Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?

Aller en bas 
+9
chrisredfeild
gan
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Invitéio
paix
- mohamed -
Martyyr
Mohamed-jésus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 00:01

Ps 42 -Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 04:38

Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ca roule mal ca dans le desert,

Et ce n'est meme pas le psaume 42 que tu sites! bien etrange comme intervention!
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 07:43

Martyyr a écrit:
Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ça roule mal ça dans le désert,

Et ce n'est même pas le psaume 42 que tu cites! bien étrange comme intervention!

Les musulmans ne savent pas danser sur 4 pieds le Coran et la Sauna leurs suffit

Psaume 45
2Tu es plus beau qu'aucun des fils des hommes; la grâce est répandue sur tes lèvres, parce que Dieu t'a béni éternellement.

3Ô Très-puissant, ceins ton épée sur ta cuisse, ta majesté et ta magnificence.

4Et prospère en ta magnificence; sois porté sur la parole de vérité, de débonnaireté, et de justice; et que ta droite se signale par de merveilleux exploits!

5Tes flèches sont aiguës, les peuples tomberont sous toi; [elles entreront] dans le cœur des ennemis du Roi.

6Ton trône, ô Dieu! est à toujours et à perpétuité; le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité.

7Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté; c'est pourquoi, ô Dieu! ton Dieu t'a oint d'une huile de joie par-dessus tes compagnons.

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le reste je laisse le frère terminer son idée
dieu en rouge veut dire seigneur et non le divin : la preuve le verset de la bible qui dit : et ayant fait de Moise le dieu du pharaon


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 20:13

Martyyr a écrit:
Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ca roule mal ca dans le desert,

Et ce n'est meme pas le psaume 42 que tu sites! bien etrange comme intervention!


Oui c'était une petite faute de ma part , c'est bien le psaume 45 .


Mais la question est , est ce que jésus paix sur lui a déjà monté sur un char ou a t-il déjà combattu pour la vérité , puisque vous collé cette prophétie à jésus paix sur lui .


Est ce qu'il y a dans la bible un indice qui dit que Jésus paix sur lui était très très beau ?


Hassan dit:

Il avait de grandes qualités, et les autres le tenaient en haute estime. Sa face bénie était telle la pleine lune. Il était un peu plus grand qu'un homme de taille moyenne, sans être d'une taille élevée. Ses cheveux étaient légèrement bouclés. S'ils se séparaient naturellement au milieu, il les laissait ainsi, mais sinon il ne prenait pas la peine généralement de les diviser au milieu… Rasulullah avait un teint très lumineux et un front très large. Ses sourcils étaient fournis mais leurs poils étaient fins… ... Sa nuque était belle et fine comme celle d'une statue, sa couleur était belle et lumineuse comme l'argent. Toutes les parties de son corps avaient une taille convenable. Son corps formait un ensemble harmonieux…

Abou Houraira le décrit ainsi:

Le teint de Rasulullah était blanc, un peu rosé. Ses yeux étaient très noirs et ses cils longs.

Son front était large et l'espace qui séparait ses sourcils était aussi brillant que l'argent pur et ses prunelles étaient d'un noir teinté de rouge. Ces cils étaient fournis… Quand il souriait ou riait, ses dents brillaient de mille feux. Il avait de très belles lèvres… Sa barbe était épaisse. Son cou aussi était très beau, ni trop long, ni trop court. Quand les rayons du soleil tombaient dessus, on aurait dit une coupe d'argent mêlée d'or. Sa poitrine était large. Elle était semblable à un miroir et blanche comme la lune… Ses épaules étaient larges et ses paumes douces comme la laine.


Abû Hurayra a dit: "Je n’ai jamais rien vu de plus beau que le Messager d’Allah ; c’est comme si le soleil se reflétait sur son visage ; lorsqu’il souriait, la lumière se reflétait sur les murs alentours".
Abou ‘Oubaydah Ibn Mouhammad Ibn ‘Ammar Ibn Yaçir a dit : "J'ai dit à Ar-Roubayyi’ bint Mou’awwidh : Décris-moi le Prophète , elle a répondu : « Si tu le voyais, tu dirais le soleil levé ». [Bayhaqi et At-Tabarani]
Dans le hadith d’Ibn Abî Hâla, il y est dit : « Son visage resplendissait comme la lune dans sa plénitude».
Ka’b ibn Malik a dit : «Son visage était radieux dans ses moments de réjouissance. Alors il donnait l’air d’être un morceau de lune éclatante ». [Al-Boukhâri, Mouslim]
’Abd Allâh ibn Ka’b dit : "J’ai entendu Ka’b ibn Mâlik, après s’être absenté de l’expédition de Tabûk, dire : Et lorsque j’ai salué le Messager d’Allah au moment où son visage rayonnait de joie... Quand le Messager d’Allah était joyeux son visage rayonnait comme la lune ; nous savions bien cela." [Bukhâri]
Jaber Ibn Sumra a dit: « Lors d'une nuit de pleine lune, le Prophète se dirigea vers moi avec la lune dans le dos. Je me mis à regarder la lune, puis le visage du Prophète , et encore une fois la lune puis le visage du Prophète , et encore une fois la lune puis le visage du Prophète . Par Allah! Le visage du Prophète m'est préférable et plus beau à mes yeux que la lune ! »
Abu Ishâq a dit : "Interrogé si le visage du Prophète était comme l’épée..., Al-Barâ’ répondit : "Non, il était plutôt comme la lune..." [Bukhâri]
Al Bayhaqi rapporte qu’une femme des Bani Hamadan a dit « j’ai fait le Hajj en compagnie du Prophète , son visage était telle la pleine lune »
As Sayidah ‘Aïcha disait : « Il avait le plus joli des visages ; sa couleur était la lumière. » En le décrivant lorsqu’il recevait la révélation elle dit « même dans un jour d'hiver, les gouttes de sueur tombaient en abondance et étaient telles que des perles, tant est lourd le fardeau de la Parole divine quand elle descend. » « Perles lumineuses qui sentaient meilleur que le musc » « On dirait qu’il a sur son front net et dégagé comme une lampe illuminée »
Un jour il suait alors qu’il était chez Aicha et les traits de son visage se mirent aussitôt à briller, ce qui traduit cette parole d’Abi Kabîr Al-houdhali : « en observant son visage, tu le trouves aussi radieux qu’un rayon de soleil ».
Al-Bara' Ibn ‘Azib a dit dans la description du Messager d'Allah : « Il était de taille moyenne, il n'était pas petit, il était plutôt grand, il avait les épaules larges, il était d'une couleur blanche teintée de rougeurs. Son visage était lumineux ».
D'après al-Hasan ibn 'Ali « ... Son visage rayonnait comme brille la pleine lune....Son teint était d'une clarté rayonnante.... »
D'après Abou Houreyra : « Le Prophète avait le teint clair ; c'est comme s'il fut formé à partir d'argent. Ses cheveux étaient lisses. » Abu Houraira le décrit ainsi :« Son front était large, et la place entre ses sourcils était brillante comme de l'argent pur, et ses yeux étaient très beaux et les pupilles de ses yeux étaient noires. Ses cils étaient abondants… »
Selon ibn Abbâs : « Ses deux incisives centrales laissaient entre elles un interstice qui semblait, lorsqu’il parlait, laisser filtrer une lumière ».
Toutes les fois qu’il le voyait, Abou Bakr disait : « Voici l’intègre et l’élu qui sans cesse appelle au bien. On dirait la lumière de la pleine lune libérée de l’obscurité des nuages ».
'Anas ibn Mâlik a dit : « Le Prophète est entré à Médine le lundi, faisant rayonner toute chose dans la ville. Et il s'y est éteint le lundi, laissant assombrir toute chose dans la ville. »
'Aicha raconte:
"J'avais une fois ,perdu une aiguille dans l'obscurité de la nuit et j'ai pu la retrouver grâce à la lumiere du visage du Prophète quand il entré dans la pièce"


Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:20

Je ne suis pas de ceux qui prétendent que toutes ces histoire sont des prophéties annonçant Jésus...en lisant la suite je suppose qu'il s'agit du roi David, je savais pas que Mohammed était roi et avait une princesse a sa droite!

Faut arrêter de lire la bible pour y trouver des prophéties annonçant la venu de votre prophète yen a pas! Toutes ces supposées prophéties que vous apportez sont sorties de leur contexte, si vous voulez lire la bible essayez de la comprendre d'un point de vu allumé de l'histoire des événements qui sont arrivés aux hébreux, et non pas de relier cette histoire a l'histoire musulmane... ca devient ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:33

Citation :
Faut arrêter de lire la bible pour y trouver des prophéties annonçant la venu de votre prophète yen a pas! Toutes ces supposées prophéties que vous apportez sont sorties de leur contexte, si vous voulez lire la bible essayez de la comprendre d'un point de vu allumé de l'histoire des événements qui sont arrivés aux hébreux, et non pas de relier cette histoire a l'histoire musulmane... ca devient ridicule!
Qu'est tu raconte?
y'en à plein , arette de dires n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:40

tu connais:
Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit
dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".
et tu connais:
15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.

16. C'est là tout ce que tu as demandé à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour du rassemblement, quand tu disais: Que je ne continue pas à entendre la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.

17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

19. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

20. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort.

21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?

22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».
et tu connais:
« Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites pour lui demander : Toi, qui es-tu ? Il confessa sans le nier, il confessa : Moi, je ne suis pas le Christ. Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Elie ? Et il dit: je ne le suis pas. Es-tu le Prophète ? Et il répondit : Non... Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens. Ils l'interrogèrent et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le Prophète ? ... » Jean, 1 : 19-25.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:40

n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:48

tu veut le plat principale:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 21:52

t'en veut d'autre?
suffit seulement de le demander aimablement et je suis a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:08

Tout ca c'est tiré hors du vrai contexte, vous prenez vos mots qui sont dit dans le coran du genre mohammed etait illetré et vous cherchez un passage de la bible ou ca parle de ca et vous sortez le verset de son contexte...dans ma bible que j'ai ici il est ecrit en annotation en bas de page que tous ces versets parlent probablement du siege de jerusalem par l'Armée assyrienne -700 avant Jesus-Christ

Et votre fameux verset qui annoncerait mohammed apres moise! vous avez pas compris que cé pas une prophetie qui se passera 2000 ans apres c'est pour les hebreux qui vont bientot s'intaller en terre promise ''le prophete comme toi'' c'est ni plus ni moins la lignée de prophete qu'Israel a recu apres l'exode! faut pas rever et faire trop de concordisme...

Le verset d'Esai qui dirait ceci: : Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".


tu as pris ca mot pour mot dans la bible! j'en doute fort! mais bon jsuis ouvert tu pourrais me le donner stp?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:11

Citation :
Tout ca c'est tiré hors du vrai contexte, vous prenez vos mots qui sont dit dans le coran du genre mohammed etait illetré et vous cherchez un passage de la bible ou ca parle de ca et vous sortez le verset de son contexte...dans ma bible que j'ai ici il est ecrit en annotation en bas de page que tous ces versets parlent probablement du siege de jerusalem par l'Armée assyrienne -700 avant Jesus-Christ

Et votre fameux verset qui annoncerait mohammed apres moise! vous avez pas compris que cé pas une prophetie qui se passera 2000 ans apres c'est pour les hebreux qui vont bientot s'intaller en terre promise ''le prophete comme toi'' c'est ni plus ni moins la lignée de prophete qu'Israel a recu apres l'exode! faut pas rever et faire trop de concordisme...

Le verset d'Esai qui dirait ceci: : Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".

tu as pris ca mot pour mot dans la bible! j'en doute fort! mais bon jsuis ouvert tu pourrais me le donner stp?
arette de dires n'importe quoi, ces versets sont claires et contrairement à toi je ne fais pas d'explication.
Qu'est ce que tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:12

Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.
4) Également dans la Genèse, on trouve (16 : 11-12) : « L'Ange de l'Éternel dit à Hajar, mère d’Ismaël : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l’Éternel t'a entendue dans ton affliction. Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité […] »
5) On trouve aussi dans la Genèse (16 : 10) : « L'ange de l'Éternel dit à Hajar : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. »
6) Et dans la Genèse (17 : 20) : « À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voilà, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »
7) Et dans la Genèse (21 : 18): « Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. »

Deutéronome (33 : 2) : « Le Seigneur se manifesta du Sinaï, pour eux il s’est levé à l’horizon du côté de Séïr (Sâ’îr), il a resplendi depuis le mont de Parân.» Ces manifestations du Seigneur font référence aux trois prophéties : celle de Moïse, de Jésus et de Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux). La manifestation de Dieu au mont Sinaï fait référence à l’endroit où la révélation fut donnée à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Cet événement est unanimement reconnu chez les juifs, chrétiens et musulmans. Sa manifestation de l’endroit de Séïr fait référence à l’endroit où la révélation et les Évangiles furent donnés à Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est originaire de la même région qu’Abraham (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) qui avoisine la ville de Bethléem où se trouve la montagne Séïr (proche des monts Liban). Quant à sa manifestation au mont de Pâran, cela fait référence à la descente de la révélation et du Coran sur Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). En effet, les juifs, chrétiens et musulmans sont unanimes sur le fait que les monts de Pâran sont les monts de La Mecque.
On trouve dans la Genèse (21 : 21) le récit d’Ismaël, où est mentionnée sa terre d’habitation qui n’est autre que Pâran. Le Coran vient confirmer cette prophétie. Dieu dit :

(Par le figuier et l’olivier ! Par le mont Sinaï ! Et par cette cité sûre !)
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:13

le plus claire des versets est celui la,donc arette de dires n'importe quoi:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:15

2) Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17]

Ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé.[1][8]
Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ? 1][9]
c'est pas bien ça, faut être honnette.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:27

tu connais cette la:

« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7
tu vois je ne dois même pas t'éxpliquer, les versets parle d'eux même.Ouvre ton coeur et tu entendra peut-etre leurs chant.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 22:27

A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. “Craignez Allah !” Voilà ce que Nous avons enjoint à ceux auxquels avant vous le Livre fut donné, tout comme à vous-mêmes. » Coran 4.131

« Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre, et l'Esprit fidèle est descendu avec cela sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire. Et ceci était déjà mentionné dans les écrits des anciens (envoyés). N'est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants d'Israël le sachent? » Coran 26.193
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 23:55

paix a écrit:
le plus claire des versets est celui la,donc arette de dires n'importe quoi:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »

Tu a pris les bout qui fesait ton affaire car quand on lit ce passage c'est pas comme tu l'imagines c'est tout a fait negatif comme extrait, c'est pour montrer que les habitants de jerusalem n'avaient pas compris le message de l'eternel, donc quand il est ecrit ca c'est impossible que ca puisse etre la prophetie de l'episode musulman de la revelation coranique dans la grotte de hira, car c'est que tu veux apporter comme point non?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptySam 22 Sep 2012, 23:58

Citation :
Tu a pris les bout qui fesait ton affaire car quand on lit ce passage c'est pas comme tu l'imagines c'est tout a fait negatif comme extrait, c'est pour montrer que les habitants de jerusalem n'avaient pas compris le message de l'eternel, donc quand il est ecrit ca c'est impossible que ca puisse etre la prophetie de l'episode musulman de la revelation coranique dans la grotte de hira, car c'est que tu veux apporter comme point non?
arette de dires n'importe quoi.
Que raconte tu?
Mes preuves sont claires comme de l'eau de roche,mais tes blasphèmes te rendre parexemple moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:01

Il est aucunement question de blasphemes ici j'ai une bible a coté de moi, tu cites un verset tu essaies de faire des liens qui n'en sont pas je ne vois aucune clarté ici tu te trompe desolé!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:06

Citation :
Il est aucunement question de blasphemes ici j'ai une bible a coté de moi, tu cites un verset tu essaies de faire des liens qui n'en sont pas je ne vois aucune clarté ici tu te trompe desolé!
encore du n'importe quoi, et moi j'ais pas la bible devant moi.....
Que raconte tu?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:08

Quels lien j'ais fais ?
Je t'ais montré un verset, il t'as chatoullé et tu as commencé à dires que j'ais fait un lien, avoue que tu y as reconnu quelque chose dans le verset?
n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:12

C'est ce que je dis tu dois aller lire ca sur un site musulman, et c'est ce site qui doit faire ces liens douteux parce qu'a chaque liens, si tu le remets en contexte ca n'annonce pas mohammed, mais surement un roi, un prophete ou un ange qui agira dans l'immediat parce que la majeure partie de la bible est chronologique, c'est pas truffer de propheties qui predisent l'Avenir 1500 ans plus tard! Et je ne juge aucunement l'islam ici je fais que dire que c'est supposées annonce de votre prophete ne sont pas dans la bible! Et meme si c'etait le cas vous ne pourriez pas les croirent parce que l'ancien testament a été modifié selon vous!
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:13

paix a écrit:
Quels lien j'ais fais ?
Je t'ais montré un verset, il t'as chatoullé et tu as commencé à dires que j'ais fait un lien, avoue que tu y as reconnu quelque chose dans le verset?
n'importe quoi..

Ouais ca m'a intrigué jsuis allé lire le contexte donc les versets precedents, le titre, le livre pour me rendre compte encore une fois que ca ne pouvait etre une annonce de mohammed meme en y croyant tres fort ca ne le sera pas!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:14

Citation :
C'est ce que je dis tu dois aller lire ca sur un site musulman, et c'est ce site qui doit faire ces liens douteux parce qu'a chaque liens, si tu le remets en contexte ca n'annonce pas mohammed, mais surement un roi, un prophete ou un ange qui agira dans l'immediat parce que la majeure partie de la bible est chronologique, c'est pas truffer de propheties qui predisent l'Avenir 1500 ans plus tard! Et je ne juge aucunement l'islam ici je fais que dire que c'est supposées annonce de votre prophete ne sont pas dans la bible! Et meme si c'etait le cas vous ne pourriez pas les croirent parce que l'ancien testament a été modifié selon vous!
Qu'est ce que tu raconte?
n'importe quoi comme dab...
répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:15

Citation :
Ouais ca m'a intrigué jsuis allé lire le contexte donc les versets precedents, le titre, le livre pour me rendre compte encore une fois que ca ne pouvait etre une annonce de mohammed meme en y croyant tres fort ca ne le sera pas!
Qu'est tu raconte?
tu répond à ma question la?
tu dis encore n'importe quoi...
ça t'arrive pas d'être honnette non.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:16

Martyyr a écrit:
Il est aucunement question de blasphemes ici j'ai une bible a coté de moi, tu cites un verset tu essaies de faire des liens qui n'en sont pas je ne vois aucune clarté ici tu te trompe desolé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


allez y répond à ce sujet si tu es véridique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:17

paix a écrit:
Citation :
Ouais ca m'a intrigué jsuis allé lire le contexte donc les versets precedents, le titre, le livre pour me rendre compte encore une fois que ca ne pouvait etre une annonce de mohammed meme en y croyant tres fort ca ne le sera pas!
Qu'est tu raconte?
tu répond à ma question la?
tu dis encore n'importe quoi...
ça t'arrive pas d'être honnette non.

Honneteté serait pour toi que je dise que mohammed est annoncé clairement dans la bible, desolé cé pas la cas! vous faites des liens pour vous persuader que cé le cas!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:17

allé gaffe ça:
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7
tu vois je ne dois même pas t'éxpliquer, les versets parle d'eux même.Ouvre ton coeur et tu entendra peut-etre leurs chant.

regare je n'éxplique même pas ce verset et ça te chatouille , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:19

Citation :
Honneteté serait pour toi que je dise que mohammed est annoncé clairement dans la bible, desolé cé pas la cas! vous faites des liens pour vous persuader que cé le cas!
Tu connais la définition de honnette?
c'est pas ce que tu est entrain de faire en tout cas?
arette de dire n'importe quoi
Tu te relis?
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:21

paix a écrit:
allé gaffe ça:
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7
tu vois je ne dois même pas t'éxpliquer, les versets parle d'eux même.Ouvre ton coeur et tu entendra peut-etre leurs chant.

regare je n'éxplique même pas ce verset et ça te chatouille , pourquoi?

Ca me chatouille comme tu dis, parce que j'ai lu vos histoires et je suis curieux a chaque fois que vous pretendez que mohammed puisse etre annoncé dans la bible! Apres avoir lu je me rend compte que tout ce qui est dit est selectionner pour tromper! J'ai une question pour toi aussi:

Toi que veux tu apporter comme preuve en citant ce verset?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:24

Citation :
Ca me chatouille comme tu dis, parce que j'ai lu vos histoires et je suis curieux a chaque fois que vous pretendez que mohammed puisse etre annoncé dans la bible! Apres avoir lu je me rend compte que tout ce qui est dit est selectionner pour tromper! J'ai une question pour toi aussi:

Toi que veux tu apporter comme preuve en citant ce verset?
ha, merci pour la reponse, donc tu as lis les hadith sur le prophète?
Reflechi à la place de dires n'importe quoi.
Tu vois qu'avec un peut d'effort tu peut faire un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:25

Martyyr a écrit:
paix a écrit:
allé gaffe ça:
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7
tu vois je ne dois même pas t'éxpliquer, les versets parle d'eux même.Ouvre ton coeur et tu entendra peut-etre leurs chant.

regare je n'éxplique même pas ce verset et ça te chatouille , pourquoi?

Ca me chatouille comme tu dis, parce que j'ai lu vos histoires et je suis curieux a chaque fois que vous pretendez que mohammed puisse etre annoncé dans la bible! Apres avoir lu je me rend compte que tout ce qui est dit est selectionner pour tromper! J'ai une question pour toi aussi:

Toi que veux tu apporter comme preuve en citant ce verset?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez répond iciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:25

Martyyr a écrit:
paix a écrit:
allé gaffe ça:
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7
tu vois je ne dois même pas t'éxpliquer, les versets parle d'eux même.Ouvre ton coeur et tu entendra peut-etre leurs chant.

regare je n'éxplique même pas ce verset et ça te chatouille , pourquoi?

Ca me chatouille comme tu dis, parce que j'ai lu vos histoires et je suis curieux a chaque fois que vous pretendez que mohammed puisse etre annoncé dans la bible! Apres avoir lu je me rend compte que tout ce qui est dit est selectionner pour tromper! J'ai une question pour toi aussi:

Toi que veux tu apporter comme preuve en citant ce verset?

"Pour tromper" c'est pas un peu fort, non ?

Si tu estimes que les versets sortent du contexte, met le hola!, comme nous le mettons à chaque fois que quelqu'un sort un verset coranique de son contexte. Mais vous le faîtes pas, que peut-on en déduire alors ?


Cordialement Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:28

Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17
regarde je lui donne un verset, je ne fais même pas d'expliquation, le verset parle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:38

paix a écrit:
Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17
regarde je lui donne un verset, je ne fais même pas d'expliquation, le verset parle de lui même

Jean ici parle de l'esprit saint, c'est l'episode de la pentecote ou l'Esprit saint dicte au apotres l'evangile. En lisant ce passage on peut tres bien faire le lien avec mohammed si on ignore toutes les references a cet esprit saint qui sont faites dans les differents evangiles, parce que pour vous mohammed est un esprit de verité mais je ne pense pas que ca puisse etre le cas ici!

Jesus dit a la suite de ce verset que les apotres parleront avec cet esprit saint (l'esprit de verité) de leur vivant donc dans les semaine ou les mois a venir, jpense pas qu'ils aient vecu 700 ans :)

Je discredite pas l'islam ici encore une fois je discredite les analyses qu'on retrouve sur les differents sites web ou le concordisme et les raccourcis sont utilisés on a pas besoin de ca personne dans un debat entre les religions!

Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:44

Citation :
Jean ici parle de l'esprit saint, c'est l'episode de la pentecote ou l'Esprit saint dicte au apotres l'evangile. En lisant ce passage on peut tres bien faire le lien avec mohammed si on ignore toutes les references a cet esprit saint qui sont faites dans les differents evangiles, parce que pour vous mohammed est un esprit de verité mais je ne pense pas que ca puisse etre le cas ici!

Jesus dit a la suite de ce verset que les apotres parleront avec cet esprit saint (l'esprit de verité) de leur vivant donc dans les semaine ou les mois a venir, jpense pas qu'ils aient vecu 700 ans :)

Je discredite pas l'islam ici encore une fois je discredite les analyses qu'on retrouve sur les differents sites web ou le concordisme et les raccourcis sont utilisés on a pas besoin de ca personne dans un debat entre les religions!
Tu dis encore n'importe quoi...
Si tu ne veut pas croire à mohammed ne croit pas mais sache que rira bien qui rira le dernier
et pour te montrer que tu dis n'importe quoi :

Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

Jean 1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie.

Jean 1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.

Jean 1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?

Jean 1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:46

Martyyr a écrit:
paix a écrit:
Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17
regarde je lui donne un verset, je ne fais même pas d'expliquation, le verset parle de lui même

Jean ici parle de l'esprit saint, c'est l'episode de la pentecote ou l'Esprit saint dicte au apotres l'evangile. En lisant ce passage on peut tres bien faire le lien avec mohammed si on ignore toutes les references a cet esprit saint qui sont faites dans les differents evangiles, parce que pour vous mohammed est un esprit de verité mais je ne pense pas que ca puisse etre le cas ici!

Jesus dit a la suite de ce verset que les apotres parleront avec cet esprit saint (l'esprit de verité) de leur vivant donc dans les semaine ou les mois a venir, jpense pas qu'ils aient vecu 700 ans :)

Je discredite pas l'islam ici encore une fois je discredite les analyses qu'on retrouve sur les differents sites web ou le concordisme et les raccourcis sont utilisés on a pas besoin de ca personne dans un debat entre les religions!



Allez martyre , voici le lien , une grande prophétie sur l'islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:48

Ouch, la tu retournes en arriere pour citer des versets avant le ministere de Jesus ou Jean batiste preche dans le desert, il s'est passé 3 ans entre ces 2 episodes des evangiles l'autre c'etait dans le temps de la pentecote soit apres la mort et la resurection de Jesus!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? EmptyDim 23 Sep 2012, 00:50

Martyyr a écrit:
Ouch, la tu retournes en arriere pour citer des versets avant le ministere de Jesus ou Jean batiste preche dans le desert, il s'est passé 3 ans entre ces 2 episodes des evangiles l'autre c'etait dans le temps de la pentecote soit apres la mort et la resurection de Jesus!

mais il l'ont demandé si c'était éli , le messie ou le prophète ?

alors c'est qui le prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)
» Notre Pain Quotidien .
» Miracle de Mohamed paix sur lui
» Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!
» Notre bien aimé Mohamed paix sur lui .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: