Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant

Aller en bas 
+5
rosarum
albania
BERNARD
BOB
Salomon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 14:39

Les Musulmans comprendront tout de suite la rhétorique de cette publicité c'est un jouet vendu actuellement dans tout les magasins pour enfants et grande surface au début j'ai eu du mal a y croire tellement hallucinant ..... le diable ne se cache plus ........ j'invite les parents a ne jamais acheter ce jouet ... la première pub est dirigé pour les consommateurs français la seconde pub provient des usa.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 16:13

Satanerie !!! Au bûcher ! C'est assurément le diable qui cherche à insuffler le vice dans le cœur des enfants par l’intermédiaire de ces jouets sataniques ! Je suis de tout cœur avec toi, il faut s'unir pour chasser le malin ! D'ailleurs je propose de lapider ces jouets démoniaques, tous ceux qui les vendent, et les petits taïwanais de 13 ans qui les fabriquent (qui sont sans aucun doute des suppôts de Satan).

Sois assuré de mon soutien dans ta croisade héroïque

Cordialement

Bob
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: avis   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 16:34

Et les jouets basés sur la violence gratuite pour les enfants , de cela on en parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 18:36

En effet ce jouet est plus que bizzare ! scratch

D'autres catholiques comme moi doivent le trouver bizzare aussi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: avis   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 19:11

jojo a écrit:
En effet ce jouet est plus que bizzare ! scratch

D'autres catholiques comme moi doivent le trouver bizarre aussi Suspect 
C'est le même principe que ces jeux de cartes ou le jeux devine la carte que vous avez choisit en un peu plus sophistiqué.
Mais lire dans les pensée cela n'est pas possible psychiquement pour une machine.
dans ce jeux il y a certainement même surement une astuce de [......] programmée dans la puce du jeux...
Rien de diabolique si ce n'est de la part de celui qui ne comprend pas l'astuce.


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 21:43

ChrisLam a écrit:
jojo a écrit:
En effet ce jouet est plus que bizzare ! scratch

D'autres catholiques comme moi doivent le trouver bizarre aussi Suspect 
C'est le même principe que ces jeux de cartes ou le jeux devine la carte que vous avez choisit en un peu plus sophistiqué.
Mais lire dans les pensée cela n'est pas possible psychiquement pour une machine.
dans ce jeux il y a certainement même surement une astuce de [......] programmée dans la puce du jeux...
Rien de diabolique si ce n'est de la part de celui qui ne comprend pas l'astuce.


Tu n'as vraiment rien compris l'ami évidemment que le jouet n'est pas un vrai djinn on te parle de message ,de symbole ,de subversion ,quelle message envoi t'on au enfants ou adultes ? car les adultes aussi s'amusent avec ce jouet ...... tu dis qu'il n y a rien de diabolique pourtant en Islam le djinn peut être diabolique ..... invoquer le djinn est du satanisme en Islam .... les démons répondent a l'appel de ce qui les invoquent .... on ne joue pas avec un djinn même en jouet .....il faut prendre en compte la symbolique du djinn en Islam . Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet c'est un objet diabolique
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 21:50

Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
jojo a écrit:
En effet ce jouet est plus que bizzare ! scratch

D'autres catholiques comme moi doivent le trouver bizarre aussi Suspect 
C'est le même principe que ces jeux de cartes ou le jeux devine la carte que vous avez choisit en un peu plus sophistiqué.
Mais lire dans les pensée cela n'est pas possible psychiquement pour une machine.
dans ce jeux il y a certainement même surement une astuce de [......] programmée dans la puce du jeux...
Rien de diabolique si ce n'est de la part de celui qui ne comprend pas l'astuce.


Tu n'as vraiment rien compris l'ami  évidemment que le jouet n'est pas un vrai djinn on te parle de message ,de symbole ,de subversion ,quelle message envoi t'on au enfants ou adultes ? car les adultes aussi s'amusent avec ce jouet ...... tu dis qu'il n y a rien de diabolique pourtant en Islam le djinn peut être diabolique ..... invoquer le djinn est du satanisme en Islam .... les démons répondent a l'appel de ce qui les invoquent .... on ne joue pas avec un djinn même en jouet .....il faut prendre en compte la symbolique du djinn en Islam . Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique


Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 21:56

albania a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
C'est le même principe que ces jeux de cartes ou le jeux devine la carte que vous avez choisit en un peu plus sophistiqué.
Mais lire dans les pensée cela n'est pas possible psychiquement pour une machine.
dans ce jeux il y a certainement même surement une astuce de [......] programmée dans la puce du jeux...
Rien de diabolique si ce n'est de la part de celui qui ne comprend pas l'astuce.


Tu n'as vraiment rien compris l'ami  évidemment que le jouet n'est pas un vrai djinn on te parle de message ,de symbole ,de subversion ,quelle message envoi t'on au enfants ou adultes ? car les adultes aussi s'amusent avec ce jouet ...... tu dis qu'il n y a rien de diabolique pourtant en Islam le djinn peut être diabolique ..... invoquer le djinn est du satanisme en Islam .... les démons répondent a l'appel de ce qui les invoquent .... on ne joue pas avec un djinn même en jouet .....il faut prendre en compte la symbolique du djinn en Islam . Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique

                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 21:57

Salomon a écrit:
Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique
Exactement. Je sais d'ailleurs de source sûre (des sites internets très sérieux) que de nombreux enfants qui se sont vu offrir ce jouet sont morts dans des circonstances étranges ou - et c'est encore pire- sont devenu homosexuels.

Mais en unissant nos voix nous réussiront, j'en suis sur, à révéler au grand jour la nature satanique de cet objet. Faisons fi des païens sceptiques qui nous accusent de superstition et nous comparent, intellectuellement parlant, à des paysans du début du Moyen Age.

Ton ami, ton frère,

Bob


Dernière édition par BOB le Lun 02 Déc 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 21:59

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Tu n'as vraiment rien compris l'ami  évidemment que le jouet n'est pas un vrai djinn on te parle de message ,de symbole ,de subversion ,quelle message envoi t'on au enfants ou adultes ? car les adultes aussi s'amusent avec ce jouet ...... tu dis qu'il n y a rien de diabolique pourtant en Islam le djinn peut être diabolique ..... invoquer le djinn est du satanisme en Islam .... les démons répondent a l'appel de ce qui les invoquent .... on ne joue pas avec un djinn même en jouet .....il faut prendre en compte la symbolique du djinn en Islam . Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique
                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait  référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......


Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:01

BOB a écrit:
Salomon a écrit:
Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique
Exactement. Je sais d'ailleurs de source sûre (des sites internets très sérieux) que de nombreux enfants qui se sont vu offrir ce jouet sont morts dans des circonstances étranges ou - et c'est encore pire- sont devenu homosexuels.

Mais en unissant nos voix nous réussiront, j'en suis sur, à révéler au grand jour la nature satanique de cet objet. Faisons fi des païens sceptiques qui nous accusent de superstition et nous comparent, intellectuellement parlant, à des paysans du début du Moyen Age.

Ton ami, ton frère,

Bob
Certains foyer auront des surprises pas très agréables ..les gens pensent que jouer avec les démons ce n'est pas anodin les conséquences sont gravissime ..............
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:02

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait  référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......
                Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Ne l'écoute pas Solomon, elle a du acheter un de ces jouets démoniaques et doit surement être possédé par le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:04

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait  référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......
                Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Me sentir visé? j'expose un fait le jinn fait référence a une croyance Islamique et je t'explique que ce jouet sa symbolique c'est un démon si tu croyait en l'existence du diable,des démons tu n'aurais pas cette approche les chrétiens comprennent très bien ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:05

BOB a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait  référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......
                Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Ne l'écoute pas Solomon, elle a du acheter un de ces jouets démoniaques et doit surement être possédé par le diable.
en tout les cas vous ne croyez pas en l'existence  du diable mais lui en croit en vous
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:10

Salomon a écrit:
BOB a écrit:
albania a écrit:
                Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Ne l'écoute pas Solomon, elle a du acheter un de ces jouets démoniaques et doit surement être possédé par le diable.
en tout les cas vous ne croyez pas en l'existence  du diable mais lui en croit en vous


je n'en sais rien ,je ne crois pas au diable ,j'ai la chance de croire en un Dieu sans démon et vous feriez bien d'y croire vous aussi pour le salut de votre âme (je vous taquine bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:15

albania a écrit:
Salomon a écrit:
BOB a écrit:
Ne l'écoute pas Solomon, elle a du acheter un de ces jouets démoniaques et doit surement être possédé par le diable.
en tout les cas vous ne croyez pas en l'existence  du diable mais lui en croit en vous

                je n'en sais rien ,je ne crois pas au diable ,j'ai la chance de croire en un Dieu sans démon et vous feriez bien d'y croire vous aussi pour le salut de votre âme (je vous taquine bien sur).

Tu ne crois pas en l'existence du diable donc tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:19

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
en tout les cas vous ne croyez pas en l'existence  du diable mais lui en croit en vous
                je n'en sais rien ,je ne crois pas au diable ,j'ai la chance de croire en un Dieu sans démon et vous feriez bien d'y croire vous aussi pour le salut de votre âme (je vous taquine bien sur).
Tu ne crois pas en l'existence du diable donc tu ne peux pas comprendre.


Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:29

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
                je n'en sais rien ,je ne crois pas au diable ,j'ai la chance de croire en un Dieu sans démon et vous feriez bien d'y croire vous aussi pour le salut de votre âme (je vous taquine bien sur).
Tu ne crois pas en l'existence du diable donc tu ne peux pas comprendre.

              Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:32

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Tu ne crois pas en l'existence du diable donc tu ne peux pas comprendre.
              Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?








Vous croyez en Dieu et au diable ,aux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:38

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
              Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?







           Vous croyez en Dieu et au diable ,aux deux?
Ne fais pas semblant de pas comprendre .. croire en l'existence du diable ne signifie pas avoir foi en lui ..... la foi c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:50

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?






           Vous croyez en Dieu et au diable ,aux deux?
Ne fais pas semblant de pas comprendre .. croire en l'existence du diable ne signifie pas avoir foi en lui ..... la foi c'est autre chose


La foi c'est croire sans preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:56

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:






           Vous croyez en Dieu et au diable ,aux deux?
Ne fais pas semblant de pas comprendre .. croire en l'existence du diable ne signifie pas avoir foi en lui ..... la foi c'est autre chose

  La foi c'est croire sans preuve .
C'est quoi le rapport ? pourquoi tu répond a coté? la prochaine ne dis pas que croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit plus en Dieu j'ai foi en Dieu et je crois en l'existence du diable je n'ai pas foi en lui............ qui t'a enseigné que la foi c'est croire sans preuve?
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 22:59

albania a écrit:

  La foi c'est croire sans preuve .
La croyance est une opinion, elle ne se base pas sur des preuves. Croire n'est pas savoir.


Dernière édition par BOB le Lun 02 Déc 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:03

BOB a écrit:
albania a écrit:

  La foi c'est croire sans preuve .
La croyance est une opinion, elle se se base pas sur des preuves. Croire n'est pas savoir.
Qui t'a enseigné cela?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:08

BOB a écrit:
albania a écrit:

  La foi c'est croire sans preuve .
La croyance est une opinion, elle se se base pas sur des preuves. Croire n'est pas savoir.

Croire ce n'est pas savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:10

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Tu ne crois pas en l'existence du diable donc tu ne peux pas comprendre.
              Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?
parce que un dieu qui tolère l'existence du diable est au choix :
- un dieu faible
- un dieu schizophrène
- un dieu pervers

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:19

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
              Si vous croyez au diable alors vous ne croyez pas en Dieu ..
Peux tu me dire pourquoi croire en l'existence du diable fait qu'on ne croit pas en Dieu ?
parce que un dieu qui tolère l'existence du diable est au choix :
- un dieu faible
- un dieu schizophrène
- un dieu pervers

Dieu a crée l'humain avec le libre arbitre c'est un cadeau énorme nous sommes responsables de nos actes le diable ne fait que suggérer le mal libre a nous de dire non . Le paradis de Dieu est une marchandise d'une valeur incroyable ,son amour,son agrément inestimable donc il est légitime que Dieu fasse le trie dans l'humanité .... il n'a pas a accepter dans son paradis des gens qui le méprise ..... Dieu tolère l'existence du diable car ce dernier lui a déclaré qu'il arriverait a prendre avec lui en enfer beaucoup de monde car le diable a déclaré que beaucoup d'humain n'aiment point Dieu donc Dieu lui a dit je te laisse un certains temps de vie tout ceux qui accepteront de te suivre iront avec toi après la mort en enfer ....Dieu est d'une grande miséricorde il nous laisse le choix d'aller au paradis ou en enfer ....... que demander de plus? la liberté totale de choisir ensuite chacun doit assumer ses choix et ne pas se plaindre si il va en enfer avec son 'Dieu" satan
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya

Ashiya



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:23

Bonsoir,

J'aurais tendance à être en partie d'accord sur la "théorie du diable" pour ce jouet, non pas dans le sens de "malédiction" mais plus dans le sens de destructions de certaines valeurs ou croyances peut être (une sorte de banalisation de certaines choses). Ce serait donc une banalisation des "djinns" dans ce cas-ci.

Mais je pense qu'il y a une autre alternative à prendre en compte, il s'agit de celle-ci : "Akinator, le génie du web" (n'ayant la possibilité de poster de lien pour l'instant, une recherche google s'impose si cela vous intéresses)

C'est un petit programme en ligne qui, se servant d'une base de données alimentées par ses utilisateurs, essaie de deviner ce que vous pensez, des déductions par vos réponses (il est très fort !).
On peux voir que le "logo" est un génie, probablement que ce jouet qui pousse l’interaction plus loin (avec une reconnaissance vocale) a voulu copier un peu "le genre". Akinator est plutôt connu et le principe semble assez basique (bien que je pense que ce jouet est probablement plus limité qu'Akinator).

Il faudrait peut être pousser une analyse en voyant qui sont les gens qui vendent ce jouet ?

Voila voila !

Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:29

Ashiya a écrit:
Bonsoir,

J'aurais tendance à être en partie d'accord sur la "théorie du diable" pour ce jouet, non pas dans le sens de "malédiction" mais plus dans le sens de destructions de certaines valeurs ou croyances peut être (une sorte de banalisation de certaines choses). Ce serait donc une banalisation des "djinns" dans ce cas-ci.

Mais je pense qu'il y a une autre alternative à prendre en compte, il s'agit de celle-ci : "Akinator, le génie du web" (n'ayant la possibilité de poster de lien pour l'instant, une recherche google s'impose si cela vous intéresses)

C'est un petit programme en ligne qui, se servant d'une base de données alimentées par ses utilisateurs, essaie de deviner ce que vous pensez, des déductions par vos réponses (il est très fort !).
On peux voir que le "logo" est un génie, probablement que ce jouet qui pousse l’interaction plus loin (avec une reconnaissance vocale) a voulu copier un peu "le genre". Akinator est plutôt connu et le principe semble assez basique (bien que je pense que ce jouet est probablement plus limité qu'Akinator).

Il faudrait peut être pousser une analyse en voyant qui sont les gens qui vendent ce jouet ?

Voila voila !

Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 2241024495
Je partage ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:42

Salomon a écrit:
Les Musulmans comprendront tout de suite la rhétorique de cette publicité c'est un jouet vendu actuellement dans tout les magasins pour enfants et grande surface au début j'ai eu du mal a y croire tellement hallucinant ..... le diable ne se cache plus ........ j'invite les parents a ne jamais acheter ce jouet ... la première pub est dirigé pour les consommateurs français la seconde pub provient des usa.......  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'est çà qui te met dans un état pareil ???
qu'est ce qu'il a de particulier ce jouet ????
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:49

Ashiya a écrit:
Bonsoir,

J'aurais tendance à être en partie d'accord sur la "théorie du diable" pour ce jouet, non pas dans le sens de "malédiction" mais plus dans le sens de destructions de certaines valeurs ou croyances peut être (une sorte de banalisation de certaines choses). Ce serait donc une banalisation des "djinns" dans ce cas-ci.
djinn en français a donné "génie" (Aladin et sa lampe magique) où est le problème ?

moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on inculque aux jeunes enfants l'idée qu'il existe des être imaginaires et qu'à leur age ils peuvent avoir du mal à faire la différence entre la fiction et la réalité. (c'était déjà ce qui me gênait dans Harry Potter)

cela risque de les prédisposer à croire n'importe quoi :  dieu, diable, sorcières....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:50

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Les Musulmans comprendront tout de suite la rhétorique de cette publicité c'est un jouet vendu actuellement dans tout les magasins pour enfants et grande surface au début j'ai eu du mal a y croire tellement hallucinant ..... le diable ne se cache plus ........ j'invite les parents a ne jamais acheter ce jouet ... la première pub est dirigé pour les consommateurs français la seconde pub provient des usa.......  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'est çà qui te met dans un état pareil  ???
qu'est ce qu'il a de particulier ce jouet ????
il représente un démon tu comprends? pour un Musulman c'est très grave .Il faut connaitre l'Islam pour comprendre ce que représente cette objet ..... si c'était pas un démon tu crois que j'aurais ouvert une rubrique? j'ai eu des tas de jouet durant mon enfance..... je suis choqué par le fait que les satanistes attaquent directement le terrain de l'enfant voir de l'adulte aussi ...faire des campagnes promotionnelle mettant en avant ce jouet c'est terrifiant..le diable ne se cache même plus .... l'ami des enfants maintenant c'est le démon ...... il dort avec ,joue avec,le conditionne ...tout ceci a été pensée ....diviniser le démon
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:53

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Les Musulmans comprendront tout de suite la rhétorique de cette publicité c'est un jouet vendu actuellement dans tout les magasins pour enfants et grande surface au début j'ai eu du mal a y croire tellement hallucinant ..... le diable ne se cache plus ........ j'invite les parents a ne jamais acheter ce jouet ... la première pub est dirigé pour les consommateurs français la seconde pub provient des usa.......  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'est çà qui te met dans un état pareil  ???
qu'est ce qu'il a de particulier ce jouet ????
il représente un démon tu comprends? pour un Musulman  c'est très grave .Il faut connaitre l'Islam pour comprendre ce que représente cette objet ..... si c'était pas un démon tu crois que j'aurais ouvert une rubrique? j'ai eu des tas de jouet durant mon enfance..... je suis choqué par le fait que les satanistes attaquent directement  le terrain de l'enfant voir de l'adulte aussi  ...faire des campagnes promotionnelle mettant en avant ce jouet c'est terrifiant..le diable ne se cache même plus .... l'ami des enfants maintenant c'est le démon ...... il dort avec ,joue avec,le conditionne ...tout ceci a été pensée ....diviniser le démon
juste parce qu'ils l'ont appelé jinn ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyLun 02 Déc 2013, 23:55

rosarum a écrit:
Ashiya a écrit:
Bonsoir,

J'aurais tendance à être en partie d'accord sur la "théorie du diable" pour ce jouet, non pas dans le sens de "malédiction" mais plus dans le sens de destructions de certaines valeurs ou croyances peut être (une sorte de banalisation de certaines choses). Ce serait donc une banalisation des "djinns" dans ce cas-ci.
djinn en français a donné "génie" (Aladin et sa lampe magique) où est le problème ?

moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on inculque aux jeunes enfants l'idée qu'il existe des être imaginaires et qu'à leur age ils peuvent avoir du mal à faire la différence entre la fiction et la réalité. (c'était déjà ce qui me gênait dans Harry Potter)

cela risque de les prédisposer à croire n'importe quoi :  dieu, diable, sorcières....


Oui enfin il ne faut pas voir des problèmes la où il n'y en a pas. faut pas prendre les enfants pour des débiles non plus. Pour reprendre l'exemple de la série Harry Potter, peu d'enfants la lisent avant 9-10 ans et je n'en connais pas beaucoup (voir pas du tout)  qui croient encore eux monstres et aux sorcières à cet âge là. Ou alors les parents ne sont pas très doués...

Je tenterais bien un parallèle avec la bible ou le Coran qui inculque aux gens (pas qu'aux enfants)  l'idée qu'il existe des être imaginaires etc...

Mais ce serait peut être déplacé.

Et pour répondre à ta question, oui, juste parce qu'ils l'ont appelé jinn Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 00:00

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
et c'est çà qui te met dans un état pareil  ???
qu'est ce qu'il a de particulier ce jouet ????
il représente un démon tu comprends? pour un Musulman  c'est très grave .Il faut connaitre l'Islam pour comprendre ce que représente cette objet ..... si c'était pas un démon tu crois que j'aurais ouvert une rubrique? j'ai eu des tas de jouet durant mon enfance..... je suis choqué par le fait que les satanistes attaquent directement  le terrain de l'enfant voir de l'adulte aussi  ...faire des campagnes promotionnelle mettant en avant ce jouet c'est terrifiant..le diable ne se cache même plus .... l'ami des enfants maintenant c'est le démon ...... il dort avec ,joue avec,le conditionne ...tout ceci a été pensée ....diviniser le démon
juste parce qu'ils l'ont appelé jinn ?
il représente un jinn oui avec ses caractéristiques de pouvoir surnaturel ...... donner une tel identité a un jouet ce n'est pas gratuit a partir du moment que c'est une référence a une croyance Islamique il est normal d'accepter la définition émise par l'Islam et ce jouet est un démon. Si pour toi c'est pas grave que des enfants ou adulte s'amuse avec un démon que dire ? .............
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya

Ashiya



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 01:03

rosarum a écrit:
Ashiya a écrit:
Bonsoir,

J'aurais tendance à être en partie d'accord sur la "théorie du diable" pour ce jouet, non pas dans le sens de "malédiction" mais plus dans le sens de destructions de certaines valeurs ou croyances peut être (une sorte de banalisation de certaines choses). Ce serait donc une banalisation des "djinns" dans ce cas-ci.
djinn en français a donné "génie" (Aladin et sa lampe magique) où est le problème ?

moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on inculque aux jeunes enfants l'idée qu'il existe des être imaginaires et qu'à leur age ils peuvent avoir du mal à faire la différence entre la fiction et la réalité. (c'était déjà ce qui me gênait dans Harry Potter)

cela risque de les prédisposer à croire n'importe quoi :  dieu, diable, sorcières....
Après m'être brievement renseignée, il semblerait que  cette histoire de "Djinn = Génie" est assez controversée. J'ai cru comprendre que pour certains, il s'agit d'un mot d'origine latine (génie viendrait de "génius") et pour l'autre (Djinn), d'un mot d'origine arabe. Pour d'autres, "Djinn" aurait également une origine latine (comme d'autres mots apparemment). Je ne pourrais pas vraiment me prononcer à ce sujet.

Mais si on va du côté d'Aladdin, on peux aussi prendre l'exemple de Jafar qui devient un génie quelque peut démoniaque (et le plus puissant d'entre eux). J'ai aussi souvent vu des histoires de génies qui cherchent à piéger celui qui va vouloir faire un voeu, avec une sorte "d'effets secondaires". Un raccourci rapide entre "Djinn" et "Génie" peut être ? Mais si le Djinn de la religion est censé être invisible, les génies d'Aladdin sont, eux, bien visibles. Il semblerait y avoir une incohérence dans ce rapprochement entre les deux termes du point de vue Aladdinesque de la chose (ou du point de vue Disneyen peut être ?).

De mon point de vue, je comprend ces "Djinns" comme un symbole, je ne me pose pas la question de savoir si cela existe ou non. C'est ce que je retrouve dans les messages de Salomon d'ailleurs (au niveau du symbole). Les symboles permettent - je crois - d'enseigner des choses plus facilement que bien des discours, notamment à des enfants. Beaucoup d'entre nous ont cru au père noël, je pense que nous nous en sommes remis et avons compris ce qu'était ce symbole (en dehors du côté commercial actuel, je ne crois pas que nos parents nous font croire au père noël pour nous pousser à la consommation).
Concernant ce que symbolise les "Djinns" dans le Coran, je n'en sais rien. "Un démon", ça me parait vague, mais il s'agit peut être simplement d'un synonyme ? Je pense que sans détails, il est simple de "comprendre l'idée" d'un démon.

Concernant le fait de "croire n'importe quoi", je suis assez d'accord avec toi dans le sens où je n'apprécie pas le fait d'imposer une idéologie à un enfant. Mais un enfant a de toute façons besoin d'une structure, celle que son entourage lui donnera. Donc que ce soit de "croire en quelque chose" ou de "ne croire en rien", l'enfant sera de toute façons influencé. Une fois plus mature (adulte quoi), l'enfant fini par choisir une voie, des fois dans le sens de son éducation, des fois dans l'opposé, d'autres fois, un mix des deux, il n'oublie pas ce qu'on lui a enseigné mais garde un certain recul.

Mais le fait d'utiliser ce "Djinn" est peut être anodin, confusion entre "génie de la lampe" et "djinn démoniaque pas gentil" ? Ce ne serait pas étonnant. Cela n'empêche qu'au final, cela ne donnerait pas nécessairement "Génie" comme traduction française, mais peut être bien "Démon". Mais le nom du jouet reste "Djinn". Donc peut être qu'il s'agit plus de la définition arabe que du "génie de la lampe" ?
On aurait pu voir le côté "M. Je sais tout" du principe de ce jouet comme un génie dans le sens "le mec est intelligent !". Mais encore une fois, son nom reste "Djinn".

Voila voila !

Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 01:04

Il suffit de regarder "djinn" sur Wikipédia.

Le djinn n'est pas une créature maléfique, n'est pas un démon mais il peut le devenir en désobéissant à Dieu, tout comme l'homme !
Je ne fais que résumer ce qui est dit sur Wikipédia.

Alors un peu de calme avec ce jouet ...

Un djinn ce n'est qu'un petit esprit bien inférieur aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: avis   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 08:40

albania a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
C'est le même principe que ces jeux de cartes ou le jeux devine la carte que vous avez choisit en un peu plus sophistiqué.
Mais lire dans les pensée cela n'est pas possible psychiquement pour une machine.
dans ce jeux il y a certainement même surement une astuce de [......] programmée dans la puce du jeux...
Rien de diabolique si ce n'est de la part de celui qui ne comprend pas l'astuce.


Tu n'as vraiment rien compris l'ami  évidemment que le jouet n'est pas un vrai djinn on te parle de message ,de symbole ,de subversion ,quelle message envoi t'on au enfants ou adultes ? car les adultes aussi s'amusent avec ce jouet ...... tu dis qu'il n y a rien de diabolique pourtant en Islam le djinn peut être diabolique ..... invoquer le djinn est du satanisme en Islam .... les démons répondent a l'appel de ce qui les invoquent .... on ne joue pas avec un djinn même en jouet .....il faut prendre en compte la symbolique du djinn en Islam . Cela ne te dérange pas qu'on offre a des enfants des démons? je peux t'assurer que dans beaucoup de maison ou ce jouet est présent  des manifestations surnaturel se produiront les gens prennent certaines chose a légère ...ce n'est pas qu'un jouet  c'est un objet diabolique
                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 987275 Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 987275 Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 987275 

Trouve moi un passage du Coran ou il soit stipulé que ce jouet est diabolique. Merci
je veux un passage écrit ou il soit mentionné ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 13:47

BOB a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
                                    Rassurez -vous il n'y a rien de diabolique dans cet objet ,pas de transmission de pensée ni oeuvre du diable ,seulement une technologie basée sur la logique ,sortez de votre obscurantisme parce que cela devient risible ....
Tu ne crois pas aux démons donc tu ne peux pas comprendre . Que vous le veuillez ou pas cette objet fait  référence a une croyance Islamique et le djinn qu'on invoque est de nature diabolique ......
                Mais non ,mais non ,ne vous sentez pas visé ,il n'y a rien de diabolique mais un concept de marketing ..
Ne l'écoute pas Solomon, elle a du acheter un de ces jouets démoniaques et doit surement être possédé par le diable.
  


Ton humour, mon cher BOB, depuis le début de ce sujet, est hilarant !


        Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant 2129354088        d'avoir su me faire rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant EmptyMar 03 Déc 2013, 13:58

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
il représente un démon tu comprends? pour un Musulman  c'est très grave .Il faut connaitre l'Islam pour comprendre ce que représente cette objet ..... si c'était pas un démon tu crois que j'aurais ouvert une rubrique? j'ai eu des tas de jouet durant mon enfance..... je suis choqué par le fait que les satanistes attaquent directement  le terrain de l'enfant voir de l'adulte aussi  ...faire des campagnes promotionnelle mettant en avant ce jouet c'est terrifiant..le diable ne se cache même plus .... l'ami des enfants maintenant c'est le démon ...... il dort avec ,joue avec,le conditionne ...tout ceci a été pensée ....diviniser le démon
juste parce qu'ils l'ont appelé jinn ?
il représente un jinn oui avec ses caractéristiques de pouvoir surnaturel ......
je trouve qu'il ressemble plutôt à un chat et son "pouvoir surnaturel" se limite à..... allumer ses yeux.

Citation :
donner une tel identité a un jouet ce n'est pas gratuit a partir du moment que c'est une référence a une croyance Islamique
mais pour les non musulmans un djinn  n'existe pas plus que la fée carabosse.
si cela te dérange vraiment appelle le johnny lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant   Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à l' Enfant-Jésus pour le jour de l' Epiphanie
» Un mollah afghan arrêté pour avoir épousé une enfant de 6 ans
» Anniversaire demain de jpast .
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
» Une idée pour l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: