Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le califat mondial ?

Aller en bas 
+33
turabdin
*Amy*
Petero
vivia
Arnaud Dumouch
rosedumatin
BERNARD
pinson
Héraclius
Rashid Al-Jundullah
Le misanthrope
Sniper
zlitni
serviteur
ASHTAR
SKIPEER
Elmakoudi
albania
Salomon
chemseddine
gerard2007
isnotgood2
amr
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
marie-chantal
Poisson vivant
isnotgood
Tomi
rosarum
chrisredfeild
Curiousmuslim
TOBIE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:12

Rappel du premier message :

26 mai 2013

bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rashid Al-Jundullah





le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2014, 21:50

Le monstre loll
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2014, 21:55

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Le monstre loll

Oui le monstre qui a déshonoré l'islam pour longtemps puisqu'il s'est permis de tuer 3000 civils innocents (chose interdite par l'islam) mais que, pire, il a été admiré et applaudi partout dans le monde par des musulmans, faisant même des disciples.

si bien que, dans 20 ou 30 ans, la nouvelle génération de jeunes qui se lèvera dans l'islam sera tentée d'apostasier une religion qu'il qualifieront de barbare.

Le christianisme a connu le même phénomène après s'être laissé allé aux guerres de religions au XVI° s.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2014, 22:03

Propagande monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 00:57

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Propagande monstrueuse
+

N'admirez vous pas vous même les disciples de Ben Laden qui se lèvent partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 01:36

On peut dire que j'adhère à Al-Qaeda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:00

Rashid Al-Jundullah a écrit:
On peut dire que j'adhère à Al-Qaeda

Es ce que tu fais le Jihad dans ton salon en vivant à l'occidental ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:07

L'islam jihad intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:09

Rashid Al-Jundullah a écrit:
L'islam jihad intérieur

le jihad de salon en mangeant des chips à l'occidental...
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:11

Je prefere les vers de farine cuits aux beurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:23

ça vaux pas les chips
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:25

Essaie les sauterelles, rien ne bats les sauterelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:29

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Essaie les sauterelles, rien ne bats les sauterelles.

c'est marrant j'allais t'en parler ,ce petit goût d'herbe qui reste au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:32

Jetais serieux. Tu devrais essayer, c'est croquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:33

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Jetais serieux. Tu devrais essayer, c'est croquant

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 02:36

Ah
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:20

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Ah





Adieu, Rashid, adepte d'Al Qaïda et des sauterelles ... Tu es BANNI : grand bien cela te fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 09:40

mario-franc_lazur a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Ah

Adieu, Rashid, adepte d'Al Qaïda et des sauterelles ... Tu es BANNI : grand bien cela te fasse !



Il était temps !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 10:18

Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier dans le monde. Ils veulent entraîner le monde dans une guerre et je vois de moins en moins les moyens d'y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier dans le monde. Ils veulent entraîner le monde dans une guerre et je vois de moins en moins les moyens d'y échapper...


Pour moi, l'ami, cela démontre que l'Islam en est à son "chant du cygne", comme on dit, et c'est toi-même qui écrivait, je crois, que les fils et les filles de ces générations d'exaltés regarderont leur Islam avec de grands yeux perplexes et désapprobateurs !


Cordialement et à +
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: avis   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier dans le monde. Ils veulent entraîner le monde dans une guerre et je vois de moins en moins les moyens d'y échapper...
Ne sont-ils pas les grands copains des iluminatis sans le savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 14:08

pinson a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier dans le monde. Ils veulent entraîner le monde dans une guerre et je vois de moins en moins les moyens d'y échapper...


Pour moi, l'ami, cela démontre que l'Islam en est à son "chant du cygne", comme on dit, et c'est toi-même qui écrivait, je crois, que les fils et les filles de ces générations d'exaltés regarderont leur Islam avec de grands yeux perplexes et désapprobateurs !


Cordialement et à +
Absolument. La barbarie Nazie conduit à la soif exaltée de liberté de mai 68. Il ne peut en être autrement. L'Apostasie massive dans l'islam viendra dans la génération qui suivras la fin de la grande guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 14:51

Arnaud Dumouch a écrit:
pinson a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier dans le monde. Ils veulent entraîner le monde dans une guerre et je vois de moins en moins les moyens d'y échapper...


Pour moi, l'ami, cela démontre que l'Islam en est à son "chant du cygne", comme on dit, et c'est toi-même qui écrivait, je crois, que les fils et les filles de ces générations d'exaltés regarderont leur Islam avec de grands yeux perplexes et désapprobateurs !


Cordialement et à +
Absolument. La barbarie Nazie conduit à la soif exaltée de liberté de mai 68. Il ne peut en être autrement. L'Apostasie massive dans l'islam viendra dans la génération qui suivras la fin de la grande guerre qui se prépare.

Les premiers ennemis de ces exaltés sont des musulmans puisque ce sont les chiites.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 15:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier


Je suis de ton avis cher Arnaud, en toute lucidité, je crois que nous sommes à un grand tournant de l' Histoire, le monde est redevenu comme aux temps de Noé

Je crois de plus en plus au conflit mondial ..........

Que la volonté du très-Haut soit accomplie.

J'espère avoir la force de donner ma vie pour le Christ !!!! depuis Pierre, il faut nous méfier de nous, oui surtout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:31

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 22:09

rosedumatin a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Attention à ces adeptes de Ben Laden. Ils sont en train de déshonorer et de corrompre l'Islam tout entier


Je suis de ton avis cher Arnaud, en toute lucidité, je crois que nous sommes à un grand tournant de l' Histoire, le monde est redevenu comme aux temps de Noé

Je crois de plus en plus au conflit mondial ..........

Que la volonté du très-Haut soit accomplie.

J'espère avoir la force de donner ma vie pour le Christ !!!! depuis Pierre, il faut nous méfier de nous, oui surtout de nous.

Cher Rose, le reniement de Pierre c'était avant qu'il ne soit fortifié par les dons du St Esprit. Après avoir été fortifié par l'Esprit reçu au jour de la Pentecôte et être resté fidèle à Jésus et à son Esprit, Pierre a donné lui aussi sa vie; il a été crucifié comme Jésus et cette fois-ci il n'a pas fuit  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 22:41

petero a écrit:


Cher Rose, le reniement de Pierre c'était avant qu'il ne soit fortifié par les dons du St Esprit. Après avoir été fortifié par l'Esprit reçu au jour de la Pentecôte et être resté fidèle à Jésus et à son Esprit, Pierre a donné lui aussi sa vie; il a été crucifié comme Jésus et cette fois-ci il n'a pas fuit  Very Happy 


Il est resté faible par la suite. La légende dit qu'il a essayé de fuir Rome et le martyre au moment de la persécution de Néron. Ainsi se réalisa cette prophétie :
Citation :
Jean 21, 19
quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 00:08

Arnaud Dumouche a écrit:
L'Apostasie massive dans l'islam viendra dans la génération qui suivras la fin de la grande guerre qui se prépare.
qui t'a dit ca cher Arnaud Dumouche ? ta prédiction est fausse puisque tu ne côtoie pas les musulmans nous si et tous les jours .

sais tu que les musulmans actuellement se rendent compte que l'islam est la seule vérité ?! surtout après la montée du sionisme que le prophète paix sur lui a predit dans un hadith  il y a 1400ans .

comment d’après toi le prophète Mohammed paix sur lui a su il y a 1400ans que les juifs seront puissants comme ils le sont maintenant

si ce n'est celui qui est le SEUL a connaitre l'avenir DIEU le créateur de l'univers d'autant plus que les juifs a l’Époque du prophète psl n'etaient que des tribus divises . certains ont même rigole du prophète psl lorsqu'ils ont entendu ces affirmations

En réfléchissant deux secondes tout en mettant bien sur de cote son orgueil on arrive très facilement a comprendre que la vérité est bien L'ISLAM

A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 00:14

L'apostasie dans l'Islam vers la fin du monde est une prophétie explicite de Mohamed.

Et ce n'est pas pour votre génération bien sûr.

Ce sont toujours les enfants qui rejettent le bébé avec l'eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 00:57

Arnaud Dumouch a écrit:
L'apostasie dans l'Islam vers la fin du monde est une prophétie explicite de Mohamed.

Et ce n'est pas pour votre génération bien sûr.

Ce sont toujours les enfants qui rejettent le bébé avec l'eau du bain.

si tu fais référence a ce hadith qui a ete rapporte par mouslim ou le prophète Mohammed paix sur lui a dit :
« L’islam a commencé en étant considéré comme quelque chose d'étrange et redeviendra quelque chose d'étrange. Annoncez-donc la bonne nouvelle aux étrangers (al ghurabâ), à savoir ceux qui rétablissent ce que les gens ont corrompus. »
 
sache mon cher que ce hadith fait référence a la fin des temps donc la période qui suivra l’apparition de l’antéchrist (AL DAJJAL) et gog et mag gog etc..et la DIEU enverra un vent qui prendra toutes les âmes des gens pieux seulement puis tout de suite après viendra l'heure du jugement dernier
Et la preuve de ceci est que l'islam sera toujours flamboyant le hadith suivant le prouve ou le
prophète psl a dit : « Il restera un groupe de ma communauté qui combattra sur l'ordre d'ALLAH, dominant sur ses ennemis, ne leur nuira pas celui qui divergera avec eux, jusqu'à ce que vienne l'Heure, alors qu'ils sont dans cet état. »
Rapporte par mouslim et boukhari

 
 
Donc ne prends pas tes désirs pour des réalités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 02:25

SKIPEER a écrit:
Arnaud Dumouche a écrit:
L'Apostasie massive dans l'islam viendra dans la génération qui suivras la fin de la grande guerre qui se prépare.
qui t'a dit ca cher Arnaud Dumouche ? ta prédiction est fausse puisque tu ne côtoie pas les musulmans nous si et tous les jours .

sais tu que les musulmans actuellement se rendent compte que l'islam est la seule vérité ?! surtout après la montée du sionisme que le prophète paix sur lui a predit dans un hadith  il y a 1400ans .

comment d’après toi le prophète Mohammed paix sur lui a su il y a 1400ans que les juifs seront puissants comme ils le sont maintenant

si ce n'est celui qui est le SEUL a connaitre l'avenir DIEU le créateur de l'univers d'autant plus que les juifs a l’Époque du prophète psl n'etaient que des tribus divises . certains ont même rigole du prophète psl lorsqu'ils ont entendu ces affirmations

En réfléchissant deux secondes tout en mettant bien sur de cote son orgueil on arrive très facilement a comprendre que la vérité est bien L'ISLAM

A MÉDITER

C'est cool de donner des sentences à MEDITER du genre : je dis la vérité quand je dis que l'Islam est la vérité, et ça parce que je suis musulman ; ce qui veut dire que puisque l'Islam est la vérité, je ne peux qu'avoir raison d'être musulman et donc d'avoir raison de dire que l'Islam est la Vérité.

Puisque c'est la Vérité  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 02:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 06:48

SKIPEER a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'apostasie dans l'Islam vers la fin du monde est une prophétie explicite de Mohamed.

Et ce n'est pas pour votre génération bien sûr.

Ce sont toujours les enfants qui rejettent le bébé avec l'eau du bain.

si tu fais référence a ce hadith qui a ete rapporte par mouslim ou le prophète Mohammed paix sur lui a dit :
« L’islam a commencé en étant considéré comme quelque chose d'étrange et redeviendra quelque chose d'étrange. Annoncez-donc la bonne nouvelle aux étrangers (al ghurabâ), à savoir ceux qui rétablissent ce que les gens ont corrompus. »
 
sache mon cher que ce hadith fait référence a la fin des temps donc la période qui suivra l’apparition de l’antéchrist (AL DAJJAL) et gog et mag gog etc..et la DIEU enverra un vent qui prendra toutes les âmes des gens pieux seulement puis tout de suite après viendra l'heure du jugement dernier
Et la preuve de ceci est que l'islam sera toujours flamboyant le hadith suivant le prouve ou le
prophète psl a dit : « Il restera un groupe de ma communauté qui combattra sur l'ordre d'ALLAH, dominant sur ses ennemis, ne leur nuira pas celui qui divergera avec eux, jusqu'à ce que vienne l'Heure, alors qu'ils sont dans cet état. »
Rapporte par mouslim et boukhari

 
 
Donc ne prends pas tes désirs pour des réalités

La prophétie sur l'apostasie dans l'islam vers la fin du monde existe aussi poyur le christianisme. Elle n'esty pas à regarder comme un mal absolu puisque ces deux religion en sortiront humble et donc préoparée à la vrai victoire de Dieu qui n'a rien à voir avec nos passuin de gloire terrestre et politique.

"L’apostasie* : Après ces événements graves, le Coran* sera enlevé des lèvres et des cœurs, l’incroyance deviendra générale. Bismilahi Rahmani Rahimi l’explique :
Citation :
« Retenez chères sœurs et frères, que quatre femmes qui fréquentaient le Messager d’Allah nous rapportent qu’il a dit : "Malheur aux arabes  !" Les compagnons questionnèrent alors : "Dieu nous détruira-t-il, alors que parmi nous il y aura des bienfaisants ?" - Oui, c’est parce qu’en vous se multiplieront les péchés (fornication et autres)"»
Et Allah est le plus savant. Il y a ici en effet pour l’islam un grand mystère . Qui sont ces Arabes pervers ? Est-ce la royauté Wahhabite qui fit entrer l’Armée U.S. sur la Terre Sainte en 1991 ? Est-ce au contraire les Arabes islamistes tel Ben Laden, eux qui tuent des innocents et écrasent leurs femmes sous un joug mortel ?
Une dernière prophétie, tirée des Hadith*, est importante à citer. Elle semble donner la clef des autres :
Citation :
“L’islam a commencé étranger et finira étranger.”
Le sens en paraît évident : il s’agit de l’annonce explicite d’une diminution de puissance, d’un cheminement de la religion islamique vers la pauvreté, la petitesse et la faiblesse. Cette prophétie ressemble fort à celle qui s’applique au christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: avis   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 06:56

SKIPEER a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'apostasie dans l'Islam vers la fin du monde est une prophétie explicite de Mohamed.

Et ce n'est pas pour votre génération bien sûr.

Ce sont toujours les enfants qui rejettent le bébé avec l'eau du bain.

si tu fais référence a ce hadith qui a ete rapporte par mouslim ou le prophète Mohammed paix sur lui a dit :
« L’islam a commencé en étant considéré comme quelque chose d'étrange et redeviendra quelque chose d'étrange. Annoncez-donc la bonne nouvelle aux étrangers (al ghurabâ), à savoir ceux qui rétablissent ce que les gens ont corrompus. »
 
sache mon cher que ce hadith fait référence a la fin des temps donc la période qui suivra l’apparition de l’antéchrist (AL DAJJAL) et gog et mag gog etc..et la DIEU enverra un vent qui prendra toutes les âmes des gens pieux seulement puis tout de suite après viendra l'heure du jugement dernier
Et la preuve de ceci est que l'islam sera toujours flamboyant le hadith suivant le prouve ou le
prophète psl a dit : « Il restera un groupe de ma communauté qui combattra sur l'ordre d'ALLAH, dominant sur ses ennemis, ne leur nuira pas celui qui divergera avec eux, jusqu'à ce que vienne l'Heure, alors qu'ils sont dans cet état. »
Rapporte par mouslim et boukhari

 
 
Donc ne prends pas tes désirs pour des réalités


Qui sait Dieu ne te demandera ton avis , il a tout son temps.
Au vu de ce que certains musulmans font comme agissements actuellement et dénature, l'islam sans s'en rendre compte , un jour il y aura un ras le bol generalisé au sein même de l'islam . C'est déjà en route avec votre guerre fratricide entre sunnites et Chiites.
Vous montrer la bonne voie avec vos querelles c'est une évidence marquante . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:59

Gaslavina a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 le califat mondial ? - Page 10 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptySam 02 Aoû 2014, 10:02

mario-franc_lazur a écrit:
Gaslavina a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  le califat mondial ? - Page 10 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptySam 02 Aoû 2014, 10:04

mario-franc_lazur a écrit:
Gaslavina a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



        le califat mondial ? - Page 10 173236763                 




Tu n'es pas très bavard, ami mario-franc_lazur !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:09

gerard2007 a écrit:
les musulmans rêvent d'un retour en arrière de 1400 ans , et l'instauration d'un calife .
pourtant le premier calife qui succéda a Mohamed fut ****************17:34:02 elm .

Selon l'historiographie musulmane, à la mort de Mohamed en 632, le premier calife est Abou Bakr (ou Abubéker) qui poursuit la conquête de la péninsule Arabique. À sa mort en 634, son premier ministre Omar lui succède. Celui-ci conquiert la Palestine, la Mésopotamie, l'Égypte et la Perse ; en 644, il est poignardé par un ancien esclave perse.

bilan : le premier calife qui succéda a Mohamed , et qui devait connaitre les désirs de son prophète s'empressa de faire des guerres pour conquérir des territoires , il fut assassiné par un esclave .

triste fin  . apparemment dieu ne la pas voulu



Et alors, amis Musulmans, maintenant que le califat d'Iraq est bien installé, vos rêves sont-ils comblés ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:50

Tu viens d'un coup sur le forum dire ça après une longue absence, alors que si tu avais lu un peu les sujets le concernant tu aurais bien remarqué que la grande majorité des musulmans de ce forum condamnent ce califat et le qualifient tout simplement de terroriste qui utilise l'islam pour commettre ses atrocités...
Instaurer un califat n'est qu'un prétexte pour tuer, avoir du pouvoir , semer la zizanie et la peur dans la région , salir l'image de l'islam , etc ( la liste est longue ) (et ceci en excluant la possibilité qu'il soit fabriqué de toutes pièces par israel et compagnie, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 03 Sep 2014, 06:39

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Men.songe...pour preuve ISIS fonctionne comme ça. Jizya. Conversion ou épée. Les chrétiens ont decide de fuir et apres ils mentent pour se victimiser.
il mente pour se victimiser tu rigole mes se sont des victimes comme si cétais eux qui couper des têtes ou qui voler l'argent l'or ou qui vender des femmes et enfants toi la DCRI bientôt chez toi mon jeune garcon vous allez tous finir mal , les chrétiens etais obliger de fuir sinon une balle dans la tete ou decapitatins pauvre que tu est dans ton cœur et riche en haine
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 03 Sep 2014, 06:42

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Sache que les mujahideen n'attaque que des soldats. Parce que le prophète SAWS est le bien aimé d'Allah. Le seul musulman parfait,le seul qui s' est parfaitement soumis à Allah.
sache que rien du tout sache que les mujahidine tue tout les yezidi chretien chiite meme des sunnite qui n'ont pas envie de s'y soumettre a se calife a 50 centimes ces l'homme le plus sale aux monde a mes yeux jéspére que pour toi il n'est pas importent car la tu va a la derive
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 EmptyMer 03 Sep 2014, 06:42

Rashid Al-Jundullah a écrit:
On peut dire que j'adhère à Al-Qaeda
tu adhére pauvre sans concsience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le califat mondial ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le califat mondial ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISLAM et nouvel Ordre mondial
» satan et le nouvel ordre mondial
»  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
» aujourd'hui c'est la journée mondial du sourire
» ''Le Nouvel Ordre Mondial'' Y'en a marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: