Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mohamed était-il stérile ?

Aller en bas 
+12
zlitni
Sun Back
Lmuslim
suryoyo
chemseddine
phœnix
kaina
chrisredfeild
rosarum
Pierresuzanne
SKIPEER
Childebrand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 07:07

Rappel du premier message :

Voilà je me pose la question, est-ce que Mohamed est devenue stérile dès qu'il est devenue prophète de l'Islam .

D’après mes recherches il a eu 6 enfants avec sa première femme Khadidja, 4 filles et 2 garçons. Tous ces enfants mâles sont mort à bas âges,  une seule fille lui a survécu mais elle est morte seulement 6 mois
après Mohamed
( pour un prophète de Dieu on peut dire que c'est une vraie hécatombe, personnellement cela ma toujours choqué, on peut rajouter aussi que son père est mort avant sa naissance et sa mère lorsqu'il avait seulement 6 ans ! il est resté deux ans avec sont grand père qui lui aussi décède seulement 2 ans plus tard . A 8 ans Mohamed était déjà orphelin trois fois ! )


Dès que Mohamed est devenu prophète de l'Islam, il a commencé à collectionner les conquêtes féminines, on compte bien 12 ou 13 mariages sans compté ici ces prises de guerre et esclaves sexuelles ( on en parle pas souvent) .


Coran S33.V50 Ô Prophète ! Nous ( Allah ) t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves]


Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Avec autant de femmes Mohamed n'a pas réussi à avoir un d'autre enfant !  scratch 
De plus Mohamed voulait à tous pris un fils ( il a dû adopter deux fils pour remédier à ce handicap) pour surement lui succéder .

En fait, oui Mohamed a eu un autre garçon avec une esclave Copte ( chrétienne), Maria la Copte que l'on lui avait fait cadeau. Mais justement sa grossesse, la rendu soupçonneux il a bien failli faire exécuter un Copte parce qu'il penser qu'il avait eu des relations secrètes avec la belle esclave . Le Copte n'eut la vie sauve que parce qu'il constata qu'il était eunuque. Ce fils est aussi mort a bas age .( Allah est Sage et Miséricordieux)


Dans le Coran il y a un passage qui a attiré mon attention


Coran 42.49-50 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu´Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Childebrand





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:11

rosarum a écrit:

moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que la restriction ne s'applique pas aux esclaves.
Mohamed ne peut plus changer d'épouses mais il peut prendre du bon temps avec autant d'esclaves qu'il le souhaite.  (à ce tarif, je veux bien être musulman   Very Happy )

et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Le Coran est une séduction, tout ce que les hommes espèrent Allah leur accorde, a condition bien sur de se soumettre à Allah ( et de se battre pour sa cause )
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:36

rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:


Même ce verset Mohamed l'a violé, vu qu'il a continué à prendre des épouses
La sourate 33  Les coalisés , comme son nom l'indique concerne la bataille du fossé (ou les coalisés).
Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths
Encore du n'importe quoi t'en as pas marre ?

33:52: Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
commentaires : Après les neufs femmes qui ont opté pour vivre avec toi, il ne t'est pas permis d'en ajouter une autre ou de changer d'épouses en répudiant certaines d'entre elles même si leur beauté te plaît. Mais ceci ne s'applique pas aux esclaves. En effet, le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) reçut une esclave [de la part du roi d'Egypte] appelée Marie qui lui engendra Ibrahim. Et ce fils ne tarda pas à mourir de son vivant. Dieu observe parfaitement toute chose.(2) (2) I 'Ikrima rapporte que le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) donna le choix à ses femmes de vivre avec lui [ou de le quitter], elles optèrent toutes pour Dieu et pour Son Messager. Dieu alors fit descendre; «il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes...» (Ibn Sa'd)

moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que la restriction ne s'applique pas aux esclaves.
Mohamed ne peut plus changer d'épouses mais il peut prendre du bon temps avec autant d'esclaves qu'il le souhaite.  (à ce tarif, je veux bien être musulman   Very Happy )

et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Alalalala ! N'as tu donc pas lu ce qu'à dit SALOMON ?

"Non ALLAH a interdit l'esclavage quand il parle d'esclave il fait allusion au butin lors d'une guerre ,quand une nation est défaite le butin appartient aux Musulmans c'est a dire que les esclaves sont les prisonniers de guerre et a ce sujet l'Islam nous enseigne de traiter les esclaves (prisonniers de guerre) comme des frères ,de bien les traiter et le prophète nous a enseigné que le meilleur des croyants est celui qui libère les esclaves ,donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . En quoi cela est absurde qu'un homme aime des femmes? Dieu l'a crée avec cette instinct et si il arrive a convaincre 4 femmes de l'épouser sa les regarde ,c'est leur intimité ...... je trouve cela normal qu'un homme soit attiré par des femmes ...... comment fais tu a l'époque ou les hommes allaient a la guerre et mourraient en masse? comment fait tu pour que les veuves puissent trouver un homme? comment fais tu dans une société ou les hommes sont plus nombreux que les femmes? concrètement comment tu fais pour satisfaire toutes les femmes?"

Par contre dans la bible :

« Si elle accepte la paix tout le peuple te sera asservi (esclaves) » Dt 20.11

« C’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendront…Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété… Vous les garderez comme esclaves à perpétuité » Lévitique 25.44-46

« Et il dit : Maudit soit Canaan ! Qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! » Genèse 9:25

« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. » Exode 21.7

« Car ce sont mes serviteurs, que j’ai fait sortir du pays d’Égypte ; ils ne seront point vendus comme on vend des esclaves. » Lévitique 25.42

« Tu pourras tirer un intérêt de l’étranger, mais tu n’en tireras point de ton frère, afin que l’Eternel ton Dieu te bénisse… » Deutéronome 23.20
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:42

rosarum a écrit:
et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Pour ne pas polluer ce topic je t'invite a ouvrir un autre sur l'esclavage et je me ferai le plaisir de te répondre .OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:44

Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Encore du n'importe quoi t'en as pas marre ?

33:52: Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
commentaires : Après les neufs femmes qui ont opté pour vivre avec toi, il ne t'est pas permis d'en ajouter une autre ou de changer d'épouses en répudiant certaines d'entre elles même si leur beauté te plaît. Mais ceci ne s'applique pas aux esclaves. En effet, le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) reçut une esclave [de la part du roi d'Egypte] appelée Marie qui lui engendra Ibrahim. Et ce fils ne tarda pas à mourir de son vivant. Dieu observe parfaitement toute chose.(2) (2) I 'Ikrima rapporte que le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) donna le choix à ses femmes de vivre avec lui [ou de le quitter], elles optèrent toutes pour Dieu et pour Son Messager. Dieu alors fit descendre; «il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes...» (Ibn Sa'd)

moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que la restriction ne s'applique pas aux esclaves.
Mohamed ne peut plus changer d'épouses mais il peut prendre du bon temps avec autant d'esclaves qu'il le souhaite.  (à ce tarif, je veux bien être musulman   Very Happy )

et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Alalalala ! N'as tu donc pas lu ce qu'à dit SALOMON ?

LOOOL un instant j'ai cru que tu me parlais du Salomon de la Bible  !!!

Citation :
"Non ALLAH a interdit l'esclavage quand il parle d'esclave il fait allusion au butin lors d'une guerre ,quand une nation est défaite le butin appartient aux Musulmans c'est a dire que les esclaves sont les prisonniers de guerre et a ce sujet l'Islam nous enseigne de traiter les esclaves (prisonniers de guerre) comme des frères ,de bien les traiter et le prophète nous a enseigné que le meilleur des croyants est celui qui libère les esclaves ,donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . En quoi cela est absurde qu'un homme aime des femmes? Dieu l'a crée avec cette instinct et si il arrive a convaincre 4 femmes de l'épouser sa les regarde ,c'est leur intimité ...... je trouve cela normal qu'un homme soit attiré par des femmes ...... comment fais tu a l'époque ou les hommes allaient a la guerre et mourraient en masse? comment fait tu pour que les veuves puissent trouver un homme? comment fais tu dans une société ou les hommes sont plus nombreux que les femmes? concrètement comment tu fais pour satisfaire toutes les femmes?"

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.


Citation :
Par contre dans la bible :

« Si elle accepte la paix tout le peuple te sera asservi (esclaves) » Dt 20.11

« C’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendront…Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété… Vous les garderez comme esclaves à perpétuité » Lévitique 25.44-46

« Et il dit : Maudit soit Canaan ! Qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! » Genèse 9:25

« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. » Exode 21.7

« Car ce sont mes serviteurs, que j’ai fait sortir du pays d’Égypte ; ils ne seront point vendus comme on vend des esclaves. » Lévitique 25.42

« Tu pourras tirer un intérêt de l’étranger, mais tu n’en tireras point de ton frère, afin que l’Eternel ton Dieu te bénisse… » Deutéronome 23.20

la bible aussi je le sais et alors ?

ce n'est pas étonnant puisque la bible comme le coran sont des écrits humains.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:45

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Pour ne pas polluer ce topic je t'invite a ouvrir un autre sur l'esclavage et je me ferai le plaisir de te répondre .OK ?!

OK, mais il y en a déjà eu plusieurs.

en voici un que j'avais ouvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 12:53

rosarum a écrit:

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.

NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 13:31

Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.

NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !

- il n'y a aucune source
- tu dénonces l'esclavage toléré dans la bible mais dois-je te rappeler que ton dieu = le dieu de la bible (d'après vous en tout cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 14:02

Sun Back a écrit:
Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.

NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !

- il n'y a aucune source
- tu dénonces l'esclavage toléré dans la bible mais dois-je te rappeler que ton dieu = le dieu de la bible (d'après vous en tout cas) ?

Pour moi ça parait évident mais pour toi qui ne connait RIEN à l'ISLAM ce n'est pas une preuve renseigne toi et tu verras que tout concorde .
Dois je te le répéter ? Une grande partie de la bible a été falsifiée .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 14:10

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:



Moi je prouverais qu'il n'a rien d'un prophète, j'ai déjà prouvé qu'il a été païen pendant 40 ans le suivre viendra bien assez tôt .


avec ce sujet, tu ,va plutôt me prouver que tu ne detient aucun argument

oui, je le dit : UN SUJET TOTALEMENT IDIOT
ce genre de réponse prouve un manque d'arguments


je n'ai pas d'arguments a cité, sait tu pourquoi?

ce sujet n'a rien avoir avec LA RELIGION ISLAMIQUE.



vous voulez tellement critiquer l'islam, que vous inventer des sujet totalement IDIOTS.....


il n'avait pas d'enfants?


et alors?


il a voulu en avoir, mais Dieu par sa sagesse ne lui a pas donné d'enfant?


et ALORS?


le prophete ZACHARIE était dans un cas pareille, il n'a eu que Jean baptiste..


et alors????


dites ce que vous voulez, ET ALORS????????????


en quoi ça va nous éloigner de l'islam ou nous prouver qu'un tel prophete est un FAUX?



c'est Dieu qui décide si UN TEL AURA 100 ENFANTS, 6 ENFANTS OU 0 ENFANTS.


ça concerne tout les HUMAINES y compris les PROPHETES ET MOHAMAD BIEN EVIDEMENT.


t'a pas compris la CROYONCE DES MUSULMANS A CE QUE JE VOIT??


vous perdez votre temps dans des sujets IDIOTS, IDIOTS IDIOTTTTTTTTTTTTTTS.



VOUS POUVEZ FAIT MIEUX.....MAIS JE CROIT QUE C'EST TROP TARD POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 14:15

Lmuslim a écrit:
Pour moi ça parait évident mais pour toi qui ne connait RIEN à l'ISLAM ce n'est pas une preuve renseigne toi et tu verras que tout concorde .

Cela parait évident puisque tu es musulman et que tu te dois te défendre ta religion même lorsqu'elle n'est pas défendable. Je t'invite donc à citer des sources pour les non-aveuglés Rolling Eyes  

Lmuslim a écrit:
Dois je te le répéter ? Une grande partie de la bible a été falsifiée .

Tu viens de citer la bible pour justement la dénoncer d'approuver l'esclavage et maintenant que je te rappelle que ton dieu = celui de la bible tu vas essayer de faire croire que le passage sur l'esclavage dans la bible est falsifiée ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 14:25

Lmuslim a écrit:
Sun Back a écrit:
Lmuslim a écrit:


NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !

- il n'y a aucune source
- tu dénonces l'esclavage toléré dans la bible mais dois-je te rappeler que ton dieu = le dieu de la bible (d'après vous en tout cas) ?

Pour moi ça parait évident mais pour toi qui ne connait RIEN à l'ISLAM ce n'est pas une preuve renseigne toi et tu verras que tout concorde .

vous êtes désavoués par des générations de musulmans qui ont été esclavagistes. (les pays musulmans ont été les derniers à abolir l'esclavage)

mais si tu as quelque chose à rajouter, il y a ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rosarum le Sam 10 Mai 2014, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 14:59

Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.

NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !
Si c'était vrai , (lui ou toi) aurait donné les versets et les hadiths où ALLAH a interdit l'esclavage (c'est ce que dis ton message)


Dernière édition par eric121 le Sam 10 Mai 2014, 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:04

Lmuslim a écrit:
Sun Back a écrit:
Lmuslim a écrit:


NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !

- il n'y a aucune source
- tu dénonces l'esclavage toléré dans la bible mais dois-je te rappeler que ton dieu = le dieu de la bible (d'après vous en tout cas) ?

Pour moi ça parait évident mais pour toi qui ne connait RIEN à l'ISLAM ce n'est pas une preuve renseigne toi et tu verras que tout concorde .
Dois je te le répéter ? Une grande partie de la bible a été falsifiée .
Tu ne fais que répéter ce que tu trouves dans les sites musulmans ou ce qu'on t'a appris
ces réponses ne sont pas des arguments :
- ça parait évident..
- toi qui ne connait rien à l'islam
- renseigne toi
- tout concorde

Montre-nous ce qui a été falsifié dans la Bible, par qui ? quand ? comment ? ou ?
Il existe des preuves de l'existence de la Bible avant 610
Il n'existe aucune preuve d'une quelconque Bible falsifiée
Il n'existe aucune preuve d'un Coran existant avant 610, ou même avant la mort de Othman
etc...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:08

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



avec ce sujet, tu ,va plutôt me prouver que tu ne detient aucun argument

oui, je le dit : UN SUJET TOTALEMENT IDIOT
ce genre de réponse prouve un manque d'arguments

je n'ai pas d'arguments a cité, sait tu pourquoi?

ce sujet n'a rien avoir avec LA RELIGION ISLAMIQUE.

vous voulez tellement critiquer l'islam, que vous inventer des sujet totalement IDIOTS.....

il n'avait pas d'enfants?

et alors?

il a voulu en avoir, mais Dieu par sa sagesse ne lui a pas donné d'enfant?

et ALORS?

le prophete ZACHARIE était dans un cas pareille, il n'a eu que Jean baptiste..

et alors????

dites ce que vous voulez, ET ALORS????????????

en quoi ça va nous éloigner de l'islam ou nous prouver qu'un tel prophete est un FAUX?

c'est Dieu qui décide si UN TEL AURA 100 ENFANTS, 6 ENFANTS OU 0 ENFANTS.

ça concerne tout les HUMAINES y compris les PROPHETES ET MOHAMAD BIEN EVIDEMENT.

t'a pas compris la CROYONCE DES MUSULMANS A CE QUE JE VOIT??

vous perdez votre temps dans des sujets IDIOTS, IDIOTS IDIOTTTTTTTTTTTTTTS.

VOUS POUVEZ FAIT MIEUX.....MAIS JE CROIT QUE C'EST TROP TARD POUR VOUS
Les seuls arguments que tu présentes c'est des insultes.
Un forum ça sert à discuter est à présenter des arguments. Si ce sujet ne te plaît pas personne ne t'oblige à le lire, mais le problème c'est que ce sujet ne t'est pas indifférent... et que tu souhaiterais qu'on n'en parle pas. Tu souhaiterais qu'on ne parle que des aspects positifs de l'islam et tu voudrais qu'on cache certaines réalités
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:12

mais je te repete : LE SUJET EST IDIOTS.


je n'ai meme pas besoin de presenter les ARGUMENTS tellement on s'en fou qu'un prophete soit ou ne soit pas STERIL.

notre croyonce n'a rien avoir, mais vraiment rien avoir avec ça.......


c'est IDIOT ;

il n'a pas d'enfant? il a eu seulement des enfants avec KHADIJA?
il désirait avoir des enfants avec les autres, mais Dieu ne lui a pas donné?

il....?

il......?


IL.......?



et alors?

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:16

chrisredfeild a écrit:
mais je te repete : LE SUJET EST IDIOTS.

je n'ai meme pas besoin de presenter les ARGUMENTS tellement on s'en fou qu'un prophete soit ou ne soit pas STERIL.

notre croyonce n'a rien  avoir, mais vraiment rien avoir avec ça.......

c'est IDIOT ;

il n'a pas d'enfant? il a eu seulement des enfants avec KHADIJA?
il désirait avoir des enfants avec les autres, mais Dieu ne lui a pas donné?

et alors?

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:18

ah?

tu ne voit pas que le sujet est idiot?????


 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

message reçu  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:22

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Pour ne pas polluer ce topic je t'invite a ouvrir un autre sur l'esclavage et je me ferai le plaisir de te répondre .OK ?!

je suis très intéressé par ce sujet de l'esclavage dans l’Islam, malheureusement je ne peux encore mettre de lien et de vidéo
J'ouvrirais un topic sur ce sujet dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:23

eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:

cela n'est que son avis et ne change rien au fond de la question.
le Coran est esclavagiste, c'est clair.

NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !
Si c'était vrai tu aurais donné les versets et les hadiths où ALLAH a interdit l'esclavage (c'est ce que dis ton message)

Allah quand il parle d'esclave par là il veut dire butin de guerre !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) passa auprès d’un captif bien attaché et celui-ci l’interpella : Muhammad ! Muhammad ! Il revint vers lui et lui dit : « Qu’est-ce que tu as ? » Le Prisonnier répondit : j’ai faim, j’ai soif, donne-moi à manger et à boire ». Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) donna l’ordre de satisfaire les besoins du captif « (rapporté par Mouslim, 3/1263). Il ne fait l’objet d’aucun doute que les soins médicaux font partie de ces besoins. S’il n’est pas possible de soigner le malade dans la prison, il faut l’évacuer vers un établissement où il est possible de le soigner sous la supervision des responsables de la prison et avec une surveillance appropriée.

Après avoir affranchi un esclave, Ibn Omar prit un fragment de bois ou un objet et dit: « cet acte ne me procurera pas l'équivalent de celui-ci en termes de récompense. Car j'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: « Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)

Traiter l'esclave avec équité et bienfaisance
Il a été rapporté qu'Outhmane ibn Affan (P.A.a) a frotté durement l'oreille de son esclave pour le punir à la suite d'un acte de désobéissance qu'il avait commis. Puis lui a dit: « Avance et frotte mon oreille.» L'esclave refusa malgré l'insistance d'Outhmane avant de se mettre à frotter son oreille légèrement. .Outhmane lui dit : «Frotte la bien .Car je crains le châtiment du jour de la résurrection. Et l'esclave lui dit : «Maître ! Moi aussi je crains ce que vous craignez.»

Quand Abdour Rahmane ibn Awf marchait avec ses esclaves on ne pouvait pas les distinguer, car il ne les devançait pas et ne s'habillait que comme eux-mêmes.

Omar ibn al-Khattab passa un jour auprès d'un groupe de gens et se rendit compte que des esclaves se tenaient à l'écart et ne mangeaient pas avec les autres. Ce qui le mit en colère et lui fit dire aux maîtres : «Pourquoi vous préférez vous à vos domestiques?! Puis ils invita ces derniers à aller manger avec eux.»


«…Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés..» (Coran, 24:33)

La civilisation des Arabes (p.450-460), Gustave le Bon écrit: «Ce que je crois vrai, c'est que l'esclavage chez les musulmans est meilleur que ce qu'il est chez les autres , et le statut des esclaves en Orient est meilleur que celui des domestiques en Europe, et les esclaves en Orient font partie de la famille (du maître) et ceux d'entre eux qui veulent recouvrer leur liberté l'obtiennent dès qu'ils en manifestent le désir. Mais il ne font pas usage de ce droit.»

D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

Allah  dit :  Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le compagnon, le voyageur dans le besoin et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, tout présomptueux, arrogant 7.

Sourate 4, verset 36.


 Ceux qui comparent leurs épouses au
dos de leurs mères (c'est-à-dire qui s'interdisent leurs épouses), puis
reviennent sur ce qu’ils ont dit, doivent affranchir un esclave avant d’avoir
aucun contact conjugal avec leurs épouses. Voilà ce à quoi on vous exhorte.
Et Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites"


Sourate 58, verset 3.



« Pendant que nous étions auprès du Prophète , un homme vint le

trouver : – Ô Envoyé d’Allah, s’écria cet homme, je suis perdu. – Qu’as-tu ? lui

demanda le Prophète . – J’ai eu commerce (charnel) avec ma femme alors que j’étais

en état de jeûne, répondit-il. – As-tu quelque esclave que tu puisses affranchir ?

demanda l’Envoyé d’Allah . – Non, répondit l’homme. – Es-tu capable de jeûner

deux mois de suite ? – Non. – As-tu de quoi donner à manger à soixante pauvres ? –

Non. L’homme était resté là, quand, sur ces entrefaites, on apporta au Prophète  une

corbeille pleine de dattes. – Où est l’homme qui vient de me questionner, reprit le

Prophète  ? – Me voici, répondit l’homme. Prends cette corbeille, dit le Prophète ,

et fais aumône de son contenu. – Cette aumône, s’écria l’homme, doit-elle être faite à

plus pauvre que moi ? Je jure par Allah qu’il n’y a pas, entre les deux champs de

pierres de Médine - c'est-à-dire les deux Harra - une seule famille qui soit plus pauvre

que la mienne. Le Prophète  se mit à rire au point qu’il découvrit ses canines, puis il

ajouta : Eh bien, donne ces dattes à manger à ta famille. »14

14 Al-Bukhârî (2/684), hadith n°1834.


En outre, le Prophète , par ses actes et ses paroles, encourageait et incitait

à affranchir les esclaves. Il dit en effet : « Quiconque affranchit un esclave, Allah

épargne de l’Enfer chaque membre équivalent de son corps jusqu’à l’organe

génital »16.

Muslim (2/1147), hadith n°1509.


Il y en a encore des dizaines mais ça suffira .
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:24

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:


Ainsi Khadidja  fut la mère de tous ses enfants à part Ibrahim qui avait pour mère Maria la copte et Il, n’a pas eu d’enfants de ses autres épouses.[/font]
mais il faut que tu sache que Dieu par sa sagesse ne voulait pas qu'il ait de postérité pour lui

Avec tous ces enfants et tu arrive a dire qu'il avait un problème ??????????? Arrête l'ami

6 enfants en 25 ans avec sa première femme
et 1 enfant avec bien 15 femmes en 13 ans !

C'est une piètre performance, alors que Mohamed aurait fait n’importe quoi pour avoir un garçon, un hérité ( tous les chefs de tribus Arabes avaient des éritié mâle mais Mohamed rien et pour un prophète favorisé de Dieu, soi-disant, ça la fout mal

Tu te prends pour qui d'aller parler de performance par rapport à notre bienaimé prophète Muhammad (saws). C'est Allah (swt) qui décide de tout. C'est Allah (swt) qui donne et reprend comme bon lui semble. En faisant cette polémique insultante, tu insultes notre créateur et son dernier prophète Muhammad (saws).
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:27

chemseddine a écrit:
Childebrand a écrit:
chemseddine a écrit:


tu penses que de n'avoir que des filles est une malédiction ?

Tu as qu'à faire des recherches , prend conscience de l'importance que cela a toujours eue pour les rois dans le passé et pour les chefs de clan Arabes. Mohamed a adopté des garçons par rapport a son handicap

Petite question Mohamed a-t-il adopté des filles ?

.

Et alors, si c'est important pour les hommes, ça veut dire que c'est important pour Dieu ?

Oh captain obvious, tu as pas répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:28

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais je te repete : LE SUJET EST IDIOTS.

je n'ai meme pas besoin de presenter les ARGUMENTS tellement on s'en fou qu'un prophete soit ou ne soit pas STERIL.

notre croyonce n'a rien  avoir, mais vraiment rien avoir avec ça.......

c'est IDIOT ;

il n'a pas d'enfant? il a eu seulement des enfants avec KHADIJA?
il désirait avoir des enfants avec les autres, mais Dieu ne lui a pas donné?

et alors?

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler

Le sujet n'est pas idiot mais il met en mauvaise posture Mohamed et cela dérangent les musulmans qui voient Mohamed comme un prophète parfait et sans défaut ( la vérité n'est jamais bonne à attendre )



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:33

il met notre prophete en mauvaise posture??????????????????????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:36

Childebrand a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais je te repete : LE SUJET EST IDIOTS.

je n'ai meme pas besoin de presenter les ARGUMENTS tellement on s'en fou qu'un prophete soit ou ne soit pas STERIL.

notre croyonce n'a rien  avoir, mais vraiment rien avoir avec ça.......

c'est IDIOT ;

il n'a pas d'enfant? il a eu seulement des enfants avec KHADIJA?
il désirait avoir des enfants avec les autres, mais Dieu ne lui a pas donné?

et alors?

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler

Le sujet n'est pas idiot mais il met en mauvaise posture Mohamed et cela dérangent les musulmans qui voient  Mohamed comme un prophète parfait et sans défaut ( la vérité n'est jamais bonne à attendre )




chrisredfeild a écrit:
il met notre prophete en mauvaise posture??????????????????????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel Mohamed était-il stérile ? - Page 3 32867 
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:39

Childebrand a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais je te repete : LE SUJET EST IDIOTS.

je n'ai meme pas besoin de presenter les ARGUMENTS tellement on s'en fou qu'un prophete soit ou ne soit pas STERIL.

notre croyonce n'a rien  avoir, mais vraiment rien avoir avec ça.......

c'est IDIOT ;

il n'a pas d'enfant? il a eu seulement des enfants avec KHADIJA?
il désirait avoir des enfants avec les autres, mais Dieu ne lui a pas donné?

et alors?

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler

Le sujet n'est pas idiot mais il met en mauvaise posture Mohamed et cela dérangent les musulmans qui voient  Mohamed comme un prophète parfait et sans défaut ( la vérité n'est jamais bonne à attendre )




Perso, seul Dieu est parfait, Mohamed est un exemple

mais sinon, pourquoi nous sommes en mauvaise posture ?
je ne comprends pas, pour le moment, je t'ai posé une question simple, tu m'as ignoré
je me demande qui est en mauvaise posture là
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:43

soumayahastalavictoria a écrit:


Tu te prends pour qui d'aller parler de performance par rapport à notre bienaimé prophète Muhammad (saws). C'est Allah (swt) qui décide de tout. C'est Allah (swt) qui donne et reprend comme bon lui semble. En faisant cette polémique insultante, tu insultes notre créateur et son dernier prophète Muhammad (saws).

je me prends pour un homme qui vit selon les lois d'un pays démocratique qui était le premier a proclamé les droits de l’homme, un pays qui doit tout à ses racines chrétiennes et qui n'a heureusement rien à voir avec les lois de ton prophète

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:46

chemseddine a écrit:
Childebrand a écrit:
eric121 a écrit:

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler

Le sujet n'est pas idiot mais il met en mauvaise posture Mohamed et cela dérangent les musulmans qui voient  Mohamed comme un prophète parfait et sans défaut ( la vérité n'est jamais bonne à attendre )




Perso, seul Dieu est parfait, Mohamed est un exemple

mais sinon, pourquoi nous sommes en mauvaise posture ?
je ne comprends pas, pour le moment, je t'ai posé une question simple, tu m'as ignoré
je me demande qui est en mauvaise posture là

çà vole pas haut mais c'est quand même vrai.

Les musulmans placent Mohamed au plus haut de leur estime (frise parfois l'idôlatrie) mais dans la culture arabe, ne pas avoir de descendance mâle est mal vu. souligner ce fait à propos de Mohamed est un moyen de le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:50

Rosarum, j'ai bien compris ça
mais j'ai pourtant posé une question simple :

Et alors, si c'est important pour les hommes, ça veut dire que c'est important pour Dieu ?


Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:50

12 femmes ( après Khadidja ) un seul gamin   ? et en plus pas sur qu'il est de lui  lol! lol! lol! 


Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 15:52

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:16

je crois que je n'aurai jamais de réponse à ma question, donc maintenant, je peux dire à eric qui disait

eric121 a écrit:

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler


quand on ne va pas jusqu'au bout de son idée( Childebrand) parce que la réponse à une question le dérange, on se tait sinon, c'est de l'idiotie

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:29

chrisredfeild a écrit:
ah?

tu ne voit pas que le sujet est idiot?????

 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

message reçu  Twisted Evil 
Tu vois bien que tu n'as jamais d'arguments autre que les insultes
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:31

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:


NON , ce n'est pas son avis il se base sur le CORAN et les HADITHS !
Si c'était vrai tu aurais donné les versets et les hadiths où ALLAH a interdit l'esclavage (c'est ce que dis ton message)

Allah quand il parle d'esclave par là il veut dire butin de guerre !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui  ) passa auprès d’un captif bien attaché et celui-ci l’interpella : Muhammad ! Muhammad ! Il revint vers lui et lui dit : « Qu’est-ce que tu as ? » Le Prisonnier répondit : j’ai faim, j’ai soif, donne-moi à manger et à boire ». Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui    ) donna l’ordre de satisfaire les besoins du captif «  (rapporté par Mouslim, 3/1263). Il ne fait l’objet d’aucun doute que les soins médicaux font partie de ces besoins. S’il n’est pas possible de soigner le malade dans la prison, il faut l’évacuer vers un établissement où il est possible de le soigner sous la supervision des responsables de la prison et avec une surveillance appropriée.

Après avoir affranchi un esclave, Ibn Omar prit un fragment de bois ou un objet et dit: « cet acte ne me procurera pas l'équivalent de celui-ci en termes de récompense. Car j'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: « Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)

Traiter l'esclave avec équité et bienfaisance
Il a été rapporté qu'Outhmane ibn Affan (P.A.a) a frotté durement l'oreille de son esclave pour le punir à la suite d'un acte de désobéissance qu'il avait commis. Puis lui a dit: « Avance et frotte mon oreille.» L'esclave refusa malgré l'insistance  d'Outhmane avant de se mettre à frotter son oreille légèrement. .Outhmane lui dit : «Frotte la bien .Car je crains le châtiment du jour de la résurrection. Et l'esclave lui dit : «Maître ! Moi aussi je crains ce que vous craignez.»

Quand Abdour Rahmane ibn Awf marchait avec ses esclaves on ne pouvait pas les distinguer, car il ne les devançait pas et ne s'habillait que comme eux-mêmes.

Omar ibn al-Khattab passa un jour auprès d'un groupe de gens et se rendit compte que des esclaves se tenaient à l'écart et ne mangeaient pas avec les autres. Ce qui le mit en colère et lui fit dire aux maîtres : «Pourquoi vous préférez vous à vos domestiques?! Puis ils invita ces derniers à aller manger avec eux.»


«…Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés..» (Coran, 24:33)

La civilisation des Arabes (p.450-460), Gustave le Bon écrit: «Ce que je crois vrai, c'est que l'esclavage chez les musulmans est meilleur que ce qu'il est chez les autres , et le statut des esclaves en Orient est meilleur que celui des domestiques en Europe, et les esclaves en Orient font partie de la famille (du maître) et ceux d'entre eux qui veulent recouvrer leur liberté l'obtiennent dès qu'ils en manifestent le désir. Mais il ne font pas usage de ce droit.»

D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

Allah  dit :  Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le compagnon, le voyageur dans le besoin et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, tout présomptueux, arrogant 7.

Sourate 4, verset 36.


 Ceux qui comparent leurs épouses au
dos de leurs mères (c'est-à-dire qui s'interdisent leurs épouses), puis
reviennent sur ce qu’ils ont dit, doivent affranchir un esclave avant d’avoir
aucun contact conjugal avec leurs épouses. Voilà ce à quoi on vous exhorte.
Et Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites"


Sourate 58, verset 3.



« Pendant que nous étions auprès du Prophète , un homme vint le

trouver : – Ô Envoyé d’Allah, s’écria cet homme, je suis perdu. – Qu’as-tu ? lui

demanda le Prophète . – J’ai eu commerce (charnel) avec ma femme alors que j’étais

en état de jeûne, répondit-il. – As-tu quelque esclave que tu puisses affranchir ?

demanda l’Envoyé d’Allah . – Non, répondit l’homme. – Es-tu capable de jeûner

deux mois de suite ? – Non. – As-tu de quoi donner à manger à soixante pauvres ? –

Non. L’homme était resté là, quand, sur ces entrefaites, on apporta au Prophète  une

corbeille pleine de dattes. – Où est l’homme qui vient de me questionner, reprit le

Prophète  ? – Me voici, répondit l’homme. Prends cette corbeille, dit le Prophète ,

et fais aumône de son contenu. – Cette aumône, s’écria l’homme, doit-elle être faite à

plus pauvre que moi ? Je jure par Allah qu’il n’y a pas, entre les deux champs de

pierres de Médine - c'est-à-dire les deux Harra - une seule famille qui soit plus pauvre

que la mienne. Le Prophète  se mit à rire au point qu’il découvrit ses canines, puis il

ajouta : Eh bien, donne ces dattes à manger à ta famille. »14

14 Al-Bukhârî (2/684), hadith n°1834.


En outre, le Prophète , par ses actes et ses paroles, encourageait et incitait

à affranchir les esclaves. Il dit en effet : « Quiconque affranchit un esclave, Allah

épargne de l’Enfer chaque membre équivalent de son corps jusqu’à l’organe

génital »16.

Muslim (2/1147), hadith n°1509.

Il y en a encore des dizaines mais ça suffira .
Tu n'a montré à aucun moment qu' ALLAH a interdit l'esclavage
Je répondrais ensuite sur tes hadiths quand tu auras démontré qu' ALLAH a interdit l'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:33

chrisredfeild a écrit:
il met notre prophete en mauvaise posture??????????????????????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu'on appelle un vrai argument, c'est du béton
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:35

chemseddine a écrit:
Rosarum, j'ai bien compris ça
mais j'ai pourtant posé une question simple  :

Et alors, si c'est important pour les hommes, ça veut dire que c'est important pour Dieu ?

ça ne veut rien dire pour Dieu vu que Mohamed n'a jamais été l'envoyé de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:36

chemseddine a écrit:
je crois que je n'aurai jamais de réponse à ma question, donc maintenant, je peux dire à eric  qui disait

eric121 a écrit:

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler


quand on ne va pas jusqu'au bout de son idée( Childebrand) parce que la réponse à une question le dérange, on se tait sinon, c'est de l'idiotie

Bien dit frère même Tres bien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:37

eric121 a écrit:

Tu n'a montré à aucun moment qu' ALLAH a interdit l'esclavage
Je répondrais ensuite sur tes hadiths quand tu auras démontré qu' ALLAH a interdit l'esclavage

Tu  n'as pas compris , quand Allah parle d'esclave il parle de BUTIN DE GUERRE !

Je cite :

"quand une nation est défaite le butin appartient aux Musulmans c'est a dire que les esclaves sont les prisonniers de guerre et a ce sujet l'Islam nous enseigne de traiter les esclaves (prisonniers de guerre) comme des frères ,de bien les traiter et le prophète nous a enseigné que le meilleur des croyants est celui qui libère les esclaves ,donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . "


Dernière édition par Lmuslim le Sam 10 Mai 2014, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:37

SKIPEER a écrit:
chemseddine a écrit:
je crois que je n'aurai jamais de réponse à ma question, donc maintenant, je peux dire à eric  qui disait

eric121 a écrit:

Il faut démontrer que le sujet est idiot...
si tu t'en fous c'est ton problème, ne parle pas à la place des autres
le sujet ce n'est pas ta croyance, on la connait ta croyance, pas besoin d'en parler


quand on ne va pas jusqu'au bout de son idée( Childebrand) parce que la réponse à une question le dérange, on se tait sinon, c'est de l'idiotie

Bien dit frère même Tres bien dit .
Tu n'a peut être pas eu le temps de voir ma réponse : ça ne veut rien dire pour Dieu vu que Mohamed n'a jamais été l'envoyé de Dieu


Dernière édition par eric121 le Sam 10 Mai 2014, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:40

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:

Tu n'a montré à aucun moment qu' ALLAH a interdit l'esclavage
Je répondrais ensuite sur tes hadiths quand tu auras démontré qu' ALLAH a interdit l'esclavage

Tu  n'as pas compris , quand Allah parle d'esclave il parle de BUTIN DE GUERRE !

Je cite :

"quand une nation est défaite le butin appartient aux Musulmans c'est a dire que les esclaves sont les prisonniers de guerre et a ce sujet l'Islam nous enseigne de traiter les esclaves (prisonniers de guerre) comme des frères ,de bien les traiter et le prophète nous a enseigné que le meilleur des croyants est celui qui libère les esclaves ,donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . "

ça s'appelle de la tricherie, voici ce que tu as écris :

Lmuslim Aujourd'hui à 12:36
Alalalala ! N'as tu donc pas lu ce qu'à dit SALOMON ?
"Non ALLAH a interdit l'esclavage quand il parle d'esclave il fait allusion au butin lors ....
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:40

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:

Tu n'a montré à aucun moment qu' ALLAH a interdit l'esclavage
Je répondrais ensuite sur tes hadiths quand tu auras démontré qu' ALLAH a interdit l'esclavage

Tu  n'as pas compris , quand Allah parle d'esclave il parle de BUTIN DE GUERRE !

Je cite :

"quand une nation est défaite le butin appartient aux Musulmans c'est a dire que les esclaves sont les prisonniers de guerre et a ce sujet l'Islam nous enseigne de traiter les esclaves (prisonniers de guerre) comme des frères ,de bien les traiter et le prophète nous a enseigné que le meilleur des croyants est celui qui libère les esclaves ,donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . "

tu cites incessamment salomon qui lui-même n'a apporté aucune source.
ce qu'il a dit n'est ni tiré d'un hadith, ni du coran.
Je te rappelle ensuite que tu as critiquer le dieu de la bible d'autorisé l'esclavage.
Or quand je t'ai rappelé qu'il s'agissait du même dieu que le tien, la tu m'as sorti "la bible est falsifiée"
Bref, sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 16:48

chemseddine a écrit:
Rosarum, j'ai bien compris ça
mais j'ai pourtant posé une question simple  :

Et alors, si c'est important pour les hommes, ça veut dire que c'est important pour Dieu ?



OK c'est déjà plus intéressant.

dans la bible, Dieu promet à Abraham (et Ismaël) une descendance nombreuse comme un de ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed était-il stérile ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOHAMED ÉTAIT-IL CIRCONCIS ? SES COMPAGNONS PROCHES L’ÉTAIENT-ILS ?
» Le Prophète Mohamed était t il vraiment illettré ?
» à votre avis, qui était le prophète Mohamed (saws) ?
» Réjouis-toi, stérile !!!!
» Luc dit-il que Jésus n'était pas conscient qu'il était le Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: