Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire demain de jpast .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 18:27

Dans 24 h , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à vous tous , demain c'est un grand jour pour jpast notre ami et membre ,venez-tous lui dire quelques mots en l'honneur de son anniversaire je pense que cela lui ferais vraiment plaisir , de savoir que tout Islamo-Chrétien pense à lui . Very Happy cheers sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpast





Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 18:45

Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 18:59

jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...

Cher jpast ...... oh la la si j'avais encore 31 ans !!! Anniversaire demain de jpast . 749944 Anniversaire demain de jpast . 17865

Notre chère Eliza n'oublie jamais un anniversaire......

A mon tour, je te souhaite un très heureux anniversaire.... que le jour de ta naissance en ce monde soit béni par le Seigneur...

Sois heureux, je te souhaite la joie le bonheur des enfants de Dieu .....

Anniversaire demain de jpast . 793822 Anniversaire demain de jpast . 518341 Anniversaire demain de jpast . 793822

Anniversaire demain de jpast . 200755 fleurs Anniversaire demain de jpast . 200755 fleurs Anniversaire demain de jpast . 200755 fleurs Anniversaire demain de jpast . 200755 fleurs Anniversaire demain de jpast . 200755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 19:46

jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...

Coucou jpast petit frère de lait , et oui comme tu le dis si bien le temps passe très vite mais le principale , c'est que tu es un enfant de Dieu qui grandit spirituellement , et sa c'est le plus important que le Seigneur te bénisse au centuple . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 20:25

jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...


Mais t'es un jeunot, dis donc !!! Tu en as de la chance : tu as encore toute la vie devant toi !!!

Bon !!! Je ne sais pas si le compte des bougies est bon !!! LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 20:39

mario-franc_lazur a écrit:
jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...


Mais t'es un jeunot, dis donc !!! Tu en as de la chance : tu as encore toute la vie devant toi !!!

Bon !!! Je ne sais pas si le compte des bougies est bon !!! LOL

mario svp : ne compte pas les bougies , mais regarde le bon gâteau et nous sommes tous invités à venir dégustés avec bien sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 21:11

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...


Mais t'es un jeunot, dis donc !!! Tu en as de la chance : tu as encore toute la vie devant toi !!!

Bon !!! Je ne sais pas si le compte des bougies est bon !!! LOL

mario svp : ne compte pas les bougies , mais regarde le bon gâteau et nous sommes tous invités à venir dégustés avec bien sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le patisseries, où sont-elles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 21:18

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
jpast a écrit:
Merci chère Eliza de penser à moi. Et oui, demain, j'ai 31 ans...comme le temps file...


Mais t'es un jeunot, dis donc !!! Tu en as de la chance : tu as encore toute la vie devant toi !!!

Bon !!! Je ne sais pas si le compte des bougies est bon !!! LOL

mario svp : ne compte pas les bougies , mais regarde le bon gâteau et nous sommes tous invités à venir dégustés avec bien sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le patisseries, où sont-elles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sapristi !!! c'est tentant j'ai faim rien qu'à voir ce délicieux dessert !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 22:18

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et le patisseries, où sont-elles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sapristi !!! c'est tentant j'ai faim rien qu'à voir ce délicieux dessert !!!! lol!


Mais mais les zamis , vous êtes plus que gourmands c'est un péché véniel mais quand même , c'est la fête pour notre ami jpast lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , svp ne pensé pas toujours à vous , j'aimerais savoir si vous avez préparés une petite ritournelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] uniquement pour notre ami ? , et aussi quelques pétarts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lui faire comprendre que sur Islamo-Chrétien nous pensons tous à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cher jpast et que le Seigneur te bénisse toi et toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMar 22 Mar 2011, 22:23

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et le patisseries, où sont-elles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sapristi !!! c'est tentant j'ai faim rien qu'à voir ce délicieux dessert !!!! lol!


Mais mais les zamis , vous êtes plus que gourmands c'est un péché véniel mais quand même , c'est la fête pour notre ami jpast lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , svp ne pensé pas toujours à vous , j'aimerais savoir si vous avez préparés une petite ritournelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] uniquement pour notre ami ? , et aussi quelques pétarts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lui faire comprendre que sur Islamo-Chrétien nous pensons tous à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cher jpast et que le Seigneur te bénisse toi et toute ta famille .

On y pense..... on y pense ma chère Eliza à la ritournelle !


Anniversaire demain de jpast . 22215 Anniversaire demain de jpast . 898997 Anniversaire demain de jpast . 200755 champagne Anniversaire demain de jpast . 32867 Anniversaire demain de jpast . 749944 Anniversaire demain de jpast . 350549

J'avoue que je suis très gourmande Embarassed Wink

Anniversaire demain de jpast . 352791 cher jpast !

Anniversaire demain de jpast . 863176 Anniversaire demain de jpast . 863176 Anniversaire demain de jpast . 863176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: C'est le grand jour !!!!!!   Anniversaire demain de jpast . EmptyMer 23 Mar 2011, 07:27

Oui c'est le grand jour il y a 31 ans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est né , qui a fait la joie de ses parents et en plus un garçon cheers , que de temps à pouponné devant de si beaux yeux , nous tous sur ce forum lol! sommes venus lui souhaiter en ce jour un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toi et toute ta famille , que ce jour soit en sunny de douceur et de surprise , et quoi encore scratch que tu puisses venir nous ensoleiler par ta présence Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpast





Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMer 23 Mar 2011, 15:52

WAW !!! Merci à tous !!! C'est la fête des smileys :) Merci ca me fait très plaisir, que le Seigneur vous bénisse tous et soit toujours avec vous, pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMer 23 Mar 2011, 21:31

jpast a écrit:
WAW !!! Merci à tous !!! C'est la fête des smileys :) Merci ca me fait très plaisir, que le Seigneur vous bénisse tous et soit toujours avec vous, pour l'éternité !


Le seul forum interreligieux du WEB qui possède en abondance ce genre de smileys ! MERCI à notre Rosedumatin ...


Et à toi, l'ami Jpast : Anniversaire demain de jpast . 352791 et Anniversaire demain de jpast . 518341
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . EmptyMer 23 Mar 2011, 21:41

pinson a écrit:
jpast a écrit:
WAW !!! Merci à tous !!! C'est la fête des smileys :) Merci ca me fait très plaisir, que le Seigneur vous bénisse tous et soit toujours avec vous, pour l'éternité !


Le seul forum interreligieux du WEB qui possède en abondance ce genre de smileys ! MERCI à notre Rosedumatin ...


Et à toi, l'ami Jpast : Anniversaire demain de jpast . 352791 et Anniversaire demain de jpast . 518341

Anniversaire demain de jpast . 175602 Cher PINSON, je suis vraiment très touchée et cela me fait plaisir car ce ne fut pas si facile de créer ces smileys !!!

Et encore TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre ami JPAST ! bonhomme danse Anniversaire demain de jpast . 22215 Anniversaire demain de jpast . 32867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire demain de jpast . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire demain de jpast .   Anniversaire demain de jpast . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire demain de jpast .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: