Haut a dit : « et après pharaon dit : allume –moi du feu sur la glaise ; construis-moi une tour, peut être, alors, montrai –je jusqu'au Dieu de Moïse, je pense cependant que Moïse est un menteur».

Et alors comment était la fin de Pharaon ? Regardez et contemplez la fin de pharaon et Hamann et leurs armées ; Allah le très a dit : « Pharaon s’enorgueillit sur terre, sans raison, lui et ses armées ; ils pensaient ne pas revenir vers nous, nous l’avons saisi, lui et ses armées, nous les avons précipités dans les flots, considère quelle a été la fin des injustes » (40-39).

A un moment la tour mentionnée était considérée comme étant la plus haute pyramide. Mais ceci n’est pas exact. Car cette tour était plus haute que les pyramides qui existent. Et Dieu a puni Pharaon et l’a détruit avec sa tour, Dieu le très Haut dit : « Nous avons détruit ce que pharaon et son peuple avaient fabriqué et ce qu’ils avaient construit » (Al Araaf 137).

Dans ce miracle il y a une prouve concrète, c’est la concordance entre le coran et la science. Dieu a dit vrai dans Ses paroles : « Ne méditent –ils pas le coran, si celui-ci venait d’un autre que Dieu ils y trouveraient de nombreuses contradictions », c’est une réponse pour les gens qui ne croient pas et qui ont dit que Mohammad a écrit le coran.

Mais comment peut-il deviner qu’il y a des pyramides ? Alors qu’il ne les a jamais vu.

Quand Pharaon s’enorgueillit sur terre, Dieu lui a détruit son édifice mais les pyramides existent toujours ce qui confirme la véracité des textes coraniques.

Contemplez ce texte coranique : « Nous avons détruit ce que pharaon et son peuple avaient fabriqué et qu’ils avaient construit » ; le mot fabriqué indique un procédé mécanique cela signifie que les ouvriers ont fait eux-mêmes les pierres. Ces pierres n’étaient pas naturelles et c’est ce que confirment les scientifiques de nos jours.

Cette image montre la troisième pyramide, il y a toujours une couche de boue qui est visible. Ils avaient utilisée la boue pour construire les pyramides, mais comme cette technologie était secrète dans la civilisation des pharaons. Ils n’ont pas mentionné ce secret dans les plans et les gravures. Cependant, le coran nous a révélé ce secret. Cela nous donne une preuve concrète que le coran est bien le livre de Dieu.

La face inimitable :

La confirmation de ce chercheur et une dizaine d’autre nous montre que la boue est une matière essentielle dans la construction des pyramides. Cette précision confirme que le coran est véridique puisque qu’il y a une concordance entre le texte coranique et la science.
Ce plan montre la méthode de construction des pyramides, à partir de rampes de bois en spiral autour des pyramides afin de transporter la boue et fabriquer les pierres.

Ce miracle confirme que le prophète Mohammed n’a pas pris ses connaissances de la bible puisque ce livre n’a pas indiqué cette précision.

Les recherches de DAVIDOVITS ont confirmé les suppositions de pentateuque elle a infirmé que la pierre soit naturelle. On peut conclure que le pentateuque est une œuvre humaine parce qu’il contredit la science. Le texte coranique dit bien après le nom de dieu : « Si celui –ci venait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient de nombreuses contradictions » (les femmes 82). Dieu le très Haut dit également : « Nous leur montrerons bientôt nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à qu’ils voient clairement que ceci est la vérité ».

Ne suffit-il pas que Ton seigneur soit témoin de toute chose? Doutent-ils toujours de la rencontre de leur seigneur ? La science de Dieu n’enveloppe –t- elle pas toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyLun 29 Nov 2010, 09:28

salem a écrit:

Ce miracle confirme que le prophète Mohammed n’a pas pris ses connaissances de la bible puisque ce livre n’a pas indiqué cette précision.

Les recherches de DAVIDOVITS ont confirmé les suppositions de pentateuque elle a infirmé que la pierre soit naturelle. On peut conclure que le pentateuque est une œuvre humaine parce qu’il contredit la science. Le texte coranique dit bien après le nom de dieu : « Si celui –ci venait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient de nombreuses contradictions » (les femmes 82). Dieu le très Haut dit également : « Nous leur montrerons bientôt nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à qu’ils voient clairement que ceci est la vérité ».

Ne suffit-il pas que Ton seigneur soit témoin de toute chose? Doutent-ils toujours de la rencontre de leur seigneur ? La science de Dieu n’enveloppe –t- elle pas toute chose ?


Les Chrétiens le savent, mon cher SALEM, que la Bible est oeuvre humaine inspirée par DIEU . Mais l'inspiration divine ne porte ni sur les sciences ni sur l'histoire humaine !!!

Quant au Coran qui semble être mieux au fait de la réalité des choses, selon ce que tu en dis ici, je vais tenter de me pencher sur tes affirmations, mais pas ce matin , je dois sortir

Je reviendrai ...Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyLun 29 Nov 2010, 09:31

salem a écrit:
Le nouveau miracle coranique sur les pyramides


lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Des chercheurs américains et français ont découvert que les anciens égyptiens ont utilisé ….

Des chercheurs américains et français ont découvert que les anciens égyptiens ont utilisé de la boue pour la construction des pyramides. Il est important de savoir que le coran a déjà parlé de cette découverte.

Cher Salem les recherches dont parle Joseph Davidovits était des recherche archéologique sur les vérités bibliques ," C’est ainsi que dans la Bible, dans l’Ancien Testament, nous découvrons un fait assez extraordinaire. Il s’agit du 11e commandement de Moïse, dans Exode, chapitre 20,verset 25: si tu me construis un autel en pierre, ne le fais pas en pierre taillée. S’il n’est pas en pierre de taille, est-ce qu’il peut être en pierre agglomérée?"

Voila un extrait complet :
Cela fait suite à ma recherche sur la construction des pyramides en pierre agglomérée. Nous savons maintenant qu’en Égypte, la pierre avait un caractère sacré, religieux. Nous savons aussi que la pierre n’était utilisée que dans la construction des temples et des tombaux pendant toute la civilisation égyptienne. Sauf sous les Ptolémées. Nous découvrons que l’acte religieux de l’incarnation divine en Égypte se retrouve dans la pierre agglomérée, mais aussi dans la pierre taillée. Les pyramides furent construites en pierre agglomérée alors que les temples de Karnak et Louqsor le furent en pierre taillée.
La disparition de la pierre agglomérée résulte d’un interdit religieux de la part du clergé d’Amon pendant le Nouvel Empire. J’ai recherché s’il y avait une suite à l’acte d’incarnation divine dans la pierre agglomérée telle qu’elle fut employée au temps des pyramides, par exemple dans une religion parallèle au Moyen et Proche-Orient.
C’est ainsi que dans la Bible, dans l’Ancien Testament, nous découvrons un fait assez extraordinaire. Il s’agit du 11e commandement de Moïse, dans Exode, chapitre 20,verset 25: si tu me construis un autel en pierre, ne le fais pas en pierre taillée. S’il n’est pas en pierre de taille, est-ce qu’il peut être en pierre agglomérée?
L’exode de Moïse est supposé avoir eu lieu vers 1220 av. J.C., c’est-à-dire environ 1500 ans après la construction des pyramides. J’ai essayé de savoir ce qui s’était passé entre la construction de la pyramide de Khéops, qui est en pierre reconstituée, et le 11e commandement de Moïse.
Ce faisant, on découvre la présence du plus grand savant de l’antiquité égyptienne Aménophis fils de Hapou, 1430-1350 av. J.C. Et ma recherche prouve qu’il s’agit du patriarche Joseph de la Bible (les songes de Pharaons, les 7 vaches grasses et les 7 vaches maigres).
À partir de là, on peut dater les événements décrits dans l’Ancien Testament et faire la part entre le fait historique et son embellissement romancé. Il y eut au moins 3 exodes (exil), le dernier, celui des Hébreux se situant vers 1060 av. J.C., soit à peine 100 ans avant l’avènement de David et la construction du Temple à Jérusalem, mais 200 ans après la date qui avait été avancée jusqu’alors. Et j’ai aussi démontré pourquoi, grâce à la science et l’archéologie, c’est Jérusalem qui fut choisi, dès le début, vers 1320 av. J.C. et pas une autre cité. Tout cela et bien plus encore, est développé dans mon livre.

Maintenant ce qu'on peut affirmer sans fléchir c'est que le coran rejoint la Bible dans cette redécouverte historique !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. EmptyLun 29 Nov 2010, 17:17

MERCI, mon cher ASHTAR pour ces précisions que je ne discuterai pas

...................sauf l'emploi de l'expression de "Onzième Commandement", concernant la pierre employée pour la construction des autels . Car il s'agit d'une loi ponctuelle, et non d'un Commandement Universel comme le Décalogue ! D'ailleurs la construction des autels cessa dès après la construction du Temple de Jérusalem, seul lieu de culte autorisé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.   Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles scientifiques des livres saints, prouvés au 20e et 21e sciècle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrétiens, musulmans ; vos croyances concernant la Bible.
» Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans
» Miracles scientifiques des Métamorphoses d'Ovide
» Les miracles scientifiques du Coran
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: