Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens vous annoncer que vous êtes guérie

Aller en bas 
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Je viens vous annoncer que vous êtes guérie Empty
MessageSujet: Je viens vous annoncer que vous êtes guérie   Je viens vous annoncer que vous êtes guérie EmptySam 04 Juil 2015, 10:50

Je viens vous annoncer que vous êtes guérie »


En 1966, une sœur des Filles de la Charité, sœur Catherine, gravement malade depuis des mois, se trouvait à la dernière extrémité à l’hôpital de Naples (Italie). On avait tout tenté pour la sauver ; en vain. Le 26 mai 1966 ses sœurs commencèrent une neuvaine au pape Jean XXIII dont le procès de béatification venait de s’ouvrir.




.... à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Je viens vous annoncer que vous êtes guérie Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous annoncer que vous êtes guérie   Je viens vous annoncer que vous êtes guérie EmptySam 04 Juil 2015, 10:50

Et voilà qu’au 3e jour, pendant que les sœurs étaient à la chapelle, sœur Catherine, seule dans sa chambre, entendit soudain une voix d’homme qui l’appelait par son nom. Effrayée d’abord, elle se retourna vers le mur. Mais elle aperçut alors près de son lit un beau visage, et une voix douce lui parlait :

« Sœur Catherine vous m’avez bien prié et vos sœurs aussi. C’est pourquoi je viens vous annoncer que vous êtes guérie. Sonnez le timbre et vos sœurs viendront constater que la santé vous est rendue. Vous n’avez même plus de fièvre ».

La sœur sonna et toutes ses compagnes accoururent. On constata que le thermomètre ne marquait pas même 37° ! Sœur Catherine raconta la vision qu’elle avait eue du pape Jean, ajoutant qu’avant de la quitter il lui avait conseillé de réciter son chapelet chaque jour.



Notre Dame des Temps Nouveaux, septembre 1967
Rapporté par Frère Albert Pfleger
Dans Fioretti de la Vierge Marie, Ephèse Diffusion, p. 113-114

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
 
Je viens vous annoncer que vous êtes guérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de la révélation d'Arès
» Qui est Jésus ?
» Viens, Esprit-saint, en nos cœurs
» La Semaine missionnaire mondiale : « J’ai soif de toi, viens ! »
» Questions sur le livre de l'Apocalypse (Bible, Nouveau-Testament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: