Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens

Aller en bas 
+18
samuel777444
mario-franc_lazur
BERNARD
albania
*Encelade*
Cyril 84
Tonton
Aquilas**
Thedjezeyri14
calife
OlivierV
marie-chantal
brigit ^^
respect13
Pierresuzanne
lukikuk
gerard2007
Serena57
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyJeu 12 Jan 2017, 05:08

12/1/17

Comme chaque année, l'Association Portes Ouvertes, une ONG internationale au service des chrétiens persécutés, publie son index de persécutions des chrétiens. Si 2015 avait été une année particulièrement noire pour les Chrétiens dans le monde, avec 7100 tués en un an, l'année 2016 a été moins brutale, même si elle se traduit par une hausse globale des persécutions, notamment en Asie du Sud-Est.

Cette année encore, on observe une hausse globale des persécutions partout dans le monde. Dans 21 des 50 pays de l'index, 100 % des chrétiens sont persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyJeu 12 Jan 2017, 05:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 00:07

Serena57 a écrit:
12/1/17

Comme chaque année, l'Association Portes Ouvertes, une ONG internationale au service des chrétiens persécutés, publie son index de persécutions des chrétiens. Si 2015 avait été une année particulièrement noire pour les Chrétiens dans le monde, avec 7100 tués en un an, l'année 2016 a été moins brutale, même si elle se traduit par une hausse globale des persécutions, notamment en Asie du Sud-Est.

Cette année encore, on observe une hausse globale des persécutions partout dans le monde. Dans 21 des 50 pays de l'index, 100 % des chrétiens sont persécutés.


(Bukhari, Sahih 5/623).
L’apôtre d’Allah a dit: aide ton frère, qu’il soit un oppresseur ou un opprimé.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: avis    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 02:52

Qu'en pense les musulmans ?
Compte tenu que dans certains pays musulmans les chrétiens sont des sous hommes sans droits mais avec beaucoup de devoirs envers les musulmans de ces pays.
Je reconnais que les droit des chrétiens sont aussi bafoué dans des pays non musulman.

En Quoi le christianisme gène-t-il certains hommes ? En Quoi ?
Qu'est qui dérange les dirigeants religieux et politiques de ces pays que les chrétiens aient le droit à la liberté de vivre leur Foi?
Que ceux qui sont d'accord pour qu'on nuise aux chrétiens s'expriment .
On attend votre réponse.

Les musulmans en France on les mêmes droits sociaux,  que les non musulmans et ils peuvent vivre leur foi avec plus de liberté que les chrétiens dans certains pays musulmans.
En tenant compte que tout français se doit de respecter les lois républicaines .

Et En France une femme policière doit se faire respecter par un homme qui serait musulman cet  homme doit lui répondre à ce qu'elle demande.(titre de transport, papiers d'identités)


Serena57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui aura le courage de dire pourquoi les chrétiens gênent-il tant de pays souvent islamisés ?

Être chrétien cela pause problèmes à QUI ? et POURQUOI?
pourquoi mettons des chrétiens en prison pour blasphème ? Au nom de "la liberté" de choix en religion.

(Les romains on luté contre les chrétiens pas à cause de leur religion mais parce que le christianisme disait que le maitre et l'esclave sont égaux devant Dieu.
Dans une société ou l'esclavage est un principe de société il est sur que le christianisme remettait en cause les relations sociales entres les hommes.

Par principe le christianisme dit Un homme = Une femme
Cela gêne c'est sur certains musulmans. (en autre)

Tous les extrémiste religieux de toutes les religions ont tord ! et donnent une image négative de leurs propres religions.

Exemple : en quoi une église pour les travailleur etrangers chrétiens à Riad géne-telle le roi d'Arabie ?
(le régime de Riad a eu maille à partir avec poutine à ce sujet il n'y pas très longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 11:33

[Propos diffamatoires supprimés par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:11

Allez hop, encore un propos diffamatoire. Décidément tu collectionnes les propos immondes toi.

A la différence de toi petit musulman arriéré, je n'ai pas envie d'installer une dictature religieuse, je me bat contre l'obscurantisme barbare de certains qu'ils soient musulmans ou non et je me bat pour une certaine idée de la dignité humaine, idée que tu n'as pas d'ailleurs.

Garde tes leçons pour toi et t'as diffamation tu te la mets ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: AVIS    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:21

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:
Qu'en pense les musulmans ?
Compte tenu que dans certains pays musulmans les chrétiens sont des sous hommes sans droits mais avec beaucoup de devoirs envers les musulmans de ces pays.
Je reconnais que les droit des chrétiens sont aussi bafoué dans des pays non musulman.

En Quoi le christianisme gène-t-il certains hommes ? En Quoi ?
Qu'est qui dérange les dirigeants religieux et politiques de ces pays que les chrétiens aient le droit à la liberté de vivre leur Foi?
Que ceux qui sont d'accord pour qu'on nuise aux chrétiens s'expriment .
On attend votre réponse.

Les musulmans en France on les mêmes droits sociaux,  que les non musulmans et ils peuvent vivre leur foi avec plus de liberté que les chrétiens dans certains pays musulmans.
En tenant compte que tout français se doit de respecter les lois républicaines .

Et En France une femme policière doit se faire respecter par un homme qui serait musulman cet  homme doit lui répondre à ce qu'elle demande.(titre de transport, papiers d'identités)

[Propos diffamatoires supprimés par MFL]

1 Tu prêtes au chrétiens des intentions qu'ils n'ont pas tous.
2 Je ne suis supérieur en rien envers les musulmans.
3 Modérer , OK , mais libre a chacun de s'exprimer librement car les propos tenus par les foromeurs n'engagent que ceux qui les expriment.
3 Si les chrétiens avait un pouvoir absolu en france comme ce fut le cas avant la révolution , en 2017 on donne les mêmes droits civique aux musulmans, aux juifs, aux chrétiens.
4 Il y a au sein de ce forum des extrémistes chrétiens, des fondamentalistes chrétiens je n'en fais par parti mais je reste chrétien.
5 Je suis fier d'être chrétien et j'ai le droit de le faire savoir. Ce n'est pour autant que je souscrit à toutes les dérives que le christianisme a malheureusement faites durant son histoire.
6 Ce n'est pas parce que je suis chrétien que je prêche l'autorisation de tuer juifs et musulmans. Comme le fait cette école coranique dont on parle actuellement.
7 Je n'appliquerai jamais la loi du talion dans le but de me venger. Elle obsolete depuis qui Jésus est venu sur terre ce que semble avoir oublié Mohammed qui reconnais que Jésus est un prophète comme les autres.
8 J'ai mis un sujet :" Peut-on prier ensemble les pour pour les autres entre Juifs, Chrétiens, Musulmans " ?? Pas ou peu de réponse des musulman pour le moment.
9 pour en revenir à ma fonction de modérateur ne compte pas sur moi pour que je nuise à la liberté d'expression au sein de ce forum.

Des musulmans passent le clair de leur temps à dénigrer Juifs et Chrétiens ( je fais court) et nous devrions nous plier devant eux?.
Si la dignité des musulmans doit être respecter la dignité des juifs te des chrétiens doit l'être tout autant.
Je ne traiterai jamais un musulman de mécréant  mais admet que pas mal de musulmans ne se gênent pas pour nous traiter de mécréants.

NULLE contraintes en religion ! Tu connais c'est Mohammed qui l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter !
(par contraintes j'entend contre par le force, contraintes devant le fait accompli,Contrainte par effet de majorité ou de masse.)

sur ce forum chacun est libre de s' exprimer respectons cette liberté.
On a cette chance en france de pouvoir le faire ! LA Liberté d'expression !

Cette liberté a pour limite la liberté de son voisin et elle est soumise à la conscience de chacun d'entre nous.
Aucun être humain religieux ou politique n'a le droit d'enfreindre cette liberté.

Tu es musulman reste le et soit un bon musulmans
Je suis chrétiens je le reste et je fais en sorte d'être un bon chrétien.
Il est juif qu'il fasse en sorte d'être un bon juifs.

Aucun des trois n'a le droit de faire en sorte de dominer humainement, politiquement , financièrement sont voisin car nous partageons tous la même humanité et que nous sommes tous des creatures de Dieu créée à son image.
Nous quereller salit l'image de Dieu que nous avons en Nous.

Dieu nous donne-t-il le droit de le salir ? En nous faisant la guerre ? NON Donc on ne salit pas le NOM de DIEU  Merci.

Essayons de nous en souvenir dans nos Fois respectives.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:22

Joanni a écrit:
Allez hop, encore un propos diffamatoire. Décidément tu collectionnes les propos immondes toi.

A la différence de toi petit musulman arriéré, je n'ai pas envie d'installer une dictature religieuse, je me bat contre l'obscurantisme barbare de certains qu'ils soient musulmans ou non et je me bat pour une certaine idée de la dignité humaine, idée que tu n'as pas d'ailleurs.

Garde tes leçons pour toi et t'as diffamation tu te la mets ou je pense.



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:23

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:

[Propos diffamatoires supprimés par MFL]
l

1 Tu prêtes au chrétiens des intentions qu'ils n'ont pas tous.
2 Je ne suis supérieur en rien envers les musulmans.
3 Modérer , OK , mais libre a chacun de s'exprimer librement car les propos tenus par les foromeurs n'engagent que ceux qui les expriment.
3 Si les chrétiens avait un pouvoir absolu en france comme ce fut le cas avant la révolution , en 2017 on donne les mêmes droits civique aux musulmans, aux juifs, aux chrétiens.
4 Il y a au sein de ce forum des extrémistes chrétiens, des fondamentalistes chrétiens je n'en fais par parti mais je reste chrétien.
5 Je suis fier d'être chrétien et j'ai le droit de le faire savoir. Ce n'est pour autant que je souscrit à toutes les dérives que le christianisme a malheureusement faites durant son histoire.
6 Ce n'est pas parce que je suis chrétien que je prêche l'autorisation de tuer juifs et musulmans. Comme le fait cette école coranique dont on parle actuellement.
7 Je n'appliquerai jamais la loi du talion dans le but de me venger. Elle obsolete depuis qui Jésus est venu sur terre ce que semble avoir oublié Mohammed qui reconnais que Jésus est un prophète comme les autres.
8 J'ai mis un sujet :" Peut-on prier ensemble les pour pour les autres entre Juifs, Chrétiens, Musulmans " ?? Pas ou peu de réponse des musulman pour le moment.
9 pour en revenir à ma fonction de modérateur ne compte pas sur moi pour que je nuise à la liberté d'expression au sein de ce forum.

Des musulmans passent le clair de leur temps à dénigrer Juifs et Chrétiens ( je fais court) et nous devrions nous plier devant eux?.
Si la dignité des musulmans doit être respecter la dignité des juifs te des chrétiens doit l'être tout autant.
Je ne traiterai jamais un musulman de mécréant  mais admet que pas mal de musulmans ne se gênent pas pour nous traiter de mécréants.

NULLE contraintes en religion ! Tu connais c'est Mohammed qui l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter !
(par contraintes j'entend contre par le force, contraintes devant le fait accompli,Contrainte par effet de majorité ou de masse.)

sur ce forum chacun est libre de s' exprimer respectons cette liberté.
On a cette chance en france de pouvoir le faire ! LA Liberté d'expression !

Cette liberté a pour limite la liberté de son voisin et elle est soumise à la conscience de chacun d'entre nous.
Aucun être humain religieux ou politique n'a le droit d'enfreindre cette liberté.

Tu es musulman reste le et soit un bon musulmans
Je suis chrétiens je le reste et je fais en sorte d'être un bon chrétien.
Il est juif qu'il fasse en sorte d'être un bon juifs.

Aucun des trois n'a le droit de faire en sorte de dominer humainement, politiquement , financièrement sont voisin car nous partageons tous la même humanité et que nous sommes tous des creatures de Dieu créée à son image.
Nous quereller salit l'image de Dieu que nous avons en Nous.

Dieu nous donne-t-il le droit de le salir ? En nous faisant la guerre ? NON Donc on ne salit pas le NOM de DIEU  Merci.

Essayons de nous en souvenir dans nos Fois respectives.
je parle de certains chrétiens comme toi
si t'es un bon chretien alors pourquoi tu me bonbardes de MP pour abaiisser notre bien aimé prophete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:29

lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:
Allez hop, encore un propos diffamatoire. Décidément tu collectionnes les propos immondes toi.

A la différence de toi petit musulman arriéré, je n'ai pas envie d'installer une dictature religieuse, je me bat contre l'obscurantisme barbare de certains qu'ils soient musulmans ou non et je me bat pour une certaine idée de la dignité humaine, idée que tu n'as pas d'ailleurs.

Garde tes leçons pour toi et t'as diffamation tu te la mets ou je pense.
HORS DU SUJET

Je me relis et je n'ai pas honte d'avoir écrit ce que j'ai écris. Ne pense pas et ne parle pas à ma place, je suis très bien capable de le faire moi même sans avoir besoin de type comme toi.
Je n'ai menacé personne et si je l'avais fais la personne s'en souviendrais. Je rappelle la loi française, personne n'est au dessus de la loi, ce forum est soumis à la loi française que ça te plais ou non et certains propos tenus ici pourraient valoir une amende et une peine de prison. Je ne fais pas la loi, je demande juste qu'on là respecte et c'est la loi qui encadre la liberté d'expression. IL n'y a pas de délit d'islamophobie en france, et encore moins de délit de blasphème, en revanche la loi punie sévèrement les propos homophobes qu'ils soient tenus sur un forum, sur le net ou dans la vie, c'est comme ça. Dans ton pays l'homophobie est d'état, continue à perpétuer des idées archaïques qui nient la dignité humaine. Je me bats de la même force pour le droit des femmes en général et pour toutes les minorités discriminées dans le monde. Si je suis allé en chine ce n'est pas uniquement pour des affaires personnelles. Tu fais quoi toi pour ton prochain à part diffamer et insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Je ne suis pas là pour défendre uniquement les homosexuels, je suis là pour dialoguer même avec des islamistes dans ton genre qui me donnent la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:37

Joanni a écrit:
lukikuk a écrit:
HORS DU SUJET

Je me relis et je n'ai pas honte d'avoir écrit ce que j'ai écris. HORS DU SUJET].



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 12:39

T'es un troll et tu n'es mème pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: AVIS    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 15:06

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:


1 Tu prêtes au chrétiens des intentions qu'ils n'ont pas tous.
2 Je ne suis supérieur en rien envers les musulmans.
3 Modérer , OK , mais libre a chacun de s'exprimer librement car les propos tenus par les foromeurs n'engagent que ceux qui les expriment.
3 Si les chrétiens avait un pouvoir absolu en france comme ce fut le cas avant la révolution , en 2017 on donne les mêmes droits civique aux musulmans, aux juifs, aux chrétiens.
4 Il y a au sein de ce forum des extrémistes chrétiens, des fondamentalistes chrétiens je n'en fais par parti mais je reste chrétien.
5 Je suis fier d'être chrétien et j'ai le droit de le faire savoir. Ce n'est pour autant que je souscrit à toutes les dérives que le christianisme a malheureusement faites durant son histoire.
6 Ce n'est pas parce que je suis chrétien que je prêche l'autorisation de tuer juifs et musulmans. Comme le fait cette école coranique dont on parle actuellement.
7 Je n'appliquerai jamais la loi du talion dans le but de me venger. Elle obsolete depuis qui Jésus est venu sur terre ce que semble avoir oublié Mohammed qui reconnais que Jésus est un prophète comme les autres.
8 J'ai mis un sujet :" Peut-on prier ensemble les pour pour les autres entre Juifs, Chrétiens, Musulmans " ?? Pas ou peu de réponse des musulman pour le moment.
9 pour en revenir à ma fonction de modérateur ne compte pas sur moi pour que je nuise à la liberté d'expression au sein de ce forum.

Des musulmans passent le clair de leur temps à dénigrer Juifs et Chrétiens ( je fais court) et nous devrions nous plier devant eux?.
Si la dignité des musulmans doit être respecter la dignité des juifs te des chrétiens doit l'être tout autant.
Je ne traiterai jamais un musulman de mécréant  mais admet que pas mal de musulmans ne se gênent pas pour nous traiter de mécréants.

NULLE contraintes en religion ! Tu connais c'est Mohammed qui l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter !
(par contraintes j'entend contre par le force, contraintes devant le fait accompli,Contrainte par effet de majorité ou de masse.)

sur ce forum chacun est libre de s' exprimer respectons cette liberté.
On a cette chance en france de pouvoir le faire ! LA Liberté d'expression !

Cette liberté a pour limite la liberté de son voisin et elle est soumise à la conscience de chacun d'entre nous.
Aucun être humain religieux ou politique n'a le droit d'enfreindre cette liberté.

Tu es musulman reste le et soit un bon musulmans
Je suis chrétiens je le reste et je fais en sorte d'être un bon chrétien.
Il est juif qu'il fasse en sorte d'être un bon juifs.

Aucun des trois n'a le droit de faire en sorte de dominer humainement, politiquement , financièrement sont voisin car nous partageons tous la même humanité et que nous sommes tous des creatures de Dieu créée à son image.
Nous quereller salit l'image de Dieu que nous avons en Nous.

Dieu nous donne-t-il le droit de le salir ? En nous faisant la guerre ? NON Donc on ne salit pas le NOM de DIEU  Merci.

Essayons de nous en souvenir dans nos Fois respectives.
je parle de certains chrétiens comme toi
si t'es un bon Chretien alors pourquoi tu me bombardes de MP pour abaisser notre bien aimé prophète


dire je ne suis pas d'accord est-ce abaisser celui envers qui ont et pas d'accord en expliquant le pourquoi de ce désaccord ?
Bon Chrétien je ne sais pas si je le suis mais je m’efforce de l'être.
Peux tu te dires meilleur que Mohammed?
Puis-je me dire meilleur que Jésus ?
On a le droit de suivre celui en qui on a confiance sans se rabaisser les uns les autres.

Oui je ne suis pas d'accord avec certains propos du Prophète Mohammed. C'est mon choix et mon droit à la liberté.
NULLES CONTRAINTES EN RELIGION a dit Mohammed , Un bon musulmans se doit d'appliquer sans reserve.
Est-ce insulter Mohammed que de dire cela ?
Moi je ne me permet pas de traiter de mécréants les juifs et les musulmans.

Moi je dis ( cela n'engage que moi ) Soyons Bon en ce que nous croyons .
Ce serait déjà un bon commencement pour nous accepter et nous comprendre.
Cela ne m’empêche pas d'être critique.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 17:15

lukikuk a écrit:

je parle de certains chrétiens comme toi
si t'es un bon chretien alors pourquoi tu me bonbardes de MP pour abaiisser notre bien aimé prophete



Préférerais-tu que, en tant que modo, CHRISLAM fasse une proposition de bannissement à ton encontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 19:09

mario-franc_lazur a écrit:
lukikuk a écrit:

je parle de certains chrétiens comme toi
si t'es un bon chretien alors pourquoi tu me bonbardes de MP pour abaiisser notre bien aimé prophete



Préférerais-tu que, en tant que modo, CHRISLAM fasse  une proposition de bannissement à ton encontre ?
Demandes lui mon cher mario d'arreter de m'envoyer des MP
car il m’étouffe
Je le lui ai dit plusieurs fois mais n’écoute pas
je ne peux pas le mettre en ignorer car modérateur
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: AVIS    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 20:00

lukikuk a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Préférerais-tu que, en tant que modo, CHRISLAM fasse  une proposition de bannissement à ton encontre ?
Demandes lui mon cher mario d'arreter de m'envoyer des MP
car il m’étouffe
Je le lui ai dit plusieurs fois mais n’écoute pas
je ne peux pas le mettre en ignorer car modérateur

Si tu ne veux plus de MP je les stoppe mais ils seront publique.
Tu es le plus actif depuis le début de l'année. C'est bien de s’intéresser à nous. Cela prouve que tu n'es pas indifférent à nos propos.
Je suis des fois mal adroit dans mes réponses mais je me force d'être franc et en accord avec ma conscience .
Je fais en sorte de ne pas me servir de mon pseudo pour dire n'importe quoi, à n'importe qui, et n'importe comment.
Tu n'es pas d'accord ce n'est pas pour autant que je vais clamer que tu insultes Jésus.
Mais voila avec toi quand on parle de Mohammed ton épiderme réagit et tu es nerveux à fleure de peau.
Oui je ne suis pas d'accord avec la façon dont a vécu le prophète Mohammed.
Je dis bien de ce qu'il a vécu.
C'est mon droit libre de le faire.
Je n'insulte personne.

Et pour ce qui est du mariage de Mohammed avec une fillette de 8/9 ans quese soit pour attendre l'age de 18 ans pour avoir une relation avec elle c'est le faits du jeune age de cette fillette qui me choque .
Le prophète dit "si la femme pour un mariage ne dit mot c'est qu'elle est consentante" Qu’est-ce qu'il en savait ?
Je raisonne en homme du 21eme siècle pas comme un bédouin des années 360.
Quand je vois des filles copines des miennes qui partit au bled comme on dit et qui ne revienne plus pour la reprise de l'école et qu'on sait qu'elles ont été mariés de force cela me choque . Ma propre fille à été témoin de cela car elle avait une copine qui a été victime de cette mentalité de marier très jeunes des filles à des messieurs nettement plus vieux pouvant être leur père.
et on été pas en l'an 630.
Ci dire qu'on est pas d'accord de cette situation c'est insulter le prophète il y a quelque chose qui cloche dans l'interprétation des propos tenus.

Il faut bien prendre conscience lukikuk de ceci ;
Ce n'est pas l'islam en tant que religion qui fait peur mais c'est l'islam en tant que politique.
Discrimination des femmes
Discrimination de ceux qui ne sont pas musulmans.
lukikuk tu es bien content que tu puisse t'exprimer librement même si des fois du exaspére certains d'entre nous.
Profite-s-en car sous régime charia tu n'aurai pas cette liberté de parole.

Nous chrétiens nous ne somme pas des mécréant parce qu'on ne suis pas Mohammed.
On suit Jésus et croit moi pour nous c'est nettement mieux même si des fois certains d'entre nous emploient les mêmes méthodes discriminatoire que certains musulmans pour nous dénigrer.

J'ai déjà dit qu'avant de critiquer son voisin il est bon de se critiquer soi même.
Jésus que tu prend pour un simple prophète et que du respecte a dit :" Que celui qui est sans péché jette la première pierre"

Toi et moi pouvons nous dire devant ceux qui vont nous lire que nous sommes sans péché ?

On est tous les deux fils d'un même Père que nous chrétiens nous appelons DIEU et PÈRE.
Dieu veut notre bonheur parce qu'il aime avant que nous l'aimions.

Et Cet AMOUR est tellement grand qu'IL exigent que nous le partagions entre nous.
C'est sur partage que nous serons tous jugés .

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 20:32

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:

Demandes lui mon cher mario d'arreter de m'envoyer des MP
car il m’étouffe
Je le lui ai dit plusieurs fois mais n’écoute pas
je ne peux pas le mettre en ignorer car modérateur

Si tu ne veux plus de MP je les stoppe mais ils seront publique.
Tu es le plus actif depuis le début de l'année. C'est bien de s’intéresser à nous. Cela prouve que tu n'es pas indifférent à nos propos.
Je suis des fois mal adroit dans mes réponses mais je me force d'être franc et en accord avec ma conscience .
Je fais en sorte de ne pas me servir de mon pseudo pour dire n'importe quoi, à n'importe qui, et n'importe comment.
Tu n'es pas d'accord ce n'est pas pour autant que je vais clamer que tu insultes Jésus.
Mais voila avec toi quand on parle de Mohammed ton épiderme réagit et tu es nerveux à fleure de peau.
Oui je ne suis pas d'accord avec la façon dont a vécu le prophète Mohammed.
Je dis bien de ce qu'il a vécu.
C'est mon droit libre de le faire.
Je n'insulte personne.

Et pour ce qui est du mariage de Mohammed avec une fillette de 8/9 ans quese soit pour attendre l'age de 18 ans pour avoir une relation avec elle c'est le faits du jeune age de cette fillette qui me choque .
Le prophète dit  "si la femme pour un mariage ne dit mot c'est qu'elle est consentante" Qu’est-ce qu'il en savait ?
Je raisonne en homme du 21eme siècle pas comme un bédouin des années 360.
Quand je vois des filles copines des miennes qui partit au bled comme on dit et qui ne revienne plus pour la reprise de l'école et qu'on sait qu'elles ont été mariés de force cela me choque . Ma propre fille à été témoin de cela car elle avait une copine qui a été victime de cette mentalité de marier très jeunes des filles à des messieurs nettement plus vieux pouvant être leur père.
et on été pas en l'an 630.
Ci dire qu'on est pas d'accord de cette situation c'est insulter le prophète il y a quelque chose qui cloche dans l'interprétation des propos tenus.

Il faut bien prendre conscience lukikuk de ceci ;
Ce n'est pas l'islam en tant que religion qui fait peur mais c'est l'islam en tant que politique.
Discrimination des femmes
Discrimination de ceux qui ne sont pas musulmans.
lukikuk tu es bien content que tu puisse t'exprimer librement même si des fois du exaspére certains d'entre nous.
Profite-s-en car sous régime charia tu n'aurai pas cette liberté de parole.

Nous chrétiens nous ne somme pas des mécréant parce qu'on ne suis pas Mohammed.
On suit Jésus et croit moi pour nous c'est nettement mieux même si des fois certains d'entre nous emploient les mêmes méthodes discriminatoire que certains musulmans  pour nous dénigrer.

J'ai déjà dit qu'avant de critiquer son voisin il est bon de se critiquer soi même.
Jésus que tu prend pour un simple prophète et que du respecte a dit :" Que celui qui est sans péché jette la première pierre"

Toi et moi pouvons nous dire devant ceux qui vont nous lire que nous sommes sans péché ?

On est tous les deux fils d'un même Père que nous chrétiens nous appelons DIEU et PÈRE.
Dieu veut notre bonheur parce qu'il aime avant que nous l'aimions.

Et Cet AMOUR est tellement grand qu'IL exigent que nous le partagions entre nous.
C'est sur partage que nous serons tous jugés .

Bonne soirée.



Pierresuzanne insulte et diffame l'Islam et je ne m’énerve pas
car il le fait en public pas par MP

si t'es pas d'accord sur le personnage de notre prophète cela ne me gêne pas puisque je sais s'avance que le chrétien ne croit pas au prophète de l'islam
maintenant si t'as des sujets à nous proposer à débattre il y a la section faites pour cela et nous serons ravis de discuter dans le respect de chacun
Ce n'est pas avec des sujets de dépêches qu'on vas essayer de nous convaincre que Jésus est Dieu





Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 21:05

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:


Si tu ne veux plus de MP je les stoppe mais ils seront publique.
Tu es le plus actif depuis le début de l'année. C'est bien de s’intéresser à nous. Cela prouve que tu n'es pas indifférent à nos propos.
Je suis des fois mal adroit dans mes réponses mais je me force d'être franc et en accord avec ma conscience .
Je fais en sorte de ne pas me servir de mon pseudo pour dire n'importe quoi, à n'importe qui, et n'importe comment.
Tu n'es pas d'accord ce n'est pas pour autant que je vais clamer que tu insultes Jésus.
Mais voila avec toi quand on parle de Mohammed ton épiderme réagit et tu es nerveux à fleure de peau.
Oui je ne suis pas d'accord avec la façon dont a vécu le prophète Mohammed.
Je dis bien de ce qu'il a vécu.
C'est mon droit libre de le faire.
Je n'insulte personne.

Et pour ce qui est du mariage de Mohammed avec une fillette de 8/9 ans quese soit pour attendre l'age de 18 ans pour avoir une relation avec elle c'est le faits du jeune age de cette fillette qui me choque .
Le prophète dit  "si la femme pour un mariage ne dit mot c'est qu'elle est consentante" Qu’est-ce qu'il en savait ?
Je raisonne en homme du 21eme siècle pas comme un bédouin des années 360.
Quand je vois des filles copines des miennes qui partit au bled comme on dit et qui ne revienne plus pour la reprise de l'école et qu'on sait qu'elles ont été mariés de force cela me choque . Ma propre fille à été témoin de cela car elle avait une copine qui a été victime de cette mentalité de marier très jeunes des filles à des messieurs nettement plus vieux pouvant être leur père.
et on été pas en l'an 630.
Ci dire qu'on est pas d'accord de cette situation c'est insulter le prophète il y a quelque chose qui cloche dans l'interprétation des propos tenus.

Il faut bien prendre conscience lukikuk de ceci ;
Ce n'est pas l'islam en tant que religion qui fait peur mais c'est l'islam en tant que politique.
Discrimination des femmes
Discrimination de ceux qui ne sont pas musulmans.
lukikuk tu es bien content que tu puisse t'exprimer librement même si des fois du exaspére certains d'entre nous.
Profite-s-en car sous régime charia tu n'aurai pas cette liberté de parole.

Nous chrétiens nous ne somme pas des mécréant parce qu'on ne suis pas Mohammed.
On suit Jésus et croit moi pour nous c'est nettement mieux même si des fois certains d'entre nous emploient les mêmes méthodes discriminatoire que certains musulmans  pour nous dénigrer.

J'ai déjà dit qu'avant de critiquer son voisin il est bon de se critiquer soi même.
Jésus que tu prend pour un simple prophète et que du respecte a dit :" Que celui qui est sans péché jette la première pierre"

Toi et moi pouvons nous dire devant ceux qui vont nous lire que nous sommes sans péché ?

On est tous les deux fils d'un même Père que nous chrétiens nous appelons DIEU et PÈRE.
Dieu veut notre bonheur parce qu'il aime avant que nous l'aimions.

Et Cet AMOUR est tellement grand qu'IL exigent que nous le partagions entre nous.
C'est sur partage que nous serons tous jugés .

Bonne soirée.



Pierresuzanne insulte et diffame l'Islam  et je ne m’énerve pas
car il le fait en public pas par MP

si t'es pas d'accord sur le personnage de notre prophète cela ne me gêne pas puisque je sais s'avance que le chrétien ne croit pas au prophète de l'islam
maintenant si t'as des sujets à nous proposer à débattre il y a la section faites pour cela et nous serons ravis de discuter dans le respect de chacun
Ce n'est pas avec des sujets de dépêches qu'on vas essayer de nous convaincre que Jésus est Dieu






aucun non musulman sera d'accord avec celui qui nous traite de mécréant de singe , et qui demande a son dieu de nous aneantir , et j'en passe .
c'est lui qui est venu mettre la discorde , c'est pas les non musulman .
il a mit la pagaille dans le monde .

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 21:16

gerard2007 a écrit:
lukikuk a écrit:


Pierresuzanne insulte et diffame l'Islam  et je ne m’énerve pas
car il le fait en public pas par MP

si t'es pas d'accord sur le personnage de notre prophète cela ne me gêne pas puisque je sais s'avance que le chrétien ne croit pas au prophète de l'islam
maintenant si t'as des sujets à nous proposer à débattre il y a la section faites pour cela et nous serons ravis de discuter dans le respect de chacun
Ce n'est pas avec des sujets de dépêches qu'on vas essayer de nous convaincre que Jésus est Dieu






aucun non musulman sera d'accord avec celui qui nous traite de mécréant de singe , et qui demande a son dieu de nous aneantir , et j'en passe .
c'est lui qui est venu mettre la discorde , c'est pas les non musulman .
il a mit la pagaille dans le monde .


non non tu fais erreur
l'islam gene car concurrent et il est partout dans le monde
qujourd hui on le persécute par tous les moyens même s'il faut user le men songe
mais Allah a promis que l'Islam restera jusqu'à la fin des temps car c'est Allah le garant
faire la guerre à l'Islam c'est faire la guerre à Allah et Allah est Tout Puissant
tiens le toi pour dit
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 21:28

lukikuk a écrit:
gerard2007 a écrit:


aucun non musulman sera d'accord avec celui qui nous traite de mécréant de singe , et qui demande a son dieu de nous aneantir , et j'en passe .
c'est lui qui est venu mettre la discorde , c'est pas les non musulman .
il a mit la pagaille dans le monde .


non non tu fais erreur
l'islam gene car concurrent et il est partout dans le monde
qujourd hui on le persécute par tous les moyens même s'il faut user le men songe
mais Allah a promis que l'Islam restera jusqu'à la fin des temps car c'est Allah le garant
faire la guerre à l'Islam c'est faire la guerre à Allah et Allah est Tout Puissant
tiens le toi pour dit
j'ai pas l'impression que la concurrence puisse jouer .
il y a tellement d'autre religions qui sont contradictoire , mais dans la paix ...
l'islam est venu chercher des querelles , d'ailleurs sa me fait penser a cet hadith .
si tu croise un non musulman , pousse le dans la voie la plus étroite du chemin ....
cherche problème ..
l'islam est venu dire que les écritures étaient falsifiés (provocation) , que les juifs et les chrétiens , plus les non croyant , sont voué a l'enfer .
il les traites de mécréant , de singe de porc , il les voue a l'enfer .
il demande a un musulman de ne pas prendre pour ami un juif et un chrétien .
il a étendu sa religion avec la force de l'épée .
moi j'y vois que de la provocation Anvers les autres ...
cherche problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 22:59

lukikuk a écrit:


non non tu fais erreur
l'islam gene car concurrent et il est partout dans le monde
qujourd hui on le persécute par tous les moyens même s'il faut user le men songe

Hélas l'Islam se persécute tout seul. La Syrie au départ c'est une guerre civile, et c'est otujours une guerre civile, on parlait du Yemen ce soir aux infos, encore une guerre de religion, en fait une guerre d'influence entre l'arabie Saoudite et l'Iran.

Citation :
mais Allah a promis que l'Islam restera jusqu'à la fin des temps car c'est Allah le garant
faire la guerre à l'Islam c'est faire la guerre à Allah et Allah est Tout Puissant
tiens le toi pour dit

Qui fait la guerre à l'Islam? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 23:08

cailloubleu a écrit:
lukikuk a écrit:


non non tu fais erreur
l'islam gene car concurrent et il est partout dans le monde
qujourd hui on le persécute par tous les moyens même s'il faut user le men songe

Hélas l'Islam se persécute tout seul. La Syrie au départ c'est une guerre civile, et c'est otujours une guerre civile, on parlait du Yemen ce soir  aux infos, encore une guerre de religion, en fait une guerre d'influence entre l'arabie Saoudite et l'Iran.

Citation :
mais Allah a promis que l'Islam restera jusqu'à la fin des temps car c'est Allah le garant
faire la guerre à l'Islam c'est faire la guerre à Allah et Allah est Tout Puissant
tiens le toi pour dit

Qui fait la guerre à l'Islam?  Shocked  

Bush a déclanché la guerre pour instaurer la democratie à l'occidentale afin de preparer le terain à la mondialisation
Bush n'est qu'un pion des grands industriels
pour controler le monde il faut controler les dirigeantrs d'abord
bref
je ne suis pas là pour parler de ca
mais saches l'islam est et restera une religion internationale
aujourd’hui les musulmans vivent des crises certes mais comme le dit le proverbe
après la tempête le beau temps


Dernière édition par lukikuk le Ven 13 Jan 2017, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 23:28

lukikuk a écrit:
cailloubleu a écrit:


Hélas l'Islam se persécute tout seul. La Syrie au départ c'est une guerre civile, et c'est otujours une guerre civile, on parlait du Yemen ce soir  aux infos, encore une guerre de religion, en fait une guerre d'influence entre l'arabie Saoudite et l'Iran.



Qui fait la guerre à l'Islam?  Shocked  

ce que tu vois à la tv est une guerre politique declanchée par bush fils
et elle n'est pas prete pour s'arreter
je ne suis pas là pour parler de ca
mais saches l'islam est et restera une religion internationale
aujourd’hui hui les musulmans vivent des crises certes mais comme le dit le proverbe
après la tempête le beau temps

la tempête dure depuis la création de l'islam , et plus le temps passe , et plus la tempête se renforce .
regarde autour de toi les malheurs du au nom d'Allah
imagine un monde sans islam cher ami ... imagine quelques seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyVen 13 Jan 2017, 23:37

gerard2007 a écrit:
lukikuk a écrit:


Bush a déclanché la guerre pour instaurer la democratie à l'occidentale afin de preparer le terain à la mondialisation
Bush n'est qu'un pion des grands industriels
pour controler le monde il faut controler les dirigeantrs d'abord
bref
je ne suis pas là pour parler de ca
mais saches l'islam est et restera une religion internationale
aujourd’hui les musulmans vivent des crises certes mais comme le dit le proverbe
après la tempête le beau temps

la tempête dure depuis la création de l'islam , et plus le temps passe , et plus la tempête se renforce  .
regarde autour de toi les malheurs du au nom d'Allah
imagine un monde sans islam cher ami ... imagine quelques seconde ....
je peux te rendre la balle
mais saches que l'islam est entrain de se propager partout dans le monde sans utilisation de bombes nucleaire ni avions de chasse
des mosquées se battissent à la place des stations nucléaires
des Corans s’achètent et se lisent
internet est là pour diffuser l'Islam
le musulman ne dévore par son dieu mais le prie
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 10:07

lukikuk a écrit:
gerard2007 a écrit:

la tempête dure depuis la création de l'islam , et plus le temps passe , et plus la tempête se renforce  .
regarde autour de toi les malheurs du au nom d'Allah
imagine un monde sans islam cher ami ... imagine quelques seconde ....
je peux te rendre la balle
mais saches que l'islam est entrain de se propager partout dans le monde sans utilisation de bombes nucleaire ni avions de chasse
des mosquées se battissent à la place des stations nucléaires
des Corans s’achètent et se lisent
internet est là pour diffuser l'Islam
le musulman ne dévore par son dieu mais le prie
je vois que c'est ton vœux le plus cher , que l'islam progresse encore et encore a coup de petro dollars .
tu penses vraiment et de façon sincère que si l'islam devient religion du monde , les peuples seront enfin heureux ?
regarde les 50 pays musulmans , et tu y verra que tous ont échoués .
les riches seront plus riches , les pauvres plus pauvres , les femmes seront dans le malheur , les guerres fratricides .
pourquoi cet entêtement a vouloir mettre les ténèbres sur la terre ?
pourquoi ne part tu pas faire un essaie en Arabie saoudite , ou au Yémen , y vivre quelques années ?
tu auras un avant gout de la suite des évènements , et tu reviendra vite sur ta décision de vouloir faire subir aux autres ce que toi tu ne souhaite pas subir .

surtout si tu aimes tes enfants et tes filles , qui te diront , papa sort nous de cette oppression , et retournons au Maroc , pays occidentalisé et libre .

tu lui répondra , je veux ton bonheur , et le voisin qui a 40 ans de plus que toi me demande ta main , tu sera sa 4 Emme épouses .

pourquoi vouloir le malheur des ces propre enfants ? c'est fous ...




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: AVIS    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 10:28

gerard2007 a écrit:
lukikuk a écrit:


non non tu fais erreur
l'islam gene car concurrent et il est partout dans le monde
qujourd hui on le persécute par tous les moyens même s'il faut user le men songe
mais Allah a promis que l'Islam restera jusqu'à la fin des temps car c'est Allah le garant
faire la guerre à l'Islam c'est faire la guerre à Allah et Allah est Tout Puissant
tiens le toi pour dit
j'ai pas l'impression que la concurrence puisse jouer .
il y a tellement d'autre religions qui sont contradictoire , mais dans la paix ...
l'islam est venu chercher des querelles , d'ailleurs sa me fait penser a cet hadith .
si tu croise un non musulman , pousse le  dans la voie la plus étroite du chemin ....
cherche problème ..
l'islam est venu dire que les écritures étaient falsifiés (provocation) , que les juifs et les chrétiens , plus les non croyant , sont voué a l'enfer .
il les traites de mécréant , de singe de porc , il les voue a l'enfer .
il demande a un musulman  de ne pas prendre pour ami un juif et un chrétien .
il a étendu sa religion avec la force de l'épée .
moi j'y vois que de la provocation Anvers les autres ...
cherche problème    
 

Tu dis clairement et fort ce que beaucoup pensent en silence.
Tant que l'islam suivra ce que tu montre de certains passage du Coran il y aura conflit.
Je rappelle que l'islam par la voix de son prophète dit :" NULLES contrainte sous quelque forme que se soit dans le choix de ses croyances en particulier celles qui se réfère au Dieu d'Abraham.

L'islam c'est le mélange du politique et du religieux.
L'islam c'est le fatalisme.
L'islam encourage la diminitude de ceux qui croient en Dieu mais pas au prophète Mohammed.

Mais l'islam ne peut pas dire du mal de Dieu .

Clamer que la bible est faussée c'est renier la foi des prophète avant Jésus.
on pourrait prouver que le Coran est lui aussi faussé . Je ne suis pas assez formé pour le prouver mais des savants en théologie religieuse pourraient le faire facilement.

Une religion basée sur la frousse permanente des croyants envers Dieu pause de sérieux souci au monde.
Le Christianisme prêche la soumission par l'Amour et non par la peur.
Le chrétien n'a pas peur de Dieu parce qu'il est aimé de Dieu même quand il commet une faute envers Dieu.
La Faute est pardonnée quand le chrétien reconnait devant Dieu sa faute comme un fils reconnait sa faute devant son père.

Pourquoi suivons nous Satan en reconnaissant exclusivement chez son semblable les fautes que nous avons nous mêmes.

Pourquoi nous nous disons entre nous que nous irons en enfer pour ne pas avoir suivit Jésus, Mohammed, Moïse ?

Des trois : Moïse, Jésus, Mohammed , qui est la pierre d'angle de notre foi en Dieu ?
Des Trois lequel ne s'est pas servit des armes pour imposer sa loi ?

Tous les trois là ou ils sont doivent être effaré de voir que les messages de Paix et d'Amour qu'ils ont prêché n'est toujours pas compris par ceux qui les suivent.

Le message suivant est pour nous tous.
"" HEUREUX LES ARTISANS DE PAIX CAR LE ROYAUME DE DIEU EST POUR EUX ""
Lequel des trois n'a pas employé la guerre pour imposer la parole de Dieu ?

Bon Choix mesdames , Bon Choix messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 12:29

ChrisLam a écrit:
Je rappelle que l'islam par la voix de son prophète dit :" NULLES contrainte sous quelque forme que se soit dans le choix de ses croyances en particulier celles qui se réfère au Dieu d'Abraham.

A quoi joues-tu ChriLam ?
" Pas de contrainte en religion " !
Tu n'as pas encore compris que ce verset appartient à la sourate 2, et qu'il a été abrogé par la sourate 9 qui vient plus tard dans la prédication de Mohamed, et instaure l'intolérance religieuse ?

A quoi cela sert-il de reprendre les arguments des musulmans taqiyeurs qui se foutent de notre gueule en ment.ant sur leur propre texte saint, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

Leur hypocrisie : la voici :
Les musulmans remettent dans le contexte les versets du Coran pour considérer que ne sont valables que les versets qui correspondent à la situation actuelle.
Quand Mohamed était en infériorité, il a fait profil bas. Il a dissimulé ses instincts de tueur fasciste et impérialiste  : il a donc dit " pas de contrainte en religion ". Ce n'était pas parce qu'il était tolérant, non ! mais parce qu'il était en échec et qu'il s'est alors [modéré par CR84]. Il s'est senti humilié. Il s'est soumis par contrainte, mais sans aucun sincérité.
Quand les musulmans reprennent les versets de cette époque d'échec (période mecquoise), cela signifie qu'ils se sentent en infériorité chez nous... Ils se sentent humiliés... Ils considèrent qu'on fait peser sur eux une contrainte aussi injuste que celle qui pesait sur Mohamed, quand les arabes de la Mecque lui refusaient le pouvoir.
Ce verset n'est donc pas un verset tolérant. C'est le verset du type (Mohamed) qui s'était senti humilié, et qui a dû cédé, en attendant de prendre le pouvoir et de tuer ceux qui l'avaient humilié (selon sa vision des choses).

Donc, quand tu entends des musulmans reprendre la même manœuvre d'hypocrite inventée par [modéré par CR84], et prétendre qu'il n'y a pas de contrainte en religion,
au lieu de te dire que l'islam est tolérant,
comprends que les musulmans sont en train de se dire tolérants,
tout en considérant qu'ils sont humiliés
(comme [modéré par CR84] l'a été par les arabes de la Mecque),
mais qu'on ne perd rien pour attendre.
Dès qu'ils en auront la possibilité, ils nous tueront, comme l'a fait [modéré par CR84] avec les arabes de la Mecque, une fois qu'il a pris le pouvoir sur eux.

Le " Pas de contrainte en religion " issu du Coran
signifie juste que les musulmans qui nous le sortent,
se considèrent comme injustement traités chez nous  
(puisque nous ne leur donnons pas le droit d'appliquer la charia),
et qu'ils se vengeront de nous en nous tuant dès qu'ils en auront la possibilité.

Si tu n'as pas encore compris cela.... c'est grave.

Regarde ce qu'il est advenu des chrétiens d'Orient quand les musulmans sont devenus dominants sur eux...ils ont tous été tués, vendus comme esclaves, violées,... chassés...
C'est la même chose qui nous attend si l'islam devient dominant chez nous...
car la charia est éternelle,
l'islam ne change pas...
... d'ailleurs  n'y a qu'un seul islam (comme nous le disent toujours tous les musulmans du forum)....
L'islam de DAECH, des saoudiens, des algériens, des marocains, des Cyril, des Skander, des Allbatar, ... c'est le même ...
c'est celui d'un [modéré par CR84].


PS : je ne veux pas que l'expression [modéré par CR84] soit supprimée de ce texte. Elle a une signification. [modéré par CR84] s'est senti humilié quand il a dit pas de contrainte en religion. C'est cette humiliation que retranscrit l'expression [modéré par CR84]. C'est dans la violence de ce concept qu'on trouve la justification de son hypocrisie et l'explication de sa violence finale... Car [modéré par CR84] a réellement tué les arabes de la Mecque qui refusaient de devenir musulmans. Ils ont dû se sauver en lui laissant tous leurs biens pour sauver leur vie. "Pas de contrainte en religion " n'est pas un verset tolérant. C'est un compromis inventé pour tromper ses opposants en attendant de pouvoir les soumettre ou les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 14:47

Je demande son bannissement, pour insultes, provocations et menaces physique (le simple fait qu'il ait pu menacer physiquement quelqu'un sur ce forum aurait du lui couter un bannissement à vie c'est inadmissible on est pas dans un cour de récré ou dans un salon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 15:07

gerard2007 a écrit:
je vois que c'est ton vœux le plus cher , que l'islam progresse encore et encore a coup de petro dollars .
tu penses vraiment et de façon sincère que si l'islam devient religion du monde , les peuples seront enfin heureux ?
regarde les 50 pays musulmans , et tu y verra que tous ont échoués .
les riches seront plus riches , les pauvres plus pauvres , les femmes seront dans le malheur , les guerres fratricides .
pourquoi cet entêtement a vouloir mettre les ténèbres sur la terre ?
pourquoi ne part tu  pas faire un essaie en Arabie saoudite , ou au Yémen , y vivre quelques années ?
tu auras un avant gout de la suite des évènements , et tu reviendra vite sur ta décision de vouloir faire subir aux autres ce que toi tu ne souhaite pas subir .

surtout si tu aimes tes enfants et tes filles , qui te diront , papa sort nous de cette oppression , et retournons au Maroc , pays occidentalisé et libre .

tu lui répondra , je veux ton bonheur , et le voisin qui a 40 ans de plus que toi me demande ta main , tu sera sa 4 Emme épouses .

pourquoi vouloir le malheur des ces propre enfants ? c'est fous ...



C'est ce qui fait peur, ce retour en arrière vers les ténèbres, le fanatisme, la pauvreté, qu'un jour le monde entier ressemble aux pays musulmans. Est-ce un suicide collectif le désir en plein 21ème siècle à l'âge des techniques, de la science et de la médecine de vouloir retourner vers le Moyen-Age?
J'ai peur de ça pour la France. Ce retour vers les ténèbres me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: AVIS    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 15:09

Pierresuzanne a écrit:
ChrisLam a écrit:
Je rappelle que l'islam par la voix de son prophète dit :" NULLES contrainte sous quelque forme que se soit dans le choix de ses croyances en particulier celles qui se réfère au Dieu d'Abraham.

A quoi joues-tu ChriLam ?
" Pas de contrainte en religion " !
Tu n'as pas encore compris que ce verset appartient à la sourate 2, et qu'il a été abrogé par la sourate 9 qui vient plus tard dans la prédication de Mohamed, et instaure l'intolérance religieuse ?

A quoi cela sert-il de reprendre les arguments des musulmans taqiyeurs qui se foutent de notre gueule en ment.ant sur leur propre texte saint, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

(supprimé pou avoir de la place et ne pas recopier )

[/i][/b]

Je ne joue pas je m'exprime.
Mais comme dans tout il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Tes propos sont qualifiés d’outrancier par des musulmans mais ces mêmes musulmans sont des fois autant outrancier que toi.

Si on utilise les mêmes méthodes d'humiliation que celles de nos adversaire envers nous on se rabaisse plus bas qu'eux.
Jésus faisait des reproches au scribes et aux pharisien pas à cause de laur foi mais à cause de leurs actes .
Ne soyons pas du genre pharisien cela ne va pas à un bon chrétien.

Allez de maison en maison annoncer la bonne nouvelle.
Bénissez ceux qui vous accueille et donnez leur la paix.
Secouez la poussière de vos chaussure si vous êtes mal accueillit la paix que vous aurait donné retombera sur vous.

Hair n'est pas dans le vocabulaire de Jésus.
"Pardonne leur car il ne savent ce qu'il font"
"Heureux êtes vous si on vous persecute à cause de mon Nom"
"Aimez vous les uns les autres comme JE vous ai aimé"
"Aimez vos ennemis"
" Priez le Père en Mon nom"
" Pardonne nous nos offences comme nous pardons à ceux qui nous ont offensés"

Ou Jésus, quand jésus, parle de tuer celui qui vous offence?

Plus je suis les avis du forum plus je suis convaincu que le bon Choix est de Suivre Jésus et LUI seul.

Qui peut se venter d'être un chrétien parfait ?
Le pape ne clamera jamais qu'il est parfait.
Aucun apôtre de Jésus n'a clamé qu'il était parfait.
Aucun prophète n'a clamer qu'il estait parfait.

seuls les musulmans disent que Mohammed est parfait.

Jésus lui est parfait et je dirait même plus-que-parfait que tous les prophètes.

Le témoignage de douze apôtres qui ont vécu avec Jésus est-il moins bon que le témoignage d'un homme qui n'a jamais été témoins du temps de jésus ?
Je pause la question aux musulmans .

Pour un chrétien qui fait preuve de tolérance religieuse , Mohammed n'est qu'un prophète que pour les musulmans.

Si un chrétiens tue un musulman et que le musulman tue un chrétien au nom de Dieu tous les deux injurient Dieu car il se servent du nom de Dieu pour commettre ces meurtres.
On ne tue pas au nom de Dieu car on ne doit en aucun cas pour quelques raison que se soit tuer au de Celui qu'on adore. DIEU !.

Quand TOUS les CROYANTS auront compris cela il n'y aura plus de raison de nous invectiver, de nous insulter, de nous entre-tuer au Nom de notre Créateur à Tous.

N'oublions jamais que nous avons été créé à l'Image de de Dieu. C'est écrit, C'est dit,
Dieu n'a jamais dit qu'il fallait l'honorer en haïssant son semblable.

Ou trouve - t -on de haïr son semblable et de le tuer quand il ne pense pas comme soi même .
Dans l'ancien testament et dans le coran.

On devrait touts méditer l'histoire de la tour de Babel.
Elle définit clairement que le paradis n'est pas de se monde et montre l’orgueil des hommes qui veulent se prendre pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 16:04

Anastasia a écrit:
gerard2007 a écrit:
je vois que c'est ton vœux le plus cher , que l'islam progresse encore et encore a coup de petro dollars .
tu penses vraiment et de façon sincère que si l'islam devient religion du monde , les peuples seront enfin heureux ?
regarde les 50 pays musulmans , et tu y verra que tous ont échoués .
les riches seront plus riches , les pauvres plus pauvres , les femmes seront dans le malheur , les guerres fratricides .
pourquoi cet entêtement a vouloir mettre les ténèbres sur la terre ?
pourquoi ne part tu  pas faire un essaie en Arabie saoudite , ou au Yémen , y vivre quelques années ?
tu auras un avant gout de la suite des évènements , et tu reviendra vite sur ta décision de vouloir faire subir aux autres ce que toi tu ne souhaite pas subir .

surtout si tu aimes tes enfants et tes filles , qui te diront , papa sort nous de cette oppression , et retournons au Maroc , pays occidentalisé et libre .

tu lui répondra , je veux ton bonheur , et le voisin qui a 40 ans de plus que toi me demande ta main , tu sera sa 4 Emme épouses .

pourquoi vouloir le malheur des ces propre enfants ? c'est fous ...



C'est ce qui fait peur, ce retour en arrière vers les ténèbres, le fanatisme, la pauvreté, qu'un jour le monde entier ressemble aux pays musulmans. Est-ce un suicide collectif le désir en plein 21ème siècle à l'âge des techniques, de la science et de la médecine de vouloir retourner vers le Moyen-Age?
J'ai peur de ça pour la France, ce retour vers les ténèbres me fait peur.
si a l'inverse , il n'y aurait eu que des musulmans sur terre , 1 seul continent , ou en serions nous aujourd'hui .
ils n'ont apportés absolument rien a l humanité .
ils n'ont soulagés aucune douleurs ,ils n'ont apportés aucune technologies , rien NADA .
pourquoi n'ont ils rien apportés a l'humanité ?
aucun soulagement ?
pourquoi en veulent ils a ce petit peuple qui leur a apporté autant en soulageant leur maux .
radiologie , anesthésie , piqure , ordinateur , antibiotique .

1. Given Imaging : leader mondial dans le développement et la promotion de solutions agréables pour le patient qui doit subir un examen de détection de troubles dans les voies gastro-intestinales

2. Netafim : pionnier mondial dans le domaine de l’irrigation intelligente et par goutte-à-goutte. L’idée vient de l’ingénieur israélien Simcha Blass qui a conçu un système permettant de contrôler l’écoulement de l’eau afin d’irriguer des cultures particulières.

3. Ormat Technologies : conçoit, développe, construit, possède, fabrique et exploite des centrales géothermiques dans le monde entier.

4. Pythagoras Solar : l’entreprise a créé la première fenêtre solaire au monde qui combine efficacité énergétique, production d’énergie et clarté

5. Hazera Genetics : projet de deux professeurs de la Faculté d’agriculture de l’Université hébraïque de Jérusalem qui a donné naissance à la tomate cerise

6. BabySense : dispositif sans contact tactile, sans radiation, conçu pour empêcher la mort subite. Fabriqué par Hisense, l’appareil surveille la respiration d’un bébé

j'arrete il y en a trop des centaines d'inventions qui change le monde ..


donnez moi une invention issu des musulmans qui apportent a l humanité .... pourtant ils ont leur coran  


le bien soulage les maux , le mal les accentues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 16:47

gerard2007 a écrit:

si a l'inverse , il n'y aurait eu que des musulmans sur terre , 1 seul continent , ou en serions nous aujourd'hui .
ils n'ont apportés absolument rien a l humanité .
ils n'ont soulagés aucune douleurs ,ils n'ont apportés aucune technologies , rien NADA .
pourquoi n'ont ils rien apportés a l'humanité ?
aucun soulagement ?
pourquoi en veulent ils a ce petit peuple qui leur a apporté autant en soulageant leur maux .
radiologie , anesthésie , piqure , ordinateur , antibiotique .


1. Given Imaging : leader mondial dans le développement et la promotion de solutions agréables pour le patient qui doit subir un examen de détection de troubles dans les voies gastro-intestinales

2. Netafim : pionnier mondial dans le domaine de l’irrigation intelligente et par goutte-à-goutte. L’idée vient de l’ingénieur israélien Simcha Blass qui a conçu un système permettant de contrôler l’écoulement de l’eau afin d’irriguer des cultures particulières.

(...)
l’appareil surveille la respiration d’un bébé

j'arrete il y en a trop des centaines d'inventions qui change le monde ..


donnez moi une invention issu des musulmans qui apportent a l humanité .... pourtant ils ont leur coran  


le bien soulage les maux , le mal les accentues  
     

Il ne faut pas faire du racisme à l'envers non plus mon cher Gérard.

Il y a eu des juifs de toutes nationalités qui sont des bienfaiteurs de l'humanité, je citerais encore d'incomparables musiciens, cinéastes, artistes.

Mais c'est du racisme à l'envers d'en faire un peuple. Ou alors les chrétiens sont un peuple et les musulmans sont un peuple.

Les musulmans en veulent beaucoup à Israel qui est une nation, mais il n'y a que les fanatiques du complotisme antisioniste ou les nazis qui voient une race juive.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptySam 14 Jan 2017, 17:28

Joanni a écrit:
Je demande son bannissement, pour insultes, provocations et menaces physique (le simple fait qu'il ait pu menacer physiquement quelqu'un sur ce forum aurait du lui couter un bannissement à vie c'est inadmissible on est pas dans un cour de récré ou dans un salon).



Mais de qui parles-tu ici ? De plus cela est hors du sujet : j'aurais préféré que tu m'en parles par MP .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Serena57

Serena57



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: l'Index 2017 Mondial de Persécution des chrétiens    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 08:44

14/01/18

comme les années précédente le christianisme est le groupe religieux le plus persécuté dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur les 10 premiers pays qui persécutent le plus le chrétiens, 9 sont des pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Classement des 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés    l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 09:28

14.1.18

Seule une dizaine ne sont pas musulmans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 09:34

La 1ère question c'est : Pourquoi une telle persécution ?

La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 09:37

brigit ^^ a écrit:
La 1ère question c'est : Pourquoi une telle persécution ?

La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?

1) coran 9.29-30
2) Je prefere laisser un musulman te repondre


Dernière édition par ex-musulman le Dim 14 Jan 2018, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
respect13





 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 10:45

C'est horrible de constater la persécution de nos frères... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 12:04

brigit ^^ a écrit:
La 1ère question c'est : Pourquoi une telle persécution ?

La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?

Citation :
La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?

pourquoi feraient ils quelques chose??
ils ne font que ce que le coran leur ordonne de faire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   EmptyDim 14 Jan 2018, 15:10

Serena57 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
La 1ère question c'est : Pourquoi une telle persécution ?

La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?

Citation :
La 2ème question c'est : Que font les musulmans pour empêcher cela ?

pourquoi feraient ils quelques chose??
ils ne font que ce que le coran leur ordonne de faire.
et on va venir nous dire , mais non , c'est une mauvaise interprétation des textes , ils ne sont pas de bon musulmans .
nous ne cautionnons pas , c'est horrible .
et en attendant , ca continue ..
attention pas d'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty
MessageSujet: Re: l'Index Mondial de Persécution des chrétiens     l'Index Mondial de Persécution des chrétiens   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persécution des musulmans en Angola
» Algérie : un chrétien accusé de blasphème…
» Persécution des chrétiens au Kosovo
» La nuit des témoins de l'AED sur la persécution des chrétiens en 2015.
» ISLAM et nouvel Ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: