Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mohamed était-il stérile ?

Aller en bas 
+12
zlitni
Sun Back
Lmuslim
suryoyo
chemseddine
phœnix
kaina
chrisredfeild
rosarum
Pierresuzanne
SKIPEER
Childebrand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 07:07

Rappel du premier message :

Voilà je me pose la question, est-ce que Mohamed est devenue stérile dès qu'il est devenue prophète de l'Islam .

D’après mes recherches il a eu 6 enfants avec sa première femme Khadidja, 4 filles et 2 garçons. Tous ces enfants mâles sont mort à bas âges,  une seule fille lui a survécu mais elle est morte seulement 6 mois
après Mohamed
( pour un prophète de Dieu on peut dire que c'est une vraie hécatombe, personnellement cela ma toujours choqué, on peut rajouter aussi que son père est mort avant sa naissance et sa mère lorsqu'il avait seulement 6 ans ! il est resté deux ans avec sont grand père qui lui aussi décède seulement 2 ans plus tard . A 8 ans Mohamed était déjà orphelin trois fois ! )


Dès que Mohamed est devenu prophète de l'Islam, il a commencé à collectionner les conquêtes féminines, on compte bien 12 ou 13 mariages sans compté ici ces prises de guerre et esclaves sexuelles ( on en parle pas souvent) .


Coran S33.V50 Ô Prophète ! Nous ( Allah ) t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves]


Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Avec autant de femmes Mohamed n'a pas réussi à avoir un d'autre enfant !  scratch 
De plus Mohamed voulait à tous pris un fils ( il a dû adopter deux fils pour remédier à ce handicap) pour surement lui succéder .

En fait, oui Mohamed a eu un autre garçon avec une esclave Copte ( chrétienne), Maria la Copte que l'on lui avait fait cadeau. Mais justement sa grossesse, la rendu soupçonneux il a bien failli faire exécuter un Copte parce qu'il penser qu'il avait eu des relations secrètes avec la belle esclave . Le Copte n'eut la vie sauve que parce qu'il constata qu'il était eunuque. Ce fils est aussi mort a bas age .( Allah est Sage et Miséricordieux)


Dans le Coran il y a un passage qui a attiré mon attention


Coran 42.49-50 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu´Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Childebrand





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:06

chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:


Ne confond pas Jésus avec Mohamed
Yeshoua n'est pas venue pour engendrer une descendance

idem pour mohamad.

notre croyonce n'a rien avoir avec le fait que Mohamad a ou n'a pas d'enfant......


donc tu ne fait que perdre le TEMPS


Que veut tu dire par "idem pour mohamad."
Tu parle de descendance ou de comparaison avec les deux personnages ?

chrisredfeild a écrit:
notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

Encore qu'il faudrait comprendre qu'il y a une énorme différence entre Dieu et Allah ( j'ai comparé la parole écrite dans la Bible de Dieu et la parole d’Allah dans le Coran )


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:14

Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:


Ne confond pas Jésus avec Mohamed
Yeshoua n'est pas venue pour engendrer une descendance

idem pour mohamad.

notre croyonce n'a rien avoir avec le fait que Mohamad a ou n'a pas d'enfant......


donc tu ne fait que perdre le TEMPS


Que veut tu dire par "idem pour mohamad."
Tu parle de descendance ou de comparaison avec les deux personnages ?  
tu a dit : Yeshoua n'est pas venue pour engendrer une descendance

je t'a dit : IDEM POUR MOHAMAD

donc : Mohamad n'est pas venue pour engendrer une descendance


donc même s'il n'a jamais engendrer.........et bien......NORMAL.....
tu perd ton temps avec ce sujet, croit moi.

Citation :

chrisredfeild a écrit:
notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

Encore qu'il faudrait comprendre qu'il y a une énorme différence entre Dieu et Allah ( j'ai comparé la parole écrite dans la Bible de Dieu et la parole d’Allah dans le Coran )



oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, d'apres l'ouverture de ce sujet, je me demande comment tu li la bible.... peut etre a l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:14

Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:



Que quelqu'un ouvre un autre topic sur l'âge d'Aicha et je prouverais essaimé qu’Aïcha avait bien 9 ans lors de son mariage avec Mohamed


.


Et ça t'avanceras à quoi ??

Isaac épousa Rebecca quand elle avait dix ans. Isaac, son mari, avait quarante ans. « La jeune femme était ... vierge, et Rebecca avait dix ans à l'époque ... Et Isaac prit Rebecca, et elle devint sa femme, et il l'amena dans la tente. Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit Rebecca, la fille de son oncle Bethuel, pour en faire sa femme » (Jasher 24:39, 44-45)

J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !


.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:16

Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:


Ne confond pas Jésus avec Mohamed
Yeshoua n'est pas venue pour engendrer une descendance

idem pour mohamad.

notre croyonce n'a rien avoir avec le fait que Mohamad a ou n'a pas d'enfant......


donc tu ne fait que perdre le TEMPS


Que veut tu dire par "idem pour mohamad."
Tu parle de descendance ou de comparaison avec les deux personnages ?  

chrisredfeild a écrit:
notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

Encore qu'il faudrait comprendre qu'il y a une énorme différence entre Dieu et Allah ( j'ai comparé la parole écrite dans la Bible de Dieu et la parole d’Allah dans le Coran )


Oui, sauf que: Le savoir de l’évolution des religions, avec toutes leurs erreurs et leurs fautes ne rapproche pas les êtres humains de leur Dieu, pas plus que l’interprétation intellectuelle de la Bible ou des autres manuscrits précieux des diverses religions. 

Et le sujet que vous aimez tant "ici" , est quoi si ce n'est de la pure spéculation intellectuelle !?
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:30

chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:


idem pour mohamad.

notre croyonce n'a rien avoir avec le fait que Mohamad a ou n'a pas d'enfant......


donc tu ne fait que perdre le TEMPS


Que veut tu dire par "idem pour mohamad."
Tu parle de descendance ou de comparaison avec les deux personnages ?  
tu a dit : Yeshoua n'est pas venue pour engendrer une descendance

je t'a dit : IDEM POUR MOHAMAD

donc : Mohamad n'est pas venue pour engendrer une descendance



 lol!   Alors pourquoi il s'est marié avec 13 femmes pour les voilées lol! 

Citation :

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, d'apres l'ouverture de ce sujet, je me demande comment tu li la bible.... peut etre a l'envers?

On n'en reparlera bientôt, j'ai décortiqué le Coran et je vous démontrerai comment Allah manipule son bon monde ( je vous réserve de bonne surprise )

Ce topic n'était qu'une petite interrogation que je me posais et que j'ai voulu partager ( le meilleur viendra bientôt )


:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:32

Childebrand a écrit:
J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !

« La jeune femme était ... vierge, et Rebecca avait dix ans à l'époque ... Et Isaac prit Rebecca, et elle devint sa femme, et il l'amena dans la tente. Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit Rebecca, la fille de son oncle Bethuel, pour en faire sa femme » (Jasher 24:39, 44-45)

Source chrétienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:36

Childebrand a écrit:



 lol!   Alors pourquoi il s'est marié avec 13 femmes pour les voilées lol! 

ah , donc j'ai compris


donc il s'est marié avec 9 femmes, donc CONCLUSION : IL EST VENU POUR ENGENDRER?????

Citation :
Citation :

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, d'apres l'ouverture de ce sujet, je me demande comment tu li la bible.... peut etre a l'envers?

On n'en reparlera bientôt, j'ai décortiqué le Coran et je vous démontrerai comment Allah manipule son bon monde ( je vous réserve de bonne surprise )


OUE ......



remarque, je n'ai encore repondu a ton sujet......t'a pas compris pourquoi?



RIDICULE .


voila

ça ne merite meme pas une reponse



d'ailleur, le faite d'avoir écrit des commentaires.....c'est un privilege pour toi


continue dans ton délire.


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:42

Childebrand a écrit:


Ce topic n'était qu'une petite interrogation que je me posais


une petite interrogation qui est suffisante pour te décrire..... Razz 

Citation :
et que j'ai voulu partager


partager avec nous???


 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 


Citation :
( le meilleur viendra bientôt )


:salut:


attend une minute



le meilleur?


tu veut dire : LE MEILLEUR PAR APORT A CE SUJET?


voila une bonne interrogation afin d'avoir un aperçu sur tes prochaines interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:51

Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:
J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !

« La jeune femme était ... vierge, et Rebecca avait dix ans à l'époque ... Et Isaac prit Rebecca, et elle devint sa femme, et il l'amena dans la tente. Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit Rebecca, la fille de son oncle Bethuel, pour en faire sa femme » (Jasher 24:39, 44-45)

Source chrétienne : ---------------------


C’est un texte apocryphe ou non canonique ,ce passage ne fait pas partit de la Bible désolé

Genèse 25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.


Si tu va chercher tes sources dans les textes apocryphes, c’est que tu recherches un peu ce qui t’arrange ( on trouve tout ce que l'on veut dans les textes apocryphes)


.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:10

chrisredfeild a écrit:


notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

pas vraiment puisqu'on peut croire en Dieu et ne pas croire en Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:14

Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:


notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

pas vraiment puisqu'on peut croire en Dieu et ne pas croire en Mohamed


croire en Dieu dans le sens de : CROIRE EN SON EXISTENCE?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:21

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:


notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU

pas vraiment puisqu'on peut croire en Dieu et ne pas croire en Mohamed


croire en Dieu dans le sens de : CROIRE EN SON EXISTENCE?

je te cite :
Citation :
notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU
or tu pourrais croire en Dieu sans croire en Mohamed
Ta croyance réside donc autant sur Dieu que sur Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:39

Sun Back a écrit:


or tu pourrais croire en Dieu sans croire en Mohamed
Ta croyance réside donc autant sur Dieu que sur Mohamed

tu ne m'a pas compris

je réexplique


si je dit : CROIRE EN DIEU, selon toi, que veut je dire par le verbe : CROIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:53

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


or tu pourrais croire en Dieu sans croire en Mohamed
Ta croyance réside donc autant sur Dieu que sur Mohamed

tu ne m'a pas compris

je réexplique


si je dit : CROIRE EN DIEU, selon toi, que veut je dire par le verbe : CROIRE?

croire en Dieu veut dire croire en l'existence de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:01

Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


or tu pourrais croire en Dieu sans croire en Mohamed
Ta croyance réside donc autant sur Dieu que sur Mohamed

tu ne m'a pas compris

je réexplique


si je dit : CROIRE EN DIEU, selon toi, que veut je dire par le verbe : CROIRE?

croire en Dieu veut dire croire en l'existence de Dieu


dans ce cas, c'est faux

les prophètes ne sont pas venu pour nous dire : DIEU EXISTE, sinon pourquoi DIEU envoya des prophètes sucessif aux JUIFS alors qu'ils etaient au courant de l'existence de Dieu???


LES PROPHETES sont venu pour nous re-diriger vers la religion de Dieu.


ouvre l'évangile, ouvre les psaumes, Esaie,Daniel.....et meme : LA THORA


tous ces livres ne tournent pas autour de : DIEU EXISTE....


mais ils tourent autour : OBEISSEZ A DIEU.


voila pourquoi Moise est venu, pourquoi Jésus est venu et pourquoi Mohamad est venu.



voila pourquoi j'ai dit : notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU



c'est la RAISON qui me pousse a ridiculiser ce SUJET, puisqu'on s'en fou en réalité qu'un prophete soit steril ou pas......


LA MISSION DE CHAQUE PROPHETE : OBEISSEZ A DIEU, SUIVEZ LES LOI DE DIEU POUR AVOIR LE PARADIS......


croire en Dieu = avoir confiance en lui, l'adorer, l'aimer.....le suivre.......



voila ce que je veut dire par : CROIRE EN DIEU.



si quelqu'un te dit : JE CROIT EN TOI....il veut dire par la qu'il croit en ton existence?

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:03

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:
Childebrand a écrit:
J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !

« La jeune femme était ... vierge, et Rebecca avait dix ans à l'époque ... Et Isaac prit Rebecca, et elle devint sa femme, et il l'amena dans la tente. Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit Rebecca, la fille de son oncle Bethuel, pour en faire sa femme » (Jasher 24:39, 44-45)

Source chrétienne : ---------------------


C’est un texte apocryphe ou non canonique ,ce passage ne fait pas partit de la Bible désolé

Genèse 25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.


Si tu va chercher tes sources dans les textes apocryphes, c’est que tu recherches un peu ce qui t’arrange ( on trouve tout ce que l'on veut dans les textes apocryphes)


.

C'est un peu trop "simpliste" comme réponse si je puis me permettre !!
Je te rappelle que le Livre de Jasher fait parti de la bible hébraique mais c'est vrai qu'il est non-canonisé .

Dans le verset que tu me cites il est juste question de mariage avec Rebecca sans âge fourni , alors que le verset de JASHER mentionne l'âge de Rebecca qui est de 10 ans .

« Je veux donc que les jeunes femmes se marient, qu'elles aient des enfants, qu'elles dirigent leur maison, qu'elles ne donnent à l'adversaire aucune occasion de médire » (1 Timothée 5:14).

Les jeunes femmes, préadolescentes et adolescentes, qui ont atteint la puberté !

Abraham avait largement dépassé l’âge de cent ans quand, après la mort de Sarah, il épousa plusieurs jeunes épouses vierges, avec lesquelles il engendra ensuite de nombreux fils.31 Boaz exprime son appréciation à Ruth, sa jeune épouse (une veuve qu’il épousa grâce à la Loi du Lévirat32) en ces termes : « Bénie sois-tu de l’Éternel, ma fille ! Tu as montré plus de bonté à la fin qu’au commencement, en ce que tu n’es pas allée après les jeunes hommes, pauvres ou riches » (Ruth 3:10)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:04

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:


tu ne m'a pas compris

je réexplique


si je dit : CROIRE EN DIEU, selon toi, que veut je dire par le verbe : CROIRE?

croire en Dieu veut dire croire en l'existence de Dieu


dans ce cas, c'est faux

les prophètes ne sont pas venu pour nous dire : DIEU EXISTE, sinon pourquoi DIEU envoya des prophètes sucessif aux JUIFS alors qu'ils etaient au courant de l'existence de Dieu???


LES PROPHETES sont venu pour nous re-diriger vers la religion de Dieu.


ouvre l'évangile, ouvre les psaumes, Esaie,Daniel.....et meme : LA THORA


tous ces livres ne tournent pas autour de : DIEU EXISTE....


mais ils tourent autour : OBEISSEZ A DIEU.


voila pourquoi Moise est venu, pourquoi Jésus est venu et pourquoi Mohamad est venu.



voila pourquoi j'ai dit : notre croyance est UNIQUEMENT ENVERS DIEU



c'est la RAISON qui me pousse a ridiculiser ce SUJET, puisqu'on s'en fou en réalité qu'un prophete soit steril ou pas......


LA MISSION DE CHAQUE PROPHETE : OBEISSEZ A DIEU, SUIVEZ LES LOI DE DIEU POUR AVOIR LE PARADIS......


croire en Dieu = avoir confiance en lui, l'adorer, l'aimer.....le suivre.......



voila ce que je veut dire par : CROIRE EN DIEU.



si quelqu'un te dit : JE CROIT EN TOI....il veut dire par la qu'il croit en ton existence?


- croire en Dieu ce n'est pas suivre les commandements de Dieu. On peut croire en lui sans vouloir respecter ses commandements. On peut aussi croire en lui mais ne pas croire en la religion (déiste), etc...
- moi on a la preuve que j'existe, donc il est sur que si l'on dit qu'on croit en moi, il ne s'agit pas de mon existence. C'est différent et incomparable avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:10

Sun Back a écrit:


- croire en Dieu ce n'est pas suivre les commandements de Dieu. On peut croire en lui sans vouloir respecter ses commandements. On peut aussi croire en lui mais ne pas croire en la religion (déiste), etc...

mais les prophètes sont venu pour nous dire que Dieu existe ou pour nous dire : SUIVEZ DIEU?


Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:20

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


- croire en Dieu ce n'est pas suivre les commandements de Dieu. On peut croire en lui sans vouloir respecter ses commandements. On peut aussi croire en lui mais ne pas croire en la religion (déiste), etc...

mais les prophètes sont venu pour nous dire que Dieu existe ou pour nous dire : SUIVEZ DIEU?



les prophètes disaient de suivre Dieu parce qu'ils avaient acquis au préalable la base que Dieu existait
ce n'est pas pour autant que "croire en Dieu" veut dire "suivre Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:28

Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


- croire en Dieu ce n'est pas suivre les commandements de Dieu. On peut croire en lui sans vouloir respecter ses commandements. On peut aussi croire en lui mais ne pas croire en la religion (déiste), etc...

mais les prophètes sont venu pour nous dire que Dieu existe ou pour nous dire : SUIVEZ DIEU?



les prophètes disaient de suivre Dieu parce qu'ils avaient acquis au préalable la base que Dieu existait
ce n'est pas pour autant que "croire en Dieu" veut dire "suivre Dieu"

croire en Dieu c'est plus large que SUIVRE DIEU


en faite, CROIRE EN DIEU implique nécessairement : SUIVRE DIEU.


croire en l'existence de Dieu = croire a Dieu et non pas : EN DIEU.

de toute façon, meme si on ne va pas se mettre daccord sur ce terme, l'éssentiel, LES PROPHETES ne sont pas venu pour insister sur l'existence de Dieu mais plutôt : INSISTER SUR L'OBEISSANCE ET LA SOUMISSION A DIEU.


ce qui veut dire, CE SUJET n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:30

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:


mais les prophètes sont venu pour nous dire que Dieu existe ou pour nous dire : SUIVEZ DIEU?



les prophètes disaient de suivre Dieu parce qu'ils avaient acquis au préalable la base que Dieu existait
ce n'est pas pour autant que "croire en Dieu" veut dire "suivre Dieu"

croire en Dieu c'est plus large que SUIVRE DIEU


en faite, CROIRE EN DIEU implique nécessairement : SUIVRE DIEU.


croire en l'existence de Dieu = croire a Dieu et non pas : EN DIEU.

de toute façon, meme si on ne va pas se mettre daccord sur ce terme, l'éssentiel, LES PROPHETES ne sont pas venu pour insister sur l'existence de Dieu mais plutôt : INSISTER SUR L'OBEISSANCE ET LA SOUMISSION A DIEU.


ce qui veut dire,  CE SUJET n'a aucun interet.

je dirais plutôt que c'est suivre dieu qui implique de croire en lui.
De plus, d'après ton raisonnement, les chrétiens, les juifs, les déistes ne croient pas en Dieu puisqu'ils ne suivent pas Dieu (le coran)
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:40

Childebrand a écrit:
Voilà je me pose la question, est-ce que Mohamed est devenue stérile dès qu'il est devenue prophète de l'Islam .
salam
si notre prophete(bpsl)est sterile comme tu le dis que dira tu de celui qui n'a pas pu se marier(je ne peux dire son nom)et par respect a nos amis chretiens epris de paix
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:42

Childebrand a écrit:
J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !
doc tu n'est pas chretien
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:48

Sun Back a écrit:


je dirais plutôt que c'est suivre dieu qui implique de croire en lui.
De plus, d'après ton raisonnement, les chrétiens, les juifs, les déistes ne croient pas en Dieu puisqu'ils ne suivent pas Dieu (le coran)
peut tu me dire la difference entre :

JE CROIT A MOISE

ou :

JE CROIT EN MOISE
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:50

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


je dirais plutôt que c'est suivre dieu qui implique de croire en lui.
De plus, d'après ton raisonnement, les chrétiens, les juifs, les déistes ne croient pas en Dieu puisqu'ils ne suivent pas Dieu (le coran)
peut tu me dire la difference entre :

JE CROIT A MOISE

ou :

JE CROIT EN MOISE

c'est un homme c'est différent
je vois où tu veux en venir : "croire à" c'est croire en l'existence et "croire en" c'est "croire en lui, en sa réussite, en ses actes" ou quelque chose comme ça. par exemple si je dis "je passe le bac demain" et qu'on me répond "je crois en toi" c'est qu'on croit en ma réussite, pas en mon existence j'en suis conscient.
sauf que cela ne marche pas avec dieu, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:54

Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:


je dirais plutôt que c'est suivre dieu qui implique de croire en lui.
De plus, d'après ton raisonnement, les chrétiens, les juifs, les déistes ne croient pas en Dieu puisqu'ils ne suivent pas Dieu (le coran)
peut tu me dire la difference entre :

JE CROIT A MOISE

ou :

JE CROIT EN MOISE

c'est un homme c'est différent
je vois où tu veux en venir : "croire à" c'est croire en l'existence et "croire en" c'est "croire en lui, en sa réussite, en ses actes" ou quelque chose comme ça. par exemple si je dis "je passe le bac demain" et qu'on me répond "je crois en toi" c'est qu'on croit en ma réussite, pas en mon existence j'en suis conscient.
sauf que cela ne marche pas avec dieu, mon cher !


si, c'est exactement pareil, la forme de la phrase t'oblige a raisonné ainsi, sinon, on aurait dit pour eviter toute confision : JE CROIT A DIEU


dans tout les cas qu'on soit dacord ou pas dacord, n'empeche que si tu ouvre LA THORA, L'EVANGILE et le Coran, le message qui saute aux yeux est plutôt : SUIVRE DIEU, OBEISSEZ A DIEU .....


et c'est l'ESSENTIEL
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:56

chrisredfeild a écrit:
Sun Back a écrit:
chrisredfeild a écrit:

peut tu me dire la difference entre :

JE CROIT A MOISE

ou :

JE CROIT EN MOISE

c'est un homme c'est différent
je vois où tu veux en venir : "croire à" c'est croire en l'existence et "croire en" c'est "croire en lui, en sa réussite, en ses actes" ou quelque chose comme ça. par exemple si je dis "je passe le bac demain" et qu'on me répond "je crois en toi" c'est qu'on croit en ma réussite, pas en mon existence j'en suis conscient.
sauf que cela ne marche pas avec dieu, mon cher !


si, c'est exactement pareil, la forme de la phrase t'oblige a raisonné ainsi, sinon, on aurait dit pour eviter toute confision : JE CROIT A DIEU


dans tout les cas qu'on soit dacord  ou pas dacord, n'empeche que si tu ouvre LA THORA, L'EVANGILE et le Coran, le message qui saute aux yeux est plutôt : SUIVRE DIEU, OBEISSEZ A DIEU .....


et c'est l'ESSENTIEL

c'est normal puisqu'ils partent de la base que Dieu existe
ça s'apprend pas de croire en Dieu, t'y crois ou t'y crois pas point, ça relève de la foi
et ces livres s'adressent à ceux qui y croient, et donc il n'y a dedans que les règles (ainsi qu'histoires et autres) à suivre
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 22:09

Sun Back a écrit:


c'est normal puisqu'ils partent de la base que Dieu existe
et lorsque les livres saints disent : CROIRE EN DIEU, la aussi ils partent sur la base que Dieu existe...c'est pareille.


donc, non seulement la forme de la phrase ne parle pas de l'existence de Dieu, mais en plus, elle est déjà basé sur son existence.

donc dabord, on croit a Dieu, puis si c'est établi qu'on croit a Dieu, on n'a de choix que de croire en LUI...donc LE SUIVRE


sinon, croire a son existence sans le suivre nous menera directement a la perte
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 06:08

zlitni a écrit:
Childebrand a écrit:
Voilà je me pose la question, est-ce que Mohamed est devenue stérile dès qu'il est devenue prophète de l'Islam .
salam
si notre prophete(bpsl)est sterile comme tu le dis que dira tu de celui qui n'a pas pu se marier(je ne peux dire son nom)et par respect a nos amis chretiens epris de paix



Encore une fois Yeshoua n'est pas venue pour se  marier ni pour enfanter
Il est venue pour donner sa vie en sacrifice, parce que de ce sacrifice naitra le christianisme


zlitni a écrit:
Childebrand a écrit:
J'ai cherché tous les passages de la Bible mentionnant Rebecca et je n'ai pas trouvé son soi-disant mariage à 10 ans !
doc tu n'est pas chretien

Alors toi t'est pas une lumière !  cyclops  Parce que je ne trouve pas un texte qui n’existe pas dans la Bible je ne suis pas Chrétien  lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:24

Childebrand a écrit:



Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Même ce verset Mohamed l'a violé, vu qu'il a continué à prendre des épouses
La sourate 33  Les coalisés , comme son nom l'indique concerne la bataille du fossé (ou les coalisés).
Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths. Ensuite il s'est marié avec une polythéiste lors du traité de Hudaybiyya en 628...


Dernière édition par eric121 le Sam 10 Mai 2014, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:33

SKIPEER a écrit:


ce passage ou tu dis que le prophète Mohammed paix sur lui était soit disant soupçonneux vis a vis de la grossesse de NOTRE MÈRE A NOUS TOUS MUSULMANS Maria que Dieu l’agrée est faux et constitue surement une Isra'iliyat (voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

le prophète Mohammed paix sur lui était triste au début de ne pas avoir un enfant mâle pour lui succéder mais c’était encore une autre sagesse de Dieu .certains idolâtres de la mecque ont dit de lui "sans postérité" mais Dieu le consola en lui révélant la sourate suivante

108. L'abondance (Al-Kawtar)

1. Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.

2. Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie.

3. Celui qui te hait sera certes, sans postérité.

Ton lien wikipedia ne donne rien et puis je t'ai dit plusieurs fois que n'importe qui écrit n'importe quoi dans wiki, qui n'est pas fiable sur les sujets sur l'islam en particulier

Comme je te l'ai déjà expliqué cette sourate  est une insulte en réponse à une insulte. Un polythéiste (les exégètes musulmans ne sont même pas d'accord sur son identité, un coup c'est un tel, une autre fois c'est untel) a insulté Mohamed en lui disant : tu es un "Abtaru". Mohamed lui a répondu avec ce verset. 108.3 Celui qui te hait sera certes, sans postérité. 'Inna Shāni'aka Huwa Al-'Abtaru

Comme je l'ai déjà expliqué, Mohamed utilisait le coran pour répondre à ses adversaire (et même à Aicha), comme un droit deréponse dans un journal
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:37

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:

Mohamed avait un problème sinon il aurait eu beaucoup plus d'enfants et cela est une évidence que vous refusez de voir

scientifiquement tu n'as pas raison puisque Mohammed paix sur lui a eu des enfants 02 ,03 ou plus qu'importe 

Relis bien le sujet au début, il n'a pas dit qu'il n'a pas eu d'enfants, il a dit qu'il n'a plus eu d'enfants après la soi-disant révélation
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:39

SKIPEER a écrit:

tu as faux elle avait 18 ou 19 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ta vidéo de propagande n'apporte aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:41

suryoyo a écrit:
SKIPEER a écrit:
kaina a écrit:
Message supprimé pour irrespect 20:47:57 elm.
tu oublie que Dieu lui dit dans CORAN 108:1. Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.

Allah swt réconforte le prophète paix sur lui  en déclarant qu’Il lui fait don de « la rivière de l’abondance » (Al-Kawthar).

Anas Ibnou Mâlik Que DIEU l'agree raconte qu’un jour le Prophète psl était parmi ses compagnons, il s’assoupit, puis soudain, il leva sa tête en souriant. « Qu’est-ce qui te fais rire, Ô Envoyé de Dieu ? », le questionnèrent-ils.

le prophète psl  répondit : « Tantôt il m’a été révélé cette sourate :  » Au Nom d’Allâh Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux. (…) » », puis il ajouta :
 « Savez-vous ce qu’est « Al-Kawthar » ?
Dieu et Son Envoyé le savent certes mieux que nous, rétorquèrent-ils

C’est une rivière dans le paradis que mon Seigneur à Lui la puissance et la gloire , m’a promise, et dont les faveurs sont abondantes. C’est un bassin où viendra s’abreuver ma communauté au jour de la Résurrection. Ses vases sont au nombre des étoiles dans le ciel. (…) »,

(Rapporté par Aboû Dâoûd, An-Nasâ’î, Mouslîm).

Certains exégètes ont défini  « al-kawthar » comme étant :
- une rivière du paradis, dont les rives sont bordées de dômes en perles creuses, son sable est du musc, ses cailloux des perles, ses cruchons sont aussi innombrables que les étoiles ornant le firmament, son eau est plus blanche que le lait, sa saveur plus douce que le miel, des oiseaux y viennent se désaltérer et leur cou est semblable à celui du chameau.
 Le bassin du Prophète PSL de la même nature que la rivière suscitée , destiné aux pieux qui ne seront pas touchés par la soif au jour du Jugement dernier ; d’où l’invocation : « Seigneur, abreuve-nous du bassin du Prophète  PAIX SUR LUI de manière à ne plus sentir la soif ».
Que DIEU ne nous en prive pas AMINE  Mohamed était-il stérile ? - Page 2 4033047434 


Citation :
en tout cas, on remarque qu'il n'a eu aucun enfant avec Aicha.........une nuit de noce éprouvante sans doute pour une fillette de 9 ans !
tu as faux elle avait 18 ou 19 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour le prophète psl demanda à Aicha :As-tu éprouvé de la jalousie?.Aicha répondit: Une femme comme moi n'a-t-elle pas le droit d'éprouver de la jalousie pour un homme tel que toi?. (Mouslim et Ahmed).

De cette réponse seul une femme pourra comprendre vraiment l'affection que porte une femme pour son époux
tu es medecin skiipeer mais cela ne prouve en rien que tout ce que tu dit es veriter meme en mettant tout les verset du coran sache le tu ne repond jamais par toi meme toujour par des video bidon ou verset quand tu fais la medecine tu utlise encore tes bouquin pour repondre ou ton experience  cordialement l ami
C'est les remarques que je ne cesse de lui répéter : il ne repond jamais par lui meme toujour par des video bidon ou des liens bidon. Et s'il répond par lui même c'est pour dire des inepties du genre Mohamed s'est marié avec une femme de 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:44

chemseddine a écrit:
et ça sert à quoi de savoir que mohamed n'a pas eu de descendance masculine ?
ça prouve bien qu'il n'était pas prophète car il désirait avoir des enfants c'est pour ça qu'il a multiplié les femmes
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:45

chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
des sujets de plus en plus ridicule.....

qu'on suppose qu'il soit steril.......ça va nous avancer a quoi?

l'ESSENTIEL : C'est le PROPHETE DE DIEU tout simplement



n'importe quoi.........vous n'avez pas trouver comment prouver qu'il serait selon vous faux prophète, alors vous piocher dans du n'importe quoi afin de tirer des conclusions totalement ridicule.


Moi je prouverais qu'il n'a rien d'un prophète, j'ai déjà prouvé qu'il a été païen pendant 40 ans le suivre viendra bien assez tôt .


avec ce sujet, tu ,va plutôt me prouver que tu ne detient aucun argument

oui, je le dit : UN SUJET TOTALEMENT IDIOT
ce genre de réponse prouve un manque d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:50

eric121 a écrit:
Childebrand a écrit:



Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Même ce verset Mohamed l'a violé, vu qu'il a continué à prendre des épouses
La sourate 33  Les coalisés , comme son nom l'indique concerne la bataille du fossé (ou les coalisés).
Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths
Encore du n'importe quoi t'en as pas marre ?

33:52: Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
commentaires : Après les neufs femmes qui ont opté pour vivre avec toi, il ne t'est pas permis d'en ajouter une autre ou de changer d'épouses en répudiant certaines d'entre elles même si leur beauté te plaît. Mais ceci ne s'applique pas aux esclaves. En effet, le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) reçut une esclave [de la part du roi d'Egypte] appelée Marie qui lui engendra Ibrahim. Et ce fils ne tarda pas à mourir de son vivant. Dieu observe parfaitement toute chose.(2) (2) I 'Ikrima rapporte que le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) donna le choix à ses femmes de vivre avec lui [ou de le quitter], elles optèrent toutes pour Dieu et pour Son Messager. Dieu alors fit descendre; «il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes...» (Ibn Sa'd)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:58

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Childebrand a écrit:



Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Même ce verset Mohamed l'a violé, vu qu'il a continué à prendre des épouses
La sourate 33  Les coalisés , comme son nom l'indique concerne la bataille du fossé (ou les coalisés).
Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths
Encore du n'importe quoi t'en as pas marre ?

33:52: Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
commentaires : Après les neufs femmes qui ont opté pour vivre avec toi, il ne t'est pas permis d'en ajouter une autre ou de changer d'épouses en répudiant certaines d'entre elles même si leur beauté te plaît. Mais ceci ne s'applique pas aux esclaves. En effet, le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) reçut une esclave [de la part du roi d'Egypte] appelée Marie qui lui engendra Ibrahim. Et ce fils ne tarda pas à mourir de son vivant. Dieu observe parfaitement toute chose.(2) (2) I 'Ikrima rapporte que le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) donna le choix à ses femmes de vivre avec lui [ou de le quitter], elles optèrent toutes pour Dieu et pour Son Messager. Dieu alors fit descendre; «il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes...» (Ibn Sa'd)

moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que la restriction ne s'applique pas aux esclaves.
Mohamed ne peut plus changer d'épouses mais il peut prendre du bon temps avec autant d'esclaves qu'il le souhaite.  (à ce tarif, je veux bien être musulman   Very Happy )

et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:02

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Childebrand a écrit:



Coran S33.V52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.


Même ce verset Mohamed l'a violé, vu qu'il a continué à prendre des épouses
La sourate 33  Les coalisés , comme son nom l'indique concerne la bataille du fossé (ou les coalisés).
Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths
Encore du n'importe quoi t'en as pas marre ?

33:52: Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
commentaires : Après les neufs femmes qui ont opté pour vivre avec toi, il ne t'est pas permis d'en ajouter une autre ou de changer d'épouses en répudiant certaines d'entre elles même si leur beauté te plaît. Mais ceci ne s'applique pas aux esclaves. En effet, le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) reçut une esclave [de la part du roi d'Egypte] appelée Marie qui lui engendra Ibrahim. Et ce fils ne tarda pas à mourir de son vivant. Dieu observe parfaitement toute chose.(2) (2) I 'Ikrima rapporte que le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) donna le choix à ses femmes de vivre avec lui [ou de le quitter], elles optèrent toutes pour Dieu et pour Son Messager. Dieu alors fit descendre; «il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes...» (Ibn Sa'd)
Ah non, on n'en a jamais marre avec les innombrables incohérence du Coran.
ta réponse est HS par rapport à mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:06

eric121 a écrit:

Après cette bataille Mohamed a reçu comme butin une femme des Banou Qoraida et ensuite a encore reçu une autre femme dans son butin lors de la prise de Khaybar : les mots "femmes comme butin" sont reprises des hadiths


La bataille de Khaybar a eu lieu en 628 ( d’après mes sources) Tu parles de Safiya, la femme que Mohamed a honteusement violé après avoir torturé et fait tuer son mari ?

eric121 a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu as faux elle avait 18 ou 19 ans :

--------------------------------

ta vidéo de propagande n'apporte aucune preuve


Il existe plusieurs preuves qu’Aïcha avait bien 9 ans lorsqu’elle a dû se marier avec Mohamed, mais les musulmans les oublient délibérément ( ils veulent donner une bonne image à leur prophète et surtout pas montrer son vrai visage )

Une des meilleures preuves c'est qu'Aïcha, elle-même confirme qu'elle avait bien 9 ans lorsque Mohamed a consommé son mariage avec qu'elle . Elle a écrit plusieurs hadiths et ses hadiths compromettants ne sont délibérément pas mis en ligne sur les sites musulmans ( en français) qui compilent QUE les hadiths qui les arrangent.


Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aisha  a rapporté: L'Apôtre d'Allah m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."


Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).



Muslim 8.3311 :
Aïcha a signalé que l'apôtre d'Allah s'est marié avec elle quand elle n'avait sept ans et elle a été conduite à sa maison quand elle avait neuf ans, ses poupées avec elle (le mariage fut alors consommé). Quand il mourut, elle avait dix-huit ans. ( Ce hadith se trouve donc sous des formes diverses dans Muslim 8.3309, 8.3310,8.3311, 31.5981, Bukhari 5.58.234, 5.58.236, 7.62.17, 7.62.18, 7.62.63, 7.62.64, 7.62.88, 7.62.90, 8.73.151, 8.86.101 )


Dernière édition par Childebrand le Sam 10 Mai 2014, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:11

rosarum a écrit:

moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que la restriction ne s'applique pas aux esclaves.
Mohamed ne peut plus changer d'épouses mais il peut prendre du bon temps avec autant d'esclaves qu'il le souhaite.  (à ce tarif, je veux bien être musulman   Very Happy )

et ensuite il y a encore des musulmans pour prétendre que le coran n'est pas esclavagiste !

Le Coran est une séduction, tout ce que les hommes espèrent Allah leur accorde, a condition bien sur de se soumettre à Allah ( et de se battre pour sa cause )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed était-il stérile ?   Mohamed était-il stérile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed était-il stérile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOHAMED ÉTAIT-IL CIRCONCIS ? SES COMPAGNONS PROCHES L’ÉTAIENT-ILS ?
» Le Prophète Mohamed était t il vraiment illettré ?
» à votre avis, qui était le prophète Mohamed (saws) ?
» Réjouis-toi, stérile !!!!
» Luc dit-il que Jésus n'était pas conscient qu'il était le Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: