Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de la révélation d'Arès

Aller en bas 
+13
Trumann
Pierresuzanne
jacquesp56
Cécile
Seraphine
bulledefleur
Arnaud Dumouch
pinson
jpast
rosedumatin
berny
SBG
mario-franc_lazur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 09:54

30 mai 2010

Berny a écrit:
Pour nourrir vos échanges je me permets de vous citer un passage de La Révélation d'Arès :

Je suis Celui Qui à parlé pas Jésus, Mon second fils, celui qui, aprés Elie déjà glorifié, a renoncé au voeu d'Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d'un tombeau glacé ou M'attendre, et qui fut plus glorifié encore,
Celui que J'ai oint Moi-même.
Celui dont J'ai effacé la tare,
à cause de ses explots pour mettre ses pas dans Mes pas, pour aimer Mon Peuple,
en effaçant des registres de César
son nom
et le nom de sa mère des registre du temple,
pour qu'il n'ait plus de génération,
pour que sa mère resta une jeune fille,
qu'aucune inscription de fiançailles de demeurât,
pour l'enlever à tout ascendant
et le faire entrer dans Ma Maison Royale,
en faire un Dieu
en le fondant en moi sans retour
comme l'argent s'allie à l'or,
pour former un miroir qui serait
plus éblouissant que mille soleils
si je n'y faisais passer Mon souffle
pour en ternir l'éclat
et le rendre supportable aux anges et aux élus,
Mon Souffle ue J'exale pour Me rendre visible,
J'ai parlé par Jésus
et Je parle encore par lui
à toi aujourd'hui
R.A. 11/15

Tu serais donc un disciple de Michel POTAY ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SBG





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 10:09

Voici ce que j'ai trouvé les concernant:

Citation :
Combien de contradictions ne relève-t-on pas dans l’enseignement si compliqué et si nébuleux des Pèlerins d’Arès? D’un côté on affirme que la Bible est aussi Parole de Dieu et de l’autre on veut enlever de cette même Bible les épîtres de Paul et de Pierre, puisqu’elles ne sont que parole d’hommes (Evangile donné à Arès 16:12; 35:12).

Les apparitions du Christ et les théophanies d’Arès sont-elles authentiques? Si tel était le cas, leurs messages devraient être en harmonie avec les textes bibliques; c’est loin d’être le cas. Puisque Michel Potay a eu des contacts avec l’occultisme, s’il ne s’est pas repenti pour couper résolument avec cette abomination (Deutéronome 18:12), des phénomènes spirites, comme Satan qui se déguise en ange de lumière (2 Corinthiens 11:13, 14), ont pu se produire, trompant à la fois Michel Potay et à sa suite, les Pélerins d’Arès.

Le Seigneur Jésus-Christ affirme que sa Parole est unique, la Bible est la révélation unique et dernière, il n’y a pas de révélation continue (Apocalypse 22:18, 19; Jude 3). Combien de «prophètes» ont affirmé au cours des siècles vouloir compléter la Bible. Il y a beaucoup de ressemblance entre les paroles attribuées au Christ à Arès et les paroles d’un faux christ, Georges Roux de Montfavet, ou du faux messie Sun Myung Moon. Michel Potay n’a rien inventé d’original.

La Révélation d’Arès donne une place essentielle à l’homme qui, bon, changera le monde mauvais actuel en Eden. Quelle erreur et quelle utopie! Combien de faux prophètes, de faux christs n’ont-ils pas affirmé la même chose? Combien de traités de paix ont été signés sans parvenir à la paix universelle ici-bas? Michel Potay n’a probablement jamais lu et médité l’épître aux Romains. Sans une conversion au Christ de la Bible, sans une nouvelle naissance, d’En Haut, opérée par le Saint-Esprit, l’homme est incapable d’aucun bien (Romains 3:10 à 12, et 7:15 à 20).

Le nivellement religieux, si cher à toute la pensée actuelle influencée par le Nouvel Age, la mise en parallèle des écrits juifs, chrétiens, musulmans, et arésiens, s'opposent à l’enseignement si clair du Seigneur Jésus (Jean 14:6). Et puis, Moïse, Mohamed sont morts, ils ne sont pas ressuscités le troisième jour.



Vraiment, Jésus-Christ est unique, il n’a pas besoin…
de Michel Potay et de sa Révélation d’Arès.
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 13:05

SBG a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé les concernant:

Citation :
Combien de contradictions ne relève-t-on pas dans l’enseignement si compliqué et si nébuleux des Pèlerins d’Arès? D’un côté on affirme que la Bible est aussi Parole de Dieu et de l’autre on veut enlever de cette même Bible les épîtres de Paul et de Pierre, puisqu’elles ne sont que parole d’hommes (Evangile donné à Arès 16:12; 35:12).

Les apparitions du Christ et les théophanies d’Arès sont-elles authentiques? Si tel était le cas, leurs messages devraient être en harmonie avec les textes bibliques; c’est loin d’être le cas. Puisque Michel Potay a eu des contacts avec l’occultisme, s’il ne s’est pas repenti pour couper résolument avec cette abomination (Deutéronome 18:12), des phénomènes spirites, comme Satan qui se déguise en ange de lumière (2 Corinthiens 11:13, 14), ont pu se produire, trompant à la fois Michel Potay et à sa suite, les Pélerins d’Arès.

Le Seigneur Jésus-Christ affirme que sa Parole est unique, la Bible est la révélation unique et dernière, il n’y a pas de révélation continue (Apocalypse 22:18, 19; Jude 3). Combien de «prophètes» ont affirmé au cours des siècles vouloir compléter la Bible. Il y a beaucoup de ressemblance entre les paroles attribuées au Christ à Arès et les paroles d’un faux christ, Georges Roux de Montfavet, ou du faux messie Sun Myung Moon. Michel Potay n’a rien inventé d’original.

La Révélation d’Arès donne une place essentielle à l’homme qui, bon, changera le monde mauvais actuel en Eden. Quelle erreur et quelle utopie! Combien de faux prophètes, de faux christs n’ont-ils pas affirmé la même chose? Combien de traités de paix ont été signés sans parvenir à la paix universelle ici-bas? Michel Potay n’a probablement jamais lu et médité l’épître aux Romains. Sans une conversion au Christ de la Bible, sans une nouvelle naissance, d’En Haut, opérée par le Saint-Esprit, l’homme est incapable d’aucun bien (Romains 3:10 à 12, et 7:15 à 20).

Le nivellement religieux, si cher à toute la pensée actuelle influencée par le Nouvel Age, la mise en parallèle des écrits juifs, chrétiens, musulmans, et arésiens, s'opposent à l’enseignement si clair du Seigneur Jésus (Jean 14:6). Et puis, Moïse, Mohamed sont morts, ils ne sont pas ressuscités le troisième jour.



Vraiment, Jésus-Christ est unique, il n’a pas besoin…
de Michel Potay et de sa Révélation d’Arès.

Bonjour,

Voyez, peut-être sans le vouloir vous reproduisez les shémas qu'employaient les nazis dés 1930 pour dénigrer les juifs, pour dénigrer bien d'autres corporatismes à travers l'histoire........les protestants, les encyclopédistes, les cathares Martin Luther King.........
Je ne polémiquerais point sur le sujet, vous avez une liberté dont vous avez droit de faire usage, même si elle est erronée...
Juste pour vous montrer l'a priori et le préjugé des propos que vous avez mis en ligne :

Moïse et Mouhamad sont morts, ils ne sont pas réssuscités le 3iè jour.............
Il y a bien plus étonnant dans la bible comme par exemple ELIE qui lui n'est pas mort, qui a été élevé sur un chariot de feu....
Ou encore que la bible est la dernière révélation, que vont penser nos frères et soeurs musulmanes......
Ou encore penser que la bonté est une utopie, alors que Jésus lui même disait " ce ne sont pas ceux qui me diront, Seigneur, Seigneur qui seront sauvé, mais seulement ceux qui feront La Volonté de Mon Père " qu'elle peut être la volonté d'un père vis à vis de ses enfants si ce n'est qu'ils soient bons et justes.

Voyez, si l'on réfléchit un peu, on voit tout de suite que ce genre de propos n'a pas de sens si ce n'est que de diviser et protéger un dogme.

Dans la Paix du Père.
Revenir en haut Aller en bas
SBG





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 16:31

Citation :
peut-être sans le vouloir vous reproduisez les shémas qu'employaient les nazis dés 1930 pour dénigrer les juifs

Tu gagnes un point Godwin !

Selon la loi de Godwin, lorsqu'un intervenant gagne un point, la discussion est terminé puisque la comparaison avec le mal absolu du régime nazi montre que l'intervenant considère son interlocuteur comme une incarnation du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 16:41

SBG a écrit:
Citation :
peut-être sans le vouloir vous reproduisez les shémas qu'employaient les nazis dés 1930 pour dénigrer les juifs

Tu gagnes un point Godwin !

Selon la loi de Godwin, lorsqu'un intervenant gagne un point, la discussion est terminé puisque la comparaison avec le mal absolu du régime nazi montre que l'intervenant considère son interlocuteur comme une incarnation du mal !!!

Bonjour,

Pour clore la discussion le mal absolu c'est le péché car nous en souffrons et mourrons tous.........et nous sommes tous pécheurs.
Je regrette simplement qu'il ne puisse y avoir d'échange constructif, mais je ne suis qu'invité sur ce blog et dois en accepter la tonalité.

Dans l'amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 21:12

berny a écrit:
SBG a écrit:
Citation :
peut-être sans le vouloir vous reproduisez les shémas qu'employaient les nazis dés 1930 pour dénigrer les juifs

Tu gagnes un point Godwin !

Selon la loi de Godwin, lorsqu'un intervenant gagne un point, la discussion est terminé puisque la comparaison avec le mal absolu du régime nazi montre que l'intervenant considère son interlocuteur comme une incarnation du mal !!!

Bonjour,

Pour clore la discussion le mal absolu c'est le péché car nous en souffrons et mourrons tous.........et nous sommes tous pécheurs.
Je regrette simplement qu'il ne puisse y avoir d'échange constructif, mais je ne suis qu'invité sur ce blog et dois en accepter la tonalité.

Dans l'amour du Père.


Nul ici ne refuse de débattre avec toi, cher BERNY.


Mais pour pouvoir parler de ce sujet qu'on connaît mal ( c'est mon cas à propos de Michel Potay et de ses révélations), j'aimerais que tu commences par exposer la substantifique moëlle de ce ( soi-disant ?) prophète !!!


MERCI par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 21:15

Je ne connais pas non plus Michel POTAY, Cher Berny et j'aurais aimé en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 30 Mai 2010, 21:17

mario-franc_lazur a écrit:
berny a écrit:
Bonjour,

Pour clore la discussion le mal absolu c'est le péché car nous en souffrons et mourrons tous.........et nous sommes tous pécheurs.
Je regrette simplement qu'il ne puisse y avoir d'échange constructif, mais je ne suis qu'invité sur ce blog et dois en accepter la tonalité.

Dans l'amour du Père.

Nul ici ne refuse de débattre avec toi, cher BERNY.

Mais pour pouvoir parler de ce sujet qu'on connaît mal ( c'est mon cas à propos de Michel Potay et de ses révélations), j'aimerais que tu commences par exposer la substantifique moëlle de ce ( soi-disant ?) prophète !!!

MERCI par avance !!!

Bonsoir,

Dialoguer, c'est échanger, c'est écouter, c'est construire.......

Pour ceux qui veulent avoir plus d'information : voici 2 sites

michelpotay.info
freesoulblog.net

Merci pour votre modération.

Dans l'amour du Père


Pour répondre à votre question :

Les pèlerins d'Arès ont une foi existentielle et évolutive
Ils lisent la Thora,                                                                                                                                                                       Ils lisent les évangiles ( luc. matthieu, marc, jacques )
Ils lisent le Coran
Ils lisent La Révélation d'Arès

Ils croient à l'unicité de DIEU
Ils croient que l'humanité est génératrice et victime de ses maux, donc que mort et souffrance ne sont pas le fait de DIEU mais le fait de l'homme.
Ils croient que Dieu s'est révélé par le biais de prophètes
Ils croient que l'humanité peut triompher du péché, par péché ils entendent tout ce qui va contre le Dessein du Créateur.
Ils croient que DIEU n'a jamais divisé l'humanité en religions, en états, en moeurs et en morales, ni établi sur sa création un quelconque système ou pouvoir, tout ceci est le fait de l'homme,
Ils croient que tout homme est fils de Dieu, c'est à dire un christ, ( le prophète Jésus est un Christ de référence ) pour autant que cet homme retrouve l'image et ressemblance -  ( Je suis plus prés de l'homme que sa veine jugulaire )
Ils croient que ce qui sauve l'homme, ce ne sont ni la récitation de crédos, ni l'appartenance à une communauté, ni la soumission à un dogme,...... ils croient que seul la pratique du Bien sauve, que l'on soit croyant ou incroyant.
Ils croient que l'homme nait sans âme, que l'âme, produit de la conscience nait du Bien qu'il fait, cad de l'amour, du pardon, du non jugement........qu'il pratique. L'âme est le véhicule qui aide l'homme après sa mort, à survoler les ténèbres.
Ils croient au Jour dernier, qui ne surviendra, que de la volonté de l'homme, à laquelle viendra s'ajouter celle de DIEU.

Voilà les points essentiels à mes yeux,

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyLun 31 Mai 2010, 21:34

berny a écrit:
Bonsoir,

Dialoguer, c'est échanger, c'est écouter, c'est construire.......

Pour ceux qui veulent avoir plus d'information : voici 2 sites

michelpotay.info
freesoulblog.net

Merci pour votre modération.

Dans l'amour du Père

En voici les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:X_h-oqP1xvMJ:www.freesoulblog.net/+freesoulblog.net&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

A demain, si DIEU nous prête vie, cher BERNY ...


berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Nul ici ne refuse de débattre avec toi, cher BERNY.

Mais pour pouvoir parler de ce sujet qu'on connaît mal ( c'est mon cas à propos de Michel Potay et de ses révélations), j'aimerais que tu commences par exposer la substantifique moëlle de ce ( soi-disant ?) prophète !!!

MERCI par avance !!!

Pour répondre à votre question :

Les pèlerins d'Arès ont une foi existentielle et évolutive
Ils lisent la Thora,                                                                                                                                                                       Ils lisent les évangiles ( luc. matthieu, marc, jacques )
Ils lisent le Coran
Ils lisent La Révélation d'Arès
..........................................................................

Donc, ils ne lisent ni l'évangile de Jean, ni les Lettres de Paul !!! pourquoi ça ?

Et cette Révélation d'Arès, qu'est-ce qui atteste qu'elle soit d'origine divine ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMer 02 Juin 2010, 19:47

mario-franc_lazur a écrit:
Donc, ils ne lisent ni l'évangile de Jean, ni les Lettres de Paul !!! pourquoi ça ?

Et cette Révélation d'Arès, qu'est-ce qui atteste qu'elle soit d'origine divine ?


Fraternellement

Vous pouvez trouver sur le site le livre ne ligne.
Pour répondre à votre question qu'est ce qui atteste qu'elle soit d'origine divine, je vous citerais simplement ce passage :

1/9
...................
Cesse ton tremblement, rentre tes pleurs!
Tu sais Qui te parle,
Tout homme, même celui qui n'a jamais reçu Ma Parole, au milieu des arbres et des bêtes sauvages, au milieu des cités bâties avec science, même celui qui M'a rejeté avant de Me connaitre, sait Qui Je suis quand Je lui parle,
car il ne s'est pas levé tant de milliers de soleils depuis leut père Mon premier Fils, qu'ils n'aient gardé par la Puissance du Souffle Que J'exale sur eux souvenir de Moi,
car Je suis si proche d'eux qu'ils peuvent ne pas Me voir, mais qu'ils sont moulés à Moi comme l'arbre poussé contre le mur du Temple se moule au contour de ses pierres, se courbe selon l'arc de son porche.......

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMer 02 Juin 2010, 20:53

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Donc, ils ne lisent ni l'évangile de Jean, ni les Lettres de Paul !!! pourquoi ça ?

Et cette Révélation d'Arès, qu'est-ce qui atteste qu'elle soit d'origine divine ?


Fraternellement

Vous pouvez trouver sur le site le livre ne ligne.
Pour répondre à votre question qu'est ce qui atteste qu'elle soit d'origine divine, je vous citerais simplement ce passage :

1/9
...................
Cesse ton tremblement, rentre tes pleurs!
Tu sais Qui te parle,
Tout homme, même celui qui n'a jamais reçu Ma Parole, au milieu des arbres et des bêtes sauvages, au milieu des cités bâties avec science, même celui qui M'a rejeté avant de Me connaitre, sait Qui Je suis quand Je lui parle,
car il ne s'est pas levé tant de milliers de soleils depuis leut père Mon premier Fils, qu'ils n'aient gardé par la Puissance du Souffle Que J'exale sur eux souvenir de Moi,
car Je suis si proche d'eux qu'ils peuvent ne pas Me voir, mais qu'ils sont moulés à Moi comme l'arbre poussé contre le mur du Temple se moule au contour de ses pierres, se courbe selon l'arc de son porche.......

Dans l'Amour du Père


Michel POTAY est donc un poète. Cela n'en fait pas un Prophète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: q   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 03 Juin 2010, 06:23

Michel POTAY est donc un poète. Cela n'en fait pas un Prophète !!![/quote]


Bonjour,

La Révélation d'Arès 2/20

Toi, homme Michel, Je t'ai reconnu avant que de ton père tu n'entres dans les entrailles materneles.
Je t'ai réservé à Mon Service,
J'ai éloigné de toi les récompenses et les honneurs du monde, les degrés et les succès auxquels portent le monde, pour que tu n'entres pas en tentation de M'échapper, de devenir triste à Mon Appel.
Je t'ai consacré, J'ai étendu Mon Bras vers toi pour oindre ta bouche de Ma Main, y déposer Ma Parole, pour que tu sois Mon Mesager, non, pas un prince du culte.

Le Livre 1

Tu vois le Retour,
( Comme ) le Bon donne La Parole, tu ( la ) donnes.

XXVIII 21

Je donne la Parole à Mikal, ( Qu'il La ) garde !
( Toi, tu sera )fort dans le vrai : tu hérites le Jardin
Je brûle ( comme ) le jardin de Moché.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que ne disait on de Jésus........qu'il soignait par belzébuth.........
Que ne disait on pas de Mouhamad.............
Que ne disait on pas de tous les envoyés..........
Toujours les mêmes choses..........rêveurs, poètes, menteurs..............................
Les temps se suivent et se ressemblent

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:05

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Michel POTAY est donc un poète. Cela n'en fait pas un Prophète !!!


Bonjour,

La Révélation d'Arès 2/20

Toi, homme Michel, Je t'ai reconnu avant que de ton père tu n'entres dans les entrailles materneles.
Je t'ai réservé à Mon Service,
J'ai éloigné de toi les récompenses et les honneurs du monde, les degrés et les succès auxquels portent le monde, pour que tu n'entres pas en tentation de M'échapper, de devenir triste à Mon Appel.
Je t'ai consacré, J'ai étendu Mon Bras vers toi pour oindre ta bouche de Ma Main, y déposer Ma Parole, pour que tu sois Mon Mesager, non, pas un prince du culte.

Le Livre 1

Tu vois le Retour,
( Comme ) le Bon donne La Parole, tu ( la ) donnes.

XXVIII 21

Je donne la Parole à Mikal, ( Qu'il La ) garde !
( Toi, tu sera )fort dans le vrai : tu hérites le Jardin
Je brûle ( comme ) le jardin de Moché.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que ne disait on de Jésus........qu'il soignait par belzébuth.........
Que ne disait on pas de Mouhamad.............
Que ne disait on pas de tous les envoyés..........
Toujours les mêmes choses..........rêveurs, poètes, menteurs..............................
Les temps se suivent et se ressemblent

Dans l'Amour du Père


Non ! mais attention , mon cher BERNY, ce Michel Potay, le voilà Oint, le voilà fait Prophète, mais par qui ??? Quelle est la communauté qui le réclame ?

Jésus se réclamait des Prophètes de la Bible ;

Mouhammad se réclamait et des Prophètes de la Bible et de Jésus, Parole de DIEU.


Et Michel Potay, il se réclame de qui ? en avançant quels arguments ???


in Christo
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:17

mario-franc_lazur a écrit:
Berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Attention , mon cher BERNY, ce Michel Potay, le voilà Oint, le voilà fait Prophète, mais par qui ??? Quelle est la communauté qui le réclame ?

Jésus se réclamait des Prophètes de la Bible ;

Mouhammad se réclamait et des Prophètes de la Bible et de Jésus,  Parole de DIEU.

Et Michel Potay, il se réclame de qui ? en avançant quels arguments ???

in Christo

Bonjour,

Il se réclame de Celui qui a parlé par                                                                                                                                             Adam son premier fils............                                                                                                                                                      Azor qui l'a fait connaitre au delà de l'immense mer................
Mouhamad le briseur d'idoles, le plus écouté de des Messagers, le plus sage......
Elie, le premier échappé au voeu d'Adam son père................
Jésus, Son second Fils...............
............

Il se réclame de Celui qui dit :

J'ai, Je suis.
Les soleils tourne dans Ma Main. ( Or, ) Ma Main a mille Mains : ton oeil se tend , ( il ) bute..........

Il se réclame de celui qui dit :

Je serre comme le clou........
(  Pourtant ) Je suis l'Eau Forte : pas de poumon dans Moi.
Les monde (s) tourne (nt) dans Moi.

Il se réclame de Ceui qui dit :

Combien de fois devrais Je vous abreuver, avant que vous n'accomplissiez Ma Parole.....

Dans l'Amour du Père.


Et ce "CELUI QUI DIT" , il l'a dit où ??? Et quel est son nom ???

...................................................................


Bonjour,

"Celui qui dit" son nom est " J'ai, Je suis "

Il a parlé à l'homme Michel ( comme Il parla a Moché ), sous la forme d'un bâton de lumière, à l'occasion de 5 Théophanies les 2,9 et 19 octobre, 9 et 22 novembre 1977 à Arès.

PS. Il n'y a que l'effort de lire ce livre : La révélation d'Arès, pour vous rendre compte, vous ne risquez absolument rien, Le Père par ce Message ne nous appelle pas à n'être plus Juif, plus Chrétien, ni plus Musulman, chacun est libre de garder sa foi, Il vient nous rappeler que cette foi doit avoir un sens, "Car la Vérité c'est que le monde doit changer" R.Arès 28/7.
N'ayez pas peur...........
Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 06 Juin 2010, 17:56

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Et ce "CELUI QUI DIT" , il l'a dit où ??? Et quel est son nom ???

Bonjour,

"Celui qui dit" son nom est " J'ai, Je suis "

Il a parlé à l'homme Michel ( comme Il parla a Moché ), sous la forme d'un bâton de lumière, à l'occasion de 5 Théophanies les 2,9 et 19 octobre, 9 et 22 novembre 1977 à Arès.

PS. Il n'y a que l'effort de lire ce livre : La révélation d'Arès, pour vous rendre compte, vous ne risquez absolument rien, Le Père par ce Message ne nous appelle pas à n'être plus Juif, plus Chrétien, ni plus Musulman, chacun est libre de garder sa foi, Il vient nous rappeler que cette foi doit avoir un sens, "Car la Vérité c'est que le monde doit changer" R.Arès 28/7.
N'ayez pas peur...........
Dans l'Amour du Père


Je n'ai pas peur, mon cher BERNY, mais d'abord je ne possède pas ce livre, et surtout je suis sceptique .


DIEU a l'habitude de Se manifester à des croyants de Son Eglise, et non pas à des particuliers qui refusent leur appartenance à l'Eglise universelle .

C'est là que se situe mon recul par rapport à ces révélations, qui, à mon avis , ne seraient que de fausses révélations !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 06 Juin 2010, 18:12

mario-franc_lazur a écrit:
Je n'ai pas peur, mon cher BERNY, mais d'abord je ne possède pas ce livre, et surtout je suis sceptique .


DIEU a l'habitude de Se manifester à des croyants de Son Eglise, et non pas à des particuliers qui refusent leur appartenance à l'Eglise universelle .

C'est là que se situe mon recul par rapport à ces révélations, qui, à mon avis , ne seraient que de fausses révélations !!!

Bonsoir,

Si je suis votre raisonnement Moïse, Jésus, Mouhamad pour ne parler que d'eux étaient des représentants de l'église ?
Vous savez les écrits le confirment, de tous temps les prophètes ont justement été bannis, tués, ou condamnés, par ce que vous appelez Eglise............
Le fait de lire ou de ne pas lire La Révélation d'Arès ne nous sauvera ou ne nous condamnera pas.
Je témoigne simplement.
Retenons, que nous devons faire alliance fraternelle pour changer ce monde.
Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
jpast





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 06 Juin 2010, 18:27

L'antéchrist dira aussi certainement que le monde doit changer, en bon humaniste...
Il est pourtant totalement étranger à l'amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 06 Juin 2010, 18:41

jpast a écrit:
L'antéchrist dira aussi certainement que le monde doit changer, en bon humaniste...
Il est pourtant totalement étranger à l'amour du Père.

Bonsoir,
Oui certainement, mais pas avec les même arguments ou outils que le Père rappelle par La Révélation d'Arès qui sont :
L'amour, le pardon, la paix, le non jugement, le dépassement des a priori et préjugés.........l'intelligence spirituelle.

Comme dit dans les écritures, regardons les fruits et nous verrons quel arbre les portent.

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 06 Juin 2010, 21:44

berny a écrit:
jpast a écrit:
L'antéchrist dira aussi certainement que le monde doit changer, en bon humaniste...
Il est pourtant totalement étranger à l'amour du Père.

Bonsoir,
Oui certainement, mais pas avec les même arguments ou outils que le Père rappelle par La Révélation d'Arès qui sont :
L'amour, le pardon, la paix, le non jugement, le dépassement des a priori et préjugés.........l'intelligence spirituelle.

Comme dit dans les écritures, regardons les fruits et nous verrons quel arbre les portent.

Dans l'Amour du Père.


Tout cela (amour du Père, pardon, paix, non-jugement, discerneement, intelligence) tout cela se trouve dans les Paroles du Christ .... pourquoi les redire de cette façon ???

J'aurais préféré que ce Michel Potay nous rappelle les PAROLES DU Christ sans nous faire croire à ceette étonnanate et peu crédible manifestation du Christ dont il aurait eu le privilège...


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyLun 07 Juin 2010, 06:08

mario-franc_lazur a écrit:
Tout cela (amour du Père, pardon, paix, non-jugement, discerneement, intelligence) tout cela se trouve dans les Paroles du Christ .... pourquoi les redire de cette façon ???

J'aurais préféré que ce Michel Potay nous rappelle les PAROLES DU Christ sans nous faire croire à ceette étonnanate et peu crédible manifestation du Christ dont il aurait eu le privilège...


Fraternellement.

Bonjour mon Frère,

Vous parlez plus haut de discernement, vous dites que vous auriez préféré..........
Tout cela sans avoir pris connaissance de ce Message, ou le Christ et Le Père en 1974 et 1977 que vous le vouliez ou non se sont bel et bien manifestés.
Ne trouvez vous pas mille raisons pour qu'Ils aient choisi ce moment, cette époque, ne voyez vous pas dans quel état se trouve le monde, ne voyez vous pas le scepticisme et le cynisme gagner en force la majorité des consciences, ne voyez vous pas que nous nous dirigeons vers une grave crise, qui ne sera pas seulement économique, écologique mais profondément morale.
Pour en faire l'expérience journalière parler de DIEU aujourd'hui à l'homme de la rue est devenu héroïque .....
Nous le vivons sur ce blog, dans le fait que chacun à sa conception de DIEU, ne faisant que comparer et argumenter sa foi, ses rites. ses dogmes.
Rien de tout cela ne pourra "changer ce monde"
Il nous faut réellement nous aimer, nous pardonner, réfléchir........retrouver cette intelligence spirituelle, pour reprendre possession de cette terre, pour sortir de la domination, de la vengeance........pour le bonheur et le bien-être de tous.
Le Père nous a donné cette terre.
Le Père nous en a donné la responsabilité, la maitrise.........
Je remercie chaque jour ce Père d'avoir eu la clémence, la miséricorde et tant d'Amour pour se rappeler à nos conscience et de patienter encore.....
Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyLun 07 Juin 2010, 08:21

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Tout cela (amour du Père, pardon, paix, non-jugement, discerneement, intelligence) tout cela se trouve dans les Paroles du Christ .... pourquoi les redire de cette façon ???

J'aurais préféré que ce Michel Potay nous rappelle les PAROLES DU Christ sans nous faire croire à ceette étonnanate et peu crédible manifestation du Christ dont il aurait eu le privilège...


Fraternellement.

Bonjour mon Frère,

Vous parlez plus haut de discernement, vous dites que vous auriez préféré..........
Tout cela sans avoir pris connaissance de ce Message, ou le Christ et Le Père en 1974 et 1977 que vous le vouliez ou non se sont bel et bien manifestés.
Ne trouvez vous pas mille raisons pour qu'Ils aient choisi ce moment, cette époque, ne voyez vous pas dans quel état se trouve le monde, ne voyez vous pas le scepticisme et le cynisme gagner en force la majorité des consciences, ne voyez vous pas que nous nous dirigeons vers une grave crise, qui ne sera pas seulement économique, écologique mais profondément morale.
Pour en faire l'expérience journalière parler de DIEU aujourd'hui à l'homme de la rue est devenu héroïque .....
Nous le vivons sur ce blog, dans le fait que chacun à sa conception de DIEU, ne faisant que comparer et argumenter sa foi, ses rites. ses dogmes.
Rien de tout cela ne pourra "changer ce monde"
Il nous faut réellement nous aimer, nous pardonner, réfléchir........retrouver cette intelligence spirituelle, pour reprendre possession de cette terre, pour sortir de la domination, de la vengeance........pour le bonheur et le bien-être de tous.
Le Père nous a donné cette terre.
Le Père nous en a donné la responsabilité, la maitrise.........
Je remercie chaque jour ce Père d'avoir eu la clémence, la miséricorde et tant d'Amour pour se rappeler à nos conscience et de patienter encore.....
Dans l'Amour du Père.


Tes paroles ici, mon cher BERNY, sont les paroles d'un vrai chrétien. Pourquoi Michel Potay a-t-il quitté l'Eglise ? Est-ce DIEU qui le lui a demandé ???


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyLun 07 Juin 2010, 10:12

mario-franc_lazur a écrit:
Tes paroles ici, mon cher BERNY, sont les paroles d'un vrai chrétien. Pourquoi Michel Potay a-t-il quitté l'Eglise ? Est-ce DIEU qui le lui a demandé ???


Fraternellement.

Oui, c'est le Créateur qui lui a demandé de sortir de son église

bonjour mon frère,

Pour répondre à votre question voilà ce que le Christ dit : Evangile donnée à Arès 1-1/8

Redresse-toi, homme Michel, debout !
Cesse tes pleurs et ton tremblement !
Que cesse ta honte ! Je t'ai mis nu pour te revêtir d'un manteau neuf.
Tu trembles aujourd'hui : hier tu siégeais en Mon Nom, sûr de toi : tu parlais en Mon Nom, sûr de paroles savamment établies sur les siècles par les prêtres,
discourant sur Les Livres de Mes Messagers,
et de ceux qui passent pour Mes Messagers,
te croyant en paix avec Moi,
abrité derrière la fausse sagesse à laquelle les sciècles donnent majesté,
que la science des discoureurs impose en respect au peuple,
issu du trône des princes du culte, des génituers des prêtres et de leurs
serviteurs
depuis Philippe, Mon Témoin,
croyant marcher devant Moi pour porter sur l'autel l'offrande du peuple
comme il marcha lui-même mais dans la justice,
croyant donner Ma Parole et réaliser Ma Promesse,
entendant la prière des pêcheurs,
te croyant béni sous Mon Bras étendu,
croyants exaucer Mes Voeux,
inclinant ton coeur non à l'obéissance à Ma Parole et à Mes Oeuvres,
mais à celle de ton engeance princière,
qui s'est emparée de Mes Assemblées sur toute la terre,
Car il est facile de parler en Mon Nom loin de Moi, comme le jeune
homme se sent abrité dans son lit,
dasn la paix de la nuit, loin du Père et de son châtiment qui viendront avec le jour, dans l'éclet de la lumière.......

3-9
Homme Michel, dépose ta couronne, descend de ce trône : ce sont les
Miens,
Que J'ai donné en héritage à tout Mon Peuple :
tous sont princes
tous règnent sur la mort et sur l'enfer quand ils vivent selon Ma Parole.
J'ai couronné tous Mes Fidèles.

Voilà 2 citations parmi de nombreuses.

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMar 08 Juin 2010, 13:16

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Tes paroles ici, mon cher BERNY, sont les paroles d'un vrai chrétien. Pourquoi Michel Potay a-t-il quitté l'Eglise ? Est-ce DIEU qui le lui a demandé ???


Fraternellement.

Oui, c'est le Créateur qui lui a demandé de sortir de son église

bonjour mon frère,

Pour répondre à votre question voilà ce que le Christ dit : Evangile donnée à Arès 1-1/8

Redresse-toi, homme Michel, debout !
Cesse tes pleurs et ton tremblement !
Que cesse ta honte ! Je t'ai mis nu pour te revêtir d'un manteau neuf.
Tu trembles aujourd'hui : hier tu siégeais en Mon Nom, sûr de toi : tu parlais en Mon Nom, sûr de paroles savamment établies sur les siècles par les prêtres,
discourant sur Les Livres de Mes Messagers,
et de ceux qui passent pour Mes Messagers,
te croyant en paix avec Moi,
abrité derrière la fausse sagesse à laquelle les sciècles donnent majesté,
que la science des discoureurs impose en respect au peuple,
issu du trône des princes du culte, des génituers des prêtres et de leurs
serviteurs
depuis Philippe, Mon Témoin,
croyant marcher devant Moi pour porter sur l'autel l'offrande du peuple
comme il marcha lui-même mais dans la justice,
croyant donner Ma Parole et réaliser Ma Promesse,
entendant la prière des pêcheurs,
te croyant béni sous Mon Bras étendu,
croyants exaucer Mes Voeux,
inclinant ton coeur non à l'obéissance à Ma Parole et à Mes Oeuvres,
mais à celle de ton engeance princière,
qui s'est emparée de Mes Assemblées sur toute la terre,
Car il est facile de parler en Mon Nom loin de Moi, comme le jeune
homme se sent abrité dans son lit,
dasn la paix de la nuit, loin du Père et de son châtiment qui viendront avec le jour, dans l'éclet de la lumière.......

3-9
Homme Michel, dépose ta couronne, descend de ce trône : ce sont les
Miens,
Que J'ai donné en héritage à tout Mon Peuple :
tous sont princes
tous règnent sur la mort et sur l'enfer quand ils vivent selon Ma Parole.
J'ai couronné tous Mes Fidèles.

Voilà 2 citations parmi de nombreuses.

Dans l'Amour du Père

La prose de Michel Potay est très biblique , je le reconnais.

Mais par quels signes Jésus a-t-Il montré que c'était bien Lui qui Se révélait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMar 08 Juin 2010, 15:34

mario-franc_lazur a écrit:
La prose de Michel Potay est très biblique , je le reconnais.

Mais par quels signes Jésus a-t-Il montré que c'était bien Lui qui Se révélait ???

Bonjour mon frère,

Si un jour vous décidez de lire La Révélation d'Arès vous en aurez plus de détails, je choisi arbitrairement un passage :
Page 92 édition bilingue

................
Que dire encore ? Jésus porte 3 stigmates : 1 à chaque poignet, mais un seul au bas de la cheville gauche, donc 3 en tout. Une nuit je m'interrogerai sur cette unique plaie inférieure, contraire à la tradition ; Jésus captera ma pensée et répondra : " Je fus crucifié le dernier. Un fer manquait : un seul pied fut ferré : la cheville libre lui fut liée ". Ces stigmates saigneront chaque fois que Jésus parlera de plaies.
................

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMar 08 Juin 2010, 18:12

berny a écrit:
mario-franclazur a écrit:
La prose de Michel Potay est très biblique , je le reconnais.

Mais par quels signes Jésus a-t-Il montré que c'était bien Lui qui Se révélait ???

Bonjour mon frère,

Si un jour vous décidez de lire La Révélation d'Arès vous en aurez plus de détails, je choisi arbitrairement un passage :
Page 92 édition bilingue

................
Que dire encore ? Jésus porte 3 stigmates : 1 à chaque poignet, mais un seul au bas de la cheville gauche, donc 3 en tout. Une nuit je m'interrogerai sur cette unique plaie inférieure, contraire à la tradition ; Jésus captera ma pensée et répondra : " Je fus crucifié le dernier. Un fer manquait : un seul pied fut ferré : la cheville libre lui fut liée ". Ces stigmates saigneront chaque fois que Jésus parlera de plaies.
................

Dans l'Amour du Père


Veux-tu dire que Michel Potay a reçu les stigmates ?


Quant au pied non cloué, le crucifié du Linceul de Turin a eu les deux pieds cloués
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMar 08 Juin 2010, 20:11

...............
pinson a écrit:
Veux-tu dire que Michel Potay a reçu les stigmates ?


Quant au pied non cloué, le crucifié du Linceul de Turin a eu les deux pieds cloués

Bonsoir.

Relisez peut être plus attentivement.........

Quant au linceul de Turin.......je ne peux rien en dire.

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMer 09 Juin 2010, 08:58

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
La prose de Michel Potay est très biblique , je le reconnais.

Mais par quels signes Jésus a-t-Il montré que c'était bien Lui qui Se révélait ???

Bonjour mon frère,

Si un jour vous décidez de lire La Révélation d'Arès vous en aurez plus de détails, je choisi arbitrairement un passage :
Page 92 édition bilingue

................
Que dire encore ? Jésus porte 3 stigmates : 1 à chaque poignet, mais un seul au bas de la cheville gauche, donc 3 en tout. Une nuit je m'interrogerai sur cette unique plaie inférieure, contraire à la tradition ; Jésus captera ma pensée et répondra : " Je fus crucifié le dernier. Un fer manquait : un seul pied fut ferré : la cheville libre lui fut liée ". Ces stigmates saigneront chaque fois que Jésus parlera de plaies.
................

Dans l'Amour du Père


Je regrette, mon cher BERNY, mais tu n'as pas répondu à mon interrogation ! par quels signes de la vie de Michel Potay sait-on , par quels signes sais-tu toi-même que ce Michel Potay a REELLEMENT eu ces révélations du Christ lui-même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyMer 09 Juin 2010, 11:18

mario-franc_lazur a écrit:
Je regrette, mon cher BERNY, mais tu n'as pas répondu à mon interrogation ! par quels signes de la vie de Michel Potay sait-on , par quels signes sais-tu toi-même que ce Michel Potay a REELLEMENT eu ces révélations du Christ lui-même ???

Bonjour mon frère,

Vous êtes dur avec moi............... :)))

Je pensais que les textes du 3 juin à 6h23 et du 2 juin à 19h47 contenaient la réponse à vos questions.

" Toi, homme Michel.....Je t'ai réservé..." et " Tout homme, même celui qui n'a jamais reçu Ma Parole.....sait Qui Je suis quand Je lui parle "

Si vous voulez en savoir plus je me propose de vous offrir ce livre que j'enverrais à mes frais. il vous suffira de me donner une adresse par message personnel.

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:29

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je regrette, mon cher BERNY, mais tu n'as pas répondu à mon interrogation ! par quels signes de la vie de Michel Potay sait-on , par quels signes sais-tu toi-même que ce Michel Potay a REELLEMENT eu ces révélations du Christ lui-même ???

Bonjour mon frère,

Vous êtes dur avec moi............... :)))

Je pensais que les textes du 3 juin à 6h23 et du 2 juin à 19h47 contenaient la réponse à vos questions.

" Toi, homme Michel.....Je t'ai réservé..." et " Tout homme, même celui qui n'a jamais reçu Ma Parole.....sait Qui Je suis quand Je lui parle "

Si vous voulez en savoir plus je me propose de vous offrir ce livre que j'enverrais à mes frais. il vous suffira de me donner une adresse par message personnel.

Dans l'Amour du Père.


Dis-moi donc "tu" mon cher BERNY ...

Mais quand je parlais de signes , je parlais de miracles, comme tous les Prophètes en ont fait pour être reconnus comme Prophètes !!! Et comme tous les voyants en ont faits et c'est bien pour ça qu'on a reconnu la véracite des révélations qu'ils nous ont communiquées !

Michel Potay a-t-il fait des miracles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:56

mario-franc_lazur a écrit:
Dis-moi donc "tu" mon cher BERNY ...

Mais quand je parlais de signes , je parlais de miracles, comme tous les Prophètes en ont fait pour être reconnus comme Prophètes !!! Et comme tous les voyants en ont faits et c'est bien pour ça qu'on a reconnu la véracite des révélations qu'ils nous ont communiquées !

Michel Potay a-t-il fait des miracles ???

Bonsoir mon frère.

Décidément je ne comprends pas bien, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Personnellement le plus grand miracle suite à l'évènement d'Arès, c'est que Jésus soit réapparu, car cela signifie qu'il est Vivant, qu'elle plus grande preuve et espérance que celle là ?

Concernant Michel Potay je vais juste vous citer un passage de l'évangile donné à Arès :
36/12-13

..............
Mais tu imposeras les deux mains à ceux qui te demanderons un signe en Mon Nom,
car une force sortira de toi et les remplira,
les enveloppera d'une fumée pure qui pique les yeux du tentateur, qui
s'enfuit en pleurant,
abandonne sa proie.
Ta force guérira les malades,
en songe elle désignera l'innocent au juge indécis,
elle arrêtera au loin le bras du méchant,
la langue du faux témoin et du diffamateur,
au lâche elle rappellera son abandon,
au jouisseur le tort qu'il fait au sien,
elle fortifiera le faible,
mais elle ne fera pas de Prodiges,
elle ne sauvera pas de force les impies
..............
...............

Voilà mon frère un bref passage.

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:35

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Dis-moi donc "tu" mon cher BERNY ...

Mais quand je parlais de signes , je parlais de miracles, comme tous les Prophètes en ont fait pour être reconnus comme Prophètes !!! Et comme tous les voyants en ont faits et c'est bien pour ça qu'on a reconnu la véracite des révélations qu'ils nous ont communiquées !

Michel Potay a-t-il fait des miracles ???

Bonsoir mon frère.

Décidément je ne comprends pas bien, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Personnellement le plus grand miracle suite à l'évènement d'Arès, c'est que Jésus soit réapparu, car cela signifie qu'il est Vivant, qu'elle plus grande preuve et espérance que celle là ?
................................................................;


Mais qui a vu cette réapparition de Jésus ?

Car que Jésus ssoit toujours et éternellemnt vivant tous les hrétiens le savent, c'est écrit dans la BIBLE.


Or il serait réapparu à Michel Potay et lui aurait révélé un Livre ???

Mais Jésus est apparu aussi à Caroline VERDIER ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9apparitions+du+Christ&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Est-ce une autre prophétesse ???



Fraternellement


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 22 Juil 2016, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:34

mario-franc_lazur a écrit:
Mais qui a vu cette réapparition de Jésus ?

Car que Jésus ssoit toujours et éternellemnt vivant tous les hrétiens le savent, c'est écrit dans la BIBLE.


Or il serait réapparu à Michel Potay et lui aurait révélé un Livre ???

Mais Jésus est apparu aussi à Caroline VERDIER ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9apparitions+du+Christ&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Est-ce une autre prophétesse ???

Fraternellement


Bonsoir mon frère,

Dans la Révélation d'Arès le Père dit qu'il n'a jamais cessé de parler à l'homme, mais que beaucoup se sont dérobés...
A Michel Potay ce n'est pas seulement Jésus qui est venu, mais aussi Le Père, ce qui n'est pas rien.
IV/3 ( Mais toi, ) tu entends la Parole ( comme Moché l' ) entend ( it )
La terre roule sous ton pied.


Les questions que vous me posez, ont été posées de toutes époques à tous les prophètes, et l'histoire montre que de leur vivant qu'elles que soient les réponses données, les réponses qu'ils ont données n'ont pas plus convaincu ceux qui ne voulait pas être convaincu.
Je vous ai fait une proposition plus haut, rendez vous compte par vous même, car la foi est personnelle, et vous vous ferez votre propre avis.
Je le répète ici, ce n'est pas le fait de croire ou de ne pas croire dans La Révélation d'Arès qui condamne quiconque, mais pour ceux, juifs, chrétiens, musulmans, humanistes qui ont gardé le soif de vrai, la soif de changement, de justice, d'amour, de pardon.........ce Message les confortera et peut être les aidera à être plus forts, plus confiants pour changer ensemble ce monde pour le bonheur et le bien de tous.
XXX/22 (Ici ou )Je parle ( et ou ) tu parles pour les jours ( et ) les jours, l'homme ( à ) l'oeil crevé prend la force :

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptySam 19 Juin 2010, 16:30

Bonjour mes frères.

Je pensais qu'il était important de situer La Révélation d'Arès vis à vis des Ecritures, Thora, Evangile, Coran.
Pourquoi est elle si importante.
Tiré de l'introduction générale de 1995 de Michel Potay.

Quand au IIIè s. av. J.C. à Alexandrie soixante dix sage recensèrent le Bible Hébraïque ( non sans soulever des remous dans la judaïté ), quand vers 400 à Carthage une commission écclésiastique détermina la Bible chrétienne ( non sans provoquer des remous dans la chrétienté ), et quand vers 655 à Médine Uthman Ibn Affan fixa d'autorité le Coran ( non sans déclencher les protestations des vieux compagnons de Mohamed encore vivants ), tous eurent à trier des textes nombreux et disparates dont aucun, ancien ou récent, n'était plus indiscutablement la pure Parole de Dieu. Ces textes formaient un ensemble de déclarations, préceptes, lois, récits, commentaires et gloses, desquels il était difficile ou impossible de discerner l'unique Vérité fondamentale, autrement dit, les paroles vraiment entendues du ciel. A l'inverse, La Révélation d'Arès est la pure Parole du Père ; je l'affirme, parce que j'en suis le témoin en même temps que le transcripteur et l'éditeur: La Révélation d'Arès constitue à la fois un document et un fait historique sans précédents. L'affirmer est le premier point de ma mission prophétique.

Voilà qui j'espère permettra a chacun de mieux situer La Révélation d'Arès.

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptySam 19 Juin 2010, 21:27

berny a écrit:
Bonjour mes frères.

Je pensais qu'il était important de situer La Révélation d'Arès vis à vis des Ecritures, Thora, Evangile, Coran.
Pourquoi est elle si importante.
Tiré de l'introduction générale de 1995 de Michel Potay.

Quand au IIIè s. av. J.C. à Alexandrie soixante dix sage recensèrent le Bible Hébraïque ( non sans soulever des remous dans la judaïté ), quand vers 400 à Carthage une commission écclésiastique détermina la Bible chrétienne ( non sans provoquer des remous dans la chrétienté ), et quand vers 655 à Médine Uthman Ibn Affan fixa d'autorité le Coran ( non sans déclencher les protestations des vieux compagnons de Mohamed encore vivants ), tous eurent à trier des textes nombreux et disparates dont aucun, ancien ou récent, n'était plus indiscutablement la pure Parole de Dieu. Ces textes formaient un ensemble de déclarations, préceptes, lois, récits, commentaires et gloses, desquels il était difficile ou impossible de discerner l'unique Vérité fondamentale, autrement dit, les paroles vraiment entendues du ciel. A l'inverse, La Révélation d'Arès est la pure Parole du Père ; je l'affirme, parce que j'en suis le témoin en même temps que le transcripteur et l'éditeur: La Révélation d'Arès constitue à la fois un document et un fait historique sans précédents. L'affirmer est le premier point de ma mission prophétique.

Voilà qui j'espère permettra a chacun de mieux situer La Révélation d'Arès.

Dans l'Amour du Père.


Michel Potay a eu le génie de savoir rassembler tout ce qui était bon, juste et positif dans les 3 Révélations ( vétéro-testamentaire ; néo-testamentaire ; coranique) pour en faire un ensemble parlant et moderne !

Cela ne fait pas de Michel Potay un Prophète inspiré .

Car qu'est -ce qui est nouveau dans sa prédication, par rapport aux trois sources pré-citées ??? Tout Prophète a un Message original par rapport à ses prédécesseurs !!!

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 06:05

mario-franc_lazur a écrit:
Michel Potay a eu le génie de savoir rassembler tout ce qui était bon, juste et positif dans les 3 Révélations ( vétéro-testamentaire ; néo-testamentaire ; coranique) pour en faire un ensemble parlant et moderne !

Cela ne fait pas de Michel Potay un Prophète inspiré .

Car qu'est -ce qui est nouveau dans sa prédication, par rapport aux trois sources pré-citées ??? Tout Prophète a un  Message original par rapport à ses prédécesseurs !!!

Fraternellement

Bonjour mon frère,
Voilà le nouveau.....
La Vérité totale n'a jamais été donnée à personne. Qu'en ferions nous, du reste ? En discuter sans fin et sans comprendre, la langue cousue ( xii/3 )?. Du pécheur l'intelligence est très limitée, ma la prétention considérable.
Cependant avec La Révélation d'Arès, si la part de Vérité accessible à l'homme est moindre que nous pensions, une sensation nouvelle nous réveille. Par tous les atomes de la chair et tout l'éther de l'esprit nous sentons que cette part de Vérité ne se transmet pas, ne se réalise pas dans une doctrine - un crédo - mais dans un tension de l'être : notre amour, notre humilité, notre honnêteté, notre travail à créer le monde nouveau : de ces sensations et tensions acceptées, dynamisées, se forme l'âme. Cette (re)découverte est sans pareille dans l'histoire. L'homme nait sans âme.
L'homme est co-créateur du monde avec DIEU.
Donc DIEU a besoin de l'homme pour dépasser la religion ( la politique ) d'ou rien ne peut plus émerger.

Je suis conscient que La Révélation d'Arès contient tout ce que l'homme ne veut pas entendre, mais elle EST, elle A.

Concernant Michel Potay :
XLVII . 9/13

Et Mikal ( quoique fragile comme ) la soie, Mikal ( dont ) la gorge est la fontaine ( ou ) Ma Parole, monte ( comme ) la trombe ;
( Mikal devient ) dur ( comme ) l'Eau ( qui ) pile sur la terre.
Mais le frère vole ( au- ) dessus avec toi.
Ton front ( est ) le marteau sur les nations.
Je lave ton coeur,


Vous dites, si je vous lis bien, que pour autant que l'on en fasse l'effort, il y a quelque chose de bon et juste et surtout de commun aux révélations et je suis bien en accord avec vous.
Mais cela me surprend, car pourquoi ne pas se servir de ce commun, de ce bon, de ce juste, pour faire cette alliance fraternelle dont le monde a tant besoin ?
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à comprendre.....

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 06:51

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Michel Potay a eu le génie de savoir rassembler tout ce qui était bon, juste et positif dans les 3 Révélations ( vétéro-testamentaire ; néo-testamentaire ; coranique) pour en faire un ensemble parlant et moderne !

Bonjour mon frère,

Vous dites, si je vous lis bien, que pour autant que l'on en fasse l'effort, il y a quelque chose de bon et juste et surtout de commun aux révélations et je suis bien en accord avec vous.
Mais cela me surprend, car pourquoi ne pas se servir de ce commun, de ce bon, de ce juste, pour faire cette alliance fraternelle dont le monde a tant besoin ?
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à comprendre.....

Dans l'Amour du Père.


Pourquoi ? Parce que, mon cher BERNY, il y a dans les différentes révélations des aspects contradictoires , qui rendent un syncrétisme parfait impossible !

Est-ce la réincarnation qui est vraie, ou le Royaume de Dieu ?

Est-ce Jésus qui est le seul médiateur, ou le Coran ?

DIEU est-Il l'Univers cosmique, ou un DIEU personnel ?

etc................

fraternellement.


berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Michel Potay a eu le génie de savoir rassembler tout ce qui était bon, juste et positif dans les 3 Révélations ( vétéro-testamentaire ; néo-testamentaire ; coranique) pour en faire un ensemble parlant et moderne !

Cela ne fait pas de Michel Potay un Prophète inspiré .

Car qu'est -ce qui est nouveau dans sa prédication, par rapport aux trois sources pré-citées ??? Tout Prophète a un  Message original par rapport à ses prédécesseurs !!!

Fraternellement

Bonjour mon frère,
Voilà le nouveau.....
La Vérité totale n'a jamais été donnée à personne.


Jésus EST la Vérité : "Je suis le Chemin , la Vérité, et la Vie "



Berny a écrit:
Cependant avec La Révélation d'Arès, si la part de Vérité accessible à l'homme est moindre que nous pensions, une sensation nouvelle nous réveille. Par tous les atomes de la chair et tout l'éther de l'esprit nous sentons que cette part de Vérité ne se transmet pas, ne se réalise pas dans une doctrine - un crédo - mais dans un tension de l'être : notre amour, notre humilité, notre honnêteté, notre travail à créer le monde nouveau : de ces sensations et tensions acceptées, dynamisées, se forme l'âme. Cette (re)découverte est sans pareille dans l'histoire. L'homme nait sans âme.
L'homme est co-créateur du monde avec DIEU.


Cela est une idée chrétienne et nous pouvons ici nous rejoindre :

(je cite) :
"Le théologien chrétien Hefner avance trois propositions : premièrement, la personne humaine est créée par Dieu pour être co-créatrice au sein de la création, pour laquelle Dieu a des projets ; deuxièmement, le processus évolutif qui a produit la personne humaine est l’œuvre de Dieu, il fait venir à l’être une créature qui représente une nouvelle étape dans l’émergence d’une création toujours plus libre ; troisièmement, la liberté confiée à l’humanité co-créatrice doit permettre à l’ensemble de la création de participer davantage à la réalisation des projets de Dieu, puisque la création n’est pas seulement ex nihilo mais aussi continua. L’un des aspects essentiels du propos théologique d’Hefner est certainement son affirmation de la réalité de la liberté humaine : même s’il tient compte des sciences de l’évolution,en particulier de la sociobiologie, il ne s’engage pas dans une voie réductionniste stricte. Au contraire, la liberté apparaît comme une sorte de nécessité imposée aux créatures. Cette liberté, ne cesse de rappeler Hefner, est communautaire : sa mise en pratique relève donc de la coopération."


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 07:43

Jésus EST la Vérité : "Je suis le Chemin , la Vérité, et la Vie "

Bonjour mon frère,

Je suis tout comme vous chrétien, ou en tout cas en devenir, car le Vrai christianisme n'a jamais existé, il est a accomplir.
Je suis aussi Juif, aussi Musulman, aussi humaniste, dans le sens ou toutes ces familles sont mes frères et mes soeurs.

Oui Jésus est la Vérité, le chemin et la Vie : il a aimé les prostituées, les collecteurs d'impôts.............il a demandé au Père de pardonner ceux qui l'on crucifié, il a rappelé le nom du Seul Saint, il a rendu attentif, que ce ne sont pas ceux qui lui diront Seigneur qui trouveront le salut, mais seulement ceux qui accompliront la Volonté de Son Père, comme lui l'a accomplie, il a rejeté les théologiens avec des propos pas très tendres " race de vipères, hypocrites ............".

Depuis des millénaires les hommes s'achoppent sur des termes, des dogmes, des gloses et le monde ne change pas.
Alors DIEU vient nous rappeler par La Révélation d'Arès qu'il ne sert à rien de discourir, il nous faut accomplir.

La solution est simple : Aime ton DIEU, et aime ton prochain comme toi même.

Dans l'Amour du Père
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 08:13

berny a écrit:
Jésus EST la Vérité : "Je suis le Chemin , la Vérité, et la Vie "

Bonjour mon frère,

Je suis tout comme vous chrétien, ou en tout cas en devenir, car le Vrai christianisme n'a jamais existé, il est a accomplir.
Je suis aussi Juif, aussi Musulman, aussi humaniste, dans le sens ou toutes ces familles sont mes frères et mes soeurs.

Et tu as toute ta place sur notre site DIALOGUE, mon cher BERNY !


Berny a écrit:
Oui Jésus est la Vérité, le chemin et la Vie : il a aimé les prostituées, les collecteurs d'impôts.............il a demandé au Père de pardonner ceux qui l'on crucifié, il a rappelé le nom du Seul Saint, il a rendu attentif, que ce ne sont pas ceux qui lui diront Seigneur qui trouveront le salut, mais seulement ceux qui accompliront la Volonté de Son Père, comme lui l'a accomplie, il a rejeté les théologiens avec des propos pas très tendres " race de vipères, hypocrites ............".

Depuis des millénaires les hommes s'achoppent sur des termes, des dogmes, des gloses et le monde ne change pas.


Malheureusement, ces dogmes ont leur importance . Tu viens d'écrire :

".............Jésus a demandé au Père de pardonner ceux qui l'on crucifié"

Or les Musulmans nient que Jésus ait été crucifié !!! Es-tu toujours aussi musulman ?


Berny a écrit:
La solution est simple : Aime ton DIEU, et aime ton prochain comme toi même.

Dans l'Amour du Père

Et Michel Potay a raison de nous rappeler cela .


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
berny





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 08:25

mario-franc_lazur a écrit:
Malheureusement, ces dogmes ont leur importance . Tu viens d'écrire :

".............Jésus a demandé au Père de pardonner ceux qui l'on crucifié"

Or les Musulmans nient que Jésus ait été crucifié !!! Es-tu toujours aussi musulman ?

Bonjour mon frère,

Si vous lisez plus haut sur la difficulté qu'il y eu concernant le regroupement des sources pour définir les Livres, vous pourrez peut être accepter que ce n'est qu'une question d'interprétation.
Vous voyez votre salut dans cette crucifixion, c'est peut être tout simplement aux yeux des musulmans ce qu'ils essaient de nier.
Et personnellement je les rejoints...Deutéronome 18 - 9/12

Mais à part cela il y a tellement de chose commune..................que nous pourrions ensemble rebâtir les jardins d'ALLAH, car nous devons nous aimer, vous me trouverez peut être un peu naïf, mais je ne vois pas d'autre voie.................

Dans l'Amour du Père.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès EmptyDim 20 Juin 2010, 08:48

berny a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Malheureusement, ces dogmes ont leur importance . Tu viens d'écrire :

".............Jésus a demandé au Père de pardonner ceux qui l'on crucifié"

Or les Musulmans nient que Jésus ait été crucifié !!! Es-tu toujours aussi musulman ?

Bonjour mon frère,

Si vous lisez plus haut sur la difficulté qu'il y eu concernant le regroupement des sources pour définir les Livres, vous pourrez peut être accepter que ce n'est qu'une question d'interprétation.
Vous voyez votre salut dans cette crucifixion, c'est peut être tout simplement aux yeux des musulmans ce qu'ils essaient de nier.
Et personnellement je les rejoints...Deutéronome 18 - 9/12

............................................................................

Dans l'Amour du Père.

Deutéronome 18, 9-12 condamne les sacrifices de fils aînés, commis par les Cananéens de l'époque , comme par les Philistins, d'ailleurs, et par les anciens Israélites tout autant !!!

Cela ne condamne pas la Rédemption par le sacrifice du verbe de DIEU.


Bonne journée , mon cher BERNY, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Que penser de la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la révélation d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: