Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique

Aller en bas 
+15
mario-franc_lazur
Fanditha
prisca
Roger76
Tonton
gerard2007
marie-chantal
Serena57
Wahshy
Ren'
SKIPEER
albania
Cyril 84
BERNARD
Pierresuzanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:43

Rappel du premier message :

20/10/16

Une jeune musulmane rouée de coups par ses cousines pour sa liaison avec un catholique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce jeudi matin, au tribunal correctionnel de Reims:

ils ont tous deux 22 ans et ils s'aiment. Leur problème? La famille de Nawel, musulmane, n'accepte pas sa liaison avec son amoureux, catholique d'origine portugaise.

Ce jeudi matin, Nawel fait face à ses bourreaux présumés devant le tribunal de Reims. Deux de ses cousines, 21 et 27 ans, l'auraient attaquée le 25 janvier dernier, à l'issue d'un rendez-vous pris pour tenter d'apaiser les tensions familiales.

La plaignante dit s'être fait insulter, tirer les cheveux et frapper à coups de poings et de pieds. Les deux jeunes femmes auraient tenté de faire monter Nawel à bord de leur véhicule, selon ses dires. Les deux prévenues nient aujourd'hui l'ensemble des faits. Une certitude: l'épisode aura valu à la jeune femme 10 jours d'ITT.

Du côté des parents et de la fratrie, le tableau n'est pas meilleur. Nawel affirme que son père a proféré des menaces de mort contre elle. Ses sœurs dont elle "était si proche" ne lui répondent plus. "Ils m'ont effacée de leur vie du jour au lendemain", déplore-t-elle. Dégradation de sa boîte aux lettres et du véhicule de son compagnon, coups de fil incessants, la jeune femme a dû quitter Reims pour échapper au harcèlement de sa famille. Elle a depuis trouvé un poste d'infirmière dans une autre ville.

Faisant l'objet d'un suivi psychologique, elle assure qu'elle "ne regrette rien". "J'ai le droit de décider par moi-même, peu importe ce que veut la tradition", avance-t-elle. Le procès qui se tient ce jeudi au tribunal correctionnel de Reims lui permettra peut-être de "tourner la page".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca





voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016, 22:02

4- 34 interprétation – Les hommes sont les chefs de famille. Les femmes ont un rôle à jouer de protection et gardienne de la famille en l’absence de l’époux. Si certaines femmes font preuve d’irresponsabilité au sein de la famille l’homme doit s’en éloigner dans l’intimité et les contraindre par la force à être plus mature. Si les femmes entendent raison, il faut cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016, 22:05

Ren' a écrit:
salamsam a écrit:
Aucune religion n'autorise ou ne considère comme une bonne chose le mariage mixte avec des personne d'autres religion.
Faux.
Le mariage entre catholique et non-baptisé est autorisé si l'évêque du lieu donne son accord.
C'est l'évêque qui décide, cas par cas.
Et l'obligation n'est pas de baptiser l'enfant éventuel, mais de ne pas faire obstruction à ce qu'on lui présente la foi catholique : nuance.

salamsam a écrit:
autorise a lever la main que dans des cas extrêmes
C'est inacceptable. Point final.
Hommes, femmes, enfants. inacceptable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016, 22:07

Amir45 a écrit:
Slive a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

J'en ai bien l'impression.

La traduction est très mauvaise, ce n'est pas "supérieur" mais " "assumateurs" de leurs dépenses"

Le verset dit les hommes ont la charge et la responsabilité de leurs femmes. C'est à dire qu'une femme n'a pas a dépenser un centime pour son menage. Elle peut le faire si elle souhaite, mais elle n'a aucune responsabilité a le faire.

L'homme n'est pas un dictateur, comme on l'a vu plus haut la femme peut exprimer son désaccord avec son époux, qui plus est l'homme à un devoir de consultation "Shura" avec son épouse.
Je suis autant responsable de mon mari que mon mari est responsable de moi.


Présenter les choses dans un sens positif ne change rien au fait que cela induit une différence de statut et au final une différence de poids dans la société.




Si je devais appliquer cette abération, je vivrais dans le "luxe" personnellement, quand mon ménage aurait du mal à boucler les fins de mois... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016, 22:19

prisca a écrit:
4- 34 interprétation – Les hommes sont les chefs de famille. Les femmes ont un rôle à jouer de protection et gardienne de la famille en l’absence de l’époux. Si certaines femmes font preuve d’irresponsabilité au sein de la famille l’homme doit s’en éloigner dans l’intimité et les contraindre par la force à être plus mature. Si les femmes entendent raison, il faut cesser.

L'époux est le chef et la femme sont adjoint moi c'est comme cela que je vois les choses, ils travaillent ENSEMBLE en binome à la construction du foyer.
Personne ne doit forcer l'autre il faut trouver un concensus en cas de désaccord.
Quand à s'éloigner c'est du chantage affectif, cela ne règle pas les problèmes.
La communication dans la confiance est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016, 22:21

emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:
Slive a écrit:


J'en ai bien l'impression.

La traduction est très mauvaise, ce n'est pas "supérieur" mais " "assumateurs" de leurs dépenses"

Le verset dit les hommes ont la charge et la responsabilité de leurs femmes. C'est à dire qu'une femme n'a pas a dépenser un centime pour son menage. Elle peut le faire si elle souhaite, mais elle n'a aucune responsabilité a le faire.

L'homme n'est pas un dictateur, comme on l'a vu plus haut la femme peut exprimer son désaccord avec son époux, qui plus est l'homme à un devoir de consultation "Shura" avec son épouse.
Je suis autant responsable de mon mari que mon mari est responsable de moi.


Présenter les choses dans un sens positif ne change rien au fait que cela induit une différence de statut et au final une différence de poids dans la société.




Si je devais appliquer cette abération, je vivrais dans le "luxe" personnellement, quand mon ménage aurait du mal à boucler les fins de mois... ridicule.
Bonjour pure Emmanuelle :)
Personnellement je trouve ça logique, étant que ce n'est pas l'homme qui porte les enfants, ou qui fait leurs sevrages. Il serait déraisonnable selon moi de donner cette responsabilité aux femmes sous prétexte qu'elles peuvent faire comme tout le monde. Oui elles peuvent, mais c'est à leurs bon vouloir. C'est plus une question de complémentarité. Mais j'accepte l'idée que tu ne sois pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:12

Slive a écrit:
Razin a écrit:
C'est Allah qui le dit Lui même dans le noble Coran :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Allah a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci » (4.34 ; 2.228)

Et cela est confirmé par notre bien aimé Prophète (saw) :

Selon le hadith de Bokhari : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Ô femmes ! J’ai vu que la plupart des habitants du feu de l’enfer sont des femmes. Je ne connais personne qui soit plus déficient au plan mental et religieux que vous. » » (1.301,28 ; 2.171)

Salam, c'est quoi ces raisonnements absurdes que tu tiens??

Aleykoum salem, première chose, il faut dire "Salem aleykoum (wa rahmatullah)" et non "salam", prend ceci comme un rappel, car le rappel profite au croyant.

Ce n'est pas un raisonnement absurde soubhanAllah, c'est marqué noir sur blanc dans le noble Coran et dans le sahih Bukhari.

Si tu veux plaire aux mécréants en trafiquant nos textes dans le but de leur plaire, c'est ton problème. Al hamdoulilah moi je suis la guidée tracée par notre bien aimé Prophète et j'expose les choses telles qu'elles sont écrites.

Sache que le sort des hypocrites n'est pas enviable, Allah nous le dit à plusieurs reprises dans le noble Coran, notamment ici :

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). » (Les femmes – 142)

Qu'Allah te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:15

Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

"et ne médisez pas les uns des autres.
L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
(sourate les appartements - 12)

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 30138
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:18

Estandrine a écrit:
Razin a écrit:
C'est Allah qui le dit Lui même dans le noble Coran :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Allah a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci » (4.34 ; 2.228)

Et cela est confirmé par notre bien aimé Prophète (saw) :

Selon le hadith de Bokhari : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Ô femmes ! J’ai vu que la plupart des habitants du feu de l’enfer sont des femmes. Je ne connais personne qui soit plus déficient au plan mental et religieux que vous. » » (1.301,28 ; 2.171)

Eh ben. T'es misogyne et tu t'en cache pas.

Laisse juste te dire une chose enfin plusieurs.
Les femmes sont mâtures plus rapidement que les hommes aussi bien sur le plan physiologique que psychologique c'est scientifique.
Être plus sensible au niveau des émotions ne signifie pas être moins intelligente. Cette sensibilité est dû aux hormones, ces mêmes hormones qui fait que les femmes sont en avance sur l'homme en maturité.

Les femmes ont un meilleur système immunitaire que les hommes.



«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:19

Razin a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

"et ne médisez pas les uns des autres.
L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
(sourate les appartements - 12)

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 30138
Ça ce voit t'es un trolle..


Dernière édition par Amir45 le Ven 25 Nov 2016, 01:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:20

Estandrine a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

Non c'est pas un troll, c'est un fanatique. Vous avez jamais le ce genre de commentaire? Y'en a des tas sur internet sous des vidéos de prêche d'imam, comme l'imam de Brest.

Oui je suis un fanatique d'Allah, est-ce péjoratif ?

(2.193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:23

Amir45 a écrit:
Razin a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

"et ne médisez pas les uns des autres.
L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
(sourate les appartements - 12)

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 30138
Pardonne moi mon frère

"… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Comment ne puis-je pas pardonner alors qu'Allah est pardonneur et miséricordieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:26

Amir45 a écrit:
Razin a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

"et ne médisez pas les uns des autres.
L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
(sourate les appartements - 12)

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 30138
Ça ce voit t'es un trolle..

Je te repardonne car :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous (les) excusez, passez sur (leurs) fautes et (leur) pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:27

Razin a écrit:
Amir45 a écrit:
Razin a écrit:


"et ne médisez pas les uns des autres.
L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
(sourate les appartements - 12)

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 30138
Pardonne moi mon frère

"… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Comment ne puis-je pas pardonner alors qu'Allah est pardonneur et miséricordieux ?
Oui c'est ça, allez va te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:29

Amir45 a écrit:
Razin a écrit:
Amir45 a écrit:

Pardonne moi mon frère

"… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Comment ne puis-je pas pardonner alors qu'Allah est pardonneur et miséricordieux ?
Oui c'est ça, allez va te coucher.

SoubhanAllah, qu'Allah te guide. Les mécréants autour de toi et sur ce forum peut-être te font éloigner de la guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:31

Lol, on sais que t'es un trolle, va te coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:36

Allah a dit : «Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager !... Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami !... Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté)». (25/27)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 02:53

Razin a écrit:
Le Coran nous autorise à [...]

As salam aleykum Razin voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 792201

Comme tu es nouveau je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 03:08

Aleykoum salam, ma présentation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:12

Razin a écrit:
Le Coran nous autorise à frapper notre épouse, Allah le dit clairement :

“Quant à celles dont vous redoutez (savez) la négligence (la trahison, la rébellion),
exhortez-les, éloignez-les alors dans le lit et frappez-les…
( Sourate 4 verset 34)

Ce droit est donné sous conditions :
-si la femme nous trahie (tromperie, divulgation d'un secret...)
-si la femme ne se soumet pas à l'autorité de son mari (si par exemple la femme n'écoute pas son mari, quand il lui interdit qqch mais qu'elle ne l'écoute pas)

L'homme a une autorité naturelle sur la femme de part sa condition physique et psychologique. Les femmes sont plus émotives que les hommes et peuvent être trahies par leurs émotions.

Va te faire foutre avec ta loi de mâle misogyne .
Celui qui rabaisse une femme et la bat est un RACISTE primaire sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:26

Razin a écrit:
Estandrine a écrit:
Amir45 a écrit:
C'est un trolle...

Non c'est pas un troll, c'est un fanatique. Vous avez jamais le ce genre de commentaire? Y'en a des tas sur internet sous des vidéos de prêche d'imam, comme l'imam de Brest.

Oui je suis un fanatique d'Allah, est-ce péjoratif ?

(2.193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
(2.193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul

va dire ca a kim jong un en corée du nord , il va te calmer lui voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 17865

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:35

Razin a écrit:
Slive a écrit:
Razin a écrit:
C'est Allah qui le dit Lui même dans le noble Coran :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Allah a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci » (4.34 ; 2.228)

Et cela est confirmé par notre bien aimé Prophète (saw) :

Selon le hadith de Bokhari : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Ô femmes ! J’ai vu que la plupart des habitants du feu de l’enfer sont des femmes. Je ne connais personne qui soit plus déficient au plan mental et religieux que vous. » » (1.301,28 ; 2.171)

Salam, c'est quoi ces raisonnements absurdes que tu tiens??

Aleykoum salem, première chose, il faut dire "Salem aleykoum (wa rahmatullah)" et non "salam", prend ceci comme un rappel, car le rappel profite au croyant.

Ce n'est pas un raisonnement absurde soubhanAllah, c'est marqué noir sur blanc dans le noble Coran et dans le sahih Bukhari.

Si tu veux plaire aux mécréants en trafiquant nos textes dans le but de leur plaire, c'est ton problème. Al hamdoulilah moi je suis la guidée tracée par notre bien aimé Prophète et j'expose les choses telles qu'elles sont écrites.

Sache que le sort des hypocrites n'est pas enviable, Allah nous le dit à plusieurs reprises dans le noble Coran, notamment ici :

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). » (Les femmes – 142)

Qu'Allah te guide.
oui mais il faut savoir parler a ses frères et le faire avec sagesse et douceur  comme nous l'a recommande le prophete Mohammed paix sur lui dans plusieurs de ses hadiths :

L'ART DE CONSEILLER !!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par SKIPEER le Ven 25 Nov 2016, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:40

Razin a écrit:
Aleykoum salam, ma présentation est faite.

Un Fanatique d’Allah applique à la lettre et sans retenue les duex premier commandement que Moïse à RECU directement de Dieu .
Tu Aimera et honorera le Seigneur ton Dieu de toute ton âme et de toutes tes forces.
Tu Aimeras ton prochain comme toi même.

Dieu interdit de dissocier ces deux commandements   .
C'est Jésus qui l'a dit et cette parole ne doit pas être remise en question.

Celui qui n'aime pas son prochain et qui dit aimer Dieu ou Allah est un [[......]] hypocrite.

Ton prochain c'est moi et mon prochain c'est toi.

Conclusion si tu n'aime pas ton prochain juif, chrétien, athée, tu ne peut pas te venter d'aimer Dieu ou Allah

Le port de la barbe ne suffit pas pour plaire à Dieu.

Signé : Ton prchain
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Question à tout le monde.   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:45

Question  à tout le monde.
Pourquoi le mot M E N T E U R employé par Jésus est-il censuré quand on raporte une parole de jésus ou ce mot est employé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:38

Amir45 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:


La traduction est très mauvaise, ce n'est pas "supérieur" mais " "assumateurs" de leurs dépenses"

Le verset dit les hommes ont la charge et la responsabilité de leurs femmes. C'est à dire qu'une femme n'a pas a dépenser un centime pour son menage. Elle peut le faire si elle souhaite, mais elle n'a aucune responsabilité a le faire.

L'homme n'est pas un dictateur, comme on l'a vu plus haut la femme peut exprimer son désaccord avec son époux, qui plus est l'homme à un devoir de consultation "Shura" avec son épouse.
Je suis autant responsable de mon mari que mon mari est responsable de moi.


Présenter les choses dans un sens positif ne change rien au fait que cela induit une différence de statut et au final une différence de poids dans la société.




Si je devais appliquer cette abération, je vivrais dans le "luxe" personnellement, quand mon ménage aurait du mal à boucler les fins de mois... ridicule.
Bonjour pure Emmanuelle :)
Personnellement je trouve ça logique, étant que ce n'est pas l'homme qui porte les enfants, ou qui fait leurs sevrages. Il serait déraisonnable selon moi de donner cette responsabilité aux femmes sous prétexte qu'elles peuvent faire comme tout le monde. Oui elles peuvent, mais c'est à leurs bon vouloir. C'est plus une question de complémentarité. Mais j'accepte l'idée que tu ne sois pas d'accord.
Si la conséquence de cette organisation est que le poids sociétal de la femme est inférieur à celui de l'homme, c'est que ce n'est pas le bon, car c'est injuste tout simplement. Il suffit de regarder le monde pour voir que les conséquences sont immenses pour les droits et la vie des femmes.

Il y a toujours moyen de prendre en compte la grossesse et l'allaitement ET d'avoir une notion d'égalité de responsabilité. (surtout de nos jours avec la contraception qui permet de limiter la fécondité). La femme devient mère, mais l'homme devient père.

Perso, j'ai eu 2 enfants. J'ai allaité plusieurs années et pour cela je me suis arrêtée de travailler un peu plus d'1 an au total. Mon mari a lui pris un congé parental de 2 ans à temps plein, puis 1 an à mi temps, me permettant de travailler et de profiter de mes enfants pleinement à mon retour. Nous avons partagé notre temps, dans une réflexion avec comme facteurs de décision, nos métiers respectifs, nos salaires respectifs, et notre vision de l'éducation des enfants.


Tant qu'être père n'aura pas de conséquences professionnelles à l'échelle des conséquences professionnelles des mères, effectivement, il n'y aura jamais d'égalité. C'est un choix de société.

Actuellement en France, un couple peut faire le choix de se comporter de manière égalitaire, mais cela reste marginal. Des tas de gens ne savent pas qu'un père peut prendre un congé parental. Et des tas de gens ne trouvent pas ca bien qu'un homme s'arrête de travailler pour s'occuper de ses enfants... Nous avons tout entendu en vrac: "tu te rends compte de ce que tu lui fais... tu lui coupes toute masculinité"(un collègue à moi) "j'espère que tu es contente de ce que tu as fait, tu as tout foutu en l'air, un homme ne reste pas à la maison" (le patron de mon mari)... les hommes n'aimaient pas ça... Les femmes par contre c'était tout l'inverse, elles étaient agréablement surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:50

Estandrine a écrit:


Mario je voudrais attirer ton attention sur les propos de salamsam qui établit un lien ambiguë entre la soumission de l'épouse à son mari et le fait de frapper son épouse qui n'est pas assez clairement (selon lui) interdit.

salamsam a écrit:

Au fait la femme chretienne doit être soumise à son époux selon la Bible, et on a jamais entendu parler de loi interdisant de battre sa femme dans le christianisme.

Voilà ce que j'appelle un raisonnement tordu.

Non, non, ce qui est tordu c'est ta facon de nier la vérité, par pur démagogie.

Ce n'est pas DU TOUT interdit dans la Bible Estandrine, et ca à toujours existé dans le monde chrétien, des époux bons chretiens qui lorsqu'ils voient leurs femme avoir une attitude trés ambiguë avec un autres homme peuvent en venir au main. C'est parfaitement hypocrite de le nier.

Et c'est ce que le Coran autorise, ni plus ni moins. Il ne sagit pas de faire du mauvais traitement ou d'être un époux tyrannique, cela est contraire à l'Islam comme c'est contraire au christianisme. L'Islam enjoint l'époux à avoir le meilleur des comportements avec son épouse.

L'époux à autorité sur la femme. Mais la grande différence du christianisme avec l'Islam c'est que l'épouse ne peut quitter son mari et refaire sa vie avec un autres homme, ce que l'Islam permet. Si une musulmane tombe sur un mauvais mari qui la bat, qui est injuste avec elle, elle peut divorcer et se trouver un époux meilleur. Dans le christianisme, si tu te goures de type, t'es condamné à vivre avec lui ou à vivre seul le restant de tes jours. Elle est la, la seule différence.


De même, ce n'est pas parce que le Coran ne parle pas de lever la main sur ses enfants, que cela est interdit. Ce n'est nullement interdit et cela ce fait aussi chez les musulmans. Si j'étais aussi malhonnête intellectuellement que vous, je m'amuserais à vous traiter de tyran avec vos gosses, et je critiquerais la Bible sur ces versets qui parlent de battre ces gosses alors que de tel verset n'existent pas dans le Coran. C'est exactement ce à quoi vous jouez. De la pure petite rhétorique de bas étage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:17

Et pour ce qui est du débat estrandrine salamsam... je ne concois pas qu'un coup puisse être une manière acceptable d'interagir avec qui que ce soit femme, enfant, homme.


Non on ne frappe pas qui que ce soit...

et débattre sur quand c'est accepté et/ou acceptable (sur la femme qui regarde ailleurs ou l'enfant qui dépasse les bornes) ca me file la nausée.


Frapper c'est toujours une erreur. Possible, humaine certes, mais c'est une faiblesse, c'est un croche-pied...


Il n'y a pas de petites violences. Il y a la violence.


Mais bon je sais j'ai pas de morale, et/ou je suis trop moralisatrice... accusatrice... ou chieuse pour avoir une crébibilité auprès de vous. Donc inutile de débattre, mais bon je l'aurais écrit, il y aura au moins un contre poids sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:37

gerard2007 a écrit:


va dire ca a kim jong un en corée du nord , il va te calmer lui voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 17865


lol! Gérard

Comment voulez-vous qu'un homme qui croit que l'enfer est rempli de femme puisse avoir du respect pour elles??!!

Alors Razin, je me demande comment il est possible qui il y ait 70 vierges aux paradis pour un seul homme?!!!! ce qui représente largement plus de femmes que d'hommes!!!!

Comment se fait-il qu'aucun modérateurs même pas Cyril qui a pourtant lu les propos misogyne de Razin, n'interviennent pour arrêter ce fou de dieu??!!

Oui Emmanuel quand à ta leçon de morale, je ne comprend pas que tu intervienne pour me faire des reproches et n'intervienne quand un fou traite les femme d'inférieur!!!!
Tu vois que ce que tu veux voir.... Je ne vois pas dans tes propos une quelquonque parole de vérité ou de justice. Bref

Je vais encore une fois devoir signaler puisque personne ne le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:03

Razin a écrit:
Le Coran nous autorise à frapper notre épouse, Allah le dit clairement :

“Quant à celles dont vous redoutez (savez) la négligence (la trahison, la rébellion),
exhortez-les, éloignez-les alors dans le lit et frappez-les…
( Sourate 4 verset 34)

Ce droit est donné sous conditions :
-si la femme nous trahie (tromperie, divulgation d'un secret...)
-si la femme ne se soumet pas à l'autorité de son mari (si par exemple la femme n'écoute pas son mari, quand il lui interdit qqch mais qu'elle ne l'écoute pas)

L'homme a une autorité naturelle sur la femme de part sa condition physique et psychologique. Les femmes sont plus émotives que les hommes et peuvent être trahies par leurs émotions.


Oui, la femme est une handicapée mentale dans l'islam. "Déficientes en intelligence et en religion". Et c'est un homme qui a violé (entre autres) une petite de 9 ans qui se permet de dire cela...

C'est sûr que quand on regarde l'état de ce monde, on en déduit que c'est la raison pure qui guide les hommes... une éblouissante évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:03

emmanuelle78 a écrit:
Et pour ce qui est du débat estrandrine salamsam... je ne concois pas qu'un coup puisse être une manière acceptable d'interagir avec qui que ce soit femme, enfant, homme.


Non on ne frappe pas qui que ce soit...

et débattre sur quand c'est accepté et/ou acceptable (sur la femme qui regarde ailleurs ou l'enfant qui dépasse les bornes) ca me file la nausée.


Frapper c'est toujours une erreur. Possible, humaine certes, mais c'est une faiblesse, c'est un croche-pied...


Il n'y a pas de petites violences. Il y a la violence.


Mais bon je sais j'ai pas de morale, et/ou je suis trop moralisatrice... accusatrice... ou chieuse pour avoir une crébibilité auprès de vous. Donc inutile de débattre, mais bon je l'aurais écrit, il y aura au moins un contre poids sur la page.

Ne me dis pas que tu t'interdirai de mettre une fessée à tes enfants sils continuaient à faire de grosse bétises aprés que tu les ait grondé.

Moi je connais des gosses qui ont été élevé comme ca et ca a donné vraiment de sale môme.

Moi j'ai reçut quelques fessée dans ma vie, bien mérité, et ca ne m'a pas fait de mal. Bien au contraire.

Bon contrairement à la Bible, le Coran ne dit pas de frapper ses enfants, mais ça parait évident que pour recadrer certains enfants et asseoir l'autorité parentale ça peut être une bonne chose.

L'autorité parentale n'est pas à prendre à la légère. J'ai vu des gosses insulter leur mère. Je peux te dire que ceux la n'ont pas reçu de fessée dans leur vie.

Pour ce qui est de lever la main sur son épouse lorsque celle ci à des attitudes ambiguës avec d'autres homme ou qu'elle rend la vie de son époux insupportable, les hadiths précisent bien qu'il ne sagit pas de faire mal à sa femme, mais de lui faire de petite tape, plus symbolique qu'autres chose pour faire comprendre qu'elle dépasse les limites. Il n'a jamais été question de mettre des baffes ou des coups violents, les hadiths sont trés claire sur ce point.

Et puis il faut bien dire que des musulmans se font aussi frapper par leurs femmes et ca on en parle jamais. Mon père a dut lever 3 fois la main sur ma mère en 35 ans de vie commune. Ma mère à lever la main sur mon père au moins 5 fois si ce n'est plus, à une époque où ils étaient souvent en conflit.  Very Happy

Bon, cela fait, Grâce à Dieu, plus de 10 ans qu'ils ne sont plus arrivés à de tels extrémités. C'est que mes parents ont un caractère bien trempé... surtout ma mère.


Dernière édition par salamsam le Ven 25 Nov 2016, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:04

Fanditha a écrit:
Razin a écrit:
Le Coran nous autorise à frapper notre épouse, Allah le dit clairement :

“Quant à celles dont vous redoutez (savez) la négligence (la trahison, la rébellion),
exhortez-les, éloignez-les alors dans le lit et frappez-les…
( Sourate 4 verset 34)

Ce droit est donné sous conditions :
-si la femme nous trahie (tromperie, divulgation d'un secret...)
-si la femme ne se soumet pas à l'autorité de son mari (si par exemple la femme n'écoute pas son mari, quand il lui interdit qqch mais qu'elle ne l'écoute pas)

L'homme a une autorité naturelle sur la femme de part sa condition physique et psychologique. Les femmes sont plus émotives que les hommes et peuvent être trahies par leurs émotions.


Oui, la femme est une handicapée mentale dans l'islam. "Déficientes en intelligence et en religion". Et c'est un homme qui a violé (entre autres) une petite de 9 ans qui se permet de dire cela...

C'est sûr que quand on regarde l'état de ce monde, on en déduit que c'est la raison pure qui guide les hommes... une éblouissante évidence...

Non les violes d'enfant c'est les prètres, tu te goures de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:08

salamsam a écrit:


Non les violes d'enfant c'est les prètres, tu te goures de religion.


Je m'en fous des prêtres... et as-tu vu dans les propos du Christ quoi que ce soit d'infâmant sur les femmes ? Il n'y a rien. Quel contraste avec Mohammed...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:14

salamsam a écrit:

Non, non, ce qui est tordu c'est ta facon de nier la vérité, par pur démagogie.

Ce n'est pas DU TOUT interdit dans la Bible Estandrine, et ca à toujours existé dans le monde chrétien, des époux bons chretiens qui lorsqu'ils voient leurs femme avoir une attitude trés ambiguë avec un autres homme peuvent en venir au main. C'est parfaitement hypocrite de le nier.

Et c'est ce que le Coran autorise, ni plus ni moins. Il ne sagit pas de faire du mauvais traitement ou d'être un époux tyrannique, cela est contraire à l'Islam comme c'est contraire au christianisme. L'Islam enjoint l'époux à avoir le meilleur des comportements avec son épouse.

L'époux à autorité sur la femme. Mais la grande différence du christianisme avec l'Islam c'est que l'épouse ne peut quitter son mari et refaire sa vie avec un autres homme, ce que l'Islam permet. Si une musulmane tombe sur un mauvais mari qui la bat, qui est injuste avec elle, elle peut divorcer et se trouver un époux meilleur. Dans le christianisme, si tu te goures de type, t'es condamné à vivre avec lui ou à vivre seul le restant de tes jours. Elle est la, la seule différence.

De même, ce n'est pas parce que le Coran ne parle pas de lever la main sur ses enfants, que cela est interdit. Ce n'est nullement interdit et cela ce fait aussi chez les musulmans. Si j'étais aussi malhonnête intellectuellement que vous, je m'amuserais à vous traiter de tyran avec vos gosses, et je critiquerais la Bible sur ces versets qui parlent de battre ces gosses alors que de tel verset n'existent pas dans le Coran. C'est exactement ce à quoi vous jouez. De la pure petite rhétorique de bas étage.


Avec toi c'est racontedela*$@&é.com!

Un abruti vient insulter les femmes et tu trouve pas mieux à dire que l'homme est "autorisé" à frapper sa femme!!??

Tu veux prendre un congé forcé et rejoindre Razin?!

C'est fou à quel point tu as les idées tordu pour suspecter des adultères de la part des femmes.
Un bon mari s'il voit un homme faire des avances à sa femme ne va pas s'en prendre à son épouse mais discuter avec l'homme en question pour qu'il garde ses distances.

Ce que tu raconte sur les chrétiens du pur FANTASME!
Tu connais combien de couples chrétiens??

Et en plus tu me traite d'hypocrite? Tu te fiche de qui? C'est toi l'hypocrite qui fait passer un verset qui parle de corriger son enfants au conditionnel pour un ordre de battre ses enfants!

L'homme qui cherchera à me contraindre et osera lever la main sur moi se retrouvera devant un juge!!!! Il aurait certainement un retour de bâton de la part de mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:22

Fanditha a écrit:
salamsam a écrit:


Non les violes d'enfant c'est les prètres, tu te goures de religion.


Je m'en fous des prêtres... et as-tu vu dans les propos du Christ quoi que ce soit d'infâmant sur les femmes ? Il n'y a rien. Quel contraste avec Mohammed...




Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ? j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:30

Razin a écrit:
Oui je suis un fanatique d'Allah, est-ce péjoratif ?
Réponse de Ghazali : "Etant donné que le prestige requiert d’être suivi, et que rien n’attire mieux les partisans que le sectarisme, l’imprécation, et les insultes contre les adversaires, les mauvais théologiens ont fait du fanatisme leur ligne de conduite et leur technique. Ils appellent cela défendre la religion, et protéger les musulmans, alors que cette attitude, en réalité, détruit les gens, et imprime plus profondément en eux les idées fausses"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:30

salamsam a écrit:

Pour ce qui est de lever la main sur son épouse lorsque celle ci à des attitudes ambiguës avec d'autres homme ou qu'elle rend la vie de son époux insupportable, les hadiths précisent bien qu'il ne sagit pas de faire mal à sa femme, mais de lui faire de petite tape, plus symbolique qu'autres chose pour faire comprendre qu'elle dépasse les limites. Il n'a jamais été question de mettre des baffes ou des coups violents, les hadiths sont trés claire sur ce point.

Et puis il faut bien dire que des musulmans se font aussi frapper par leurs femmes et ca on en parle jamais. Mon père a dut lever 3 fois la main sur ma mère en 35 ans de vie commune. Ma mère à lever la main sur mon père au moins 5 fois si ce n'est plus, à une époque où ils étaient souvent en conflit.  Very Happy

Bon, cela fait, Grâce à Dieu, plus de 10 ans qu'ils ne sont plus arrivés à de tels extrémités. C'est que mes parents ont un caractère bien trempé... surtout ma mère.

Pourquoi tu imagine que ta femme te tromperai, si tu es un bon mari y'a pas de raison.
La femme qui a un bon mari ne sera jamais tenté d'aller voir ailleurs.

Les histoires de couples de tes parents ne regardent qu'eux. Y'a aucune raison de se vanter de ces comportements, tu déshonore tes parents en parlant d'eux de cette façon.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:31

Estrandrine je ne réponds pas au fou qui va se faire bannir sous peu


salamsam a écrit:

Ne me dis pas que tu t'interdirai de mettre une fessée à tes enfants sils continuaient à faire de grosse bétises aprés que tu les ait grondé.
Bien entendu!

salamsam a écrit:

Moi je connais des gosses qui ont été élevé comme ca et ca a donné vraiment de sale môme.
Merci de ne pas insulter mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:41

salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:
salamsam a écrit:


Non les violes d'enfant c'est les prètres, tu te goures de religion.


Je m'en fous des prêtres... et as-tu vu dans les propos du Christ quoi que ce soit d'infâmant sur les femmes ? Il n'y a rien. Quel contraste avec Mohammed...




Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ?  j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.


Paul de Tarse n'est pas "parole d'évangile. Les Chrétiens suivent Jésus et non saint Paul. Ce dernier parlait selon l'"air du temps", alors que les Paroles de Jésus sont éternelles : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie".


Quant à "haIr" sa mère, son père, ses enfants pour suivre Jésus = PREFERER Jésus à sa famille en cas de persécutions. Car Jésus lui-même n'a jamais haï sa mère, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:48

salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:
salamsam a écrit:


Non les violes d'enfant c'est les prètres, tu te goures de religion.


Je m'en fous des prêtres... et as-tu vu dans les propos du Christ quoi que ce soit d'infâmant sur les femmes ? Il n'y a rien. Quel contraste avec Mohammed...




Ta femme doit être soumise. C'est ton nouveau testament qui le dit. Et bat ton gosse, c'est le nouveau testament qui le dit, et que ta femme ne parle pas en public, c'est le nouveau testament qui le dit, et qu'elle reste avec le même mari toute sa vie, même si elle ne l'aime plus, qu'elle est tombé sur un sale type, c'est le nouveau testament qui l'enseigne. faut hair ta mère, ton père, ton fils, ta fille pour rejoindre ton messie, c'est jésus qui l'a dit dans ton nouveau testament, et les pharisient c'est que des races de vipère, c'est toujours Jésus qui l'a dit. Mais p'tête que le nouveau testament tu t'en fous aussi.

Ouais, ouais, facile de tomber dans la caricature de la religion d'autrui, t'as vu ca ?  j'y arrive trés bien avec la tienne. La je viens d'utiliser les mêmes procédés vis à vis du christianisme que ceux que tu utilises pour parler de l'Islam.

Allez maintenant essaie d'utiliser tes neuronnes quand tu parles avec nous. Tu verras on aura des discussions bien plus enrichissante sur nos religions respective, je te tend la main pour te sortir de ton caniveau, n'essaie pas de m'y faire plonger avec toi et èlève toi.
arrete ton cirque salamsam .

les femmes vous pouvez les frapper , et les rouer de coup , c'est mentionné dans votre livre .

les femmes sont vaut champ de labour allez y ou et quand vous voulez

et celui la de verset il est pas axé sur la domination de l'homme sur la femme ?

je trouve votre dieu axé sur le sexe , entre son paradis pervers , ses lois perverses , et son prophète qui avait droit a plus de femmes que les autres ..

d'ailleurs j'ai un ami musulman qui a disserté avec d'autres barbu sur le OU ET QUAND VOUS VOULEZ

et leur deduction etait surprenante ...
surtout pour le OU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:50

mario-franc_lazur a écrit:

Paul de Tarse n'est pas "parole d'évangile. Les Chrétiens suivent Jésus et non saint Paul. Ce dernier parlait selon l'"air du temps", alors que les Paroles de Jésus sont éternelles : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie".




Quant à "haIr" sa mère, son père, ses enfants pour suivre Jésus = PREFERER Jésus à sa famille en cas de persécutions. Car Jésus lui-même n'a jamais haï sa mère, au contraire.

Pardon Mario, mais Paul a donné de très bon conseil pour le couple et la famille, seulement il y a des problèmes d'interprétation du à l'époque et au contexte de la part de gens mal affermit.
La soumission de la femme à son mari est comme celle de l'église à Christ, c'est à dire dans la liberté et l'amour et non sous la menace et la contrainte.

Paul à dit Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle,
5.26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
5.27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
5.28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
5.29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
5.30 parce que nous sommes membres de son corps.
5.31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
5.32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église.
5.33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari." Ephésiens 5 v 25 à 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:52

Estandrine a écrit:


Avec toi c'est racontedela*$@&é.com!

Un abruti vient insulter les femmes et tu trouve pas mieux à dire que l'homme est "autorisé" à frapper sa femme!!??


C'est la dernière fois que je te répond parce que t'es incapable de lire correctement ce que l'on écrit. Tu déformes tout, j'ai précisé que c'était dans les cas extrême comme lorsque l'épouse tourne autour d'un homme. Et que les hadiths précisent bien qu'il ne sagit pas de faire mal à son épouse mais de lui donner une tape symbolique.

Estandrine a écrit:

Tu veux prendre un congé forcé et rejoindre Razin?!
Sleep

Estandrine a écrit:

C'est fou à quel point tu as les idées tordu pour suspecter des adultères de la part des femmes.
Un bon mari s'il voit un homme faire des avances à sa femme ne va pas s'en prendre à son épouse mais discuter avec l'homme en question pour qu'il garde ses distances.
C'est toi qui interprète de facon tordu ce que j'écris. Un type qui tourne autour d'une femme marié c'est lui qui doit se faire remonter les bretelles et non la femme. Me parle pas de ce que je n'ai jamais dit.

Estandrine a écrit:

Ce que tu raconte sur les chrétiens du pur FANTASME!
Tu connais combien de couples chrétiens??

J'ai connu suffisamment de couple chrétien pour savoir que ton discours démaguo est loin de la réalité.

Estandrine a écrit:

Et en plus tu me traite d'hypocrite? Tu te fiche de qui? C'est toi l'hypocrite qui fait passer un verset qui parle de corriger son enfants au conditionnel pour un ordre de battre ses enfants!

Ah ouais, c'est moi l'hypocrite ? et ca c'est du conditionnel ?

ancien testament :

Ecclésiaste :

- « Qui aime son fils lui prodigue le fouet, plus tard, ce fils sera sa consolation. » (30, 1)

- « Cajole ton enfant, il te causera des surprises, joue avec lui, il te fera pleurer. » (30, 9)

- « Fais lui courber l'échine pendant sa jeunesse, meurtris-lui les côtes tant qu'il est enfant, de crainte que, révolté, il ne te désobéisse et que tu n'en éprouves de la peine. » (30, 12)


Proverbes :

- « Celui qui ménage les verges hait son fils ! Mais celui qui l'aime le corrige de bonne heure. » (13, 23)

- « Tant qu'il y a de l'espoir châtie ton fils ! Mais ne va pas jusqu'à le faire mourir. » (19, 18)

- « La folie est ancrée au coeur de l'enfant, le fouet bien appliqué l'en délivre. » (22, 15)

Nouveau testament :

Hebreux :
«6Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils. 7Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas? »


Tu sais ce que c'est le conditionnel ? Ben la y a pas de conditionnel.



Estandrine a écrit:

L'homme qui cherchera à me contraindre et osera lever la main sur moi se retrouvera devant un juge!!!! Il aurait certainement un retour de bâton de la part de mon père....

Et t'auras surement raison, si tu tombes sur un époux violent, qui te maltraite, il peut être préférable de divorcer et d'en épouser un autres, si celui ci ne change pas de comportement...

Ah mais attends, ta religion t'interdit d'épouser un autres homme. Si tu tombes sur un mari violent, tu seras condamnés par ta religion à vivre avec lui ou a finir ta vie seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:54

Je vais faire l'impasse sur ce que tu dis et ne garder que ça


Razin a écrit:
Qu'Allah te guide.      


Amin. Qu'Il te guide aussi et surtout qu'Il te donne un peu de A'ql et de sagesse.


Dernière édition par Slive le Ven 25 Nov 2016, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique   voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce qui arrive lorsqu'une musulmane fréquente un catholique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui m'arrive ?
» Ils nous préparent la PMA pour les homosexuels.
» Réformez le dialogue Islamo-chrétien !
» Entre nous
» quand la vieillesse arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: