Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!

Aller en bas 
+8
eric121
Invitéio
paix
Agnos
gan
Poisson vivant
mario-franc_lazur
Mohamed-jésus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMar 25 Sep 2012, 23:20

Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,



J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .



je pose une simple question :



Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 08:29

Mohamed-jésus a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,

J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .

je pose une simple question :

Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????


Quelles prédictions, mon cher MOHAMED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 12:56

Prédicateur : Personne qui prêche.
Prédication : Action de prêcher.







.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 19:39

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,

J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .

je pose une simple question :

Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????


Quelles prédictions, mon cher MOHAMED ?


Vous avez bien compris de quoi je parle , je parle des prophétie de notre bien aimé Mohamed paix sur lui .


est ce que tu ignore que beaucoup des ses prophéties se sont réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 20:56

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,

J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .

je pose une simple question :

Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????


Quelles prédictions, mon cher MOHAMED ?


Vous avez bien compris de quoi je parle , je parle des prophétie de notre bien aimé Mohamed paix sur lui .


est ce que tu ignore que beaucoup des ses prophéties se sont réalisé ?


Donne nous quelques exemples tirés du Coran !







.
Revenir en haut Aller en bas
gan





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 21:58

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,

J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .

je pose une simple question :

Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????


Quelles prédictions, mon cher MOHAMED ?


Vous avez bien compris de quoi je parle , je parle des prophétie de notre bien aimé Mohamed paix sur lui .


est ce que tu ignore que beaucoup des ses prophéties se sont réalisé ?


Donne nous quelques exemples tirés du Coran !.
[Mode Muslim : ON]
Tu sais très bien de quoi il s'agit, ne fais pas l'hypocrite. Tu es enflé d'orgueil et tu refuses de te convertir à la vraie religion alors qu'au fond de toi tu sais que l'islam est la seule voie qui mènera à Allah. Tu as eu tous les signes nécessaires pour embrasser l'islam et adorer Allah et révérer son Prophète mais tu persistes à prendre le mauvais chemin, celui qui mène à la perdition. Mécréant ! Tu es proprement un mécréant : celui qui croit mal !
[Mode Muslim : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 23:34

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ,

J'ai entendu beaucoup de chrétiens qui disent que Mohamed paix sur lui n'est qu'un prédicateur .

je pose une simple question :

Est ce que vous reconnaissez que Les prédiction de notre saint prophète se sont réalisé ????


Quelles prédictions, mon cher MOHAMED ?


Vous avez bien compris de quoi je parle , je parle des prophétie de notre bien aimé Mohamed paix sur lui .


est ce que tu ignore que beaucoup des ses prophéties se sont réalisé ?


Donne nous quelques exemples tirés du Coran !







.


Vous entrerez dans le temple sacré, s'il plaît à Dieu, en toute sécurité, la tête rasée, sans crainte ".

Ce verset descendait après l'accord de "Hodaïbia" qui était conclu par le Prophète (BSDL), après que les Mecquois ont refusé aux musulmans d'accomplir le pèlerinage, malgré pas mal de points dans le traité en défaveur des musulmans, chose que les compagnons du Prophète (BSDL) n'arrivaient pas à avaler.

Il en fut ainsi en effet, et les compagnons du Prophète entrèrent dans la Ca'ba, sans crainte et la tête rasée.


IX- " Celui qui t'a donné le Coran te rendra à ton ancien séjour " (XXVIII, 85).
On raconte que, lorsque le Prophète sortit de la caverne, il arriva à Johfah, station entre la Mecque et Médine ; à la vue de la route de la Mecque, il fut pris d'un ardent désir de revoir sa patrie et celle de ses pères. Gabriel descendit alors et lui dit : "Tu désires revoir le lieu de ta naissance ? Oui, répondit le Prophète. Eh bien ! Dieu dit : "Celui qui t'a donné le Coran, te rendra à ton séjour, (c'est-à-dire, la Mecque), en vainqueur de tes ennemis".

tu veux d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:52

Mohamed-jésus a écrit:
- " Celui qui t'a donné le Coran te rendra à ton ancien séjour " (XXVIII, 85).
On raconte que, lorsque le Prophète sortit de la caverne, il arriva à Johfah, station entre la Mecque et Médine ; à la vue de la route de la Mecque, il fut pris d'un ardent désir de revoir sa patrie et celle de ses pères. Gabriel descendit alors et lui dit : "Tu désires revoir le lieu de ta naissance ? Oui, répondit le Prophète. Eh bien ! Dieu dit : "Celui qui t'a donné le Coran, te rendra à ton séjour, (c'est-à-dire, la Mecque), en vainqueur de tes ennemis".

tu veux d'autres ?

Cela peut se comprendre ainsi : tu seras au nombre des Elus, au Paradis ! Puisque le verset 84 déclare :

28.84. Celui qui se présentera avec une bonne action en sera récompensé au-delà de ce qu'elle mérite. Quant à celui qui se présentera avec une mauvaise action, qu'il sache que ceux qui auront commis le mal n'en seront rétribués que selon les fautes qu'ils auront commises.


Oui, si l'on refuse cette interprétation, ce verset ne fait qu'exprimer le souhait de Mouhammad de revenir dans sa ville natale !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:21

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
- " Celui qui t'a donné le Coran te rendra à ton ancien séjour " (XXVIII, 85).
On raconte que, lorsque le Prophète sortit de la caverne, il arriva à Johfah, station entre la Mecque et Médine ; à la vue de la route de la Mecque, il fut pris d'un ardent désir de revoir sa patrie et celle de ses pères. Gabriel descendit alors et lui dit : "Tu désires revoir le lieu de ta naissance ? Oui, répondit le Prophète. Eh bien ! Dieu dit : "Celui qui t'a donné le Coran, te rendra à ton séjour, (c'est-à-dire, la Mecque), en vainqueur de tes ennemis".

tu veux d'autres ?

Cela peut se comprendre ainsi : tu seras au nombre des Elus, au Paradis ! Puisque le verset 84 déclare :

28.84. Celui qui se présentera avec une bonne action en sera récompensé au-delà de ce qu'elle mérite. Quant à celui qui se présentera avec une mauvaise action, qu'il sache que ceux qui auront commis le mal n'en seront rétribués que selon les fautes qu'ils auront commises.


Oui, si l'on refuse cette interprétation, ce verset ne fait qu'exprimer le souhait de Mouhammad de revenir dans sa ville natale !

Fraternellement

Pourquoi tu ne répond pas aux autres prophétie de notre prophète ??????

y a des milliers de prophéties qui se sont réalisé tu le sais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 08:43

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Cela peut se comprendre ainsi : tu seras au nombre des Elus, au Paradis ! Puisque le verset 84 déclare :

28.84. Celui qui se présentera avec une bonne action en sera récompensé au-delà de ce qu'elle mérite. Quant à celui qui se présentera avec une mauvaise action, qu'il sache que ceux qui auront commis le mal n'en seront rétribués que selon les fautes qu'ils auront commises.


Oui, si l'on refuse cette interprétation, ce verset ne fait qu'exprimer le souhait de Mouhammad de revenir dans sa ville natale !

Fraternellement

Pourquoi tu ne répond pas aux autres prophétie de notre prophète ??????

Parce que, mon cher MOHAMED-JESUS, je n'aime pas les longs posts, et ai l'habitude de ne répondre que point par point !

Propose-moi une autre prophétie, et je la commenterai à ma façon si tu le désires !

Citation :
y a des milliers de prophéties qui se sont réalisé tu le sais ou pas ?

Des milliers ? Ce que je sais c'est que là, tu exagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 15:05

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Cela peut se comprendre ainsi : tu seras au nombre des Elus, au Paradis ! Puisque le verset 84 déclare :

28.84. Celui qui se présentera avec une bonne action en sera récompensé au-delà de ce qu'elle mérite. Quant à celui qui se présentera avec une mauvaise action, qu'il sache que ceux qui auront commis le mal n'en seront rétribués que selon les fautes qu'ils auront commises.


Oui, si l'on refuse cette interprétation, ce verset ne fait qu'exprimer le souhait de Mouhammad de revenir dans sa ville natale !

Fraternellement

Pourquoi tu ne répond pas aux autres prophétie de notre prophète ??????

Parce que, mon cher MOHAMED-JESUS, je n'aime pas les longs posts, et ai l'habitude de ne répondre que point par point !

Propose-moi une autre prophétie, et je la commenterai à ma façon si tu le désires !

Citation :
y a des milliers de prophéties qui se sont réalisé tu le sais ou pas ?

Des milliers ? Ce que je sais c'est que là, tu exagères !!!



Des milliers ou plus , et je jure par dieu que je n'exagère pas , je te donne deux autre prophétie réalisé :

Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a informé sa fille, Fatima, qu’elle serait la première parmi les membres de sa famille à mourir après lui. Ici, il y a deux prophéties en une : Fatima survivrait à son père; Fatima serait la première de sa famille à mourir après lui. Les deux prophéties se sont réalisées
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 15:10

Mohamed-jésus a écrit:



Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.


Absolument invérifiable ! et vous voulez qu'on valide votre prophétie ? Ceux qui étaient là pendant cette bataille ou sont leurs écrits et témoignages ? Quels sont exactement les lieux prédits, combien de personnes étaient concernés par la prédiction ?
Bref c'est complètement farfelu, en plus d'être invérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 16:40

J'aurai voulu savoir ce que dit le Coran sur les soi disantes prophéties de Mohammed.

Les "on dit" de la Sunna ne comptent pas.

Alors que dit le Coran sur les prophéties de Mohammed ?








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 17:38

Agnos a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.


Absolument invérifiable ! et vous voulez qu'on valide votre prophétie ? Ceux qui étaient là pendant cette bataille ou sont leurs écrits et témoignages ? Quels sont exactement les lieux prédits, combien de personnes étaient concernés par la prédiction ?
Bref c'est complètement farfelu, en plus d'être invérifiable.

Bonjour agnos , farfelu je ne dirais pas mais invérifiable peut-être bien de toute façon , avant de confirmer les faits il est urgent de tous les prouver c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 18:13

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Cela peut se comprendre ainsi : tu seras au nombre des Elus, au Paradis ! Puisque le verset 84 déclare :

28.84. Celui qui se présentera avec une bonne action en sera récompensé au-delà de ce qu'elle mérite. Quant à celui qui se présentera avec une mauvaise action, qu'il sache que ceux qui auront commis le mal n'en seront rétribués que selon les fautes qu'ils auront commises.


Oui, si l'on refuse cette interprétation, ce verset ne fait qu'exprimer le souhait de Mouhammad de revenir dans sa ville natale !

Fraternellement

Pourquoi tu ne répond pas aux autres prophétie de notre prophète ??????

Parce que, mon cher MOHAMED-JESUS, je n'aime pas les longs posts, et ai l'habitude de ne répondre que point par point !

Propose-moi une autre prophétie, et je la commenterai à ma façon si tu le désires !

Citation :
y a des milliers de prophéties qui se sont réalisé tu le sais ou pas ?

Des milliers ? Ce que je sais c'est que là, tu exagères !!!



Des milliers ou plus , et je jure par dieu que je n'exagère pas , je te donne deux autre prophétie réalisé :

Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a informé sa fille, Fatima, qu’elle serait la première parmi les membres de sa famille à mourir après lui. Ici, il y a deux prophéties en une : Fatima survivrait à son père; Fatima serait la première de sa famille à mourir après lui. Les deux prophéties se sont réalisées

Je croyais que tu parlais de prédications écrites dans le Coran !

Et donc, nous restons sur notre faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:35

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Pourquoi tu ne répond pas aux autres prophétie de notre prophète ??????

Parce que, mon cher MOHAMED-JESUS, je n'aime pas les longs posts, et ai l'habitude de ne répondre que point par point !

Propose-moi une autre prophétie, et je la commenterai à ma façon si tu le désires !

Citation :
y a des milliers de prophéties qui se sont réalisé tu le sais ou pas ?

Des milliers ? Ce que je sais c'est que là, tu exagères !!!



Des milliers ou plus , et je jure par dieu que je n'exagère pas , je te donne deux autre prophétie réalisé :

Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a informé sa fille, Fatima, qu’elle serait la première parmi les membres de sa famille à mourir après lui. Ici, il y a deux prophéties en une : Fatima survivrait à son père; Fatima serait la première de sa famille à mourir après lui. Les deux prophéties se sont réalisées

Je croyais que tu parlais de prédications écrites dans le Coran !

Et donc, nous restons sur notre faim !!!


Pourquoi tu veux des prophétie écrites dans le coran ???

y en a pas beaucoup dans le coran , mais dans la sunna oui , je te donne quand même deux prophétie écrites dans le coran :

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
EL-israa


et c'est se qui s'est passé à l'époque du khalifa Omar ibn khattab , lorsque il a pris les clef de Jérusalem .


Une autre prophétie :

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
EL-israa

est ce qui se passe à notre époque , les juifs retourne à Israël en foule , Pour les Israélites c'est un rêve qui s'est réalisé .


II- " Dieu te préserve des Hommes " (Coran 5/67).

Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.

Est-ce encore le SUPER hasard ?!?

Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!


Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:40

Agnos a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.


Absolument invérifiable ! et vous voulez qu'on valide votre prophétie ? Ceux qui étaient là pendant cette bataille ou sont leurs écrits et témoignages ? Quels sont exactement les lieux prédits, combien de personnes étaient concernés par la prédiction ?
Bref c'est complètement farfelu, en plus d'être invérifiable.

D'accord , tu veux des prophéties vérifiable ? , les voici :

Le prophète predit la sortie d'un grand feu dela terre du hijaze( actuellement arabie saoudite):
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "L'Heure Suprême n'arrivera pas avant qu'un feu ne jaillisse du pays du Hedjaz, dont la lueur éclairera les cous des chameaux se trouvant à Bossra".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5164

Ce signe est déjà apparu lorsqu'un incendie avait eu lieu dans la partie Est de Médine et demeura assez longtemps au point que son feu se voyait à Bosra du Châm. Les pierres noircies demeurent encore en ce lieu jusqu'à présent. Cet évènement eut lieu le 3 Joumada Akhir de l'an 654 de l'hégire.


Le prophète annonce aux musulmans qu'ils vont combattre les tatar (venus de Mongolie)
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "L'Heure Suprême ne viendra pas avant que vous ne combattiez des gens dont les visages ressemblent à des boucliers et l'Heure Suprême ne viendra pas avant que vous ne combattiez un peuple qui chausse des sandales de poils".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5184

5 ciécles après la mort du prophète , les musulmans furent attaqué par des tribus menés par holako, ces guerriers qui viennent de la mongolie avaient exactement la même description qu'avait donné le prophète.



Et je te donne L'incroyable vérité :

Google confirme la prophétie


quand le Messager envoya à San'â au Yemen le compagnon Wabr Ibn Youhanas Al Khouza'î comme gouverneur, il lui ordonna de construire une Mosquée pour ses habitants avec des indications bien précises

Al Tabarani rapporte que Wabr Ibn Youhanas Al Khouza'î a dit :

"le Messager d'Allah m'a dit : quand tu construira la Mosquée de San'â fait en sorte qu'elle soit à la droite d'une montagne appellée "Deyn"


et le Hafidh Al Razi a dit dans son livre "l"histoire de San'â" que le Messager a dit à Wabr Ibn Youhanas Al Ansari quand il l'envoya à San'â comme gouverneur :


"appelles les à la foi, s'ils te suivent sur cela, instaures leur alors la prière, et s'ils t'écoutent pour cela, alors ordonne la construction de la Mosquée pour eux, dans le jardin de "Badhane", du rocher qui est au palais de "Ghamdane" et orientes le vers la montagne appellée "Deyn"


Al Razi a dit aussi : le Messager a écrit à wabr pour qu'il construit une Mosquée dans le jardin de "Badhane", et qu'il fasse qu'elle soit du rocher à l'endroit de sa racine (ou sa limite) et qu'il oriente sa "Qibla = direction de la Mecque" vers la montagne "deyn".


le Messager Mohamed a donc donné des indications trés précises et tracé les contours et la direction de la mosquée de façon très précise qui ne laisse aucune place au doute.

tout cela sans cartes avec des coordonnées sans boussole ni satellite..

et Sobhan Allah aujourd'hui avec les satellites on peut voir que "Google" confirme (malgré lui) les paroles du Messager de façon que si on trace un trait avec une règle de cette mosquée telle que voulue par le Messager on trouve que la Qibla de la Mosquée est d'une précision étonnante !!



Revenir en haut Aller en bas
paix





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:54

(4) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé que Jérusalem serait conquise après sa mort.[5] La prophétie s’est réalisée lorsque, selon The Encyclopedia Britannica « En 638, le Calife musulman Omar I conquis Jérusalem. »[6]

(5) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé la conquête de la Perse.[7] Elle fut conquise par Sa’ad ibn Abi Waqqas, le commandant de Omar. Dans The Encyclopedia Britannica on peut lire:

« … les raids en territoire sassanide furent rapidement repris par les califes (ou successeurs) de Mohammed à Médine – Abou Bakr et Omar ibn al-Khattab… Une victoire arabe à Al-Qadisiyyah en 636/637 fut suivie par la mise à sac de Ctésiphon, la capitale d’hiver des sassanides sur le Tigre. La bataille de Nahavand, en 642, acheva la défaite des sassanides. »[8]

(6) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a prophétisé la conquête de l’Égypte.[9] Dans The Encyclopedia Britannica on peut lire:

« Amr… entrepris l’invasion en 639 avec une petite armée de 4000 hommes (il reçut du renfort par la suite). Les forces byzantines furent mises en déroute avec une rapidité déconcertante et se retirèrent d’Égypte en 642… Plusieurs explications furent mises de l’avant pour expliquer la rapidité de cette conquête. »[10]

(7) Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la confrontation avec les Turcs.[11] Le premier conflit eut lieu durant le califat d‘Omar, en l’an 22 de l’Hégire.[12]

(8) Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la première bataille navale à être entreprise par des musulmans et il prédit qu’Oum Haram y participerait et qu’elle serait la première femme à participer à une expédition navale. Il prédit également le premier assaut sur Constantinople.[13]

La première bataille navale de l’histoire musulmane eut lieu en l’an 28 de l’Hégire sous le gouvernement de Mou’awiya. Oum Haram y prit part tel que prédit par le prophète Mohammed, et Yazid ibn Mou’awiya mena la première attaque contre Constantinople en l’an 52 AH.[14]

(9) Durant la bataille des confédérés, en 626 DC,[15] le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit que Rome, la Perse et le Yémen seraient conquis; il fit cette prédiction alors que le moral des musulmans était au plus bas, tel que décrit par le Coran :

« [Rappelez-vous] quand elles sont venues d’en haut et d’en bas, quand votre vue s’est brouillée et que vos cœurs sont remontés dans vos gorges, vous avez eu, alors, de (mauvaises) pensées sur Dieu. Les croyants ont été durement éprouvés, et secoués d’un grand choc. Et [rappelez-vous] quand les hypocrites et ceux qui avaient une maladie au cœur disaient : « Dieu et Son messager ne nous promettent que des illusions. » (Coran 33:10-12)

(10) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a prophétisé que, de son vivant, un imposteur prétendant parler au nom de Dieu serait tué par un homme intègre.[16] Al-Aswad al-Ansi, un prophète imposteur du Yémen, fut tué par Fayrouz al-Daylami alors que le prophète Mohammed était encore vivant.[17]

Il y a au moins 28 autres prophéties relatives à la fin des temps qui doivent encore se réaliser.

Il est indéniable que ces prophéties, toutes bien documentées, sont des preuves claires que Mohammed était un véritable prophète. Il n’aurait pu avoir connaissance de ces événements futurs d’aucune autre façon que par une inspiration provenant de Dieu Lui-même. Ces prophéties ont également servi de preuves contre ceux qui le traitaient d’imposteur, en démontrant clairement qu’il était un véritable prophète envoyé par Dieu pour sauver l’humanité du feu de l’Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:56

La peste d'Emmaüs (p30)

En l'an 18H (639), quelques temps à peine après la conquête de Jérusalem, une peste se déclara à Emmaüs (en Palestine) puis se propagea dans tout le Sham emportant avec elle des milliers de morts parmi les musulmans dont un grand nombre de compagnons du prophète

Dans un hadith précédemment cité, 'Awf ibn Malik rapporte que le prophète a dit : " Dénombre ces 6 choses parmi les signes de la fin du monde : ma mort, puis la conquête de Jérusalem, puis une épidémie qui vous décimera, comme celle qui décime les troupeaux..."

Pour certains exégètes, cette peste est assurémment l'épidémie dont parle le prophète dans ce hadith.

La peste ne contaminera pas Médine (p31)

-Abu Hurayra rapporte que le prophète à dit : "L'Antéchrist n'entrera pas à Médine. La peste non plus"

Les ulémas, ont, depuis des siècles déjà, recensé ce hadith parmi les prophéties de Muhammad. La raison en est que, malgré les milliers de pèlerins qui viennent des quatre coins du monde visiter cette ville sainte chaque année, jamais un cas de peste n'a été enregistré alors qu'à la Mecque, la Peste se déclara maintes fois lors des grands pèlerinages.

-Abu 'Usayb rapporte que le prophète a dit : "Gabriel est venu à moi et m'a demandé de choisir entre la fièvre et la peste. J'ai alors préféré garder la fièvre à Médine et j'ai envoyé la peste au Sham"

Jadis, à Médine sévissait une fièvre connue appelée en Arabie "la fièvre de Médine". Lorsque les premiers musulmans émigrèrent la bas, certains d'entre eux en furent gravement atteints ce qui amena le prophète à prier le Seigneur de déplacer cette maladie hors de la ville et de l'isoler à Djuhfa.

Nanawi commente que "Dieu exauça la prière de Son Messager, et, depuis, cet endroit désertique devint une terre de fléaux où personne ne pouvait s'aventurer à boire de son eau"

Cette délocalisation du foyer de la peste alors que la fièvre y est demeurée nous pousse à faire le lien avec ce passage de la Bible : "Devant lui s'avance la peste. La fièvre marche sur ses pas. Il se dresse et fait trembler la terre. Il regarde et fait frémir les nations*

*Habaquq 3 :3-6
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 22:57

Voici une prophétie qui augmente ma foi , un tout petit hadith , et une grande prophétie :


Le messager de dieu dit à ses compagnons : (Cette chose va atteindre ce qu’ont atteint la nuit et le jour) cela dit que l’Islam va se propager dans tout les coins de la terre. Effectivement les statistiques disent que l’Islam est présent dans le monde entier et qu’en l’an 2025, l’Islam sera la religion qui occupera la première place dans le monde. Cette affirmation n’est pas du tout exagérée du fait que ce sont des statisticiens non musulmans qui ont avancé des chiffres réels relatifs à cette propagation.


Des spécialistes en matière de statistiques affirment que l’Islam se propage avec une grande vitesse et qu’un grand pourcentage de musulmans existe dans tout les pays du monde .la question qu’on doit se poser : n’est-ce pas ça ce que le prophète nous a raconté ? (Que le salut d’ALLAH soit sur lui)


Revenir en haut Aller en bas
paix





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyVen 28 Sep 2012, 23:06

les signes de la fin des temps

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

- Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de
ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)


- Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..."
(Tirmidhi)

- Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
"Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).

- Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)..." (Ahmad)

"... (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).


- Les savants seront corrompus. "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)

- Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.


- Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj."

Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sws) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre..." (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

- Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.


- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

- Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

3. Les signes proches ou majeurs

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 10:01

Mohamed-jésus a écrit:


Pourquoi tu veux des prophétie écrites dans le coran ???

y en a pas beaucoup dans le coran , mais dans la sunna oui , je te donne quand même deux prophétie écrites dans le coran :

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
EL-israa


et c'est se qui s'est passé à l'époque du khalifa Omar ibn khattab , lorsque il a pris les clef de Jérusalem .

Dans quelle sourate as-tu lu ces versets ?


Citation :
Une autre prophétie :

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
EL-israa

est ce qui se passe à notre époque , les juifs retourne à Israël en foule , Pour les Israélites c'est un rêve qui s'est réalisé .

Alors, si cela est vrai, pourquoi cette guerre entre Palestiniens et Israéliens ?


Citation :
II- " Dieu te préserve des Hommes " (Coran 5/67).

Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.

Est-ce encore le SUPER hasard ?!?

Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!

Qu'est ce que vous en dites ?

J'en dis qu'on a pensé que Mouhammad était mort suite à un empoisonnement :

"Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
paix





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 14:06

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Pourquoi tu veux des prophétie écrites dans le coran ???

y en a pas beaucoup dans le coran , mais dans la sunna oui , je te donne quand même deux prophétie écrites dans le coran :

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
EL-israa


et c'est se qui s'est passé à l'époque du khalifa Omar ibn khattab , lorsque il a pris les clef de Jérusalem .

Dans quelle sourate as-tu lu ces versets ?


Citation :
Une autre prophétie :

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
EL-israa

est ce qui se passe à notre époque , les juifs retourne à Israël en foule , Pour les Israélites c'est un rêve qui s'est réalisé .

Alors, si cela est vrai, pourquoi cette guerre entre Palestiniens et Israéliens ?


Citation :
II- " Dieu te préserve des Hommes " (Coran 5/67).

Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.

Est-ce encore le SUPER hasard ?!?

Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!

Qu'est ce que vous en dites ?

J'en dis qu'on a pensé que Mouhammad était mort suite à un empoisonnement :

"Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"

Fraternellement
mon ami,
tu voulais des prophétie ,on te les à apporte;
Tu veut qsuoi de plus?
Dires n'importe quoi.
Sache que gabriêl à demande au prophète s'il voulais qu'il reste vivre j'usqu'a la fin des temps ,mais ces le prophète qui à réfusé,donc........
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 15:52

Nous avons demandé de vraies prophéties, tirés du Coran, et pas d'un conte de fée qu'est la Sunna.
Si tu lisais tous les posts au lieu de répondre pour répondre, tu verrais qu'on demande les prophéties écrites ou décrites dans le Coran et pas dans la Sunna.







.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:04

Poisson vivant a écrit:
Nous avons demandé de vraies prophéties, tirés du Coran, et pas d'un conte de fée qu'est la Sunna.
Si tu lisais tous les posts au lieu de répondre pour répondre, tu verrais qu'on demande les prophéties écrites dans le Coran et pas dans la Sunna.

Bonjour,

J'ai pas tout suivi, mais

un coup tu n'accepte ce qu'il y a dans le Coran, un coup tu veux que cela. C'est bizarre tout de même.

L'Islam est basé sur le Coran et la Sunna, que tu le veuilles ou non. L'un et l'autre sont liés. Sans la Sunna, on ne comprendrais pas tout ce qu'il y a dans le Coran.

Et il semble que tu ne comprends pas certains choses aussi, le Coran est une révélation progressive et graduellement faite au temps du prophète, suivant les circonstances historiques de l'époque. Comment le Coran pourrait alors parler de choses du futur, alors qu'il parle justement de leurs présents et leur passé (les histoires des prophètes) ?


De toute manière que tu n'acceptes pas la Sunna, c'est comme si tu n'acceptais pas le Coran !
C'est la même chose.


Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


P.S. : le sujet est les prophéties du prophète, pas de ce que dis Allah (swt) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:14

Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Nous avons demandé de vraies prophéties, tirés du Coran, et pas d'un conte de fée qu'est la Sunna.
Si tu lisais tous les posts au lieu de répondre pour répondre, tu verrais qu'on demande les prophéties écrites dans le Coran et pas dans la Sunna.

Bonjour,

J'ai pas tout suivi, mais

un coup tu n'accepte ce qu'il y a dans le Coran, un coup tu veux que cela. C'est bizarre tout de même.

L'Islam est basé sur le Coran et la Sunna, que tu le veuilles ou non. L'un et l'autre sont liés. Sans la Sunna, on ne comprendrais pas tout ce qu'il y a dans le Coran.

Et il semble que tu ne comprends pas certains choses aussi, le Coran est une révélation progressive et graduellement faite au temps du prophète, suivant les circonstances historiques de l'époque. Comment le Coran pourrait alors parler de choses du futur, alors qu'il parle justement de leurs présents et leur passé (les histoires des prophètes) ?


De toute manière que tu n'acceptes pas la Sunna, c'est comme si tu n'acceptais pas le Coran !
C'est la même chose.


Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


P.S. : le sujet est les prophéties du prophète, pas de ce que dis Allah (swt) !!!


Absolument pas ma chére Invitéo !

Ne pas accepter la Sunna est une chose et ne pas accepter le Coran en est une autre.

Je ne crois pas au Coran comme livre venant de Dieu mais contenant la parole de Dieu (pas uniquement) puisque le Coran est un condensé d'écrits Bibliques et de textes apochryphes.

Par contre je ne cite jamais la Sunna, car comme je l'ai dit, la Sunna n'est là que pour expliquer l'inexplicable ou pour palier les manques du Coran.







.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:18

Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Nous avons demandé de vraies prophéties, tirés du Coran, et pas d'un conte de fée qu'est la Sunna.
Si tu lisais tous les posts au lieu de répondre pour répondre, tu verrais qu'on demande les prophéties écrites dans le Coran et pas dans la Sunna.

Bonjour,

J'ai pas tout suivi, mais

un coup tu n'accepte ce qu'il y a dans le Coran, un coup tu veux que cela. C'est bizarre tout de même.

L'Islam est basé sur le Coran et la Sunna, que tu le veuilles ou non. L'un et l'autre sont liés. Sans la Sunna, on ne comprendrais pas tout ce qu'il y a dans le Coran.

Et il semble que tu ne comprends pas certains choses aussi, le Coran est une révélation progressive et graduellement faite au temps du prophète, suivant les circonstances historiques de l'époque. Comment le Coran pourrait alors parler de choses du futur, alors qu'il parle justement de leurs présents et leur passé (les histoires des prophètes) ?


De toute manière que tu n'acceptes pas la Sunna, c'est comme si tu n'acceptais pas le Coran !
C'est la même chose.


Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


P.S. : le sujet est les prophéties du prophète, pas de ce que dis Allah (swt) !!!


Absolument pas ma chére Invitéo !

Ne pas accepter la Sunna est une chose et ne pas accepter le Coran en est une autre.

Je ne crois pas au Coran comme livre venant de Dieu mais contenant la parole de Dieu puisque le Coran n'est qu'un condensé d'écrit Biblique et de textes apochryphes.

Par contre je ne cite jamais la Sunna, car comme je l'ai dit, la Sunna n'est là que pour expliquer l'inexplicable ou pour palier les manques du Coran.

Eh bien justement non !

L'Islam je le répète est basé sur le Coran et la Sunna, peu importe ce que tu en penses.

Nous ne disons pas que nous prenons pas les citations du NT ! C'est pourtant pareil.

On respecte que vous preniez des citations du NT alors acceptez que nous prenons des hadiths !
C'est quand même révoltant qu'il y est un tel manque de respect envers nos textes saints !!

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:20

Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Nous avons demandé de vraies prophéties, tirés du Coran, et pas d'un conte de fée qu'est la Sunna.
Si tu lisais tous les posts au lieu de répondre pour répondre, tu verrais qu'on demande les prophéties écrites dans le Coran et pas dans la Sunna.

Bonjour,

J'ai pas tout suivi, mais

un coup tu n'accepte ce qu'il y a dans le Coran, un coup tu veux que cela. C'est bizarre tout de même.

L'Islam est basé sur le Coran et la Sunna, que tu le veuilles ou non. L'un et l'autre sont liés. Sans la Sunna, on ne comprendrais pas tout ce qu'il y a dans le Coran.

Et il semble que tu ne comprends pas certains choses aussi, le Coran est une révélation progressive et graduellement faite au temps du prophète, suivant les circonstances historiques de l'époque. Comment le Coran pourrait alors parler de choses du futur, alors qu'il parle justement de leurs présents et leur passé (les histoires des prophètes) ?


De toute manière que tu n'acceptes pas la Sunna, c'est comme si tu n'acceptais pas le Coran !
C'est la même chose.


Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


P.S. : le sujet est les prophéties du prophète, pas de ce que dis Allah (swt) !!!


Absolument pas ma chére Invitéo !

Ne pas accepter la Sunna est une chose et ne pas accepter le Coran en est une autre.

Je ne crois pas au Coran comme livre venant de Dieu mais contenant la parole de Dieu puisque le Coran n'est qu'un condensé d'écrit Biblique et de textes apochryphes.

Par contre je ne cite jamais la Sunna, car comme je l'ai dit, la Sunna n'est là que pour expliquer l'inexplicable ou pour palier les manques du Coran.

Eh bien justement non !

L'Islam je le répète est basé sur le Coran et la Sunna, peu importe ce que tu en penses.

Nous ne disons pas que nous prenons pas les citations du NT ! C'est pourtant pareil.

On respecte que vous preniez des citations du NT alors acceptez que nous prenons des hadiths !
C'est quand même révoltant qu'il y est un tel manque de respect envers nos textes saints !!

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.
On rapporte qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit.


Je suis désolé que tu y vois un manque de respect, je n'ai pas insulté Mohammed ou le Coran.

Ou alors les hadiths sont des écrits sacrés ?







.


Dernière édition par Poisson vivant le Sam 29 Sep 2012, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:23

Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:


Bonjour,

J'ai pas tout suivi, mais

un coup tu n'accepte ce qu'il y a dans le Coran, un coup tu veux que cela. C'est bizarre tout de même.

L'Islam est basé sur le Coran et la Sunna, que tu le veuilles ou non. L'un et l'autre sont liés. Sans la Sunna, on ne comprendrais pas tout ce qu'il y a dans le Coran.

Et il semble que tu ne comprends pas certains choses aussi, le Coran est une révélation progressive et graduellement faite au temps du prophète, suivant les circonstances historiques de l'époque. Comment le Coran pourrait alors parler de choses du futur, alors qu'il parle justement de leurs présents et leur passé (les histoires des prophètes) ?


De toute manière que tu n'acceptes pas la Sunna, c'est comme si tu n'acceptais pas le Coran !
C'est la même chose.


Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


P.S. : le sujet est les prophéties du prophète, pas de ce que dis Allah (swt) !!!


Absolument pas ma chére Invitéo !

Ne pas accepter la Sunna est une chose et ne pas accepter le Coran en est une autre.

Je ne crois pas au Coran comme livre venant de Dieu mais contenant la parole de Dieu puisque le Coran n'est qu'un condensé d'écrit Biblique et de textes apochryphes.

Par contre je ne cite jamais la Sunna, car comme je l'ai dit, la Sunna n'est là que pour expliquer l'inexplicable ou pour palier les manques du Coran.

Eh bien justement non !

L'Islam je le répète est basé sur le Coran et la Sunna, peu importe ce que tu en penses.

Nous ne disons pas que nous prenons pas les citations du NT ! C'est pourtant pareil.

On respecte que vous preniez des citations du NT alors acceptez que nous prenons des hadiths !
C'est quand même révoltant qu'il y est un tel manque de respect envers nos textes saints !!

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.


Cela relève de ta croyance tout comme elle relève de ma croyance !


Alors je te demande de respecter ça. C'est pas dur tout de même. Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:27

Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Absolument pas ma chére Invitéo !

Ne pas accepter la Sunna est une chose et ne pas accepter le Coran en est une autre.

Je ne crois pas au Coran comme livre venant de Dieu mais contenant la parole de Dieu puisque le Coran n'est qu'un condensé d'écrit Biblique et de textes apochryphes.

Par contre je ne cite jamais la Sunna, car comme je l'ai dit, la Sunna n'est là que pour expliquer l'inexplicable ou pour palier les manques du Coran.

Eh bien justement non !

L'Islam je le répète est basé sur le Coran et la Sunna, peu importe ce que tu en penses.

Nous ne disons pas que nous prenons pas les citations du NT ! C'est pourtant pareil.

On respecte que vous preniez des citations du NT alors acceptez que nous prenons des hadiths !
C'est quand même révoltant qu'il y est un tel manque de respect envers nos textes saints !!

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.[/spoiler]



Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !



C'est exactement ce que je dis.











.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:32

Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:


Eh bien justement non !

L'Islam je le répète est basé sur le Coran et la Sunna, peu importe ce que tu en penses.

Nous ne disons pas que nous prenons pas les citations du NT ! C'est pourtant pareil.

On respecte que vous preniez des citations du NT alors acceptez que nous prenons des hadiths !
C'est quand même révoltant qu'il y est un tel manque de respect envers nos textes saints !!

Cordialement Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! 1693557001


C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.[/spoiler]



Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !


C'est exactement ce que je dis.

Les hadiths sont là pour expliquer l'inexplicable ou pour palier aux manques du Coran.


Ecoute, je ne vais pas le dire 50 fois, la Sunna fait parti de nos textes saints, respecte-les ! C'est dans la charte, je te permets pas d'insinuer et de railler ces textes, que tu ne veuilles pas comprendre ou non.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
paix





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptySam 29 Sep 2012, 16:51

[quote="Invitéio"]
Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.[/spoiler]



Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !


C'est exactement ce que je dis.

Les hadiths sont là pour expliquer l'inexplicable ou pour palier aux manques du Coran.


On est près à tout raillée quand ça nous pose problème,pas vrais?
Comme les découvertes de qumran et la loi et les dix commandement et les écritures...
Mécreant, et vous me demande pourquoi dieu punit...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 12:49

Invitéio a écrit:
Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !
Absolument faux !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le tafsir qui sert à expliquer le Coran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 12:55

eric121 a écrit:
Invitéio a écrit:
Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !
Absolument faux !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le tafsir qui sert à expliquer le Coran !!!

Moi je pense qu'il prenne les deux le tafsir et les hadiths ,
depuis que je li les musulmans depuis presque 2 ans ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 14:15

jojo a écrit:
eric121 a écrit:
Invitéio a écrit:
Les hadiths sont là pour expliquer une partie du Coran, sans cela on ne comprendrait pas le 1/3 du Coran !
Absolument faux !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le tafsir qui sert à expliquer le Coran !!!

Moi je pense qu'il prenne les deux le tafsir et les hadiths ,
depuis que je li les musulmans depuis presque 2 ans ici Razz

Jojo , la deuxième fois que je dois te modérer aujourd'hui ce forum n'est pas une foire à l'humour , de deux choses l'une ou tu te calme ou il y aura un problème pour toi . ( EL ) .
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 17:59

Poisson vivant a écrit:



C'est là que tu trompes !

Le Nouveau Testament un livre inspiré par le Saint Esprit, par Dieu, alors que les hadiths sont inspirés par des humains suivant leur gré.
On rapporte qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit.


Je suis désolé que tu y vois un manque de respect, je n'ai pas insulté Mohammed ou le Coran.

Ou alors les hadiths sont des écrits sacrés ?

.

Bah au moins on peu remonter a l'origine du hadith (x a dit x qui a entendu de x qui a entendu de x etc... qui a entendu le prophète Mohamed(sws) dire)quasi sans aucun trou pour certain hadith )donc on peu savoir si dans la généalogie du hadith il y avais des menteur ou autre par contre vous vous pouvez remontez a l'origine de la bible et dire qui a écrit puis qui a traduit puis qui a traduit etc... pour arriver au bible de nos jours avec l'arbre généalogique en entier ?
Si on devait prendre uniquement les parole de celui que vous prenez pour fils de dieu (donc de dieu) et non celle des apotre ou autre vous comprendrez la bible ?

De plus si vous voulez les hadiths son +- comme vos évangile Paul n'as jamais connu Jésus(as) a ce que je sache sauf que les hadith son des paroles du prophète Mohamed(sws)entendu par ses compagnons
Le Coran est la parole uniquement d'Allah tu ne trouvera pas de parole du prophète Mohamed(sws) ou d'autre parole d'autre personne comme dans la bible Paul dit ,Mathieu répondit,Pilate dit, etc...

Et comme l'a rappeler notre Sœur Invitéio le sujet est les prédiction du Prophète Mohamed(sws) et non les prédiction du Coran et donc les hadiths sont des prédiction du prophète et donc dans ce sujet il faut montrer des hadith et non des verset coranique sinon le sujet serait Allah(swt) un prédicateur




QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 18:16

muslim1980 a écrit:


De plus si vous voulez les hadiths son +- comme vos évangile Paul n'as jamais connu Jésus(as) a ce que je sache sauf que les hadith son des paroles du prophète Mohamed(sws)entendu par ses compagnons





QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Paul n'a jamais écrit la bonne nouvelle !
Es tu sur de toi en disant que Paul n'a jamais vu Jésus ?








.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 18:20

Poisson vivant a écrit:
muslim1980 a écrit:


De plus si vous voulez les hadiths son +- comme vos évangile Paul n'as jamais connu Jésus(as) a ce que je sache sauf que les hadith son des paroles du prophète Mohamed(sws)entendu par ses compagnons





QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Paul n'a jamais écrit la bonne nouvelle !
Es tu sur de toi en disant que Paul n'a jamais vu Jésus ?








.



Est tu sure que Paul a déjà vu jésus paix sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 18:42

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:
muslim1980 a écrit:


De plus si vous voulez les hadiths son +- comme vos évangile Paul n'as jamais connu Jésus(as) a ce que je sache sauf que les hadith son des paroles du prophète Mohamed(sws)entendu par ses compagnons

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Paul n'a jamais écrit la bonne nouvelle !
Es tu sur de toi en disant que Paul n'a jamais vu Jésus ?


Est tu sure que Paul a déjà vu jésus paix sur lui ?


La vérité biblique est que Paul, s'il n'a peut-être pas vu Jésus du vivant de celui-ci, l'a vu en apparition, sur le chemin de Damas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 18:49

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:
muslim1980 a écrit:


De plus si vous voulez les hadiths son +- comme vos évangile Paul n'as jamais connu Jésus(as) a ce que je sache sauf que les hadith son des paroles du prophète Mohamed(sws)entendu par ses compagnons

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Paul n'a jamais écrit la bonne nouvelle !
Es tu sur de toi en disant que Paul n'a jamais vu Jésus ?


Est tu sure que Paul a déjà vu jésus paix sur lui ?


La vérité biblique est que Paul, s'il n'a peut-être pas vu Jésus du vivant de celui-ci, l'a vu en apparition, sur le chemin de Damas !

J'aime beaucoup votre "vérité biblique".
Effectivement, mais pas que, dans le Temple ou la Synagogue aussi.







.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!   Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miracle de Mohamed paix sur lui
» Notre bien aimé Mohamed paix sur lui .
» Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?
» L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)
» le viatique du prédicateur musulman d'apres d'ibn outhaimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: