Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Satanisme votre point de vue...

Aller en bas 
+3
Pierresuzanne
rosarum
Frère Louis
7 participants
AuteurMessage
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 10:59

31 mars 2016

Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil


Dernière édition par Frère Louis le Jeu 31 Mar 2016, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:09

Satanisme votre point de vue...

foutaise et folklore
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:42

rosarum a écrit:
Satanisme votre point de vue...

foutaise et folklore

Non, je crois pas l'ami, y a même une Bible Sataniste...
Et des cérémonies...

Si c'était des foutaises pourquoi la Bible interdirait pratiques magiques et autres...
Coran Idem...

Vas dire à Padre Pio que ses stigmates c'était de la foutaise (mains troués, tu pouvais voir à travers, aucune explication scientifique pour les médecins, refermé à sa mort(corps incorruptible=toujours pas en décomposition!))...

Et rappel toi les mages contre Moïse faisaient aussi certains prodiges si je me rappel bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:32

Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Où tu as vu que les chrétiens sont frappés par des démons? Ce que tu dis est ANTIBIBLIQUE!

Il est écrit "Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.
5.19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
5.20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
5.21 C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles." 1 Jean 5 v 18 à 21


L'idolâtrie conduit toujours aux immoralités sexuelles, c'est un fait, dans toutes les sectes il y a des immoralités sexuelles divers et variés.
Le sacrifice humaine est le comble du péché d'idolâtrie, cela a toujours existé.

Les sacrifices humains ne donnent pas de "pouvoir" mais permet de rentrer en communion avec les démons, comme les chrétiens rentre symboliquement en communion avec Dieu en mangeant le pain de la cène. Comme satan est un [......] il fait croire qu'il donne des pouvoir surnaturelle mais ce n'est rien, se sont des manifestations démoniaques. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:45

Estandrine a écrit:
Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Où tu as vu que les chrétiens sont frappés par des démons? Ce que tu dis est ANTIBIBLIQUE!

Il est écrit "Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.
5.19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
5.20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
5.21 C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles." 1 Jean 5 v 18 à 21


L'idolâtrie conduit toujours aux immoralités sexuelles, c'est un fait, dans toutes les sectes il y a des immoralités sexuelles divers et variés.
Le sacrifice humaine est le comble du péché d'idolâtrie, cela a toujours existé.

Les sacrifices humains ne donnent pas de "pouvoir" mais permet de rentrer en communion avec les démons, comme les chrétiens rentre symboliquement en communion avec Dieu en mangeant le pain de la cène. Comme satan est un [......] il fait croire qu'il donne des pouvoir surnaturelle mais ce n'est rien, se sont des manifestations démoniaques. Bref


Heu pour avoir le pouvoir politique ou devenir riche ou être connut j'entendais...
Ce sont là ce que les satanistes disent recevoir de celui en qui ils se confient...
Mais pas seulement, de nombreuses personnes jouant avec les démons font des expéreintes avec lesurnaturel, j'ai de nombreux témoignages à l'appui...

Beaucoup de témoignages, aussi dans des chansons...
Euh Padre Pio était flagellé et vexé par les démons continuellement, vas lire l'histoire de Marthe Robin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu me demandes je te fais une liste de saints qui ont souffert toute leur vie des souffrances que vous n'imaginez pas, alors qu'il est écrit "c'est par ses meurtrissures et ses blessures que nous sommes guéris".
Bizarre d'autres vivent "je dois souffrir pour Jésus", alors qu'il guérissait, recommandait la guérison en son nom, n'y a t il pas là inversion des valeurs?
Et que nombre de chrétiens disent "il a souffert pour moi"...
Curieux renversement, que je ne m'explique pas, enfin à part par une mauvaise doctrine de dolorisme catholique (mal inspiré?).
Des suggestions à ce propos svp, je suis en rade? QQun pour m'aider, sur le dolorisme catho?
Est il lui aussi sa** tanique ou a-t-il un fondement Biblique?
Les Saints qui souffrent pendant que les méchants sacrifient des bébés, violent et tuent pour que Satan leurs donnent ce qu'ils veulent, quelqu'un a une idée pour m'éclairer?

Sinon, et bien c'est un poste sur le satanisme alors on continue là dessus, c'est le sujet....

Pierre Suzanne non? t'as pas une leçon à me faire? Tu peux souligner mon ignorance et mon incompréhension sur le sujet là, t'as le droit....


PS: ta citation de Paul ne me parle pas,"Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants" : Lc 20,27-38 ; Mc 12,18-27.
On dirait que Dieu est absent du monde dans cette citation, j'aime pas, mais Paul remarque que le malin est là certes...
Est il donc plus puissant que Dieu, our que ce soit lui qui gouverne, comprends pas ça moi, jamais compris d'ailleurs et jamais personne m'a donné une explication qui se tient je sois dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:16

Frère Louis a écrit:

Heu pour avoir le pouvoir politique ou devenir riche ou être connut j'entendais...
Ce sont là ce que les satanistes disent recevoir de celui en qui ils se confient...
Mais pas seulement, de nombreuses personnes jouant avec les démons font des expéreintes avec lesurnaturel, j'ai de nombreux témoignages à l'appui...

Beaucoup de témoignages, aussi dans des chansons...
Euh Padre Pio était flagellé et vexé par les démons continuellement, vas lire l'histoire de Marthe Robin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu me demandes je te fais une liste de saints qui ont souffert toute leur vie des souffrances que vous n'imaginez pas, alors qu'il est écrit "c'est par ses meurtrissures et ses blessures que nous sommes guéris".
Bizarre d'autres vivent "je dois souffrir pour Jésus", alors qu'il guérissait, recommandait la guérison en son nom, n'y a t il pas là inversion des valeurs?
Et que nombre de chrétiens disent "il a souffert pour moi"...
Curieux renversement, que je ne m'explique pas, enfin à part par une mauvaise doctrine de dolorisme catholique (mal inspiré?).
Des suggestions à ce propos svp, je suis en rade? QQun pour m'aider, sur le dolorisme catho?
Est il lui aussi sa** tanique ou a-t-il un fondement Biblique?
Les Saints qui souffrent pendant que les méchants sacrifient des bébés, violent et tuent pour que Satan leurs donnent ce qu'ils veulent, quelqu'un a une idée pour m'éclairer?

Sinon, et bien c'est un poste sur le satanisme alors on continue là dessus, c'est le sujet....

Pierre Suzanne non? t'as pas une leçon à me faire? Tu peux souligner mon ignorance et mon incompréhension sur le sujet là, t'as le droit....

Non mais ce ne sont pas des chrétiens mais des fanatiques. Je ne réfère pas aux témoignages d'illuminés mais de la bible, si tu témoignage n'est pas conforme aux écritures je ne le prend pas en compte.

Il est vrai qu'on souffre comme Jésus, mais c'est pour nous aider à supporter notre souffrance et non par pour s'infliger des souffrances.

Si il est écrit "c'est par ses meurtrissures que nous sommes guérit" cela signifie que Jésus a porté nos souffrance pour nous libérer et que nous pouvons obtenir la guérison en priant en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:29

Frère Louis a écrit:
Heu pour avoir le pouvoir politique ou devenir riche ou être connu t  ...

Salamsam, sors de ce corps.  

Ai-je bien vu un t à connu ????  fourirel  fourirel  fourirel
Attention, les amis,
attention mesdames et messieurs,
attention, çà va commencer :  l'exorcisme est à l'action, en direct sur le forum !

Je le dis et le répète : SALAMSAM, SORS DE CE CORPS ! Twisted Evil




Frère Louis a écrit:
Si tu me demandes je te fais une liste de saints qui ont souffert toute leur vie des souffrances que vous n'imaginez pas, alors qu'il est écrit "c'est par ses meurtrissures et ses blessures que nous sommes guéris".
Bizarre d'autres vivent "je dois souffrir pour Jésus", alors qu'il guérissait, recommandait la guérison en son nom, n'y a t il pas là inversion des valeurs?
Et que nombre de chrétiens disent "il a souffert pour moi"...
Curieux renversement, que je ne m'explique pas,  

Tu n'as pas besoin de nous dire que tu ne t'expliques pas la souffrance des mystiques.

Effectivement, on avait bien remarqué que tu n'avais rien compris au christianisme, et encore moins rien compris au christianisme dans sa version catholique.

Tu connais Padré Pio,
tu as entendu parler de Marthe Robin !
Et cela ne te  suffit pas pour méditer avec humilité sur la profondeur, la perfection, et la grâce surnaturelle de la mystique catholique, et tout particulièrement celles qu'ont connu intimement des gens comme Padré Pio et Marthe Robin.


Mon Dieu, ce que tu peux être égaré.... égaré par ton orgueil et par ton ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 14:10

Pierresuzanne a écrit:
Frère Louis a écrit:
Heu pour avoir le pouvoir politique ou devenir riche ou être connu t  ...

Salamsam, sors de ce corps.  

Ai-je bien vu un t à connu ????  fourirel  fourirel  fourirel
Attention, les amis,
attention mesdames et messieurs,
attention, çà va commencer :  l'exorcisme est à l'action, en direct sur le forum !

Je le dis et le répète : SALAMSAM, SORS DE CE CORPS ! Twisted Evil


Tu te moques car j'ai fait une erreur d'orthographe?
Tu me dégoûtes totalement, tu écrases les gens, il n'y a aucune charité en toi...
C'est cela Christ, et bah quand je vais à la mosquée on m'accueille comme un prince, me fait des cadeaux et m'enseigne avec amour, c'est cela que Jésus t'a enseigné?
Même un païen n'agirait pas comme cela.
Pas de quoi être fier franchement, pour une lettre ahah...
Tu vois t'es un personnage antipathique, qui vient sur ce forum pour casser les gens plutôt que les élever, franchement pense que les muslims qui s'intéressent à Jésus et veulent dialoguer sont vacciné après avoir discuter avec toi, mais bon m'en fout, puisse Dieu ne pas te traiter de la même façon que tu as traité les gens le joursdu jugement...

Les gens qui t'écoutent ne peuvent que s'enfuir en courant et ne jamais désirer devenir chrétien...

Citation :
Si tu me demandes je te fais une liste de saints qui ont souffert toute leur vie des souffrances que vous n'imaginez pas, alors qu'il est écrit "c'est par ses meurtrissures et ses blessures que nous sommes guéris".
Bizarre d'autres vivent "je dois souffrir pour Jésus", alors qu'il guérissait, recommandait la guérison en son nom, n'y a t il pas là inversion des valeurs?
Et que nombre de chrétiens disent "il a souffert pour moi"...
Curieux renversement, que je ne m'explique pas,  
[/quote]



Citation :

Tu n'as pas besoin de nous dire que tu ne t'expliques pas la souffrance des mystiques.
Citation :

Effectivement, on avait bien remarqué que tu n'avais rien compris au christianisme, et encore moins rien compris au christianisme dans sa version catholique.

Tu connais Padré Pio,
tu as entendu parler de Marthe Robin !
Et cela ne te  suffit pas pour méditer avec humilité sur la profondeur, la perfection, et la grâce surnaturelle de la mystique catholique, et tout particulièrement celles qu'ont connu intimement des gens comme Padré Pio et Marthe Robin.

Ah oui bah expliques moi (notamment la souffrance des mystiques) au lieu de dire que je suis égaré en t'exclamant que je suis nul et en employant de grands mots vide de sens, espèce de tartuffe...

Ps: eh cousin on a pas la même vie, reste respectueux stp, n'oublis pas moi aussi j'ai un ange qui contemple la face de mon père, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 14:26

Frère Louis a écrit:
Ah oui bah expliques moi au lieu de dire que je suis égaré en t'exclamant que je suis nul, espèce de tartuffe...

Frère Louis, voilà enfin une attitude constructive et intelligente de ta part.

Satanisme votre point de vue... 987275

Tu n'as pas compris le sens des souffrances des chrétiens et tu me poses la question.
( la forme de ta question n'est pas très polie, puisque tu me traites de tartufe, mais compte tenu de l'état de nos relations actuelles, on va dire que je l'ai bien cherché, donc je te pardonne volontiers).

Voilà donc ma réponse :

Dieu ne nous a pas retiré du monde, mais Il nous a demandé d'être saints dans le monde.
Or, la souffrance fait partie du monde.
" Je ne te prie point que tu les ôtes du monde, mais de les préserver du mal " dit Jésus à propos de ces disciples (Jean 17, 15).
Nous serons donc préservés du mal, c'est à dire pardonnés de nos péchés, mais pas protéger de la souffrance.
Il s'agit d'une prière dans laquelle se trouve l'espérance du salut de tout baptisés. Finalement, nous pourrons accéder au pardon, car Jésus le demande ici à son Père !

Il s'agit de lutter contre le mal, mais pas d'être préservés de la souffrance.
En effet, le Christ a souffert sa passion, et il a clairement dit que " le disciple n'était pas plus grands que le maître. " (Mt 10, 24).
Il s'agit donc pour les disciples de " prendre leur croix et de se mettre à la suite du Christ " (Mt 10, 38-39).

Il y a une dimension d'imitation de Jésus dans le christianisme, qui va jusqu'à accepter la souffrance que pourrait nous valoir notre fidélité.
Les disciples de Jésus " complètent en leur chair ce qui manque à la souffrance du Christ " dit Paul (Colossiens 1, 24).
C'est une dure voie de salut, celle qui est réservée aux plus grands mystiques : Marthe Robin et Padre Pio en sont les exemples.

Dieu a naturellement le pouvoir de tout faire, mais Il a choisit librement de laisser le monde sous la responsabilité des hommes lors de la Création (Genèse 1, 28).
C'est ce qu'on appelle le Libre arbitre des hommes.
Ce libre arbitre est absolu : Dieu s'est imposé à Lui-même de respecter la liberté des hommes, jusqu'à les laisser pécher (cf le péché d'Adam et d'Eve, Genèse 3), et  y compris dans ce que ce péché peut avoir de plus abominable.

Ainsi, des crimes atroces ont-ils eu lieu sans que Dieu ne paraisse s'en émouvoir !
Le nazisme en est la triste illustration.
L'islamisme de Daech en est un autre effroyable exemple.
Est-il exact qu'un malheureux prêtre syrien aurait été crucifié par DAECH vendredi dernier, jour du vendredi saint, et cela en fidélité au Coran qui prescrit la crucifixion à ceux qui commettent du désordre en s'opposant à Mohamed (Sourate 5, 33) ?


Frère Louis a écrit:
 eh cousin on a pas la même vie, reste respectueux stp, n'oublis pas moi aussi j'ai un ange qui contemple la face de mon père, si tu vois ce que je veux dire...

Si ton ange gardien est en train de prier Le Père pour toi,
je pense que Dieu l'a exaucé en t'envoyant vers moi pour que je t'explique deux/trois trucs.


Je le ferais volontiers, si tu es suffisamment soumis à Dieu pour accepter d’honorer Sa sainte Volonté.

Ton ange gardien ne peut que pleurer des larmes de sang face à ta rébellion, ton orgueil, ton ignorance et ton apostasie.
Ne prétends-tu pas être musulman ?




Frère Louis a écrit:
Tu me dégoûtes totalement, tu écrases les gens, il n'y a aucune charité en toi...
C'est cela Christ, et bah quand je vais à la mosquée on m'accueille comme un prince, me fait des cadeaux et m'enseigne avec amour, c'est cela que Jésus t'a enseigné?  .

Quand tu vas à la mosquée, tu te fais acheter par des cadeaux, et séduire par une parole mielleuse.

Personnellement, je ne cherche à séduire personne en jouant les bigots, les politiquement corrects, et les gentils.
Ma Vérité, c'est le Christ, et lui seul conduit vers le Père.

Mes écrits ne servent à rien, et surtout pas à me glorifier.... regarde Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 14:53

Pierresuzanne a écrit:
Frère Louis a écrit:
Ah oui bah expliques moi au lieu de dire que je suis égaré en t'exclamant que je suis nul, espèce de tartuffe...

Frère Louis, voilà enfin une attitude constructive et intelligente de ta part.

Satanisme votre point de vue... 987275

Tu n'as pas compris le sens des souffrances des chrétiens et tu me poses la question.
( la forme de ta question n'est pas très polie, puisque tu me traites de tartufe, mais compte tenu de l'état de nos relations actuelles, on va dire que je l'ai bien cherché, donc je te pardonne volontiers).

Voilà donc ma réponse :

Dieu ne nous a pas retiré du monde, mais Il nous a demandé d'être saints dans le monde.
Or, la souffrance fait partie du monde.
" Je ne te prie point que tu les ôtes du monde, mais de les préserver du mal " dit Jésus à propos de ces disciples (Jean 17, 15). Nous devons être préservés du mal, c'est à dire du péché, mais pas de la souffrance.
Il s'agit d'une prière dans laquelle se trouve l'espérance du salut de tout baptisés. Finalement, nous pourrons accéder au pardon, car Jésus le demande à son Père !

Il s'agit de lutter contre le mal, mais pas d'être préservés de la souffrance.
En effet, le Christ a souffert sa passion, et il a clairement dit que " le disciple n'était pas plus grands que le maître. " (Mt 10, 24).

Il s'agit donc pour les disciples de " prendre leur croix et de se mettre à la suite du Christ " (Mt 10, 38-39).

Il y a une dimension d'imitation de Jésus dans le christianisme, qui va jusqu'à accepter la souffrance que pourrait nous valoir notre fidélité.
Les disciples de Jésus " complètent en leur chair ce qui manque à la souffrance du Christ " dit Paul (Colossiens 1, 24).

Dieu a naturellement le pouvoir de tout faire, mais Il a choisit librement de laisser le monde sous la responsabilité des hommes lors de la Création (Genèse 1, 28).
C'est ce qu'on appelle le Libre arbitre des hommes.
Ce libre arbitre est absolu : Dieu s'est imposé à Lui-même de respecter la liberté des hommes, jusqu'à les laisser pécher (cf le péché d'Adam et d'Eve, Genèse 3),et  y compris dans ce qu'il peut y avoir de plus abominable .

Ainsi des crimes atroces ont-ils eu lieu sans que Dieu ne paraisse s'en émouvoir !
Le nazisme en est la triste illustration.
L'islamisme de Daech en est un autre effroyable exemple.
Est-il exact qu'un malheureux prêtre syrien aurait été crucifié par DAECH vendredi dernier, jour du vendredi saint, et cela en fidélité au Coran qui prescrit la crucifixion à ceux qui commettent du désordre en s'opposant à Mohamed (Sourate 5, 33) ?


Frère Louis a écrit:
 eh cousin on a pas la même vie, reste respectueux stp, n'oublis pas moi aussi j'ai un ange qui contemple la face de mon père, si tu vois ce que je veux dire...

Si ton ange gardien est en train de prier Le Père pour toi,
je pense que Dieu l'a exaucé en t'envoyant vers moi pour que je t'explique deux/trois trucs.


Je le ferais volontiers, si tu es suffisamment soumis à Dieu pour accepter d’honorer Sa sainte Volonté.

Ton ange gardien ne peut que pleurer des larmes de sang face à ta rébellion, ton orgueil, ton ignorance et ton apostasie.
Ne prétends-tu pas être

Merci pour ta réponse.
Euh tes jugements sur mon ange gardien, ils te viennent de toi ou de plus haut?
Si c'est de toi je te prie de les garder pour toi...
Oui il y a eu des crimes, mais peut être était ce aussi pour parfaire les souffrances du Christ comme Paul dit?

Citation :

Il s'agit de lutter contre le mal, mais pas d'être préservés de la souffrance. [/color][/b]
En effet, le Christ a souffert sa passion, et il a clairement dit que " [i]le disciple n'était pas plus grands que le maître.
J'espère que lorsque la souffrance s'abattra sur toi tu garderas la même position...


Les disciples de Jésus " [i]complètent en leur chair ce qui manque à la souffrance du Christ.
Ok dur à comprendre mais parfois j'ai du mal avec Paul, chacun ses dons, il est peut être trop inaccessible pour un esprit aussi simple que le miens...

Tu as oublié les croisades, l'inquisition, la persécution des protestants...
Mais tout ces crimes (que tu as nommé), peut être qu'ils sont pour parfaire les souffrance de Christ.
Pourquoi s'en émouvoir alors?

Comment expliquer les miracles de guérison, délivrance etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:12

Frère Louis a écrit:
Merci pour ta réponse.
Euh tes jugements sur mon ange gardien, ils te viennent de toi ou de plus haut?
Ce que je dis concernant ton ange gardien qui pleure sur toi, provient de la sainte Bible.
Etant devenu musulman, tu es un apostat au christanisme, et donc ton ange gardien ne peut que pleurer sur ta trahison.

« Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons. » (1 Timothée 4, 1).

(Les derniers temps ont commencé au moment de la résurrection de Jésus. Nous sommes donc dans les temps qui sont les derniers depuis ce moment-là.)

Tu as succombé au démon en devenant musulman, car il t'a fallu apostasier le Christ, vrai homme et vrai Dieu, mort sur la croix pour nos péchés, et ressuscité le troisième jour.
En effet, il est impossible d'être musulman, tout en croyant en la divinité de Jésus et à sa mort sur la croix dans son humanité.
Je vois donc mal comment ton ange gardien pourrait faire autre chose que de pleurer sur toi.

J'ai donc discerné dans l'Esprit Saint que ton ange gardien pleurait sur toi.
Cela te suffit-il ?



Frère Louis a écrit:
Oui il y a eu des crimes, mais à mon avis c'était aussi pour parfaire les souffrances du Christ comme tu dis
 
Mais tout ces crimes (que tu as nommé), peut être qu'ils sont pour parfaire les souffrance de Christ.
Pourquoi s'en émouvoir alors?

On s’émeut des crimes qui ont eu lieu, car ces crimes sont des horreurs qui ne correspondent pas à la Volonté de Dieu.
Dieu est totalement innocent du mal.
Ce n'est jamais Dieu qui souhaite, décide et prescrit la souffrance.

Mais Il peut se servir de cette souffrance pour purifier un chrétien, ou lui permettre de s'unir au Christ.
Par sa divine Providence, Dieu permet que le mal et le péché le plus atroce, puissent avoir une répercussion heureuse pour le salut du monde, si la personne qui souffre s'unit aux souffrances de Jésus... mais cela ne retire rien, ni à la souffrance, ni au péché de celui qui a provoqué la douleur.

Comprends-tu qu'il y a une différence entre la Volonté de Dieu qui n'a pas prescrit jamais le mal,
et la grâce, secondaire au péché ,qui permet à Dieu de renverser la logique du mal, par l'union du saint persécuté au souffrance du Christ.

Ce qui te manque, c'est le concept de Divine Providence !
Dieu peut se servir du mal pour qu'un bien en découle... mais Dieu n'est jamais à l'origine du mal.


On ne peut donc pas pratiquer le mal, le péché, la cruauté, en toute décontraction, en imaginant que cela plairait à Dieu (car Dieu est uniquement bon), tout cela parce que cela permettrait à certains de prouver leur sainteté !
Ce serait un raisonnement totalement pervers.


Dernière édition par Pierresuzanne le Jeu 31 Mar 2016, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:16

Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Tiens jusqu'à ce que je lise ton post sur le satanisme je te prenais pour une personne euh!... normale.

Le satanisme?

fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:43

Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Les satanistes ne voient pas leur "demandes satisfaites"... C'est juste que ces réseaux satanistes liés a la pédophilies sont des réseaux de pouvoirs. Donc les mecs ont des connexions dans les hautes sphères. Donc forcément ils ont une vie matérielle souvent plus aisée. CQFD... C'est ce que montrent la 1ere et 4eme vidéo qui parlent de réseau dans les autres sphères.

Concernant les deux autres vidéos :
- Alain Soral est une buze, doublé d'un antisémite paranoiaque. Il ne connait RIEN a la religion, qu'elle soit sataniste ou autre. Ce qu'il dit, c'est du caca complotiste primaire.
- Il n'y a pas de satanisme en Franc Maconnerie. C'est un mythe ca. Il y a par contre du Luciférisme.

La "bible de satan" est celle de l'église de satan de LaVey. Les sacrifices n'y sont pas pratiqués. Et ce n'est pas un mouvement religieux, c'est un mouvement athée et antireligieux, mais dans laquel Satan n'existe pas plus que Dieu. Ouvrage écrit dans les années 60, il n'a rien a voir avec le satanisme traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:10

Frere Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...
les satanistes  ne sont pas exauces  !!

L’une des conditions d’une invocation exaucée c’est que tu sois humble devant Allah  exalte soit il et soumis à Lui pendant tes invocations. On parle dans ce cas de soumission craintive


DIEU dit à propos de Ses prophètes  dans :

CORAN 21:83.Et Job, quand il implora son Seigneur : "Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux" !

84.Nous l'exauçâmes, enlevâmes le mal qu'il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs.

85.Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

86.que Nous fîmes entrer en Notre miséricorde car ils étaient vraiment du nombre des gens de bien.

87.Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : "Pas de divinité à part Toi! Pureté a Toi! J'ai été vraiment du nombre des injustes".

88.Nous l'exauçâmes et le sauvâmes de son angoisse. Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants.

89.Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".

90.Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse . Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous.

91.Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers.

92.Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc.


Allah exalte soit il nous apprends que la magie et la sorcellerie sont trompeurs :


CORAN 20:66.Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.

67.Moïse ressentit quelque peur en lui-même.

68.Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.

69.Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit".

70.Les magiciens se jetèrent prosternés, disant : "Nous avons foi en le Seigneur d'Aaron et de Moïse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:20

Que tu es suceptible Frère Louis,
Détend toi!
Pierre te taquine et toi tu marche, que dis-je, tu cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:26

phoutoufoot a écrit:
Que tu es suceptible Frère Louis,
Détend toi!
Pierre te taquine et toi tu marche, que dis-je, tu cours!!!

Tu crois que Frère Louis pourrait être salamsam revenu avec un autre pseudo ? Ils font les mêmes fautes !

tu as raison, je me suis payé sa tête,
un sujet sur le satanisme : beurk... je préfère me payer sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:29

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Que tu es suceptible Frère Louis,
Détend toi!
Pierre te taquine et toi tu marche, que dis-je, tu cours!!!

Tu crois que Frère Louis pourrait être salamsam revenu avec un autre pseudo ? Ils font les mêmes fautes !  

tu as raison, je me suis payé sa tête,
un sujet sur le satanisme : beurk... je préfère me payer sa tête !  

Non je ne pense pas,
Salamsam est trop fière de ses origines (orgueil) pour ne serai ce que se déguiser en ancien chrétien sur le forum!
Et puis Frère Louis malgré ses trolleries, a un msg de paix dans le fond
C'est pas tout à fait le cas de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:52

SKIPEER a écrit:
Frere Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...
les satanistes  ne sont pas exauces  !!

L’une des conditions d’une invocation exaucée c’est que tu sois humble devant Allah  exalte soit il et soumis à Lui pendant tes invocations. On parle dans ce cas de soumission craintive


DIEU dit à propos de Ses prophètes  dans :

CORAN 21:83.Et Job, quand il implora son Seigneur : "Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux" !

84.Nous l'exauçâmes, enlevâmes le mal qu'il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs.

85.Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

86.que Nous fîmes entrer en Notre miséricorde car ils étaient vraiment du nombre des gens de bien.

87.Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : "Pas de divinité à part Toi! Pureté a Toi! J'ai été vraiment du nombre des injustes".

88.Nous l'exauçâmes et le sauvâmes de son angoisse. Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants.

89.Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".

90.Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse . Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous.

91.Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers.

92.Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc.


Allah exalte soit il nous apprends que la magie et la sorcellerie sont trompeurs :


CORAN 20:66.Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.

67.Moïse ressentit quelque peur en lui-même.

68.Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.

69.Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit".

70.Les magiciens se jetèrent prosternés, disant : "Nous avons foi en le Seigneur d'Aaron et de Moïse".

Bien vu merci frère, exact, ils avaient fait un artifice, le Coran est clair là dessus, la Bible l'est moins...
Exact, même la femme de Pharaon se convertit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:55

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Les satanistes ne voient pas leur "demandes satisfaites"... C'est juste que ces réseaux satanistes liés a la pédophilies sont des réseaux de pouvoirs. Donc les mecs ont des connexions dans les hautes sphères. Donc forcément ils ont une vie matérielle souvent plus aisée. CQFD... C'est ce que montrent la 1ere et 4eme vidéo qui parlent de réseau dans les autres sphères.

Concernant les deux autres vidéos :
- Alain Soral est une buze, doublé d'un antisémite paranoiaque. Il ne connait RIEN a la religion, qu'elle soit sataniste ou autre. Ce qu'il dit, c'est du caca complotiste primaire.
- Il n'y a pas de satanisme en Franc Maconnerie. C'est un mythe ca. Il y a par contre du Luciférisme.

La "bible de satan" est celle de l'église de satan de LaVey. Les sacrifices n'y sont pas pratiqués. Et ce n'est pas un mouvement religieux, c'est un mouvement athée et antireligieux, mais dans laquel Satan n'existe pas plus que Dieu. Ouvrage écrit dans les années 60, il n'a rien a voir avec le satanisme traditionnel.

Bien vu, pour le côté réseau, j'avais pas pensé à cela... Wink

Après les sorciers et tout les trucs de vaudoos et de sorcellerie avec les Djins, c'est interdit dans la Parole, c'est pas pour rien...
Ca existe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyJeu 31 Mar 2016, 17:09

cailloubleu a écrit:
Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..

Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...

Le Coran dit que Satan se "défaussera" à l'heure du jugement et dira vous n'aviez qu'à pas me  suivre, mais il dit aussi que ceux qui auront été touché par lui seront pardonné... Suspect

Bon bah consacrons ce post au satanisme et à la personnalité de Satan (selon les textes), si vous êtes d'accord...
Postez ce que vous savez... Twisted Evil

Tiens jusqu'à ce que je lise ton post sur le satanisme je te prenais pour une personne euh!... normale.

Le satanisme?

fourirel fourirel fourirel



Satanisme, j'y ai été peut être fort pour toi (ce mot existe et s'utilise pourtant, de même que la possession démoniaque), mais l'occultisme, le spiritisme si tu préfères c'est des sujets qui existent, y a des témoignages...
Et des conséquences....
Y a quand même des trucs bizarre des statuts de Moloch dans des villes qui fleurissent, c'est un peu de la provocation envers les croyants (et aussi envers le ciel), c'est pas malin de mettre de l'huile sur le feu...

Enfin, non je n'ai pas honte de parler du diable, Satan, Iblis,puisque nos textes en parlent, bien que je sache pas grand chose sur lui comme nous tous...
A part que c'est notre adversaire, qu'il a pas voulut se prosterner devant l'homme et qu'il a juré de tous nous égarer...

Tiens un des plus grand occultistes, j'ai pas lu ses textes, ça m'intéresse pas, mais y a sa biographie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens au passage un exorcisme musulman filmé, si cela t'intéresse:https://www.youtube.com/watch?v=zi8m6YhcKwk

Qu'entends tu par normal (j'ai pas une vie lambda frère cela, c'est sure, mais y en a d'autres)..
Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyLun 11 Avr 2016, 18:16

Satan veut dire adversaire en Hébreux, oui?

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... EmptyMer 20 Juil 2016, 10:19

Frère Louis a écrit:
Pourquoi les satanistes sont exaucés?
Ils tuent un bébé et obtiennent ce qu'ils veulent...


Enfin voici quelque liens qui parlent de leurs pratiques, notamment sacrifices d'enfants pour arriver à leurs fins, pouvoir  etc..



Moi je galère pour faire mes prières, je suis exaucé quand Dieu a le temps(mais cela arrive, même des miracles de guérison, je dois être franc)...

Mais eux ils tuent, commettent des abominations, des cérémonies atroces, mentent, volent le peuple, tortures enfants/adultes, meurtres, pédophilie etc...
Et sont exaucés! Ils dirigent le monde!  Shocked

Je comprends pas, pendant ce temps là les mystiques chrétiens souffrent eux mêmes pour être exaucé, sont stigmatisés ou battus par des démons (exemple: Padre Pio je comprends vraiment pas)...
[...]

Voici un verset qui peut nous permettre de comprendre cet apparent paradoxe :

Sourate 42,ACHOURA (LA CONSULTATION)
20. Quiconque désire labourer [le champ] de la vie future, Nous augmenterons pour lui son labour. Quiconque désire labourer [le champ] de la présence vie, Nous lui en accorderons de [ses jouissances]; mais il n'aura pas de part dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanisme votre point de vue... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme votre point de vue...   Satanisme votre point de vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme votre point de vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'athéisme et le satanisme
» eurovision et satanisme
» Satanisme ?
» Tu ne tueras point
» Faire le point sur la foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: