Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Satanisme ?

+4
tt
Mucahid Sehit
Sun Back
vivre_ensemble
8 participants
AuteurMessage
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:38

Bonjour à tous !

Philippine de Rothschild, la baronne aux pendentifs étranges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy de Rothschild & Marie-Hélène de Rothschild qui porte un masque géant de cornu avec des larmes incrustées faites avec de vrais diamants.

Pensez vous que ces banquiers milliardaires ont autre chose que le sens du marketing comme secret de richesse ? Avoir vendu leur âme au diable par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:42

Paix à l'âme de Philippine qui est décédée récemment !
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:45

girouette a écrit:

Ben je n'aimerais pas être dans sa tombe !

Sun Back

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 12:35

vivre_ensemble a écrit:

Pensez vous que ces banquiers milliardaires ont autre chose que le sens du marketing comme secret de richesse ? Avoir vendu leur âme au diable par exemple.

mais ça se passe comment ? on met des bijoux ou autres avec le diable
on implore le diable
et on devient riche ? ou notre marketing s'améliore ?

Rolling Eyes
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

Sun Back a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

mais ça se passe comment ? on met des bijoux ou autres avec le diable
on implore le diable
et on devient riche ? ou notre marketing s'améliore ?

Rolling Eyes

Faut demander aux membres des skulls and bones, le bohemian club,...

Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

Guy de Rothschild & Marie-Hélène de Rothschild qui porte un masque géant de cornu avec des larmes incrustées faites avec de vrais diamants.

Ce n'est pas un secret que ce monde est gouverné par des satanistes.
tt

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:17

Ansar Ash-Shariah a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

Ah ben oui, ca explique tout du coup...
et quelle est la "religion" des satanistes?
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:29

tt a écrit:

Le satanisme... ils adorent littéralement Satan. Ils en ont des effigies, des représentations, comme cette charmante baronne.

Le même Satan qu'on trouve dans la Bible et dans le Coran.
rosarum

rosarum

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

pas plus que les dieux des Egyptiens

morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:55

vivre_ensemble a écrit:
girouette a écrit:

Ben je n'aimerais pas être dans sa tombe !

çà tu l'as dit Very Happy Very Happy
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:28

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

J'pense que tout ça se rejoint... Satan ne se présente jamais sous sa vraie forme, ces gens là adorent des sortes d'effigies à l'image de démons comme Molloch ou Baphomet.

Y'a un truc pas net là dedans quand même.

Photo du clip de rihanna umbrella, comparaison avec la face de Baphomet :

Beatles (imagine) :

Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si tu essaies,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...

ça c'est pas peace and love... c'est une croix cassée à l'envers.

Mohamed paix sur lui a dit : Je vous mets en garde contre lui (l'antéchrist), et il n'y eut aucun Prophète qui ne mit en garde son peuple contre lui, et Noé mit en garde son peuple contre lui, mais je vais vous informer d' une chose qu'aucun Prophète n'a dite à son peuple. Vous devez savoir qu'il est borgne et qu'Allah n'est pas borgne.

Clip de Kesha crazy kids :

Clip de Katy Perry qui brule le nom d'Allah :

Enfin pas besoin d'être croyant pour sentir que ces gens là sont malsaints. Lady Gaga, encore...

C'est pour ça qu'ils finissent tous en dépression, overdose, ou par se foutre en l'air...

Ils ont des valeurs et adorent des choses totalement antichristiques et antimahométanes.

Dernière édition par vivre_ensemble le Jeu 28 Aoû - 17:33, édité 1 fois
morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:33

tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

Le satanisme n'est pas vraiment ce qu'on appellerait une religion (Pour dire proprement). C’est pas a comparer comme Christianisme, ou Islam. On peut appartenir à une religion, et être sataniste. D'ailleurs, dans le cercle on en trouve un tas qui font aussi bien partie du Christianisme, que de l'Islam. En exemple, il y'a des Musulmans et Chrétiens qui sont bien maçon non? (Franc-Maçonnerie)
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:38

ça me rappelle le témoignage de Morgan Priest, ancien franc-maçon et ancien luciférien qui a réalisé ce qu'il faisait et avec qui il pactisait et s'est converti au christianisme. Il raconte des choses très intéressantes sur les réseaux maçonniques en France...

vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

morgankari77 a écrit:

Le satanisme n'est pas vraiment ce qu'on appellerait une religion (Pour dire proprement). C’est pas a comparer comme Christianisme, ou Islam. On peut appartenir à une religion, et être sataniste. D'ailleurs, dans le cercle on en trouve un tas qui font aussi bien partie du Christianisme, que de l'Islam. En exemple, il y'a des Musulmans et Chrétiens qui sont bien maçon non? (Franc-Maçonnerie)

Ils se prétendent peut être musulmans ou chrétiens, mais ils ne peuvent pas car de fait ils adorent satan, lucifer, mamon, l'argent...

D'ailleurs pour prouver leur loyauté envers le diable, le sheytan, ils sont obligés de faire des choses abominables, pédophilie sa** t*nique, déféquer sur les livres saints qui contiennent la parole de Dieu ou de ses prophètes... sinon ils ne peuvent pas arriver à un haut niveau d'adoration.

Il n'y a qu'à voir les clips de nos jours, on sent un fond malsaint.

morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:55

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:

Le satanisme... ils adorent littéralement Satan. Ils en ont des effigies, des représentations, comme cette charmante baronne.

Il faut déjà savoir, Vivre_ensemble, que beaucoup de sectes, confrérie, et autres religions, ont des cellules liées au satanisme. On en trouve un tas dans des religions, et beaucoup aussi chez les catholique. il peut y avoir par exemple, des membres satanistes qui adhèrent à une religion, afin d'en cueillir des adeptes. Nombreuses sont ces cellules de la foi, dites officielles, mais qui dans le fond, sont reliées à une secte (ou composées de membres satanistes), lesquelles ensuite sont tutelle sa** t*nique. En prenant exemple sur les maçon, je poserais une question: Qui connait un président de république (ou roi/prince) qui n'est pas maçon ou n'appartenant à une confrérie?

Lorsque Satan est nommé "Prince de ce monde", cela veut simplement dire qu'il a une emprise sur le monde (à travers les hommes). On peut y voir par là, les financiers par exemple (l'argent étant le pouvoir). Nous avons aussi aujourd'hui les médias, l'industrie audio-visuelle, etc.
Je vais pas faire un détail, car c'est tout un bouquin, et nous sommes ici dans un espace religion, et je m'en contenterais. On a tendance a minimiser Satan et les démons. Je ne vais pas en faire une pub, mais dans ce que nous savons par le biais des film, histoire, n’est pas loin de la réalité. Satan n'est pas qu'un esprit imaginaire, comme certains le penserait. Ni un esprit domptable comme , comme d'autres pourraient le dire ou faire croire. C'est un ennemi redoutable dont celui qui a la foi en Dieu devrait éviter, mais aussi respecter (Je vois par là, ne pas le prendre à la légère). Nulle au monde ne peut se vanté être aussi malin que lui, aussi fort que lui, et encore moins aussi manipulateur que lui.
Je ris souvent ceux qui dans leur doctrine, aiment oindre leur maison d'eau dite bénite, ou y mettre de l'encens, des images, ou tous autres trucs qui parait, chassent les esprits. S'ils savaient !!
L'esprit se combat en esprit, comme la chair combat la chair. L'épée qui te tue, ne tue pas ton esprit. C'est pareil. Combattre Satan, qui est esprit, il faut le faire dans l'esprit.
il y'en a qui croient pas aux esprits, libre à eux. Pour ma part....c'est mon histoire.
Tout ce que je peux donner en conseil à tous ici, en tant que frère dans la foi, ayez foi, gardez profondément et précieusement cette foi, cette assurance que Dieu est là, et qu'il répondra toujours à votre appel, peu importe la véracité des attaques. Il est et sera toujours l'ultime secours quand même personne d'autre ne pourra. La foi est une arme, la seule d'ailleurs face au diable. Les prières sont un ravitaillement, qui nourrit votre foi. Donc, très très importantes.
gerard2007

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 18:00

morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:

Il faut déjà savoir, Vivre_ensemble, que beaucoup de sectes, confrérie, et autres religions, ont des cellules liées au satanisme. On en trouve un tas dans des religions, et beaucoup aussi chez les catholique. il peut y avoir par exemple, des membres satanistes qui adhèrent à une religion, afin d'en cueillir des adeptes. Nombreuses sont ces cellules de la foi, dites officielles, mais qui dans le fond, sont reliées à une secte (ou composées de membres satanistes), lesquelles ensuite sont tutelle sa** t*nique. En prenant exemple sur les maçon, je poserais une question: Qui connait un président de république (ou roi/prince) qui n'est pas maçon ou n'appartenant à une confrérie?

Lorsque Satan est nommé "Prince de ce monde", cela veut simplement dire qu'il a une emprise sur le monde (à travers les hommes). On peut y voir par là, les financiers par exemple (l'argent étant le pouvoir). Nous avons aussi aujourd'hui les médias, l'industrie audio-visuelle, etc.
Je vais pas faire un détail, car c'est tout un bouquin, et nous sommes ici dans un espace religion, et je m'en contenterais. On a tendance a minimiser Satan et les démons. Je ne vais pas en faire une pub, mais dans ce que nous savons par le biais des film, histoire, n’est pas loin de la réalité. Satan n'est pas qu'un esprit imaginaire, comme certains le penserait. Ni un esprit domptable comme , comme d'autres pourraient le dire ou faire croire. C'est un ennemi redoutable dont celui qui a la foi en Dieu devrait éviter, mais aussi respecter (Je vois par là, ne pas le prendre à la légère). Nulle au monde ne peut se vanté être aussi malin que lui, aussi fort que lui, et encore moins aussi manipulateur que lui.
Je ris souvent ceux qui dans leur doctrine, aiment oindre leur maison d'eau dite bénite, ou y mettre de l'encens, des images, ou tous autres trucs qui parait, chassent les esprits. S'ils savaient !!
L'esprit se combat en esprit, comme la chair combat la chair. L'épée qui te tue, ne tue pas ton esprit. C'est pareil. Combattre Satan, qui est esprit, il faut le faire dans l'esprit.
il y'en a qui croient pas aux esprits, libre à eux. Pour ma part....c'est mon histoire.
Tout ce que je peux donner en conseil à tous ici, en tant que frère dans la foi, ayez foi, gardez profondément et précieusement cette foi, cette assurance que Dieu est là, et qu'il répondra toujours à votre appel, peu importe la véracité des attaques. Il est et sera toujours l'ultime secours quand même personne d'autre ne pourra. La foi est une arme, la seule d'ailleurs face au diable. Les prières sont un ravitaillement, qui nourrit votre foi. Donc, très très importantes.

tu as vécu une expérience ?
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 18:03

morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:

Je suis complètement d'accord... je pense que déjà le démasquer là ou il se trouve c'est déjà une façon de détourner ses plans et de ne pas le suivre. La foi est LE rempart contre lui. La fraternité, le partage, la générosité... toutes ces notions que nos chères élites mondialistes oligarchiques veulent détruire pour nous pousser à consommer plutôt qu'à prendre soin des autres.

Je ne doute pas que la plupart des dirigeants mondiaux sont franc-maçons, des chrétiens aux musulmans en passant par les juifs. Mais ils ne le sont qu'en apparence car ces 3 religions ne peuvent pas accepter un adorateur de satan... après il y a des sectes partout effectivement. Notre test sur terre est de ne pas tomber dans le piège...

morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 18:08

gerard2007 a écrit:
morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

tu as vécu une expérience ?

C'est une autre histoire. Ce qui est certain, je ne divague pas. Je confesse cela par connaissance d'une part
morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 20:51

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bonjour à tous !

J'pense que tout ça se rejoint... Satan ne se présente jamais sous sa vraie forme, ces gens là adorent des sortes d'effigies à l'image de démons comme Molloch ou Baphomet.

Y'a un truc pas net là dedans quand même.

Photo du clip de rihanna umbrella, comparaison avec la face de Baphomet :

Beatles (imagine) :

Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si tu essaies,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...

ça c'est pas peace and love... c'est une croix cassée à l'envers.

Mohamed paix sur lui a dit : Je vous mets en garde contre lui (l'antéchrist), et il n'y eut aucun Prophète qui ne mit en garde son peuple contre lui, et Noé mit en garde son peuple contre lui, mais je vais vous informer d' une chose qu'aucun Prophète n'a dite à son peuple. Vous devez savoir qu'il est borgne et qu'Allah n'est pas borgne.

Clip de Kesha crazy kids :

Clip de Katy Perry qui brule le nom d'Allah :

Enfin pas besoin d'être croyant pour sentir que ces gens là sont malsaints. Lady Gaga, encore...

C'est pour ça qu'ils finissent tous en dépression, overdose, ou par se foutre en l'air...

Ils ont des valeurs et adorent des choses totalement antichristiques et antimahométanes.

L'antéchrist Borgne, c'est une métaphore Very Happy
Satan qui se met jamais dans son apparence vraie? scratch cela dépend. Ce qui est vrai c'est qu'en apparence humaine (quant il le veut, quand il veut plaire !! Shocked il est très très beau et même très élégant, je le confirme. J'ajouterais même, très charismatique. On sent qu'il dégage une autorité mélangé au mépris. Parcontre, l'Islam et la Bible disent vrai en ce qui est de la haine de Satan pour les humains. Ce qui est supportable, c'est l'Autorité que Dieu accorda à l'humain sur lui, mais non comme le défini le Coran (à la création), mais par la foi. Certains Sataniste de très haut rang comme de grands-prêtres, et ceux dont la consécration au diable est sans rappel (âmes damnées) savent ce qu'il endure de quitter la gauche pour la droite. Faut vraiment que Dieu soit là pour que tu sois épargné (vie), mais ce n'est sans batailles. Et elles sont rudes, rudes a y passer.
Lorsque Jésus est mort sur la croix, Satan a compris que la meilleure chose qu'il aurait du faire était d'éviter cette mort. Mais il était trop tard, et fallait que cela arrive. Durant ces fameux jours dans le sépulcres, c'est tout le monde invisible qui fût ébranlé !! A la résurrection, le Christ avait fait l'inévitable (pour Satan): Il avait donner par ce geste, une autorité supérieure à l'homme (humain), une autorité supérieure en la foi. Car avant, Dieu combattait pour l'homme, face à Satan. Mais après la résurrection du Christ, l'humain a eu l'autorité de combattre Satan avec des armes précises.
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 21:17

morgankari77 a écrit:

Satan qui se met jamais dans son apparence vraie? scratch cela dépend. Ce qui est vrai c'est qu'en apparence humaine (quant il le veut, quand il veut plaire !! Shocked il est très très beau et même très élégant, je le confirme. J'ajouterais même, très charismatique. On sent qu'il dégage une autorité mélangé au mépris. Parcontre, l'Islam et la Bible disent vrai en ce qui est de la haine de Satan pour les humains. Ce qui est supportable, c'est l'Autorité que Dieu accorda à l'humain sur lui, mais non comme le défini le Coran (à la création), mais par la foi. Certains Sataniste de très haut rang comme de grands-prêtres, et ceux dont la consécration au diable est sans rappel (âmes damnées) savent ce qu'il endure de quitter la gauche pour la droite. Faut vraiment que Dieu soit là pour que tu sois épargné (vie), mais ce n'est sans batailles. Et elles sont rudes, rudes a y passer.
Lorsque Jésus est mort sur la croix, Satan a compris que la meilleure chose qu'il aurait du faire était d'éviter cette mort. Mais il était trop tard, et fallait que cela arrive. Durant ces fameux jours dans le sépulcres, c'est tout le monde invisible qui fût ébranlé !! A la résurrection, le Christ avait fait l'inévitable (pour Satan): Il avait donner par ce geste, une autorité supérieure à l'homme (humain), une autorité supérieure en la foi. Car avant, Dieu combattait pour l'homme, face à Satan. Mais après la résurrection du Christ, l'humain a eu l'autorité de combattre Satan avec des armes précises.

Non du tout, c'est au sens propre. Il a un œil défectueux et un œil éradiqué.

Le Prophète a mentionné le Messie Dajjal devant les gens en disant : " Allah n'est pas borgne tandis que le Messie Dajjal est aveugle de l'oeil droit et son oeil ressemble à un gros raisin gonflé.

Côté islam, chaque être humain nait avec un nouveau diable. Chacun a son diable personnel qui ne cesse de lui murmurer et de le pousser à faire de mauvaises actions et à se détourner de Dieu. On le voit comme une partie de nous qu'il faut combattre. Plus on avance dans la piété, la foi et les bonnes actions, plus son pouvoir sur nous diminue.

Coran 35:5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.
6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Il a juré d'entrainer le maximum d'humains avec lui en enfer, le jour de la résurrection, ceux qui l'auront écouté le suivront dans le tourment de l'enfer, tandis que les autres seront sauvés.

Coran 7:11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis (Satan) qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".

morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 21:57

vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:

Ils se prétendent peut être musulmans ou chrétiens, mais ils ne peuvent pas car de fait ils adorent satan, lucifer, mamon, l'argent...

D'ailleurs pour prouver leur loyauté envers le diable, le sheytan, ils sont obligés de faire des choses abominables, pédophilie sa** t*nique, déféquer sur les livres saints qui contiennent la parole de Dieu ou de ses prophètes... sinon ils ne peuvent pas arriver à un haut niveau d'adoration.

Il n'y a qu'à voir les clips de nos jours, on sent un fond malsaint.

Tu m'as lu sans vraiment comprendre. Lorsqu'on a pactiser avec le diable, et atteint un haut rang dans le satanisme (générale), la pédophilie, déféquer sur les livres saints etc c'est moindre. ces faits sont pour des initiés, ou ceux qui veulent prouver leur engagement. Un grand-prêtre par exemple, n'en a guère besoin. Déjà ce qu'il faut savoir, des orgies s'organisent, à chaque messe (dites messes noires, de consécration, d'autorité, de victoire, etc..). Et lors de ces orgies, toute pratique est effectuée. La présence physique de Satan ne s'effectue que lors de messes importantes (un calendrier existe), et comme il est pas omniprésent, il y passe un court moment à chaque lieu (Dans le monde) où il se doit d'être. Mais lors de messes importantes, tout le monde n'y est pas. uniquement des gens de rangs importants (dans le satanisme). C'est durant ce genre de messes, qu'il y'a des sacrifices (humains), et dont la consommation du sang du sacrifié, est obligatoire.

Ces stars que nous regardons à la télé que nous aimons etc, ne transmettent qu'un message, ne détournent que les gens, n’idolâtres que les gens. Il y'en a qui sont satanistes oui, mais combien rencontre Satan en personne? très très peu. Il y'en a des gens (Stars, politiques, homme d'église, patrons, etc) dans ce monde, que l'on observe, connait bien, voit, etc, qui sont pas vraiment des hommes, mais des démons sous apparence humaine. Ils parlent de paix, partent d'amour, font des dons pour des pauvres, sont virtuose de la musique, du cinéma, de littérature etc, mais nombreux ignorent ce qu'ils sont réellement. Mais quel en est le but?

ce qu'il faut savoir: Satan sait qu'il n'a que peu de temps. Il sait aussi qu'il ne peut pas aller trop vite (et être démasqué), alors il va surement, nous menant longtemps vers la perdition. La séduction est son arme favorite. séduction au terme générale du mot.
Pour faire court, je conseillerai ceci en exemple:

Tu peux pas louer la gloire de Dieu en chantant des louange, et aimer lady gaga, Michael jackson ou autre. Pourquoi, parce qu'ils sont des artistes qui honorent la musique païenne. Et avec Dieu, on est pas tiède, on est froid, ou chaud

Les actes de la chair, la parole, la vue, l'ouïe, fortifient l'esprit. Lorsque ton esprit est corrompu, ton âme l'est aussi. Le mieux est donc, de ne pas corrompre la chair, pour fortifier l'esprit. Se nourrir de la parole de Dieu, suivre ses commandements, louer Dieu sans cesse, nous garde dans la droiture. Ce qui nous en éloigne est ce qui lui déplait, et plait au diable, puisque c'est ce qu'il veut lui (le diable).
Faire très attention aux humeurs, car le diable sait s'en servir pour corrompre le reste. Wink
morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 22:24

vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:

Non du tout, c'est au sens propre. Il a un œil défectueux et un œil éradiqué.

Le Prophète a mentionné le Messie Dajjal devant les gens en disant : " Allah n'est pas borgne tandis que le Messie Dajjal est aveugle de l'oeil droit et son oeil ressemble à un gros raisin gonflé.

Côté islam, chaque être humain nait avec un nouveau diable. Chacun a son diable personnel qui ne cesse de lui murmurer et de le pousser à faire de mauvaises actions et à se détourner de Dieu. On le voit comme une partie de nous qu'il faut combattre. Plus on avance dans la piété, la foi et les bonnes actions, plus son pouvoir sur nous diminue.

Coran 35:5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.
6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Il a juré d'entrainer le maximum d'humains avec lui en enfer, le jour de la résurrection, ceux qui l'auront écouté le suivront dans le tourment de l'enfer, tandis que les autres seront sauvés.

Coran 7:11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis (Satan) qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".

C'est un démon guide, c'est exacte. Mais on naît pas avec, comme cela est rapporté, non. Mais crois-y puisque tu y es. Les démons qui naissent avec un nouveau né dépendent de:

1- La façon dont l'enfant est conçu
2- L'origine et degré spirituel des parents/familles
3- La consécration de la grossesse
4- l'énergie environnementale

Nb: Lorsqu'une porte est ouverte, tout le monde peut y passer. C'est pareil. On a jamais un démon, on en a toujours beaucoup. Tu pourrais en avoir des milliers, que tu ne sentiras aucun étouffement. Parce que les démons sont des esprits, non des hommes de chairs et d'os. 10.000 démons pourraient t'habiter, et crois-moi, de la place il y'en aura encore pour 3 fois plus.

Pour revenir à Satan aveugle, je peux te l'assurer qu'il ne l'est pas. Suite à quoi il a été aveuglé? Au combat avec Michel? Sais-tu comment s'est passé cette bataille? Sais-tu combien de yeux ont les anges?
Ce que je peux te garantir toutefois, un démon n'est vraiment pas ce qu'on dirait "une belle créature". Le monde démoniaque est un empire, reparti comme dans les cieux avec des démons puissants, et moins puissants. Mais faut jamais leurs parler du Christ surtout Very Happy . D'autant plus que sa mort sur la croix est toujours célébrée dans le satanisme pur, comme à l'originale (avec crucifixion réelle), nombreux sont ces satanistes qui croient encore en cette victoire de Satan, qui n'est en faite, qu'un leurre.
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyJeu 28 Aoû - 22:55

morgankari77 a écrit:

C'est un démon guide, c'est exacte. Mais on naît pas avec, comme cela est rapporté, non. Mais crois-y puisque tu y es. Les démons qui naissent avec un nouveau né dépendent de:

Nb: Lorsqu'une porte est ouverte, tout le monde peut y passer. C'est pareil. On a jamais un démon, on en a toujours beaucoup. Tu pourrais en avoir des milliers, que tu ne sentiras aucun étouffement. Parce que les démons sont des esprits, non des hommes de chairs et d'os. 10.000 démons pourraient t'habiter, et crois-moi, de la place il y'en aura encore pour 3 fois plus.

Pour revenir à Satan aveugle, je peux te l'assurer qu'il ne l'est pas. Suite à quoi il a été aveuglé? Au combat avec Michel? Sais-tu comment s'est passé cette bataille? Sais-tu combien de yeux ont les anges?
Ce que je peux te garantir toutefois, un démon n'est vraiment pas ce qu'on dirait "une belle créature". Le monde démoniaque est un empire, reparti comme dans les cieux avec des démons puissants, et moins puissants. Mais faut jamais leurs parler du Christ surtout Very Happy . D'autant plus que sa mort sur la croix est toujours célébrée dans le satanisme pur, comme à l'originale (avec crucifixion réelle), nombreux sont ces satanistes qui croient encore en cette victoire de Satan, qui n'est en faite, qu'un leurre.

ça c'est la possession, c'est autre chose. Chez nous aussi on a la notion d'être habité par des démons, qu'on appelle djinns, mais c'est encore autre chose.

Dégueulasse pour la célébration... pour la petite histoire il est dit en islam que depuis la Création de la Terre, il y a eu deux nuits ou les démons et les serviteurs du diables ont été lapidés, à la naissance de Jésus, et à la naissance de Mohamed, paix sur eux.

En fait en islam l'antéchrist et satan sont deux personnes différentes. Satan le lapidé c'est l'entité qui nous déteste et qui a refusé de se prosterner devant Adam par jalousie et haine. Le diable, ibliss, sheytan en hébreu.

L'antéchrist n'est qu'une sorte de marionnette du diable, que Dieu a crée, qui maitrise de faux miracles et l'art de la séduction. C'est l'ultime test pour l'humanité... qui résiste à ses tours sera sauvé. C'est un être de chaire et de sang qui apparaitra physiquement sur terre pendant 40 jours, et qui se présentera comme le messie. Les musulmans et les chrétiens (étant les seules à avoir foi en Jésus) s'uniront pour le détruire et c'est Jésus paix sur lui, le vrai messie, qui le tuera en le transperçant avec une épée.

Mais effectivement, le diable est loin d'être aveugle dans la conception musulmane aussi...
morgankari77

morgankari77

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyVen 29 Aoû - 0:44

vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:

ça c'est la possession, c'est autre chose. Chez nous aussi on a la notion d'être habité par des démons, qu'on appelle djinns, mais c'est encore autre chose.

Dégueulasse pour la célébration... pour la petite histoire il est dit en islam que depuis la Création de la Terre, il y a eu deux nuits ou les démons et les serviteurs du diables ont été lapidés, à la naissance de Jésus, et à la naissance de Mohamed, paix sur eux.

En fait en islam l'antéchrist et satan sont deux personnes différentes. Satan le lapidé c'est l'entité qui nous déteste et qui a refusé de se prosterner devant Adam par jalousie et haine. Le diable, ibliss, sheytan en hébreu.

L'antéchrist n'est qu'une sorte de marionnette du diable, que Dieu a crée, qui maitrise de faux miracles et l'art de la séduction. C'est l'ultime test pour l'humanité... qui résiste à ses tours sera sauvé. C'est un être de chaire et de sang qui apparaitra physiquement sur terre pendant 40 jours, et qui se présentera comme le messie. Les musulmans et les chrétiens (étant les seules à avoir foi en Jésus) s'uniront pour le détruire et c'est Jésus paix sur lui, le vrai messie, qui le tuera en le transperçant avec une épée.

Mais effectivement, le diable est loin d'être aveugle dans la conception musulmane aussi...

Pour dire vrai, je connais ce que dit l'Islam dessus, et ce que en dit la Bible aussi. Mais bon, si on parlait en échangeant, on aura du mal a se comprendre. Juste une chose, reste dans le monde que tu connais, c'est un conseil. Où ton esprit n'a jamais été, ne le cherche pas, tu t'en sortiras pas.
Bonne nuit
vivre_ensemble

vivre_ensemble

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptyVen 29 Aoû - 14:41

morgankari77 a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
morgankari77 a écrit:

Pour dire vrai, je connais ce que dit l'Islam dessus, et ce que en dit la Bible aussi. Mais bon, si on parlait en échangeant, on aura du mal a se comprendre. Juste une chose, reste dans le monde que tu connais, c'est un conseil. Où ton esprit n'a jamais été, ne le cherche pas, tu t'en sortiras pas.
Bonne nuit

Oké j'en prends note Satanisme ? 510471374

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? EmptySam 30 Aoû - 6:37

Pardonnez-moi, mais je n'aime pas ce sujet, surtout que des personnes y sont nommées !

J'ai été tenté de supprimer tout simplement ce topic, mais par respect pour les intervenants, je me contente de le verrouiller .....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

Satanisme ? Empty
MessageSujet: Re: Satanisme ?   Satanisme ? Empty

Satanisme ?
Page 1 sur 1