Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le charia est-elle la solution dans le monde ?

Aller en bas 
+10
rosedumatin
mario-franc_lazur
phœnix
pinson
Tomi
marie-chantal
Doux
chrisredfeild
BOB
abdiwassih
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdiwassih





le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:39

Rappel du premier message :

Les États-Unis sont censés figurer parmi les pays les plus avancés de notre planète. Pourtant,
le taux de viols, chez eux, dépasse ceux de tous les autres pays du monde. Selon un rapport du
FBI, au cours de l'année 1990, une moyenne de 1756 viols ont été commis chaque jour aux
États-Unis. Selon un autre rapport, publié quelques années plus tard, ce sont 1900 viols qui
étaient commis quotidiennement aux États-Unis. L'année de ce rapport n'est pas mentionnée;
peut-être était-ce 1992 ou 1993. Peut-être les Américains sont-ils devenus plus hardis au cours
des années qui ont suivi.
Imaginez que toutes les femmes portent le hijab aux États-Unis, i.e que chacune d'elles soit
couverte de la tête aux pieds, à l'exception du visage et des mains. Et qu'à chaque fois qu'un
homme regarde une femme il baisse le regard dès qu'elle provoque chez lui des pensées
inavouables. Suite à cela, imaginez que chaque homme qui commet un viol soit condamné à
la peine capitale. Je vous le demande: dans de telles conditions, le taux de viols, aux États-
Unis, augmentera-t-il, restera-t-il le même ou diminuera-t-il?
10. L'application de la shariah (loi islamique) ne peut que faire diminuer le taux de viols
Dès que la shariah est appliquée, elle n'apporte que des résultats positifs. Si elle était
appliquée partout dans le monde, aussi bien aux États-Unis qu'en Europe, ces sociétés ne s'en
porteraient que mieux. Le hijab ne rabaisse pas la femme. Au contraire, il l'élève et protège sa
modestie et sa chasteté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doux





le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 00:57

Citation :
Non. Pas d'adultère pour Mohammed paix et bénédictions Du Dieu sur lui.
Toi par contre tu ne cesses d'insulter.
Mais non, c'est vos hadiths qui racontent tout ça,
Moi je ne fais que de dialoguer sur la vérité, si cela te déplait, on ne saura plus quoi écrire sur ton mouvement?


Lis bien ce qui est écrit dans la tres sainte Bible stp
Matthieu 19:19 Or, quand Jésus eut achevé [de dire] ces paroles, il partit de la Galilée et vint aux frontières de la Judée, de l’autre côté du Jourdain. 2 De plus, de grandes foules le suivirent, et là il les guérit.
3 Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
A sa femme et pas à plusieurs, comprends tu la lecteur en français?
sache que je ne peux pas faire mieux pour t'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 03:16




Après ce "commencement" (verset 4), les deux prophètes Jacob et Abraham, que la paix et la bénédiction Du Dieu soit sur eux : ils se sont donné deux épouses chacun.

C'est la polygamie après le commencement. Bien avant que Moïse n'autorise à son peuple de divorcer.

=> 1. Le divorce a à voir avec l'adultère selon l'évangile.
2. La polygamie existait avant le divorce mosaïque.

3. La polygamie en islam eh bien n'a rien à voir avec le divorce, ni avec l'adultère.
Au contraire, avoir au maximum 4 épouses, avec lesquelles l'homme doit être équitable ; sinon il se suffit à une seule.


Le Dieu Puissant et Majestueux a dit :
"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez vous suffira. Cela afin de ne pas faire d'injustice."

Sourate 4 - "Les Femmes" - Preuve 3.



Lire aussi des hadiths au sujet de la polygamie. Là il y a aussi un enseignement.







Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 07:52

Ahmed Hassani a écrit:

Après ce "commencement" (verset 4), les deux prophètes Jacob et Abraham, que la paix et la bénédiction Du Dieu soit sur eux : ils se sont donné deux épouses chacun.
C'est la polygamie après le commencement. Bien avant que Moïse n'autorise à son peuple de divorcer.
=> 1. Le divorce a à voir avec l'adultère selon l'évangile.
2. La polygamie existait avant le divorce mosaïque.
3. La polygamie en islam eh bien n'a rien à voir avec le divorce, ni avec l'adultère.
Au contraire, avoir au maximum 4 épouses, avec lesquelles l'homme doit être équitable ; sinon il se suffit à une seule.


Le Dieu Puissant et Majestueux a dit :
"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez vous suffira. Cela afin de ne pas faire d'injustice."
Sourate 4 - "Les Femmes" - Preuve 3.
Lire aussi des hadiths au sujet de la polygamie. Là il y a aussi un enseignement.
Salam
Moi tu dis ce que tu veux pas de probléme, mais Dieu ne peut pas se contredire lorsqu'il envoit des prophètes (Le Messie Jésus celui qui émane de Dieu et est son verbe) Donc Mohamed ne pouvait en aucun cas être ni un messager, ni non plus un prophète de Dieu!
Jésus donne ce commandement comme je te l'ai écrit de nombreuses fois

Matthieu 19:
4 En réponse il(JESUS ) dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, (Pas de pluriel, mais une femme)et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair.(=1 et pas deux) Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
Jésus rappel que Dieu a concédé d'avoir plusieurs femmes et de divorcer d'avec elles, mais dès le comencement il n'en était pas AINSI
Comment faut t'il te l'expliquer???

Que le Coran ou vos hadiths disent autre chose, c'est encore une preuve de plus que le Coran ni les hadiths sont la parole de Dieu venant contredire Jésus qui est pur et bénit (le commencement de la création de Dieu) d'autant plus que Dieu qui envoit son Messie ne peut pas se contredire!

Oui auparavant à cause de leur dureté de coeur, Dieu permit, mais Jésus rappel qu'au départ il n'en était pas ainsi montrant par là que Dieu les a crée mâle et femmelle et que l'homme sera attaché à sa femme et ne feront qu'une seule chair (pas ses femmes) mais une seule!!!.
Venant contredire Jésus, Mohamed s'est mit dans l'illégalité!
Tu auras beau défendre qui tu veux, mais c'est là vérité Mohamed selon hadits avaient plusieurs femmes, je te l'ai montré, donc pourquoi tu ne veux pas le reconnaître que Mohamed était forcément un adultère devant Dieu et sa loi par Jésus son verbe qui émane de lui!!!
De toute façon, vous n'avez que faire de Jésus l'oint de Dieu et Messie, vous préférez un humain tres ordinaire que le propre.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 08:35

BOB a écrit:
Haha je ris. Déjà tes chiffres sont bidons (pas de sources, rien). En outre, s'il y a effectivement beaucoup de viols aux USA d'après les statistiques, il ne faut pas oublier de rapporter leur nombre à celui de la population US. En ce sens, un nouveau classement apparait, et les USA ne sont plus en tête.

Par ailleurs, les femmes n'ont pas à se cacher du regard des hommes pour se protéger des agressions sexuelles. C'est une manière de voir les choses totalement rétrograde. Je ne sais pas si tu considères que les hommes sont des porcs qui ne peuvent pas se retenir de violer une femme si celle ci porte une mini jupe (peut être est ton cas?), mais le fait est que les actes de viols sont commis par une minorité de personnes, qui doivent être jugées et sanctionnées; l'ensemble des femmes n'ont pas à pâtir du comportement d'une minorités d'obsédés sexuels.

Je soulignerais en outre le fait qu'il est très difficile de se faire une idée du nombre de viols dans des pays musulmans qui appliquent la charia, vu la position d'infériorité auquelle se trouve relégué la femme (elle ne peut porter plainte).

La Charia ? Non merci.

Cordialement

Bob

En gras et en bleu la raison de la non application de la Sharia .
Bien trop souvent c'est elle qui écope de la peine.
Et dans bien des cas elle doit épouser le violeur comble de la stupidité humaine des mâles qui font les lois en leurs faveurs.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 08:43

Ahmed Hassani a écrit:



Après ce "commencement" (verset 4), les deux prophètes Jacob et Abraham, que la paix et la bénédiction Du Dieu soit sur eux : ils se sont donné deux épouses chacun.

C'est la polygamie après le commencement. Bien avant que Moïse n'autorise à son peuple de divorcer.

=> 1. Le divorce a à voir avec l'adultère selon l'évangile.
2. La polygamie existait avant le divorce mosaïque.

3. La polygamie en islam eh bien n'a rien à voir avec le divorce, ni avec l'adultère.
Au contraire, avoir au maximum 4 épouses, avec lesquelles l'homme doit être équitable ; sinon il se suffit à une seule.


Le Dieu Puissant et Majestueux a dit :
"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez vous suffira. Cela afin de ne pas faire d'injustice."

Sourate 4 - "Les Femmes" - Preuve 3.

Lire aussi des hadiths au sujet de la polygamie. Là il y a aussi un enseignement.


Dieu ne conseille pas pluieurs femme mais conseille UNE seul femme.
C'est ton interprétation personel qui te fais dire que l'homme peut avoir pluseurs femmes.
(Quatre en l'ocurence)

N'y a-t-i que le sexequi compte dans l'islam?
Vu les réactions des propolygames on le croirait facilement.

"""""Je recite "Doux" Oui auparavant à cause de leur dureté de coeur, Dieu permit, mais Jésus rappel qu'au départ il n'en était pas ainsi montrant par là que Dieu les a crée mâle et femmelle et que l'homme sera attaché à sa femme et ne feront qu'une seule chair (pas ses femmes) mais une seule!!!.
Venant contredire Jésus, Mohamed s'est mit dans l'illégalité!
Tu auras beau défendre qui tu veux, mais c'est là vérité Mohamed selon hadits avaient plusieurs femmes, je te l'ai montré, donc pourquoi tu ne veux pas le reconnaître que Mohamed était forcément un adultère devant Dieu et sa loi par Jésus son verbe qui émane de lui!!!""""""


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 10:04





“ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”


Si celui qui épouse plusieurs femme fait l'adultère selon la bible ...Celui qui se marie avec sa mère ou sa soeur ou sa tante ou ...n'en commet pas ! ...Ni inceste ni adultère ,car la bible semble ne pas en parler ?

Aussi l'amour entre homme homme et femme femme n'est pas interdit pour cetains qui ont fait une marche à Paris gudé par le Maire de la ville !
Car il nous disent :

2.Samuel1.26
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.

Donc Pour vous est il vrai ce que ces dégénérés répandent sur le christianisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 11:14

salam
pour moi la Charia est une loi parfaite donc elle ne peut pas être appliquer dans un monde imparfait.
Et Dieu est plus Savant.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 11:19

Citation :
Donc Pour vous est il vrai ce que ces dégénérés répandent sur le christianisme ?
Mais mon cher Ashtar, il faut lire ce qu'on écrit autrement cela change le sujet!
Avant Dieu a laissé en l'état, les Israélites qui avaient une dureté de coeur comme c'est écrit.
Lorsque le Messie arrive (la parole de Dieu qui émane de lui) Jésus les reprend et il mentionne la nouvelle loi,
Il rappel néanmoins qu'au commencement il n'en était pas ainsi.

Pour ce qui est des homosexuels et des lesbiennes,
Voci ce que mentionne la sainte Bible :
Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu.

Les témoins de Jéhovah ne peuvent pas accepter en leur sein de telle personnes, pas plus que celui qui pratique ces choses, il sera forcément excommunié contrairement aux autres mouvements.
A moins que cette personne se repent tres sincérement, c'est différent car la miséricorde de Dieu est grande pour le pécheurs, mais pas pour les pécheurs VOLONTAIRE.
Mohamed sera surement avec les rescussité car il n'a pas connu la vérité et n'a pas proclamé le nom de Jéhovah (Yahwah Allah)
On lit en Romains 10:13-15: “‘Quiconque invoque le nom de Jéhovah sera sauvé
Bon, je continuerais plus tard, mais je reste à disposition pour ceux qui le désirent en MP, pas de probléme
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 12:06

abdiwassih a écrit:
qui cherchez trouve alors cher PHOENIX L'ISLAM DONNE LA SOLUTION DE TOUTE LE CHOSE PAR CE QUE J'AI CITEZ EST LA SOLUTION MONDIALE CAR L'ISLAM PARLE A TOUTE LES PERSONNE QUI VIT SUR CETTE TERRE MERCI


Bonjour,

Escuses moi, je n'ai pas la vonlonté de réfuter tes convictions religieuses, mais "celui qui parle à toute les personnes qui vit sur cette terre" ( pour reprendre tes propos ) ce n'est pas l'Islam. L'Islam n'est pas un individu ou une entité agissante.

Celui qui agit c'est Dieu, et par Jésus, il a déjà délivré le message universel : celui qui aime son prochain ne commettra ni viol, ni adultere, ni meutre, ni vol, ni faux témoignage, etc...

En effet ce n'est pas la ou les religions qui peuvent être universelles, puisqu'elles se différencient les unes des autre, y compris au sein de l'Islam partagé entre différentes congrégations et différentes interprétations.

Ce n'est pas une critique mais une évidence : la religion n'est pas la détermination d'un individu, mais un systeme d'unification de plusieurs individus.

Si Dieu accorde à l'homme son libre arbitre, pourquoi alors vouloir imposer un fonctionnement à l'ensemble des individus ?

Alors bien sûr, la Charia comme tout systeme juridique, définit la Loi. Encore une fois, ce n'est pas être contre la Loi que de redire encore que l'amour est au dessus de toute loi. A condition de ne pas confondre l'amour pour soit même et l'amour gratuit que l'on donne aux autres. C'est ce que Jésus démontre mais la Loi le condanna.

la Charia ne tiens pas compte de l'enseignement de Jésus. Il me semble que les textes ne peuvent remplacer le vécu. En d'autres termes j'ai juste une question à poser :

Dans la Charia, quelle place est accordé à la jurisprudence ?

paix dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 12:55

ASHTAR a écrit:


[u]


2.Samuel1.26
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! [b]Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.


Donc Pour vous est il vrai ce que ces dégénérés répandent sur le christianisme ?

Bonjour Asthar, que la Grace de Dieu t'accompagne.

Jonathan et David s'aimaient comme des freres ( c'est important car cela montre comment Dieu agit ). Saul, le premier roi juif a plusieur fois voulu tuer David. Jonathan, le fils de Saul, sauva David à plusieurs reprises.

Conclusion : Dieu en plaçant l'amitié entre Jonathan et David, protege David. Il nous enseigne aussi que l'amitié est plus forte que les liens du sang ( ici entre le pere et le fils ).

L'amour entre ces 2 hommes n'a rien de charnelle. la vraie amitié va bien au dela du charnelle, c'est ce que veut dire le verset que tu cites. Mais pour rester " pratique " :

2 jeunes hommes amis ont de l'interêt pour la même jeune fille : cela fragilise leur relation mais si leur amitié est solide, ils peuvent ne plus penser à cette fille, ne plus la voir pour préserver leur relation.

Si la jeune fille a de l'interêt pour un et aucun pour l'autre, mais que c'est ce dernier qui a de l'interet pour cette jeune fille alors que le premier n'en a pas, à ton avis, quel serait le comportement qui plairait à Dieu ?

L'amitié entre 2 hommes, si elle est fragilisé, comme c'est parfois le cas, parceque leur épouse respective ne s'aiment pas montre que leur amitié n'est pas solide et que leur mariage peu épanouissant. Bref, l'amour ne souffre d'aucune imperfection quand il est vrai et sincere.

Paix dans ta maison mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:13

TENEZ, S'IL VOUS PLAIT !
REGARDEZ CE SITE S'IL VOUS PLAIT !
VOYEZ qu'un JOURNALISTE INDéPENDANT dit :

Regardez cette video :==>Attention site malveillant la modération AS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et son site personnel pour d'autres analyses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le charia est-elle la solution dans le monde ?   le charia est-elle la solution dans le monde ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le charia est-elle la solution dans le monde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La charia dans le monde
» La Laïcité est-elle compatible dans un pays sous charia
» la polygamie est-elle la solution mondiale que dieu offre à nous ?
» La Charia'ah dans la bible?
» la fidélité dans un couple est-elle possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: