Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 eurovision et satanisme

Aller en bas 
+12
mario-franc_lazur
rosedumatin
gerard2007
Man Att
*Amy*
albania
Le chant du cygne
soumayahastalavictoria
rosarum
chemseddine
layyale
Salomon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:54

Rappel du premier message :

Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:22

Man Att a écrit:
Oui mais la on parle d'une personne qui a l'air de s'en foutre. Une personne qui veut changer de sexe passer du sexe masculin a féminin fait TOUT pour changer au max, il vas faire un traitement hormonale, se mettre des seins, épilation définitive etc...

La on a un truc un peut bizzare en robe de femme avec une barbe il y a une limite.


c'est vrai qu'il y a chez Conchita à la fois du militantisme et de la provocation ,mais c'est bien ,ça remue les consciences .
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:32

albania a écrit:
*Amy* a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je ne suis pas au courant de l'info de notre amie mais l'hermaphrodisme est déjà connu depuis longtemps. C'est vrai qu'à une époque on les a pris pour des monstres et on voulait les Quique quique, mais franchement amy tu ne penses pas qu'il est temps de dépasser cette barbarie ?

Il y a une différence entre les personnes qui naissent ainsi (avec ces anomalies sexuelles) et ceux qui sont tout à fait normal mais changent exprés parce tout simplement ils n'ont pas envie d'être ce qu'ils sont ou pour attirer l'attention.
Et pour ces "hermaphrodites" dont tu parles , Wikipedia explique bien que " À la naissance, on pratique en général l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'une hormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l' histologie des gonades."
Donc la personne ne se retrouvera pas avec 2 organes génitaux mais un seul.



Non justement ,les études ont montré que les enfants étaient opérés trop tôt et qu'ils avaient une fois atteint l'age adulte des problèmes d'identité (le sexe étant mal choisi par les médecins ou les parents),donc il faut attendre un bon nombre d'années .
Les personnes qui naissent avec ses anomalies comme vous écrivez ,sont des créatures de Dieu et cela devrait vous aider à cheminer ........

Je sais que ces personnes autrefois vivaient dans de grandes souffrances ,les suicides étaient nombreux ,et c'est aussi ces suicides qui ont permis d'avancer ,maintenant ils commencent à être acceptés ,compris et respectes surtout dans le milieu médical ..
Pour le commun des mortels ,les irrécupérables diront cuic cuic ,les autres je l'espère changeront leur regard ..

Je ne critique pas et je n'ai jamais critiqué ces personnes, ce sont des anomalies de naissances et personne ne peut rien y faire, ils n'ont pas à être rejetés par les autres.
Le problème qui se pose, c'est de ceux qui n'ont aucun probléme de naissance et qui se changent de sexe parce qu'ils ne sont pas à l'aise dans leur corps tout simplement....Et puis admettons qu'ils veulent le faire, ce n'est pas la peine de le crier sur les toits, parce que c'est exactement ce que ce Conchita fait...
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:39

albania a écrit:
Man Att a écrit:
Oui mais la on parle d'une personne qui a l'air de s'en foutre. Une personne qui veut changer de sexe passer du sexe masculin a féminin fait TOUT pour changer au max, il vas faire un traitement hormonale, se mettre des seins, épilation définitive etc...

La on a un truc un peut bizzare en robe de femme avec une barbe il y a une limite.


c'est vrai qu'il y a chez Conchita à la fois du militantisme et de la provocation ,mais c'est bien ,ça remue les consciences .
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:39

albania a écrit:
Man Att a écrit:
Oui mais la on parle d'une personne qui a l'air de s'en foutre. Une personne qui veut changer de sexe passer du sexe masculin a féminin fait TOUT pour changer au max, il vas faire un traitement hormonale, se mettre des seins, épilation définitive etc...

La on a un truc un peut bizzare en robe de femme avec une barbe il y a une limite.


c'est vrai qu'il y a chez Conchita à la fois du militantisme et de la provocation ,mais c'est bien ,ça remue les consciences .

LA question: s'il n'était pas moitié homme moitié femme, aurait il gagné l'eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:22

Salomon a écrit:
layyale a écrit:
Tu as raison sur le fait qu'on ne doit peut-être pas banaliser, mais il faudrait réfléchir sur le moyen d'empêcher l'hyper sexualisation et la provocation dans nos sociétés, mais ça risque d'être une tâche HYPER ARDUE!

cependant, je pense, après c'est que mon humble avis, que peut-être que la personne ne se complaît pas vraiment dans cette situation.

Il y a des gens qui ont un réel problème d'identité sexuelle et finissent par se faire opérer.
certains dès leur plus jeune âge, se vivent dans une sorte de corps étranger et pour ma part, je ne leur jetterai pas la pierre de prime abord, car il faudrait d'abord chercher à comprendre ce qui les motive et leurs ressentis internes.
Après, je comprends tout à fait ton point de vue religieux et dogmatique, mais les choses ne sont pas aussi "simples".
il n'y a pas d'un côté les gens "bien" et les "mécréants".

devons-nous aprler de satanisme? et les accuser de faire "exprès" de se "vautrer dan sle péché"??
tu vois, je ne sais pas.

Attention, je ne dis pas que c'est "bien" mais je suis plus nuancée...

la question, serait: pourquoi ce jeune homme fait-il cela? se sent-il femme?
pourquoi cet homme se sent-il femme?
a t-il subi un traumatisme? ou est-ce quelque chose qui le dépasse?



en Islam c'est la peine de mort comme je le dis si sa choque certains aller manifester dans la rue contre Dieu ,c'est du pur satanisme ,de la corruption morale,spirituelle a grande échelle , y a pas de pourquoi si ou pourquoi cela ,ses passions ,ses perversions ont les combat ,ALLAH ne polémique pas avec un type qui se déguise en femme tout en gardant sa barbe et qui ose faire du prosélytisme ,c'est la peine de mort ,mon père a subit les bombardements de l'armée Française en Algérie lors de la colonisation,il a vécu dans la misère ,il a vu des soldats tué ,torturé des membres de sa famille  ,beaucoup de membre de sa famille ont été tué ,il a connu cela a l'age de 11 ans il s'est jamais plaint et il ne s'habille pas en femme en laissant sa barbe si tu veux qu'on parle de traumatisme je vais t'en citer

voila ce qu'il arrive quand la nature crée un corps d'homme avec un cerveau de femme , la faute a qui ?
certain singes s'accouple male entre male , ils iront en enfer ?
les méduses se suffisent a elle même , elle ont pas besoin de male , elles se font des bébé toutes seules , c'est la nature
pas de dieu dans tout cela il n'intervient pas
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:27

Salomon a écrit:
Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé  vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:35

albania a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?

On les prêches on les prévient de la sanction encouru la mort si ils persistent faut être radical  cuique cuique


                                         cuique,cuique,,,,,,,,,,,,??????????????
   
                     


Mais oui face au satanisme c'est la radicalité on prévient gentille-ment on ne peut pas condamner sans prévenir de la sanction ,conchita tu vas enlever ta robe ,tu vas cesser de te travestir ,tu vas cesser de faire l'apologie de la décadence,tu vas cesser de faire du prosélytisme sinon tu perdras ta tête cuique cuique Albania c'est cuique cuique ....on ne peut pas reculer et faire les bisournours face aux provocation de satan et de ses armées tu vois j'ai des divergences avec les chrétiens sur certaines croyance mais nous avons eu beaucoup de point commun,valeurs commune cela ne me dérangerait qu'après avertissement des chevalier chrétien débarque sur un plateau télé sortent une épée et cuique cuique conchinta ..... nous voulons préserver la morale au sein de nos civilisations nous pensons a nos enfants ,quelle monde nous allons leur laisser? qui souhaite sur son lit de mort voir son fils avec une barbe travesti en fille présentait son petit amie bernard le moustachu?

Aujourdui dans certains lycée c'était la journée de la jupe des garcon ont portés des jupes ......... oyé oyé chevalier chrétien a vos épées ......... oyé oyé chevalier musulman a vos sabres ...... nous sommes pour la paix,la fraternité mais il y a des lignes rouge a pas franchir ........ on laissera pas satan corrompre nos sociétés sans rien faire ........ théorie du genre ,mariage homo,conchita la star a l'eurovision,la journée de la juppe etc etc qui provoque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:37

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé  vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens


si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:48

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé  vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens


si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous

va voir en Afghanistan les danseuses ( jeune garcons ) qui dansent pour ensuite se faire sodomiser !! la folie n'a pas de limite ni de religion mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:37

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens


si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous

va voir en Afghanistan les danseuses ( jeune garcons ) qui dansent pour ensuite se faire sodomiser !! la folie n'a pas de limite ni de religion mon brave


En Afghanistan si tu te fais prendre tu meurs ,le péché n'est pas institutionnalisé ........ tu as raison sur ce point la folie,le péché n'a pas de frontière
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:08

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé  vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens


si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous



Allons allons ,pas de menace sur ce forum, rengainez votre sabre ,laisser vivre Conchita .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:36

albania a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


la religion ne tien pas face a la nature , veux tu voir des etre humain a 2 tetes ? regarde sur internet !!
qui ton dieu va t'il punir si elle se met toute nue ? une tete va faire le voyeur ? quelle tete sera punis (lol ) ??
vos religion n'ont aucun sens


si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous





                      Allons allons ,pas de menace sur ce forum, rengainez votre sabre ,laisser vivre Conchita .


Vous nous menacer tout les jours dès qu'on dit le mot Dieu a la télé ou radio
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:46

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous





                      Allons allons ,pas de menace sur ce forum, rengainez votre sabre ,laisser vivre Conchita .


Vous nous menacer tout les jours dès qu'on dit le mot Dieu a la télé ou radio


Je ne regarde pas la tv , par contre j'écoute souvent la radio ,radio-présence et France-culture et jamais je n'ai entendu de menace ,au contraire il y a un vrai respect dans l'échange et l'argumentaire ,et même dans des conversations musclées ou contradictoires ,pas besoin de menacer .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:06


Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:10

Salomon est un dangereux criminel qu'il faut abattre. Attention Internet est un faux anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:05

rosedumatin a écrit:

Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.



Ton humble avis est aussi le mien !


MERCI, ma chère ROSE, de l'avoir donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:12

*Amy* a écrit:

Je ne critique pas et je n'ai jamais critiqué ces personnes, ce sont des anomalies de naissances et personne ne peut rien y faire, ils n'ont pas à être rejetés par les autres.
Le problème qui se pose, c'est de ceux qui n'ont aucun probléme de naissance et qui se changent de sexe parce qu'ils ne sont pas à l'aise dans leur corps tout simplement....Et puis admettons qu'ils veulent le faire, ce n'est pas la peine de  le crier sur les toits, parce que c'est exactement ce que ce  Conchita fait...


Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :


Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS) qui peuplent nos prisons, à quand leur réhabilitation et le mariage enfin possible entre adutes et mineurs ??
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:05

pinson a écrit:
*Amy* a écrit:

Je ne critique pas et je n'ai jamais critiqué ces personnes, ce sont des anomalies de naissances et personne ne peut rien y faire, ils n'ont pas à être rejetés par les autres.
Le problème qui se pose, c'est de ceux qui n'ont aucun probléme de naissance et qui se changent de sexe parce qu'ils ne sont pas à l'aise dans leur corps tout simplement....Et puis admettons qu'ils veulent le faire, ce n'est pas la peine de  le crier sur les toits, parce que c'est exactement ce que ce  Conchita fait...


Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :


Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS) qui peuplent nos prisons, à quand leur réhabilitation et le mariage enfin possible entre adutes et mineurs ??


Attention! Pas d'amalgame ,la pédophilie est un crime ,un abus de pouvoir sur mineur .

Conchita procède d'une démarche militante pour l'acceptation de cette différence ,je suis étonnée par les propos de certains qui se trouvent bien éloignés du message de Jésus .Voila pourquoi je n'ose pas me dire catholique mais je crois que grâce au pape François ,les mentalités vont évoluer vers une plus grande tolérance .
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:07



Satan se cache toujours dans le coeur des hommes ,nulle part ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:28

albania a écrit:
pinson a écrit:
*Amy* a écrit:

Je ne critique pas et je n'ai jamais critiqué ces personnes, ce sont des anomalies de naissances et personne ne peut rien y faire, ils n'ont pas à être rejetés par les autres.
Le problème qui se pose, c'est de ceux qui n'ont aucun probléme de naissance et qui se changent de sexe parce qu'ils ne sont pas à l'aise dans leur corps tout simplement....Et puis admettons qu'ils veulent le faire, ce n'est pas la peine de  le crier sur les toits, parce que c'est exactement ce que ce  Conchita fait...


Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :


Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS) qui peuplent nos prisons, à quand leur réhabilitation et le mariage enfin possible entre adutes et mineurs ??


 Attention! Pas d'amalgame ,la pédophilie est un crime ,un abus de pouvoir sur mineur .

 Conchita procède d'une démarche militante pour l'acceptation de cette différence ,je suis étonnée par les propos de certains qui se trouvent bien éloignés du message de Jésus .Voila pourquoi je n'ose pas me dire catholique mais je crois que grâce au pape François ,les mentalités vont évoluer vers une plus grande tolérance .

L' Eglise ne condamne pas les personnes mais ne peut admettre ce genre de comportement.

Conchita , personne n'est dans sa tête et peut-être est ce pour l'argent et le plaisir de choquer , si elle sait qu'elle agit mal elle pèche contre le Saint-Esprit ! je ne vois rien de " militant " dans cette prestation du moins " militant convenable ", l' homosexualité est en abomination devant Dieu (lire les Ecritures, l' histoire de Sodome et Gohmorre et le Deutéronome  eurovision et satanisme - Page 2 871642 )

L' Eglise n'évoluera jamais dans ces cas car elle n'a pas à le faire, son Epoux est le Christ .... Il ne jugeait pas , Jésus est le médecin venu pour soigner les malades, au temple il s'est mis en colère contre les vendeurs : preuve qu'il n'admettait pas tous les comportements !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
gerard2007

gerard2007



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:01

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:



si la religion nous permet de sortir le sabre quand les lignes rouges sont franchi ........vous devriez faire attention a ne pas trop provoquer les hommes et femmes de foi .......... méfier vous

va voir en Afghanistan les danseuses ( jeune garcons ) qui dansent pour ensuite se faire sodomiser !! la folie n'a pas de limite ni de religion mon brave


En Afghanistan si tu te fais prendre tu meurs ,le péché n'est pas institutionnalisé ........ tu as raison sur ce point la folie,le péché n'a pas de frontière

c'est faut les hommes les plus influents participe , des commissaire de polices aussi , alors avant de denoncer 4 pingoins qui se mettent en jupe , va denoncer les salopards qui tuent ses enfants ( ha c'est des musulmans compassion )
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:21

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


va voir en Afghanistan les danseuses ( jeune garcons ) qui dansent pour ensuite se faire sodomiser !! la folie n'a pas de limite ni de religion mon brave


En Afghanistan si tu te fais prendre tu meurs ,le péché n'est pas institutionnalisé ........ tu as raison sur ce point la folie,le péché n'a pas de frontière

c'est faut les hommes les plus influents participe , des commissaire de polices aussi , alors avant de denoncer 4 pingoins qui se mettent en jupe , va denoncer les salopards qui tuent ses enfants ( ha c'est des musulmans compassion )


Oui le gouvernement de Kaboul placé par les Usa pas les talibans
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:14

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:



En Afghanistan si tu te fais prendre tu meurs ,le péché n'est pas institutionnalisé ........ tu as raison sur ce point la folie,le péché n'a pas de frontière

c'est faut les hommes les plus influents participe , des commissaire de polices aussi , alors avant de denoncer 4 pingoins qui se mettent en jupe , va denoncer les salopards qui tuent ses enfants ( ha c'est des musulmans compassion )


Oui le gouvernement de Kaboul placé par les Usa pas les talibans

tu vois , tu as de la compassion pour ces hommes !!
chez eux c'est une culture , ca se passe depuis toujours , et toi tu accuses les USA
vois tu je rejette les religion , mais suis sur et certain que j'aurais un tiquet avant toi pour le paradis si'il y en a un .
pourquoi ?
j'essai d'etre juste et sans compassion pour les ordures de toutes les religions
c'est notre difference
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:57

chemseddine a écrit:
j'a rien contre le pantalon pour les femmes

c'est pour dire que ce monsieur  porte une robe qui nous choque ne choquera plus  personne dans un siècle, comme Georges Sand a choqué en son époque



et pour une fois les musulmans sont en avance   eurovision et satanisme - Page 2 17865 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


de même que les écossais  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rosarum le Ven 16 Mai 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:04

rosedumatin a écrit:

Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.
il faut que tout ceci arrive rosedumatin c'est écris
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:15

le compagnon du prophete paix sur lui Anas a dit :

"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager d 'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme



Le Prophète psl  disait à ce sujet :

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

(Ibn Hibbân, Bazzâr)




"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…"

(At-Tabarâni)




"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)



"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."

(At-Tabarâni)




"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)



"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère"

(Al-Boukhâri)



Les liens familiaux seront rompus



"Quand les liens de sang seront rompus…"

(Ibn Abi Chayba)
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme".


(Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et At-Tirmidhi n°2131)




Le temps se contractera



"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heur e; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé."

(At-Tirmidhi)





A BIEN MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 14:08

SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.
il faut que tout ceci arrive rosedumatin c'est écris

En effet Skipper, tout ceci doit arriver cela est écrit ! il suffit de scruter nos Ecritures ....

Je pense que nos deux religions annoncent cette corruption !

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 14:53

rosedumatin a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.
il faut que tout ceci arrive rosedumatin c'est écris

En effet Skipper, tout ceci doit arriver cela est écrit ! il suffit de scruter nos Ecritures ....

Je pense que nos deux religions annoncent cette corruption !

Je me trompe ?
Non au contraire rosedumatin les hadiths que je viens de poster le confirme . il faut donc serrer les rangs
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 15:47

SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cette élection c'est la preuve de la décadence de la civilisation.

Ceux qui la cherchent sont contents.

Je suis écoeurée et j'ai été fort choquée.

Soit il ou elle est une malheureuse créature , on se sert de lui ou elle pour se faire de l' argent ..

Soit Conchita veut attirer l'attention et on se demande dans quel monde vivons nous et où va le monde ?? !

Voilà j'ai donné mon humble avis.

Bonne soirée.
il faut que tout ceci arrive rosedumatin c'est écris

En effet Skipper, tout ceci doit arriver cela est écrit ! il suffit de scruter nos Ecritures ....

Je pense que nos deux religions annoncent cette corruption !

Je me trompe ?
Non au contraire rosedumatin les hadiths que je viens de poster le confirme . il faut donc serrer les rangs

Je suis d'accord de serrer les rangs et je suis pour le dialogue-interreligieux mais dans toutes les religions partout dans le monde, il me semble que nous revenons au temps de Noé , je parle de la méchanceté , de l' immoralité ....... je suis triste par exemple pour la France ! sans vouloir faire de politique !!! mais alors évidemment un jour Dieu (notre Dieu Unique) ne supportera plus cela ..... seule la prière intense peut nous sauver .......... je m'unis à tous les Musulmans de bonne volonté, toutes les personnes de bonne volonté pour implorer la Clémence de Dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:10

rosedumatin a écrit:
mais alors évidemment un jour Dieu (notre Dieu Unique)ne supportera plus cela

tout a fait dailleurs DIEU ne se presse jamais pour punir celui ou celle qui a commis une mauvaise œuvre et il lui donne TOUJOURS le temps pour se repentir
DIEU dit justement a ce propos dans CORAN 18:58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.
59. Et voilà les villes que Nous avons fait périr quand leurs peuples commirent des injustices et Nous avons fixé un rendez-vous pour leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:16

SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:
mais alors évidemment un jour Dieu (notre Dieu Unique)ne supportera plus cela

tout a fait dailleurs DIEU ne se presse jamais pour punir celui ou celle qui a commis une mauvaise œuvre et il lui donne TOUJOURS le temps pour se repentir
DIEU dit justement a ce propos dans CORAN 18:58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.
59. Et voilà les villes que Nous avons fait périr quand leurs peuples commirent des injustices et Nous avons fixé un rendez-vous pour leur destruction.

Je suis entièrement de ton avis SKIPEER, OUI Dieu ne se presse jamais, Il a toute l' Eternité devant Lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosarum

rosarum



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:38

SKIPEER a écrit:
le compagnon du prophete paix sur lui Anas a dit :

"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager d 'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme



Le Prophète psl  disait à ce sujet :

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

(Ibn Hibbân, Bazzâr)




"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…"

(At-Tabarâni)




"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)



"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."

(At-Tabarâni)




"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)



"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère"

(Al-Boukhâri)



Les liens familiaux seront rompus



"Quand les liens de sang seront rompus…"

(Ibn Abi Chayba)
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme".

(Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et At-Tirmidhi n°2131)




Le temps se contractera



"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heur e; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé."

(At-Tirmidhi)





A BIEN MÉDITER


mon cher SKIPEER tu es décidément incorrigible, il faut toujours que tu sortes un hadith à propos de tout et n'importe quoi  Very Happy 

ceux ci sont un grand classique et il ont l'avantage de marcher à toutes les époques. Il y a toujours eu des adultères, des homosexuels, des femmes peu habillées etc...

mais il y en a au moins un qui est faux c'est celui ci :

(Ibn Abi Chayba)
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme".


par contre il en dit long sur la mentalité de l'époque   "au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"

 eurovision et satanisme - Page 2 987275
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:49

rosarum a écrit:
mon cher SKIPEER tu es décidément incorrigible, il faut toujours que tu sortes un hadith à propos de tout et n'importe quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt toi qui ne veut pas comprendre que Tout est écrit .Ah excuse moi j'ai oublie que tu étais agnostique et en plus islamorefractaire

je n'ai rien oublie mon cher rosarum ??


Citation :
(Ibn Abi Chayba)
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme".


par contre il en dit long sur la mentalité de l'époque   "au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 lol!  si Dieu te permettra de vivre tu assistera peut être a tout ca en attendant je te conseille de te contenter de la critique  auquelle tu nous  a habitué

PAIX


Dernière édition par SKIPEER le Ven 16 Mai 2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:07

Rosarum a écrit:

ceux ci sont un grand classique et il ont l'avantage de marcher à toutes les époques. Il y a toujours eu des adultères, des homosexuels, des femmes peu habillées etc...

Il y en a eu, mais jamais comme il y en a aujourd'hui , le prophète saws parle de généralisation et de choses qui deviendront tellement banales .

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 08:55

rosedumatin a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:
mais alors évidemment un jour Dieu (notre Dieu Unique)ne supportera plus cela

tout a fait dailleurs DIEU ne se presse jamais pour punir celui ou celle qui a commis une mauvaise œuvre et il lui donne TOUJOURS le temps pour se repentir
DIEU dit justement a ce propos dans CORAN 18:58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.
59. Et voilà les villes que Nous avons fait périr quand leurs peuples commirent des injustices et Nous avons fixé un rendez-vous pour leur destruction.

Je suis entièrement de ton avis SKIPEER,  OUI Dieu ne se presse jamais, Il a toute l' Eternité devant Lui !


La France se reconvertira et se purifiera avant qu'elle ne soit détruite, je le pense ainsi..! Mais peut-être serons-nous déjà morts avant que cela n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Enes Ibn Malik

Enes Ibn Malik



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 10:33

Selamunaleykum , c'est vraiment décevant de voir des choses comme sa à la télé .Allah yester c'est horrible. Hamdulileh je suis musulman . Sa identifie les signes de la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 18:09

Enes Ibn Malik a écrit:
Selamunaleykum , c'est vraiment décevant de voir des choses comme sa à la télé .Allah yester c'est horrible. Hamdulileh je suis musulman . Sa identifie les signes de la fin des temps


Cher ENES, présente-toi dans la section "FAISONS CONNAISSANCE" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 10:24

albania a écrit:
pinson a écrit:


Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :

Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS) qui peuplent nos prisons, à quand leur réhabilitation et le mariage enfin possible entre adutes et mineurs ??


 Attention! Pas d'amalgame ,la pédophilie est un crime ,un abus de pouvoir sur mineur .
.


A 13-14 ans, on sait ce qu'on veut, pas vrai ? et les anciens Grecs ne faisaient pas tant d'embarras ! On appelait ça de la pédérastie à cette époque !


Ni les André Gide ou les Gabriel Matznef ....ou Roger Peyrefitte!...


Pourquoi donc ma provocation ci-dessus semble t'avoir mise hors de toi, l'amie ! Et pourquoi ces grands esprits du siècle dernier n'ont -ils pas été incarcérés vite fait ?


Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 10:26

Enes Ibn Malik a écrit:
Selamunaleykum , c'est vraiment décevant de voir des choses comme sa à la télé .Allah yester c'est horrible. Hamdulileh je suis musulman . Sa identifie les signes de la fin des temps



Dieu soit loué, je suis chrétien , l'ami , et je sais discerner le bon du mauvais, tout comme toi, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:18

pinson a écrit:
albania a écrit:
pinson a écrit:


Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :

Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS) qui peuplent nos prisons, à quand leur réhabilitation et le mariage enfin possible entre adutes et mineurs ??


 Attention! Pas d'amalgame ,la pédophilie est un crime ,un abus de pouvoir sur mineur .
.


A 13-14 ans, on sait ce qu'on veut, pas vrai ? et les anciens Grecs ne faisaient pas tant d'embarras ! On appelait ça de la pédérastie à cette époque !


Ni les André Gide ou les Gabriel Matznef ....ou Roger Peyrefitte!...


Pourquoi donc ma provocation ci-dessus semble t'avoir mise hors de toi, l'amie ! Et pourquoi ces grands esprits du siècle dernier n'ont -ils pas été incarcérés vite fait ?


                             Non pinson ,d'ailleurs je n'ai pas vu la provocation,je ne supporte pas la pédophilie ,grecque ou intellectuelle ou politique ou religieuse ,par contre les relations entre adultes consentants ne me gêne pas .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:46

albania a écrit:
pinson a écrit:
albania a écrit:


 Attention! Pas d'amalgame ,la pédophilie est un crime ,un abus de pouvoir sur mineur .
.


A 13-14 ans, on sait ce qu'on veut, pas vrai ? et les anciens Grecs ne faisaient pas tant d'embarras ! On appelait ça de la pédérastie à cette époque !


Ni les André Gide ou les Gabriel Matznef ....ou Roger Peyrefitte!...


Pourquoi donc ma provocation ci-dessus semble t'avoir mise hors de toi, l'amie ! Et pourquoi ces grands esprits du siècle dernier n'ont -ils pas été incarcérés vite fait ?


                             Non pinson ,d'ailleurs je n'ai pas vu la provocation,je ne supporte pas la pédophilie ,grecque ou intellectuelle ou politique ou religieuse ,par contre les relations entre adultes consentants ne me gêne pas .


Notre frère PINSON avait écrit : "Les anomalies psychiques de naissance ( ou presque) existent aussi, et je vais dire ceci par goût pour la provocation :
Ces malheureux pédophiles exclusifs ( je souligne EXCLUSIFS ) "



Il s'agissait bien d'une provocation ! Et j'admets qu'on puisse avoir de la compassion pour ces malades psychologiques qui n'ont pas choisi cette déviance. Ils n'ont que deux solutions : ou devenir saints ou devenir des salauds !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





eurovision et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurovision et satanisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satanisme
» Satanisme ?
» l'athéisme et le satanisme
» Satanisme votre point de vue...
» Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: