Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le califat mondial ?

Aller en bas 
+33
turabdin
*Amy*
Petero
vivia
Arnaud Dumouch
rosedumatin
BERNARD
pinson
Héraclius
Rashid Al-Jundullah
Le misanthrope
Sniper
zlitni
serviteur
ASHTAR
SKIPEER
Elmakoudi
albania
Salomon
chemseddine
gerard2007
isnotgood2
amr
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
marie-chantal
Poisson vivant
isnotgood
Tomi
rosarum
chrisredfeild
Curiousmuslim
TOBIE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:12

Rappel du premier message :

26 mai 2013

bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 21:56

isnotgood a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Et on ose blammer Hitler , a mon avis vous n'etes pas mieux . Comment au 21 eme siecle pouvez vous envisagez une telle chose? que vous le vouliez ou pas , l'avenir c'est pour le multiculturalisme et si c'est l'Islam qui doit dominer ce sera le cas , si non c'est l'atheisme.

on vous chassera
Déja qui est ce "on" ?
financé par qui ? (Et vous saurez pour qui vous roulerez)
Ce qui implique une guerre civile (ce qui est préparé par les sionsion depuis longtemps, complot ou pas)

Citation :

jamais il ne m'est venu en tête de mettre des gens dans des camps ou des fours ,
comme il ne vous est pas venu en tête que les bombardements des alliés a rendu l’Allemagne à l'âge de pierre, ce qui a contribué également à exterminer les gens enfermés sans eau ni nourriture dans les camps
et il ne vous est pas venu en tête non plus qu'il est difficile de croire qu'une porte en bois ferme une chambre à gaz/ Mais chuuut ! c'est protégé par une loi tout ça...

Citation :

cette posture victimaire venant de la communauté la plus criminogène et représentée en prison prêterait à sourire si ce n'était pas aussi grave...
je pense que la communauté de la pleurniche qui rapporte est un marché déja pris.



Mais si votre critère c'est la prison, alors oui c'est vrai les musulmans n'ont pas le pouvoir d'échapper à la prison. Ils sont donc coupable plus que les autres.

D'ailleurs je fais appel à votre sens de la sociologie.
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche tandis qu'un musulman et un non musulman s'embrouillent facilement dans un quartier pauvre ?

Est ce que c'est un problème de confession ? ou de situation sociale ?

Citation :

Et en quoi le fait que nous soyions au XXIe siecle devrait empêcher le peuple français de reprendre ses droits sur ses terres? la majorité le souhaitent et disent que l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs
C'est sur que le parlement juif européen oeuvre pour l'intérêt des français et est en harmonie avec les valeurs héléno-chrétiennes qui sont les votres.



Dernière édition par Enutrof le Lun 27 Mai 2013, 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 21:56

Arya a écrit:

C'est bien gentil mais comment comptez-vous vous y prendre? Les dirigeants leur ont donné les papiers. Il faut au préalable sortir de l'Union européenne pour reprendre le contrôle des frontières.
il faut arreter d'écouter la cruche lepen. Sortir de Schengen est la seule chose dont nous avons besoin , l'union européenne peut tres bien fonctionner sinon
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 21:57

Poisson vivant , je pense que c'est une injustice . Je voulais juste m'assurer et savoir qu'il ne s'agit pas de haine.
Ta proposition me semble juste , seule les extremistes doivent subir des consequences , mais e ne pense pas que ces consequences doivent aller jusqu'a renvoye des gens sans motifs valable autre que leurs idees.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:01

Citation :
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche tandis qu'un musulman et un non musulman s'embrouillent facilement dans un quartier pauvre ?

Est ce que c'est un problème de confession ? ou de situation sociale ?

ça c'est encore une excuse facile, allez à la campagne, vous verrez plein de pauvres qui cohabitent sans se frapper, s'insulter, sans brûler des voitures, etc. La pauvreté n'est pas une justification à toutes ces tares. C'est culturel et non économique, je me garde de dire religieux, ils n'ont pas la culture du respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:02

Citation :
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche
assertion gratuite et fausse. Une famille musulmane sera autant une plaie dans un quartier riche que pauvre. L'explication sociologique est absurde.La creuse renferme bien plus de pauvres que le 93

Citation :
et il ne vous est pas venu en tête non plus qu'il est difficile de croire qu'une porte en bois ferme une chambre à gaz
Le gaz utilisé était tres actif et n'avait nul besoin d'etre confiné dans une enceinte étanche (quel interet?)
Le négationisme est permis sur ce forum ? Shocked

Citation :
je ne pense pas que ces consequences doivent aller jusqu'a renvoye des gens sans motifs valable autre que leurs idees.
pour ceux là on peut leur proposer de renier l'islam , et s'assurer qu'ils ne transmettent pas cette idéologie mauvaise à leurs enfants comme condition pour rester dans le pays qui les a accueillis. Mon but n'est pas d'obtenir une france blanche , j'en ai rien à faire de la composition ethnique de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:02

Citation :
il faut arreter d'écouter la cruche lepen. Sortir de Schengen est la seule chose dont nous avons besoin , l'union européenne peut tres bien fonctionner sinon

Mais il n'y a pas que Schengen, c'est tout le corpus juridique issu de la législation européenne qui tient en étau la France. C'est bien de l'Union qu'il faut sortir et non d'un simple accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:05

Arya a écrit:
Citation :
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche tandis qu'un musulman et un non musulman s'embrouillent facilement dans un quartier pauvre ?

Est ce que c'est un problème de confession ? ou de situation sociale ?

ça c'est encore une excuse facile, allez à la campagne, vous verrez plein de pauvres qui cohabitent sans se frapper, s'insulter, sans brûler des voitures, etc. La pauvreté n'est pas une justification à toutes ces tares. C'est culturel et non économique, je me garde de dire religieux, ils n'ont pas la culture du respect de l'autre.

Je ne fais pas dans l'excuse, je fais dans la sociologie.
Il est prouvé statistiquement que la tranche de population la plus pauvre est à la campagne. Seulement l'environnement n'aide pas à guerroyer, permet plus d'entraide et de débrouille, a moins de rap haineux à plein tube et est généralement moins concerné par l'idéologie à la sos racisme qui a poussé le migrants à détester leur pays d'accueil.
Je vais finir par penser que vous faites exprès de prendre que ce qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:10

Enutrof a écrit:

Je ne fais pas dans l'excuse, je fais dans la sociologie.
Il est prouvé statistiquement que les tranche de population la plus pauvre est à la campagne. Seulement l'environnement n'aide pas à guerroyer, permet plus d'entraide et de débrouille, on a pas le rap haineux à plein tube et on est généralement pas vraiment concerné par l'idéologie à la sos racisme qui a poussé le migrant à détester son pays d'accueil.

arrête de te triturer avec des explications auxquelles tu ne crois pas toi même. Dans la Creuse , il n'y a simplement pas (ou peu) de populations musulmanes. Les "cités" furent avant d’être des petites enclaves islamiques ,des "cités ouvrières"
ton raisonnement est tres limité , à cause de ton incapacité à penser de manière non idéologique. Tu essaies d'expliquer tout pour que ça colle avec tes lubies
Non , le lobby juif ne contrôle pas le monde. Il n'est qu'un des lobbies parmi d'autres qui gouvernent le monde. Les influences sont nombreuses et multiples , je suis désolé que tu ne perçoives pas cette complexité . Je n'ai pas dit comprendre la complexité (personne ne le peut trop de paramètres) mais juste comprendre que ce n'est pas binaire


Dernière édition par isnotgood le Lun 27 Mai 2013, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:10

Citation :
Je ne fais pas dans l'excuse, je fais dans la sociologie.
Il est prouvé statistiquement que la tranche de population la plus pauvre est à la campagne. Seulement l'environnement n'aide pas à guerroyer, permet plus d'entraide et de débrouille, a moins de rap haineux à plein tube et est généralement moins concerné par l'idéologie à la sos racisme qui a poussé le migrants à détester leur pays d'accueil.
Je vais finir par penser que vous faites exprès de prendre que ce qui vous arrange.

Donc, ce n'est pas la pauvreté. J'en ai marre qu'on accuse tout le temps la pauvreté d'être responsable de tous ces troubles. C'est une insulte envers les pauvres qui essaient de vivre dignement et supportent leur état en silence et dans la dignité.

Ils n'ont qu'à arrêter d'écouter cette musique pourrie et d'envoyer SOS racisme avec un coup de pied dans le derrière. Vous leur trouvez encore une fois des raisons mais des raisons qui ne justifient pas leur comportement. J'ai écouté du metal, j'en écoute toujours, qui appelle à la guerre, la destruction, etc. Eh ben, c'est juste de la musique, je n'en fais pas un programme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:10

isnotgood a écrit:
Citation :
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche
assertion gratuite et fausse. Une famille musulmane sera autant une plaie dans un quartier riche que pauvre. L'explication sociologique est absurde.La creuse renferme bien plus de pauvres que le 93
la disparité géographique importe peu. Je parle bien de classe sociale. Vous niez que la pauvreté engendre la violence et que la politique menée depuis plusieurs décennies la favorise.

Citation :
et il ne vous est pas venu en tête non plus qu'il est difficile de croire qu'une porte en bois ferme une chambre à gaz
Le gaz utilisé était tres actif et n'avait nul besoin d'etre confiné dans une enceinte étanche (quel interet?)
Le négationisme est permis sur ce forum ? Shocked
[/quote]
Je ne fais pas de négationnisme, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas eu génocide ni que ça n'a pas existé. Je dis qu'il est techniquement difficile de dire qu'une chambre a servit à gazer sans structure d'étanchéité. Et jusqu'à preuve du contraire, une porte en bois rend difficile cette probabilité.
Ne vous cachez pas sous des lois. La vérité n'en a pas besoin, elle coule d'elle-même.

Citation :

pour ceux là on peut leur proposer de renier l'islam , et s'assurer qu'ils ne transmettent pas cette idéologie mauvaise à leurs enfants comme condition pour rester dans le pays qui les a accueillis. Mon but n'est pas d'obtenir une france blanche , j'en ai rien à faire de la composition ethnique de mon pays
renier l'Islam donne nabila. Votre idéologie est la plus mauvaise de tous les temps. Raison pour laquelle il y aura toujours des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:13

Citation :
renier l'Islam donne nabila. Votre idéologie est la plus mauvaise de tous les temps. Raison pour laquelle il y aura toujours des croyants.

Désolée mon cher Enutruf mais renier l'islam ne donne pas nabila, il y a plein d'apostats de l'islam qui ressemblent à bien autre chose que cette cruche.


Dernière édition par Arya le Lun 27 Mai 2013, 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:13

Arya a écrit:

Donc, ce n'est pas la pauvreté. J'en ai marre qu'on accuse tout le temps la pauvreté d'être responsable de tous ces troubles. C'est une insulte envers les pauvres qui essaient de vivre dignement et supportent leur état en silence et dans la dignité....
Et moi j'en ai marre que l'on réponde toujours la même chose.
C'est si compliqué de comprendre que deux bourgeois un musulman et un juif s'entendent très bien tandis qu'en tant que pauvre ils se foutent sur la tronche.
c'est si compliqué de mettre le parallèle entre violence et classe sociale ???
C'est si compliqué aussi de comprendre que la politique menée depuis des décennies favorise les tensions entre les gens du peuples ?
et c'est si compliqué aussi de comprendre que plus on est dans la couche populaire, plus le degré d'instruction baisse. Par définition les hooligans sont plutôt du peuple, pas trop chez les bourgeois en moyenne plus instruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:15

Citation :
C'est si compliqué de comprendre que deux bourgeois un musulman et un juif s'entendent très bien tandis qu'en tant que pauvre ils se foutent sur la tronche.
c'est si compliqué de mettre le parallèle entre violence et classe sociale ???
C'est si compliqué aussi de comprendre que la politique menée depuis des décennies favorise les tensions entre les gens du peuples ?
et c'est si compliqué aussi de comprendre que plus on est dans la couche populaire, plus le degré d'instruction baisse. Par définition les hooligans sont plutôt du peuple, pas trop chez les bourgeois en moyenne plus instruits.

Tout ceci n'explique pas les actes de violences gratuits que l'on voit dans les banlieues. Frapper quelqu'un pour une cigarette ou le poignarder, vous expliquez ça comment? La pauvreté toujours?


Dernière édition par Arya le Lun 27 Mai 2013, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:16

Citation :
Je dis qu'il est techniquement difficile de dire qu'une chambre a servit à gazer sans structure d'étanchéité.

et bien tu dis faux. Le Zyklon B ,n'a pas besoin de l'étanchéité d'un sas pour tuer en 15 minutes
si j'installe un dispositif dans ton salon même avec la fenêtre d'une chambre ouverte tous les occupants seront morts
Le Zyklon B a bien été utilisé en masse pendant la WWII , à des fins non agricoles. Tu pratiques un négationnisme aussi grossier que choquant , car des millions de gens en sont mort , pas que des juifs mais aussi beaucoup de juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:17

Arya a écrit:
Citation :
renier l'Islam donne nabila. Votre idéologie est la plus mauvaise de tous les temps. Raison pour laquelle il y aura toujours des croyants.

Désolée mon cher Enutruf mais renier l'islam ne donne pas nabila, il y a plein d'apostats de l'islam qui ressemblent à bien autre chose que cette cruche. Elle, c'est juste, le produit du métissage.

oui vous avez raison. Mais moi je raisonne en terme de classe sociale. Et plus l'apostasie est ouvert au peuple, plus la débilité se répand. Surtout que l'apostasie se fait en faveur de l'idéologie dominante. Et question dominante celle de la France est loin de ce qu'elle se veut être.
Vous savez ce que j'en pense, l'athéisme est l'idéologie la plus néfaste pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:21

isnotgood a écrit:
Citation :
Je dis qu'il est techniquement difficile de dire qu'une chambre a servit à gazer sans structure d'étanchéité.

et bien tu dis faux. Le Zyklon B ,n'a pas besoin de l'étanchéité d'un sas pour tuer en 15 minutes
si j'installe un dispositif dans ton salon même avec la fenêtre d'une chambre ouverte tous les occupants seront morts
Le Zyklon B a bien été utilisé en masse pendant la WWII , à des fins non agricoles. Tu pratiques un négationnisme aussi grossier que choquant , car des millions de gens en sont mort , pas que des juifs mais aussi beaucoup de juifs

Je n'ai jamais dis le gaz avait besoin d'une étanchéité pour tuer. Je dis qu'un gaz à besoin d'étanchéité pour ne pas tuer en dehors de la pièce qui lui est réservée. Nuance.
Mais ce que vous faites là, je l'ai déja dénoncé. Ca s'appelle du sophisme et du paralogisme.
Des millions de gens sont morts en effet. Certainement que sans les sionistes pour financer, il y en aurait eu beaucoup moins. Et sans les bombardements alliés, encore moins également.
Ceci n'est pas du négationnisme. De toutes les façons quand on fait appel à l'appareil d'Etat que sont les lois pour avoir raison, c'est que la raison est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:24

Citation :
oui vous avez raison. Mais moi je raisonne en terme de classe sociale. Et plus l'apostasie est ouvert au peuple, plus la débilité se répand.

Et la débilité ne s'est pas répandue avec le développement de l'islam sur tout le territoire? C'est le même type de débilité, sauf qu'il ne se fait pas avec le dernier clip de rap mais avec le dernier chant religieux, c'est du pareil au même !

Citation :
Surtout que l'apostasie se fait en faveur de l'idéologie dominante.

C'est quoi l'idéologie dominante? Si c'est la loi de la majorité, c'est normal, on est en France. Si c'est pour se plonger corps et âme dans la société de consommation, là, je comprends la réticence, mais on n'est pas obligé de le faire.

Citation :
Et question dominante celle de la France est loin de ce qu'elle se veut être.
Vous savez ce que j'en pense, l'athéisme est l'idéologie la plus néfaste pour le monde.

C'est votre avis, et ce n'est pas le mien, l'athéisme assumé ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:31

l'athéisme plus néfaste que l'islam?

Citation :
Et plus l'apostasie est ouvert au peuple, plus la débilité se répand
57 pays où l'apostasie est interdite , 57 pays parmi les plus "débiles" et arriérés au monde
Détourner la vérité et les évidences est votre passe-temps?

Citation :
Je dis qu'un gaz à besoin d'étanchéité pour ne pas tuer en dehors de la pièce qui lui est réservée.
tu n'es pas plus chimiste que moi , mais si le gaz a besoin de 15 minute pour tuer , ce n'est pas un poison "foudroyant". Une salle moyennement étanche est parfaite pour l'utilisation d'un tel gaz , quelques effluves sont tolérables à l'extérieur , d’ailleurs les systemes d'évacuation étaient de simples cheminées... la dilution atmosphérique faisait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:34

Arya a écrit:
Citation :
oui vous avez raison. Mais moi je raisonne en terme de classe sociale. Et plus l'apostasie est ouvert au peuple, plus la débilité se répand.

Et la débilité ne s'est pas répandue avec le développement de l'islam sur tout le territoire? C'est le même type de débilité, sauf qu'il ne se fait pas avec le dernier clip de rap mais avec le dernier chant religieux, c'est du pareil au même !
Je ne nie pas les soucis que pose toute idéologie "impériale". Surtout que l'Islam est une idéologie purement monoculturelle. Je ne le nie pas.
Le continent européen était plus propice au développement pour des tas de raisons. Et pour des raisons plus contemporaines, c'est aussi un continent qui maintenant est le plus décadent moralement.

Citation :

Citation :
Surtout que l'apostasie se fait en faveur de l'idéologie dominante.
C'est quoi l'idéologie dominante? Si c'est la loi de la majorité, c'est normal, on est en France. Si c'est pour se plonger corps et âme dans la société de consommation, là, je comprends la réticence, mais on n'est pas obligé de le faire.
vous pensez que les lois sont celles de la majorité ?
Soit !
et bien les français sont masochistes. Qu'ils ne se plaignent alors pas de leur condition.

Citation :

Citation :
Et question dominante celle de la France est loin de ce qu'elle se veut être.
Vous savez ce que j'en pense, l'athéisme est l'idéologie la plus néfaste pour le monde.
C'est votre avis, et ce n'est pas le mien, l'athéisme assumé ne pose pas de problèmes.
je le conçois.
A vrai dire je vous classe parmi les gens plutôt instruit. Et comme je l'ai dit plus haut, les hooligans ne sont généralement pas chez les gens plus instruits. Votre athéisme quotidien dans la vie ne fait surement de mal à personne (enfin je l'espère).


Dernière édition par Enutrof le Lun 27 Mai 2013, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:44

isnotgood a écrit:
l'athéisme plus néfaste que l'islam?

Citation :
Et plus l'apostasie est ouvert au peuple, plus la débilité se répand
57 pays où l'apostasie est interdite , 57 pays parmi les plus "débiles" et arriérés au monde
Détourner la vérité et les évidences est votre passe-temps?
Mon passe-temps c'est la vérité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Citation :
Je dis qu'un gaz à besoin d'étanchéité pour ne pas tuer en dehors de la pièce qui lui est réservée.
tu n'es pas plus chimiste que moi , mais si le gaz a besoin de 15 minute pour tuer , ce n'est pas un poison "foudroyant". Une salle moyennement étanche est parfaite pour l'utilisation d'un tel gaz , quelques effluves sont tolérables à l'extérieur , d’ailleurs les systemes d'évacuation étaient de simples cheminées... la dilution atmosphérique faisait le reste
fourirel fourirel fourirel sans déconner. Faites moi rêver :
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:51

Mr-je-sais-tout , ça en devient ridicule. Surtout lorsque tu réponds à des arguments construits par des vidéos.
insulte , c'est plus simple et moins hypocrite. Dis que tu n'a pas d'argument et insulte , c'est plus clair


Dernière édition par isnotgood le Lun 27 Mai 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:54

isnotgood a écrit:
Mr-je-sais-tout , ça en devient ridicule
Une prochaine fois documentez vous ou bien abstenez vous tout simplement.
Comme vous l'avez dit; heureusement que le ridicule ne tue pas.

isnotgood a écrit:
...Surtout lorsque tu réponds à des arguments construits par des vidéos.
insulte , c'est plus simple et moins hypocrite. Dis que tu n'a pas d'argument et insulte , c'est plus clair

J'aime bien ça égaye un peu les sujets. Et puis parfois une image donne plus conscience du ridicule que les paroles. Avec vous, il faut des images. Elles sont plus difficile à nier bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:57

c'est exactement ce que j'ai fait , je me suis documenté sur le gaz utilisé par les nazis et j'en ai couché ici la synthèse. Tout est dispo sur le net.
Contrairement à toi , j'utilise des arguments et un raisonnement scientifique
Le seul ridicule ici c'est toi à pretendre que ce gaz n'a pu etre utilisé à ces fins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:01

isnotgood a écrit:
c'est exactement ce que j'ai fait , je me suis documenté sur le gaz utilisé par les nazis et j'en ai couché ici la synthèse. Tout est dispo sur le net.
Contrairement à toi , j'utilise des arguments et un raisonnement scientifique

Je suis content que vous soyez un spécialiste. Vous avez donc du apprendre qu'il y avait des salles de classe dans certains camps. A moins que vos recherches soient sur des sites propagandistes.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:04

besoin d'etre un spécialiste pour affirmer que ce gaz est celui qui a été utilisé dans les camps?
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:06

isnotgood a écrit:
besoin d'etre un spécialiste pour affirmer que ce gaz est celui qui a été utilisé dans les camps?
pfff
Vous voulez absolument me faire dire que je nie les choses, or je ne nie pas les choses, je dis que la vérité n'est pas claire. C'est tout ce que je dis depuis le début.
Vous avez peu d'arguments alors vous vous précipitez sur les quelques miettes permettant d'amener quelqu'un sur un terrain plus propice :)
Et sinon le khalifat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:31

Arya a écrit:


Sauf que la France est partie de l'Algérie de son plein gré et non forcée à le faire. Tout le monde pense que la France a perdu la bataille militaire en Algérie, cela ne s'est pas produit, c'est juste la propagande du FLN. C'est la France qui a donné l'indépendance aux algériens, ils ne se sont pas libérés seuls.


Merci Arya, j'avais dit la même chose la semaine dernière, en ajoutant que le FLN était quasiment battu militairement.
C'est donc bien par la volonté du gouvernement français, et non par la force des armes, que l'Algérie a accédé à l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:34

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:20

Citation :
Merci Arya, j'avais dit la même chose la semaine dernière, en ajoutant que le FLN était quasiment battu militairement.
C'est donc bien par la volonté du gouvernement français, et non par la force des armes, que l'Algérie a accédé à l'indépendance.

L'armée française a effectivement pu maîtriser la guérilla urbaine, par des moyens certes peu louables, mais la violence était de toute façon des deux côtés.

Le général De Gaulle voulait se débarrasser des colonies dès son arrivée au pouvoir. Si la guerre a eu lieu, c'est à cause de ceux qui ne voulaient pas partir. Ils gardent d'ailleurs toujours cette rancœur à l'égard de Gaulle.

La France est aussi partie de quasiment tous les territoires africains alors que dans certains territoires, il n'y avait aucune contestation. C'était juste le moment de passer à autre chose, la construction européenne était prometteuse mais ne pouvait pas se faire avec le fardeau que représentait les colonies.

Le FLN fait croire qu'il a gagné la guerre et la France le laisse faire pour leur faire plaisir. La France laisse aujourd'hui son passé s'effacer pour faire plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:42

le problème qui s'est posé n'est pas vraiment la notion de colonie.
D'ailleurs comme d'autres l'ont dit, la France a gagné la bataille d'Alger. A ce moment là, la France avait gagné.
En fait se posait la souci des indigènes. Donner la nationalité française et donc les même droits aux indigènes d'Afrique du Nord posait beaucoup de soucis qui ne se posaient pas en tant que sous-citoyen.

Il a fallu faire un choix.
Donner l'indépendance permettait d'éviter les soucis que posaient le don de la citoyenneté à des millions d'indigènes non-européens, et permettait également de garder quand même une main mise mais en arrière plan via la françafrique.

Le reste a été mal géré. Les français pouvaient très bien rester. D'ailleurs les premières notion nationaliste identitaire en tant qu'algérien étaient des colons.
Par contre la gestion des harkis a été très mal faite et leur abandon a été une très mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:30

Enutrof a écrit:
Par contre la gestion des harkis a été très mal faite et leur abandon a été une très mauvaise chose.


Bien d'accord avec toi !
Ce que la France a fait à ses personnes est juste honteux. mais ce ne sont pas les seuls, tous ceux qui ont combattu l'Allemagne nazie pendant la seconde guerre mondiale, les algériens, les sénégalais, etc....eux aussi c'est indigne d'un pays comme la France.



.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:41

Curiousmuslim a écrit:
Poisson vivant , je pense que c'est une injustice . Je voulais juste m'assurer et savoir qu'il ne s'agit pas de haine.
Ta proposition me semble juste , seule les extremistes doivent subir des consequences , mais e ne pense pas que ces consequences doivent aller jusqu'a renvoye des gens sans motifs valable autre que leurs idees.


Evidement qu'on a pas le droit de renvoyer des gens pour des idées et heureusement (ça dépend aussi quelles idées), mais le problème c'est quand ces idées mènent à EXIGER ceci ou cela, surtout quand ça va à l'encontre de la culture de ce pays.

Je suis Portugais, et je suis très fier de l'être mais jamais je ne pourrai renier la France, qui m'a tout donné à moi et mes parents.
Quand nous sommes arrivés avec mes parents en France, j'avais 3 ans, nous venions d'un pays très pauvre ou il existait une dictature, mes parents dans leur jeunesse ont connu physiquement la faim, mes parents sont venus en France pour travailler et élever leurs enfants dans de meilleurs conditions. ils ne sont pas venus pour EXIGER.
Depuis mon plus jeune âge, mes parents n'ont cessé de m'inculquer les valeurs de fraternité, d'aide aux autres et surtout de travail, hormis les valeurs religieuses, je suis né dans une famille très Catholique, Portugal oblige !



.


Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:48

Citation :
c'est indigne d'un pays comme la France
la France depuis qu'elle est livrée aux "idéaux" franc-maçons ,incluant la dechristianisation et l'islamisation dans le but de rendre les populations bêtes et serviles , n'est plus digne de rien
J'apprends aujourd'hui que notre pays se décide à produire et livrer des armes pour entretenir une guerre , encore. Je ne me reconnais pas dans ce pays
La France lorsqu'elle sera un 58e pays musulman sur la carte ne vaudra pas mieux que les 57 autres pays musulmans , une terre aride de spiritualité , d'intelligence et d'ouverture
Ceux qui voyaient du "multiculturalisme" auront alors le monoculturalisme et plus monolithique et pauvre. Mais il est à parier que ces gens là auront déserté leur oeuvre d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:05

isnotgood a écrit:
Citation :
c'est indigne d'un pays comme la France
la France depuis qu'elle est livrée aux "idéaux" franc-maçons ,incluant la dechristianisation et l'islamisation dans le but de rendre les populations bêtes et serviles , n'est plus digne de rien

Quels sont ces "idéaux" francs-maçons?
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:35

la laïcité , en premier. Fausse laïcité , puisqu'ils proposent de supprimer des jours fériés chrétiens pour les remplacer par des jours fériés musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:42

isnotgood a écrit:
la laïcité , en premier. Fausse laïcité , puisqu'ils proposent de supprimer des jours fériés chrétiens pour les remplacer par des jours fériés musulmans

tu apportes la preuve de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:57

Citation :
C'est une proposition choc que vient de faire l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH): permettre aux salariés de remplacer des jours fériés chrétiens par d'autres, à leur convenance.
Le vocabulaire utilisé par l'ANDRH n'est cependant pas anodin au regard de la sensibilité de certains chrétiens, puisque la proposition indique ni plus ni moins que trois jours fériés instaurés en raison de fêtes chrétiennes; le jeudi de l'Ascension, le lundi de la Pentecôte et l'Assomption seraient «banalisés».
Cette proposition relève de la diversité des religions au sein des entreprises, afin de permettre à chacun de choisir qui, une fête musulmane
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:08

isnotgood a écrit:
C'est une proposition choc que vient de faire l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH): permettre aux salariés de remplacer des jours fériés chrétiens par d'autres, à leur convenance.
Le vocabulaire utilisé par l'ANDRH n'est cependant pas anodin au regard de la sensibilité de certains chrétiens, puisque la proposition indique ni plus ni moins que trois jours fériés instaurés en raison de fêtes chrétiennes; le jeudi de l'Ascension, le lundi de la Pentecôte et l'Assomption seraient «banalisés».
Cette proposition relève de la diversité des religions au sein des entreprises, afin de permettre à chacun de choisir qui, une fête musulmane
Et pourquoi ne permettons-pas aux personnes des autres religions de jouir pleinement de leurs fêtes ? J'ai une amie d'origine égyptienne (copte), qui me disait qu'en Egypte, les sociétés chôment à la fois les fêtes musulmanes que chrétiennes.
Puisque les jours chômés payés sont fixés par loi, et qu'on ne peut ajouter ou supprimer, nous pourrons trouver des solutions, comme par ex. remplacer les heures perdues, jours chômés non payés, remplacement par des congés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:17

c'est un projet des mondialistes judeo-maçonniques qui cherchent a controler l'islam comme ils ont fait avec l'eglise catholique (vatican 2) tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:21

Citation :
J'ai une amie d'origine égyptienne (copte), qui me disait qu'en Egypte, les sociétés chôment à la fois les fêtes musulmanes que chrétiennes

évoquer ce pays comme modèle de dialogue islamo-chrétien alors que les egyptiens se sont fait coloniser , arabiser et aujourd'hui chasser par les musulmans tient de l'humour noir. L'islamisation est dans sa phase terminale , des centaines de milliers de coptes attendent d'avoir asile politique dans un autre pays (j'en connais un couple , la femme vient de rejoindre son jeune mari en angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le califat mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le califat mondial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISLAM et nouvel Ordre mondial
» satan et le nouvel ordre mondial
»  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
» aujourd'hui c'est la journée mondial du sourire
» ''Le Nouvel Ordre Mondial'' Y'en a marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: