Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 eurovision et satanisme

Aller en bas 
+12
mario-franc_lazur
rosedumatin
gerard2007
Man Att
*Amy*
albania
Le chant du cygne
soumayahastalavictoria
rosarum
chemseddine
layyale
Salomon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 12:54

Mon neveu de 6 ans vient de m'interpeller en me disant viens voir tonton a la télé c'est quoi ce truc ? j'arrive et que vois je? la modernité,la civilisation j'ai eu un choc d’effroi que dire a mon neveu? la civilisation occidentale dans ses œuvres ce soir a la télé vive l'Islam

voila qui représentera l’Autriche ce soir a la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 13:59

Bonjour Salomon, salam.

parler de satanisme est quand même hyper fort.

est-ce vraiment approprié?

ce jeune homme est "perdu" quant à son identité sexuelle, c'est clair...

certains parlent de problème psychiques, d'autres de problèmes génétiques, car souvent, ils se vivent comme des vraies femmes et n'arrivent pas à accepter leur masculinité....
cela dépasse le fait d'être homosexuel, c'est comme si ils ne se reconnaissaient pas, comme si "ça les dépassait"

c'est sur que ça surprend.

après, est-ce que ce n'est pas du marketing à deux balles pour justement "choquer" et se faire de la pub?

on voit de tout maintenant, les chanteuses finissent en culottes pour vendre donc bon.. plus rien ne me surprend...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 14:55

layyale a écrit:
Bonjour Salomon, salam.

parler de satanisme est quand même hyper fort.

est-ce vraiment approprié?

ce jeune homme est "perdu" quant à son identité sexuelle, c'est clair...

certains parlent de problème psychiques, d'autres de problèmes génétiques, car souvent, ils se vivent comme des vraies femmes et n'arrivent pas à accepter leur masculinité....
cela dépasse le fait d'être homosexuel, c'est comme si ils ne se reconnaissaient pas, comme si "ça les dépassait"

c'est sur que ça surprend.

après, est-ce que ce n'est pas du marketing à deux balles pour justement "choquer" et se faire de la pub?

on voit de tout maintenant, les chanteuses finissent en culottes pour vendre donc bon.. plus rien ne me surprend...
Wink


Salam Oui du satanisme si cette individu qui fait du prosélytisme ,l'apologie du satanisme est selon toi qu'un coup de pub en Islam c'est un ou une semeur de corruption et si il ou elle avait vécu au temps des prophètes il ou elle je sais même plus  serait déjà mort ,tu ne peux pas prendre a la légère ce genre de satanisme relativiser ce genre de chose c'est très grave ,tu déclares on voit de tout maintenant ? et alors? raison plus pour combattre et condamner ses actes diabolique et non faire passer cela "pour un coup de pub"

Ce jeune homme n'est pas perdu il se complaît dans sa mécréance,dans sa perversion ,la mécréance cela existe.......rien ne justifie la mécréance ce ou cette mécréante sait très bien ce qu'il fait .....passer a l'eurovision devant des millions de spectateurs il faut avoir du culot

n'oublie pas ce que Dieu a fait aux cités de sodome et gohmorre ,par ton discours tu banalise cette abomination ........ en Islam cette homme, femme a barbe  qui ose faire du prosélytisme ,qui ose assumer sa mécréance  en place publique c'est la peine de mort point ceux qui sont contre ce jugement qu'ils manifestent contre Dieu dans la rue


je vais te citer car ta formule dépeint ton état d'esprit (en bleu) ,non il faut te révolter et non banaliser

on voit de tout maintenant, les chanteuses finissent en culottes pour vendre donc bon.. plus rien ne me surprend...
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 15:47

Tu as raison sur le fait qu'on ne doit peut-être pas banaliser, mais il faudrait réfléchir sur le moyen d'empêcher l'hyper sexualisation et la provocation dans nos sociétés, mais ça risque d'être une tâche HYPER ARDUE!

cependant, je pense, après c'est que mon humble avis, que peut-être que la personne ne se complaît pas vraiment dans cette situation.

Il y a des gens qui ont un réel problème d'identité sexuelle et finissent par se faire opérer.
certains dès leur plus jeune âge, se vivent dans une sorte de corps étranger et pour ma part, je ne leur jetterai pas la pierre de prime abord, car il faudrait d'abord chercher à comprendre ce qui les motive et leurs ressentis internes.
Après, je comprends tout à fait ton point de vue religieux et dogmatique, mais les choses ne sont pas aussi "simples".
il n'y a pas d'un côté les gens "bien" et les "mécréants".

devons-nous aprler de satanisme? et les accuser de faire "exprès" de se "vautrer dan sle péché"??
tu vois, je ne sais pas.

Attention, je ne dis pas que c'est "bien" mais je suis plus nuancée...

la question, serait: pourquoi ce jeune homme fait-il cela? se sent-il femme?
pourquoi cet homme se sent-il femme?
a t-il subi un traumatisme? ou est-ce quelque chose qui le dépasse?


Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 16:10

L'industrie musicale qui oeuvre pour Satan, c'est depuis les années 60

(je vais me répéter, mais il suffit de voir les liens entre aleister crowley et la musique populaire)


et cet homme là n'a pas une maladie
un trans ne se met pas en mi-homme, mi-femme, il veut devenir au maximum ce qu'il croit être

il veut juste se faire de la pub dans l'outrance et je parie qu'il sera bien classé


Mais bon, est-ce pire que Georges Sand qui a innové en mettant le pantalon ?

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 16:40

chemseddine a écrit:

et cet homme là n'a pas une maladie
un trans ne se met pas en mi-homme, mi-femme, il veut devenir au maximum ce qu'il croit être

exact selon mon expérience. (j'en ai connu un qui s'est fait opérer)

Citation :
il veut juste se faire de la pub dans l'outrance et je parie qu'il sera bien classé

fort possible

Citation :
Mais bon, est-ce pire que Georges Sand qui a innové en mettant le pantalon ?

lol une soutane ou une djellaba c'est pas une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 17:06

sinon, je suis plus choqué par la tenue de viande de lady gaga que de voir la femme à barbe



rosarum a écrit:
lol une soutane ou une djellaba c'est pas une robe ?
j'ai ri lol
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 17:18

qui a parlé de maladie?

la question serait de chercher la raison de cette vision de soi si différente: pourquoi un garçon, é avec des attributs masculins, se voit davantage comme une fille, s'habille comme une fille et souhaite avoir un corps de femme??

euh Chemseddine tu dis
"Citation :
Mais bon, est-ce pire que Georges Sand qui a innové en mettant le pantalon ?"

c'est de l'humour ou tu le penses vraiment?
 Neutral 

le pantalon est un "mauvaise innovation" à tes yeux?

pour la robe en viande de lady gaga, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie également.
de toutes façons, on assiste à une médiatisation d'images "chocs" et le vulgaire et l'immoral arrivent en trombe.

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 17:18

qui a parlé de maladie?

la question serait de chercher la raison de cette vision de soi si différente: pourquoi un garçon, é avec des attributs masculins, se voit davantage comme une fille, s'habille comme une fille et souhaite avoir un corps de femme??

euh Chemseddine tu dis
"Citation :
Mais bon, est-ce pire que Georges Sand qui a innové en mettant le pantalon ?"

c'est de l'humour ou tu le penses vraiment?
 Neutral 

le pantalon est un "mauvaise innovation" à tes yeux?

pour la robe en viande de lady gaga, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie également.
de toutes façons, on assiste à une médiatisation d'images "chocs" et le vulgaire et l'immoral arrivent en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 17:21

j'a rien contre le pantalon pour les femmes

c'est pour dire que ce monsieur porte une robe qui nous choque ne choquera plus personne dans un siècle, comme Georges Sand a choqué en son époque


Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 17:30

ah ok, " ça se discute" ton propos comme dirait l'autre...

mais il n'y pas que la robe, le fait que cet homme soit barbu, synonyme de virilité quand même (ou de très très TRES gros problèmes hormonaux pour les femmes vu la pilosité du monsieur soit dit en passant) renvoie aussi à un mélange ou un choc dans les représentations sexuées "normées" des être humains.

mais c'est vrai que pendant des années, le pantalon renvoyait au sexe masculin et que la femme devait porter la robe ou une jupe longue.

effectivement, nous nous y sommes faits, mais là, c'est clairement l'identité sexuelle de ce jeune homme qui semble être "mal définie" ou "non définie selon les standards sociaux et religieux"...

maintenant quel regard et quelle réponse apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptySam 10 Mai 2014, 18:27

layyale a écrit:
Tu as raison sur le fait qu'on ne doit peut-être pas banaliser, mais il faudrait réfléchir sur le moyen d'empêcher l'hyper sexualisation et la provocation dans nos sociétés, mais ça risque d'être une tâche HYPER ARDUE!

cependant, je pense, après c'est que mon humble avis, que peut-être que la personne ne se complaît pas vraiment dans cette situation.

Il y a des gens qui ont un réel problème d'identité sexuelle et finissent par se faire opérer.
certains dès leur plus jeune âge, se vivent dans une sorte de corps étranger et pour ma part, je ne leur jetterai pas la pierre de prime abord, car il faudrait d'abord chercher à comprendre ce qui les motive et leurs ressentis internes.
Après, je comprends tout à fait ton point de vue religieux et dogmatique, mais les choses ne sont pas aussi "simples".
il n'y a pas d'un côté les gens "bien" et les "mécréants".

devons-nous aprler de satanisme? et les accuser de faire "exprès" de se "vautrer dan sle péché"??
tu vois, je ne sais pas.

Attention, je ne dis pas que c'est "bien" mais je suis plus nuancée...

la question, serait: pourquoi ce jeune homme fait-il cela? se sent-il femme?
pourquoi cet homme se sent-il femme?
a t-il subi un traumatisme? ou est-ce quelque chose qui le dépasse?



en Islam c'est la peine de mort comme je le dis si sa choque certains aller manifester dans la rue contre Dieu ,c'est du pur satanisme ,de la corruption morale,spirituelle a grande échelle , y a pas de pourquoi si ou pourquoi cela ,ses passions ,ses perversions ont les combat ,ALLAH ne polémique pas avec un type qui se déguise en femme tout en gardant sa barbe et qui ose faire du prosélytisme ,c'est la peine de mort ,mon père a subit les bombardements de l'armée Française en Algérie lors de la colonisation,il a vécu dans la misère ,il a vu des soldats tué ,torturé des membres de sa famille  ,beaucoup de membre de sa famille ont été tué ,il a connu cela a l'age de 11 ans il s'est jamais plaint et il ne s'habille pas en femme en laissant sa barbe si tu veux qu'on parle de traumatisme je vais t'en citer
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyDim 11 Mai 2014, 12:52

Voilà,l'Europe à travers l'Eurovision a adoubé la théorie du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyDim 11 Mai 2014, 13:55

chemseddine a écrit:
Voilà,l'Europe à travers l'Eurovision a adoubé la théorie du genre ...

Mon frère m'a dit qui l'a gagné??????? hallucinant c'est quoi cette civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Du pur satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 20:14

Je suis entièrement d'accord avec Salomon, c'est clairement du pur satanisme. Le mec qui chante n'est pas conscient qu'on l'utilise à des fins de perversion de la société toute entière. Néanmoins, j'aimerai dire à layyale que ce monsieur ne porte pas la barbe quand il est "homme" dans la journée et que sa barbe est une barbe factice. Donc, même si il est "perturbé", il sait très bien ce qu'il fait puisqu'à priori, on n'avait pas encore médiatisé de Drag queen arborant la barbe (et je pense qu'ils sont peu nombreux à faire ça), ce qui le différencie des autres Drag Queen qui essaient de ressembler à une femme le plus possible pour être pris pour une femme. Il y a bien une volonté de vouloir confusionner les genres. Et oui, c'est à ça que veulent nous emmener nos élites dépravés à ce que nos enfants trouvent "normal" cette "chose"... La fin des temps... Qu'Allah (swt) nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 20:20

Et après il nous dira que la théorie du genre c'est une vue de l'esprit...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 20:29



J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 20:37

albania a écrit:


                 J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.
 eurovision et satanisme 987275 
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 21:38



albania a écrit:


J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.

Merveilleuse différence...il-elle a été même pris en exemple et beaucoup l'imitent....c'est la mode de demain: mi-homme mi-femme.
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 21:46

*Amy* a écrit:


albania a écrit:


                 J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.

Merveilleuse différence...il-elle a été même pris en exemple et beaucoup l'imitent....c'est la mode de demain: mi-homme mi-femme.


Merveilleuse je ne sais pas ,mais elle existe , c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 21:58

Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 22:34

Ayant définitivement tiré un trait sur tout esprit critique, le degré zéro de la réflexion en matière de religion, éthique, société ou psychologie distribue les bons et mauvais points à des gens qui ont réussi à s'extirper de la boue dans laquelle il ne va pas tarder à se noyer (y en a qui n'ont vraiment honte de rien). Le mec y comprend pas des mots niveau troisième et il dit que ce sont des mots qui n'ont aucun sens. Ensuite l'analphabète nous fait quelques considérations sur l'éducation en nous servant quelques détritus livresques sur la question censés appuyer son propos déliranst, j'en pleure. Pitoyable.





J'ai arrêté à la moitié, j'ai piscine.


Dernière édition par Le chant du cygne le Mar 13 Mai 2014, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 22:42

albania a écrit:
*Amy* a écrit:


albania a écrit:


                 J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.

Merveilleuse différence...il-elle a été même pris en exemple et beaucoup l'imitent....c'est la mode de demain: mi-homme mi-femme.


Merveilleuse je ne sais pas ,mais elle existe , c'est ainsi.

J'ai pas compris, tu viens de dire que tu es heureuse de cette tolérance et différence, et après tu dis "merveilleuse je ne sais pas". ?

Et puis non, elle n'existe pas, ou plutôt elle n'existait pas, elle n'est pas "naturelle", Dieu n'a pas crée des mi-hommes mi-femmes mais des hommes et des femmes, elle est "artificielle", c'est l'homme qui l'a inventé.

Et puis je pense que ça aurait été moins choquant s'il avait enlevé sa barbe, parce que là on dirait un alien...

D'ailleurs à l'instant même je suis en train de regarder un débat sur ce fameux Conchita, et les pour et les contre n'ont pas l'air de bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 22:45

Le chant du cygne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?

A voir le superbe accueil qu'il a eu, ça va en motivé plus d'un pour se demi-métamorphoser.( et j'ai bien dit demi, parce que physiquement, c'est pire à voir que la métamorphose "complète").
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 23:15

albania a écrit:


                 J'ai lu que l'Autriche ,pays au passé difficile, avait réservé un accueil triomphal à Conchita ,je suis heureuse de cette tolérance et de cette acceptation de la différence .Bravo.

j'ai un fou rire "tolérance bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 23:16

Le chant du cygne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?

On les prêches on les prévient de la sanction encouru la mort si ils persistent faut être radical cuique cuique
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMar 13 Mai 2014, 23:18

demain satan en personne va chanter beaucoup de gens vont l'adorer face a une telle décadence prions ,résistons car satan gagne en ce moment sur terre bataille sur bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 09:03

L’Eurovision, symbole du crépuscule de l’Occident !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 10:10

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?

On les prêches on les prévient de la sanction encouru la mort si ils persistent faut être radical  cuique cuique
Voilà. Mais surtout après ne vient plus jamais nous dire que l'islam est une religion d'amour. C'est bon, maintenant nous avons un aveu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 11:18

*Amy* a écrit:
albania a écrit:
*Amy* a écrit:




Merveilleuse différence...il-elle a été même pris en exemple et beaucoup l'imitent....c'est la mode de demain: mi-homme mi-femme.


   Merveilleuse je ne sais pas ,mais elle existe , c'est ainsi.

J'ai pas compris, tu viens de dire que tu es heureuse de cette tolérance et différence, et après tu dis "merveilleuse je ne sais pas". ?

Et puis non, elle n'existe pas, ou plutôt elle n'existait pas, elle n'est pas "naturelle", Dieu n'a pas crée des mi-hommes mi-femmes mais des hommes et des femmes, elle est "artificielle", c'est l'homme qui l'a inventé.




Et puis je pense que ça aurait été moins choquant s'il avait enlevé sa barbe, parce que là on dirait un alien...

D'ailleurs à l'instant même je suis en train de regarder un débat sur ce fameux Conchita, et les pour et les contre n'ont pas l'air de bien s'entendre


...



L'Allemagne et l'Australie viennent de reconnaître un troisième sexe .
Dieu a bien créé des êtres hybrides même si cela vous dérange et remet en cause votre croyance .
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 11:20

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposerais de faire avec ces gens « sataniques » Salomon ?
Ils sont là, ils sont comme ça, qu'est-ce qu'on fait ?

On les prêches on les prévient de la sanction encouru la mort si ils persistent faut être radical  cuique cuique


cuique,cuique,,,,,,,,,,,,??????????????

Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 13:11

albania a écrit:
*Amy* a écrit:
albania a écrit:



   Merveilleuse je ne sais pas ,mais elle existe , c'est ainsi.

J'ai pas compris, tu viens de dire que tu es heureuse de cette tolérance et différence, et après tu dis "merveilleuse je ne sais pas". ?

Et puis non, elle n'existe pas, ou plutôt elle n'existait pas, elle n'est pas "naturelle", Dieu n'a pas crée des mi-hommes mi-femmes mais des hommes et des femmes, elle est "artificielle", c'est l'homme qui l'a inventé.




Et puis je pense que ça aurait été moins choquant s'il avait enlevé sa barbe, parce que là on dirait un alien...

D'ailleurs à l'instant même je suis en train de regarder un débat sur ce fameux Conchita, et les pour et les contre n'ont pas l'air de bien s'entendre


...



L'Allemagne et l'Australie viennent de reconnaître un troisième sexe .....

....qui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 13:27

Je ne suis pas au courant de l'info de notre amie mais l'hermaphrodisme est déjà connu depuis longtemps. C'est vrai qu'à une époque on les a pris pour des monstres et on voulait les Quique quique, mais franchement amy tu ne penses pas qu'il est temps de dépasser cette barbarie ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 13:32

*Amy* a écrit:
albania a écrit:
*Amy* a écrit:


J'ai pas compris, tu viens de dire que tu es heureuse de cette tolérance et différence, et après tu dis "merveilleuse je ne sais pas". ?

Et puis non, elle n'existe pas, ou plutôt elle n'existait pas, elle n'est pas "naturelle", Dieu n'a pas crée des mi-hommes mi-femmes mais des hommes et des femmes, elle est "artificielle", c'est l'homme qui l'a inventé.




Et puis je pense que ça aurait été moins choquant s'il avait enlevé sa barbe, parce que là on dirait un alien...

D'ailleurs à l'instant même je suis en train de regarder un débat sur ce fameux Conchita, et les pour et les contre n'ont pas l'air de bien s'entendre


...



                   L'Allemagne et l'Australie viennent de reconnaître un troisième sexe .....  

....qui est ?


neutre ou indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 13:34

Le chant du cygne a écrit:
Je ne suis pas au courant de l'info de notre amie mais l'hermaphrodisme est déjà connu depuis longtemps. C'est vrai qu'à une époque on les a pris pour des monstres et on voulait les Quique quique, mais franchement amy tu ne penses pas qu'il est temps de dépasser cette barbarie ?


Oui l'Allemagne,l Australie et ce qui est étonnant l'Inde ..
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 14:41

Le chant du cygne a écrit:
Je ne suis pas au courant de l'info de notre amie mais l'hermaphrodisme est déjà connu depuis longtemps. C'est vrai qu'à une époque on les a pris pour des monstres et on voulait les Quique quique, mais franchement amy tu ne penses pas qu'il est temps de dépasser cette barbarie ?

Il y a une différence entre les personnes qui naissent ainsi (avec ces anomalies sexuelles) et ceux qui sont tout à fait normal mais changent exprés parce tout simplement ils n'ont pas envie d'être ce qu'ils sont ou pour attirer l'attention.
Et pour ces "hermaphrodites" dont tu parles , Wikipedia explique bien que " À la naissance, on pratique en général l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'une hormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l' histologie des gonades."
Donc la personne ne se retrouvera pas avec 2 organes génitaux mais un seul.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 14:42




albania a écrit:
*Amy* a écrit:
albania a écrit:




                   L'Allemagne et l'Australie viennent de reconnaître un troisième sexe .....  

....qui est ?


neutre ou indéterminé

Si tu connais quelqu'un qui a un 3eme organe génital, autre que féminin ou masculin, tu pourras m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 14:55

*Amy* a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je ne suis pas au courant de l'info de notre amie mais l'hermaphrodisme est déjà connu depuis longtemps. C'est vrai qu'à une époque on les a pris pour des monstres et on voulait les Quique quique, mais franchement amy tu ne penses pas qu'il est temps de dépasser cette barbarie ?

Il y a une différence entre les personnes qui naissent ainsi (avec ces anomalies sexuelles) et ceux qui sont tout à fait normal mais changent exprés parce tout simplement ils n'ont pas envie d'être ce qu'ils sont ou pour attirer l'attention.
Et pour ces "hermaphrodites" dont tu parles , Wikipedia explique bien que " À la naissance, on pratique en général l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'une hormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l' histologie des gonades."
Donc la personne ne se retrouvera pas avec 2 organes génitaux mais un seul.



Non justement ,les études ont montré que les enfants étaient opérés trop tôt et qu'ils avaient une fois atteint l'age adulte des problèmes d'identité (le sexe étant mal choisi par les médecins ou les parents),donc il faut attendre un bon nombre d'années .
Les personnes qui naissent avec ses anomalies comme vous écrivez ,sont des créatures de Dieu et cela devrait vous aider à cheminer ........

Je sais que ces personnes autrefois vivaient dans de grandes souffrances ,les suicides étaient nombreux ,et c'est aussi ces suicides qui ont permis d'avancer ,maintenant ils commencent à être acceptés ,compris et respectes surtout dans le milieu médical ..
Pour le commun des mortels ,les irrécupérables diront cuic cuic ,les autres je l'espère changeront leur regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 16:15

Oui mais la on parle d'une personne qui a l'air de s'en foutre. Une personne qui veut changer de sexe passer du sexe masculin a féminin fait TOUT pour changer au max, il vas faire un traitement hormonale, se mettre des seins, épilation définitive etc...

La on a un truc un peut bizzare en robe de femme avec une barbe il y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
albania





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme EmptyMer 14 Mai 2014, 16:22

Man Att a écrit:
Oui mais la on parle d'une personne qui a l'air de s'en foutre. Une personne qui veut changer de sexe passer du sexe masculin a féminin fait TOUT pour changer au max, il vas faire un traitement hormonale, se mettre des seins, épilation définitive etc...

La on a un truc un peut bizzare en robe de femme avec une barbe il y a une limite.


c'est vrai qu'il y a chez Conchita à la fois du militantisme et de la provocation ,mais c'est bien ,ça remue les consciences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurovision et satanisme Empty
MessageSujet: Re: eurovision et satanisme   eurovision et satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurovision et satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme
» Satanisme ?
» l'athéisme et le satanisme
» Satanisme votre point de vue...
» Le satanisme au grand jour... jouet pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: