Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?

Aller en bas 
+11
Petite question
gerard2007
Phoutoufoot
sparta
cailloubleu*
Cyril 84
Pétunia
mario-franc_lazur
SKIPEER
BERNARD
ex-musulman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous vaccinés (Covid-19) ? Si non, voulez-vous être vaccinés ?
Je suis vacciné contre le Covid-19.
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_lcap36%Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je ne suis pas vacciné contre le Covid-19.
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_lcap32%Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Je veux être vacciné contre le Covid-19.
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_lcap14%Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je ne veux pas être vacciné contre le Covid-19.
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_lcap18%Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
J'hésite.
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_lcap0%Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021, 18:18

Rappel du premier message :

13 mars 2021

Sujet divisé de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Concernant le sondage :
Si vous répondez oui à la première question il ne faut pas répondre à la deuxième.
Lorsque vous serez vaccinés vous pourrez modifier votre vote.]
[CR84]





Pétunia a écrit:
[...] Personnellement, je me suis fait vacciner jeudi (donc avant hier) chez mon médecin traitant, sans pouvoir choisir le vaccin, j'ai donc eu l'AstraZeneca si décrié en ce moment... C'est ce qu'ont les pharmaciens qui fournissent les cabinets médicaux. Avec les recommandations données, je ne connais personne qui a eu des effets secondaires pour l'instant.

On ne peut pas mettre tout sur les politiques, je pense qu'ils naviguent autant que tout le monde, ayant été surpris par la rapidité de cette pandémie.

J'aurais surtout aimé que "les parisiens" (pour les bretons, tout ce qui n'est pas breton est parisien) respectent les gestes barrière ou restent chez eux pendant les vacances scolaires, mais niet : maintenant, on le paie et on le paiera encore  Rolling Eyes

Pour moi la vaccination sera faite Lundi et la deuxième en Avril
La moindre des chose a faire est de  respecter les gestes barrières et de bien mettre son masque sur le nez et la bouche .

Quand à la saison ce n'est qu'un hypothèse de ma part.

Qui a créé le virus ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allbatar





Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 19:03

Tu n’as pas l’air de comprendre, tu me dis que je réfléchis a l’envers, pas du tous je réfléchis tous cours et cherche a tous prendre en compte, je comprend les personnes qui se font vaccinées par contre  vous ne savez pas les effets secondaires qu’ils y aura au long termes.

Toute classification de médicament a des effets secondaires.

Un vaccin n’est pas vraiment un médicament comme un autre.

On est d’accord que quand tu achetes un médicament avec ou sans ordonnance, tu as d’une notice d’utilisation avec des informations concernant les contre-indications et les effets secondaires connue grâce a des a la pharmacovigilance pour faire cours.

Il en est de même pour les vaccins anciens avec lequel on du recule, on connait les effets secondaires rapportées.

Se qui a permis dans le temps d’écarter certaines substances pour protéger la santé publique et individuel par la même occasion.

Je pense que tu sais que la technologie ARN est prometteuse mets que nous n’avons pas encore assez de recul pour en connaitre les effets secondaires selon la manière dont son crée les vaccins covids.

Tu m’as donné l’exemple de vaccins connu et donc on connaît les effets secondaires et dont on sait que le bénéfices/risques est bon et existes deux types de vaccin traditionnel dit atténué ou inactivé
mets qui prennent du temps être mis au point.

Sanofi travail sur un vaccin protéine recombinant comme pour le vaccin de la grippe, qui me semble être la meilleurs solution.

Il n’empêche que tu ne comprend pas non plus l’atteinte au liberté via la pression social qui s’exerce avec ce pass sanitaire et non plus tu ne comprend pas que pour l’instant nous n’avons pas de recules concernant le bénéfices risques pour tous le monde.

La discussion tourne en rond, vu que tu es campé sur tes position.

Une chose est sur je ne suis pas contre la vaccination, j’appelle tous de même a la prudence et à rapporter tous effets secondaires.

Une deuxième chose est sur je suis contre la mort social, que provoque ce pass sanitaire.


pour la petite parenthèse, Apres je continue a vivre clairement.

Je continue à jouer avec mes enfants, des bisous baveux, les fous rire ect en gros pas de masques a la maison faut pas déconner non plus.

Je fini leurs yaourt, glace ou autres si il ne finissent pas.

Quand il/elle pleure, je les console qu'ils me toussent dessus ou pas.

Bref la sociétés anxiogènes ne nous a pas affectées.

Les anticorps fonctionne aussi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 19:39

Mucem a écrit:





Allbatar et Cyril vous faites passer les passions avant la raison, tous les médecins racontent que la majorité de leurs patients en réanimation ne sont pas vaccinés. Tant pis pour vous, l’ennui c’est que vous transmettez aussi en cas de Covid.
Les gestes barrières, le masque, sûr que je le fais. Et si malgré tout je l’attrape, j’aurai de plus grandes chances de ne pas y passer. C’est plus responsable pour un père de famille à mon avis.

 Effectivement la vaccination (deux doses pour moi) ne protège pas à 100% contre le covid, j'en fais la triste expérience.

Hier soir j'ai eu une fièvre incroyable avec des tremblements exagérés et j'ai passé une nuit assez pénible, je suis donc allé aux urgences où le test pour le covid est positif, néanmoins les symptomes s'atténuent également et au moment où j'écris ces lignes il n'y a qu'une fièvre modérée et une toux un peu grasse, il y a fort à penser que sans le vaccin il en irait autrement.

Maintenant je suis à l'isolement dans la chambre et je mets le masque quand j'en sors, une de mes filles est asthmatique et ce n'est pas le moment de lui refiler cette cochonnerie.

J'ai passé un bon moment à attendre mon tour et d'après les reniflements et les toux dans la salle d'attente, je pense que je n'étais pas le seul dans mon cas.

Cette maladie n'est pas à prendre à la légère et elle va durer encore longtemps et tuer des gens et continuer à semer la souffrance et le deuil, même si tout le monde n'est pas logé à la même enseigne pour ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 19:49

Skander a écrit:
Mucem a écrit:





Allbatar et Cyril vous faites passer les passions avant la raison, tous les médecins racontent que la majorité de leurs patients en réanimation ne sont pas vaccinés. Tant pis pour vous, l’ennui c’est que vous transmettez aussi en cas de Covid.
Les gestes barrières, le masque, sûr que je le fais. Et si malgré tout je l’attrape, j’aurai de plus grandes chances de ne pas y passer. C’est plus responsable pour un père de famille à mon avis.

 Effectivement la vaccination (deux doses pour moi) ne protège pas à 100% contre le covid, j'en fais la triste expérience.

Hier soir j'ai eu une fièvre incroyable avec des tremblements exagérés et j'ai passé une nuit assez pénible, je suis donc allé aux urgences où le test pour le covid est positif, néanmoins les symptomes s'atténuent également et au moment où j'écris ces lignes il n'y a qu'une fièvre modérée et une toux un peu grasse, il y a fort à penser que sans le vaccin il en irait autrement.

Maintenant je suis à l'isolement dans la chambre et je mets le masque quand j'en sors, une de mes filles est asthmatique et ce n'est pas le moment de lui refiler cette cochonnerie.

J'ai passé un bon moment à attendre mon tour et d'après les reniflements et les toux dans la salle d'attente, je pense que je n'étais pas le seul dans mon cas.

Cette maladie n'est pas à prendre à la légère et elle va durer encore longtemps et tuer des gens et continuer à semer la souffrance et le deuil, même si tout le monde n'est pas logé à la même enseigne pour ses conséquences.

Bon rétablissement Skander, le problème n'est pas la vaccination en elle même, mets l'impact social d'un pass sanitaire.

Tous le monde n'est pas égaux face l'infectieuse due au virus SARS-CoV-2 et oui le vaccins telle qu'il existe n'est pas la solution miracle pour l'instant.

Des avancées auront lieu, mets en attendant rien ne veut le fais d'être attentif avec les gestes barrières.

Mets ne tombons pas dans les extrêmes, l'être humains a besoin de lien social.

Le mieux sera de réussir a fabriquer aussi des test anti covid biodégradable a moindre coup, c'est utopique mets ca sera bien, attendant que l'on trouve un vrai traitement et un vrai vaccin vraiment efficace au long termes, au lieu d'une usine a piqure qui coutent un bras a l'Etat ( donc au peuple ) et dont on ne connait pas les effets secondaire au long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 22:35

Mucem a écrit:

Allbatar et Cyril vous faites passer les passions avant la raison, tous les médecins racontent que la majorité de leurs patients en réanimation ne sont pas vaccinés. Tant pis pour vous, l’ennui c’est que vous transmettez aussi en cas de Covid.
Les gestes barrières, le masque, sûr que je le fais. Et si malgré tout je l’attrape, j’aurai de plus grandes chances de ne pas y passer. C’est plus responsable pour un père de famille à mon avis.

Je vois que Gérard  n’est  pas le seul complotiste

Et Allbatar je me contrefiche des problèmes juridiques de Pfizer d’abord parce qu’ils ne sont pas les seuls à produire des vaccins et ensuite, parce que si tu cherches des laboratoires qui ne s’intéressent pas à l’argent il faut revenir à l’âge des cavernes et encore ils devaient payer le chaman avec des perles ou de la viande de mammouth.    Very Happy


Je m'associe à toi Meucem et je conseillerai Allbatar de faire des recherches sur ce charlatan d'Aberkane .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 22:42

Allbatar a écrit:

Tous le monde n'est pas égaux face l'infectieuse due au virus SARS-CoV-2 et oui le vaccins telle qu'il existe n'est pas la solution miracle pour l'instant.

Le vaccin n'est pas la solution miracle mais , c'est la meilleurs solution et de loin ceci est prouvé en laboratoire .

Pour la contamination il faut les gestes barrières mais , aussi le vaccin .


Tu n'es peut etre un antivax cher ami mais , tes arguments contre le vaccin covid sont certainement non fondés et tiré directement des sphères complotistes .


Ps : Bon retablissement à toi Skander .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 23:10

Skander a écrit:

 Effectivement la vaccination (deux doses pour moi) ne protège pas à 100% contre le covid, j'en fais la triste expérience.

Hier soir j'ai eu une fièvre incroyable avec des tremblements exagérés et j'ai passé une nuit assez pénible, je suis donc allé aux urgences où le test pour le covid est positif, néanmoins les symptomes s'atténuent également et au moment où j'écris ces lignes il n'y a qu'une fièvre modérée et une toux un peu grasse, il y a fort à penser que sans le vaccin il en irait autrement.

Maintenant je suis à l'isolement dans la chambre et je mets le masque quand j'en sors, une de mes filles est asthmatique et ce n'est pas le moment de lui refiler cette cochonnerie.

J'ai passé un bon moment à attendre mon tour et d'après les reniflements et les toux dans la salle d'attente, je pense que je n'étais pas le seul dans mon cas.

Cette maladie n'est pas à prendre à la légère et elle va durer encore longtemps et tuer des gens et continuer à semer la souffrance et le deuil, même si tout le monde n'est pas logé à la même enseigne pour ses conséquences.

Mon cher Skander, tu ne m'en as pas parlé avant-hier. Cette saleté vient d'un seul coup, c'était pareil pour ma petite fille de 9 ans, elle est passé de la pleine forme à une fièvre de cheval en quelques heures.

Mon fils a cohabité avec sa fille malade une semaine sans l'attraper (il est divorcé et la voit une semaine sur deux) il a porté son masque tout le temps et a vécu la fenêtre ouverte constamment.

Je pense bien à vous prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 25 Déc 2021, 23:20

Allbatar a écrit:


Le mieux sera de réussir a fabriquer aussi des test anti covid biodégradable a moindre coup, c'est utopique mets ca sera bien, attendant que l'on trouve un vrai traitement et un vrai vaccin vraiment efficace au long termes, au lieu d'une usine a piqure qui coutent un bras a l'Etat ( donc au peuple ) et dont on ne connait pas les effets secondaire au long termes.

Ce n'est sans doute pas la faute du vaccin mais la faute du virus.

Regarde la rougeole, il suffit d'un seul vaccin et peut-être d'un rappel, je ne sais pas, car moi j'ai eu la rougeole il y a 60 ans et elle m'a vaccinée à vie, pareil pour la coqueluche, et les oreillons j'ai tout eu.

Ce qu'il y a de remarquable avec la Covid c'est que même les gens qui l'attrapent ne sont immunisés que 5-6 mois au plus, et il mute entre temps, c'est comme la grippe, et comme disait Mucem, pour certaines personnes, ça traîne encore des mois.

Une saleté.



Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 00:26

Thedjezeyri14 a écrit:

Le vaccin n'est pas la solution miracle mais , c'est la meilleurs solution et de loin ceci est prouvé en laboratoire .

Pour la contamination il faut les gestes barrières mais , aussi le vaccin .

Tu n'es peut etre un antivax cher ami mais , tes arguments contre le vaccin covid sont certainement non fondés et tiré directement des sphères complotistes .


Merci, Thedjezeyri14 d'avoir déja su faire la part des choses en ne me classant d'entrées de jeux dans la case complotiste.

Je te remercie par avance de me fournir des preuves et de le discréditer, merci
Une information erronée, transformer, ou manipuler ou autre information utile qui étayera cette affirmation.
En gros une vraie information pas juste un avis d’un personne tiers sans argumentation et source.

Ayant déjà cherché à trouver des informations fausses dite par cette personne.
Ayant aussi vérifier les informations sur Pfizer.
Je n’est rien trouvé a lu reprocher dans les quelques vidéo sans coupage visionner.

L’ayant découvert en 2018 via Thinkerview, c’est une personne qui aspire à réfléchir et à faire réfléchir et à se faire sa propre opinion.

Je suis bien conscient qu’il faire attention au beau parleur a la rhétorique manipulatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En se qui concerne les informations écrites de ma part rien n'est faux, c'est une réalités nous n'avons que très peu de recule sur les vaccins covid et l'ARN.

Ce n'est pas une fin en soi, juste il est important de faires des audits et de ne pas confondre nos vaccins traditionnel existant d'ailleurs depuis bien longtemps dont nous
avons bien des informations via les pharmacovigilance.

La pharmacovigilance c'est quand même la base de données qui est super importante.

Si tu relis ce que j'ai écrit plus haut tu verra que ce n'est que de la logique et que ce n'est clairement pas le type de rhétorique complotiste vide de sens.

En faite ce qu'il faut retenir de mon intervention c'est que je suis contre la mort social via un pass qui bloque les liberté individuel et la non information du citoyens face a des lobbys.


Dernière édition par Allbatar le Dim 26 Déc 2021, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 00:42

Mucem a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Cher Mucem, tu devrais lire mon message du 9 décembre 2021 à 19h00 et tu me classeras dans la catégorie des combattants et non des lâches, dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allbatar et Cyril vous faites passer les passions avant la raison, tous les médecins racontent que la majorité de leurs patients en réanimation ne sont pas vaccinés. Tant pis pour vous, l’ennui c’est que vous transmettez aussi en cas de Covid. [...]

Mucem a écrit:
Cyril a écrit:
Et je n'ai jamais fait de test, qu'il soit PCR, salivaire, antigénique etc... même lorsqu'ils étaient gratuit.
Je ne souhaite pas aggraver le déficit de la sécurité sociale, pourtant je contribue beaucoup plus que la plupart de mes concitoyens...

Pourquoi pas ce serait un acte responsable, tu craches dans un petit truc en plastique et tu sais si tu es un risque pour la santé d’autrui. [...]

Cher Mucem, je crois que tu n'as pas bien lu mon message du 9 décembre 2021 à 19h00.

En fait je n'ai aucune chance d'attraper ce virus hormis par ma femme ou mes enfants.

Et comme je suis, en toute modestie, au niveau "champion's league" concernant les gestes et mesures barrières, je ne peux pas transmettre le virus si j'étais contaminé par mes enfants.

Par exemple j'étais en petit voyage aujourd'hui et vers 20h nous avons mangé dans un snack, mes enfants à l'intérieur, moi à l'extérieur proche d'une fenêtre et ma femme dans la voiture.
Alors que les gérants ne sont pas du tout regardant concernant les passes sanitaires.

Regardes la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 00:48

deux petits liens utiles pour comprendre que cela ne sert a rien de comparer l'incomparable dans les diffèrent type de vaccins et comprendre pourquoi il est important de faire attention a ce que l'on fais de la santés publiques.

Atténué, à vecteur viral ou à ARN messager : quels sont les différents types de vaccins ?

Proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 01:16

Allbatar a écrit:
Merci, Thedjezeyri14 d'avoir déja su faire la part des choses en ne me classant d'entrées de jeux dans la case complotiste.

Je te remercie par avance de me fournir des preuves et de le discréditer, merci
Une information erronée, transformer, ou manipuler ou autre information utile qui étayera cette affirmation.
En gros une vraie information pas juste un avis d’un personne tiers sans argumentation et source.

Ayant déjà cherché à trouver des informations fausses dite par cette personne.
Ayant aussi vérifier les informations sur Pfizer.
Je n’est rien trouvé a lu reprocher dans les quelques vidéo sans coupage visionner.

L’ayant découvert en 2018 via Thinkerview, c’est une personne qui aspire à réfléchir et à faire réfléchir et à se faire sa propre opinion.

Je suis bien conscient qu’il faire attention au beau parleur a la rhétorique manipulatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En se qui concerne les informations écrites de ma part rien n'est faux, c'est une réalités nous n'avons que très peu de recule sur les vaccins covid et l'ARN.

Ce n'est pas une fin en soi, juste il est important de faires des audits et de ne pas confondre nos vaccins traditionnel existant d'ailleurs depuis bien longtemps dont nous
avons bien des informations via les pharmacovigilance.

La pharmacovigilance c'est quand même la base de données qui est super importante.

Si tu relis ce que j'ai écrit plus haut tu verra que ce n'est que de la logique et que ce n'est clairement pas le type de rhétorique complotiste vide de sens.

En faite ce qu'il faut retenir de mon intervention c'est que je suis contre la mort social via un pass qui bloque les liberté individuel et la non information du citoyens face a des lobbys.

Aberkan a menti sur ses diplomes et plusieurs universités ont dementi le fait qu'il ait obtenu un diplome chez eux et c'est sans parler de la desinformation scientifique dont il fait preuve à chaque video 

Commencons par la question Pfizer qui je le rappelle est a peu près le même vaccin que Moderna , je rappel que des centaines de publications scientifiques par rapport au vaccin existent .. ne serait il pas plus pertinent de refuter ces publications au lieu de parler des deboires judiciares de Pfizer qui n'ont aucun rapport avec le vaccin a arn ?


Allbatar a écrit:
deux petits liens utiles pour comprendre que cela ne sert a rien de comparer l'incomparable dans les diffèrent type de vaccins et comprendre pourquoi il est important de faire attention a ce que l'on fais de la santés publiques.

Atténué, à vecteur viral ou à ARN messager : quels sont les différents types de vaccins ?

Proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2

Regarde ce qu'on lit dans ton premier lien . 

Il est important de préciser que si la technologie du vaccin à ARN messager est relativement nouvelle en ce qui concerne des essais sur l’homme, elle n’a en revanche rien de neuf : les recherches à son sujet ont commencé il y a plusieurs décennies et de nombreux essais sur des animaux s’étaient d’ores et déjà révélés concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 01:44

Thedjezeyri14 a écrit:
Allbatar a écrit:
Merci, Thedjezeyri14 d'avoir déja su faire la part des choses en ne me classant d'entrées de jeux dans la case complotiste.

Je te remercie par avance de me fournir des preuves et de le discréditer, merci
Une information erronée, transformer, ou manipuler ou autre information utile qui étayera cette affirmation.
En gros une vraie information pas juste un avis d’un personne tiers sans argumentation et source.

Ayant déjà cherché à trouver des informations fausses dite par cette personne.
Ayant aussi vérifier les informations sur Pfizer.
Je n’est rien trouvé a lu reprocher dans les quelques vidéo sans coupage visionner.

L’ayant découvert en 2018 via Thinkerview, c’est une personne qui aspire à réfléchir et à faire réfléchir et à se faire sa propre opinion.

Je suis bien conscient qu’il faire attention au beau parleur a la rhétorique manipulatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En se qui concerne les informations écrites de ma part rien n'est faux, c'est une réalités nous n'avons que très peu de recule sur les vaccins covid et l'ARN.

Ce n'est pas une fin en soi, juste il est important de faires des audits et de ne pas confondre nos vaccins traditionnel existant d'ailleurs depuis bien longtemps dont nous
avons bien des informations via les pharmacovigilance.

La pharmacovigilance c'est quand même la base de données qui est super importante.

Si tu relis ce que j'ai écrit plus haut tu verra que ce n'est que de la logique et que ce n'est clairement pas le type de rhétorique complotiste vide de sens.

En faite ce qu'il faut retenir de mon intervention c'est que je suis contre la mort social via un pass qui bloque les liberté individuel et la non information du citoyens face a des lobbys.


Aberkan a menti sur ses diplomes et plusieuts université ont dementi le fait qu'il ai obtenu un diplome chez eux et c'est sans parler de la desinformation scientifique dont il fait preuve à chaque video 

Commencons par la question Pfizer qui je le rappel est a peu pret le même vaccin que Moderna , je rappel que des centaines de publications scientifique par rapport au vaccin existent .. ne serait il pas plus pertinent de refuter ces publications au lieu de parler des deboires judiciares de.Pfizer qui n'ont aucun rapport avec le vaccin a arn ?

Je vais arrêter de converser sur ce sujet j'ai l'impression de parler chinois.

Pas fautes d'essayer d'être claire.

Ce n'est une question de rapport mets plutôt une question d'information.

Je ne laisse pas ma santé a une entreprise qui est connue pour ca corruption et les condamnation pénal et c'est pas pour rien que j'ai dis que si je devais me faire vacciner clairement je ne prendrais pas cette entreprise envers qui je n'est aucune confiance.

On ne compare pas des vaccins qui n'ont rien avoir les uns avec les autres.

C'est aussi simple que ca.

On ne compare pas le vaccins contre le tétanos et un vaccin fais en temps record avec la technologie ARN. C'est d'une connerie sans nom.

En soi, je n'est rien contre le vaccin ARN, Incha'Allah que ce soit la solution, juste je sais et on le sait que nous n'avons que très peu de données sur les retours de bénéfices/risques au long termes.

Et pour ce qui concerne ta phrase en italique lol je ne suis pas plus bête que je ne le pense, un vaccin ARN n'as pas forcement les même effets selon le virus traiter et d'ailleurs l'avenir nous le diras

La santé publique n'est pas un jeu entre bénéfice/risques de plus et je ne suis pas d'accord envers la perte de libertés et contre l'obligation vaccinal.

Les audits sont indispensables points, c'est pas plus compliquer que ca, je veux juste que l'on est pas une confiance aveugle sans vérification.

Je suis tous simplement pour la responsabilisation des citoyens et non pour une obligation.

Je suis pour que les tests covid soit plus accessible, que les gens se responsabilise et ne soit pas infantiliser comme c'est le cas depuis le début de cette pandémie.

Comprend tu cela ?

En gros je le répète je ne suis pas contre le vaccin qu'elle que soit la technologie utiliser, je veux juste que le citoyens soit informer convenablement et ne soit pas infantiliser et prit pour une bille surtout par nos politique en périodes électoral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2021, 13:15

Cyril 84 a écrit:


En fait je n'ai aucune chance d'attraper ce virus hormis par ma femme ou mes enfants.


Tu devrais te méfier encore plus, mon cher Cyril

On est contagieux avant de ressentir le moindre symptôme

Citation :
Prenons le cas d’une personne X, contaminée au virus un dimanche soir. X commence à être contagieux environ trois jours après la contamination, soit autour du mercredi. À ce stade, X n’a probablement toujours pas de symptômes.

Les premiers symptômes apparaissent en moyenne après une durée d’environ 5 jours après la contamination (sauf chez les asymptomatiques). Dans ce cas précis, X commence potentiellement à avoir des symptômes autour du vendredi. Or, entre mercredi et vendredi, X est possiblement contagieux et sans symptômes.

Ce qu’il faut retenir : une personne est contagieuse en moyenne 48 heures avant les premiers symptômes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes enfants peuvent revenir contagieux de l'école et tu les côtoies pendant 5 jours avant que les symptômes apparaissent.

Chez nous ça s'est passé exactement comme ça.



Allbatar a écrit:
En gros je le répète je ne suis pas contre le vaccin qu'elle que soit la technologie utiliser, je veux juste que le citoyens soit informer convenablement et ne soit pas infantiliser et prit pour une bille surtout par nos politique en périodes électoral.

Tous les gouvernements prennent des mesures qui font hurler une partie des populations, s'ils ne faisaient rien on le leur reprocherait aussi.
En Allemagne on s'attend à une vaccination obligatoire pour février.(opinion 68% pour,  32% contre)
Les Autrichiens la décision est déjà prise.

En France ils ne le feront pas justement à cause des élections

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021, 21:41

cailloubleu* a écrit:


Tous les gouvernements prennent des mesures qui font hurler une partie des populations, s'ils ne faisaient rien on le leur reprocherait aussi.
En Allemagne on s'attend à une vaccination obligatoire pour février.(opinion 68% pour,  32% contre)
Les Autrichiens la décision est déjà prise.

En France ils ne le feront pas justement à cause des élections


Les extrêmes s'en lèchent les babines.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: réflexion du jour   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 10:50

Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection et de ce soigner des maladies ?




Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 11:01

BERNARD a écrit:
Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection  et de ce soigner des maladies ?




Tu n'as pas encore compris que même vacciné, tu transmet le virus ?
Tu es vacciné, tu attrapes le virus et tu le donnes à ton voisin, autant que si tu n'étais pas vacciné.
C'est kif kif.
Bernard mes tes données a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 11:02

BERNARD a écrit:
Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection  et de ce soigner des maladies ?


Bonjour Bernard

Ce que tu dis part du bon sens : on n'aurait même pas besoin d'une loi pour devoir être obligés de se faire vacciner, de s'isoler en cas de contagion. 
Il y a bien eu des sanatorium pour soigner et isoler les tuberculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 16:10

Vaccinés comme non vaccinés transmettent le virus.

Faudrait donc enfermer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:34

Pétunia a écrit:
BERNARD a écrit:
Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection  et de ce soigner des maladies ?


Bonjour Bernard

Ce que tu dis part du bon sens : on n'aurait même pas besoin d'une loi pour devoir être obligés de se faire vacciner, de s'isoler en cas de contagion. 
Il y a bien eu des sanatorium pour soigner et isoler les tuberculeux.


Comment faisait nos aïeux face au épidémie de choléra, de peste, de grippe ,de lèpre ?
Ceux qui étaient malades était souvent considérés comme des pestiférés.
Nos aïeux étaient des ignares en médecine.
Pasteurs n'était pas médecin mais c'est fait assisté d'un médecin .
Le BCG a sauvé des vies.
Le vaccin contre la polio a sauvé des vie.
Pas mal de vaccins pour soigner des maladie tropicales ont sauvé des vies .
On ne développe pas assez les raisons ignares de ceux qui dans l'histoire ont été anti vaccin au nom de Dieu car il propagandaient qu'on agissait contre la volonté divine.

Pour le COVID a-t-on un vrai vaccin ou un moyen de ne pas attraper la COVID en atténuant les risques.
Dans ma famille il y a eu de cas de COVID avec et sans vaccin.

Combien de morts du COVID avec vaccin et combien de mort de mort du COVID sans vaccin dans le monde et en particulier en France et en Europe.

Au début de la pandémie alors qu'on avait ni vaccin, ni masque mais on clamait que les personne âgées était les porteurs de la contagion je me sui fais engueuler dans un magasin par un jeune homme qui faisait ses courses avec sa femme. Ce dernier me demandant sur un ton agressif de ne pas passer prés de de sa femme car cet homme était convaincu que le risque de COVID pour sa femme enceinte était majeur.
Face à cette maladie il ne faut quand même pas jouer au paranoïaque.

Reconnaitre que la pandémie a été mal gérée est une chose mais la paranoïa est un manque d maitrise de soi.

D'autre part on parle peu des affaires financières juteuses qu'ont engendrés cette pandémie .
On parle peu des messieurs et femmes je sais tout qui ont fait véhiculer de fausses vérités sur ce sujet.

Un maladie contagieuse ce soigne essentiellement en respectant les règles essentielles d'hygiènes . de bon sens , et de maitrise de soi.

Parlons ! De la Liberté de contaminer ses voisins quand ont est contagieux soi même !

Une question 'une de plus" pourquoi sommes nous plus attentifs au commérages des ignorants qu'aux conseils avisés de nos médecin et chercheurs ?

Je ne sais si mon avis vaut la peine d'être écouté mais je crois qu'un bon lavage des mains , des pieds, et surtout de notre cervelle vaut mieux que d'écouter ceux qui causent sans rien connaitre de ce qu'ils causent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:29

Si on regarde le processus épidémique à travers les siècles, on constate que leur diminution est principalement due à des règles d'hygiènes.

Les égouts londonien par exemple, ont permis, grâce à un meilleur traitement des eaux usées, d'enrayer le processus de nombreuses épidémies successives dans cette giga métropole.

C'est aussi l'histoire du lavage des mains.

Bien que non prouvé, parce que le dernier variant est moins létal, donc on ne peut pas réellement mesurer l'efficacité du traitement, il est quand même admis dans un consensus qu'il permet d'éviter les formes graves auprès de la population à risque.

La politique du zéro covid n'a pas eu les résultats escomptés, puisque sous couverture à hauteur de plus de 70 %, et malgré le passe sanitaire, nous avons eu des pics quotidiens pouvant aller jusqu'à 500 000 cas.

Mais cette évaluation du avec ou sans traitement, c'est le protocole, ce qui d'ailleurs avait été reproché à Raoult ( on parle d'essai en double aveugle ) puisqu'il l'avait écarté, permet quand même de voir, à part pour la population à risque, qu'avec ou sans, c'est la même chose.

Et ce n'est parce que l'on pense que finalement ce traitement n'est pas vraiment efficace, que l'on est anti vaccin.

Chacun ses opinions, mais on ne peut pas à la fois vouloir une couverture européenne maximale, tout en refusant la levée des brevets, car c'est une pandémie donc internationale, c'est contradictoire.

Ensuite, il y a aussi les aspect juridiques, les états de droit. Ce qui conduit par exemple un code déontologique médical, à savoir ne pas obliger à prendre un traitement quand le patient le refuse.

LOMS a d'ailleurs critiqué cette façon d'obliger à la vaccination, détourné en imposant un chantage sociale, ce que Veran d'ailleurs assume, conseillant plutôt de convaincre que de contraindre.

Car au delà, de l'efficacité d'un traitement, on n'obtient rien de plus que de la suspicion, quand on utilise l'autoritarisme pour parvenir à ses fins.

Je crains que dans l'avenir, ce sont les mêmes qui se sont permis d'agir de cette façon qui dirons ne pas comprendre pourquoi les gens sont rétissant, et c'est d'ailleurs aussi ceux là qui refusent la levée des brevets tout en prétextant leur politique de couverture vaccinal.

La confiance c'est difficile à obtenir, elle se construit sur 2 leviers principaux, la cohérence et la transparence.

On peut pas toujours optimiser les deux, mais si on manque de transparence, il vaut mieux être très cohérant, et si on manque de cohérence, il vaut mieux être très transparent.

Quand les deux sont en panne, qu'il n'y a ni transparence, ni cohérence, c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:49

Pétunia a écrit:
BERNARD a écrit:
Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection  et de ce soigner des maladies ?


Bonjour Bernard

Ce que tu dis part du bon sens : on n'aurait même pas besoin d'une loi pour devoir être obligés de se faire vacciner, de s'isoler en cas de contagion. 
Il y a bien eu des sanatorium pour soigner et isoler les tuberculeux.

Dans un monde parfait une personne qui se sait contagieuse devrait s'isoler.

Un jeune en pleine forme qui rend visite à sa vieille grand-mère devrait se tester avant, il existe des tests à faire soi-même par paquets de dix.



Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:54

cailloubleu* a écrit:

Dans un monde parfait une personne qui se sait contagieuse devrait s'isoler.

Un jeune en pleine forme qui rend visite à sa vieille grand-mère devrait se tester avant, il existe des tests à faire soi-même par paquets de dix.
C'"est ce qu'ont fait tous les jeunes de la famille et nos amis. Et ils nous ont prévenus quand ils étaient positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:57

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Dans un monde parfait une personne qui se sait contagieuse devrait s'isoler.

Un jeune en pleine forme qui rend visite à sa vieille grand-mère devrait se tester avant, il existe des tests à faire soi-même par paquets de dix.
C'"est ce qu'ont fait tous les jeunes de la famille et nos amis. Et ils nous ont prévenus quand ils étaient positifs.

Oui, c'est le mieux à faire, vacciné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022, 21:22

gerard2007 a écrit:
BERNARD a écrit:
Au nom de la Liberté de chacun on a le droit de ce faire vacciner ou de na pas ce faire vacciner!
A-t-on la LIBERTE de contaminer ses voisins au nom de cette même LIBERTE ?
La VIE SOCIETALE LIMITE LA LIBERTE.
Si je suis malade contagieux, faut-il que mes semblables soient eux aussi malades contagieux ? Parce que je serais anti vaccins !
Ou est écrit dans nos livres qu'on n'a pas le droit de prévoir la protection  et de ce soigner des maladies ?




Tu n'as pas encore compris que même vacciné, tu transmet le virus ?
Tu es vacciné, tu attrapes le virus et tu le donnes à ton voisin, autant que si tu n'étais pas vacciné.
C'est kif kif.
Bernard mes tes données a jour.

J'ai eu trois doses
J'ai côtoyé des positifs au COVID.
Je fais attention en respectant les geste barrière même ces jours ci.
Aux dernière nouvelles je suis toujours vivant.
Dans mon milieu familiale j'ai des j'men foutisme au sujet des règles barrières ils ont tous eu le COVID mêmes certains vacciné.
Je crois que la contamination est fonction de l'état de sante ou résistance aux maladies de chacun d'entre nous.

Par contre on évite de contaminer ses voisins
si on est positif au COVID
Est-ce une atteinte à la liberté de demander cela.

Ce faire vacciner pour certaines sectes ""dites"" chrétienne c'est aller contre la volonté de Dieu.
Dieu n'a jamais demander aux croyants de ne pas se faire soigner.

Sans les vaccins comment ferions-nous contre certaines maladies contagieuse dans le monde ? On laisse crever les gens peut-être ?

Moi je ne crois que ceux qui on reçu une formation adéquate de médecin les commérage de concierge ou de Quartier j'en ai rien à foutre.
Ma sœur cadette vaccinée, a eu le COVID faible , Elle c'est soignée, elle a assuré les gestes barrières, elle s'en est sortie sans faire un scandale envers ceux qui ont refusé de ce faire vacciner.

Le COVID c'est comme la ""chaude"" pisse on fait en sorte de ne pas propager et on ce soigne.


J'ai la grippe et j'ai la liberté de la propager a mes voisin ou collègues de travail. Voila la mentalité égoïste liberticide de certains.

Pour le vaccin on demande l'avis de son toubib pas l'avis de sa "concierge".
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022, 21:43

BERNARD a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu n'as pas encore compris que même vacciné, tu transmet le virus ?
Tu es vacciné, tu attrapes le virus et tu le donnes à ton voisin, autant que si tu n'étais pas vacciné.
C'est kif kif.
Bernard mes tes données a jour.

J'ai eu trois doses
J'ai côtoyé des positifs au COVID.
Je fais attention  en respectant les geste barrière même ces jours ci.
Aux dernière nouvelles je suis toujours vivant.
Dans mon milieu familiale j'ai des j'men foutisme au sujet des règles barrières ils ont tous eu le COVID mêmes certains vacciné.
Je crois que la contamination est fonction de l'état de sante ou résistance aux maladies de chacun d'entre nous.

Par contre on évite de contaminer ses voisins
si on est positif au COVID
Est-ce une atteinte à la liberté de demander cela.

Ce faire vacciner pour certaines sectes ""dites"" chrétienne c'est aller contre la volonté de Dieu.
Dieu n'a jamais demander aux croyants de ne pas se faire soigner.

Sans les vaccins comment ferions-nous contre certaines maladies contagieuse dans le monde ? On laisse crever les gens peut-être ?

Moi je ne crois que ceux qui on reçu une formation adéquate de médecin les commérage de concierge ou de Quartier j'en ai rien à foutre.
Ma sœur cadette vaccinée, a eu le COVID faible , Elle c'est soignée, elle a assuré les gestes barrières, elle s'en est sortie sans faire un scandale envers ceux qui ont refusé de ce faire vacciner.

Le COVID c'est comme la ""chaude"" pisse on fait en sorte de ne pas propager et on ce soigne.


J'ai la grippe et j'ai la liberté de la propager a mes voisin ou collègues de travail. Voila la mentalité égoïste liberticide de certains.

Pour le vaccin on demande l'avis de son toubib pas l'avis de sa "concierge".
J'ai eu le covid , je me suis isolé, et j'ai garder les gestes barrières .
Elle est où la différence avec toi ?
Vacciné ou pas !
Percute un peu Stp
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022, 23:23

gerard2007 a écrit:

J'ai eu le covid , je me suis isolé, et j'ai garder les gestes barrières .
Elle est où la différence avec toi ?
Vacciné ou pas !
Percute un peu Stp

Sur la question du covid et du vaccin il y a deux aspects à considérer.

1) la protection des autres et de la contagion, et là on y a cru longtemps et puis on a commencé à être surpris de voir que certains attrapaient le Covid malgré le vaccin.
Déception, nous pouvons contaminer des gens et ils peuvent nous contaminer malgré le vaccin. C'est le masque et les gestes barrières qui protègent
(Zut j'ai embrassé deux copines aujourd'hui.)

2) La protection de soi-même. Et là le vaccin est très rassurant car le vaccin protège des formes graves.

Ceci est confirmé dans cet article de l'AFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui on a pu attraper le Covid en étant vacciné, oui on a pu le refiler à des amis vaccinés, mais le vaccin permet aux seniors d'éviter l'hospitalisation ou les soins intensifs et c'est le principal si le Covid redevient une maladie ordinaire.


(...)
Au point que l'on constate que les vaccins sont même plus efficaces sur les formes graves que sur les formes symptomatiques simples.
"On s'est beaucoup attardé sur l'utilisation des vaccins anti-COVID-19 pour protéger de la forme symptomatique de la maladie. Mais ce qui nous importe vraiment, c'est la façon dont ces vaccins protègent des formes graves de la maladie, des hospitalisations et de la mort", est-il expliqué aussi ici sur une page du site de l'OMS Afrique de fin février.
"Jusqu'à présent, les données montrent que tous ces vaccins sont plus performants pour protéger contre les formes sévères de la maladie, l'hospitalisation et la mort que contre les formes symptomatiques. Ceci s'explique par le fait qu'empêcher un virus d'arriver à une forme sévère est plus facile que d'éviter tous les symptômes", est-il aussi noté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 05:31

Justin Trudeau, triple vacciné, de nouveau positif depuis le 13 de ce mois ( Le figaro, 20 minutes, ouest France, etc...).

On peut être déçu et septique sur l'efficacité de ce traitement sans être Ani vaccination. C'est comme ça dan le médical, les traitements ne fonctionnent pas toujours, surtout quand il s'agit de nouvelle formule.

C'est pas nouveau, comme ce n'est pas nouveau non plus d'être vacciné et contagieux quand même.

Quand tu entends des politiques dirent le contraire, que l'on peut reprendre une vie normale, ou que l'on contamine en étant debout mais pas assis, ou prétendre avoir découvert que finalement, seule en pleine nature, on risque pas grand chose, c'est vraiment pas sérieux et ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 08:05

Tonton a écrit:
Justin Trudeau, triple vacciné, de nouveau positif depuis le 13 de ce mois ( Le figaro, 20 minutes, ouest France, etc...).

On peut être déçu et septique sur l'efficacité de ce traitement sans être Ani vaccination. C'est comme ça dan le médical, les traitements ne fonctionnent pas toujours, surtout quand il s'agit de nouvelle formule.

C'est pas nouveau, comme ce n'est pas nouveau non plus d'être vacciné et contagieux quand même.

Quand tu entends des politiques dirent le contraire, que l'on peut reprendre une vie normale, ou que l'on contamine en étant debout mais pas assis, ou prétendre avoir découvert que finalement, seule en pleine nature, on risque pas grand chose, c'est vraiment pas sérieux et ça n'aide pas.


Si on parlait de la forme sèvre du COVID et de sa forme Bénigne
Combien de cas sévère dans le monde :
Combien de cas bénin dans le monde
Ceci pays par ays et en tenant compte des vaccinés et des non vaccinés .
En tenant compte aussi de l'état de santé de celui ou celle qui l'attrape .

Dans le doute on s'abstient de critique et dans le doute on soigne tout le monde il est préférable de prévenir que de guérir.

Il y a des personnes qui passent à travers la pandémie
Il y a des personnes qui attrapent le COVD en étant vacciné.
Il y a des personne qui prennent des risques
Il y a des personnes qui n'en on rien à foute.
Il y a des égoïstes.

On est très silencieux de la part de contre vaccins au sujet des cotas de ceux qui passent à travers grâce au vaccin
et ceux qui en meurt faute de vaccin ou qui refuse le vaccin.

Mois j'ai agit au sujet du vaccin par précautions, avec l'avis de mon médecin, de ma sœur infirmière, est d'un de mes neveux docteur en recherche biologique sur les maladie infectieuse ave une thèse comme formation.
Tous son du même avis le vaccin comme parade pour minimiser les effet du COVID.

Les exemple ne manque pas ou de rassemblement innocent ont causé des dégâts par manque de civisme.
Dans toutes maladies il y a des personne qui résistent mieux que d'autres, tant mieux pour elles !

Dans une catastrophe naturelle il y a ceux qui laisse faire et ceux qui font tout pour limiter les dégâts !
Ceux qui font parties de ceux qui laissent faire deviennent les complices de la catastrophe naturelle.
La France n'a que faire des dégonflés mais je constate que des Français votent quand même pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 11:42

BERNARD a écrit:
Tonton a écrit:
Justin Trudeau, triple vacciné, de nouveau positif depuis le 13 de ce mois ( Le figaro, 20 minutes, ouest France, etc...).

On peut être déçu et septique sur l'efficacité de ce traitement sans être Ani vaccination. C'est comme ça dan le médical, les traitements ne fonctionnent pas toujours, surtout quand il s'agit de nouvelle formule.

C'est pas nouveau, comme ce n'est pas nouveau non plus d'être vacciné et contagieux quand même.

Quand tu entends des politiques dirent le contraire, que l'on peut reprendre une vie normale, ou que l'on contamine en étant debout mais pas assis, ou prétendre avoir découvert que finalement, seule en pleine nature, on risque pas grand chose, c'est vraiment pas sérieux et ça n'aide pas.


Si on parlait de la forme sèvre du COVID et de sa forme Bénigne
Combien de cas sévère dans le monde :
Combien de cas bénin dans le monde
Ceci pays par ays et en tenant compte des vaccinés et des non vaccinés .
En tenant compte aussi de l'état de santé de celui ou celle qui l'attrape .

Dans le doute on s'abstient de critique et dans le doute on soigne tout le monde il est préférable de prévenir que de guérir.

Il y a des personnes qui passent à travers la pandémie
Il y a des personnes qui attrapent le COVD en étant vacciné.
Il y a des personne qui prennent des risques
Il y a des personnes qui n'en on rien à foute.
Il y a des égoïstes.

On est très silencieux de la part de contre vaccins au sujet des cotas de ceux qui passent à travers grâce au vaccin
et ceux qui en meurt faute de vaccin ou qui refuse le vaccin.

Mois j'ai agit au sujet du vaccin par précautions, avec l'avis de mon médecin, de ma sœur infirmière, est d'un de mes neveux docteur en recherche biologique sur les maladie infectieuse ave une thèse comme formation.
Tous son du même avis le vaccin comme parade pour minimiser les effet du COVID.

Les exemple ne manque pas ou de rassemblement innocent ont causé des dégâts par manque de civisme.
Dans toutes maladies il y a des personne qui résistent mieux que d'autres, tant mieux pour elles !

Dans une catastrophe naturelle il y a ceux qui laisse faire et ceux qui font tout pour limiter les dégâts !
Ceux qui font parties de ceux qui laissent faire deviennent les complices de la catastrophe naturelle.
La France n'a que faire des dégonflés mais je constate que des Français votent quand même pour ces gens là.
Et si l'égoïste c'était toi ?
Te poses tu cette question ?
Vouloir que tout le monde fasse ce que toi tu as décidé , sinon c'est des égoïstes !
C'est un peu facile non !
Chacun est libre en fonction de son âge et de sa santé de prendre la décision pour lui et sa famille.
En fait tu as ... modéré/cb
Tu es âgé et certainement que de faire le vaccin est bénéfique pour toi , mais te poses tu la question pour le plus jeune ?
modéré/cb
Sachant que le vaccin est efficace 4 mois, tu vas obligé un jeune de 30 ans de se faire piquer tous les 4 mois durant des années ?
Si le jeune pense que c'est mieux pour lui d'avoir des défenses naturelles , ça t'emmerde en quoi ?
Les jeunes ont beaucoup plus d'effet secondaire que les vieux , c'est pas un problème pour toi ?
modéré/cb
Ce virus mute constamment, et il faut modifier le vaccin constamment et pour des années.
Laisse les gens décider en fonction de leur âge de leur commorbodites, et respecte l'avis des autres.
Parce que je suis persuadé que si tu avais 20 ans , tu penserais peut être le contraire de ce que tu penses aujourd'hui.
Liberté mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 15:24

gerard2007 a écrit:


Ce virus mute constamment, et il faut modifier le vaccin constamment et pour des années.

Liberté mon ami !

Il est possible aussi quand même qu'il continue de s'affaiblir comme il a commencé à le faire et que le vaccin ne soit nécessaire que pour la population à risque.

Notre rhume est lui-même un corona-virus qui s'est affaibli avec le temps.

Les coronavirus ont 2 particularités 1) nous les partageons avec les animaux et 2) ils mutent tous.

Un petit résumé intéressant:

L’épidémie de Covid-19 nous rappelle que les mutations des coronavirus peuvent parfois leur permettre de changer d’hôte. En effet, ces virus ont la capacité d’évoluer rapidement par des modifications de leur matériel génétique, qui mute fréquemment. Ils peuvent également se recombiner, c’est-à-dire échanger des portions de génome, ce qui peut se produire si deux coronavirus différents co-infectent une même cellule hôte. Cette évolution peut leur conférer la capacité de toucher de nouveaux organes cibles ou de s'adapter à de nouvelles espèces hôtes. Ces nouveaux virus peuvent être particulièrement pathogènes car la nouvelle espèce hôte n’y étant pas habituée, elle n’a pas les défenses immunitaires nécessaires pour répondre efficacement à cette nouvelle infection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 16:04

Bernard,

ils y a les aspects sanitaires et les aspects juridique, l'un ne vas pas sans l'autre.

A juste titre, Raoult a été critiqué parce qu'il a proposé un traitement sans tenir compte des protocoles juridiques dans l'évaluation préalable.

C'est un processus progressif et l'une de ces étapes consiste à évaluer l'efficacité de la proposition en comparant les résultats sur ceux qui l'ont pris et ceux qui l'ont pas pris.
Ce que Raoult n'avait pas fait et son argument c'était la nécessité d'agir différemment en raison de la situation.

Tu me connais quand on est dans le " même temps " quand ça arrange, disant une chose puis ensuite son contraire par la suite, je le remarque rapidement.

Car c'est le cas avec ce que l'on appelle le vaccin, et l'argument repris c'est justement celui de Raoult.

De ce fait, l'évaluation de ce traitement son efficacité entre ceux qui le prennent et ceux qui ne le prennent, a été pour le moins imposé, c'est le moins que l'on puisse dire.

Alors que normalement cette étape se fait avec des volontaires, libre de leur consentement.

Ils ont imposés, par des pressions sociales et salariales, ce qui normalement se fait sur la base du volontariat, avec en plus rémunération.

Tous les produits sont testés de cette façon, même les shampoings, et c'est souvent des étudiants qui participe à l'étude, contre rémunération pour arrondir leur fin de mois.

Donc, on peut parler aujourd'hui d'un bilan sanitaire, mais il n'est pas encore accompli, car la difficulté majeur, c'est le caractère pandémique et que si les européens sont couvert par 3 doses, par contre ailleurs dans le monde c'est loin d'être le cas.

Il faudrait levé les brevets pour que le traitement soit produit plus localement, mais ceux qui ont imposé cette méthode en argumentant comme je viens de te l'expliquer, le refusent.

Encore une fois ils disent une chose et son contraire, ils disent que tout le monde doit être vacciné mais refusent de lever les brevets pour que les pays pauvres puissent aussi le faire.

Donc ce n'est pas au niveau de l'éthique et des principes que l'on peut se poser des questions, elle est à géométrie variable, mais sur les aspects juridiques car la loi est la loi, et c'est là qu'il y a un faille.

En phase 3, les labos se sont dégagé de toute responsabilités juridique et pour cause, car dans le protocole d'étude, il y a cette faille sur la comparaison entre traité et non traité.

On peut par le leur reprocher, c'est la loi.

Juridiquement on ne peut pas imposer aux gens de servir de " cobaye ", donc c'est tout à fait normal que des gens soient retissant et on a pas à les diaboliser de la sorte, à les " emmerder " .

Convaincre oui, contraindre non.

Donc la plupart des oppositions à travers le monde, ne sont pas des positions anti vaccination, il y a, mais la grande majorité sont surtout dans la manifestation du maintient d'un état de droit.

D'ailleurs l'OMS a ouvertement critiqué cette méthode de chantage sociale, parce qu'au final, forcement, c'est contre productif.

Les gens iront quand même se faire vacciner, mais sous contrainte mentale, et vivre sous contrainte mentale, c'est extrêmement nocif pour la santé mentale. Ca peut conduire à des dépressions graves.

Donc au bilan, il faut aussi en tenir compte, car si les mesures prises ne sont pas efficaces médicalement, sauf pour la population à risque, et que malgré le calcul bénéfice risque qui montre que pour les gens en bonne santé, jeune, il n'y a pas réellement de létalité mais que l'on impose quand même la prise de traitement, ça a des conséquences non seulement économique mais aussi sociale.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 16:45

gerard2007 a écrit:
BERNARD a écrit:



Si on parlait de la forme sèvre du COVID et de sa forme Bénigne
Combien de cas sévère dans le monde :
Combien de cas bénin dans le monde
Ceci pays par ays et en tenant compte des vaccinés et des non vaccinés .
En tenant compte aussi de l'état de santé de celui ou celle qui l'attrape .

Dans le doute on s'abstient de critique et dans le doute on soigne tout le monde il est préférable de prévenir que de guérir.

Il y a des personnes qui passent à travers la pandémie
Il y a des personnes qui attrapent le COVD en étant vacciné.
Il y a des personne qui prennent des risques
Il y a des personnes qui n'en on rien à foute.
Il y a des égoïstes.

On est très silencieux de la part de contre vaccins au sujet des cotas de ceux qui passent à travers grâce au vaccin
et ceux qui en meurt faute de vaccin ou qui refuse le vaccin.

Mois j'ai agit au sujet du vaccin par précautions, avec l'avis de mon médecin, de ma sœur infirmière, est d'un de mes neveux docteur en recherche biologique sur les maladie infectieuse ave une thèse comme formation.
Tous son du même avis le vaccin comme parade pour minimiser les effet du COVID.

Les exemple ne manque pas ou de rassemblement innocent ont causé des dégâts par manque de civisme.
Dans toutes maladies il y a des personne qui résistent mieux que d'autres, tant mieux pour elles !

Dans une catastrophe naturelle il y a ceux qui laisse faire et ceux qui font tout pour limiter les dégâts !
Ceux qui font parties de ceux qui laissent faire deviennent les complices de la catastrophe naturelle.
La France n'a que faire des dégonflés mais je constate que des Français votent quand même pour ces gens là.

Et si l'égoïste c'était toi ?
Te poses tu cette question ?
Vouloir que tout le monde fasse ce que toi tu as décidé , sinon c'est des égoïstes !
C'est un peu facile non !
Chacun est libre en fonction de son âge et de sa santé de prendre la décision pour lui et sa famille.
En fait tu as ... modéré/cb
Tu es âgé et certainement que de faire le vaccin est bénéfique pour toi , mais te poses tu la question pour le plus jeune ?
modéré/cb
Sachant que le vaccin est efficace 4 mois, tu vas obligé un jeune de 30 ans de se faire piquer tous les 4 mois durant des années ?
Si le jeune pense que c'est mieux pour lui d'avoir des défenses naturelles , ça t'emmerde en quoi ?
Les jeunes ont beaucoup plus d'effet secondaire que les vieux , c'est pas un problème pour toi ?
modéré/cb
Ce virus mute constamment, et il faut modifier le vaccin constamment et pour des années.
Laisse les gens décider en fonction de leur âge de leur commorbodites, et respecte l'avis des autres.
Parce que je suis persuadé que si tu avais 20 ans , tu penserais peut être le contraire de ce que tu penses aujourd'hui.
Liberté mon ami !



Ce que je souhaite c'est que chacun d'entre nous reconnaisse ses propres tords un point c'est tout.
Tu n'a rien compris à ce que j'ai écrit et tu prends ton annalise pour une vérité absolue.
Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sont des ploucs.
Je suis un plouc certainement mais on partage ce défaut il me semble.

Ce que je veux défendre est qu'on refuse de comprendre c'est la liberté de chacun mais la liberté qui n'empiète pas sur la liberté des autres.
Pour la Pandémie a-t-on la liberté de contaminer son voisin parce qu'on est contre la vaccination.
Si l'un d'entre nous refuse le vaccin est qu'il soit COVID positif et me la transmet et que j'en sois sur je porte plainte contre lui.

Le CIVISME EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE .

si LE VACCIN est pour moi un moyen de limiter les dégâts je me fais vacciné et personne n'est en droits de me critiquer sur ce point.
Ma liberté de me faire vacciner  vaut la liberté pour mon semblable de ne pas ce faire vacciner.
Je suis à risque donc je prends mes précautions pour le moment cela m'a réussit.
Pourtant je ne reste pas enfermé chez moi.

Les jeunes, les vieux, les femmes, les hommes sont tous à risque.

Pour ma part j'ai des problèmes respiratoires du a des apnées nocturne je ne contraint personne a mettre la nuit une aide pour respirer a pression positive pour ne pas en avoir.

La COVID est une maladie infectieuse contagieuse .
Doit-on ce laisser crever pour faire plaisir aux antivaccins ?
La tuberculose, la polio, la rubéole, les orillons, on moins d'effet en 2022 garce aux vaccins serais-tu pour revenir aux condition sanitaire d'entant .....

Combien de morts en deux ans à cause du vaccin ?
Combien de morts durant le même temps à cause du refus de vacciner ?
Dans tes calculs tient compte des :
Conditions sanitaires
Du milieu social.
De l'âge,
Du sexe,
De la tolérance aux maladies
Des conditions de travail.
Des sorties que tu fais.
Des contactes que tu as.
De la sante des gens.
Des handicaps.

Tu es certainement vacciné d'une maladie depuis ton enfance ! Attention au risque de mourir à cause des vaccins que tu auras reçu!

Si tu n'est pas vacciné pour la COVID 19 et que tu t'en sort tant mieux pour toi mais abstient toi de critiquer ceux qui on fait le choix de se faire vacciner.
On ne va quand même pas te sortir de ton lit pour te contraindre au vaccin contre la COVID 19.

Je signale en passant que l'on ne contraint personne au vaccin mais on le conseil.
Ces conseils ne viennent pas des commères de quartiers il me semble.
Il y a des personne qui tolèrent le vaccin et d'autre qui ne le tolèrent pas .

Au Fait qui a créé le la COVID 19 , et qui est responsable de son développement dans le monde ?
Des noms SVP ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 17:07

Tu devrais plutôt porter plainte contre un vacciné qui te refile le virus, vu que tu as plus de chance de l'attraper d'un vacciné que d'un non vacciné.
J'arrive toujours pas à te suivre !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 17:13

gerard2007 a écrit:
Tu devrais plutôt porter plainte contre un vacciné qui te refile le virus, vu que tu as plus de chance de l'attraper d'un vacciné que d'un non vacciné.
J'arrive toujours pas à te suivre !


Conclusion on reste sur nos positions respectives.
Celui qui crève le premier de nous averti avant de tirer sa révérence ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 21:19

gerard2007 a écrit:
Tu devrais plutôt porter plainte contre un vacciné qui te refile le virus, vu que tu as plus de chance de l'attraper d'un vacciné que d'un non vacciné.
J'arrive toujours pas à te suivre !


Alors, le mieux à faire, c'est d'arrêter de tenir tête à toujours vouloir avoir le dernier mot : j'étais d'accord à 100% avec l'analyse de BERNARD, mais qui vient chercher des poux ? TOI, alors que tu dis que tu ne comprends pas : c'est pourtant simple.

Tu sais que tu es fatigant ?

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 22:04

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:
Tu devrais plutôt porter plainte contre un vacciné qui te refile le virus, vu que tu as plus de chance de l'attraper d'un vacciné que d'un non vacciné.
J'arrive toujours pas à te suivre !


Alors, le mieux à faire, c'est d'arrêter de tenir tête à toujours vouloir avoir le dernier mot : j'étais d'accord à 100% avec l'analyse de BERNARD, mais qui vient chercher des poux ? TOI, alors que tu dis que tu ne comprends pas : c'est pourtant simple.

Tu sais que tu es fatigant ?

Sur ce, bonne nuit.
Il y a 80% de vaccinés en France.
Il a donc plus de chance de l'attraper d'un vacciné.
C'est vous qui êtes fatiguant a vouloir imposer votre illogisme
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022, 23:01

gerard2007 a écrit:
Pétunia a écrit:


Alors, le mieux à faire, c'est d'arrêter de tenir tête à toujours vouloir avoir le dernier mot : j'étais d'accord à 100% avec l'analyse de BERNARD, mais qui vient chercher des poux ? TOI, alors que tu dis que tu ne comprends pas : c'est pourtant simple.

Tu sais que tu es fatigant ?

Sur ce, bonne nuit.
Il y a 80% de vaccinés en France.
Il a donc plus de chance de l'attraper d'un vacciné.
C'est vous qui êtes fatiguant a vouloir imposer votre illogisme

Combien de fois tu as refilé le virus toi? Tu fais partie des 80%.

Ces maths c’est juste de la polémique pour faire le malin.
L’intérêt du vaccin actuellement c’est de se protéger soi-même, et heureusement ça marche.
Tu t’es protégé alors pourquoi veux-tu empêcher les autres de se protéger aussi?

C’est quand même pervers de se faire vacciner puis de faire des campagnes anti-vaccins sur les forums.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2022, 00:05

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il y a 80% de vaccinés en France.
Il a donc plus de chance de l'attraper d'un vacciné.
C'est vous qui êtes fatiguant a vouloir imposer votre illogisme

Combien de fois tu as refilé le virus toi? Tu fais partie des 80%.

Ces maths c’est juste de la polémique pour faire le malin.
L’intérêt du vaccin actuellement c’est de se protéger soi-même, et heureusement  ça marche.
Tu t’es protégé alors pourquoi veux-tu empêcher les autres de se protéger aussi?

C’est quand même pervers de se faire vacciner puis de faire des campagnes anti-vaccins sur les forums.

De quoi tu parles ?
Qui t'a dit que je voulais empêcher les autres de se vaccinés ?
T'en a pas assez dit des conneries pour revenir en puissance.
Ta oublié les Long débats où tu assurais que la vaccination était la solution ?
T'en ai a combien de doses ?
Parce que ta dernière doit remonter à une année, tu es donc un non vacciné aujourd'hui .
Redescend un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2022, 00:36

gerard2007 a écrit:
Mucem a écrit:


Combien de fois tu as refilé le virus toi? Tu fais partie des 80%.

Ces maths c’est juste de la polémique pour faire le malin.
L’intérêt du vaccin actuellement c’est de se protéger soi-même, et heureusement  ça marche.
Tu t’es protégé alors pourquoi veux-tu empêcher les autres de se protéger aussi?

C’est quand même pervers de se faire vacciner puis de faire des campagnes anti-vaccins sur les forums.

De quoi tu parles ?
Qui t'a dit que je voulais empêcher les autres de se vaccinés ?
T'en a pas assez dit des conneries pour revenir en puissance.
Ta oublié les Long débats où tu assurais que la vaccination était la solution ?
T'en ai a combien de doses ?
Parce que ta dernière doit remonter à une année, tu es donc un non vacciné aujourd'hui .
Redescend un peu .


Je ne prétends pas te dépasser en c***** Je sais rester modeste.

Pas besoin de se vacciner l’été il fait bon on est à l.air.
Et si les toubibs le recommande je me ferai vacciner en automne.

Je ne passerai pas sur le forum pour demander l’avis des conspirationistes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2022, 07:33

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il y a 80% de vaccinés en France.
Il a donc plus de chance de l'attraper d'un vacciné.
C'est vous qui êtes fatiguant a vouloir imposer votre illogisme

Combien de fois tu as refilé le virus toi? Tu fais partie des 80%.

Ces maths c’est juste de la polémique pour faire le malin.
L’intérêt du vaccin actuellement c’est de se protéger soi-même, et heureusement  ça marche.
Tu t’es protégé alors pourquoi veux-tu empêcher les autres de se protéger aussi?

C’est quand même pervers de se faire vacciner puis de faire des campagnes anti-vaccins sur les forums.


Non ça marche pas, tu peux quand même l'attraper même en ayant reçu 3 doses tout comme tu peux être contagieux aussi.

Le bénéfice consensuel, c'est qu'il permet d'éviter les formes graves auprès de la population à risque c'est tout.

Ensuite, on a pas imposer sa morale, la morale et le civisme ne sont pas loi.

C'est pas la moral et les vertus qui tranchent les décisions des tribunaux, c'est le code pénal.

Exemple : fumer c'est nocif, mais c'est légal.

Or en imposant le passe vaccinal ( qui n'a servi à rien vu que l'on peut être contagieux en étant vaccinés ), on a imposé une traitement sans qu'il soit obligatoire en faisant un chantage social et salarial.

C'est une entrave à un état de droit, la base d'un état démocratique.

Car en phase 3, un traitement ne peut pas être obligatoire, les testes cliniques n'étant pas terminés, il ne peut s'appliquer que sous libre consentement. C'est la loi. IL y a donc eu une entrave.

D'ailleurs dans le médical, c'est interdit d'imposer un traitement à un patient qui le refuse. Tu imagines toi, si 2 brancardiers musclés, te maintenaient de force pour t'obliger à prendre un traitement ?

Ben non, donc je vais te dire les opinions, on s'en fou, ce que pense Gérard comme ce que pense Bernard, on s'en fou, ça ne fait pas loi.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2022, 08:15

Tonton a écrit:


Non ça marche pas, tu peux quand même l'attraper même en ayant reçu 3 doses tout comme tu peux être contagieux aussi.

Le bénéfice consensuel, c'est qu'il permet d'éviter les formes graves auprès de la population à risque c'est tout.

Ensuite, on a pas imposer sa morale, la morale et le civisme ne sont pas loi.

C'est pas la moral et les vertus qui tranchent les décisions des tribunaux, c'est le code pénal.

Exemple : fumer c'est nocif, mais c'est légal.

Or en imposant le passe vaccinal ( qui n'a servi à rien vu que l'on peut être contagieux en étant vaccinés ), on a imposé une traitement sans qu'il soit obligatoire en faisant un chantage social et salarial.

C'est une entrave à un état de droit, la base d'un état démocratique.

Car en phase 3, un traitement ne peut pas  être obligatoire, les testes cliniques n'étant pas terminés, il ne peut s'appliquer que sous libre consentement. C'est la loi. IL y a donc eu une entrave.

D'ailleurs dans le médical, c'est interdit d'imposer un traitement à un patient qui le refuse. Tu imagines toi, si 2 brancardiers musclés, te maintenaient de force pour t'obliger à prendre un traitement ?

Ben non, donc je vais te dire les opinions, on s'en fou, ce que pense Gérard comme ce que pense Bernard, on s'en fou,  ça ne fait pas loi.

Il y a eu deux phases dans l’épidémie.

La première c’était l’ignorance de la létalité réelle de l’épidémie, on ne connaissait pas les millions de gens qui la transmettaient sans symptômes, elle semblait tuer ou estropier à tous les coups.
Une atmosphère apocalyptique, tu te souviens des camions morgues en Italie? Des patients enterrés anonymement ? la politique d’obligation était cohérente avec cette atmosphère de catastrophe

Graduellement avec les tests on a découvert grâce aux tests le nombre d’asymptomatiques et surtout il y a eu omicron et l’affaiblissement du virus, et la constatation que le vaccin qui n’avait pas changé était de moins en moins adapté à un virus qui mute.
Vacciner la population redevenait une histoire de protection personnelle et individuelle.

Tu juges la politique de la phase 1 avec les connaissances de la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?   Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous vaccinés contre la grippe?
» Je viens vous annoncer que vous êtes guérie
» Je vous invite à réfléchir sur ce que vous croyez être
» vous voulez des arguments pour l'islam et les chretiens ?
» Comment voulez Vous soutenir une Equipe de ce Genre La!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: