Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le coran est un livre mort, tout comme la bible.

Aller en bas 
+13
gerard2007
Salah
Elmakoudi
Lmuslim
SKIPEER
rosarum
phœnix
serviteur
suryoyo
Joseph-Najder
Pillier
Salomon
Maranatha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 13:19

Rappel du premier message :

Mon titre peut choquer mais cela est vrai.

Le coran a été écrit par des hommes, de même que la bible.

Il est stipude et insultant de dire aux gens que le coran a été écrit par Dieu, le terme exact pour ses deux livres coran et bible serait de dire " révélé" et non écrit.
Car l'arabe et hébreux sont les langues des hommes et non le langage de Dieu.

Étant donné que cela soit la langue des hommes cela montre déjà l'humanité de ses livres, et la suffisance de ses livres le coran et la bible.
Si ses deux livres répondait parfaitement à l'humanité tous les monde serait d'accord d'ailleurs en lisant la bible certains sont catholiques, protestant, adventites, témoins de jehovah et autres.

En lisant le coran certains sont sunnites, chiites, coranistes et autres. Pourquoi tant des différence si l'on sert un même Dieu? Et tant des contradiction si les deux livres ont été révélé par un même Dieu?

Les musulmans affirme que c'est à cause de la falsification, absurde, men.songe, insultant.

Moi je dit que le coran et la bible sont limités et que chacun peut le traduire selon son désir.
Pour moi la vrai révélation ce n'est pas l'écriture, mais l'être. La parole à été faites chair, je crois que yeshoua est la parole faites chai, vivant pour toujours ainsi lui qui ne peut être altéré seul lui nous conduit vers la vérité. Car il est l'incarnation de cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:48

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


revendiqué comme tel ?

New age dans le sens on reprend de l'ancien et on fait du neuf...

Je veux dire est-ce que ceux qui souhaitent diffuser ce livre et qui y croient le revendique ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:49

abdelsalam_78 a écrit:


Oui on peut aussi prendre l'exemple des baathiste ou des schiites .... rien n'empèche l'etre humain de réfléchir au sujet de Dieu et de la création !

On ne compte plus les livres ou les mouvements religieux...

réfléchir
Au sujet de Dieu et la création ,c'est capital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:51

abdelsalam_78 a écrit:


Je veux dire est-ce que ceux qui souhaitent diffuser ce livre et qui y croient le revendique ainsi ?


Ah oui ,ils ne le revendiquent pas comme faux...


LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU L'Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les Hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'auteur s'appelle emmanuel , j'avais même cru lire qu'il se prenait pour Jésus mais là je ne sais pas si c'est les détracteurs ou la vérité...




Dernière édition par emmo le Lun 02 Juin 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:54

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Je veux dire est-ce que ceux qui souhaitent diffuser ce livre et qui y croient le revendique ainsi ?


Ah oui ,ils ne le revendiquent pas comme faux...

évidemment, mais ce n'est pas la question que je pose ...laisse tombé !

Note quand même que Jésus (as) a reconnu la prophétie de Moïse (as) et des prophètes avant lui.
Muhammad (saws) a reconnu la prophétie de Jésus (as) et des prophètes avant lui.

Emmanuel, il m'a l'air de divaguer au sujet de Muhammad (saws) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:56

emmo a écrit:
[

l'auteur s'appelle emmanuel , j'avais même cru lire qu'il se prenait pour Jésus  mais là je ne sais pas si c'est les détracteurs ou la vérité...


Ce ne serait pas impossible puisqu'il se déclare comme le fils de l'homme. Nous avons sur ce forum Petero qui se croit divinisé par Jésus, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:57

abdelsalam_78 a écrit:

évidemment, mais ce n'est pas la question que je pose ...laisse tombé !
Note quand même que Jésus (as) a reconnu la prophétie de Moïse (as) et des prophètes avant lui.
Muhammad (saws) a reconnu la prophétie de Jésus (as) et des prophètes avant lui.
Emmanuel, il m'a l'air de divaguer au sujet de Muhammad (saws) non ?

Lit tout mon commentaire

LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU L'Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les Hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des gens qui reprennent une partie la bible mais tournent les choses à leur sauce...

certains y croient et d'autres disent qu'il divague...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:01

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

évidemment, mais ce n'est pas la question que je pose ...laisse tombé !
Note quand même que Jésus (as) a reconnu la prophétie de Moïse (as) et des prophètes avant lui.
Muhammad (saws) a reconnu la prophétie de Jésus (as) et des prophètes avant lui.
Emmanuel, il m'a l'air de divaguer au sujet de Muhammad (saws) non ?

Lis tout mon commentaire

LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU L'Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les Hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des gens qui reprennent une partie la bible mais tournent les choses à leur sauce...

certains y croient et d'autres disent qu'il divague...





Ce que je trouve intéressant c'est que Jésus mets en garde contre le diable dans l'Evangile.
Ce livre ne traite pas Jésus de men.teur (au contraire même) mais explique que le diable n'existe pas.
=> Jésus serait donc un men.teur ? ou alors serait-ce Emmanuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:08

abdelsalam_78 a écrit:


Ce que je trouve intéressant c'est que Jésus mets en garde contre le diable dans l'Evangile.
Ce livre ne traite pas Jésus de men.teur (au contraire même) mais explique que le diable n'existe pas.
=> Jésus serait donc un men.teur ? ou alors serait-ce Emmanuel ?

Il parle aussi de la bête , mais la bible n'est pas un livre à reprendre...
soit on en écrit un neuf ou rien du tout ...

Jésus n'est pas un m.enteur ,ceux par contre qui reprennent la bible et amène un témoignage différent de la parole de Jésus en sont....


Dernière édition par emmo le Lun 02 Juin 2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:14

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ce que je trouve intéressant c'est que Jésus mets en garde contre le diable dans l'Evangile.
Ce livre ne traite pas Jésus de men.teur (au contraire même) mais explique que le diable n'existe pas.
=> Jésus serait donc un men.teur ? ou alors serait-ce Emmanuel ?

Jésus n'est pas un m.enteur ,ceux par contre qui reprennent la bible et amène un témoignage différent de la parole de Jésus en sont....

Ok si Jésus n'est pas un men.teur c'est que le verset Marc 3.26 est vrai
Ce qui implique qu'effectivement et obligatoirement le Quran est vraiment le livre de Dieu.

Or dans l'Evangile selon Jean chap 1, les juifs attendaient 3 prophètes : Elie (c'est Jean-Baptiste), le Messie (c'est Jésus), et Le prophète (Jean 1.19-21)

Tu peux retourner le truc dans tous les sens : CQFD

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:28

abdelsalam_78 a écrit:


Ok si Jésus n'est pas un men.teur c'est que le verset Marc 3.26 et vrai
Ce qui implique qu'effectivement le Quran est vraiment le livre de Dieu.
Or dans l'Evangile selon Jean chap 1, les juifs attendaient 3 prophètes : Elie (c'est Jean), le Messie, et Le prophète (Jean 1.19-20)
Tu peux retourner le truc dans tous les sens : CQFD

Salam


Il y a des parole de Jésus dans le livre de l'agneau...
Si comme le coran tu retrouves des reprises
il y a aura des phrases communes
Mais si tu prends les livres entièrement ce n'est plus la même chose
Il y a pleins de livres et de sectes qui sont d'accord avec le 3.26
elle n'ont plus qu'a se proclamer de Dieu sur une phrase...
c'est ce que fait le livre de l'agneau...donc ça ne tient pas

Les juifs n'attendent pas 3 prophètes , mais quand ils attendent quelqu'un
c'est parmi leur peuple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:37

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ok si Jésus n'est pas un men.teur c'est que le verset Marc 3.26 et vrai
Ce qui implique qu'effectivement le Quran est vraiment le livre de Dieu.
Or dans l'Evangile selon Jean chap 1, les juifs attendaient 3 prophètes : Elie (c'est Jean), le Messie, et Le prophète (Jean 1.19-20)
Tu peux retourner le truc dans tous les sens : CQFD

Salam


Il y a des parole de Jésus dans le livre de l'agneau...
Si comme le coran tu retrouves des reprises
il y a aura des phrases communes
Mais si tu prends les livres entièrement ce n'est plus la même chose
Il y a pleins de livre et de sectes qui sont d'accord avec le 326
elle n'ont plus qu'a se proclamer de Dieu sur une phrase...
c'est ce que fait le livre de l'agneau...donc ça ne tient pas

Les juifs n'attendent pas 3 prophètes , mais quand ils attendent quelqu'un
c'est parmi leur peuple...


Marc
3.23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.

Coran 2.168 "Le diable est pour vous un ennemi déclaré"

=> Soit Jésus dans la Bible est un men.teur soit le Quran ne vient pas du diable !
Le seul moyen pour que le Quran ne vienne pas du diable, c'est qu'il vienne de Dieu, puisque Jésus dit que le père du men.songe est le diable lui-même (Jean 8.40-44).

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:46

abdelsalam_78 a écrit:


Marc
3.23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.

Coran 2.168 "Le diable est pour vous un ennemi déclaré"

=> Soit Jésus dans la Bible est un men.teur soit le Quran ne vient pas du diable !
Le seul moyen pour que le Quran ne vienne pas du diable, c'est qu'il vienne de Dieu, puisque Jésus dit que le père du men.songe est le diable lui-même (Jean 8.40-44).

CQFD !

Ce raisonnement est ridicule ,toutes les religions ou sectes ont des points communs et des phrases communes...
Le livre de l'agneau peut très bien prendre des phrases communes et se revendiquer de Dieu...
Si tu prends les oeuvres dans leur ensemble elles sont différentes...

Jésus n'est pas un m.enteur et ce n'est parce qu'ailleurs il peut y avoir des points communs qu'elles viennent de Dieu...ou nécessairement du Diable...

En général toutes les religions voient le diable comme un ennemie...
ce raisonnement fluet se retrouve sur  les sites de propagande...

je vois que tu le répètes beaucoup, mais ce n'est pas crédible...
et d'ailleurs on ne juge pas une oeuvre sur une phrase...

et le 3.24

Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 10:51

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Marc
3.23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.

Coran 2.168 "Le diable est pour vous un ennemi déclaré"

=> Soit Jésus dans la Bible est un men.teur soit le Quran ne vient pas du diable !
Le seul moyen pour que le Quran ne vienne pas du diable, c'est qu'il vienne de Dieu, puisque Jésus dit que le père du men.songe est le diable lui-même (Jean 8.40-44).

CQFD !

Ce raisonnement est ridicule ,toutes les religions ou sectes ont des points communs et des phrases communes...
Le livre de l'agneau peut très bien prendre des phrases communes et se revendiquer de Dieu...
Si tu prends les oeuvres dans leur ensemble elles sont différentes...

Jésus n'est pas un m.enteur et ce n'est parce qu'ailleurs il peut y avoir des points communs qu'elles viennent de Dieu...ou nécessairement du Diable...

En général toutes les religions voient le diable comme un ennemie...
ce raisonnement fluet se retrouve sur  les sites de propagande...

je vois que tu le répètes beaucoup, mais ce n'est pas crédible...
et d'ailleurs on ne juge pas une oeuvre sur une phrase...

et le 3.24

Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister


Autant dire que Jésus (as) a parlé dans le vent !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:03

abdelsalam_78 a écrit:

Autant dire que Jésus (as) a parlé dans le vent !
Salam

Autant dire que abdelsalam_78 a parlé dans le vent !

tu ne juges pas une oeuvre sur trois lignes !

quand tu juges un livre ,ce n'est pas sur une phrase !

 le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 109169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:43

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Autant dire que Jésus (as) a parlé dans le vent !
Salam

Autant dire que abdelsalam_78 a parlé dans le vent !

tu ne juges pas une oeuvre sur trois lignes !

quand tu juges un livre ,ce n'est pas sur une phrase !


Chaque verset doit avoir son importance, non ? si tu prends ce que te dis Jésus en religion, comment peux-tu accepter quelques unes de ses paroles, et rejeter le reste ?

PS :
j'ai considéré que Jésus disait la vérité, cela devrait plutot te faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:59

abdelsalam_78 a écrit:


Chaque verset doit avoir son importance, non ? si tu prends ce que te dis Jésus en religion, comment peux-tu accepter quelques unes de ses paroles, et rejeter le reste ?

PS :
j'ai considéré que Jésus disait la vérité, cela devrait plutot te faire plaisir ....

On parlait du livre de l'agneau ,ils reprennent des passages et se disent de Dieu
tu ne les juges pas sur une phrase ,tu cherches celle qu ne colle pas et ne leur donne pas faveur
et ben là c'est pareil...mais là tu fais l'inverse tu cherches une phrase commune pour déduire que...

Justement qui prend une partie et rejette le reste?sans parler des modifications
Comment acceptes tu cela ,que certains livres reprennent une partie voir modifie les passages de la parole de Jésus ?

Puisse qu'en plus comme tu le dis Jésus dit la vérité...

Tu ne peux pas dire les choses pour me faire plaisir...mais uniquement parce que tu y crois..




Dernière édition par emmo le Mer 04 Juin 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:15

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Chaque verset doit avoir son importance, non ? si tu prends ce que te dis Jésus en religion, comment peux-tu accepter quelques unes de ses paroles, et rejeter le reste ?

PS :
j'ai considéré que Jésus disait la vérité, cela devrait plutot te faire plaisir ....

On parlait du livre de l'agneau ,ils reprennent des passages et se disent de Dieu
tu ne les juges pas sur une phrase ,tu cherches celle qu ne colle pas et ne leur donne pas faveur
et ben là c'est pareil...mais là tu fais l'inverse tu cherches une phrase commune pour déduire que...

Justement qui prend une partie et rejette le reste?sans parler des modifications

Tu ne peux pas dire les choses pour me faire plaisir...mais uniquement parce que tu y crois..


Nous avons tous les 2 ensemble décelé que le livre de l'agneau est faux (concernant la description de satan) par rapport à ce que dit Jésus dans l'Evangile.

De la même manière, c'est à dire en raisonnant, nous avons remarqué que l'Islam est vrai (toujours en considérant les propos de Jésus dans l'Evangile comme vrai)

Je pense que nous avons en commun toi et moi de chercher à oeuvrer ici-bas pour plaire à Dieu. Or il nous faut apprendre à connaitre Dieu et Jésus (Jean 17.3). Voilà pourquoi je tiens les raisonnements que tu as pu lire : je considère que Jésus n'est pas un men.teur, et je l'aime à l'égale de tous les autres prophètes !

PS :
A propos des "modifications" dont tu parles, c'est la Bible elle-même qui approuve cela :
Jeremie 8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.


Dernière édition par abdelsalam_78 le Mer 04 Juin 2014, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:26

abdelsalam_78 a écrit:


Nous avons tous les 2 ensemble décelé que le livre de l'agneau est faux (concernant la description de satan) par rapport à ce que dit Jésus dans l'Evangile.

De la même manière, c'est à dire en raisonnant, nous avons remarqué que l'Islam est vrai (toujours en considérant les propos de Jésus dans l'Evangile comme vrai)

Je pense que nous avons en commun toi et moi de chercher à oeuvrer ici-bas pour plaire à Dieu. Or il nous faut apprendre à connaitre Dieu (Jean 17.3). Voilà pourquoi je tiens les raisonnements que tu as pu lire.

PS :
A propos des "modifications" dont tu parles, c'est la Bible elle-même qui approuve cela :
Jeremie 8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.


N'essaye pas de parler à ma place s'il te plait

Nous avons constaté que le livre de l'agneau reprend des passages de la bible et se prétend de Dieu...

Et je te fais remarquer que le coran fait la même chose,il ne raconte pas du tout la même histoire et l'enseignement que Jésus...

Tu a pris une phrase du livre de l'agneau qui ne collait pas et tu as essayé de trouvé une phrase commune entre la bible et le coran...

Tu déduis que l'islam est vrai sur une phrase ,je peux aussi te trouver des phrases communes entre le livre de l'agneau et la bible et des phrases divergentes entre  le coran et la bible...

Mon raisonnement t'explique qu'on ne juge pas sur une phrase , mais l'oeuvre entière

donc selon toi le livre de l'agneau a raison de faire des modifications?

il n'aura qu'a dire que c'était falsifié et le tour est joué...




Dernière édition par emmo le Mer 04 Juin 2014, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:27

emmo a écrit:


Mon raisonnement t'explique qu'on ne juge pas sur une phrase , mais l'oeuvre entière


Les phrases n'ont donc aucune utilité ? Leurs sens serait-ils inutiles ?
Les paroles de Jésus ne font-elles pas partie intégrante de son oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:32

abdelsalam_78 a écrit:

Mon raisonnement t'explique qu'on ne juge pas sur une phrase , mais l'oeuvre entière

Les phrases n'ont donc aucune utilité ? Leurs sens serait-ils inutiles ?
Les paroles de Jésus ne font-elles pas partie intégrante de son oeuvre ?

si je suis ton raisonnement ,le livre de l'agneau a des points communs avec la bible donc il est de Dieu et pour les divergences ,c'est quand faite cela était falsifié...?

n'importe qui peut alors refaire une bible à son image et se prétendre de Dieu...

donc selon toi le livre de l'agneau a raison de faire des modifications?

il n'aura qu'a dire que c'était falsifié et le tour est joué...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:34

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Mon raisonnement t'explique qu'on ne juge pas sur une phrase , mais l'oeuvre entière

Les phrases n'ont donc aucune utilité ? Leurs sens serait-ils inutiles ?
Les paroles de Jésus ne font-elles pas partie intégrante de son oeuvre ?

si je suis ton raisonnement ,le livre de l'agneau a des points communs avec la bible donc il est de Dieu et pour les divergences ,c'est quand fiate cela était falsifié...?

n'importe qui peut alors refaire une bible à son image et se prétendre de Dieu...

donc selon toi le livre de l'agneau a raison de faire des modifications?

il n'aura qu'a dire que c'était falsifié et le tour est joué...


Tu fais certainnement exprès de ne pas comprendre :

Mon raisonnement est le suivant :

hypothèse de départ : JESUS DIT LA VERITE

conclusions  
=> le livre de l'agneau est faux (ne viens pas de Dieu)
=> Le Quran est vrai (viens bien de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:36

abdelsalam_78 a écrit:


Tu fais certainnement exprès de ne pas comprendre :
Mon raisonnement est le suivant :

hypothèse de départ : JESUS DIT LA VERITE

conclusions  
=> le livre de l'agneau est faux
=> Le Quran est vrai


Tu fais exprès de ne pas comprendre

la bible n'est pas le coran...
seulement si il y a une divergence tu vas que c'est falsifié
et je te répond le livre de l'agneau peut dire la même chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:38

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Tu fais certainnement exprès de ne pas comprendre :
Mon raisonnement est le suivant :

hypothèse de départ : JESUS DIT LA VERITE

conclusions  
=> le livre de l'agneau est faux
=> Le Quran est vrai


Tu fais exprès de ne pas comprendre

la bible n'est pas le coran...
seulement si il y a une divergence tu vas que c'est falsifié
et je te répond le livre de l'agneau peut dire la meme chose




Non la Bible n'est pas le Coran, mais la Bible et le Coran sont d'accord pour dire que les textes des révélations faites aux prophètes d'Israel ont été falsifiés (Jérémie 8.8 et Coran 2.75)

Bon courage à toi qui ne veut rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:43

abdelsalam_78 a écrit:


Non la Bible n'est pas le Coran, mais la Bible et le Coran sont d'accord pour dire que les textes des révélations faites aux prophètes d'Israel ont été falsifiés (Jérémie 8.8 et Coran 2.75)

Bon courage à toi qui ne veut rien comprendre !

Ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils ?
C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain
(Jérémie 8.9 )

Ils ont méprisé la parole de l'éternel ,ce qui est différent...

c'est toi qui ne veux rien comprendre et vendre ta vérité
le livre de l'agneau peux répéter ce que tu dis ...et se proclamer vrai...
et c'est ce qu'il fait comme toi...
il reprend une partie et dit que les autres se trompaient
mais tu vois ça ne marche pas  et ben avec toi c'est pareil...



Dernière édition par emmo le Mer 04 Juin 2014, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:46

emmo a écrit:



le livre de l'agneau peux répéter ce que tu dis ...et se proclamer vrai...


OK mais cela fais men.tir Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:47

abdelsalam_78 a écrit:


OK mais cela fais men.tir Jésus !

cela te fait m.entir comme les auteurs du livre de l'agneau...

Ils font la même chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:48

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


OK mais cela fais men.tir Jésus !

cela te fait m.entir comme les auteurs du livre de l'agneau...

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:52

abdelsalam_78 a écrit:


pourquoi ?

Ils reprennent une partie et ce qui ne les intéressent pas ,ils disent que c'est faux...
que ça soit eux ou toi cela est pareil pour moi...

tu ne les crois pas parce que tu as vu une divergence
et ben là c'est exactement pareil...

mais ils vont te citer des passages communs pour te convaincre
pour le reste ils te diront que c'est falsifié...


trop facile...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:58

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


pourquoi ?

Ils reprennent une partie et ce qui ne les intéressent pas ,ils disent que c'est faux...
que ça soit eux ou toi cela est pareil pour moi...

tu ne les crois pas parce que tu as vu une divergence
et ben là c'est exactement pareil...

mais ils vont te citer des passages communs pour te convaincre
pour le reste ils te diront que c'est falsifié...


trop facile...


peut-etre que c'est trop facile ... mais si c'est vrai, que fais-tu ?
Tu abandonnes toute vérité pour rester figé à ta pensée initiale ??

Tien un sujet de méditation pour toi, d'après la Bible, Esaie :

14.13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14.14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
14.15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:04

abdelsalam_78 a écrit:


peut-etre que c'est trop facile ... mais si c'est vrai, que fais-tu ?
Tu abandonnes toute vérité pour rester figé à ta pensée initiale ??
14.13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14.14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
14.15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

Un bon sujet à méditer pour toi

Quand tu regardes le livre de l'agneau

on va te montrer des passages communs à la bible et te dire c'est de Dieu
tu vas regarder le livre dans son ensemble et voir que ça colle pas
tu sais comment ils sont ,ils vont te dire que c'était falsifié

tu as de la jugeote , ça ne prendra pas
et cette attitude de raisonnement que tu auras

c'est exactement celle là que j'ai avec toi..
et que tu devrais avoir avec ton livre

tu vois ,c'est simple...

bonne méditation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:12

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


peut-etre que c'est trop facile ... mais si c'est vrai, que fais-tu ?
Tu abandonnes toute vérité pour rester figé à ta pensée initiale ??
14.13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14.14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
14.15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

Un bon sujet à méditer pour toi

Quand tu regardes le livre de l'agneau

on va te montrer des passages communs à la bible et te dire c'est de Dieu
tu vas regarder le livre dans son ensemble et voir que ça colle pas
tu sais comment ils sont ,ils vont te dire que c'était falsifié

tu as de la jugeote , ça ne prendra pas
et cette attitude de raisonnement que tu auras

c'est exactement celle là que j'ai avec toi..
et que tu devrais avoir avec ton livre

tu vois ,c'est simple...

bonne méditation


Peu importe ce que tu dis, et peu importe ce que tu penses de moi : le fait que tu rejettes le Quran impose que tu rejettes certaines paroles de Jésus dans la Bible.

La discussion s'arrete là !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:27

abdelsalam_78 a écrit:

Peu importe ce que tu dis, et peu importe ce que tu penses de moi : le fait que tu rejettes le Quran impose que tu rejettes certaines paroles de Jésus dans la Bible.
La discussion s'arrete là !
Salam

Je ne pense rien de spécial
je te dis juste une chose depuis le début
que ce soit toi ou le livre de l'agneau qui me disent on est de Dieu parce qu'il y a des points communs avec la bible ,ce la ne marche pas...ça ne marche pas non plus avec toi et le livre de l'agneau pourtant il reprend des paroles de Jésus...
c'est comme si quelqu'un refait un coran en prenant une partie , ça ne marcheras pas non plus

Ce qu'a dit Jésus c'est ce qu'a dit Jésus ,ce n'est pas ce que michel ou pollux sont allés écrire par derrière en modifiant l'histoire à leur sauce...

ce  n'est même pas la peine d'essayer de vendre cela...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:31

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Peu importe ce que tu dis, et peu importe ce que tu penses de moi : le fait que tu rejettes le Quran impose que tu rejettes certaines paroles de Jésus dans la Bible.
La discussion s'arrete là !
Salam

Je ne pense rien de spécial
je te dis juste une chose depuis le début
que ce soit toi ou le livre de l'agneau qui me disent on est de Dieu parce qu'il y a des points communs avec la bible ,ce la ne marche pas...ça ne marche pas non plus avec toi et le livre de l'agneau pourtant il reprend des paroles de Jésus...
c'est comme si quelqu'un refait un coran en prenant une partie , ça ne marcheras  non plus

ce qu'a dit Jésus c'est ce qu'a dit Jésus ,ce n'est pas ce que michel ou pollux est allé écrire par derrière en modifiant l'histoire à sa sauce...


Là encore peu importe à quelle "sauce" est relaté telle ou telle histoitre.

Les musulmans croient en la prophétie de Jésus...si tu crois en sa prophétie, tu croit au Coran. Sinon tu fais men.tir Jésus. Inutile de dire que ça me fais men.tir pour chercher à me discrédité : les faits sont là un point c'est tout !!

Quand on parle avec un juge dans un tribunal, on parle bien des faits : ici c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:33

abdelsalam_78 a écrit:


Peu importe ce que tu dis, et peu importe ce que tu penses de moi : le fait que tu rejettes le Quran impose que tu rejettes certaines paroles de Jésus dans la Bible.

La discussion s'arrete là !

Salam

Salam , tu as raison ne perds pas ton temps , il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:36

Lmuslim a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Peu importe ce que tu dis, et peu importe ce que tu penses de moi : le fait que tu rejettes le Quran impose que tu rejettes certaines paroles de Jésus dans la Bible.

La discussion s'arrete là !

Salam

Salam , tu as raison ne perds pas ton temps , il n'en vaut pas la peine.

wa alaykum salam.
Ok, merci mon frère, je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:23

abdelsalam_78 a écrit:

Là encore peu importe à quelle "sauce" est relaté telle ou telle histoitre.
Les musulmans croient en la prophétie de Jésus...si tu crois en sa prophétie, tu croit au Coran. Sinon tu fais men.tir Jésus. Inutile de dire que ça me fais men.tir pour chercher à me discrédité : les faits sont là un point c'est tout !!
Quand on parle avec un juge dans un tribunal, on parle bien des faits : ici c'est pareil !
Salam , tu as raison ne perds pas ton temps , il n'en vaut pas la peine.
wa alaykum salam.
Ok, merci mon frère, je vais suivre ton conseil !

Soit honnête et crédible avec ce que tu dis cinq minutes...
le livre de l'agneau reprend plus de choses sur Jésus et les prophéties que le coran lui même ...
les musulmans croient ce que le coran dit sur Jésus ,ce n'est déjà même plus la même histoire
que ce soit sur la naissance ou la mort...ce n'est pas Jésus qui parle dans le coran c'est mohamed...ça n'a rien à voir ,il ne parle pas de l'amour de Dieu ou de l'esprit saint...
Jésus ne dialogue pas avec un ange...c'est mohamed et le coran ou le livre de l'agneau et son auteur qui essayent de faire m.entir Jésus...les faits sont là un point c'est tout...le livre de l'agneau reprend plus de chose de Jésus que le coran lui même ,et pourtant le livre de l'agneau tu le réfutes bien pour cette raison qu'il y a des  divergences ...comment tu fais pour accréditer ton livre sachant qu'il nie aussi bien l'histoire que l'enseignement de Jésus...? Quand il s'agit du livre de l'agneau tu n'es pourtant pas aveugle...et les différences sont pourtant moins importante...tu as donc un double discours évident ...tu peux te le raconter à toi même , mais pas aux autres...et logique que le Lmuslim défende ça ,il est dans un triple discours lui...à travers tous ces copiés collés...


sinon

oui va vendre tes histoires et ton prosélytisme à quelqu'un d'autre
tu peux faire confiance lmuslim ,il a déjà essayé , mais il a mit énormément de temps à comprendre qu'il ne faut pas me raconter n'importe quoi...

il faisait un peu comme toi ,il s'inspirait des sites de propagandes
ça ne valait pas la peine de discuter avec lui
d'ailleurs il ne citait que d'autres auteurs sans jamais dialoguer ni les citer...

à la différence tu arrives à sortir des mots par toi même

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:33

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Là encore peu importe à quelle "sauce" est relaté telle ou telle histoitre.
Les musulmans croient en la prophétie de Jésus...si tu crois en sa prophétie, tu croit au Coran. Sinon tu fais men.tir Jésus. Inutile de dire que ça me fais men.tir pour chercher à me discrédité : les faits sont là un point c'est tout !!
Quand on parle avec un juge dans un tribunal, on parle bien des faits : ici c'est pareil !
Salam , tu as raison ne perds pas ton temps , il n'en vaut pas la peine.
wa alaykum salam.
Ok, merci mon frère, je vais suivre ton conseil !

oui va vendre tes histoires et ton prosélytisme à quelqu'un d'autre
tu peux faire confiance lmuslim ,il a déjà essayé , mais il a mit énormément de temps à comprendre qu'il ne faut pas me raconter n'importe quoi...


 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  J'ai surtout perdu énormément de temps , comme tu viens d'en faire perdre à Abdel Salam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:37

Lmuslim a écrit:

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  J'ai surtout perdu énormément de temps , comme tu viens d'en faire perdre à Abdel Salam .

C'est ce que j'expliquais à Abdel inutile de perdre votre temps à essayer de me vendre tous les salamecs qui viennent des sites de propagandes...et comme je luis disais tu as mit long time à capter que ça ne servait rien de me raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:38

emmo a écrit:
Lmuslim a écrit:

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  J'ai surtout perdu énormément de temps , comme tu viens d'en faire perdre à Abdel Salam .

C'est ce que j'expliquais à Abdel inutile de perdre votre temps à essayer de me vendre tous les salamecs qui viennent des sites de propagandes...et comme je luis disais tu as mit long time à capter que ça ne servait rien de me raconter n'importe quoi...

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  de plus en plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:43

Lmuslim a écrit:

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  de plus en plus drôle

Depuis le début tu dis que tu ne veux pas le dialogue et d'ailleurs c'est vrai ce n'est pas ce que fais sur ce forum...

Tu es plus que drôle ,pourquoi tu reviens le chercher puisse que tu sais que ça ne m'intéresse pas
et que tu n'arriveras pas à me vendre tes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:45

Lmuslim a écrit:
emmo a écrit:
Lmuslim a écrit:

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  J'ai surtout perdu énormément de temps , comme tu viens d'en faire perdre à Abdel Salam .

C'est ce que j'expliquais à Abdel inutile de perdre votre temps à essayer de me vendre tous les salamecs qui viennent des sites de propagandes...et comme je luis disais tu as mit long time à capter que ça ne servait rien de me raconter n'importe quoi...

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  de plus en plus drôle



 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel  génial....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coran est un livre mort, tout comme la bible.   le coran est un livre mort, tout comme la bible. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coran est un livre mort, tout comme la bible.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coran vs bible, quel livre est veridique?
» Le coran, livre pacifique ou livre de haine ?
» la bible est elle un livre sacré?
» Pas un seul livre de la Bible qui n'ait parlé du dernier prophète ?
» La Bible serait un livre PROGRESSIF ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: