Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique

Aller en bas 
+15
mario-franc_lazur
Fanditha
prisca
Roger76
Tonton
gerard2007
marie-chantal
Serena57
Wahshy
Ren'
SKIPEER
albania
Cyril 84
BERNARD
Pierresuzanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:43

Rappel du premier message :

20/10/16

Une jeune musulmane rouée de coups par ses cousines pour sa liaison avec un catholique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce jeudi matin, au tribunal correctionnel de Reims:

ils ont tous deux 22 ans et ils s'aiment. Leur problème? La famille de Nawel, musulmane, n'accepte pas sa liaison avec son amoureux, catholique d'origine portugaise.

Ce jeudi matin, Nawel fait face à ses bourreaux présumés devant le tribunal de Reims. Deux de ses cousines, 21 et 27 ans, l'auraient attaquée le 25 janvier dernier, à l'issue d'un rendez-vous pris pour tenter d'apaiser les tensions familiales.

La plaignante dit s'être fait insulter, tirer les cheveux et frapper à coups de poings et de pieds. Les deux jeunes femmes auraient tenté de faire monter Nawel à bord de leur véhicule, selon ses dires. Les deux prévenues nient aujourd'hui l'ensemble des faits. Une certitude: l'épisode aura valu à la jeune femme 10 jours d'ITT.

Du côté des parents et de la fratrie, le tableau n'est pas meilleur. Nawel affirme que son père a proféré des menaces de mort contre elle. Ses sœurs dont elle "était si proche" ne lui répondent plus. "Ils m'ont effacée de leur vie du jour au lendemain", déplore-t-elle. Dégradation de sa boîte aux lettres et du véhicule de son compagnon, coups de fil incessants, la jeune femme a dû quitter Reims pour échapper au harcèlement de sa famille. Elle a depuis trouvé un poste d'infirmière dans une autre ville.

Faisant l'objet d'un suivi psychologique, elle assure qu'elle "ne regrette rien". "J'ai le droit de décider par moi-même, peu importe ce que veut la tradition", avance-t-elle. Le procès qui se tient ce jeudi au tribunal correctionnel de Reims lui permettra peut-être de "tourner la page".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:54

Je vais faire l'impasse sur ce que tu dis et ne garder que ça


Razin a écrit:
Qu'Allah te guide.      


Amin. Qu'Il te guide aussi et surtout qu'Il te donne un peu de A'ql et de sagesse.


Dernière édition par Slive le Ven 25 Nov 2016, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:56

gerard2007 a écrit:
salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:



Je m'en fous des prêtres... et as-tu vu dans les propos du Christ quoi que ce soit d'infâmant sur les femmes ? Il n'y a rien. Quel contraste avec Mohammed...




Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ?  j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.
arrete ton cirque salamsam .

les femmes vous pouvez les frapper , et les rouer de coup , c'est mentionné dans votre livre .

les femmes sont vaut champ de labour allez y ou et quand vous voulez

et celui la de verset il est pas axé sur la domination de l'homme sur la femme ?

je trouve votre dieu axé sur le sexe , entre son paradis pervers , ses lois perverses , et son prophète qui avait droit a plus de femmes  que les autres ..

d'ailleurs j'ai un ami musulman qui a disserté avec d'autres barbu sur le OU ET QUAND VOUS VOULEZ

et leur deduction etait surprenante ...
surtout pour le OU


Sleep

salamsam a écrit:
Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ? j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.

Le jour ou vous cesserez de verser dans la caricature et la calomnie, ce forum offrira des discussions d'un bien meilleur niveau. Mais je sais que c'est trop te demander Gege.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:05

salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
salamsam a écrit:


Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ?  j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.
arrete ton cirque salamsam .

les femmes vous pouvez les frapper , et les rouer de coup , c'est mentionné dans votre livre .

les femmes sont vaut champ de labour allez y ou et quand vous voulez

et celui la de verset il est pas axé sur la domination de l'homme sur la femme ?

je trouve votre dieu axé sur le sexe , entre son paradis pervers , ses lois perverses , et son prophète qui avait droit a plus de femmes  que les autres ..

d'ailleurs j'ai un ami musulman qui a disserté avec d'autres barbu sur le OU ET QUAND VOUS VOULEZ

et leur deduction etait surprenante ...
surtout pour le OU


Sleep

salamsam a écrit:
Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ? j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.

Le jour ou vous cesserait de verser dans la caricature et la calomnie, ce forum offrira des discussions d'un bien meilleur niveau. Mais je sais que c'est trop te demander Gege.
quelle caricature ?
la vérité te gène ? l'islam est mondial , et le visage qu'i essai de montrer en France n'est pas celui de la réalité .
la réalité se situe en Arabie Iran Afghanistan Yémen et j'en passe .
même en Turquie ou ils essaient de faire passer une loi immonde
le violeur d'une femme doit se marier avec la victime s'il ne veut pas avoir de poursuite judiciaire
voila la realité de ta religion
alors gardez la , on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:07

Slive a écrit:
Je vais faire l'impasse sur ce que tu dis et ne garder que ça


Razin a écrit:
Qu'Allah te guide.      


Amin. Qu'Il te guide aussi et surtout qu'Il te donne un peu de A'ql et de sagesse.

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430 . Qu'Allah nous donne la sincérité et nous éloigne des impies. Amin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:09

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:


Avec toi c'est racontedela*$@&é.com!

Un abruti vient insulter les femmes et tu trouve pas mieux à dire que l'homme est "autorisé" à frapper sa femme!!??


C'est la dernière fois que je te répond parce que t'es incapable de lire correctement ce que l'on écrit. Tu déformes tout, j'ai précisé que c'était dans les cas extrême comme lorsque l'épouse tourne autour d'un homme. Et que les hadiths précisent bien qu'il ne sagit pas de faire mal à son épouse mais de lui donner une tape symbolique.

Estandrine a écrit:

Tu veux prendre un congé forcé et rejoindre Razin?!
Sleep

Estandrine a écrit:

C'est fou à quel point tu as les idées tordu pour suspecter des adultères de la part des femmes.
Un bon mari s'il voit un homme faire des avances à sa femme ne va pas s'en prendre à son épouse mais discuter avec l'homme en question pour qu'il garde ses distances.
C'est toi qui interprète de facon tordu ce que j'écris. Un type qui tourne autour d'une femme marié c'est lui qui doit se faire remonter les bretelles et non la femme. Me parle pas de ce que je n'ai jamais dit.

Estandrine a écrit:

Ce que tu raconte sur les chrétiens du pur FANTASME!
Tu connais combien de couples chrétiens??

J'ai connu suffisamment de couple chrétien pour savoir que ton discours démaguo est loin de la réalité.

Estandrine a écrit:

Et en plus tu me traite d'hypocrite? Tu te fiche de qui? C'est toi l'hypocrite qui fait passer un verset qui parle de corriger son enfants au conditionnel pour un ordre de battre ses enfants!

Ah ouais, c'est moi l'hypocrite ? et ca c'est du conditionnel ?

ancien testament :

Ecclésiaste :

- « Qui aime son fils lui prodigue le fouet, plus tard, ce fils sera sa consolation. » (30, 1)

- « Cajole ton enfant, il te causera des surprises, joue avec lui, il te fera pleurer. » (30, 9)

- « Fais lui courber l'échine pendant sa jeunesse, meurtris-lui les côtes tant qu'il est enfant, de crainte que, révolté, il ne te désobéisse et que tu n'en éprouves de la peine. » (30, 12)


Proverbes :

- « Celui qui ménage les verges hait son fils ! Mais celui qui l'aime le corrige de bonne heure. » (13, 23)

- « Tant qu'il y a de l'espoir châtie ton fils ! Mais ne va pas jusqu'à le faire mourir. » (19, 18)

- « La folie est ancrée au coeur de l'enfant, le fouet bien appliqué l'en délivre. » (22, 15)

Nouveau testament :

Hebreux :
«6Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils. 7Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas?  »


Tu sais ce que c'est le conditionnel ? Ben la y a pas de conditionnel.



Estandrine a écrit:

L'homme qui cherchera à me contraindre et osera lever la main sur moi se retrouvera devant un juge!!!! Il aurait certainement un retour de bâton de la part de mon père....

Et t'auras surement raison, si tu tombes sur un époux violent, qui te maltraite, il peut être préférable de divorcer et d'en épouser un autres, si celui ci ne change pas de comportement...  

Ah mais attends, ta religion t'interdit d'épouser un autres homme. Si tu tombes sur un mari violent, tu seras condamnés par ta religion à vivre avec lui ou a finir ta vie seul.


Waw t'es atteind....

T'aime bien chercher des passages sur la violence pour justifier ta propre inclinaison à la violence.

Le conditionnel puisqu'il faut que l'enfant est fait une grosse bêtise, mais bon ça tu l'occulte.

Je suis libre de divorcer si mon mari est violent, arrête de raconter des conneries, les chrétiens sont pas sadiques comme tu le laisse entendre!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:14

En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:16

Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes soeurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:23

Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes soeurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !

Et toi t'es bon pour la psychiatrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:28

Estandrine a écrit:
Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes soeurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !

Et toi t'es bon pour la psychiatrie!!!!

[Insulte supprimée par MFL]


« Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un brasier ardent dans lequel ils demeureront éternellement… » (Coran 33:64)

« Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager aura le feu de l’Enfer comme séjour éternel. » (Coran 72:23)

Craint Allah et soumet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:29

salamsam a écrit:


Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ?  j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.


Qui caricature ? Tu as clairement indiqué trouver juste le fait de battre sa femme dans certaines circonstances. Dans le respect intégral de la parole d'Allah.

C'est l'islam qui est en soi une caricature de justice, de lois divines - primitives et dépassées depuis longtemps par les lois des kouffar.
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:31

Lol Razin, tu dois bien te marrer devant ton écran en postant tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: AVIS   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:34

Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes sœurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !
Le voile ne fait pas la musulmane .
Et si un homme manque de respect envers sa femme celle ci a-t-elle le droit de battre son mari pour les mêmes raison que son mari la battrait. ?
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:40

ChrisLam a écrit:
Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes sœurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !
Le voile ne fait pas la musulmane .
Et si un homme manque de respect envers sa femme celle ci a-t-elle le droit de battre son mari pour les mêmes raison que son mari la battrait. ?

Le voile fait la musulmane, une femme qui ne se voile pas désobéie clairement la parole d'Allah et sa place sera en enfer :

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]

Si une femme obéit parfaitement à son mari, elle n'a rien à craindre de lui. Sinon, c'est qu'elle l'aura bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 13:45

@ salamsam

Au fait les passages que tu as cités d'Écclesiastes (sois disant) sont tirés de livre apocryphe et ne font pas parti du canon biblique juif et protestant.

Je n'avais jamais lu ces passages avant.
Je suis choquée.... J'ai du mal à croire que cela soit dans les bibles catholiques....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 15:27

emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Je suis autant responsable de mon mari que mon mari est responsable de moi.


Présenter les choses dans un sens positif ne change rien au fait que cela induit une différence de statut et au final une différence de poids dans la société.




Si je devais appliquer cette abération, je vivrais dans le "luxe" personnellement, quand mon ménage aurait du mal à boucler les fins de mois... ridicule.
Bonjour pure Emmanuelle :)
Personnellement je trouve ça logique, étant que ce n'est pas l'homme qui porte les enfants, ou qui fait leurs sevrages. Il serait déraisonnable selon moi de donner cette responsabilité aux femmes sous prétexte qu'elles peuvent faire comme tout le monde. Oui elles peuvent, mais c'est à leurs bon vouloir. C'est plus une question de complémentarité. Mais j'accepte l'idée que tu ne sois pas d'accord.
Si la conséquence de cette organisation est que le poids sociétal de la femme est inférieur à celui de l'homme, c'est que ce n'est pas le bon, car c'est injuste tout simplement. Il suffit de regarder le monde pour voir que les conséquences sont immenses pour les droits et la vie des femmes.

Il y a toujours moyen de prendre en compte la grossesse et l'allaitement ET d'avoir une notion d'égalité de responsabilité. (surtout de nos jours avec la contraception qui permet de limiter la fécondité). La femme devient mère, mais l'homme devient père.

Perso, j'ai eu 2 enfants. J'ai allaité plusieurs années et pour cela je me suis arrêtée de travailler un peu plus d'1 an au total. Mon mari a lui pris un congé parental de 2 ans à temps plein, puis 1 an à mi temps, me permettant de travailler et de profiter de mes enfants pleinement à mon retour. Nous avons partagé notre temps, dans une réflexion avec comme facteurs de décision, nos métiers respectifs, nos salaires respectifs, et notre vision de l'éducation des enfants.


Tant qu'être père n'aura pas de conséquences professionnelles à l'échelle des conséquences professionnelles des mères, effectivement, il n'y aura jamais d'égalité. C'est un choix de société.

Actuellement en France, un couple peut faire le choix de se comporter de manière égalitaire, mais cela reste marginal. Des tas de gens ne savent pas qu'un père peut prendre un congé parental. Et des tas de gens ne trouvent pas ca bien qu'un homme s'arrête de travailler pour s'occuper de ses enfants... Nous avons tout entendu en vrac: "tu te rends compte de ce que tu lui fais... tu lui coupes toute masculinité"(un collègue à moi) "j'espère que tu es contente de ce que tu as fait, tu as tout foutu en l'air, un homme ne reste pas à la maison" (le patron de mon mari)... les hommes n'aimaient pas ça... Les femmes par contre c'était tout l'inverse, elles étaient agréablement surprises.
Ouii, après je suis d'accord, une femme devrait avoir la possibilité d'avoir une place aussi importante dans la société que l'homme. Rien ne devrait l'empécher d'être professeur, commerçante, agricultrice, ministre etc.

Mais y a une vie de couple derriere, donc y a des situations, on s'adapte. Mais si femme peut apporter un salaire c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 15:39

Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .
En faite je m'en fou de Razin, c pas à lui de me dire ce que je dois penser. Qu'il parte voir un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 15:44

Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .

Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 15:48

Estandrine a écrit:
@ salamsam

Au fait les passages que tu as cités d'Écclesiastes (sois disant) sont tirés de livre apocryphe et ne font pas parti du canon biblique juif et protestant.

Je n'avais jamais lu ces passages avant.
Je suis choquée.... J'ai du mal à croire que cela soit dans les bibles catholiques....


Ecclésiaste ne fait pas seulement partie de la Bible Catholique, il fait partie aussi de la Bible Hébraïque.

Je ne savais pas par contre qu'il était considéré comme apocryphe par les protestants, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 16:17

Amir45 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .
En faite je m'en fou de Razin, c pas à lui de me dire ce que je dois penser. Qu'il parte voir un psy...

SoubhanAllah, attention à ne pas suivre les passions qui peuvent vous amener à votre perte. Qu'Allah te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 16:19

salamsam a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .

Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...

SoubhanAllah, tu dénigres un frère fi Allah pour plaire aux mécréants. Je te rappel ce qu'Allah dit à propos de ces associateurs qui sont pires que des criminels pour leur association :

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Repentez vous ! Qu'Allah te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 16:36

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:
@ salamsam

Au fait les passages que tu as cités d'Écclesiastes (sois disant) sont tirés de livre apocryphe et ne font pas parti du canon biblique juif et protestant.

Je n'avais jamais lu ces passages avant.
Je suis choquée.... J'ai du mal à croire que cela soit dans les bibles catholiques....


Ecclésiaste ne fait pas seulement partie de la Bible Catholique, il fait partie aussi de la Bible Hébraïque.

Je ne savais pas par contre qu'il était considéré comme apocryphe par les protestants, merci de l'info.
Il n'est pas apocryphe pour les protestants . Le canon protestant est identique au Tanakh
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 16:41

Razin a écrit:
salamsam a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .

Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...

SoubhanAllah, tu dénigres un frère fi Allah pour plaire aux mécréants. Je te rappel ce qu'Allah dit à propos de ces associateurs qui sont pires que des criminels pour leur association :

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Repentez vous ! Qu'Allah te guide.
et dire que des comme toi il en existe des millions ... pauvre planète ..
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:03

gerard2007 a écrit:
Razin a écrit:
salamsam a écrit:


Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...

SoubhanAllah, tu dénigres un frère fi Allah pour plaire aux mécréants. Je te rappel ce qu'Allah dit à propos de ces associateurs qui sont pires que des criminels pour leur association :

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Repentez vous ! Qu'Allah te guide.
et dire que des comme toi il en existe des millions ... pauvre planète ..

Bientôt par milliard In Cha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:26

salamsam a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .

Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...
Ce n'est pas déformer ton propos, c'est juste dire la vérité .

Quand on est en colère, vexé, jaloux... pris par l'émotion et la passion,
on va prendre une douche froide plutôt que d'écouter les bons conseils du coran
qui autorise à frapper sa femme .

Même une petite et toute innocente baffounette, quand on est pas content et en colère
peut se changer en un détartrage de molaires, un peu trop appuyé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:53

salamsam a écrit:


Ecclésiaste ne fait pas seulement partie de la Bible Catholique, il fait partie aussi de la Bible Hébraïque.

Je ne savais pas par contre qu'il était considéré comme apocryphe par les protestants, merci de l'info.

Ouvre une bible protestante tu ne trouvera pas ce Livre.

"Le Siracide, appelé aussi l'Ecclésiastique ou encore La Sagesse de Ben Sira, est l'un des livres sapientiaux de l'Ancien Testament écrit vers 200 av. J.-C. Le Siracide tient son nom de son auteur, Jésus Ben Sira (Ben Sira, Ben Sirakh, Ben Sirach).

Les Juifs et les Protestants considèrent ce livre comme apocryphe, c'est-à-dire utile à la lecture mais non canonique ; les Juifs alexandrins, les chrétiens orthodoxes et les catholiques le considèrent comme un livre saint.
L'Ecclésiaste a été conservé et l'Ecclésiastique rejeté par les Juifs et les Protestants : on peut y voir deux visions opposées de la sagesse, élaborées à une époque où de grandes controverses allaient aboutir à la formation des « sectes » juives."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:02

salamsam a écrit:


Ah ouais, c'est moi l'hypocrite ? et ca c'est du conditionnel ?

ancien testament :

Ecclésiaste :

- « Qui aime son fils lui prodigue le fouet, plus tard, ce fils sera sa consolation. » (30, 1)

- « Cajole ton enfant, il te causera des surprises, joue avec lui, il te fera pleurer. » (30, 9)

- « Fais lui courber l'échine pendant sa jeunesse, meurtris-lui les côtes tant qu'il est enfant, de crainte que, révolté, il ne te désobéisse et que tu n'en éprouves de la peine. » (30, 12)


Pourriez-vous donner les références car le livre de l'Écclésiaste n'a que 12 chapitres. Wink De mémoire je suis plutôt certain que ces versets ne sont même pas dans la bible...

Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:18

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:


Ecclésiaste ne fait pas seulement partie de la Bible Catholique, il fait partie aussi de la Bible Hébraïque.

Je ne savais pas par contre qu'il était considéré comme apocryphe par les protestants, merci de l'info.

Ouvre une bible protestante tu ne trouvera pas ce Livre.

"Le Siracide, appelé aussi l'Ecclésiastique ou encore La Sagesse de Ben Sira, est l'un des livres sapientiaux de l'Ancien Testament écrit vers 200 av. J.-C. Le Siracide tient son nom de son auteur, Jésus Ben Sira (Ben Sira, Ben Sirakh, Ben Sirach).

Les Juifs et les Protestants considèrent ce livre comme apocryphe, c'est-à-dire utile à la lecture mais non canonique ; les Juifs alexandrins, les chrétiens orthodoxes et les catholiques le considèrent comme un livre saint.
L'Ecclésiaste a été conservé et l'Ecclésiastique rejeté par les Juifs et les Protestants : on peut y voir deux visions opposées de la sagesse, élaborées à une époque où de grandes controverses allaient aboutir à la formation des « sectes » juives."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah d'accord! Salamsam à confondu le livre de l'Écclésiaste et le livre apocryphe appellé syracide (écclésiastique).
Merci pour cette clarification Estandrine.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: AVIS   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:31

Razin a écrit:
ChrisLam a écrit:
Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes sœurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !
Le voile ne fait pas la musulmane .
Et si un homme manque de respect envers sa femme celle ci a-t-elle le droit de battre son mari pour les mêmes raison que son mari la battrait. ?

Le voile fait la musulmane, une femme qui ne se voile pas désobéie clairement la parole d'Allah et sa place sera en enfer :

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]

Si une femme obéit parfaitement à son mari, elle n'a rien à craindre de lui. Sinon, c'est qu'elle l'aura bien cherché.

En clair la femme à tous les tord le mari comme toi est la perfection incarnée .
Tu blague ou t'es sérieux .
Tu ne sais pas te contrôler sexuellement.
Tu ne doit faire aucun effort par fainéantise cérébrale.

Quand vas tu traité toute les femme du forum de catin parce qu'elle ne se voile pas comme tu le souhaite TOI et TOI seul.??

Ta femme, Ta mère, Ta sœur, etc. sont ton égales intellectuellement et socialement .
Elles sont des fois plus intelligente que toi et cela te rend malade de jalousie.
Sans un femme tu ne serait pas là à nous polluer de tes propos.
Tes prise de position sur la place de la femme dans la société déshonore l'islam.
Et tu ne t'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:38

ChrisLam a écrit:

En clair la femme à tous les tord le mari comme toi est la perfection incarnée .
Tu blague ou t'es sérieux .
Tu ne sais pas te contrôler sexuellement.
Tu ne doit faire aucun effort par fainéantise cérébrale.

lol!
Après il raconte que les femmes sont fragiles émotionnellement  Rolling Eyes


Dernière édition par Estandrine le Ven 25 Nov 2016, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:40

Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:46

Hubert-Aimé a écrit:
salamsam a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
En fait, Razin, il vous cloue le bec !


sauf Salamsam, bien sur ! qui lui ne ferme pas son beignet .
Mais il est pret à en claquer un, à sa douce et tendre  qui aura eu le malheur de parler à un autre .

Décidément c'est maladif chez vous de déformer et caricaturer ce que les musulmans disent.

Mais il faut vous comprendre, c'est la seule manière de tenter de vous donner raison, déformer nos propos.

Razin est un troll. Il est probablement autant musulman que toi, c'est dire...
Ce n'est pas déformer ton propos, c'est juste dire la vérité .

Quand on est en colère, vexé, jaloux... pris par l'émotion et la passion,
on va prendre une douche froide plutôt que d'écouter les bons conseils du coran
qui autorise à frapper sa femme .

Même une petite et toute innocente baffounette, quand on est pas content et en colère
peut se changer en un détartrage de molaires, un peu trop appuyé .

Oui prendre une douche froide règlera tout les problème de couple d'aprés st Aimé le démaguo.

Rolling Eyes

Un musulman ne doit pas se laisser submergé par l'émotion ou la passion. Je n'ai jamais parlé d'être injuste avec son épouse, c'est parfaitement interdit en Islam. Et j'ai encore moins parlé de se laisser déborder par la colère, c'est interdit en Islam. Et je n'ai pas parlé de "detartrage de molaire" désolé st Aimé le démaguo.







Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:46

Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)

Au moins,
C'est pas avec des cas comme toi que les françaises vont ce convertir à l'Islam, stp continu ton bon travail.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:49

Razin a écrit:
Estandrine a écrit:
Razin a écrit:
Si une femme se fait battre par son mari, elle doit suivre des cours religieux pour apprendre l'obeissance et la pudeur. Mieux vaut pour elle de se faire corriger ici bas que de goûter au châtiment d'Allah qui la punira pour son manque de docilité envers son mari. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1433743430

Portez le voile mes soeurs avant qu'il ne soit trop tard, craignez Allah !

Et toi t'es bon pour la psychiatrie!!!!

Et toi tu es bonne pour l'enfer à cause de ton manque de pudeur et de ta rebellion contre Allah. Le seul refuge des mécréants est un feu arden.

« Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un brasier ardent dans lequel ils demeureront éternellement… » (Coran 33:64)

« Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager aura le feu de l’Enfer comme séjour éternel. » (Coran 72:23)

Craint Allah et soumet toi !

oui mais la tu te trompe puisque qui te dit qu'Estandrine va rentrer en enfer ? connais tu le futur pour juger les gens ?

Attention c'est une faute grave que tu commet et qui nécessite repentance et tout de suite  cher Razin !!

Qui te dis aussi que toi tu rentrera assurement au paradis ?

D'après Abou Moussa (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'exemple du coeur est comme celui d'une plume que les vents font tourner dans un désert ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°88 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

[size=32]
عن أبي موسى رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : مثل القلب مثل الريشة تقلبها الرياح بفلاة
(رواه ابن ماجه في سننه رقم ٨٨ و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن ابن ماجه)
[/size]


D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) disait fréquemment: « Ô Toi qui fait tourner les coeurs affermit mon coeur sur Ta religion (1) ».
J'ai dit: Ô Messager d'Allah ! Nous avons cru en toi et en ce avec quoi tu es venu. As-tu peur pour nous ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Oui, certes les coeurs sont entre deux doigts parmi les doigts d'Allah (2), il les fait tourner comme il le veut ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2140 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Coran 29:
46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".


Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:49

psaume23.1 a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)

Au moins c'est pas avec des gars comme toi que les françaises vont ce convertir à l'Islam, stp continu ton bon travail.  lol!


Au contraire, je les incite à se voiler, à rester chez elle, à ne pas s'habiller de façon indécente devant des hommes étrangers. Qu'elles s'occupent de leur mari et de leurs enfants, ainsi que du foyer. Ainsi elles iront peut être au paradis, mais voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:51

SKIPEER a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin

Si tu veux atteindre l'honneur dans ce bas monde et dans l'au-delà, gagner le paradis et être sauvée de l'enfer: obéis alors aux ordres d'Allah et délaisse Ses interdits, cramponne-toi au Coran et à la Sunnah conformément à la compréhension des pieux prédécesseurs. En effet, Allah dit :

[Et ceux qui se conforment au Livre et accomplissent la salât [en vérité] Nous ne dissipions pas la récompense de ceux qui s'amendent]

(Sourate Al-A'raf, Verset 170)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:51

psaume23.1 a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:


Ecclésiaste ne fait pas seulement partie de la Bible Catholique, il fait partie aussi de la Bible Hébraïque.

Je ne savais pas par contre qu'il était considéré comme apocryphe par les protestants, merci de l'info.

Ouvre une bible protestante tu ne trouvera pas ce Livre.

"Le Siracide, appelé aussi l'Ecclésiastique ou encore La Sagesse de Ben Sira, est l'un des livres sapientiaux de l'Ancien Testament écrit vers 200 av. J.-C. Le Siracide tient son nom de son auteur, Jésus Ben Sira (Ben Sira, Ben Sirakh, Ben Sirach).

Les Juifs et les Protestants considèrent ce livre comme apocryphe, c'est-à-dire utile à la lecture mais non canonique ; les Juifs alexandrins, les chrétiens orthodoxes et les catholiques le considèrent comme un livre saint.
L'Ecclésiaste a été conservé et l'Ecclésiastique rejeté par les Juifs et les Protestants : on peut y voir deux visions opposées de la sagesse, élaborées à une époque où de grandes controverses allaient aboutir à la formation des « sectes » juives."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah d'accord! Salamsam à confondu le livre de l'Écclésiaste et le livre apocryphe appellé syracide (écclésiastique).
Merci pour cette clarification Estandrine.

Au temps pour moi, j'ai en effet confondu "l'ecclésiaste" et "l’ecclésiastique (Siracide)".

Les versets suivants :


« Qui aime son fils lui prodigue le fouet, plus tard, ce fils sera sa consolation. » (30, 1)

- « Cajole ton enfant, il te causera des surprises, joue avec lui, il te fera pleurer. » (30, 9)

- « Fais lui courber l'échine pendant sa jeunesse, meurtris-lui les côtes tant qu'il est enfant, de crainte que, révolté, il ne te désobéisse et que tu n'en éprouves de la peine. » (30, 12)


ces versets viennent bien de "l’ecclésiastique" qui est considéré comme apocryphe par les Juifs et les protestants mais qui fait partie des livres Saints de la Bible pour les catholiques et les orthodoxes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:52

SKIPEER a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin

Ignore le, c'est un troll non musulman qui se fait passer pour un fanatique. J'ai demandé son bannissement plusieurs fois mais les modos ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:53

Razin a écrit:
psaume23.1 a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)

Au moins c'est pas avec des gars comme toi que les françaises vont ce convertir à l'Islam, stp continu ton bon travail.  lol!


Au contraire, je les incite à se voiler, à rester chez elle, à ne pas s'habiller de façon indécente devant des hommes étrangers. Qu'elles s'occupent de leur mari et de leurs enfants, ainsi que du foyer. Ainsi elles iront peut être au paradis, mais voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 1985722407

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 987275


Dernière édition par psaume23.1 le Ven 25 Nov 2016, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:55

salamsam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin

Ignore le, c'est un troll non musulman qui se fait passer pour un fanatique. J'ai demandé son bannissement plusieurs fois mais les modos ne veulent pas.

Qu'Allah te guide sur le chemin droit, soubhanAllah. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:56

Razin a écrit:
SKIPEER a écrit:
Razin a écrit:
Notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) ne prononce jamais une parole sous le coup de la passion, il est inspiré directement par Allah.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Je me suis posté à la porte du Paradis et j'ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d'entre [et devaient attendre que tous les pauvres s'y introduisent]. Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)

Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin

Si tu veux atteindre l'honneur dans ce bas monde et dans l'au-delà, gagner le paradis et être sauvée de l'enfer: obéis alors aux ordres d'Allah et délaisse Ses interdits, cramponne-toi au Coran et à la Sunnah conformément à la compréhension des pieux prédécesseurs. En effet, Allah dit :

[Et ceux qui se conforment au Livre et accomplissent la salât [en vérité] Nous ne dissipions pas la récompense de ceux qui s'amendent]

(Sourate Al-A'raf, Verset 170)
oui mais il faut d'abord soigner son cœur et ne pas être prétentieux au point de  juger les gens en disant que celui la ira en enfer et celui la au paradis .

Qui es tu pour dire ca ?


Razin a écrit:
salamsam a écrit:
SKIPEER a écrit:

Encore une faute puisque tu n e donne même pas le contexte qui a amenè notre bien aime prophete a dire ce hadith

Attention l'islam est avant tout une religion qui s'appuie sur la science frère Razin

Ignore le, c'est un troll non musulman qui se fait passer pour un fanatique. J'ai demandé son bannissement plusieurs fois mais les modos ne veulent pas.

Qu'Allah te guide sur le chemin droit, soubhanAllah. voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 4033047434

tu aurais du dire Qu'Allah NOUS guide sur le droit chemin frere razin !!

je te conseille d'arreter de commenter et d'aller lire les BONS livres car tu fais plus de tort a l'islam que de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:56

salamsam a écrit:

Ignore le, c'est un troll non musulman qui se fait passer pour un fanatique. J'ai demandé son bannissement plusieurs fois mais les modos ne veulent pas.

Ce sont les modos musulmans qui tardent à se décider sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui m'arrive ?
» Ils nous préparent la PMA pour les homosexuels.
» Réformez le dialogue Islamo-chrétien !
» Entre nous
» quand la vieillesse arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: