Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réjouis-toi, stérile !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptySam 22 Sep 2012, 20:48

Voici quelques verset du chapitre 54 du livre d’Essaie :

54:1
- Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.
54:2
- Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54:3
- Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes


Malheureusement les gens du livre colle cette prophétie a Jérusalem , la ville qui avait reçu beaucoup de prophète dans son histoire , Elle n'est pas stérile du tout !! , Ils veulent toujours donné aux textes un autre sens spirituelle , moi je l’appel un sens inverse !!

Qui sont les fils de la marié ??!

Qui sont les fils de la délaissé ??!

Nous savons tous que Sara est la marié d’Abraham , Hagar sa servante .

Les fils de la marié donc sont les fils d’Isaac , les fils de la délaissé sont les fils d'ismael

Les fils d'ismael seront plus nombreux que les fils d'Isaac , c'est une prophétie dans la bible , semblable a cette prophétie dans le coran :

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
sourate : Le repentir (el-tawba)

Il y a aussi une autre prophètie dans le livre d’Essaie , Elle ne peut jamais être collé sur Jérusalem :


60:18
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.

60:19
- Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

60:20
- Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.


Nous savons tous que Jérusalem a vécu des guerre , même dans notre époque , alors de quel ville parle t-il l'éternel ?


C'est bien la Mecque , depuis l'arrivé de notre prophète paix sur lui , Le hidjaz n'a jamais connu une guerre !!

et cette prophétie nous l'a trouvons aussi dans le coran :




35. Et (rappelle-toi) quand Abraham dit: ‹Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles

Ibrahim


20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

El-anaam



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptySam 22 Sep 2012, 23:48

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.


EL-Baqara


Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 00:52

Mais pourquoi vous ne répondez pas à ce sujet ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pourquoi ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je veux des réponse
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 01:08

Mohamed-jésus a écrit:
Mais pourquoi vous ne répondez pas à ce sujet ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pourquoi ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je veux des réponse

Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 01:12

Mohamed-jésus a écrit:
Voici quelques verset du chapitre 54 du livre d’Essaie :

54:1
- Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.
54:2
- Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54:3
- Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes


Malheureusement les gens du livre colle cette prophétie a Jérusalem , la ville qui avait reçu beaucoup de prophète dans son histoire , Elle n'est pas stérile du tout !! , Ils veulent toujours donné aux textes un autre sens spirituelle , moi je l’appel un sens inverse !!

Qui sont les fils de la marié ??!
la mariée c'est l'église (l'ensemble des enfants en christ) dont la pierre d'angle Jésus est lépoux
Qui sont les fils de la délaissé ??!
tous ceux qui ne croient pas en Jésus comme le sauveur et fils de Dieu Nous savons tous que Sara est la marié d’Abraham , Hagar sa servante .

Les fils de la marié donc sont les fils d’Isaac , les fils de la délaissé sont les fils d'ismael
nous sommes les fils d'isaac parce isaac est né la foi d'abraham pour Dieu et non de la façon normale du monde comme ismael , par notre foi et non notre appartenance filiale aux juifs nous sommes tout comme isaac les fils de la foi et descendant d'abraham promis par Dieu
Les fils d'ismael seront plus nombreux que les fils d'Isaac , c'est une prophétie dans la bible , semblable a cette prophétie dans le coran :
en effet il y aura moins de chretiens que de non chretiens 33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
sourate : Le repentir (el-tawba)

Il y a aussi une autre prophètie dans le livre d’Essaie , Elle ne peut jamais être collé sur Jérusalem :


60:18
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.
la nouvelle jerusalem n'existe pas encore ce sera la jerusalem celeste60:19
- Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

60:20
- Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.


Nous savons tous que Jérusalem a vécu des guerre , même dans notre époque , alors de quel ville parle t-il l'éternel ?


C'est bien la Mecque , depuis l'arrivé de notre prophète paix sur lui , Le hidjaz n'a jamais connu une guerre !!

et cette prophétie nous l'a trouvons aussi dans le coran :




35. Et (rappelle-toi) quand Abraham dit: ‹Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles

Ibrahim


20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

El-anaam



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 15:12

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Voici quelques verset du chapitre 54 du livre d’Essaie :

54:1
- Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.
54:2
- Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54:3
- Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes


Malheureusement les gens du livre colle cette prophétie a Jérusalem , la ville qui avait reçu beaucoup de prophète dans son histoire , Elle n'est pas stérile du tout !! , Ils veulent toujours donné aux textes un autre sens spirituelle , moi je l’appel un sens inverse !!

Qui sont les fils de la marié ??!
la mariée c'est l'église (l'ensemble des enfants en christ) dont la pierre d'angle Jésus est lépoux
Mais dieu parle a une ville il dit :

Qui sont les fils de la délaissé ??!
tous ceux qui ne croient pas en Jésus comme le sauveur et fils de Dieu Nous savons tous que Sara est la marié d’Abraham , Hagar sa servante .

Sur quoi tu te base ??!!! , nous savons tous que la marié est sarah , la délaissé est Hagar , pourquoi cette interprétation qui n'a pas de sens ?!!!!!!!!

Les fils de la marié donc sont les fils d’Isaac , les fils de la délaissé sont les fils d'ismael
nous sommes les fils d'isaac parce isaac est né la foi d'abraham pour Dieu et non de la façon normale du monde comme ismael , par notre foi et non notre appartenance filiale aux juifs nous sommes tout comme isaac les fils de la foi et descendant d'abraham promis par Dieu
Les fils d'ismael seront plus nombreux que les fils d'Isaac , c'est une prophétie dans la bible , semblable a cette prophétie dans le coran :
en effet il y aura moins de chretiens que de non chretiens 33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
sourate : Le repentir (el-tawba)

Il y a aussi une autre prophètie dans le livre d’Essaie , Elle ne peut jamais être collé sur Jérusalem :


60:18
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.
la nouvelle jerusalem n'existe pas encore ce sera la jerusalem celeste 60:19
- Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

Quoi ? , Jérusalem céleste ? , mais dit pas n'importe quoi , tu es le seul chrétiens au monde qui dit ça , j'ai vu l'exegese de ses versets , j'ai rien trouvé de semblable à ton idée , Jérusalem céleste !!!!!
No
60:20
- Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.


Nous savons tous que Jérusalem a vécu des guerre , même dans notre époque , alors de quel ville parle t-il l'éternel ?


C'est bien la Mecque , depuis l'arrivé de notre prophète paix sur lui , Le hidjaz n'a jamais connu une guerre !!

et cette prophétie nous l'a trouvons aussi dans le coran :




35. Et (rappelle-toi) quand Abraham dit: ‹Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles

Ibrahim


20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

El-anaam



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 22:58

Chrétiensssssss


Pourquoi vous ne répondez pas à mon sujet ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXION





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: re   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 23:05

je ne comprends pas bien le sens de ta question,car à cette heure çi il est un peu difficile de lire un passage si long.Tout ce que je peux te dire c'est que pour un chrétien,le plus important est d'être guidé dans ses actes par le Saint Esprit.Celà se vit aussi pa r les sacrements de l'Eglise et par la communion avec le Christ ( Eucharistie)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 23:42

REFLEXION a écrit:
je ne comprends pas bien le sens de ta question,car à cette heure çi il est un peu difficile de lire un passage si long.Tout ce que je peux te dire c'est que pour un chrétien,le plus important est d'être guidé dans ses actes par le Saint Esprit.Celà se vit aussi pa r les sacrements de l'Eglise et par la communion avec le Christ ( Eucharistie)


Il faute lire l'article , pour me répondre , ou bien tu as peur de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXION





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: réponse   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 23:47

Je n'ai pas peur de répondre,mais j'ai compris dans mon cheminement par l'Esprit SAint et les deux révélations intérieures que j'ai déjà eues de Jésus que les hommes se fient aux écrits qui sont de la Loi et pour le monde,m^me si elmle vient de Dieu.Alors que l'Esprit Saint est cette transcendance régénératrice unique que nous avons avec le Créateur.Entre des discussions théologiques,je préfère écouter l'Esprit Saint car Il est une révélation le language quotidien de Dieu avec sa créature et Il la nourrit par son Bien .C'est là la révélation unique qui nous fais écouter à Dieu et nous soumettre à Sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyLun 24 Sep 2012, 23:59

Mohamed-jésus a écrit:
REFLEXION a écrit:
je ne comprends pas bien le sens de ta question,car à cette heure çi il est un peu difficile de lire un passage si long.Tout ce que je peux te dire c'est que pour un chrétien,le plus important est d'être guidé dans ses actes par le Saint Esprit.Celà se vit aussi pa r les sacrements de l'Eglise et par la communion avec le Christ ( Eucharistie)


Il faute lire l'article , pour me répondre , ou bien tu as peur de répondre ?
je t'ai repondu , toi tu m'as donné ta vision coranique que je ne partage pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMar 25 Sep 2012, 00:09

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
REFLEXION a écrit:
je ne comprends pas bien le sens de ta question,car à cette heure çi il est un peu difficile de lire un passage si long.Tout ce que je peux te dire c'est que pour un chrétien,le plus important est d'être guidé dans ses actes par le Saint Esprit.Celà se vit aussi pa r les sacrements de l'Eglise et par la communion avec le Christ ( Eucharistie)


Il faute lire l'article , pour me répondre , ou bien tu as peur de répondre ?
je t'ai repondu , toi tu m'as donné ta vision coranique que je ne partage pas c'est tout


tu m'a répondu ?!!


tu as dit que la marié est l’église , tu a dit que Jérusalem céleste et je ne sais pas quoi , tu te base sur quoi ???

dieu parle a qui dans les passages que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMar 25 Sep 2012, 08:41

a quoi ca sert? tu es incapable de comprendre la bible , elle te depasse complètement , tout ton resonnement se base sur le coran. je te laisse dans tes convictions et surtout croire que tu as raison. ton aveuglement est irreversible l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMar 25 Sep 2012, 23:17

mon sauveur Jésus a écrit:
a quoi ca sert? tu es incapable de comprendre la bible , elle te depasse complètement , tout ton resonnement se base sur le coran. je te laisse dans tes convictions et surtout croire que tu as raison. ton aveuglement est irreversible l'ami .


que devrais je avoir pour comprendre ta bible ?!!!

les fils de la délaissé seront plus nombreux que les fils de la marié , si on donne la bible à un petit enfant et on lui pose la question qui sont les fils de la délaissé , il te répond : les fils d'agar , pourquoi alors donné une interprétation incompréhensible ??

puis dans le verset :
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


tu me dit que c'est Jérusalem céleste !!!!


qui ta dit ça ????


y a t-il une autre Jérusalem qu'on connait pas ????????????


y a pas de doute que la ville sacré qui n'a pas eu de guerre et de violence depuis l'arrivé de notre prophète est la Mecque , est ce que tu nie cette sourate :

1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.

2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?

3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d'argile?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.




L'histoire des éléphant ???????
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:17

[quote="Mohamed-jésus"]
mon sauveur Jésus a écrit:
a quoi ca sert? tu es incapable de comprendre la bible , elle te depasse complètement , tout ton resonnement se base sur le coran. je te laisse dans tes convictions et surtout croire que tu as raison. ton aveuglement est irreversible l'ami .


que devrais je avoir pour comprendre ta bible ?!!!

les fils de la délaissé seront plus nombreux que les fils de la marié , si on donne la bible à un petit enfant et on lui pose la question qui sont les fils de la délaissé , il te répond : les fils d'agar , pourquoi alors donné une interprétation incompréhensible ??

puis dans le verset :
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


tu me dit que c'est Jérusalem céleste !!!!


qui ta dit ça ????


y a t-il une autre Jérusalem qu'on connait pas ????????????


y a pas de doute que la ville sacré qui n'a pas eu de guerre et de violence depuis l'arrivé de notre prophète est la Mecque , est ce que tu nie cette sourate :

1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.

2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?

3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d'argile?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.




tu te serais penché totalement sur la bible tu comprendrais peut etre, mais non , tu prends des passages sans connaitre le contexte complet et tu interpretes ceux-ci selon le coran . crois ce que tu veux , ca m'est egal , je ne vois pas l'interet de te repondre et passer du temps a t'expliquer une chose que tu refuseras categoriquement . tu peux penser ce que tu veux aussi , et croire que tu as raison. de toute façon c'est ton etat d'esprit . je ne prends pas le coran en pretendant l'interpreter mieux qu'un musulman contrairement a toi , pour comprendre la bible il faut l'aborder en oubliant toutes tes convictions coranique qui faussent ton jugement et seulement apres tu pourras te prétendre etre un minimum objectif, mais je craint que tu en soit incapable
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:29

[quote="mon sauveur Jésus"]
Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
a quoi ca sert? tu es incapable de comprendre la bible , elle te depasse complètement , tout ton resonnement se base sur le coran. je te laisse dans tes convictions et surtout croire que tu as raison. ton aveuglement est irreversible l'ami .


que devrais je avoir pour comprendre ta bible ?!!!

les fils de la délaissé seront plus nombreux que les fils de la marié , si on donne la bible à un petit enfant et on lui pose la question qui sont les fils de la délaissé , il te répond : les fils d'agar , pourquoi alors donné une interprétation incompréhensible ??

puis dans le verset :
- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


tu me dit que c'est Jérusalem céleste !!!!


qui ta dit ça ????


y a t-il une autre Jérusalem qu'on connait pas ????????????


y a pas de doute que la ville sacré qui n'a pas eu de guerre et de violence depuis l'arrivé de notre prophète est la Mecque , est ce que tu nie cette sourate :

1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.

2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?

3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d'argile?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.




tu te serais penché totalement sur la bible tu comprendrais peut etre, mais non , tu prends des passages sans connaitre le contexte complet et tu interpretes ceux-ci selon le coran . crois ce que tu veux , ca m'est egal , je ne vois pas l'interet de te repondre et passer du temps a t'expliquer une chose que tu refuseras categoriquement . tu peux penser ce que tu veux aussi , et croire que tu as raison. de toute façon c'est ton etat d'esprit . je ne prends pas le coran en pretendant l'interpreter mieux qu'un musulman contrairement a toi , pour comprendre la bible il faut l'aborder en oubliant toutes tes convictions coranique qui faussent ton jugement et seulement apres tu pourras te prétendre etre un minimum objectif, mais je craint que tu en soit incapable


Mais je ne me base pas sur le coran !!!


j'utilise seulement mon raisonnement c'est tout , et puis si tu comprend bien l'arabe prend le coran explique le avec ton raisonnement , très simple , je t'ai demandé de m'expliqué d'où tu nous a sortit la Jérusalem céleste ?????? , mes argument sont tes versets , tes arguments sont tes pensée , c'est ça le problème .

y en a beaucoup de prophétie sur Mohamed paix sur lui , voyons un autre exemple :

21.13 Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan!

21.14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.

21.15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.

21.16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.

21.17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.
Essaie

C'est pour qui cette prophétie ???

un autre exemple :

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]


où se situe paran ???
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:36

oui t'as raison t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:39

mon sauveur Jésus a écrit:
oui t'as raison t'es le meilleur


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Réjouis-toi, stérile !!!! 17865 Réjouis-toi, stérile !!!! 17865 Réjouis-toi, stérile !!!! 17865 Réjouis-toi, stérile !!!! 17865 Réjouis-toi, stérile !!!! 17865


Voila pourquoi vos prêtres qui sont les meilleur connaisseur de la bible se convertissent à L'islam , maintenant je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:47

La Bible parle de deux Jérusalem, l’une est terrestre, l’autre céleste. La grande majorité des références bibliques parlent de la Jérusalem terrestre, bien qu’il y ait des références à la Jérusalem céleste dans la Nouvelle Alliance.

Galates 4 :26 – « la Jérusalem d’en haut est libre, c’est elle qui est notre mère. »
Hébreux 12 :22 – « vous vous êtes approchés de la montagne de Sion et de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste… »

La majeure partie de la compréhension et de la révélation sur la Jérusalem terrestre nous est parvenue par les Juifs ; inversement, c’est l’Eglise chrétienne internationale qui détient la majeure partie de la compréhension et de la révélation sur la Jérusalem céleste.

Cependant, les écrits rabbiniques ont toujours fait référence à une « Jérusalem d’en haut » et une « Jérusalem d’en bas ». D’autre part, dans cette dernière génération, depuis la re-conquête de Jérusalem en 1967, la compréhension chrétienne du plan de Dieu pour la Jérusalem terrestre s’est beaucoup développé. Notons un point intéressant, le Coran ne mentionne pas une seule fois Jérusalem et quand les musulmans de Jérusalem est se mettent en prière, ils tournent le dos au Mont du Temple et se placent en direction de la Mecque.

Non seulement la Jérusalem céleste existe, mais le Tabernacle céleste s’y trouve (voir Apocalypse 15 :5-8 et Exode 25 :40).

Comme pour tous les aspects du Royaume de Dieu, la volonté de Dieu est l’harmonie entre la réalité céleste et la réalité terrestre. Ce que nous lions sur la terre sera lié au ciel (Matthieu 16 :19, 18 :18). Il nous est demandé de prier que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel (Matthieu 6 :10). Le Royaume de Dieu est manifesté quand l’alignement se fait entre le céleste et le terrestre.

A cause de la séparation entre Israël et l’Eglise depuis 2 000 ans, la bonne harmonie entre la Jérusalem terrestre et la céleste ne s’est pas faite. Cependant, notre génération est bénie en ce que nous voyons le début de leur réconciliation. La volonté de Dieu pour la Jérusalem terrestre et la céleste s’unifiera quand Israël et l’Eglise seront réconciliés.

Aujourd’hui, comme il y a des Juifs messianiques croyant en Yeshoua (Jésus) qui vivent en Israël, il y a des anges qui montent et qui descendent entre le ciel et la terre pour faire venir cette harmonie. Yeshoua règne de droit dans la Jérusalem céleste en tant que Fils de Dieu. Il règnera de droit dans la Jérusalem terrestre en tant que Fils de David quand il reviendra. Rendons grâce à Dieu de ce que Yeshoua est les deux (Romains 1 :4).

Nous connaissons l’importance de la Jérusalem sur terre pour l’histoire dans le passé (ligature d’Isaac, capitale de David, temple de Salomon, mort et résurrection de Yeshoua), mais elle est aussi importante dans la prophétie pour l’avenir (centre d’enseignement et de réveil – Esaïe 2 ; combat de la fin des temps – Zacharie 14 ; seconde venue de Yeshoua – Actes 1 :11 ; capitale du royaume pendant le Millénium – Ezéchiel 40-48 ; Michée 4).

La réconciliation finale entre la Jérusalem céleste et la Jérusalem terrestre aura lieu à la fin du Millénium dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Alors les deux se rejoindront. Le livre de l’Apocalypse rapporte trois fois que la Jérusalem céleste descendra.
Apocalypse 3 :12 - « la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu… »
Apocalypse 21 :2 – « Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, prête comme une épouse qui s’est parée pour son époux. »
Apocalypse 21 :10 – « la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel… »

D’où Jérusalem descend-elle ? Du ciel. Où descend-elle ? Sur la terre. Quand la Jérusalem céleste et la terrestre se rejoignent, le Royaume de Dieu devient un (Zacharie 14 :9) et toutes choses dans le ciel et sur la terre seront rassemblées en un seul en Yeshoua (Ephésiens 1 :10). Il est à la fois la Tête de l’Eglise et le Roi d’Israël. En lui, la Jérusalem céleste et la Jérusalem terrestre deviennent une.

La Bible contient plus de 1000 références à Jérusalem. Cette ville a un rôle significatif à jouer dans le Royaume de Dieu. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle soit le point de controverses et même de guerres pour toutes les nations du monde (Zacharie 12 :3, 9 ; 14 :2,12). L’union de la Jérusalem céleste avec la terrestre représente la restauration du Jardin d’Eden avec le ciel comme c’était avant la Chute.

Nous vous remercions d’être nos partenaires tandis que nous prions pour la paix de Jérusalem (Psaume 122 :6), nous répandons l’évangile ici pour que tout Israël soit sauvé (Actes 1 :8 ; Romains 11 :26), nous demandons avec cris que Yeshoua revienne : « Béni soit celui qui vient » (Matthieu 23 :39). Le partenariat que vous et nous formons fait partie de l’union de la Jérusalem céleste et la terrestre même dès aujourd’hui.

voila pourquoi j'ai dit jerusalem celeste, parce qu'apres la tribulation la jerusalem terrestre sera reconciliée avec la celeste tout simplement , la paix regnera etc ce qui rejoin le texte du topic
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 01:14

médite la dessus l'expert de la bible
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 19:44

mon sauveur Jésus a écrit:
médite la dessus l'expert de la bible


- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


Alors dieu soit il se moque soit il parle d'une ville sur terre .


si il est entrain de parlé sur Jérusalem céleste , ça serai débile , car une ville céleste n'a pas de territoire ni murs ni portes .



Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 20:44

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
médite la dessus l'expert de la bible


- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


Alors dieu soit il se moque soit il parle d'une ville sur terre .


si il est entrain de parlé sur Jérusalem céleste , ça serai débile , car une ville céleste n'a pas de territoire ni murs ni portes .

tu as lu le texte? ou tu continues de t'enteté ? la jerusalem du texte est celle qui sera apres la tribulation , pendant les 1000 ans de paix , elle sera terrestre mais relié avec la jerusalem celeste et ca n'a rien avoir avec une quelconque epoque sous mohamed

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 23:41

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
médite la dessus l'expert de la bible


- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


Alors dieu soit il se moque soit il parle d'une ville sur terre .


si il est entrain de parlé sur Jérusalem céleste , ça serai débile , car une ville céleste n'a pas de territoire ni murs ni portes .

tu as lu le texte? ou tu continues de t'enteté ? la jerusalem du texte est celle qui sera apres la tribulation , pendant les 1000 ans de paix , elle sera terrestre mais relié avec la jerusalem celeste et ca n'a rien avoir avec une quelconque epoque sous mohamed



60:1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60:2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples ; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60:3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60:4 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi ; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60:5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60:6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha ; Ils viendront tous de Séba ; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
60:7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; Les béliers de Nebajoth seront à ton service ; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.
60:8 Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier ?
60:9 Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60:10 Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs ; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60:11 Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60:12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60:13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.


tu as bien lu le texte ?!!!!!!!!!

est ce qu'il parle d'une cité céleste ??!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 17:19

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
médite la dessus l'expert de la bible


- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


Alors dieu soit il se moque soit il parle d'une ville sur terre .


si il est entrain de parlé sur Jérusalem céleste , ça serai débile , car une ville céleste n'a pas de territoire ni murs ni portes .

tu as lu le texte? ou tu continues de t'enteté ? la jerusalem du texte est celle qui sera apres la tribulation , pendant les 1000 ans de paix , elle sera terrestre mais relié avec la jerusalem celeste et ca n'a rien avoir avec une quelconque epoque sous mohamed



60:1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60:2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples ; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60:3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60:4 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi ; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60:5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60:6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha ; Ils viendront tous de Séba ; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
60:7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; Les béliers de Nebajoth seront à ton service ; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.
60:8 Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier ?
60:9 Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60:10 Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs ; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60:11 Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60:12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60:13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.


tu as bien lu le texte ?!!!!!!!!!

est ce qu'il parle d'une cité céleste ??!!!!!!!!!




Mais quel aberration!!! Mais quel aberration ce prophète Mohammed! lui qui a recommandé à ses fidèles de chercher dans la bible, certains signes le concernant. Et ils ont beau chercher sans trouver! Et le doute s'installe.
De son vivant, n'était-ce pas son job que d'indiquer les versets le concernant dans le bible?!? Mais non, ses fidèles doivent se taper tout le boulot à sa placé.
.
Et on doit leur dire:"ce livre (AT) est dorénavant "scellé" (Daniel 12:9) jusqu'à la venue de Christ et du Nouveau Testament (Apocalypse 22:10). Alors s'il existe une prophétie sur Mohammed, il faut chercher dans le NT.
Mohammed-jésus, si tu cherche quelques réponses au chapitre que tu as cité, rends-toi sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
C'est une réponse (un de mes posts) destiné à Avorroes. Son post est en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:52

ZionRock a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



- On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.


Alors dieu soit il se moque soit il parle d'une ville sur terre .


si il est entrain de parlé sur Jérusalem céleste , ça serai débile , car une ville céleste n'a pas de territoire ni murs ni portes .

tu as lu le texte? ou tu continues de t'enteté ? la jerusalem du texte est celle qui sera apres la tribulation , pendant les 1000 ans de paix , elle sera terrestre mais relié avec la jerusalem celeste et ca n'a rien avoir avec une quelconque epoque sous mohamed



60:1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60:2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples ; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60:3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60:4 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi ; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60:5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60:6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha ; Ils viendront tous de Séba ; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
60:7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; Les béliers de Nebajoth seront à ton service ; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.
60:8 Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier ?
60:9 Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60:10 Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs ; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60:11 Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60:12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60:13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.


tu as bien lu le texte ?!!!!!!!!!

est ce qu'il parle d'une cité céleste ??!!!!!!!!!




Mais quel aberration!!! Mais quel aberration ce prophète Mohammed! lui qui a recommandé à ses fidèles de chercher dans la bible, certains signes le concernant. Et ils ont beau chercher sans trouver! Et le doute s'installe.
De son vivant, n'était-ce pas son job que d'indiquer les versets le concernant dans le bible?!? Mais non, ses fidèles doivent se taper tout le boulot à sa placé.
.
Et on doit leur dire:"ce livre (AT) est dorénavant "scellé" (Daniel 12:9) jusqu'à la venue de Christ et du Nouveau Testament (Apocalypse 22:10). Alors s'il existe une prophétie sur Mohammed, il faut chercher dans le NT.
Mohammed-jésus, si tu cherche quelques réponses au chapitre que tu as cité, rends-toi sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
C'est une réponse (un de mes posts) destiné à Avorroes. Son post est en spoiler


Ne me donne pas des liens , donne des réponses , y en a beaucoup de prophétie sur Mohamed paix sur lui , Lorsque Rachid a ouvert le topic 'la bonne nouvelle chez les Kédar' , vous n'avez pas pu lui répondre , et le Deutéronome 18:18 , lorsque je l'ai ouvert , aucun chrétiens , n'a pu me convaincre que Cette prophétie ne correspond pas à notre prophète , et lorsque j'ai ouvert le Topic 'Pourquoi vous niez que Mohamed paix sur lui soit prophète' , Les modérateur l'en fermé , et maintenant tu me donne des liens parce que tu n'a pas de réponse , vraiment pathétique . No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réjouis-toi, stérile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réjouis-toi, stérile !!!!   Réjouis-toi, stérile !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouis-toi, stérile !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed était-il stérile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: