Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que penser de la révélation d'Arès

Aller en bas 
+13
Trumann
Pierresuzanne
jacquesp56
Cécile
Seraphine
bulledefleur
Arnaud Dumouch
pinson
jpast
rosedumatin
berny
SBG
mario-franc_lazur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 09:54

Rappel du premier message :

30 mai 2010

Berny a écrit:
Pour nourrir vos échanges je me permets de vous citer un passage de La Révélation d'Arès :

Je suis Celui Qui à parlé pas Jésus, Mon second fils, celui qui, aprés Elie déjà glorifié, a renoncé au voeu d'Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d'un tombeau glacé ou M'attendre, et qui fut plus glorifié encore,
Celui que J'ai oint Moi-même.
Celui dont J'ai effacé la tare,
à cause de ses explots pour mettre ses pas dans Mes pas, pour aimer Mon Peuple,
en effaçant des registres de César
son nom
et le nom de sa mère des registre du temple,
pour qu'il n'ait plus de génération,
pour que sa mère resta une jeune fille,
qu'aucune inscription de fiançailles de demeurât,
pour l'enlever à tout ascendant
et le faire entrer dans Ma Maison Royale,
en faire un Dieu
en le fondant en moi sans retour
comme l'argent s'allie à l'or,
pour former un miroir qui serait
plus éblouissant que mille soleils
si je n'y faisais passer Mon souffle
pour en ternir l'éclat
et le rendre supportable aux anges et aux élus,
Mon Souffle ue J'exale pour Me rendre visible,
J'ai parlé par Jésus
et Je parle encore par lui
à toi aujourd'hui
R.A. 11/15

Tu serais donc un disciple de Michel POTAY ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Invité
Invité




Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 12:28

Trumann a écrit:
cailloubleu a écrit:
Trumann a écrit:


Donc selon toi, Paul de Tarse est un men.teur !

J'aimerais bien que aussi bien les Musulmans que les Chrétiens m'expliquent ce que Pau a bien pu dire pour être traité de men.teur, falsificateur, etc. Ou bien j'ai rien compris aux lettres de Paul.

Voici ce que j'ai compris, qu'un Chrétien me corrige.
- Jésus a livré son message de bonne conduite  aux hommes (je résume  beaucoup) et a donné sa vie pour les hommes. Les 4 Evangélistes ont raconté sa vie et les circonstances dans lesquelles il a fait ses discours et donné son message + des témoignages sur la vie de Jésus.

- Paul a envoyé des lettres aux diverses communautés chrétiennes pour leur dire comment se comporter et comment prier.

A quel moment, d'après un musulman, Paul a-t-il menti? Pourrions-nous avoir un exemple de contradiction chez Paul de ce qu'on a lu chez Matthieu ou chez Jean par exemple?

Moi pas comprendre.

Toi pas comprendre parce que toi pas lire !

Pierresuzanne a écrit qu'après Jésus il n'y avait plus de révélation. Or j'ai répondu à Mario que dans sa lettre aux Galates Paul, exprime le fait que son message n'est pas humain, mais une révélation de Jésus Christ après le départ de Jésus Christ de ce bas-monde : si Pierresuzanne a raison, puisque pour les chrétiens Jésus est Dieu et que Jésus a quitter ce bas-monde avant l'arrivée de Paul, il est facile de conclure que Paul est donc un men.teur  :

Pierresuzanne a écrit:

Il ne peut y avoir aucune révélation après Jésus-Christ


Toi mieux saisir maintenant ?
Ou toi pas comprendre bien non plus .

La révélation que Paul a recue c'est celle de Jésus , celle que Mohamed a recue n'est pas celle de Jésus .

Si toi traiter Paul de men.teur facilement, que dire de Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 12:59

Hubert-Aimé a écrit:
Trumann a écrit:
cailloubleu a écrit:


J'aimerais bien que aussi bien les Musulmans que les Chrétiens m'expliquent ce que Pau a bien pu dire pour être traité de men.teur, falsificateur, etc. Ou bien j'ai rien compris aux lettres de Paul.

Voici ce que j'ai compris, qu'un Chrétien me corrige.
- Jésus a livré son message de bonne conduite  aux hommes (je résume  beaucoup) et a donné sa vie pour les hommes. Les 4 Evangélistes ont raconté sa vie et les circonstances dans lesquelles il a fait ses discours et donné son message + des témoignages sur la vie de Jésus.

- Paul a envoyé des lettres aux diverses communautés chrétiennes pour leur dire comment se comporter et comment prier.

A quel moment, d'après un musulman, Paul a-t-il menti? Pourrions-nous avoir un exemple de contradiction chez Paul de ce qu'on a lu chez Matthieu ou chez Jean par exemple?

Moi pas comprendre.

Toi pas comprendre parce que toi pas lire !

Pierresuzanne a écrit qu'après Jésus il n'y avait plus de révélation. Or j'ai répondu à Mario que dans sa lettre aux Galates Paul, exprime le fait que son message n'est pas humain, mais une révélation de Jésus Christ après le départ de Jésus Christ de ce bas-monde : si Pierresuzanne a raison, puisque pour les chrétiens Jésus est Dieu et que Jésus a quitter ce bas-monde avant l'arrivée de Paul, il est facile de conclure que Paul est donc un men.teur  :

Pierresuzanne a écrit:

Il ne peut y avoir aucune révélation après Jésus-Christ


Toi mieux saisir maintenant ?
Ou toi pas comprendre bien non plus .

La révélation que Paul a recue c'est celle de Jésus , celle que Mohamed a recue n'est pas celle de Jésus .

Si toi traiter Paul de men.teur facilement, que dire de Mohamed !

Soit il n'y a plus de révélations après Jésus et dans ce cas Paul n'a pa pu recevoir une révélation.

Soit il est possible qu'il y ait eu des révélations après Jésus, et dans ce cas, si Paul en a reçu une pour le monde chrétien, rien ne justifie dans le christianisme que le prophète de l'Islam n'en ai pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 13:24

Trumann a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Trumann a écrit:


Toi pas comprendre parce que toi pas lire !

Pierresuzanne a écrit qu'après Jésus il n'y avait plus de révélation. Or j'ai répondu à Mario que dans sa lettre aux Galates Paul, exprime le fait que son message n'est pas humain, mais une révélation de Jésus Christ après le départ de Jésus Christ de ce bas-monde : si Pierresuzanne a raison, puisque pour les chrétiens Jésus est Dieu et que Jésus a quitter ce bas-monde avant l'arrivée de Paul, il est facile de conclure que Paul est donc un men.teur  :




Toi mieux saisir maintenant ?
Ou toi pas comprendre bien non plus .

La révélation que Paul a recue c'est celle de Jésus , celle que Mohamed a recue n'est pas celle de Jésus .

Si toi traiter Paul de men.teur facilement, que dire de Mohamed !

Soit il n'y a plus de révélations après Jésus et dans ce cas Paul n'a pa pu recevoir une révélation.

Soit il est possible qu'il y ait eu des révélations après Jésus, et dans ce cas, si Paul en a reçu une pour le monde chrétien, rien ne justifie dans le christianisme que le prophète de l'Islam n'en ai pas reçu.
Toi pas comprendre car toi rien comprendre

Toi tourner en rond comme poisson rouge dans bocal
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 14:00

Citation :
PierreSuzanne a écrit : Jésus se réclamait des Prophètes de la Bible ;

Mouhammad se réclamait et des Prophètes de la Bible et de Jésus, Parole de DIEU.

Et Michel Potay, il se réclame de qui ? en avançant quels arguments ???

  Très bonne question, est-ce qu'un ancien prophète a prophétisé la venue d'Arès ? Car Dieu n'envoie jamais un grand prophète sans l'avoir annoncé auparavant :

   Amos 3:7 le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 14:05

Shalom a écrit:
  Très bonne question, est-ce qu'un ancien prophète a prophétisé la venue d'Arès ? Car Dieu n'envoie jamais un grand prophète sans l'avoir annoncé auparavant :

   Amos 3:7 le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Ce qui démontre que Mohamed n'est pas prophète,
car il n'a été annoncé par personne.

Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 14:16

Pierresuzanne a écrit:
Shalom a écrit:
  Très bonne question, est-ce qu'un ancien prophète a prophétisé la venue d'Arès ? Car Dieu n'envoie jamais un grand prophète sans l'avoir annoncé auparavant :

   Amos 3:7 le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Ce qui démontre que Mohamed n'est pas prophète,
car il n'a été annoncé par personne.


Tu reconnais toi-même qu'au moins 2% de ton livre n'est pas authentique. Va savoir où est passée l'entière vérité de ton livre saint ?
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 16:38

Autant dans la Bible que dans le Coran les prophètes sont annoncés.                                                                                                        Pour parler de Mouhamad dans la bible on parle du Paraclet.
Concernant le CORAN dans la sourate III il y a les versets 81 et 82 de même dans la sourate XXXIII il y a le verset 7, on appelle cela le pacte d'alliance que Dieu exige des prophètes : il exige de Mouhamad dans les sourates précitées  que si un messager  confirmant ce qu'ils ont reçu vient après eux, ils devront le soutenir: Comment alors expliquer que si Dieu est vraiment décidé à ne plus envoyer de prophète à l'humanité qu'il demande au prophète Mouhamad de prendre et de tenir cet engagement ? illogique, n'est-ce-pas ?                                                                               De toute façon Dieu est omniscient en quoi et pourquoi s'arrêterait il de nous appeler patiemment, continuellement a accomplir ce qui n'a jamais encore été accompli : Sa Volonté, Sa Parole ?
Puisque le sujet est La Révélation d'Arès et son témoin Mikal, je vois personnellement son annonce dans le Coran : La Vache verset 98

"Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël Alors certainement qu‘ Allah est l’ennemi des mécréants."

Je lis personnellement ce verset dans l'ordre de la construction de la phrase :
Ses anges - Gabriel
Ses messagers - Mikal

Argumenter peut-être le faut il, mais retenons tout que ce que nous avons de commun qui est que " SEUL LE BIEN VAINCRA LE MAL ", le BIEN qui n'est autre qu'aimer, pardonner, pacifier, se libérer des peurs et des préjugés et ainsi retrouver l'intelligence spirituelle, celle du cœur depuis si longtemps endormie.

Mes meilleures pensées à tous.

Berny
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 00:07

Ton très chaleureux Berny et Mario, merci de vos échanges.

Cependant je n'ai toujours pas compris le message.

Normalement la Vérité devrait tenir en 1 mot, puis 2 découlant de 1, puis 3 découlant de 2.

Quelle est la révélation d'Arès qui ne soit pas dans celle du Christ au risque de la voir en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 10:46

Trumann a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Shalom a écrit:
  Très bonne question, est-ce qu'un ancien prophète a prophétisé la venue d'Arès ? Car Dieu n'envoie jamais un grand prophète sans l'avoir annoncé auparavant :

   Amos 3:7 le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Ce qui démontre que Mohamed n'est pas prophète,
car il n'a été annoncé par personne.


Tu reconnais toi-même qu'au moins 2% de ton livre n'est pas authentique. Va savoir où est passée l'entière vérité de ton livre saint ?

Truman, si tu es un Homme de Vérité, peux-tu nous dire à ton tour ou se trouve l'Injil, soi-disant tombé dans les mains de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:27

Citation :
Trumann a écrit : Tu reconnais toi-même qu'au moins 2% de ton livre n'est pas authentique. Va savoir où est passée l'entière vérité de ton livre saint ?

      Ah bon ? Veux-tu donc dire que Jésus a menti lorsqu'il a dit que l'intégralité de son enseignement ne disparaîtra jamais ?

         Mathieu 24:35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour Brigitte   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:37

brigit a écrit:
Ton très chaleureux Berny et Mario, merci de vos échanges.

Cependant je n'ai toujours pas compris le message.

Normalement la Vérité devrait tenir en 1 mot, puis 2 découlant de 1, puis 3 découlant de 2.

Quelle est la révélation d'Arès qui ne soit pas dans celle du Christ au risque de la voir en dehors ?


Chère Brigitte,

La Vérité dans son sens absolu n'est pas accessible à l'homme, car pour connaitre la Vérité je pense que nous devrions être de même essence qu'elle ou dit autrement fusionner avec elle, ce qui est à mes yeux notre vocation, Jésus parmi d’autre en est un des plus bel exemple à suivre.
Si nous n'avons pas accès à la Vérité dans son sens absolu nous avons tout de même des parcelles de vrai.
Ce vrai n'a depuis l'origine de l'homme jamais cessé par l'intermédiaire des prophètes de se rappeler à nous simplement peu y ont cru pour en faire le moteur de leur existence.
La Révélation d'Arès est un rappel de ce qui n'a pas été entendu ou déformé, elle provient directement du Créateur et de son Messager Jésus, pour nous rappeler que le monde doit changer et retrouver sa vocation initiale de bonheur et de perpétuité et que "Seul le Bien vaincra le mal".
Mes meilleures pensées.
Berny
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2016, 22:58

berny a écrit:
La Révélation d'Arès est un rappel de ce qui n'a pas été entendu ou déformé, elle provient directement du Créateur et de son Messager Jésus, pour nous rappeler que le monde doit changer et retrouver sa vocation initiale de bonheur et de perpétuité et que "Seul le Bien vaincra le mal".
Mes meilleures pensées.
Berny

Dans ce cas il semblerait que nous soyons bien sur la même longueur d'onde, c'est le principal ^^

Tout dépend néanmoins de la véritable essence du mal et de la manière dont le bien vainc sur le mal.

Les xxx posent deux substances opposées, le Bien et le Mal, et les font se combattre. Or, si Dieu est incorruptible - au sens métaphysique du terme, pur de tout mélange, et incapable d'être mêlé à une autre substance - le Mal n'a alors aucun moyen de le combattre. Donc, soit les xxx conçoivent que Dieu est imparfait, soit Dieu est bien incorruptible, mais il a alors engagé de lui-même un combat gagné d'avance contre le Mal. Que Dieu soit l'auteur d'une agression gratuite est aussi inacceptable que son imperfection. La conclusion est que cette révélation est inapte à donner une bonne conception de Dieu. -  Saint Augustin

L'Amour et la Liberté de l'homme ne s'opposent pas, mais cette dernière peut prendre le pas sur l'un.

Quel est donc l'origine du mal dans la prophétie d'Ares ? Comment est il vaincu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berny





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2016, 07:36

brigit a écrit:
berny a écrit:
La Révélation d'Arès est un rappel de ce qui n'a pas été entendu ou déformé, elle provient directement du Créateur et de son Messager Jésus, pour nous rappeler que le monde doit changer et retrouver sa vocation initiale de bonheur et de perpétuité et que "Seul le Bien vaincra le mal".
Mes meilleures pensées.
Berny

Dans ce cas il semblerait que nous soyons bien sur la même longueur d'onde, c'est le principal ^^

Tout dépend néanmoins de la véritable essence du mal et de la manière dont le bien vainc sur le mal.

Les xxx posent deux substances opposées, le Bien et le Mal, et les font se combattre. Or, si Dieu est incorruptible - au sens métaphysique du terme, pur de tout mélange, et incapable d'être mêlé à une autre substance - le Mal n'a alors aucun moyen de le combattre. Donc, soit les xxx conçoivent que Dieu est imparfait, soit Dieu est bien incorruptible, mais il a alors engagé de lui-même un combat gagné d'avance contre le Mal. Que Dieu soit l'auteur d'une agression gratuite est aussi inacceptable que son imperfection. La conclusion est que cette révélation est inapte à donner une bonne conception de Dieu. -  Saint Augustin

L'Amour et la Liberté de l'homme ne s'opposent pas, mais cette dernière peut prendre le pas sur l'un.

Quel est donc l'origine du mal dans la prophétie d'Ares ? Comment est il vaincu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Brigitte,

Le mal ne peut-être vaincu que par la Pénitence qui n'est ni de remords ni d'auto punition, mais de recréation de soi pour retrouver l'image et ressemblance du Père en aimant, pardonnant, pacifiant en toutes circonstances, en se libérant des peurs et des préjugés et ainsi retrouvez l'intelligence du cœur, spirituelle.

Concernant l'origine du mal je vous met en copié-collé l'annotation de l'édition bilingue du message :

* L'opposition du bien au mal n'est pas l'antagonisme absolu et sauvage de deux créations ou de deux
projets. Ce n'est pas la coalition de la raison, de la violence, de l'égoïsme, de l'orgueil et de la
médiocrité en guerre totale contre l'amour, l'intelligence spirituelle et la transcendance. Il n'existe que
deux créateurs, et ils ne sont pas antagonistes, puisque l'un, l'homme, est l'image et ressemblance de
l'autre, le Père (Genèse 1/27). L'homme ne crée ni matière, ni vie, ni idées qui, quant à la nature et à
l'esprit, soient très différentes de ce que crée le Père de l'Univers incomparablement plus puissant.
Toutes proportions gardées, les buts et les moyens de l'homme, et donc les buts et les moyens du mal,
sont ceux de la Création même. Le mal n'est donc pas insolite dans la Création, même si son apparition
n'y était pas fatale. Le mal n'est pas qu'une parodie du bien (vv. 8 à 10); sa nature est plus subtile: le
mal est le bien à l'envers. Du permanent pile ou face humain sortent tour à tour bonté ou méchanceté,
vérité ou [......], etc. Ce tournoiement est le péché même, impulsif ou aléatoire, rarement calculé.
De là, les revirements des hommes racontés versets 1 à 6. Mais la pièce du pile ou face est pipée; le
bien reste la force dominante. La pénitence et la moisson — inséparables: récolter ne va pas sans
changer — accroissent cette force qui ralentira puis arrêtera le pile ou face. Dans la Parole il n'y a pas
de théorie abstraite, morale ou philosophique du mal; le mal y est souvent nommé le démon ou
tentateur. Mais le tentateur n'est pas souvent une créature invisible étrangère à l'homme; l'homme est
presque toujours son propre tentateur, sinon il ne serait pas pécheur mais victime, et sa pénitence
serait sans effet sur lui-même. C'est pourquoi changer le monde est possible. Le mal comporte
inconsciemment son bien; un retour au bien, rapide ou lent, est possible en chacun de nous. De plus,
Dieu a fait le tentateur aussi libre que l'homme; le tentateur finira par opter pour le bien. Dieu ne nous
incline pas à la facilité. Espérer implique travailler, informer le monde de la vérité (vv. 8 & 10), récuser
les mensonges ou les amalgames de la «raison». Espérer, c'est, comme Dieu envers les pécheurs, agir
envers l'homme mauvais avec amour, sans le laisser-faire, et en lui criant sans cesse: «Ne te perds pas!
Escalade avec nous les Montagnes du bonheur!»


Mes meilleures pensées.
Berny
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2016, 11:27

Tout concorde sur l'essentiel alors, sacrée liberté dans l'Amour Saint ^^ Merci Berny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la révélation d'Arès   Que penser de la révélation d'Arès - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la révélation d'Arès
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Le salut par Jésus Christ
» Les EMI ( ou NDE ), que peut-on en penser ?
» Surpopulation que penser ?
» La déchristianisation de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: