Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?

Aller en bas 
+20
eric121
Sered
rené2011
amir
Hicverax
Instant
EP
Tanja49
Seraphine
Arnaud Dumouch
islam
ysov
chrisredfeild
pinson
rosedumatin
rosarum
LA REPONSE
mario-franc_lazur
BERNARD
ASHTAR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:20

Rappel du premier message :

Allah, l’Exalté, a déclaré dans le Qur'an:

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est puissant et Sage.."


[Coran 9]
Quelques femmes musulmanes


Safiyyah bint Abdul Muttalib fit partie des femmes qui accomplirent ce devoir pendant la bataille du Fossé (Ahzab ou Khandaq), quand l’armée musulmane devait être protégée par l’arrière. Le danger venait des tribus juives connues pour leur inimitié et leur tricherie envers les musulmans. Elle était dans une tente avec une autre femme et un sahabi malade (Hassan bin Thabit). Elle remarqua un espion ennemi en train d’approcher, et demanda à Hassan de le tuer. Hassan exprima son incapacité à le faire à cause de son état. Elle traqua alors l’ennemi, arriva par derrière lui, le frappa et le tua avec un piquet de la tente.

On rapporte de la même façon qu’une autre brave sœur, compagnon du Pophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), Asma bint Yazid, tua aussi neuf soldats d’un groupe ennemi qui avaient décidé d’attaquer une tente de femmes et d’enfants. Le reste des soldats s’enfuirent, craignant pour leur vie.


Nusayba bint Ka'b, aussi connue sous le nom de Umm 'Ammarah, mère des Shouhadaa, et femme du brave Sahabi. Elle participa dans sa vie plus
d’une fois au combat physique, et fut gravement blessée à l’occasion de la bataille de Uhud, elle perdit un bras dans la bataille contre Moussaylama
Kaddhab. La plus célèbre de ses participations est celle à la batille de Uhud ,où, en plaine confusion au milieu de l’armée musulmane, elle fut parmi les peu nombreux qui restèrent auprès du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), et qui le protégèrent de leurs corps. Le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) fit remarquer après la bataille : « Quand je regardais à ma droite je voyais Umm Ammarah, et quand je regardais à ma gauche, je voyais Umm Ammarah ». Après la bataille, le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) la questionna au sujet de ses blessures et lui demanda ce qu’elle désirait. Elle répondit qu’elle voulait la compagnie du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) au Paradis – et sa demande fut acceptée par le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui). Que peut-on désirer de plus?Elle a atteint les plus grandes bénédictions par sa participation au Qital (combat dans le chemin d’Allah).

Puis nous avons la femme du grand héros musulman Mahmud Qutus, qui était une Moujahida émérite (féminin du mot Moujahid - combattant au nom d’Allah), et qui fut martyre alors qu’elle combattait contre l’armée des barbares Mongols.Allah, Le Très Haut, accorda dans cette bataille une grande victoire aux musulmans contre les Tatars (Mongols) par le sacrifice de grandes femmes entre autres.


La femme musulmane est l'égale de l'homme ,elle présente là ou l'homme se trouve ,elle est sa sœur,sa femme et sa mère .Il la respecte ,la chérie et l'adore .elle lui comble son vide rectifie ses erreurs complète ses projets.Le prophète n'avait pas un harem,il avait une école,des conseillères,et des guerrières:elle sont ses femmes.


Plusieurs femmes sont tres connues dans l'histoire musulmane :
pour leur piété :RABIA AL ADAOUIA
pour leur assistance en cas de guerre:Ummou Amara
Pour leur conseil et assistance entre les parties qui ont un grave litige :Oum Al Mouminine AICHA ,la fille d'Abou Bakr femme du prophète saaws.




Les femmes musulmanes sont DES FEMMES et non des femelles !


*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:55

un SEUL HADITH SUFFIT :

le prophete a dit : « Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. »
[Rapporté par l'Imam Ahmad dans son Musnad (66/5), hadith de Al-Hakam bin 'Umru al-Ghafâri avec des paroles semblables à celles-ci, et rapporté par Al-Hakam dans son Mustadrak (123/3), hadith de 'Ali bin Abi Talib, avec les mêmes termes, et rapporté par al-Baghawi dans « Sharh us-Sunnah » (44/10), hadith de an-Nawâs bin Sam'ân]


ALLAH dans le CORAN demande a la FEMME d'obéir et non de se soummettre.

elle OBEIT a son MARI, mais elle lui OBEIT uniquement dans les BONNES CHOSES :


le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On n'obéit à personne dans la désobéissance à Allah. L'obéissance se ne se fait que dans le bien.» (Rapporté par al-Boukhari,7257 et par Mouslim,1840).



voila UNE REPONSE tres CLAIRE.

si tu dit ceci : JE VEUT UN HADITH qui CONTIENT LA MOT : FEMME.


alors, je te donne un conseil ; EVITE DE TROP TE RIDICULISER LORSQUE LA REPONSE EST EVIDENTE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:59

Tanja49 a écrit:
D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.



ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:01

chrisredfeild a écrit:
un SEUL HADITH SUFFIT :

le prophete a dit : « Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. »
[Rapporté par l'Imam Ahmad dans son Musnad (66/5), hadith de Al-Hakam bin 'Umru al-Ghafâri avec des paroles semblables à celles-ci, et rapporté par Al-Hakam dans son Mustadrak (123/3), hadith de 'Ali bin Abi Talib, avec les mêmes termes, et rapporté par al-Baghawi dans « Sharh us-Sunnah » (44/10), hadith de an-Nawâs bin Sam'ân]


ALLAH dans le CORAN demande a la FEMME d'obéir et non de se soummettre.

elle OBEIT a son MARI, mais elle lui OBEIT uniquement dans les BONNES CHOSES :


le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On n'obéit à personne dans la désobéissance à Allah. L'obéissance se ne se fait que dans le bien.» (Rapporté par al-Boukhari,7257 et par Mouslim,1840).



voila UNE REPONSE tres CLAIRE.

si tu dit ceci : JE VEUT UN HADITH qui CONTIENT LA MOT : FEMME.


alors, je te donne un conseil ; EVITE DE TROP TE RIDICULISER LORSQUE LA REPONSE EST EVIDENTE

Comme quoi tu n'en as pas, alors que des conseils a des hommes tu en as des tonnes.... ce qui prouve que ce n'est pas si "'évident" que cela.

D'ailleurs c'est amusant comment pour Jésus aucun verset ne te convient.... et là UN SEUL (obscur et général) contiendrait tout !

Evite les mots qui n'ont pas lieu d'exister comme celui que je te mets en bleu..... et souviens toi de ceci toi qui es si grand connaisseur de ce que Jésus disait :

Matthieu 7

1
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
3
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
4
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ?
5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.


Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:02

chrisredfeild a écrit:
un SEUL HADITH SUFFIT :

le prophete a dit : « Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. »
[Rapporté par l'Imam Ahmad dans son Musnad (66/5), hadith de Al-Hakam bin 'Umru al-Ghafâri avec des paroles semblables à celles-ci, et rapporté par Al-Hakam dans son Mustadrak (123/3), hadith de 'Ali bin Abi Talib, avec les mêmes termes, et rapporté par al-Baghawi dans « Sharh us-Sunnah » (44/10), hadith de an-Nawâs bin Sam'ân]


ALLAH dans le CORAN demande a la FEMME d'obéir et non de se soummettre.

elle OBEIT a son MARI, mais elle lui OBEIT uniquement dans les BONNES CHOSES :


le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On n'obéit à personne dans la désobéissance à Allah. L'obéissance se ne se fait que dans le bien.» (Rapporté par al-Boukhari,7257 et par Mouslim,1840).



voila UNE REPONSE tres CLAIRE.

si tu dit ceci : JE VEUT UN HADITH qui CONTIENT LA MOT : FEMME.


alors, je te donne un conseil ; EVITE DE TROP TE RIDICULISER LORSQUE LA REPONSE EST EVIDENTE

Ce qui est ridicule surtout est que de nombreux de tes frères dans d'autres forums reconnaissent que le coran, les hadiths, ils les rejètent, je me suis même laissé
tenté de leur répondre qu'ils sont pas de vrais musulmans, car la sunna est inévitable, pas seulement le coran... :lol:

Mais le coran dis bien de frapper sa femme si LE MOINDREMENT IL Y A CRAINTE de désobéissance. Donc une indication de ce genre, démontre infiniment
de la soumission et le ridicule mais hélas PRÉJUDICIABLE pour le prochain, réside dans ces indications SUPPOSÉES de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:03

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:
D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.



ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.

La sodomie comme tu l'as bien indiqué en haut ne concerne pas que les homosexuels Very Happy

Citation :
Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomise sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:09

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.

La sodomie comme tu l'as bien indiqué en haut ne concerne pas que les homosexuels Very Happy

Citation :
Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomise sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et bien vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus (J'ironise bien-sûr).


Dernière édition par ysov le Lun 20 Déc 2010, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:10

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


La sodomie comme tu l'as bien indiqué en haut ne concerne pas que les homosexuels Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses
émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus.

Des fois, nos amis musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:14

vous etes VRAIMENT RIDICULE, tout les 2 en plus, surtout celui qui a 61 ans.


on a traité le sujet de la SODOMIE de la FEMME.

j'ai alors montré ce HADITH :

Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomise sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356.


j'ai aussi montré ceci :

le prophete a dit : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]


donc, sodomiser sa FEMME est INTERDIT, et l'homme est MAUDIT, et la femme ne doit OBEIR a son EPOUX.


vous les 2, qui se croient tres inteligent, pouvez vous m'expliquer ceci ???

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


La sodomie comme tu l'as bien indiqué en haut ne concerne pas que les homosexuels Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et bien vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus (J'ironise bien-sûr).



vous devriez m'expliquer, autrement, je peut dire que peut etre ce FORUM a 2 élements qui souffre de MALADIES MENTALES

alors, a vos EXPLICATIONS
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:14

Tanja49 a écrit:
ysov a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses
émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus.

Des fois, nos amis musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent Very Happy

En effet, mais certains ont la tendance faciles de traiter l'autre de ridicule par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:17

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Des fois, nos amis musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent Very Happy

En effet, mais certains ont la tendance faciles de traiter l'autre de ridicule par contre.

Et de malades mentaux en sus..... quand leurs textes démontrent le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:17

si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:19

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:
D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.



ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.

Je suis désolé pour toi Rachid, mais en quoi tu peux affirmer que ce hadiths parle expressément d'homosexuels? Au moins si tu avais spécifié que cela les inclus...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:20

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:



ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.

Je suis désolé pour toi Rachid, mais en quoi tu peux affirmer que ce hadiths parle expressément d'homosexuels? Au moins si tu avais spécifié que cela les inclus...



trop tard MESSIEUR, je vais montrez comment vous vous ridiculiser, et il fallait des le DEBUT nous demandez si ce HADITH parle EXPRESSEMENT D'HOMOSEXUALITE au lieu d'agir ainsi


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 20 Déc 2010, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:21

chrisredfeild a écrit:
si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien

Si on se laissais tenter à l'idée du talion, sois-sûr que tu arriverais deuxième à ce petit jeu... Mais continus, compromets-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:21

chrisredfeild a écrit:
si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien

Un Art ? Je te le laisse alors en entier Very Happy

Tu as hadith qui spécifie que les deux personnes impliquées dans une sodomie doivent être tuées.... et tu viens nous expliquer que toute autre sodomie n'est pas concernée et que c'est exclusivement pour les homosexuels ?

C'est encore de l'interprétation de haute voltige ça !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:25

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien

Un Art ? Je te le laisse alors en entier Very Happy

Tu as hadith qui spécifie que les deux personnes impliquées dans une sodomie doivent être tuées.... et tu viens nous expliquer que toute autre sodomie n'est pas concernée et que c'est exclusivement pour les homosexuels ?

C'est encore de l'interprétation de haute voltige ça !

Il voit rouge actuellement et là je parle pas de menstrues...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:31

chrisredfeild a écrit:
si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien

C'est à toi de donner une explication Rachid. Le Hadith parle de DEUX PERSONNES ET NON DE DEUX HOMMES, ce qui veut dire que cela s'applique
autant entre un homme et une femme que deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:35

donc MESSIEURS on va commencer a vous RIDUCLISER.


on a parlé de la SODOMIE que l'homme fait a sa FEMME, et on était pas entraine de parler de la SODOMIE que l'homme fait avec l'homme dans un acte homosexuel:


j'ai alors afficher ce HADITH :

Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomie sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356.


j'ai aussi afficher ce HADITH :

le prophete a dit : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

donc, ces HADITHS montrent bien l'interdiction a l'homme de SODOMISER sa femme.

et la FEMME ne doit alors OBEIR A SON MARI conformément a ce HADITH:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On n'obéit à personne dans la désobéissance à Allah. L'obéissance se ne se fait que dans le bien.» (Rapporté par al-Boukhari,7257 et par Mouslim,1840).


l'un des 2 forumistes a montrer ce HADITH :

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.


il a dit :
Citation :
D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?


j'ai alors dit :
Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


au lieu de suivre le DIALOGUE normalement, les 2 ont commencé a se moquer, en disant par exemple :
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et bien vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus (J'ironise bien-sûr).


pourquoi vous n'avez pas posez par exemple cette question : PROUVE NOUS QUE SA PARLE DE L'HOMOSEXUALITE????


1- depuis quand le CORAN prevoit la peine de mort a celui qui sodomise sa femme????

on sais que la FEMME ne doit lui obeir, et islamiquement, elle peut meme le divorcer s'il l'a force a fair ceci.

2- pire encor, voila le HADITH EN ARABE :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .

il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »


la traduction que je raporte est la bonne, mais meme sans cette traduction, le HADITH tel qu'il est raporté par TANJA concerne clairement les HOMMES.


voila le chainon de transmission si vous voulez verifier par vous meme :

la chaine de transmission rapportée par Abou Daoud:

Selon Abdoullah Ibn Mohammed Ibn Ali An-Nafili, selon Abdel Aziz Ibn Mohammed selon 'Amr Ibn Abi 'Amr, selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n°4462.

La chaine de transmission rapportée par Ibn Majah:

Mohammed Ibn As Sabbah et Abou Bakr Khaled nous ont dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés d'après 'Amr Ibn Abi 'Amr selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 2561

la chaine de transmission rapportée par At Tirmidhi:

Mohammed Ibn 'Amr As Siwwaq a dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés selon 'Amr Ibn Abi 'Amr d'après 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 1456



donc, qui vient de se ridiculiser???

Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:37

chrisredfeild a écrit:
donc MESSIEURS on va commencer a vous RIDUCLISER.


on a parlé de la SODOMIE que l'homme fait a sa FEMME, et on était pas entraine de parler de la SODOMIE que l'homme fait avec l'homme dans un acte homosexuel:


j'ai alors afficher ce HADITH :

Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomie sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356.


j'ai aussi afficher ce HADITH :

le prophete a dit : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

donc, ces HADITHS montrent bien l'interdiction a l'homme de SODOMISER sa femme.

et la FEMME ne doit alors OBEIR A SON MARI conformément a ce HADITH:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On n'obéit à personne dans la désobéissance à Allah. L'obéissance se ne se fait que dans le bien.» (Rapporté par al-Boukhari,7257 et par Mouslim,1840).


l'un des 2 forumistes a montrer ce HADITH :

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.


il a dit :
Citation :
D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?


j'ai alors dit :
Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


au lieu de suivre le DIALOGUE normalement, les 2 ont commencé a se moquer, en disant par exemple :
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as devancé Tanja, mais bravo, tu l'as bel et bien vu... Une gourde semblable démontrerait pas que notre Rachid serait en réalité une femme? Car il faut être aux prises avec ses émotions pour se gourer à ce point... Une brève baisse de la raison, sans plus (J'ironise bien-sûr).


pourquoi vous n'avez pas posez par exemple cette question : PROUVE NOUS QUE SA PARLE DE L'HOMOSEXUALITE????


1- depuis quand le CORAN prevoit la peine de mort a celui qui sodomise sa femme????

on sais que la FEMME ne doit lui obeir, et islamiquement, elle peut meme le divorcer s'il l'a force a fair ceci.

2- pire encor, voila le HADITH EN ARABE :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .

il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »


la traduction que je raporte est la bonne, mais meme sans cette traduction, le HADITH tel qu'il est raporté par TANJA concerne clairement les HOMMES.


voila le chainon de transmission si vous voulez verifier par vous meme :

la chaine de transmission rapportée par Abou Daoud:

Selon Abdoullah Ibn Mohammed Ibn Ali An-Nafili, selon Abdel Aziz Ibn Mohammed selon 'Amr Ibn Abi 'Amr, selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n°4462.

La chaine de transmission rapportée par Ibn Majah:

Mohammed Ibn As Sabbah et Abou Bakr Khaled nous ont dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés d'après 'Amr Ibn Abi 'Amr selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 2561

la chaine de transmission rapportée par At Tirmidhi:

Mohammed Ibn 'Amr As Siwwaq a dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés selon 'Amr Ibn Abi 'Amr d'après 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 1456



donc, qui vient de se ridiculiser???

C'est toi qui se ridiculise, car encore une fois, tu spécifies le dernier hadith comme quoi cela concerne les homosexuels, alors qu'il parle de DEUX PERSONNES
ET NON DE DEUX HOMMES. De plus, si Tanja a opté pour une traduction qui est pas exact, alors pourquoi as-tu pas inclue la version que tu viens d'insérer
au lieu de répondre strictement que Tanja confond?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:47

celui qui se ridiculise c'est vous 2, surtout celui qui a 61 ans.


TANJA a raporté un HADITH, j'ai alors dit qu'il concerne l'homosexualité.

au lieu de demander l'explicatin et la PREUVE, vous vous etes moquer de moi et des MUSULMANS tout entier.

ils vous a plutot fallut demander une explication, ainsi je vous fournirais le HADITH dans sa version ARABE qui mentionne : LE PEUPLE LOTH.

donc, en ARABE, il ne peut que concerné l'homosexualité.

j'ai aussi, fournie la BONNE TRADUCTION qui montre que sa parle de l'homosexualité.


j'ai aussi montrer les NUMERO DU HADITH pour que vous vérrai que je parle exactement de celui raporté par TANJA.

donc, le HADITH parle des HOMOSEXUEL et non d'un HOMME qui sodomise sa femme.

en ARABE, il mentionne clairement le PEUPLE LOTH, ce qui met fin a tout débat inutil
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:53

chrisredfeild a écrit:
celui qui se ridiculise c'est vous 2, surtout celui qui a 61 ans.


TANJA a raporté un HADITH, j'ai alors dit qu'il concerne l'homosexualité.

au lieu de demander l'explicatin et la PREUVE, vous vous etes moquer de moi et des MUSULMANS tout entier.

ils vous a plutot fallut demander une explication, ainsi je vous fournirais le HADITH dans sa version ARABE qui mentionne : LE PEUPLE LOTH.

donc, en ARABE, il ne peut que concerné l'homosexualité.

j'ai aussi, fournie la BONNE TRADUCTION qui montre que sa parle de l'homosexualité.


j'ai aussi montrer les NUMERO DU HADITH pour que vous vérrai que je parle exactement de celui raporté par TANJA.

donc, le HADITH parle des HOMOSEXUEL et non d'un HOMME qui sodomise sa femme.

en ARABE, il mentionne clairement le PEUPLE LOTH, ce qui met fin a tout débat inutil

Dans la manière que tu essais de te sortir de ton ridicule, tu mentionnes qu'il aurait fallu te demander les preuves? et si on les avait pas demandé? De plus, ta
prétention d'affirmer qu'on se moque de tous les musulmans, démontre un nombriliste de ta part qui laisse très songeur. Il y a d'autres musulmans ici qui se
seraient comportés autrement que toi, car les musulmans sont pas tous des Rachids, et heureusement dans ce cas-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:56

chrisredfeild a écrit:
..................../.....



donc, qui vient de se ridiculiser???


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

et le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy

Citation :
i/ D’après Ibn Abbas (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux.


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:01

voila ce que tu a dit :

Citation :
Ce qui est ridicule surtout est que de nombreux de tes frères dans d'autres forums reconnaissent que le coran, les hadiths, ils les rejètent, je me suis même laissé
tenté de leur répondre qu'ils sont pas de vrais musulmans, car la sunna est inévitable, pas seulement le coran...


ou encor l'autre TANJA a bien dit :

Citation :
Des fois, nos amis musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent


en faites, vous vous servez de ce que j'ai dit pour parlé des MUSULMANS, soit dans leur totalité, soit en partie.


regarde ce que j'ai dit dans le premier commentaire de la page precedente .

j'ai bien dit ceci :

Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


relis maintennant la suite de vos commentaires.


vous avez commencer a vous moquez de moi au début, puis des MUSULMANS, soit dans leur totalité, soit en partie, alors que la SAGESSE (surtout de la part d'un homme qui a 61 ans) implique que soit vous gardez le silence, soit vous objectez a ce que j'ai dit sans se moquer, soit demander des EXPLICATIONS.


vous auriez tres bien pu vous objectez contre ce que j'ai dit, mais sans se moquer.

c'est cette moquerie qui vous a rabaissez.

il suffit juste de relir tout vos commentaires apres le premier commentaire de la page precedente.


vous vous etes moquer inutiliement, pour que finalement, je vous montre le HADITH en ARABE ainsi que la BONNE TRADUCTION qui prouvent que sa parle de l'HOMOSEXUALITE et non de ce que vous vouliez VOIR


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 20 Déc 2010, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:06

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
..................../.....



donc, qui vient de se ridiculiser???


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

et le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy

Citation :
i/ D’après Ibn Abbas (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux.


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid



voila ce que j'ai dit dans la page précédente :
Citation :

pire encor, voila le HADITH EN ARABE :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .

il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »


la traduction que je raporte est la bonne, mais meme sans cette traduction, le HADITH tel qu'il est raporté par TANJA concerne clairement les HOMMES.


voila le chainon de transmission si vous voulez verifier par vous meme :

la chaine de transmission rapportée par Abou Daoud:

Selon Abdoullah Ibn Mohammed Ibn Ali An-Nafili, selon Abdel Aziz Ibn Mohammed selon 'Amr Ibn Abi 'Amr, selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n°4462.

La chaine de transmission rapportée par Ibn Majah:

Mohammed Ibn As Sabbah et Abou Bakr Khaled nous ont dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés d'après 'Amr Ibn Abi 'Amr selon 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 2561

la chaine de transmission rapportée par At Tirmidhi:

Mohammed Ibn 'Amr As Siwwaq a dit: Abdel Aziz Ibn Mohammed nous a informés selon 'Amr Ibn Abi 'Amr d'après 'Ikrima selon Ibn 'Abbas... Hadith n° 1456



j'ai jamais dit que ta TRADUCTION est mauvaise.

j'ai meme dit que certains sites montrent ta TRADUCTION alors que d'autre montrent la MIENNE.

mais finalment seul la VERSION ARABE COMPTE.

et la VERSION ARABE inclut veritablement la phrase : PEUPLE DE LOT.

elle inclut veritablement les mots : ACTIF ET PASSIF.


la VERSION ARABE parle de l'homosexualité, et ne cherche pas des justificatifs unutils, surtout que j'ai jamais dit que ta TRADUCTION est érroné
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:08

chrisredfeild a écrit:
voila ce que tu a dit :

Citation :
Ce qui est ridicule surtout est que de nombreux de tes frères dans d'autres forums reconnaissent que le coran, les hadiths, ils les rejètent, je me suis même laissé
tenté de leur répondre qu'ils sont pas de vrais musulmans, car la sunna est inévitable, pas seulement le coran...


ou encor l'autre TANJA a bien dit :

Citation :
Des fois, nos amis musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent


en faites, vous vous servez de ce que j'ai dit pour parlé des MUSULMANS, soit dans leur totalité, soit en partie.


regarde ce que j'ai dit dans le premier commentaire de cette page .

j'ai bien dit ceci :

Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


relis maintennant la suite de vos commentaires.


vous avez commencer a vous moquez de moi au début, puis des MUSULMANS, soit dans leur totalité, soit en partie, alors que la SAGESSE (surtout de la part d'un homme qui a 61 ans) implique que soit vous gardez le silence, soit vous objectez a ce que j'ai dit sans se moquer, soit demander des EXPLICATIONS.


vous auriez tres bien pu vous objectez contre ce que j'ai dit, mais sans se moquer.

c'est cette moquerie qui vous a rabaissez.

il suffit juste de relir tout vos commentaires apres le premier commentaire de cette page.


vous vous etes moquer inutiliement, pour que finalement, je vous montre le HADITH en ARABE ainsi que la BONNE TRADUCTION qui prouvent que sa parle de l'HOMOSEXUALITE et non de ce que vous vouliez VOIR

Tu es aucunement objectif. Premièrement, utiliser le qualificatif de ridicule comme tu le fais, démontre un tempérament pas très ''religieux''. Ma réponse initiale
parlait de PLUSIEURS de tes frères et non DE TOUS TES FRÈRES!!! et toi tu dis qu'on se moque DE TOUS LES MUSULMANS??? Alors si tu me qualifie
de ridicule, alors tu insultes plusieurs de tes frères qui sont affirmatifs sur le point qu'ils reconnaissent QUE LE CORAN ET NON LES HADITHS!!!! De plus
dans ton approche facile à traiter les autres non seulement de ridicules, mais aussi prompt à confondre, ce que tu as répondu à Tanja, alors pourquoi tu fus pas
soucieux d'ajouter ta traduction? Sors de ton nombril mon cher face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:08

chrisredfeild a écrit:
.........../................
vous vous etes moquer inutiliement, pour que finalement, je vous montre le HADITH en ARABE ainsi que la BONNE TRADUCTION qui prouvent que sa parle de l'HOMOSEXUALITE et non de ce que vous vouliez VOIR

Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:13

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
.........../................
vous vous etes moquer inutiliement, pour que finalement, je vous montre le HADITH en ARABE ainsi que la BONNE TRADUCTION qui prouvent que sa parle de l'HOMOSEXUALITE et non de ce que vous vouliez VOIR

Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.

D'autant plus qu'il vient de dire que ta traduction est pas mauvaise, mais que lui possède une autre qui semble plus près de l'exactitude, mais monsieur a omis
initialement de l'ajouter, il s'est contenter de te dire que tu confonds!!!!! Eh bien si tu confonds, c'est parce que le site dont tu as trouvé la traduction, confond également, puisque la version de Rachid semble la plus juste..... MAIS IL DIT QUE LA TIENNE EST PAS MAUVAISE NON PLUS..... CHERCHEZ L'ERREUR?????

Rachid va te coucher, tu en as besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:16

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.

D'autant plus qu'il vient de dire que ta traduction est pas mauvaise, mais que lui possède une autre qui semble plus près de l'exactitude, mais monsieur a omis
initialement de l'ajouter, il s'est contenter de te dire que tu confonds!!!!! Eh bien si tu confonds, c'est parce que le site dont tu as trouvé la traduction, confond également, puisque la version de Rachid semble la plus juste..... MAIS IL DIT QUE LA TIENNE EST PAS MAUVAISE NON PLUS..... CHERCHEZ L'ERREUR?????

Rachid va te coucher, tu en as besoin ce soir.

L'arabe est une langue "subtile" comme tout un chacun commence a le comprendre....

Parfois même les "savants" musulmans traduisent des hadiths mal !

On ne sait plus a quel "saint" se vouer !

Voici la traduction au "mot a mot" de google :

Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: «Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: (et vous trouverez des œuvres d'peuple de Loth, tuez l'acteur et objet)

Ce qui est encore moins clair encore quant aux "oeuvres " trouvées.... et quant à "l'objet" coupable !

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:16

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
.........../................
vous vous etes moquer inutiliement, pour que finalement, je vous montre le HADITH en ARABE ainsi que la BONNE TRADUCTION qui prouvent que sa parle de l'HOMOSEXUALITE et non de ce que vous vouliez VOIR

Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.


ah bon?


qui a raporté pour la premiere foi ce HADITH???

c'est toi ou moi??

moi je parllais uniquement de la SODOMIE enver la FEMME, et ce HADITH ne m'est meme pas venu a l'ésprit puisqu'il traite l'homosexualité.

c'est toi qui l'a introduit en premier dans l'avant dernier commentaire de la page 24


tu a dit ceci :
Citation :


D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.

ma réponse était naturellement ceci :

Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


honnettement, je n'imaginais pas que vous allez profiter pour se moquer, et si je le savais au DEBUT, alors pour éviter ceci, j'aurais plutot montrer la traduction la plus conforme a la VERSION ARABE


mais meme si je ne l'ai pas montrer, au lieu de se moquer, vous auriez plutot 3 choix :


1- soit vous ne me croyez pas, et vous persistez dans votre jugement sans vous vous moquez.

2- soit, vous auriez du me demander des PREUVES.

3- GARDEZ LE SILENCE est passé a autre chose.


mais vous avez choisi une autre VOIE, a savoir LA MOQUERIE.


et bien je dirais : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, et le LECTEUR vérra réellement que vous vous etes moquez pourquoi finalement?????????
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:21

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:


Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.


ah bon?


qui a raporté pour la premiere foi ce HADITH???

c'est toi ou moi??

moi je parllais uniquement de la SODOMIE enver la FEMME, et ce HADITH ne m'est meme pas venu a l'ésprit puisqu'il traite l'homosexualité.

c'est toi qui l'a introduit en premier dans l'avant dernier commentaire de la page 24


tu a dit ceci :
Citation :


D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.

ma réponse était naturellement ceci :

Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


honnettement, je n'imaginais pas que vous allez profiter pour se moquer, et si je le savais au DEBUT, alors pour éviter ceci, j'aurais plutot montrer la traduction la plus conforme a la VERSION ARABE


mais meme si je ne l'ai pas montrer, au lieu de se moquer, vous auriez plutot 3 choix :


1- soit vous ne me croyez pas, et vous persistez dans votre jugement sans vous vous moquez.

2- soit, vous auriez du me demander des PREUVES.

3- GARDEZ LE SILENCE est passé a autre chose.


mais vous avez choisi une autre VOIE, a savoir LA MOQUERIE.


et bien je dirais : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, et le LECTEUR vérra réellement que vous vous etes moquez pourquoi finalement?????????

Rachid tu es de mauvaise foi et pas à peu près. Au lieu de te contenter de répondre qu'il confond, tu aurais dû la mettre ta version pour éclaircir, mais non! tu
as démontré ta suffisance. De ce fait, oui nous commençons à douter un peu de ta probité, car les traductions divergentes pullulent au point que la tienne est
dans ce lot.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:23

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Et bien il fallait commencer par la "bonne traduction" qu'un cheick arabe musulman ne donne pas.... ce qui ne me rend pas du tout moi ridicule, puisque je me réfère a un site parlant de choses de l'islam en connaissance de cause, et donc avec des gens censés savoir traduire l'arabe.

D'autant plus qu'il vient de dire que ta traduction est pas mauvaise, mais que lui possède une autre qui semble plus près de l'exactitude, mais monsieur a omis
initialement de l'ajouter, il s'est contenter de te dire que tu confonds!!!!! Eh bien si tu confonds, c'est parce que le site dont tu as trouvé la traduction, confond également, puisque la version de Rachid semble la plus juste..... MAIS IL DIT QUE LA TIENNE EST PAS MAUVAISE NON PLUS..... CHERCHEZ L'ERREUR?????

Rachid va te coucher, tu en as besoin ce soir.


ne cherchez pas des JUSTIFICATIFS inutils.

je ne vous reproche pas LA TRADUCTION, et je ne l'ai jamais fait.

ce que je vous reproches, c'est VOS MOQUERIES qui sont toutes dans la page 25.


vous vous etes MOQUEZ finalement pour rien, mais vous venez de me rappeller ce que DIT ALLAH dans le CORAN :

sourate AL BAKARA

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".
15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.




continuez alors dans cette voie, car vraiment, vous ne tenez sur rien, et je ne vous ai rien reprocher mis a part cette MOQUERIE.



Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:23

chrisredfeild a écrit:
......


tu a dit ceci :
Citation :


D'ailleurs que fais tu de celuici de hadith ? On tue l'homme et la femme ?

« Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589.

Absolument, c'est moi qui ait rapporté ce hadith tiré d'un site musulman et rapporté par un "savant" musulman.

chrisredfeild a écrit:
.
ma réponse était naturellement ceci :

Citation :
ce HADITH parle de l'HOMOSEXUALITE et tu confond vraiment.


honnettement, je n'imaginais pas que vous allez profiter pour se moquer, et si je le savais au DEBUT, alors pour éviter ceci, j'aurais plutot montrer la traduction la plus conforme a la VERSION ARABE

Je me méfie tellement de tes interprétations a la vue de tout ce que tu "affines" a propos des versets bibliques.... qu'il fallait une confirmation plus sérieuse, car en effet le site musulman dont j'ai tiré le texte ne précise rien à propos d'homosexualité exclusivement.


chrisredfeild a écrit:
.


mais vous avez choisi une autre VOIE, a savoir LA MOQUERIE.


et bien je dirais : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, et le LECTEUR vérra réellement que vous vous etes moquez pourquoi finalement?????????

Et bien cela t'apprendra a traiter les autres de bien de noms d'oiseau à propos de leurs textes a eux, en particulier du terme ACCOMPLIR !

Very Happy

Car on peut dire que dans ce thème... tu t'accroches... et on a beau te dire que tu te trompes... tu ne lâches pas le morceau Very Happy


(Ysov... une fois de plus on se rejoint Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:25

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:


D'autant plus qu'il vient de dire que ta traduction est pas mauvaise, mais que lui possède une autre qui semble plus près de l'exactitude, mais monsieur a omis
initialement de l'ajouter, il s'est contenter de te dire que tu confonds!!!!! Eh bien si tu confonds, c'est parce que le site dont tu as trouvé la traduction, confond également, puisque la version de Rachid semble la plus juste..... MAIS IL DIT QUE LA TIENNE EST PAS MAUVAISE NON PLUS..... CHERCHEZ L'ERREUR?????

Rachid va te coucher, tu en as besoin ce soir.


ne cherchez pas des JUSTIFICATIFS inutils.

je ne vous reproche pas LA TRADUCTION, et je ne l'ai jamais fait.

ce que je vous reproches, c'est VOS MOQUERIES qui sont toutes dans la page 25.


vous vous etes MOQUEZ finalement pour rien, mais vous venez de me rappeller ce que DIT ALLAH dans le CORAN :

sourate AL BAKARA

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".
15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.




continuez alors dans cette voie, car vraiment, vous ne tenez sur rien, et je ne vous ai rien reprocher mis a part cette MOQUERIE.




Alors dans ce cas, sors de ta petite suffisance et cesse de te limiter à répondre que l'autre confond sans rien expliquer pourquoi en annexe. Ton attitude sur ce
point précis méritait de l'ironie, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:26

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:



ah bon?


qui a raporté pour la premiere foi ce HADITH???

c'est toi ou moi??

moi je parllais uniquement de la SODOMIE enver la FEMME, et ce HADITH ne m'est meme pas venu a l'ésprit puisqu'il traite l'homosexualité.

c'est toi qui l'a introduit en premier dans l'avant dernier commentaire de la page 24


tu a dit ceci :

ma réponse était naturellement ceci :




honnettement, je n'imaginais pas que vous allez profiter pour se moquer, et si je le savais au DEBUT, alors pour éviter ceci, j'aurais plutot montrer la traduction la plus conforme a la VERSION ARABE


mais meme si je ne l'ai pas montrer, au lieu de se moquer, vous auriez plutot 3 choix :


1- soit vous ne me croyez pas, et vous persistez dans votre jugement sans vous vous moquez.

2- soit, vous auriez du me demander des PREUVES.

3- GARDEZ LE SILENCE est passé a autre chose.


mais vous avez choisi une autre VOIE, a savoir LA MOQUERIE.


et bien je dirais : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, et le LECTEUR vérra réellement que vous vous etes moquez pourquoi finalement?????????

Rachid tu es de mauvaise foi et pas à peu près. Au lieu de te contenter de répondre qu'il confond, tu aurais dû la mettre ta version pour éclaircir, mais non! tu
as démontré ta suffisance. De ce fait, oui nous commençons à douter un peu de ta probité, car les traductions divergentes pullulent au point que la tienne est
dans ce lot.

1- si je n'ai pas montré la bonne traduction, ce n'est pas une RAISON d'aller se moquer.

il aurait tres bien poser par la suite cette question : qui me prouve que sa parle de l'homosexualité?

mais il ne l'a pas fait, pire encor, tu l'a rejoint dans la MOQUERIE, ou je pense plutot que c'est toi qui a commencé a se MOQUER.


2- j'ai jamais dit que sa TRADUCTION est MAUVAISE, mais la mienne est plus précise, et elle est plus proche du HADITH en ARABE.


mais dans tout les cas, rien ne JUSTIFIE cette MOQUERIE.

vraiment, il ne fallait pas se moquer
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:29

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:


Rachid tu es de mauvaise foi et pas à peu près. Au lieu de te contenter de répondre qu'il confond, tu aurais dû la mettre ta version pour éclaircir, mais non! tu
as démontré ta suffisance. De ce fait, oui nous commençons à douter un peu de ta probité, car les traductions divergentes pullulent au point que la tienne est
dans ce lot.

1- si je n'ai pas montré la bonne traduction, ce n'est pas une RAISON d'aller se moquer.

il aurait tres bien poser par la suite cette question : qui me prouve que sa parle de l'homosexualité?

mais il ne l'a pas fait, pire encor, tu l'a rejoint dans la MOQUERIE, ou je pense plutot que c'est toi qui a commencé a se MOQUER.


2- j'ai jamais dit que sa TRADUCTION est MAUVAISE, mais la mienne est plus précise, et elle est plus proche du HADITH en ARABE.


mais dans tout les cas, rien ne JUSTIFIE cette MOQUERIE.

vraiment, il ne fallait pas se moquer

Cela méritait une ironie, car tu es prétentieux au point que tu te contentes de répondre que l'autre confond, sans ajouter d'explication, ne serais-ce dire que sa traduction est pas totalement exact, ce que tu as pas fait. Changes d'atitude et tu verras, point d'ironie viendra en ton endroit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:30

Tanja49 a écrit:
Voici la traduction au "mot a mot" de google :

Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: «Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: (et vous trouverez des œuvres d'peuple de Loth, tuez l'acteur et objet)

Ce qui est encore moins clair encore quant aux "oeuvres " trouvées.... et quant à "l'objet" coupable !



et tu a eu TA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:34

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si vous ne donnez pas d'EXPLICATIONS, je me permettrai alors de vous ridiculiser, car je croit réellement que vous etes des FOUS MALADES.


j'attend toujours vos EXPLICATIONS, autement, je me permet de vous ridiculiser moi meme, et soyez sur, c'est un ART que je maitrise tres bien

Un Art ? Je te le laisse alors en entier Very Happy

Tu as hadith qui spécifie que les deux personnes impliquées dans une sodomie doivent être tuées.... et tu viens nous expliquer que toute autre sodomie n'est pas concernée et que c'est exclusivement pour les homosexuels ?

C'est encore de l'interprétation de haute voltige ça !


finalement, que pense tu de ton affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:39

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:
Voici la traduction au "mot a mot" de google :

Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: «Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: (et vous trouverez des œuvres d'peuple de Loth, tuez l'acteur et objet)

Ce qui est encore moins clair encore quant aux "oeuvres " trouvées.... et quant à "l'objet" coupable !



et tu a eu TA REPONSE

Et bien pas tout à fait, car le hadith même en arabe n'est pas très clair la dessus et comme le peuple de Loth avait toutes sortes de turpitudes sexuelles selon les livres, rien ne permet d'affirmer que ce dit peuple de Loth ne pratiquait pas les deux types de sodomie, celle homosexuelle, et celle pratiquée par un homme sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 02:03

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



et tu a eu TA REPONSE

Et bien pas tout à fait, car le hadith même en arabe n'est pas très clair la dessus et comme le peuple de Loth avait toutes sortes de turpitudes sexuelles selon les livres, rien ne permet d'affirmer que ce dit peuple de Loth ne pratiquait pas les deux types de sodomie, celle homosexuelle, et celle pratiquée par un homme sur une femme.

Sans compter qu'il y a eu inceste, mais les musulmans ne reconnaissent pas ce point... Le coran parle pas de l'épisode de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:32

Citation :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما
قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ
وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .


il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »

Le hadith précise bien
الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ (celui qui fait et celui qu'on lui fait) et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse) le hadith parle au masculin mes amis ,c'est pourquoi on a précusé en français "
Lorsque vous trouvez deux hommes....."

Enfin pourquoi vous vous faites tout un procès restez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:10

ASHTAR a écrit:
Citation :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما
قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ
وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .


il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »

Le hadith précise bien
الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ (celui qui fait et celui qu'on lui fait) et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse) le hadith parle au masculin mes amis ,c'est pourquoi on a précusé en français "
Lorsque vous trouvez deux hommes....."

Enfin pourquoi vous vous faites tout un procès restez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble difficile dans le cas d'une sodomie... qu'une femme puisse .... faire !!!!!!! :

Citation :
et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse)

Mais cool on l'est, il n'y a que un qui s'énerve, crie au ridicule et je ne sais encore quels débordements Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes musulmanes dans l'histoire
» Les jeunes femmes musulmanes immigrantes au Canada
» Violences faites aux femmes musulmanes par des musulmans
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: