Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le califat mondial ?

Aller en bas 
+33
turabdin
*Amy*
Petero
vivia
Arnaud Dumouch
rosedumatin
BERNARD
pinson
Héraclius
Rashid Al-Jundullah
Le misanthrope
Sniper
zlitni
serviteur
ASHTAR
SKIPEER
Elmakoudi
albania
Salomon
chemseddine
gerard2007
isnotgood2
amr
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
marie-chantal
Poisson vivant
isnotgood
Tomi
rosarum
chrisredfeild
Curiousmuslim
TOBIE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013, 18:12

Rappel du premier message :

26 mai 2013

bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 03:24

gerard2007 a écrit:

liberer un esclave est une punition .

exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 03:50

rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

liberer un esclave est une punition .

exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !

Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 06:13

Le misanthrope a écrit:
rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

liberer un esclave est une punition .

exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !

Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..

c'est nul comme reponse
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 06:56

gerard2007 a écrit:
Le misanthrope a écrit:
rosarum a écrit:


exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !

Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..

c'est nul comme reponse  

oui le coran porte la marque de son époque où l'esclavage était "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:02

gerard2007 a écrit:
Le misanthrope a écrit:
rosarum a écrit:


exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !

Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..

c'est nul comme reponse  

J'assume ma croyance l'esclavage est toujours valide en islam et franchement ...D'ailleurs Jésus n'en dit pas un traître mot dans les "mémoires des apôtres" ni sur le racisme ni sur quoi que ce soit d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:08

Le misanthrope a écrit:
gerard2007 a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..

c'est nul comme reponse  

J'assume ma croyance l'esclavage est toujours valide en islam et franchement ...D'ailleurs Jésus n'en dit pas un traître mot dans les "mémoires des apôtres" ni sur le racisme ni sur quoi que ce soit d'ailleurs ...

ici on parle du coran.
tu viens d'avoir la preuve que si on pousse la logique du coran "parole de Dieu" jusqu'au bout, on aboutit à des énormités.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:25

rosarum a écrit:
Le misanthrope a écrit:
gerard2007 a écrit:


c'est nul comme reponse  

J'assume ma croyance l'esclavage est toujours valide en islam et franchement ...D'ailleurs Jésus n'en dit pas un traître mot dans les "mémoires des apôtres" ni sur le racisme ni sur quoi que ce soit d'ailleurs ...

ici on parle du coran.
tu viens d'avoir la preuve que si on pousse la logique du coran "parole de Dieu" jusqu'au bout, on aboutit à des énormités.

Aucune énormité juste dans tête ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 03:53

Le misanthrope a écrit:
gerard2007 a écrit:
Le misanthrope a écrit:
rosarum a écrit:


exactement c'est comme payer une amende.
pour être libéré, l'esclave doit espérer que son maitre commette un péché.
quelle belle morale !

Tu es esclave de ta propre vie où est la différence ?..

c'est nul comme reponse  

J'assume ma croyance l'esclavage est toujours valide en islam et franchement ...D'ailleurs Jésus n'en dit pas un traître mot dans les "mémoires des apôtres" ni sur le racisme ni sur quoi que ce soit d'ailleurs ...


Bien sûr que si que Jésus en parle :

(cité par Matthieu)
Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.



Ce qui revient à dire que garder un esclave serait garder Jésus en esclave chez soi !!! Et que mépriser les étrangers serait mépriser Jésus lui-même !................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 07:46

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:


donc tu ne suis pas les débats sur le forum? les esclaves dans le coran sont des prisonniers de guerre et ses prisonniers de guerre grâce a l'Islam obtiennent un statut noble,ils sont protégés l'Islam n'a pas attendu les conventions de Genève pour accorde un statut protégé aux prisonniers de guerre   et le prophète a appeler a les libérer .... l'esclavage au sens occidentale du terme est totalement interdit en Islam tu ne peux pas kidnapper un humain et en faire ton esclave c'est une abomination .... c'est une injustice donc avant d'affirmer des choses apprend c'est compliquer d'apprendre avant? tu ne fais pas d’effort je le constate

tu m'as déjà donné cette réponse mais elle n'engage que toi. tu affirmes sans preuve.
moi je lis ce qui est écrit dans le coran.

les captives que Dieu t'a accordées au titre de butin de guerre,....

et même si on prend ton point de vue, considérer les femmes comme du butin en dit long sur la façon dont elles étaient traitées.


J'affirme sans preuves? disons plutôt que tu est déçu par le fait que l'Islam interdit l'esclavage ...... le butin c'est les richesses d'une nation défaite butin ne signifie pas jouir de ses biens sans règles ....les prisonniers de guerre en Islam étaient traités avec bonté car c'est une règle divine et l'Islam enseigne de libéré les prisonniers de guerre ... les femmes étaient très bien traités .... tu est dans le fantasme ..... les Musulmans ont des principes et des règles divine nous n'avons rien n'avoir avec les barbares ,les vikings .......

tu confond nation et caravanes , les musulmans étaient des bandits de grand chemin , ils se disputaient le butin au point qu'un verset est venu régler le problème .
1/5eme pour le prophète et 4/5eme pour ses hommes .
la mafia s'en ai inspiré , gaver ses hommes pour les fidéliser .
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 08:58

Aucun pays n'est aussi riche que l'etait le Khilafah pendant Haroun Al-Rashid.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:42

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Aucun pays n'est aussi riche que l'etait le Khilafah pendant Haroun Al-Rashid.

Dans le monde occidental/moyen-oriental ? C'est certainement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 10:38

Cote econome, c'est clair que la majorite des caliphes etaient meilleurs que Obama lol
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:02

Héraclius a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Aucun pays n'est aussi riche que l'etait le Khilafah pendant Haroun Al-Rashid.

Dans le monde occidental/moyen-oriental ? C'est certainement vrai.


De quoi parle-t-on, ici, les amis : de la cour de cet empereur-khalife, ou de son peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 03:30

rashid al-jundullah a écrit:
Je vais te dire comme ton Nietzsche disait, les gens ont peur d'entendre la vérité parce qu'ils ont peur de voir leurs illusions se détruirent



Le khalifat en action : oui, nous avons peur de voir nos illusions sur le VRAI Islam être détruites par cette "bande" d'exaltés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 04:18

Dimanche 20 juillet 2014, les insurgés de ce groupe ultra-radical sunnite ont fait irruption dans l’un des lieux les plus anciens et révérés du christianisme en Irak, le monastère de Mar Behnam, non loin de la ville chrétienne de Qaraqosh. « Vous n’avez plus de place ici, vous devez quitter les lieux immédiatement », ont-ils intimé à la communauté de moines syriens-catholiques qui y résidait. Chassée de chez elle à pied, sans rien pouvoir emporter, la petite dizaine de religieux a été prise en charge par des Peshmergas kurdes qui les ont conduits vers Qaraqosh.

Un autre monastère, Mar Gorguis, à la périphérie nord de Mossoul, a également été saccagé par les hommes de l’EI, qui occupent par ailleurs les évêchés syriens-orthodoxes et chaldéens.

Mgr Georges Casmoussa, ancien archevêque syrien-catholique de Mossoul, raconte l’assaut mené samedi 19 juillet 2014 par les hommes de l’Etat Islamique contre son ancien archevêché. « Ils ont fait descendre les portraits des patriarches et les ont brûlés devant le bâtiment. Quatre églises (syrienne-catholique, syrienne-orthodoxe et arménienne-orthodoxe) donnent sur la cour de l’évêché, dont notre ancienne cathédrale remontant au XIIe siècle. » Depuis, des rumeurs difficilement vérifiables font état d’un incendie ayant ravagé tout le bâtiment.

« Nous craignons beaucoup pour le patrimoine artistique de Mossoul, où l’EI a déjà démoli des mausolées ainsi qu’une statue de la Vierge qui dominait l’ancien évêché chaldéen », déplore Mgr Casmoussa.

Sur les 35 000 chrétiens vivant à Mossoul avant le début de l’offensive de l’EI, presque tous ont fui la ville avant l’expiration de l’ultimatum lancé contre eux la semaine dernière. Les djihadistes leur ont laissé quelques heures pour « se convertir à l’islam, payer une taxe spéciale ou quitter la ville », sous peine de périr par « l’épée ».

Faraj-Benoît Camurat, président de l’association Fraternité en Irak, particulièrement active dans la plaine de Ninive, n’hésite pas à parler de « purification religieuse », l’Etat Islamique et son calife autoproclamé cherchant à instaurer une théocratie où tout le monde pratique le même islam, réputé pur et intégral. « La présence des minorités, en particulier des chrétiens, gêne l’EI dans la réalisation de cet objectif », ajoute-t-il.

Au chapitre des réactions, le Conseil de sécurité de l’ONU a dénoncé mardi 22 juillet 2014 un « un crime contre l’humanité pour lequel les responsables devront rendre des comptes ». La veille, l’Organisation de la coopération islamique (OCI) condamnait depuis Djeddah (Arabie saoudite) un « crime intolérable » de la part de l’EI, dont « les pratiques n’ont rien à voir avec l’islam et ses principes de tolérance et coexistence ».



Samuel Lieven
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 04:26

C'est vraiment désolant de lire çà cher Mario. Dire que nous sommes au 21ième siècle !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: avis   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 08:34

marie-chantal a écrit:
C'est vraiment désolant de lire çà cher Mario. Dire que nous sommes au 21ième siècle !
Exacte mais eux en sont toujours en 630.
Avec une mentalité qui est celle dont le QI est peu évolué.
Mais qui les payent, les financent?
Imaginez un instant la Bombe H entre leur mains !
Avec leur sens de la réflexion limité on craint ......

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 08:57

ChrisLam a écrit:
marie-chantal a écrit:
C'est vraiment désolant de lire çà cher Mario. Dire que nous sommes au 21ième siècle !
Exacte mais eux en sont toujours en 630.



vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 09:06

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
marie-chantal a écrit:
C'est vraiment désolant de lire çà cher Mario. Dire que nous sommes au 21ième siècle !
Exacte mais eux en sont toujours en 630.



vivement

Ce qu'il y a de bien avec les musulmans c'est qu'ils reviennent toujours aux origines. C'est leur but essentiel, ça se voit surtout par temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: avis   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 09:44

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
marie-chantal a écrit:
C'est vraiment désolant de lire çà cher Mario. Dire que nous sommes au 21ième siècle !
Exacte mais eux en sont toujours en 630.



vivement

Et tu profites du Web que Mohammed ne connaissait pas .
Quand tu prends un taxi , ne le prend pas appelle un chamelier , au moins tu te déplaceras comme au temps de Mohammed.
etc...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 10:00

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

Exacte mais eux en sont toujours en 630.



vivement

Et tu profites du Web que Mohammed ne connaissait pas .
Quand tu prends un taxi , ne le prend pas appelle un chamelier , au moins tu te déplaceras comme au temps de Mohammed.
etc...

mais non

ton opinion c'est l'OPINION DES EXTREMISTES PARMI VOS RELIGIEUX....


le WEB c'est un outil, c'est pas UNE RELIGION


moi je parle de la RELIGION , de la manière a la pratiquer



VIVEMENT LA RELIGION telle qu'elle était du temps de notre prophete.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 10:04

franchement


lorsque je voit commentaire stupide tellement stupide genre : TU TE DEPLACERA EN CHAMMELLE, LE WEB.....je comprend comment vous etes egaré au point de diviniser un etre humain....



depuis quand l'islam interdit : LA VOITURE? le frigo? l'AVION? l'OREDINATEUR????


c'est inventions font partie de la RELIGION???????????????


PEUT ETRE votre eglise agissait ainsi dans le passé, puisqu'il faut le dire, aussitôt l'empire romain a adopter le christiannisme, aussitôt fut la décadence, et l'Europe neput se relever qu*'une fois le christiannisme écarter



l'islam c'est autre chose, UNE FOI l'ISLAM venu, UNE GRANDE CIVILISATION EST VENU.....ce ne fut la décadence, qu'une foi les musulmans ont commencer a délaisser l'islam et suivre les pratiques des gens du livres.



donc : VIVEMENT 630
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 12:46

Gaslavina a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

Exacte mais eux en sont toujours en 630.



vivement

Ce qu'il y a de bien avec les musulmans c'est qu'ils reviennent toujours aux origines. C'est leur but essentiel, ça se voit surtout par temps de crise.

Un but qui sera atteint un jour par la grâce d'Allah ... Alors le monde retrouvera la paix in chaa Allah . le califat mondial ? - Page 9 4033047434 
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:24

chrisredfeild a écrit:
franchement


lorsque je voit commentaire stupide tellement stupide genre  : TU TE DEPLACERA EN CHAMMELLE, LE WEB.....je comprend comment vous etes egaré au point de diviniser un etre humain....



depuis quand l'islam interdit : LA VOITURE? le frigo? l'AVION? l'OREDINATEUR????


c'est inventions font partie de la RELIGION???????????????


PEUT ETRE votre eglise agissait ainsi dans le passé, puisqu'il faut le dire, aussitôt l'empire romain a adopter le christiannisme, aussitôt fut la décadence, et l'Europe neput se relever qu*'une fois le christiannisme écarter



l'islam c'est autre chose, UNE FOI l'ISLAM venu, UNE GRANDE CIVILISATION EST VENU.....ce ne fut la décadence, qu'une foi les musulmans ont commencer a délaisser l'islam et suivre les pratiques des gens du livres.



donc : VIVEMENT 630


Mon cher RACHID,

tu dis que nous sommes égarés au point de diviniser un être humain c-à-d Jésus !

Mais vous-mêmes n' êtes vous pas égarés au point de diviniser ou quasi diviniser une personne que je ne veux pas citer par respect, une personne qui sa biographie le prouve est un ' simple être humain ' avec des qualités mais aussi plein de défauts.

Jésus n'a jamais employé les armes,
Il demandait de prier pour ceux qui nous persécutent,
Il demandait d'aimer son prochain comme nous-mêmes,

Il a donné sa vie sur la Croix pour nous, tous les hommes donc pour toi aussi.

IL EST RESSUSCITE,

Fondement de la Foi en Jésus-Christ, Fils du Père et Verbe Incarné.

Mouhammad saws ne vous promet pas de vous donner la vie éternelle, il n'intercède pas auprès du Père,

Jésus est parti nous préparer une place et reviendra nous chercher. Jésus est le SEUL à nous donner la vie éternelle " Je Suis, le Chemin, la Vérité et la Vie " Mouhammad saws peut-il en faire autant ?????????

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:34

Men.songe...pour preuve ISIS fonctionne comme ça. Jizya. Conversion ou épée. Les chrétiens ont decide de fuir et apres ils mentent pour se victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:36

Rosedumatin. Tu parles du khilafah ibrahim? J'ai jamaisndit qu'il était parfait. Mais tous les jours comme nous il cherche le pardon d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:57

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Rosedumatin. Tu parles du khilafah ibrahim? J'ai jamaisndit qu'il était parfait. Mais tous les jours  comme nous il cherche le pardon d'Allah.


Non, Rachid, je ne parlais pas du Calife Ibrahim, mais de votre Prophète Mouhammad saws.

Or, il est pour vous le " beau modèle " , mais cet un modèle guerrier et sensuel, contrairement à notre modèle à nous Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:06

L'islam condamne la perversion. L'islam est et a toujours été pour la pudeur. Côté guerrier. C'est loin d'etre le modele de guerre dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:10

Muhammad SAWS on ne le divinise pas. Nous suivons ses en ignements.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:10

Rashid Al-Jundullah a écrit:
L'islam condamne la perversion. L'islam est et a toujours été pour la pudeur. Côté guerrier. C'est loin d'etre le modele de guerre dans l'islam.

Justement c'est une grande question : l' amour du prochain ne peut s'accorder avec la guerre sauf en cas de légitime défense !!

Mais vraiment une légitime défense, attention il faut bien distinguer et voir le cas !!!!! ce motif ne doit pas être galvaudé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:11

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Muhammad SAWS on ne le divinise pas. Nous suivons ses en ignements.

Et pourquoi suivez vous ses enseignements alors ??? Muhammad saws n'est pas Dieu donc, vous le reconnaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:12

rosedumatin a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Rosedumatin. Tu parles du khilafah ibrahim? J'ai jamaisndit qu'il était parfait. Mais tous les jours  comme nous il cherche le pardon d'Allah.


Non, Rachid, je ne parlais pas du Calife Ibrahim, mais de votre Prophète Mouhammad saws.

Or, il est pour vous le " beau modèle " , mais cet un modèle guerrier et sensuel, contrairement à notre modèle à nous Jésus.

Salam chère Rose ;
A ton avis comment Jésus pbsl va combattre l'Antéchrist ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:13

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Rosedumatin. Tu parles du khilafah ibrahim? J'ai jamaisndit qu'il était parfait. Mais tous les jours  comme nous il cherche le pardon d'Allah.


Non, Rachid, je ne parlais pas du Calife Ibrahim, mais de votre Prophète Mouhammad saws.

Or, il est pour vous le " beau modèle " , mais cet un modèle guerrier et sensuel, contrairement à notre modèle à nous Jésus.

Salam chère Rose ;
A ton avis comment Jésus pbsl va combattre l'Antéchrist ?

Salam cher ASHTAR,

Avant de te répondre, car je ne fuis pas les débats qui est et que représente pour vous l' Antéchrist ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:23

Sache que les mujahideen n'attaque que des soldats. Parce que le prophète SAWS est le bien aimé d'Allah. Le seul musulman parfait,le seul qui s' est parfaitement soumis à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:31

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:



Non, Rachid, je ne parlais pas du Calife Ibrahim, mais de votre Prophète Mouhammad saws.

Or, il est pour vous le " beau modèle " , mais cet un modèle guerrier et sensuel, contrairement à notre modèle à nous Jésus.

Salam chère Rose ;
A ton avis comment Jésus pbsl va combattre l'Antéchrist ?

Salam cher ASHTAR,

Avant de te répondre, car je ne fuis pas les débats qui est et que représente pour vous l' Antéchrist ????

C'est un homme qui vers la fin des temps se déclara d'abord Jésus Christ,il ressuscitera les morts (alors que ce ne sont que des démons qui se matérialise en défunts ressuscités ,il sera suivi par les juifs (car il est leur roi attendu) des chrétiens et des musulmans le suivront car il leur donnera le confort de la vie ...Mais viendra le Messie le "Rouhou Allah"(esprit de Dieu qui est son nom) et il combattra l'antéchrist et le tuera à la porte de Ludd à Jérusalem selon le hadith du prophète Mohamed saws .

Ceci en bref .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:03

Mohamed avait prophétisé que vers la fin du monde, un "arabe pervers provoquerait la ruine de l'islam".

Il se peut que cet Arabe soit Ben Laden.

Son geste symbolique sur le WTC a rendu fou une partie des jeunes, les transformant en de véritable Nazis du nom de Yahvé. En Irak, ils étendent leur crimes et comme le dit le pape François, ces crimes déshonoreront l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed avait prophétisé que vers la fin du monde, un "arabe pervers provoquerait la ruine de l'islam".

Il se peut que cet Arabe soit Ben Laden.

Son geste symbolique sur le WTC a rendu fou une partie des jeunes, les transformant en de véritable Nazis du nom de Yahvé. En Irak, ils étendent leur crimes et comme le dit le pape François, ces crimes déshonoreront l'islam.

[9-109] Lequel vaut mieux? Celui qui a fondé son édifice sur la piété et l’agrément de Dieu ou celui qui a fondé son édifice sur le bord d’un précipice prêt à s’écrouler en l’emportant dans le feu de la Géhenne? Dieu ne guide jamais les infidèles.

Le twin center est une fausse excuse ,tout le monde sait sauf ceux qui ne l'on pas voulu ,que c'est bush lui meme et ses illuminattis qui ont mis des bombe que ces tours s’écroulent verticalement (il n'y avait jamais eu d'avion ,c'est des hologrammes c'est prouvé par des japonnais .
L'excuse était pour déclarer une guerre et avoir un pétrole gratis .Et voler les richesse de l'irak des milliards de milliard on été volé !

Si tu parle de crime ...la destruction de l'irak n'est plus vu comme un crime ? Et cela ne vous déshonore pas car ce sont des chrétiens avec des croix au cou qui étaient engagés !


Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:21

Du fait maison, un peu comme la bombe qui a explosé sur Israel.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed avait prophétisé que vers la fin du monde, un "arabe pervers provoquerait la ruine de l'islam".

Il se peut que cet Arabe soit Ben Laden.

Il se peut que Ben Laden n'est qu'un américain qui a joué un role dans l'histoire contemporaine ,d'ailleurs on n'a vu qu'un sac jeté par les marines dans l'océan ! Que contenait il ? le califat mondial ? - Page 9 1985722407 

Une Quaida morte avec lui ? C'est louche ...très très louche .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:45

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed avait prophétisé que vers la fin du monde, un "arabe pervers provoquerait la ruine de l'islam".

Il se peut que cet Arabe soit Ben Laden.

Il se peut que Ben Laden n'est qu'un américain qui a joué un role dans l'histoire contemporaine ,d'ailleurs on n'a vu qu'un sac jeté par les marines dans l'océan ! Que contenait il ? le califat mondial ? - Page 9 1985722407 

Une Quaida morte avec lui ? C'est louche ...très très louche .

Cette théorie ne tient pas. Ben Laden fut certes payé par la CIA à l'époque de la guerre froide et contre l'URSS en Afghanistan.

Cela ne fait pas des USA le créateur de Ben Laden.

Disons que le monstre qu'ils avaient nourri comme ennemi de leur Ennemi majeur (l'URSS) s'est retourné contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:50

Le monstre loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le califat mondial ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le califat mondial ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISLAM et nouvel Ordre mondial
» satan et le nouvel ordre mondial
»  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
» aujourd'hui c'est la journée mondial du sourire
» ''Le Nouvel Ordre Mondial'' Y'en a marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: