Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mohamed était-il stérile ?

Aller en bas 
+12
zlitni
Sun Back
Lmuslim
suryoyo
chemseddine
phœnix
kaina
chrisredfeild
rosarum
Pierresuzanne
SKIPEER
Childebrand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 07:07

Rappel du premier message :

Voilà je me pose la question, est-ce que Mohamed est devenue stérile dès qu'il est devenue prophète de l'Islam .

D’après mes recherches il a eu 6 enfants avec sa première femme Khadidja, 4 filles et 2 garçons. Tous ces enfants mâles sont mort à bas âges,  une seule fille lui a survécu mais elle est morte seulement 6 mois
après Mohamed
( pour un prophète de Dieu on peut dire que c'est une vraie hécatombe, personnellement cela ma toujours choqué, on peut rajouter aussi que son père est mort avant sa naissance et sa mère lorsqu'il avait seulement 6 ans ! il est resté deux ans avec sont grand père qui lui aussi décède seulement 2 ans plus tard . A 8 ans Mohamed était déjà orphelin trois fois ! )


Dès que Mohamed est devenu prophète de l'Islam, il a commencé à collectionner les conquêtes féminines, on compte bien 12 ou 13 mariages sans compté ici ces prises de guerre et esclaves sexuelles ( on en parle pas souvent) .


Coran S33.V50 Ô Prophète ! Nous ( Allah ) t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves]


Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Avec autant de femmes Mohamed n'a pas réussi à avoir un d'autre enfant !  scratch 
De plus Mohamed voulait à tous pris un fils ( il a dû adopter deux fils pour remédier à ce handicap) pour surement lui succéder .

En fait, oui Mohamed a eu un autre garçon avec une esclave Copte ( chrétienne), Maria la Copte que l'on lui avait fait cadeau. Mais justement sa grossesse, la rendu soupçonneux il a bien failli faire exécuter un Copte parce qu'il penser qu'il avait eu des relations secrètes avec la belle esclave . Le Copte n'eut la vie sauve que parce qu'il constata qu'il était eunuque. Ce fils est aussi mort a bas age .( Allah est Sage et Miséricordieux)


Dans le Coran il y a un passage qui a attiré mon attention


Coran 42.49-50 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu´Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lmuslim





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:06

eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
rosarum a écrit:


oui tu cites Salomon mais où est la preuve dans le coran ?

Tu le fais exprès ?
Tu vas sur le commentaire à 15:23 , tu verras que j'ai exposé des versets et des hadiths clairs .
A aucun moment tu ne démontres que l'esclavage est totalement interdit par l'Islam.

Tu as un problème de vue ?

Je cite :
Lmuslim a écrit:
ça concorde parfaitement avec ce qu'à dit SALOMON sachant :
"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:22

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:


Décidément , tu ne lis pas ce que j'écris ou tu ne comprends à ce que j'écris .
Les "esclaves" font allusion aux butins de guerres qui revient aux musulmans !
Et tu n'as pas l'air d'avoir compris :"donc le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination . "
Tu prouves encore une fois que tu ne fais que répéter ce que tu trouves sur les sites prosélytes de l'islam sans avoir vérifier par toi, car tout ce que tu dis est faux...
Les esclaves ne font pas allusion, mais sont partie intégrante du butin
Le mot esclave dans le coran a le sens universellement reconnu du mot esclave depuis des millénaires, c'est à dire c'est une marchandise qu'on peut vendre : tu ignores le hadith où Mohamed a vendu un esclave pour 800 dinars... comme tu ignores ce que signifie l'expression "la main droite" dans le coran... tu as beaucoup de choses à apprendre

NON , ce ne sont pas sites prosélytes ! Je citais SALOMON !
L'esclavage en occident n'a rien avoir avec le mot esclave dans le Coran !
J'ai cité les hadiths et tu verras que ça n'a rien avoir avec ce que faisaient les occidentaux !

La civilisation des Arabes (p.450-460), Gustave le Bon écrit: «Ce que je crois vrai, c'est que l'esclavage chez les musulmans est meilleur que ce qu'il est chez les autres , et le statut des esclaves en Orient est meilleur que celui des domestiques en Europe, et les esclaves en Orient font partie de la famille (du maître) et ceux d'entre eux qui veulent recouvrer leur liberté l'obtiennent dès qu'ils en manifestent le désir. Mais il ne font pas usage de ce droit.»

D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

Dis moi pas que les occidentaux considéraient leur esclaves comme leur frères et les traités avec bonté ?  lol! 



Citation :
"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."


Incroyable de lire autant de stupidité


Les harems c'est a dire l'esclavage sexuel est du pur Islam

L'Islam est la seule religion qui avait des esclaves soldats ( les janissaires et les mamelouks )

L'Islam est responsable d'un véritable génocide parce que l'Islam castré les noirs ( pour les empêcher de procréer et pour gardé leur harem ) 



Cher les musulmans la traite esclavagiste a duré jusqu'au 20 ème siècle, c'est-à-dire que sur 1392 ans d’existence, l’Islam a été esclavagiste à peu près 1338 ans ! Le temps est difficile à calculer puisque certain pays comme l'Algérie ou le Maroc était encore des colonies lorsqu'ils ont aboli l’esclavage ( la décision n'est pas venu de ces pays mais des Européens qui les occupé)

D'autre part l'esclavage existe toujours au Soudan, Libye, Niger, Tchad, Mali et l'esclavage moderne en Arabie Saoudite


Ou sont les mémoriaux sur l'esclavage dans les pays musulmans pour le repentie  !?


.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:39

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:

Tu prouves encore une fois que tu ne fais que répéter ce que tu trouves sur les sites prosélytes de l'islam sans avoir vérifier par toi, car tout ce que tu dis est faux...
Les esclaves ne font pas allusion, mais sont partie intégrante du butin
Le mot esclave dans le coran a le sens universellement reconnu du mot esclave depuis des millénaires, c'est à dire c'est une marchandise qu'on peut vendre : tu ignores le hadith où Mohamed a vendu un esclave pour 800 dinars... comme tu ignores ce que signifie l'expression "la main droite" dans le coran... tu as beaucoup de choses à apprendre

NON , ce ne sont pas sites prosélytes ! Je citais SALOMON !
L'esclavage en occident n'a rien avoir avec le mot esclave dans le Coran !
J'ai cité les hadiths et tu verras que ça n'a rien avoir avec ce que faisaient les occidentaux !

La civilisation des Arabes (p.450-460), Gustave le Bon écrit: «Ce que je crois vrai, c'est que l'esclavage chez les musulmans est meilleur que ce qu'il est chez les autres , et le statut des esclaves en Orient est meilleur que celui des domestiques en Europe, et les esclaves en Orient font partie de la famille (du maître) et ceux d'entre eux qui veulent recouvrer leur liberté l'obtiennent dès qu'ils en manifestent le désir. Mais il ne font pas usage de ce droit.»

D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

Dis moi pas que les occidentaux considéraient leur esclaves comme leur frères et les traités avec bonté ?  lol! 



Citation :
"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."


Incroyable de lire autant de stupidité


Les harems c'est a dire l'esclavage sexuel est du pur Islam

L'Islam est la seule religion qui avait des esclaves soldats ( les janissaires et les mamelouks )

L'Islam est responsable d'un véritable génocide parce que l'Islam castré les noirs ( pour les empêcher de procréer et pour gardé leur harem ) 



Cher les musulmans la traite esclavagiste a duré jusqu'au 20 ème siècle, c'est-à-dire que sur 1392 ans d’existence, l’Islam a été esclavagiste à peu près 1338 ans ! Le temps est difficile à calculer puisque certain pays comme l'Algérie ou le Maroc était encore des colonies lorsqu'ils ont aboli l’esclavage ( la décision n'est pas venu de ces pays mais des Européens qui les occupé)

D'autre part l'esclavage existe toujours au Soudan, Libye, Niger, Tchad, Mali et l'esclavage moderne en Arabie Saoudite


Ou sont les mémoriaux dans les pays musulmans pour le repentie des musulmans de ses massacres !?


.

Monsieur a des études derrières lui et osent dire de telles bêtises ?

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

Dis moi ce qu'ils font avec ces filles ?

Ici, une question se pose d’elle-même : Comment pouvaient-ils distinguer la vierge de celle qui n’est pas vierge ?

« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14


Dis moi aussi est ce que ça c'est comparable avec ce que faisaient les occidentaux :


D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

Sois honnête .

« Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:49

Lmuslim a écrit:

Sois honnête .

« Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)


Ou sont les mémoriaux dans les pays musulmans pour le repentie des musulmans sur leurs massacres !?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 14:35

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:

Sois honnête .

« Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)


Ou sont les mémoriaux dans les pays musulmans pour le repentie des musulmans sur leurs massacres !?

Salomon , a bien raison tu ne connais pas ta bible .

Ou est il question de mémoriaux ????

Ce hadith dit si quelqu'un frappe son esclave il doit l'affranchir point pas de mémoriaux.

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 14:52

Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:

Sois honnête .

« Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)


Ou sont les mémoriaux dans les pays musulmans pour le repentie des musulmans sur leurs massacres !?

Salomon , a bien raison tu ne connais pas ta bible .

Ou est il question de mémoriaux ????

Ce hadith dit si quelqu'un frappe son esclave il doit l'affranchir point pas de mémoriaux.


Cela fait deux messages que je parle des mémoriaux par rapport à l'esclavage commis par les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 14:57

childebrand a écrit:
Cela fait deux messages que je parle des mémoriaux par rapport à l'esclavage commis par les musulmans

Oui mais ou est il question de mémoriaux dans mes écrits , pourquoi parles tu de mémoriaux , pourquoi dévier le sujet et ne pas répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:18

Lmuslim a écrit:
childebrand a écrit:
Cela fait deux messages que je parle des mémoriaux par rapport à l'esclavage commis par les musulmans

Oui mais ou est il question de mémoriaux dans mes écrits , pourquoi parles tu de mémoriaux , pourquoi dévier le sujet et ne pas répondre à mes questions ?


Tu es long à comprendre on a "parler " de l'esclavage et tu as dit que dans l'Islam l'esclavage est totalement interdit
Je tes démontrés que ...

On verra dans quelques jours c'est préférable
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:20

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:
childebrand a écrit:
Cela fait deux messages que je parle des mémoriaux par rapport à l'esclavage commis par les musulmans

Oui mais ou est il question de mémoriaux dans mes écrits , pourquoi parles tu de mémoriaux , pourquoi dévier le sujet et ne pas répondre à mes questions ?


Tu es long à comprendre on a "parler " de l'esclavage et tu as dit que dans l'Islam l'esclavage est totalement interdit
Je tes démontrés que ...

On verra dans quelques jours c'est préférable  

Tu es comme Eric tu as un problème de compréhension :

regarde ce que j'ai posté :

"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:54

Sun Back a écrit:

c'est pas cela qu'il a voulu exprimé
il a voulu dire que :
- Le fait d'avoir une descendance nombreuse est un bienfait de Dieu

oui c'est un bienfait, mais Dieu le donne a qui il veut parmi ses serviteurs
Citation :
- Vu que ce n'est pas le cas de Mohamed, alors Dieu ne lui a pas accordé ce bienfait

et pourtant, il a eu des enfants, et meme des déscandants......mais finalement, meme si on imagine qu'il n'a pas eu d'enfant.......notre foi ne changera pas


sait tu pourquoi?


nous lisons ce verset :

sourate ACHOURA

49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,

50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.





certains prophètes n'ont peut etre pas eu d'enfants....d'autres ont eu beaucoup d'enfants....d'autres ne se sont meme pas marier et non laisser aucune déscadance : JESUS


mais qu'est ce qu'on s'en fouuuuuuuuuuuuuu




nous savons que tout ceci est LA DECISION D'ALLAH, et s'il a décidé que JESUS parexemple ne se mariera pas (dans sa premiere vie), c'est qu'il y'a une raison que seul Dieu connait.....


s'il a décidé que les enfants MAL de notre prophete meurt tous, c'est qu'il a une RAISON la aussi....


donc nous la respectons.



NOTRE RELIGION EST EXCLUSIVEMENT VERS DIEU POUR DIEU ET EN DIEU.



vraiment, celui qui a créer ce sujet , l'a créer pour rien, il n'a pas compris notre religion, notre vision.

bien au contraire, avec ce sujet, LES MUSULMANS voient que ce homme (celui qui a créer le sujet) fait du n'importe quoi.



IL VEUT NOUS IMPRESSIONNER???



qu'il change de sujet, car avec ce sujet, IL NOUS PROUVE QU'IL NE TIENT SUR RIEN



Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 22:52

chrisredfeild a écrit:
NOTRE RELIGION EST EXCLUSIVEMENT VERS DIEU POUR DIEU ET EN DIEU.
vers Dieu et Mohamed
parce qu'un chrétien/juif peut dire la même chose sinon
Or il n'y a pas qu'une religion

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 23:09

Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:
NOTRE RELIGION EST EXCLUSIVEMENT VERS DIEU POUR DIEU ET EN DIEU.
vers Dieu et Mohamed
parce qu'un chrétien/juif peut dire la même chose sinon
Or il n'y a pas qu'une religion


non ,VERS DIEU

Mohamad n'est que le messager, il n'est que le porteur d'un message divin.


mais Mohamad est mort, Dieu parcontre, reste vivant.


la parole de ABU BAKR lorsqu'il sortait pour calmer et annoncer la mort du prophete a dit : « Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais. » Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? »


Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:01

Je  reviens sur le sujet parce que j'ai fait une erreur dans mes calculs


Childebrand a écrit:

6 enfants en 25 ans avec sa première femme (rectification  en 11 ans )
et 1 enfant avec bien 15 femmes en 13 ans ! ( rectification en 22 ans )

C'est une piètre performance, alors que Mohamed aurait fait n’importe quoi pour avoir un garçon, un héritier ( tous les chefs de tribus Arabes avaient des héritiers mâle mais Mohamed rien et pour un prophète favorisé de Dieu, soi-disant, ça la fout mal
 
En faite j'ai oublié de prendre en compte la ménopause

Khadidja c'est marier avec Mohamed lorsqu'elle avait 40 ans, ( Mohamed 25) la ménopause arrive vers 50 ans ce qui explique que Mohamed n'est eut que 6 enfants avec elle . Disons 6 enfants en 6 ans voire 10 ans


( Merci mon Dieu de m'avoir ouvert l'esprit de la logique et tant pis pour ceux qui n’apprécie pas la vérité  )
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:29

ChildeBrand a écrit:
( Merci mon Dieu de m'avoir ouvert l'esprit de la logique et tant pis pour ceux qui n’apprécie pas la vérité )

 Mohamed était-il stérile ? - Page 5 22215 Une blague ou bien... ??????????????????????

C'est ça que tu appelles de la logique ?

Qu'Allah te guide .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:43

Lmuslim a écrit:
ChildeBrand a écrit:
( Merci mon Dieu de m'avoir ouvert l'esprit de la logique et tant pis pour ceux qui n’apprécie pas la vérité  )

 Mohamed était-il stérile ? - Page 5 22215 Une blague ou bien... ??????????????????????

C'est ça que tu appelles de la logique ?

Qu'Allah te guide .
 
Non , non pitié qu'Allah ne me guide surtout pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:52

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:
ChildeBrand a écrit:
( Merci mon Dieu de m'avoir ouvert l'esprit de la logique et tant pis pour ceux qui n’apprécie pas la vérité  )

 Mohamed était-il stérile ? - Page 5 22215 Une blague ou bien... ??????????????????????

C'est ça que tu appelles de la logique ?

Qu'Allah te guide .
 
Non , non pitié qu'Allah ne me guide surtout pas  Very Happy

Que Dieu te guide !
Amine.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 14:05

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:
NOTRE RELIGION EST EXCLUSIVEMENT VERS DIEU POUR DIEU ET EN DIEU.
vers Dieu et Mohamed
parce qu'un chrétien/juif peut dire la même chose sinon
Or il n'y a pas qu'une religion


non ,VERS DIEU

Mohamad n'est que le messager, il n'est que le porteur d'un message divin.


mais Mohamad est mort, Dieu parcontre, reste vivant.


la parole de ABU BAKR lorsqu'il sortait pour calmer et annoncer la mort du prophete a dit : « Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais. » Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? »



Mais Jésus aussi est vivant et ne meurt plus , il est le premier née d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 14:09

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:
ChildeBrand a écrit:
( Merci mon Dieu de m'avoir ouvert l'esprit de la logique et tant pis pour ceux qui n’apprécie pas la vérité  )

 Mohamed était-il stérile ? - Page 5 22215 Une blague ou bien... ??????????????????????

C'est ça que tu appelles de la logique ?

Qu'Allah te guide .
 
Non , non pitié qu'Allah ne me guide surtout pas  Very Happy
CORAN 41 :17. Et quant aux Tamud, Nous les guidâmes; mais ils ont préféré l'aveuglement à la guidée. C'est alors qu'ils furent saisis par la foudre du supplice le plus humiliant pour ce qu'ils avaient acquis.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:06

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:


Tu le fais exprès ?
Tu vas sur le commentaire à 15:23 , tu verras que j'ai exposé des versets et des hadiths clairs .
A aucun moment tu ne démontres que l'esclavage est totalement interdit par l'Islam.

Tu as un problème de vue ?

Je cite :
Lmuslim a écrit:
ça concorde parfaitement avec ce qu'à dit SALOMON sachant :
"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."

Ca va mieux ?
Mon cher Lmuslim,

Je sais qu’il existe plusieurs Coran, mais je ne connais aucun Coran où Salomon a parlé d’esclaves,  il a parlé de fourmis et d’oiseaux oui…mais pas d'esclaves. Donc aucune trace d’interdiction de l’esclavage dans le Coran que tout  le monde connait

Cordialement


Dernière édition par eric121 le Jeu 29 Mai 2014, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:10

Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:


Oui mais ou est il question de mémoriaux dans mes écrits , pourquoi parles tu de mémoriaux , pourquoi dévier le sujet et ne pas répondre à mes questions ?


Tu es long à comprendre on a "parler " de l'esclavage et tu as dit que dans l'Islam l'esclavage est totalement interdit
Je tes démontrés que ...

On verra dans quelques jours c'est préférable  

Tu es comme Eric tu as un problème de compréhension :

regarde ce que j'ai posté :

"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."

Le mot esclave dans le Coran signifie bien esclave à moins de le prouver

Non, seulement le Coran ne l'’interdit pas, mais au contraire; voir les versets 16-71, 16-75 et 16-76
71. Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu’ils y deviennent associés à part égale
75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux?
76. Et Allah propose en parabole deux hommes: l’un d’eux est muet, dépourvu de tout pouvoir et totalement à la charge de son maître; Quelque lieu où celui-ci l’envoie, il ne rapporte rien de bon; serait-il l’égal de celui qui ordonne la justice et qui est sur le droit chemin?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:18

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:


 Mohamed était-il stérile ? - Page 5 22215 Une blague ou bien... ??????????????????????

C'est ça que tu appelles de la logique ?

Qu'Allah te guide .
 
Non , non pitié qu'Allah ne me guide surtout pas  Very Happy
CORAN 41 :17. Et quant aux Tamud, Nous les guidâmes; mais ils ont préféré l'aveuglement à la guidée. C'est alors qu'ils furent saisis par la foudre du supplice le plus humiliant pour ce qu'ils avaient acquis.
C'est ce que dit le Coran, mais ce n'est pas la vérité, Allah n’a jamais guidé les Tamoud et ils n’ont jamais été suppliciés
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:27

eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:



Tu es long à comprendre on a "parler " de l'esclavage et tu as dit que dans l'Islam l'esclavage est totalement interdit
Je tes démontrés que ...

On verra dans quelques jours c'est préférable  

Tu es comme Eric tu as un problème de compréhension :

regarde ce que j'ai posté :

"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."

Le mot esclave dans le Coran signifie bien esclave à moins de le prouver

Non, seulement le Coran ne l'’interdit pas, mais au contraire; voir les versets 16-71, 16-75 et 16-76
71. Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu’ils y deviennent associés à part égale
75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux?
76. Et Allah propose en parabole deux hommes: l’un d’eux est muet, dépourvu de tout pouvoir et totalement à la charge de son maître; Quelque lieu où celui-ci l’envoie, il ne rapporte rien de bon; serait-il l’égal de celui qui ordonne la justice et qui est sur le droit chemin?

Ce que je voulais dire c'est que l'esclavage pratiquait en occident n'à rien avoir avec celui de l'ISLAM !
PREUVE : Et dis moi si la majorité des occidentaux agissaient comme telle :

Le Prophète r dit : « Ce sont vos frères, ces serviteurs qu’Allah a placés sous votre autorité. Quiconque est maître de son frère doit lui donner à manger de ce qu’il mange lui-même et doit l’habiller comme il s’habille lui-même. N’imposez point à vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces, et s’il vous arrive de le faire, venez-leur en aide »Al-Bukhârî (1/20), hadith n°30.

le Prophète  a dit : « Quiconque frappe ou gifle son esclave doit expier cela par son affranchissement » Muslim (3/1278), hadith n°1657.

1/ Assurer la nourriture et l'habillement dans les mêmes conditions que les maîtres.
2/ La sauvegarde de leur dignité
3/ Traiter l'esclave avec équité et bienfaisance
4/ L'esclave peut passer avant l'homme libre dans certains cas
5/ Il a la possibilité de se racheter

Sois honnete et dis moi si c'est la même chose .

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:12

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:


Tu es comme Eric tu as un problème de compréhension :

regarde ce que j'ai posté :

"le mot esclave dans le Coran n'a pas le sens du mot esclave que nous connaissons tous en occident cette esclavage est totalement interdit par l'Islam c'est une abomination capturer des humains les asservir,les traités comme des déchets c'est une abomination ."

Le mot esclave dans le Coran signifie bien esclave à moins de le prouver

Non, seulement le Coran ne l'’interdit pas, mais au contraire; voir les versets 16-71, 16-75 et 16-76
71. Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu’ils y deviennent associés à part égale
75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux?
76. Et Allah propose en parabole deux hommes: l’un d’eux est muet, dépourvu de tout pouvoir et totalement à la charge de son maître; Quelque lieu où celui-ci l’envoie, il ne rapporte rien de bon; serait-il l’égal de celui qui ordonne la justice et qui est sur le droit chemin?

Ce que je voulais dire c'est que l'esclavage pratiquait en occident n'à rien avoir avec celui de l'ISLAM !
PREUVE : Et dis moi si la majorité des occidentaux agissaient comme telle :

Le Prophète r dit : « Ce sont vos frères, ces serviteurs qu’Allah a placés sous votre autorité. Quiconque est maître de son frère doit lui donner à manger de ce qu’il mange lui-même et doit l’habiller comme il s’habille lui-même. N’imposez point à vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces, et s’il vous arrive de le faire, venez-leur en aide »Al-Bukhârî (1/20), hadith n°30.

le Prophète  a dit : « Quiconque frappe ou gifle son esclave doit expier cela par son affranchissement » Muslim (3/1278), hadith n°1657.

1/ Assurer la nourriture et l'habillement dans les mêmes conditions que les maîtres.
2/ La sauvegarde de leur dignité
3/ Traiter l'esclave avec équité et bienfaisance
4/ L'esclave peut passer avant l'homme libre dans certains cas
5/ Il a la possibilité de se racheter

Sois honnete et dis moi si c'est la même chose .

- Quand on a des arguments on les présente et c'est au lecteur de décider s'ils sont valables ou pas, on ne pose pas de question pour essayer de sortir su sujet
- Oui, Mohamed dit qu'il faut bien traiter l'esclave comme n'importe qui aurait dit qu'il faut bien traiter son chien
- Entre ce que dit Mohamed et ce qu'il fait il y a tout un monde : il a remis en esclavage des hommes libres
Sahih Muslim Book 015 Oath :4112 chap 12: Imran b. Husain rapporte qu’un homme, au moment de son décès, a affranchit 6 de ses esclaves. Le messager d’Allah les a divisé en 3 groupes de deux et a tiré au sort. Il a libéré deux d’entre eux et a gardé les 4 autres en esclavage.
- donne-nous des preuves que l'esclavage pratiqué en occident n'a rien avoir avec celui de l'ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:50

RoisDesRois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:

vers Dieu et Mohamed
parce qu'un chrétien/juif peut dire la même chose sinon
Or il n'y a pas qu'une religion


non ,VERS DIEU

Mohamad n'est que le messager, il n'est que le porteur d'un message divin.


mais Mohamad est mort, Dieu parcontre, reste vivant.


la parole de ABU BAKR lorsqu'il sortait pour calmer et annoncer la mort du prophete a dit : « Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais. » Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? »



Mais Jésus aussi est vivant et ne meurt plus , il est le premier née d'entre les morts.


mais il n'est pas Dieu.....arrive tu a comprendre ceci?


parcequ'il n'est pas encore mort, donc tu te permet de transgresser la premiere loi de Dieu et d'adorer les creatures de Dieu?????



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:54

eric121 a écrit:

- Quand on a des arguments on les présente et c'est au lecteur de décider s'ils sont valables ou pas, on ne pose pas de question pour essayer de sortir su sujet

alors commence par le fair toi même.


montre moi les arguments qui te sert pour affirmer qu'il serais impossible de mémoriser le Coran par cœur.
Citation :
- Oui, Mohamed dit qu'il faut bien traiter l'esclave comme n'importe qui aurait dit qu'il faut bien traiter son chien


bien sur qu'il faut bien traiter l'esclave, n'oubli pas Mohamad est le prophète comme Moise, et l'esclavagisme c'est avant tout BIBLIQUE.....donc?

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014, 08:52

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

- Quand on a des arguments on les présente et c'est au lecteur de décider s'ils sont valables ou pas, on ne pose pas de question pour essayer de sortir su sujet

alors commence par le fair toi même.


montre moi les arguments qui te sert pour affirmer qu'il serais impossible de mémoriser le Coran par cœur.
Citation :
- Oui, Mohamed dit qu'il faut bien traiter l'esclave comme n'importe qui aurait dit qu'il faut bien traiter son chien

bien sur qu'il faut bien traiter l'esclave, n'oubli pas Mohamad est le prophète comme Moise, et l'esclavagisme c'est avant tout BIBLIQUE.....donc?


Que je commence à faire moi même quoi ?
Je ne pose pas de question pour essayer de sortir du sujet
Quand j'affirme quelque chose, je présente mes arguments. Quand je dis que Mohamed fait le contraire de ce qu'il dit, je le démontre (lis plus haut)

Je n'oublie pas que Mohamed n'est pas le prophète et ça a été démontré plusieurs fois...



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:52

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

- Quand on a des arguments on les présente et c'est au lecteur de décider s'ils sont valables ou pas, on ne pose pas de question pour essayer de sortir su sujet

alors commence par le fair toi même.


montre moi les arguments qui te sert pour affirmer qu'il serais impossible de mémoriser le Coran par cœur.
Citation :
- Oui, Mohamed dit qu'il faut bien traiter l'esclave comme n'importe qui aurait dit qu'il faut bien traiter son chien

bien sur qu'il faut bien traiter l'esclave, n'oubli pas Mohamad est le prophète comme Moise, et l'esclavagisme c'est avant tout BIBLIQUE.....donc?


Que je commence à faire moi même quoi ?


les arguments


ARGUMENTE INTELIGEMENET , par exemple, tu nous adit qu'il est impossible de memoriser le Coran, donne t'a preuve.....

la c'est juste un exemple....
Citation :
Quand j'affirme quelque chose, je présente mes arguments. Quand je dis que Mohamed fait le contraire de ce qu'il dit, je le démontre (lis plus haut)

ben non, sur la question de la memorisation du coran t'a rien presenter...


jusqu'à preuve du contraire, ON A TOUJOUR VU ET CONNU DES GENS QUI MEMORISE LE CORAN PAR COEUR



tu ne les a pas connu? tant pi pour toi, c'est ton probleme pas le notre, mais tu a oser sans avoir de connaissance d'affirmer qu'il serait IMPOSSIBLE


alors presente ta preuve......nous on n'a rien a te presenter, NOUS VIVONS EN TERRE D'ISLAM et le monde entier sait que les musulmans (pas tous bien evidement) mémorisent le coran.

t'a youtube....ou alors tu ne l'utilise que lorsqu'il te convient ?

Citation :
Je n'oublie pas que Mohamed n'est pas le prophète et ça a été démontré plusieurs fois...


demontrer pâr toi?????


t'es qui toi pour pretendre avoir demontrer quelque chose?


peut etre le GENIE DU SIECLE?


donc descend sur terre.......tu n'es rien et tu ne sera rien....





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed était-il stérile ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MOHAMED ÉTAIT-IL CIRCONCIS ? SES COMPAGNONS PROCHES L’ÉTAIENT-ILS ?
» Le Prophète Mohamed était t il vraiment illettré ?
» à votre avis, qui était le prophète Mohamed (saws) ?
» Réjouis-toi, stérile !!!!
» Luc dit-il que Jésus n'était pas conscient qu'il était le Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: