Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le califat mondial ?

Aller en bas 
+33
turabdin
*Amy*
Petero
vivia
Arnaud Dumouch
rosedumatin
BERNARD
pinson
Héraclius
Rashid Al-Jundullah
Le misanthrope
Sniper
zlitni
serviteur
ASHTAR
SKIPEER
Elmakoudi
albania
Salomon
chemseddine
gerard2007
isnotgood2
amr
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
marie-chantal
Poisson vivant
isnotgood
Tomi
rosarum
chrisredfeild
Curiousmuslim
TOBIE
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyDim 26 Mai 2013, 23:12

26 mai 2013

bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyDim 26 Mai 2013, 23:19

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci

Salam , je pense qu'il veulent faire un pays islamique comme celui d'othman , je ne sais pas qui est l'auteur mais je pense que c'est une tres mauvaise idee , pensee a une telle chose alors qu'on est incapable de sauver nos freres en palestines et birmanie sa n'a pas de sens. Je pense que ce sont les petrodollard qui ont eut l'idee , ils veulent faire leur djihad de cette facon , alors qu'ils avant ils doivent protege leurs freres , ce qui les attires c'est le pouvoir et non la paix , ceci n'est pas l'Islam du prophete Mohammed pbsl et de ses 4 califs.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyDim 26 Mai 2013, 23:24

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

j'ai entendu a plusieurs reprise dans certaines émission de télé;que les musulmans voudraient un califat mondial !!!
qu'est ce donc :au juste ce califat mondial ?

merci

sa sera chose impossible a fair aujourdhui, parceque les gens aptes a le fair n'existent pas actuellement, et ceux qui le disent ne cherchent que la chaise.....

mais soyant sur d'une chose


Lorsque Jésus reviendra, il sera alors le CALIFE mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyDim 26 Mai 2013, 23:30

Je pense que malheureusement ça passera par un califat mis en place par un gouvernement mondial. On est déja habituéà voir la Mecque sous domination d'une idéologie purement inventée par les britaniques et sous domination sioniste. Un califat qui sera en fait un "vatican de l'islam", n'aura aucune difficulté à se mettre en place. Il suffit juste de mettre au pas le chiisme et le garder en arrière plan comme contre pouvoir.
C'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 00:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 01:09

rosarum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 10:40

Enutrof a écrit:
Je pense que malheureusement ça passera par un califat mis en place par un gouvernement mondial. On est déja habituéà voir la Mecque sous domination d'une idéologie purement inventée par les britaniques et sous domination sioniste. Un califat qui sera en fait un "vatican de l'islam", n'aura aucune difficulté à se mettre en place. Il suffit juste de mettre au pas le chiisme et le garder en arrière plan comme contre pouvoir.
C'est comme ça que je vois les choses.

Un califat musulman, mais "sioniste" je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 10:59

Tomi a écrit:
Un califat musulman, mais "sioniste" je suppose?

C'est à ton intelligence d'y répondre l'ami.
Néanmoins la réalité des choses répond toujours à notre place, quoi que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 14:21

Enutrof a écrit:
Tomi a écrit:
Un califat musulman, mais "sioniste" je suppose?

C'est à ton intelligence d'y répondre l'ami.
Néanmoins la réalité des choses répond toujours à notre place, quoi que l'on pense.

je voudrais bien que tu nous exposes la tienne d'intelligence , et les FAITS qui prouvent que le gouvernement de la Mecque est "sioniste" (autrement dit , "juive")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 17:17

isnotgood a écrit:
...
je voudrais bien que tu nous exposes la tienne d'intelligence , et les FAITS qui prouvent que le gouvernement de la Mecque est "sioniste" (autrement dit , "juive")...
Il y a nombres de sujets ou l'explication est présente, voir même d'informations sur internet à celui qui a un esprit d'analyse géopolitique, théologique et sociologique.
Il ne tient qu'à vous de faire le dur parcours de l'apprentissage et d'en prendre connaissance.
Si vous pensez que sioniste = juif c'est qu'il faut commencer à la base. J'en reviens donc à ma pensée première ci-dessus.
Peut être pouvez vous déja commencer par définir ce qu'est un juif et ce qu'est un sioniste.
En plus vous avez une guerre en Syrie qui vous permet directement de regarder les intérêts des différents blocs. Chose qu'on avait pas il y a deux ans.
Ca serait une bonne base pour vous dans ce long et difficile parcours qu'est le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 17:36

Enutrof a écrit:
isnotgood a écrit:
...
je voudrais bien que tu nous exposes la tienne d'intelligence , et les FAITS qui prouvent que le gouvernement de la Mecque est "sioniste" (autrement dit , "juive")...
Il y a nombres de sujets ou l'explication est présente, voir même d'informations sur internet à celui qui a un esprit d'analyse géopolitique, théologique et sociologique.
Il ne tient qu'à vous de faire le dur parcours de l'apprentissage et d'en prendre connaissance.
Si vous pensez que sioniste = juif c'est qu'il faut commencer à la base. J'en reviens donc à ma pensée première ci-dessus.
Peut être pouvez vous déja commencer par définir ce qu'est un juif et ce qu'est un sioniste.
En plus vous avez une guerre en Syrie qui vous permet directement de regarder les intérêts des différents blocs. Chose qu'on avait pas il y a deux ans.
Ca serait une bonne base pour vous dans ce long et difficile parcours qu'est le savoir.


Enutrof, un Juif n'est pas forcément sioniste, d'ailleurs très peu le sont, mais un sioniste est forcément Juif.

Petite question en aparté, crois tu par exemple que la révolution en Tunisie fut organisée par les sionistes et si oui comment ?



.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 17:54

Citation :
Peut être pouvez vous déja commencer par définir ce qu'est un juif et ce qu'est un sioniste.
En plus vous avez une guerre en Syrie qui vous permet directement de regarder les intérêts des différents blocs. Chose qu'on avait pas il y a deux ans.
Ca serait une bonne base pour vous dans ce long et difficile parcours qu'est le savoir.

vas-y éclaire nous et apporte nous ton "savoir" incomparable , en quoi les "sionistes" (quoique ce soit que tu fourres dedans) sont-t-ils responsables des "révolutions" islamistes , et comment ils dirigent la Mecque ...
N'aie surtout pas peur , le ridicule ne tue pas , et puis tu sais , tu parles à des incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 18:38

isnotgood a écrit:
Citation :
Peut être pouvez vous déja commencer par définir ce qu'est un juif et ce qu'est un sioniste.
En plus vous avez une guerre en Syrie qui vous permet directement de regarder les intérêts des différents blocs. Chose qu'on avait pas il y a deux ans.
Ca serait une bonne base pour vous dans ce long et difficile parcours qu'est le savoir.

vas-y éclaire nous et apporte nous ton "savoir" incomparable , en quoi les "sionistes" (quoique ce soit que tu fourres dedans) sont-t-ils responsables des "révolutions" islamistes , et comment ils dirigent la Mecque ...
N'aie surtout pas peur , le ridicule ne tue pas , et puis tu sais , tu parles à des incultes.

toute la péinsule arabique est contrôlée par une secte créée par les anglo-saxons, dont l'intérêt politique est d'aller non seulement dans le sens d'un gouvernement mondial mais aussi de ne plus avoir d'opposants niveau doctrine (les chiites font partie de l'opposition), le tout sur fond d'un pétro-dollar qui ne sera pas infini et qui n'a aucune valeur réelle. et qui oeuvre pour une main mise personnelle impériale et tribale dans un monde fortement sioniste.
J'espère que vous êtes incultes parce que le niveau de vos premiers posts ne sont pas éblouissants et aujourd'hui il n'existe que quatre types de personne sur le sujet :
les pro-sionistes (qui sont loin d'être tous juifs), les anti-sionistes (qui sont pour certains tout aussi impérialistes mais dont les intérêts sont complètement ailleurs), les ignorants (le monde de l'information n'est devenu qu'un monde de propagande), ceux qui savent mais qui ne se sentent pas concernés/veulent une neutralité (ce sont peut être les plus intéressants à la discussion car ils opposent un point de vu sans nier la réalité des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 18:59

Poisson vivant a écrit:
Enutrof a écrit:

Il y a nombres de sujets ou l'explication est présente, voir même d'informations sur internet à celui qui a un esprit d'analyse géopolitique, théologique et sociologique.
Il ne tient qu'à vous de faire le dur parcours de l'apprentissage et d'en prendre connaissance.
Si vous pensez que sioniste = juif c'est qu'il faut commencer à la base. J'en reviens donc à ma pensée première ci-dessus.
Peut être pouvez vous déja commencer par définir ce qu'est un juif et ce qu'est un sioniste.
En plus vous avez une guerre en Syrie qui vous permet directement de regarder les intérêts des différents blocs. Chose qu'on avait pas il y a deux ans.
Ca serait une bonne base pour vous dans ce long et difficile parcours qu'est le savoir.


Enutrof, un Juif n'est pas forcément sioniste, d'ailleurs très peu le sont, mais un sioniste est forcément Juif.

Petite question en aparté, crois tu par exemple que la révolution en Tunisie fut organisée par les sionistes et si oui comment ?



.

Certains te dirons facebook , je n'en suis pas trop sure
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 19:05

je suis très au fait de ce qu'est le sionisme , ne prends pas mon ingénuité feinte pour ce qu'elle n'est pas , surtout si ça doit t'amener à te gargariser comme tu le fais.
C'est tout l'islam qui est une secte grossièrement dérivée du judaisme,(wikipedia.org/wiki/Origines_de_l'islam#L.27hypoth.C3.A8se_jud.C3.A9o-nazar.C3.A9enne) c'est la seule hypothèse suffisamment étayée et soutenue par les chercheurs sérieux sur le sujet de l'origine de l'islam.
De là à dire que l'islam est "sioniste" ou imaginer que l'islam de la péninsule arabique n'est pas "le bon" c'est se fourvoyer. Du fait de l'inconsistance du texte coranique il peut y avoir autant d'islam que de musulmans et la diversité des interprétations peut être étirée bien plus encore que les écoles actuelles.
Quant au sionisme , je ne comprends pas qu'il soit mis au centre de ces pseudo discutions souvent du fait de musulmans ou obsessionnels du sujet (façon de taper sur du juif pour la plupart). Le monde est incommensurablement plus étendu que la surface d'israel et quelque soit la légitimité des israeliens en territoire disputé , elle n'est certainement pas moindre que celle de colonnes entières de colons musulmans en europe , fuyant l'incapacité fonctionnelle des pays musulmans à assurer le bien être de ses citoyens , obligés d'aller quémander (sans fierté)emploi et aides sociales chez les kufars
en gros le sionisme , je m'en fiche MAIS les antisionistes me fatiguent sérieusement. Je préférerais les savoir sur le lieu de leurs occupations premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 19:10

Poisson vivant a écrit:
...

Enutrof, un Juif n'est pas forcément sioniste, d'ailleurs très peu le sont, mais un sioniste est forcément Juif.
moi qui lit des juifs, je suis bien placé pour savoir la différence entre un juif sioniste et un juif qui ne l'est pas.
d'ailleurs les juifs ne sont pas au bout de leur peine, parce qu'en réalité, ils sont les otages de l'idéologie sioniste. Mais il fallait réagir quand 90% des religieux refusaient cette idéologie. Maintenant c'est plutôt 90% sont sionistes. là ça se complique pour les juifs pour s'en sortir.

Poisson vivant a écrit:

Petite question en aparté, crois tu par exemple que la révolution en Tunisie fut organisée par les sionistes et si oui comment ?
.
je dirai oui et non.
non car j'imagine qu'une personne qui s'immole par le feu sur une place publique à cause de sa marchandise saisie est une donnée non prévue pour déclencher un embrasement.
Mais on sait que la récupération est vite fait et s'en suit toute une campagne de désinformations.
La marche des beurs dans les années 1980 qui était à la base un mouvement spontané a bien été fourvoyé pour donner sos racisme et tout ce que ça implique depuis.
Les opposants au mariage gay se sont bien retrouvés à manifester avec des politiciens traitres et se faire représenter par une débauchée débile.

En vérité, les têtes mondiales ont tous des réseaux d'informations et de gens qui font des calculs et des probabilités avec toutes les données qu'ils ont. Il est probable que de ce point de vu là qu'un mouvement simple à mettre en place permet d'avoir un résultat dépassant les espérances.

Quand je regarde les élites et les événements, j'ai plutôt la vision d'un cheval fougueux et de cavaliers qui sont là pour le dresser.
Rien n'est totalement sous contrôle de base mais tout est calculé pour arrivé au résultat escompté.


Dernière édition par Enutrof le Lun 27 Mai 2013, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 19:16

Spoiler:

Vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour traiter de certaines choses.
Je ne vais pas rougir de ma culture, je m'en sers.
Vous vous dirigez sur des terrains que je connais très bien tout simplement.
la vérité est que le sionisme a une volonté impériale qui se fait politiquement et économiquement, et que les wahab créés par les britaniques ont toujours été dans leur poche.
Des wahab qui remettent en cause les 4 écoles juridiques sunnites et détestent les chiites.
Et qu'ils aident à ce que israel ait la main mise sur le sham
ont peu difficilement dire qu'ils sont réellement musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 19:29

Citation :
Vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour traiter de certaines choses.
Je ne vais pas rougir de ma culture, je m'en sers.
permet moi de mettre en doute l'impartialité d'une "culture" que tu vantes sans cesse apparemment , ce qui en soit me fait déjà douter. En plus cette "culture" totalement orientée vers une interprétation unipolaire (les sionistes dirigent le monde) est largement simpliste , même si des éléments de vrai peuvent s'y trouver. Le cas de la syrie où les intérêts d'israel ne se trouvent pas franchement plus d'un coté ou de l'autre prouve bien que la géopolitique a atteint un degré de complexité qui balaie les interprétations aussi ridiculement sommaires.

Citation :
ont peu difficilement dire qu'ils sont réellement musulmans...
tiens , tu es de ceux qui décident qui est ou pas un musulman , un bon musulman , un non-musulman ..?
Je répète en substance que si c'est ça , alors tu te plantes complètement. ben laden est aussi musulman que la racaille d'en bas de chez moi , simplement parcequ'etre musulman c'est AFFIRMER QU'ON EST MUSULMAN , des années de réflexion sur le sujet m'ont amené à ce critère qui a le mérite d’être simple et de coller le plus avec le fait que je signalais plus haut : le coran est totalement incohérent et libre d'interprétation , du fait de ses nombreuses contradictions (pardon , "révélations successives")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 19:39

isnotgood a écrit:
Citation :
Vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour traiter de certaines choses.
Je ne vais pas rougir de ma culture, je m'en sers.
permet moi de mettre en doute l'impartialité d'une "culture" que tu vantes sans cesse apparemment ,
Lorsque quelqu'un qui dit des absurdité et commence par maquiller son ignorance, je suis obligé de le remettre en place.
Je confirme qu'il serait mieux pour vous de penser que le ridicule tue :)

isnotgood a écrit:

ce qui en soit me fait déjà douter. En plus cette "culture" totalement orientée vers une interprétation unipolaire (les sionistes dirigent le monde) est largement simpliste , même si des éléments de vrai peuvent s'y trouver. Le cas de la syrie où les intérêts d'israel ne se trouvent pas franchement plus d'un coté ou de l'autre prouve bien que la géopolitique a atteint un degré de complexité qui balaie les interprétations aussi ridiculement sommaires.
Ceci n'est pas vrai. Mais comme vous niez, par expérience, il ne sert à rien de traiter du sujet plus en amont.

isnotgood a écrit:

Citation :
ont peu difficilement dire qu'ils sont réellement musulmans...
tiens , tu es de ceux qui décident qui est ou pas un musulman , un bon musulman , un non-musulman ..?
Je répète en substance que si c'est ça , alors tu te plantes complètement. ben laden est aussi musulman que la racaille d'en bas de chez moi , simplement parcequ'etre musulman c'est AFFIRMER QU'ON EST MUSULMAN , des années de réflexion sur le sujet m'ont amené à ce critère qui a le mérite d’être simple et de coller le plus avec le fait que je signalais plus haut : le coran est totalement incohérent et libre d'interprétation , du fait de ses nombreuses contradictions (pardon , "révélations successives")

En fait il n'y a rien dans vos posts.
Toujours les mêmes méthodes sophistiques et de paralogismes avec lesquels discuter ne sert à rien.
Les gens ne sont pas dupes. Ca fait plusieurs fois que vous voulez absolument diriger le débat sur le Coran.
Si les musulmans dirigeaient le monde, ça se saurait. Le corpus coranique n'a donc rien à faire dans une notion de khalifat autonome qui doit être accepté au préalable par les élites mondiales pour exister. Elites qui ont leurs intérêts ailleurs, donc sans souveraineté réelle avec la géopolitique et le système, tel qu'il est actuellement, le khalifat n'aura aucune souveraineté.

Citation :
musulman c'est AFFIRMER QU'ON EST MUSULMAN, des années de réflexion sur le sujet m'ont amené...
Vous avez mis des années pour déduire ça ?
C'est ce qu'on appelle des socio-culturels. Il ne vous reste plus que quelques années pour comprendre la différence entre un croyant et un socio-culturel sur fond de modèle bling bling libéral des ghettos américains. Vous aurez une chance à partir de là de pouvoir dire ce que vous pensez être l'Islam et ce que vous pensez ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:03

C'est donc bien ça , vous êtes un "supra" , vous pensez à la place des musulmans et vous vous attribuez même le droit d'affirmer que rachid , qui a prononcé sa shahada et se dit musulman , n'est pas musulman (parcequ'il aurait failli sur un pilier il y a 3 semaines? parcequ'il n'interpréte pas une sourate comme son imam de quartier?)
C'est risible
Et oui , j'ai bien comme vous retourné pendant longtemps tout ça dans tous les sens , tenté de clarifier les interprétations et leurs prééminences l'une sur l'autre , pour finalement conclure à ça. Car cela a fini par s'imposer. Un salafiste n'est pas moins musulman qu'une islamo-racaille ou un soufi. Prétendre le contraire est juste d'une incroyable arrogance. Vos rodomontades à coup de "j'en sais plus , inutile de parler plus avec vous je ne m'abaisserai pas etc" confortent parfaitement cela.

La seule chose à comprendre dans le fond c'est que l'islam est incohérent , et c'est bien pour cela que les "discussions" rempliront des forums et des forums jusqu'au jour où l'europe de l’ouest sera mise à feu et à sang car nous savons tous que cela arrivera comme résultat inéluctable de l'introduction d'une forte proportion de musulmans dans un peuple non musulman
Ces tergiversations sur le "vrai sens de l'islam" ne doivent jamais nous faire oublier l'essentiel : l’immixtion non souhaitée par le peuple européen de colons musulmans en millions est un viol , un crime contre l'humanité , le génocide d'un peuple
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:17

isnotgood a écrit:
C'est donc bien ça , vous êtes un "supra" , vous pensez à la place des musulmans et vous vous attribuez même le droit d'affirmer que rachid , qui a prononcé sa shahada et se dit musulman , n'est pas musulman (parcequ'il aurait failli sur un pilier il y a 3 semaines? parcequ'il n'interpréte pas une sourate comme son imam de quartier?)
C'est risible
Et oui , j'ai bien comme vous retourné pendant longtemps tout ça dans tous les sens , tenté de clarifier les interprétations et leurs prééminences l'une sur l'autre , pour finalement conclure à ça. Car cela a fini par s'imposer. Un salafiste n'est pas moins musulman qu'une islamo-racaille ou un soufi. Prétendre le contraire est juste d'une incroyable arrogance. Vos rodomontades à coup de "j'en sais plus , inutile de parler plus avec vous je ne m'abaisserai pas etc" confortent parfaitement cela.

La seule chose à comprendre dans le fond c'est que l'islam est incohérent , et c'est bien pour cela que les "discussions" rempliront des forums et des forums jusqu'au jour où l'europe de l’ouest sera mise à feu et à sang car nous savons tous que cela arrivera comme résultat inéluctable de l'introduction d'une forte proportion de musulmans dans un peuple non musulman
Ces tergiversations sur le "vrai sens de l'islam" ne doivent jamais nous faire oublier l'essentiel : l’immixtion non souhaitée par le peuple européen de colons musulmans en millions est un viol , un crime contre l'humanité , le génocide d'un peuple

Tu propose quoi comme solution ? surtout pas du "isnotgood" Very Happy
Et qu'est ce qu'un musulman racaille? est ce que vaguement chretien racaille peut exister?
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:25

j'en sais rien si chrétien-racaille peut exister mais les principes évangéliques sont assez peu compatibles avec l'absence de valeurs morales de la racaille.
L'islamo racaille tout le monde voit très bien de quoi il s'agit , la majorité de la racaille étant de culture musulmane , et se disant musulmane minu.me/93er (désolé apparemment les liens sont pas autorisés pour les newbies)

la solution? le FLN version française. Si l'algérie a su se débarrasser de ses colons , la France doit avoir le droit de faire de même.
Mais il faudra d'abord réussir à comprendre qu'il faut virer ces partis pourris : UMP , PS , FN etc , ou plutôt assimiler que la solution ne sera pas politique
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:35

isnotgood a écrit:
j'en sais rien si chrétien-racaille peut exister mais les principes évangéliques sont assez peu compatibles avec l'absence de valeurs morales de la racaille.
L'islamo racaille tout le monde voit très bien de quoi il s'agit , la majorité de la racaille étant de culture musulmane , et se disant musulmane minu.me/93er (désolé apparemment les liens sont pas autorisés pour les newbies)

la solution? le FLN version française. Si l'algérie a su se débarrasser de ses colons , la France doit avoir le droit de faire de même.
Mais il faudra d'abord réussir à comprendre qu'il faut virer ces partis pourris : UMP , PS , FN etc , ou plutôt assimiler que la solution ne sera pas politique

A suposer que les musulmans sont expulses de la France, est ce que la France prendra soins d'eux jusqu'a ce qu'ils puisse se debrouiller tout seule dans le pays ou ils serront ? ou bien elle peut s'en ficher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:39

Citation :
la solution? le FLN version française. Si l'algérie a su se débarrasser de ses colons , la France doit avoir le droit de faire de même.
Mais il faudra d'abord réussir à comprendre qu'il faut virer ces partis pourris : UMP , PS , FN etc , ou plutôt assimiler que la solution ne sera pas politique

Sauf que la France est partie de l'Algérie de son plein gré et non forcée à le faire. Tout le monde pense que la France a perdu la bataille militaire en Algérie, cela ne s'est pas produit, c'est juste la propagande du FLN. C'est la France qui a donné l'indépendance aux algériens, ils ne se sont pas libérés seuls.

Il faut privilégier le départ volontaire et non les massacres.


Dernière édition par Arya le Lun 27 Mai 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:40

Citation :
A suposer que les musulmans sont expulses de la France, est ce que la France prendra soins d'eux jusqu'a ce qu'ils puisse se debrouiller tout seule dans le pays ou ils serront ? ou bien elle peut s'en ficher?

Les algériens se sont-ils occupés des pieds noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 20:43

pourquoi aurions nous une quelconque obligation on en n'a pas déjà assez fait? jusqu'à créer un pays (l'algérie) , y découvrir et donner l'exploitation des ressources puis payer pour
En plus les musulmans en france sont tous binationaux ou ont la possibilité de l'etre , du fait des lois des pays d'origine (droit du sang)
Ce ne seront pas des apatrides mais bien des citoyens d'un autre pays. Que les pays musulmans soient dans la crasse et la misère n'est pas mon problème , je ne suis pas assez bon chrétien pour m'en soucier
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:08

Arya a écrit:
Citation :
A suposer que les musulmans sont expulses de la France, est ce que la France prendra soins d'eux jusqu'a ce qu'ils puisse se debrouiller tout seule dans le pays ou ils serront ? ou bien elle peut s'en ficher?

Les algériens se sont-ils occupés des pieds noirs ?

Ce n'est pas parceque A a fait une erreur que B doit la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:14

isnotgood a écrit:
pourquoi aurions nous une quelconque obligation on en n'a pas déjà assez fait? jusqu'à créer un pays (l'algérie) , y découvrir et donner l'exploitation des ressources puis payer pour
En plus les musulmans en france sont tous binationaux ou ont la possibilité de l'etre , du fait des lois des pays d'origine (droit du sang)
Ce ne seront pas des apatrides mais bien des citoyens d'un autre pays. Que les pays musulmans soient dans la crasse et la misère n'est pas mon problème , je ne suis pas assez bon chrétien pour m'en soucier

Et on ose blammer Hitler , a mon avis vous n'etes pas mieux . Comment au 21 eme siecle pouvez vous envisagez une telle chose? que vous le vouliez ou pas , l'avenir c'est pour le multiculturalisme et si c'est l'Islam qui doit dominer ce sera le cas , si non c'est l'atheisme.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:23

Curiousmuslim a écrit:

Et on ose blammer Hitler , a mon avis vous n'etes pas mieux . Comment au 21 eme siecle pouvez vous envisagez une telle chose? que vous le vouliez ou pas , l'avenir c'est pour le multiculturalisme et si c'est l'Islam qui doit dominer ce sera le cas , si non c'est l'atheisme.

on vous chassera , jamais il ne m'est venu en tête de mettre des gens dans des camps ou des fours , cette posture victimaire venant de la communauté la plus criminogène et représentée en prison prêterait à sourire si ce n'était pas aussi grave...
Et en quoi le fait que nous soyions au XXIe siecle devrait empêcher le peuple français de reprendre ses droits sur ses terres? la majorité le souhaitent et disent que l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs
Si je te dis que parceque c'est le XXIe siècle les palestiniens doivent être colonisés par les israéliens ça te convient ou c'est juste une indignation à dimension variable?
si l'avenir est le multiculturalisme pourquoi les pays musulmans sont-t-ils dans un monoculturalisme absolu et crasse et que tous les musulmans cherchent à immigrer ?
L'islam n'a jamais rien dominé d'autre que des terres rendues stériles et des cœurs rendues vides de spiritualité. C'est quand meme la seule "religion" qui promet de la baise apres la mort...
Le nombre de non musulmans dans le monde augmente plus vite que le nombre de musulmans. L'islam ne peut donc pas mathématiquement dominer , car il restera toujours au moins UN non musulman qui sera la preuve que l'islam est faux , car promettant que le monde sera "tout à allah"

Vous partirez donc , et cela se fera sans force , mais vous n'aurez pas le choix


Dernière édition par isnotgood le Lun 27 Mai 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:27

Enutrof a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Enutrof, un Juif n'est pas forcément sioniste, d'ailleurs très peu le sont, mais un sioniste est forcément Juif.
moi qui lit des juifs, je suis bien placé pour savoir la différence entre un juif sioniste et un juif qui ne l'est pas.
d'ailleurs les juifs ne sont pas au bout de leur peine, parce qu'en réalité, ils sont les otages de l'idéologie sioniste. Mais il fallait réagir quand 90% des religieux refusaient cette idéologie. Maintenant c'est plutôt 90% sont sionistes. là ça se complique pour les juifs pour s'en sortir.


Pour les religieux, je suis entièrement d'accord avec toi !



Enutrof a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Petite question en aparté, crois tu par exemple que la révolution en Tunisie fut organisée par les sionistes et si oui comment ?

je dirai oui et non.
non car j'imagine qu'une personne qui s'immole par le feu sur une place publique à cause de sa marchandise saisie est une donnée non prévue pour déclencher un embrasement.
Mais on sait que la récupération est vite fait et s'en suit toute une campagne de désinformations.
La marche des beurs dans les années 1980 qui était à la base un mouvement spontané a bien été fourvoyé pour donner sos racisme et tout ce que ça implique depuis.
Les opposants au mariage gay se sont bien retrouvés à manifester avec des politiciens traitres et se faire représenter par une débauchée débile.

En vérité, les têtes mondiales ont tous des réseaux d'informations et de gens qui font des calculs et des probabilités avec toutes les données qu'ils ont. Il est probable que de ce point de vu là qu'un mouvement simple à mettre en place permet d'avoir un résultat dépassant les espérances.

Quand je regarde les élites et les événements, j'ai plutôt la vision d'un cheval fougueux et de cavaliers qui sont là pour le dresser.
Rien n'est totalement sous contrôle de base mais tout est calculé pour arrivé au résultat escompté.


Même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, je n'adhère pas à "la théorie du complot" ou à un certain "ordre mondial" définit par les Juifs/sionistes.
Je pense plutôt aux américains, maintenant à savoir si ce sont les sionistes qui tirent les ficelles à la maison blanche ?????????



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:30

Citation :
Même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, je n'adhère pas à "la théorie du complot" ou à un certain "ordre mondial" définit par les Juifs/sionistes.
Je pense plutôt aux américains, maintenant à savoir si ce sont les sionistes qui tirent les ficelles à la maison blanche ?????????

C'est vrai que c'est lassant cette histoire de sionisme. Ce sont les différents lobbys qui contrôlent l'Amérique, essentiellement les lobbys industriels et bancaires. Qu'il y a ait des juifs là-dedans, c'est certain, mais ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles de tout ce qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:31

Poisson vivant a écrit:
...
Même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, je n'adhère pas à "la théorie du complot" ou à un certain "ordre mondial" définit par les Juifs/sionistes.
Je pense plutôt aux américains, maintenant à savoir si ce sont les sionistes qui tirent les ficelles à la maison blanche ?????????
.
Il ne tient qu'à ceux qui sont convaincus d'un ordre naturel et incontrôlé des choses d'apporter leurs explications.
En attendant la maison blanche est contrôlée par l'AIPAC. C'est difficilement explicable que le hasard mondial tourne très souvent autour des mêmes, n'est-il pas ?



Un peu d'humour ne fait pas de mal :)


Dernière édition par Enutrof le Lun 27 Mai 2013, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:34

isnotgood a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Et on ose blammer Hitler , a mon avis vous n'etes pas mieux . Comment au 21 eme siecle pouvez vous envisagez une telle chose? que vous le vouliez ou pas , l'avenir c'est pour le multiculturalisme et si c'est l'Islam qui doit dominer ce sera le cas , si non c'est l'atheisme.

on vous chassera , jamais il ne m'est venu en tête de mettre des gens dans des camps ou des fours , cette posture victimaire venant de la communauté la plus criminogène et représentée en prison prêterait à sourire si ce n'était pas aussi grave...
Et en quoi le fait que nous soyions au XXIe siecle devrait empêcher le peuple français de reprendre ses droits sur ses terres? la majorité le souhaitent et disent que l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs
Si je te dis que parceque c'est le XXIe siècle les palestiniens doivent être colonisés par les israéliens ça te convient ou c'est juste une indignation à dimension variable?
si l'avenir est le multiculturalisme pourquoi les pays musulmans sont-t-ils dans un monoculturalisme absolu et crasse et que tous les musulmans cherchent à immigrer ?
L'islam n'a jamais rien dominé d'autre que des terres rendues stériles et des cœurs rendues vides de spiritualité. C'est quand meme la seule "religion" qui promet de la baise apres la mort...
Le nombre de non musulmans dans le monde augmente plus vite que le nombre de musulmans. L'islam ne peut donc pas mathématiquement dominer , car il restera toujours au moins UN non musulman qui sera la preuve que l'islam est faux , car promettant que le monde sera "tout à allah"

Vous partirez donc , et cela se fera sans force , mais vous n'aurez pas le choix

Tant que sa ne se fait pas par force et sa ne laisse pas les musulmans mourrir de faim je n'y vois pas un genocide.
Maintenant vous pouvez priez Jesus (si il est votre Dieu ) pour qu'il vous aide a chasser les musulmans et ne prononcer plus jamais le mot "amour" , si non c'est de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:46

ce ne seront surement pas les chrétiens qui feront le boulot , et moi meme je ne suis pas suffisamment bon chrétien comme je le précise bien
Avec tous les milliards qu'on injecte déjà , directement et indirectement dans les pays musulmans , il vaut largement mieux augmenter encore ces aides que de supporter le poids de populations haineuses , inadaptées et inadaptables
Au final ce sera un geste chrétien car évitant un futur très sombre et beaucoup de morts. C'est bien dommage que nombre de chrétiens ne s'en rendent pas compte et pensent sans anticipation. Etre chrétien ne doit pas empêcher de penser plus loin que l'avenir immédiat ou le présent. Au contraire
Le seul avenir pacifique est la remigration des millions de musulmans d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:49

Citation :
Il ne tient qu'à ceux qui sont convaincus d'un ordre naturel et incontrôlé des choses d'apporter leurs explications.

Il n'y a pas d'ordre naturel, ces gens se connaissent, se côtoient, s'organisent et font pression. Seulement ces gens, ne sont pas que des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:49

Curiousmuslim a écrit:
isnotgood a écrit:


on vous chassera , jamais il ne m'est venu en tête de mettre des gens dans des camps ou des fours , cette posture victimaire venant de la communauté la plus criminogène et représentée en prison prêterait à sourire si ce n'était pas aussi grave...
Et en quoi le fait que nous soyions au XXIe siecle devrait empêcher le peuple français de reprendre ses droits sur ses terres? la majorité le souhaitent et disent que l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs
Si je te dis que parceque c'est le XXIe siècle les palestiniens doivent être colonisés par les israéliens ça te convient ou c'est juste une indignation à dimension variable?
si l'avenir est le multiculturalisme pourquoi les pays musulmans sont-t-ils dans un monoculturalisme absolu et crasse et que tous les musulmans cherchent à immigrer ?
L'islam n'a jamais rien dominé d'autre que des terres rendues stériles et des cœurs rendues vides de spiritualité. C'est quand meme la seule "religion" qui promet de la baise apres la mort...
Le nombre de non musulmans dans le monde augmente plus vite que le nombre de musulmans. L'islam ne peut donc pas mathématiquement dominer , car il restera toujours au moins UN non musulman qui sera la preuve que l'islam est faux , car promettant que le monde sera "tout à allah"

Vous partirez donc , et cela se fera sans force , mais vous n'aurez pas le choix

Tant que sa ne se fait pas par force et sa ne laisse pas les musulmans mourrir de faim je n'y vois pas un genocide.
Maintenant vous pouvez priez Jesus (si il est votre Dieu ) pour qu'il vous aide a chasser les musulmans et ne prononcer plus jamais le mot "amour" , si non c'est de l'hypocrisie.


Les gars ne confondez pas tout !

Pourquoi l'Islam devrait partir de France ?..........je comprends pas trop là !

Ceux qui doivent partir ce sont les "malades" de l'Islam, ceux qui se permettent de bafouer les valeurs sur quoi s'est construite l'Europe, ceux qui se permettent d'exiger des choses qui vont à l'encontre de la culture européenne, mais la quasi totalité des Musulmans de France veulent vivre en paix, sans rien exiger !

Mes parents et moi même sommes arrivés en France en 1970, et ils n'ont jamais rien exigé, ni avant, ni maintenant.

Il faut être plus sévère avec les malades mais il faut aussi donner une chance à chacun de pourvoir s'épanouir.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:52

Citation :
Le seul avenir pacifique est la remigration des millions de musulmans d'europe

C'est bien gentil mais comment comptez-vous vous y prendre? Les dirigeants leur ont donné les papiers. Il faut au préalable sortir de l'Union européenne pour reprendre le contrôle des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:54

l'islamisme et la violence au nom de l'islam SONT des compsants de l'islam. Si tu écremes les plus violent à l'instant t parmi les musulmans , ce n'est que temporaire et artificiel ,c'est un creusot qui se reconstitue.
Déplacer les populations musulmanes y compris les plus "intégrés" est la seule chose à faire. Il n'y a rien d'inhumain là dedans , l'histoire est faite de tels mouvements (cf creation du pakistan , cf algérie 62 etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:55

Citation :
Ceux qui doivent partir ce sont les "malades" de l'Islam, ceux qui se permettent de bafouer les valeurs sur quoi s'est construite l'Europe, ceux qui se permettent d'exiger des choses qui vont à l'encontre de la culture européenne, mais la quasi totalité des Musulmans de France veulent vivre en paix, sans rien exiger !

C'est leur nombre qui leur permet aujourd'hui d'exiger. Allez dans la banlieue parisienne surtout du côté de Saint-Denis et admirez le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? EmptyLun 27 Mai 2013, 21:56

isnotgood a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Et on ose blammer Hitler , a mon avis vous n'etes pas mieux . Comment au 21 eme siecle pouvez vous envisagez une telle chose? que vous le vouliez ou pas , l'avenir c'est pour le multiculturalisme et si c'est l'Islam qui doit dominer ce sera le cas , si non c'est l'atheisme.

on vous chassera
Déja qui est ce "on" ?
financé par qui ? (Et vous saurez pour qui vous roulerez)
Ce qui implique une guerre civile (ce qui est préparé par les sionsion depuis longtemps, complot ou pas)

Citation :

jamais il ne m'est venu en tête de mettre des gens dans des camps ou des fours ,
comme il ne vous est pas venu en tête que les bombardements des alliés a rendu l’Allemagne à l'âge de pierre, ce qui a contribué également à exterminer les gens enfermés sans eau ni nourriture dans les camps
et il ne vous est pas venu en tête non plus qu'il est difficile de croire qu'une porte en bois ferme une chambre à gaz/ Mais chuuut ! c'est protégé par une loi tout ça...

Citation :

cette posture victimaire venant de la communauté la plus criminogène et représentée en prison prêterait à sourire si ce n'était pas aussi grave...
je pense que la communauté de la pleurniche qui rapporte est un marché déja pris.



Mais si votre critère c'est la prison, alors oui c'est vrai les musulmans n'ont pas le pouvoir d'échapper à la prison. Ils sont donc coupable plus que les autres.

D'ailleurs je fais appel à votre sens de la sociologie.
Qu'est ce qui fait qu'un musulman s'entend avec n'importe quel voisin dans un quartier riche tandis qu'un musulman et un non musulman s'embrouillent facilement dans un quartier pauvre ?

Est ce que c'est un problème de confession ? ou de situation sociale ?

Citation :

Et en quoi le fait que nous soyions au XXIe siecle devrait empêcher le peuple français de reprendre ses droits sur ses terres? la majorité le souhaitent et disent que l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs
C'est sur que le parlement juif européen oeuvre pour l'intérêt des français et est en harmonie avec les valeurs héléno-chrétiennes qui sont les votres.



Dernière édition par Enutrof le Lun 27 Mai 2013, 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le califat mondial ? Empty
MessageSujet: Re: le califat mondial ?   le califat mondial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le califat mondial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISLAM et nouvel Ordre mondial
» satan et le nouvel ordre mondial
»  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
» aujourd'hui c'est la journée mondial du sourire
» ''Le Nouvel Ordre Mondial'' Y'en a marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: