Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?

Aller en bas 
+20
eric121
Sered
rené2011
amir
Hicverax
Instant
EP
Tanja49
Seraphine
Arnaud Dumouch
islam
ysov
chrisredfeild
pinson
rosedumatin
rosarum
LA REPONSE
mario-franc_lazur
BERNARD
ASHTAR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:20

Rappel du premier message :

Allah, l’Exalté, a déclaré dans le Qur'an:

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est puissant et Sage.."


[Coran 9]
Quelques femmes musulmanes


Safiyyah bint Abdul Muttalib fit partie des femmes qui accomplirent ce devoir pendant la bataille du Fossé (Ahzab ou Khandaq), quand l’armée musulmane devait être protégée par l’arrière. Le danger venait des tribus juives connues pour leur inimitié et leur tricherie envers les musulmans. Elle était dans une tente avec une autre femme et un sahabi malade (Hassan bin Thabit). Elle remarqua un espion ennemi en train d’approcher, et demanda à Hassan de le tuer. Hassan exprima son incapacité à le faire à cause de son état. Elle traqua alors l’ennemi, arriva par derrière lui, le frappa et le tua avec un piquet de la tente.

On rapporte de la même façon qu’une autre brave sœur, compagnon du Pophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), Asma bint Yazid, tua aussi neuf soldats d’un groupe ennemi qui avaient décidé d’attaquer une tente de femmes et d’enfants. Le reste des soldats s’enfuirent, craignant pour leur vie.


Nusayba bint Ka'b, aussi connue sous le nom de Umm 'Ammarah, mère des Shouhadaa, et femme du brave Sahabi. Elle participa dans sa vie plus
d’une fois au combat physique, et fut gravement blessée à l’occasion de la bataille de Uhud, elle perdit un bras dans la bataille contre Moussaylama
Kaddhab. La plus célèbre de ses participations est celle à la batille de Uhud ,où, en plaine confusion au milieu de l’armée musulmane, elle fut parmi les peu nombreux qui restèrent auprès du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), et qui le protégèrent de leurs corps. Le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) fit remarquer après la bataille : « Quand je regardais à ma droite je voyais Umm Ammarah, et quand je regardais à ma gauche, je voyais Umm Ammarah ». Après la bataille, le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) la questionna au sujet de ses blessures et lui demanda ce qu’elle désirait. Elle répondit qu’elle voulait la compagnie du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) au Paradis – et sa demande fut acceptée par le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui). Que peut-on désirer de plus?Elle a atteint les plus grandes bénédictions par sa participation au Qital (combat dans le chemin d’Allah).

Puis nous avons la femme du grand héros musulman Mahmud Qutus, qui était une Moujahida émérite (féminin du mot Moujahid - combattant au nom d’Allah), et qui fut martyre alors qu’elle combattait contre l’armée des barbares Mongols.Allah, Le Très Haut, accorda dans cette bataille une grande victoire aux musulmans contre les Tatars (Mongols) par le sacrifice de grandes femmes entre autres.


La femme musulmane est l'égale de l'homme ,elle présente là ou l'homme se trouve ,elle est sa sœur,sa femme et sa mère .Il la respecte ,la chérie et l'adore .elle lui comble son vide rectifie ses erreurs complète ses projets.Le prophète n'avait pas un harem,il avait une école,des conseillères,et des guerrières:elle sont ses femmes.


Plusieurs femmes sont tres connues dans l'histoire musulmane :
pour leur piété :RABIA AL ADAOUIA
pour leur assistance en cas de guerre:Ummou Amara
Pour leur conseil et assistance entre les parties qui ont un grave litige :Oum Al Mouminine AICHA ,la fille d'Abou Bakr femme du prophète saaws.




Les femmes musulmanes sont DES FEMMES et non des femelles !


*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanja49





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:10

ASHTAR a écrit:
Citation :

عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما
قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ
وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) .


il est traduit souvent dans les SITES, soit par la version de TANJA , soit dans cette TRADUCTION : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »

Le hadith précise bien
الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ (celui qui fait et celui qu'on lui fait) et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse) le hadith parle au masculin mes amis ,c'est pourquoi on a précusé en français "
Lorsque vous trouvez deux hommes....."

Enfin pourquoi vous vous faites tout un procès restez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble difficile dans le cas d'une sodomie... qu'une femme puisse .... faire !!!!!!! :

Citation :
et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse)

Mais cool on l'est, il n'y a que un qui s'énerve, crie au ridicule et je ne sais encore quels débordements Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 17865
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:11

Tanja49 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Le hadith précise bien
الْفَاعِلَ
وَالْمَفْعُولَ بِهِ (celui qui fait et celui qu'on lui fait) et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse) le hadith parle au masculin mes amis ,c'est pourquoi on a précusé en français "
Lorsque vous trouvez deux hommes....."

Enfin pourquoi vous vous faites tout un procès restez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble difficile dans le cas d'une sodomie... qu'une femme puisse .... faire !!!!!!! :

Citation :
et ne dit pas الفاعل والمفعولة (celle qui fait et celle qu'on lui fasse)ou الفاعلة والمفعولة(celui qui et et celle qu'on lui fasse)

Mais cool on l'est, il n'y a que un qui s'énerve, crie au ridicule et je ne sais encore quels débordements Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 17865

Quant çà "celui" cela est une norme générale que d'employer le masculin quant on généralise !


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:48

Tanja49 a écrit:
Tanja49 a écrit:


Il me semble difficile dans le cas d'une sodomie... qu'une femme puisse .... faire !!!!!!! :



Mais cool on l'est, il n'y a que un qui s'énerve, crie au ridicule et je ne sais encore quels débordements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant çà "celui" cela est une norme générale que d'employer le masculin quant on généralise !



En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:28

ASHTAR a écrit:
Tanja49 a écrit:


Quant çà "celui" cela est une norme générale que d'employer le masculin quant on généralise !



En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .

Et bien ne me plains pas, je me trouve très très bien comme je suis !

Bon lundi !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:50

Tanja49 a écrit:
ASHTAR a écrit:


En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .

Et bien ne me plains pas, je me trouve très très bien comme je suis !

Bon lundi !

Salam

oui au plaisir de te lire l'ami et bon soir
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:17

ASHTAR a écrit:
Tanja49 a écrit:


Quant çà "celui" cela est une norme générale que d'employer le masculin quant on généralise !



En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:20

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis.... navré..... :invision: On m'a découvert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:22

Tanja49 a écrit:
ysov a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis.... navré..... :invision: On m'a découvert !!!!!

La vie est pleine de découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:27

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


En tant que musulman on a la même compréhension ,et on te plain pas l'ami et on te force pas a avoir les meme opinions et croyances d'ailleurs je sais que tu connais la croyance des musulmans en ce sens que tu les connais mieux que ysov .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:30

: Le sujet est bien :
Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:33

ASHTAR a écrit:
: Le sujet est bien :
Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve-olution à l'islamique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Enfin, c'est différent en Tunisie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:39

Moi je préfère comme ça... mais bon... les goûts et les couleurs ... n'est ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mille excuses a ceux dont la pudibonderie irait jusqu'à trouver trop osée cette photo.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:42

Tanja49 a écrit:
Moi je préfère comme ça... mais bon... les goûts et les couleurs ... n'est ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mille excuses a ceux dont la pudibonderie irait jusqu'à trouver trop osée cette photo.... Embarassed

Attends voir quand Rachid se connectera.... Mais j'en profite pour ajouter en lien à ton illustration de cette danseuse de baladi, qui remonte au XVIIe siècle,
comme quoi ils nous ont pas seulement fait connaître le jeu d'échec... En matière d'incitation à la fornication, ils furent en avance de notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:43

Non la vraie théorie du néo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour arriver à ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:47

ysov a écrit:
En matière d'incitation à la fornication, ils furent en avance de notre temps...

Et cela continue... même pour vendre des téléphones !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(photo prise par moi il y a un an environ au Maroc... )
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:51

Tanja49 a écrit:
ysov a écrit:
En matière d'incitation à la fornication, ils furent en avance de notre temps...

Et cela continue... même pour vendre des téléphones !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(photo prise par moi il y a un an environ au Maroc... )

Oui, mais cela Tanja est à saveur occidentale, observes le style, c'est très à l'occidentale. Par contre, les danseuses langoureuses, sensuelles, de baladi existent
depuis le XVIIe siècle de leur côté.... Alors qu'en Occident en ce temps-là, les gens allèrent jusqu'à se bander les yeux afin de ne pas se voir nu...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:55

La femme tunisienne émancipée???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais l'autre reste la meme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:59

ASHTAR a écrit:
La femme tunisienne émancipée???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais l'autre reste la meme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien, ton illustration est peut-être au fait que son homme a forniqué en cachette? Tant qu'à l'autre, dont tu la qualifies qu'elle reste la même.... c'est soit belle
et tais-toi, même si tu sens que je fornique ailleurs de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:59

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Et bien pas tout à fait, car le hadith même en arabe n'est pas très clair la dessus et comme le peuple de Loth avait toutes sortes de turpitudes sexuelles selon les livres, rien ne permet d'affirmer que ce dit peuple de Loth ne pratiquait pas les deux types de sodomie, celle homosexuelle, et celle pratiquée par un homme sur une femme.

Sans compter qu'il y a eu inceste, mais les musulmans ne reconnaissent pas ce point... Le coran parle pas de l'épisode de la caverne...

inutil de commenter le COMMENTAIRE DE TANJA, tout le monde sais que lorsqu'on dit : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, alors on parle de l'HOMOSEXUALITE.

le CORAN le décrit tres bien :

ALLAH dit ; Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)


peu importe si vous croyez ou si vous niez, ALLAH nous informe clairment que L"HOMOSEXUALITE est apparue pour la premiere foi, parmi le peuple LOTH.

lorsque nous disons : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi directement a l'HOMOSEXUALITE, et INVENTER des commentaires comme :
Citation :
et comme le peuple de Loth avait toutes sortes de turpitudes sexuelles selon les livres, rien ne permet d'affirmer que ce dit peuple de Loth ne pratiquait pas les deux types de sodomie, celle homosexuelle, et celle pratiquée par un homme sur une femme

montre que celui qui a dit ça a tres bien compris, seulement il cherche a tout pris des JUSTIFICATIFS.


il est claire que le PEUPLE de LOTH a commi d'autres pratiques, mais lorsqu'on dit : PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi imediatement a l'HOMOSEXUALITE.

d'autres part, LOTH est un PROPHETE DE DIEU, et il est IMPOSSIBLE que DIEU laisse ses filles commettre une relation avec leur pere, meme si selon vous, il n'était pas fautif, puisque selon vous, il était inconscient (il dormait).

et si le CORAN ne parle pas de l'EPISODE DE LA CAVERNE, c'est parceque c'est un MENSENGE est une GRAVE CALOMNIE contre un PROPHETE DE DIEU ainsi que contre ses FILLES.

et le CORAN c'est divin, alors que l'EPISODE DE LA CAVERNE C'EST HUMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:01

ysov a écrit:


Oui, mais cela Tanja est à saveur occidentale, observes le style, c'est très à l'occidentale. Par contre, les danseuses langoureuses, sensuelles, de baladi existent
depuis le XVIIe siècle de leur côté.... Alors qu'en Occident en ce temps-là, les gens allèrent jusqu'à se bander les yeux afin de ne pas se voir nu...

C'est bien pour cela que je disais... que cela continue.... à l'occidentale !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:02

Tanja49 a écrit:
ysov a écrit:
En matière d'incitation à la fornication, ils furent en avance de notre temps...

Et cela continue... même pour vendre des téléphones !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(photo prise par moi il y a un an environ au Maroc... )

oh! on copie la pub etrangere bientot on arrivera à celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est écrit Essayez là (la voiture bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:03

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:


Sans compter qu'il y a eu inceste, mais les musulmans ne reconnaissent pas ce point... Le coran parle pas de l'épisode de la caverne...

inutil de commenter le COMMENTAIRE DE TANJA, tout le monde sais que lorsqu'on dit : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, alors on parle de l'HOMOSEXUALITE.

le CORAN le décrit tres bien :

ALLAH dit ; Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)


peu importe si vous croyez ou si vous niez, ALLAH nous informe clairment que L"HOMOSEXUALITE est apparue pour la premiere foi, parmi le peuple LOTH.

lorsque nous disons : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi directement a l'HOMOSEXUALITE, et INVENTER des commentaires comme :
Citation :
et comme le peuple de Loth avait toutes sortes de turpitudes sexuelles selon les livres, rien ne permet d'affirmer que ce dit peuple de Loth ne pratiquait pas les deux types de sodomie, celle homosexuelle, et celle pratiquée par un homme sur une femme

montre que celui qui a dit ça a tres bien compris, seulement il cherche a tout pris des JUSTIFICATIFS.


il est claire que le PEUPLE de LOTH a commi d'autres pratiques, mais lorsqu'on dit : PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi imediatement a l'HOMOSEXUALITE.

d'autres part, LOTH est un PROPHETE DE DIEU, et il est IMPOSSIBLE que DIEU laisse ses filles commettre une relation avec leur pere, meme si selon vous, il n'était pas fautif, puisque selon vous, il était inconscient (il dormait).

et si le CORAN ne parle pas de l'EPISODE DE LA CAVERNE, c'est parceque c'est un MENSENGE est une GRAVE CALOMNIE contre un PROPHETE DE DIEU ainsi que contre ses FILLES.

et le CORAN c'est divin, alors que l'EPISODE DE LA CAVERNE C'EST HUMAIN

En effet, même dans la Bible il est mentionnée que le peuple s'adonnait à la sodomie envers les hommes, au point de chercher à le faire envers tout étrangers, au
point que dans cette histoire, Loth fut même prêt à sacrifier ses filles, afin de protéger les deux anges venu pour la réalisation de la destruction de ces villes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:07

Tiens te revoilou ! Salam !

chrisredfeild a écrit:

peu importe si vous croyez ou si vous niez, ALLAH nous informe clairment que L"HOMOSEXUALITE est apparue pour la premiere foi, parmi le peuple LOTH.

Je pense que l'homosexualité est aussi vieille que le monde est monde.... c'est sans doute encore une erreur coranique que de dire qu'elle commença avec le "peuple de Loth"

chrisredfeild a écrit:

montre que celui qui a dit ça a tres bien compris, seulement il cherche a tout pris des JUSTIFICATIFS.
il est claire que le PEUPLE de LOTH a commi d'autres pratiques, mais lorsqu'on dit : PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi imediatement a l'HOMOSEXUALITE.

Et bien désolé de te contredire, mais le peuple de Loth pour moi représente la débauche, la liberté sexuelle a tout va, sans aucune exclusivité d'action en ce sens.

chrisredfeild a écrit:

d'autres part, LOTH est un PROPHETE DE DIEU, et il est IMPOSSIBLE que DIEU laisse ses filles commettre une relation avec leur pere, meme si selon vous, il n'était pas fautif, puisque selon vous, il était inconscient (il dormait).

et si le CORAN ne parle pas de l'EPISODE DE LA CAVERNE, c'est parceque c'est un MENSENGE est une GRAVE CALOMNIE contre un PROPHETE DE DIEU ainsi que contre ses FILLES.

et le CORAN c'est divin, alors que l'EPISODE DE LA CAVERNE C'EST HUMAIN

Et bien il faut relire cet épisode et tu verras qu'il ne dormait pas.... il avait juste trop abusé de vin Very Happy et que les filles avaient une très bonne intention : que la lignée de leur père ne finisse pas puisqu'elles pensaient que tout avait disparu dehors....

Le Coran, pour toi.... est Divin.... grosse nuance ! Cela reste a démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:15

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:


inutil de commenter le COMMENTAIRE DE TANJA, tout le monde sais que lorsqu'on dit : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, alors on parle de l'HOMOSEXUALITE.

le CORAN le décrit tres bien :

ALLAH dit ; Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)


peu importe si vous croyez ou si vous niez, ALLAH nous informe clairment que L"HOMOSEXUALITE est apparue pour la premiere foi, parmi le peuple LOTH.

lorsque nous disons : LA PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi directement a l'HOMOSEXUALITE, et INVENTER des commentaires comme :


montre que celui qui a dit ça a tres bien compris, seulement il cherche a tout pris des JUSTIFICATIFS.


il est claire que le PEUPLE de LOTH a commi d'autres pratiques, mais lorsqu'on dit : PRATIQUE DU PEUPLE LOTH, sa renvoi imediatement a l'HOMOSEXUALITE.

d'autres part, LOTH est un PROPHETE DE DIEU, et il est IMPOSSIBLE que DIEU laisse ses filles commettre une relation avec leur pere, meme si selon vous, il n'était pas fautif, puisque selon vous, il était inconscient (il dormait).

et si le CORAN ne parle pas de l'EPISODE DE LA CAVERNE, c'est parceque c'est un MENSENGE est une GRAVE CALOMNIE contre un PROPHETE DE DIEU ainsi que contre ses FILLES.

et le CORAN c'est divin, alors que l'EPISODE DE LA CAVERNE C'EST HUMAIN

En effet, même dans la Bible il est mentionnée que le peuple s'adonnait à la sodomie envers les hommes, au point de chercher à le faire envers tout étrangers, au
point que dans cette histoire, Loth fut même prêt à sacrifier ses filles, afin de protéger les deux anges venu pour la réalisation de la destruction de ces villes.

Oui mais je lis ceci :

Citation :
Le terme traduit par le mot connaître en français a pour racine yada’ qui signifie connaitre, savoir. Il constitue parfois un euphémisme pour rapport sexuel mais cela concerne généralement les rapports hétérosexuels. Dans le cas d'un rapport homosexuel, d'autres occurrences bibliques13 utilisent le verbe sakan qui signifie coucher3.

Certains exégètes expliquent donc que le terme yada’ signifie faire connaissance avec dans le sens d'une demande de l'identité de voyageurs qui, arrivés le soir chez un étranger habitant en ville, n'aurait pas été vérifiée à l'entrée de la ville14.

Néanmoins, la réaction de Loth, qui subit la demande de manière choquée, laisse penser qu'il s'agit d'une demande d'ordre sexuel mais qui n'implique pas nécessairement l'homosexualité.

Celui-ci répond à la demande des habitants de la ville - dont font partie les gendres de Loth - par la proposition de leur offrir ses propres filles - dans un passage auquel répond un passage ultérieur où ce sont les filles qui utiliseront leur père dans un récit incestueux - ce qui remet en question cette supposée homosexualité de la même manière qu'il est douteux que tous les habitants de la ville, y compris les gendres de Loth, aient pu être homosexuels.

Le crime des habitants de Loth semble donc s'apparenter au crime grave pour l'antiquité du déni des lois de l'hospitalité à travers l'agression sexuelle motivée par l'agressivité, l'orgueil et l'inhospitalité de Sodome3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:32

c'est un hors sujet, et une section sur le prophete loth et l'homosexualité doit etre créer
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:43

chrisredfeild a écrit:
c'est un hors sujet, et une section sur le prophete loth et l'homosexualité doit etre créer

A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:00

Voici une belle petite vidéo dénonçant ce code de la famille algérien de 1984. Les algériennes veulent plus être considérées comme des femelles mais femmes
à part entière. Des trois pays du Maghreb l'Algérie démontre dans sa législation une persistance archaïque, contrairement au Maroc et surtout de la Tunisie:

Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:12

La suite....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:56

tanja 49 , ce sont de bonne vidéos mais il y a un problème de son ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:04

Eliza a écrit:
tanja 49 , ce sont de bonne vidéos mais il y a un problème de son ! !

J'en ai aucun moi..... as tu vérifié tes réglages a toi de tes haut parleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:38

Tanja49 a écrit:
Eliza a écrit:
tanja 49 , ce sont de bonne vidéos mais il y a un problème de son ! !

J'en ai aucun moi..... as tu vérifié tes réglages a toi de tes haut parleurs ?

Tu as raison , j'ai eu quelques problèmes avec le réglage sons désolé !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 20:05

Et
leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période,
s’ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits
équivalents à leurs obligations
, conformément à la bienséance. Mais les
hommes ont cependant un degré sur elles. Et Allah est Puissant
et Sage. (228)


Dans ce verset le coran nous révèle une égalité en Droit égale aux obligations ,et ceci pour contrecarrer tout dol qui peut toucher la femme de son frère l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:09

ASHTAR a écrit:
Et
leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période,
s’ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits
équivalents à leurs obligations
, conformément à la bienséance. Mais les
hommes ont cependant un degré sur elles. Et Allah est Puissant
et Sage. (228)


Dans ce verset le coran nous révèle une égalité en Droit égale aux obligations ,et ceci pour contrecarrer tout dol qui peut toucher la femme de son frère l'homme.

C'est cette notion de DEGRÉ qui est abrogé par le Christ. Cependant, chaque sexe a ses droits et obligations, afin que la société humaine fonctionne rondement,
ce qui fait défaut parmi la multitude et depuis la création. Cependant, ce notion de degré qui perdure jusqu'a maintenant, contribue largement parmi d'autres points a la maintenance d'iniquité. Le Christ a révolutionnairement démontré qu'aux yeux de Dieu, l'homme et la femme sont égaux, mais avec leur fonction
leur devoir propre. CHAQUE INDIVIDU SEXE CONFONDU aura sa récompense ou sa punition et cela pas d'avantage pour un sexe qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:21

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et
leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période,
s’ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits
équivalents à leurs obligations
, conformément à la bienséance. Mais les
hommes ont cependant un degré sur elles. Et Allah est Puissant
et Sage. (228)


Dans ce verset le coran nous révèle une égalité en Droit égale aux obligations ,et ceci pour contrecarrer tout dol qui peut toucher la femme de son frère l'homme.

C'est cette notion de DEGRÉ qui est abrogé par le Christ. Cependant, chaque sexe a ses droits et obligations, afin que la société humaine fonctionne rondement,
ce qui fait défaut parmi la multitude et depuis la création. Cependant, ce notion de degré qui perdure jusqu'a maintenant, contribue largement parmi d'autres points a la maintenance d'iniquité. Le Christ a révolutionnairement démontré qu'aux yeux de Dieu, l'homme et la femme sont égaux, mais avec leur fonction
leur devoir propre. CHAQUE INDIVIDU SEXE CONFONDU aura sa récompense ou sa punition et cela pas d'avantage pour un sexe qu'un autre.

Et tu peux me poser le doigt sur le ou les versets qui affirme ce que le christ vous a dit à ce sujet ?

car je sait des versets comme ça :


« Femmes soyez soumises à
vos maris » (Ep 5,22);



« Le chef de la femme,
c'est l'homme » (1 Co 11,5).


Donc pour la bonne marche d'une famille il faut un chef et comme le christ est le chef de l'homme,l'homme et le chef de la famille et de sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:29

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


C'est cette notion de DEGRÉ qui est abrogé par le Christ. Cependant, chaque sexe a ses droits et obligations, afin que la société humaine fonctionne rondement,
ce qui fait défaut parmi la multitude et depuis la création. Cependant, ce notion de degré qui perdure jusqu'a maintenant, contribue largement parmi d'autres points a la maintenance d'iniquité. Le Christ a révolutionnairement démontré qu'aux yeux de Dieu, l'homme et la femme sont égaux, mais avec leur fonction
leur devoir propre. CHAQUE INDIVIDU SEXE CONFONDU aura sa récompense ou sa punition et cela pas d'avantage pour un sexe qu'un autre.

Et tu peux me poser le doigt sur le ou les versets qui affirme ce que le christ vous a dit à ce sujet ?

car je sait des versets comme ça :


« Femmes soyez soumises à
vos maris » (Ep 5,22);



« Le chef de la femme,
c'est l'homme » (1 Co 11,5).


Donc pour la bonne marche d'une famille il faut un chef et comme le christ est le chef de l'homme,l'homme et le chef de la famille et de sa femme !

Tes exemples pauliniens sont caducs, car rien ne peut avoir préséance sur les actes et la paroles du Christ. Paul est un grand saint, un grand apôtre, mais n'est
pas la perfection absolu contrairement au Christ. Pour la notion de CHEF, l'homme est chef dans son domaine et la femme l'est pour le sien. Chacun ses rôles,
chacun ses spécialités propres. La femme est plus apte sur telles choses et l'homme de même.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:47

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et tu peux me poser le doigt sur le ou les versets qui affirme ce que le christ vous a dit à ce sujet ?

car je sait des versets comme ça :


« Femmes soyez soumises à
vos maris » (Ep 5,22);



« Le chef de la femme,
c'est l'homme » (1 Co 11,5).


Donc pour la bonne marche d'une famille il faut un chef et comme le christ est le chef de l'homme,l'homme et le chef de la famille et de sa femme !

Tes exemples pauliniens sont caducs, car rien ne peut avoir préséance sur les actes et la paroles du Christ. Paul est un grand saint, un grand apôtre, mais n'est
pas la perfection absolu contrairement au Christ. Pour la notion de CHEF, l'homme est chef dans son domaine et la femme l'est pour le sien. Chacun ses rôles,
chacun ses spécialités propres. La femme est plus apte sur telles choses et l'homme de même.

Alors pour toi Paul n'est pas aussi saint que ça ? n'est il pas investi par le fameux saint esprit ?

Alors donne moi des référence qui rejettent les versets pauliniens STP ,merci sinon tes paroles ne sont pas une preuve de Jesus .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:52

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Tes exemples pauliniens sont caducs, car rien ne peut avoir préséance sur les actes et la paroles du Christ. Paul est un grand saint, un grand apôtre, mais n'est
pas la perfection absolu contrairement au Christ. Pour la notion de CHEF, l'homme est chef dans son domaine et la femme l'est pour le sien. Chacun ses rôles,
chacun ses spécialités propres. La femme est plus apte sur telles choses et l'homme de même.

Alors pour toi Paul n'est pas aussi saint que ça ? n'est il pas investi par le fameux saint esprit ?

Alors donne moi des référence qui rejettent les versets pauliniens STP ,merci sinon tes paroles ne sont pas une preuve de Jesus .

Paul comme je t'ai dit plus haut... parlait a des peuples d'il y a 2000 ans..... il faut revenir au XXIe
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:55

Tanja49 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Alors pour toi Paul n'est pas aussi saint que ça ? n'est il pas investi par le fameux saint esprit ?

Alors donne moi des référence qui rejettent les versets pauliniens STP ,merci sinon tes paroles ne sont pas une preuve de Jesus .

Paul comme je t'ai dit plus haut... parlait a des peuples d'il y a 2000 ans..... il faut revenir au XXIe

Et Jésus parlait encore il y a 2010 ans ...et il est son apôtre sinon de sa génération et peut mieux comprendre son message que nous autre du XXI e ! Aussi ne prends pas tes aspirations pour les dires de jesus !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:57

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Tes exemples pauliniens sont caducs, car rien ne peut avoir préséance sur les actes et la paroles du Christ. Paul est un grand saint, un grand apôtre, mais n'est
pas la perfection absolu contrairement au Christ. Pour la notion de CHEF, l'homme est chef dans son domaine et la femme l'est pour le sien. Chacun ses rôles,
chacun ses spécialités propres. La femme est plus apte sur telles choses et l'homme de même.

Alors pour toi Paul n'est pas aussi saint que ça ? n'est il pas investi par le fameux saint esprit ?

Alors donne moi des référence qui rejettent les versets pauliniens STP ,merci sinon tes paroles ne sont pas une preuve de Jesus .

:lol: Toi tu considères mes paroles comme étant pas une preuve de Jésus, alors que d'autres oui. Donc désolé, tu es pas seul sur cette terre et tous ont pas le
même schème de pensée qu'un ASHTAR tout comme tous ont pas le mien non plus, tu en est la preuve :lol:

Mais trève d'ironie taquine, je te propose ce petit ouvrage, fort éclairant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:45

Tanja49 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Alors pour toi Paul n'est pas aussi saint que ça ? n'est il pas investi par le fameux saint esprit ?

Alors donne moi des référence qui rejettent les versets pauliniens STP ,merci sinon tes paroles ne sont pas une preuve de Jesus .

Paul comme je t'ai dit plus haut... parlait a des peuples d'il y a 2000 ans..... il faut revenir au XXIe

Lis le texte que l'on te propose de lire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010, 08:18

Tanja49 a écrit:
Tanja49 a écrit:


Paul comme je t'ai dit plus haut... parlait a des peuples d'il y a 2000 ans..... il faut revenir au XXIe

Lis le texte que l'on te propose de lire.... Very Happy

Bonjour

Oui et voilà apres l'avoir lu je conclue que l'écrivain malgré son hypocrisie avec laquelle il couvre d'hypocrisie Saint Paul en jonglant avec les mots surtout" soumission" il n'a pas pus arriver à m'éclairer sur la soumission du maitre à son esclave et du mari à sa femme !

Il rendu St Paul un faux individu qui cherche a avoir dans son palmarès le plus grand nombre évangélisés et non des croyants aux christianisme par la fois et le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes musulmanes dans l'histoire
» Les jeunes femmes musulmanes immigrantes au Canada
» Violences faites aux femmes musulmanes par des musulmans
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: