Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?

Aller en bas 
+9
chrisredfeild
gan
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Invitéio
paix
- mohamed -
Martyyr
Mohamed-jésus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 00:01

Rappel du premier message :

Ps 42 -Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mohamed-jésus





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:50

Martyyr a écrit:
Ouch, la tu retournes en arriere pour citer des versets avant le ministere de Jesus ou Jean batiste preche dans le desert, il s'est passé 3 ans entre ces 2 episodes des evangiles l'autre c'etait dans le temps de la pentecote soit apres la mort et la resurection de Jesus!

mais il l'ont demandé si c'était éli , le messie ou le prophète ?

alors c'est qui le prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:51

Citation :
Ouch, la tu retournes en arriere pour citer des versets avant le ministere de Jesus ou Jean batiste preche dans le desert, il s'est passé 3 ans entre ces 2 episodes des evangiles l'autre c'etait dans le temps de la pentecote soit apres la mort et la resurection de Jesus!
n'importe quoi..
Qu'est ce que ça à avoir?
arette de dires n'importe quoi et sois honnette envers toi c'est meilleur pour toi que d'ESSAYER de caché une chose que tu ne pouras jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:52

Attend la meilleure:
Jean 1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie, ni Élie, ni le prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:02

Possiblement personne! Razz
Les juifs avaient des prophetes depuis pres de 1500 ans alors des qu'un gars special arrivait ils s'interrogeait si il allait devenir prophete! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:05

Citation :
Possiblement personne!
Les juifs avaient des prophetes depuis pres de 1500 ans alors des qu'un gars special arrivait ils s'interrogeait si il allait devenir prophete
tu dis encore n'importe quoi.
Et ne répond pas à nos question, tu vois c'est ça ce faire dominer par sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:08

4:1
- Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.


peut tu répondre à mes question martyre ?:

-qui est la délaissai et qui est la marié ?
-dans ce passage dieu parle a une ville , quel est cette ville stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:10

Tu dis que c'est n'importe quoi depuis tantot pourtant cé pas le cas, oui dans mon dernier commentaire j'ai ajouté un peu de legereté mais pensez-y est-ce qu'un simple paysan qui assiste au premier bapteme par Jean le baptiste peut vraiment poser des questions qui sont denuées de toute igonrance?

Un type pose une question a un envoyé de Dieu il lui demande qui il est en lui donnant des choix de reponses ca veut aucunement dire que tout ces choix qu'il donne sont prophetiques, donc il peut apporter un choix qui ne designera personne...de toute facon quand on retourne au verset en question si ce prophete est bien mohammed comme vous voulez croire ; est-ce que mohammed a baptisé quiquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:12

Mohamed-jésus a écrit:
4:1
- Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.


peut tu répondre à mes question martyre ?:

-qui est la délaissai et qui est la marié ?
-dans ce passage dieu parle a une ville , quel est cette ville stérile ?

Je vais lire la dessus plus tard ce soir! jte reviendrai dans le sujet que tu as créé!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:14

Citation :
Tu dis que c'est n'importe quoi depuis tantot pourtant cé pas le cas, oui dans mon dernier commentaire j'ai ajouté un peu de legereté mais pensez-y est-ce qu'un simple paysan qui assiste au premier bapteme par Jean le baptiste peut vraiment poser des questions qui sont denuées de toute igonrance?

Un type pose une question a un envoyé de Dieu il lui demande qui il est en lui donnant des choix de reponses ca veut aucunement dire que tout ces choix qu'il donne sont prophetiques, donc il peut apporter un choix qui ne designera personne...de toute facon quand on retourne au verset en question si ce prophete est bien mohammed comme vous voulez croire ; est-ce que mohammed a baptisé quiquonque ?
Tu dis n'importe quoi , et je le dis parce-que tu devrais te relire.
Qu'est-ce que tu raconte il est clairement dis:

Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites,
pour lui demander: Toi, qui es-tu?

Jean 1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie.

Jean 1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.

Jean 1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?

Jean 1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:19

ça éxplique des choses ça:
Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit
dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints
".
et tu connais:
15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.

16. C'est là tout ce que tu as demandé à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour du rassemblement, quand tu disais: Que je ne continue pas à entendre la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.

17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

19. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

20. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort.

21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?

22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:20

paix a écrit:
Citation :
Tu dis que c'est n'importe quoi depuis tantot pourtant cé pas le cas, oui dans mon dernier commentaire j'ai ajouté un peu de legereté mais pensez-y est-ce qu'un simple paysan qui assiste au premier bapteme par Jean le baptiste peut vraiment poser des questions qui sont denuées de toute igonrance?

Un type pose une question a un envoyé de Dieu il lui demande qui il est en lui donnant des choix de reponses ca veut aucunement dire que tout ces choix qu'il donne sont prophetiques, donc il peut apporter un choix qui ne designera personne...de toute facon quand on retourne au verset en question si ce prophete est bien mohammed comme vous voulez croire ; est-ce que mohammed a baptisé quiquonque ?
Tu dis n'importe quoi , et je le dis parce-que tu devrais te relire.
Qu'est-ce que tu raconte il est clairement dis:

Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites,
pour lui demander: Toi, qui es-tu?

Jean 1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie.

Jean 1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.

Jean 1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?

Jean 1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.

Jcomprend pas ce que tu veux apporter avec ca! tu veux pretendre que ce prophete soit mohammed? je te rapelle que c'est 600 avant l'hegire la!

Jean le baptiste se fait interroger par un levite qui lui demande qui il est il dit non a toutes les affirmation d'une maniere tres humble. ce type la qui pose la question il est pas envoyé de Dieu ca lui donne aucun pouvoir prophetique donc il a bien beau donner dans ses choix qu'israel attend un prophete ca veut pas dire que c'est le cas! en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:22

Reflechi mon ami...
c'est meilleur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:22

paix a écrit:
ça éxplique des choses ça:
Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit
dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints
".
et tu connais:
15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.

16. C'est là tout ce que tu as demandé à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour du rassemblement, quand tu disais: Que je ne continue pas à entendre la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.

17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

19. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

20. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort.

21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?

22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».


Je t'avais demandé de me fournir le verset de ce supposé passage des manuscrits de la mer morte! je le trouverais en effet tres revelateur mais je doute que ca soit si clair! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:24

Citation :
Je t'avais demandé de me fournir le verset de ce supposé passage des manuscrits de la mer morte! je le trouverais en effet tres revelateur mais je doute que ca soit si clair! Merci!
Je te l'avais donné non?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:25

Il est pas claire?
il est écrit en chinois ou en français que:

Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit
dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".

Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:26

Esaie cé vaste comme livre! si tu donnes pas le verset jpeux pas coroborer ce que tu avances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:53

Mais c'est complétement faux !

Je n'arréte pas de lui demander le verset d'Esaie qui dit ça mais je ne l'ai toujours pas eu.

J'ai regardé une émission qui parlait des manuscrits de Qumran et une question était "dans les manuscrits de Qumran annonce t'on la venue d'un prophéte arabe nommé Mohammed"

réponse des Historiens et archéologues "Absolument pas "





.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:55

Je pense qu'ils n'auraient sûrement pas dit oui ...














Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 04:47

Invitéio a écrit:
Je pense qu'ils n'auraient sûrement pas dit oui ...

Donc a part Martine a la plage et le coran tous les livres ont étés falsifiés c'est bien ça?













Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 07:59

Mohamed-jésus a écrit:
Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .

Ce psaume 45 est, en fait, un chant profane à l'origine, pour les noces du roi Salomon, ou peut-être Achab qui épousa justement une princesse tyrienne !

Beaucoup ont vu dans ce chant une préfiguration du "roi Messie", donc du Christ, puisque Christ = messie, et Jésus est roi dans l'Autre Monde ...

Verset 8 : Dieu, ton Dieu t'a donné l'onction ...

Quant à l'épée de Jésus, c'est l'épée de sa Parole, telle que décrite dans l'Apocalypse :

Ap 19:13 - .....son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
.



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gan





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 09:08

Martyyr a écrit:
Tout ca c'est tiré hors du vrai contexte, vous prenez vos mots qui sont dit dans le coran du genre mohammed etait illetré et vous cherchez un passage de la bible ou ca parle de ca et vous sortez le verset de son contexte...dans ma bible que j'ai ici il est ecrit en annotation en bas de page que tous ces versets parlent probablement du siege de jerusalem par l'Armée assyrienne -700 avant Jesus-Christ

Et votre fameux verset qui annoncerait mohammed apres moise! vous avez pas compris que cé pas une prophetie qui se passera 2000 ans apres c'est pour les hebreux qui vont bientot s'intaller en terre promise ''le prophete comme toi'' c'est ni plus ni moins la lignée de prophete qu'Israel a recu apres l'exode! faut pas rever et faire trop de concordisme...

Le verset d'Esai qui dirait ceci: : Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".


tu as pris ca mot pour mot dans la bible! j'en doute fort! mais bon jsuis ouvert tu pourrais me le donner stp?
c'est exactement ce que font les chrétiens avec les récits de l'Ancien Testament. pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit d'interpréter les textes antérieurs à l'aune de la Révélation coranique ? tu peux prouver, toi, que l'interprétation des chrétiens est meilleure que celle des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:03

Citation :
Mais c'est complétement faux !

Je n'arréte pas de lui demander le verset d'Esaie qui dit ça mais je ne l'ai toujours pas eu.

J'ai regardé une émission qui parlait des manuscrits de Qumran et une question était "dans les manuscrits de Qumran annonce t'on la venue d'un prophéte arabe nommé Mohammed"

réponse des Historiens et archéologues "Absolument pas "
Qu'est ce tu raconte?
Il ne m'avais pas demandé le verset.
C'est dans les manuscrit de Qumran page 430


Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:00

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .

Ce psaume 45 est, en fait, un chant profane à l'origine, pour les noces du roi Salomon, ou peut-être Achab qui épousa justement une princesse tyrienne !

Beaucoup ont vu dans ce chant une préfiguration du "roi Messie", donc du Christ, puisque Christ = messie, et Jésus est roi dans l'Autre Monde ...

Verset 8 : Dieu, ton Dieu t'a donné l'onction ...

Quant à l'épée de Jésus, c'est l'épée de sa Parole, telle que décrite dans l'Apocalypse :

Ap 19:13 - .....son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
.



Fraternellement

L'épée de sa parole ?!!!!!


Mais comment peut on mettre l'épée de la parole sur sa cuisse ??!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais ouvrez les yeux !!!!

Cessez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
gan





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:51

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .

Ce psaume 45 est, en fait, un chant profane à l'origine, pour les noces du roi Salomon, ou peut-être Achab qui épousa justement une princesse tyrienne !

Beaucoup ont vu dans ce chant une préfiguration du "roi Messie", donc du Christ, puisque Christ = messie, et Jésus est roi dans l'Autre Monde ...

Verset 8 : Dieu, ton Dieu t'a donné l'onction ...

Quant à l'épée de Jésus, c'est l'épée de sa Parole, telle que décrite dans l'Apocalypse :

Ap 19:13 - .....son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
.

Fraternellement

L'épée de sa parole ?!!!!!

Mais comment peut on mettre l'épée de la parole sur sa cuisse ??!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ouvrez les yeux !!!!

Cessez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
Paix sur toi cher Frère. Mohamed a-t-i conduit un char ? quand a-t-il été oint ? a-t-il accepté que ses compagnons se prosternent devant lui ? ses vêtements n'étaient-ils que myrrhe, aloès et cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:55

Martyyr a écrit:
Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ca roule mal ca dans le desert,

Et ce n'est meme pas le psaume 42 que tu sites! bien etrange comme intervention!

Jésus n'avait ni char ni épée ni fleche ni ........et pourtant vous dites bien que ce genre de verset annonce Jésus.

donc ta remarque tombe a l'eau, de toute façon le coran nous informé comme le prophete mohamad est mentionné dans la bible:


48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.




tu voit alors comment dans les PSAUMES ont décrit ce MESSAGE SOUTENU PAR DIEU?

il sera un guerrier et avancera contre les MECREANTS

maintenant que te reste t-il pour obeir à LA BIBLE?
Revenir en haut Aller en bas
gan





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 15:02

chrisredfeild a écrit:
Martyyr a écrit:
Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ca roule mal ca dans le desert,

Et ce n'est meme pas le psaume 42 que tu sites! bien etrange comme intervention!

Jésus n'avait ni char ni épée ni fleche ni ........et pourtant vous dites bien que ce genre de verset annonce Jésus.

donc ta remarque tombe a l'eau, de toute façon le coran nous informé comme le prophete mohamad est mentionné dans la bible:
non, ma remarque ne tombe pas à l'eau car je ne t'empêche pas de faire une lecture islamique de ce psaume. du point de vue islamique, je comprends que l'on fasse une autre interprétation des textes antérieurs au Coran. donc, je ne te dis pas (car nous sommes en dialogue, ou censés l'être en tout cas) que NOTRE VERSION EST VRAIE POUR TELLES RAISONS, c'est TOI qui veut nous faire croire que ce texte ne peut pas s'appliquer à cause d'un ou deux éléments du texte. alors qu'en lisant le texte, il est évident que si on le prend littéralement COMME TU LE FAIS, on ne peut pas l'appliquer davantage à Mohamed qu'à Jésus. donc, c'est TON commentaire qui tombe à l'eau puisque tu es obligé d'appliquer la même rigueur concernant Mohamed que concernant Jésus. à moins que tu ne sois pas logique !

Citation :

48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.




tu voit alors comment dans les PSAUMES ont décrit ce MESSAGE SOUTENU PAR DIEU?

il sera un guerrier et avancera contre les MECREANTS

maintenant que te reste t-il pour obeir à LA BIBLE?
peux-tu me dire où, dans ta citation, le mot "char" apparaît ? d'avance je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:10

gan a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Ce psaume 45 est, en fait, un chant profane à l'origine, pour les noces du roi Salomon, ou peut-être Achab qui épousa justement une princesse tyrienne !

Beaucoup ont vu dans ce chant une préfiguration du "roi Messie", donc du Christ, puisque Christ = messie, et Jésus est roi dans l'Autre Monde ...

Verset 8 : Dieu, ton Dieu t'a donné l'onction ...

Quant à l'épée de Jésus, c'est l'épée de sa Parole, telle que décrite dans l'Apocalypse :

Ap 19:13 - .....son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
.

Fraternellement

L'épée de sa parole ?!!!!!

Mais comment peut on mettre l'épée de la parole sur sa cuisse ??!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ouvrez les yeux !!!!

Cessez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Paix sur toi cher Frère. Mohamed a-t-i conduit un char ? quand a-t-il été oint ? a-t-il accepté que ses compagnons se prosternent devant lui ? ses vêtements n'étaient-ils que myrrhe, aloès et cannelle ?

Mon cher GAN, n'attends pas : tu n'auras jamais la réponse !

Quant à la Parole sur la cuisse, MOHAMED-JESUS a mal lu : il s'agit en fait de : "Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse .

Oui, frères Musulmans, ouvrez vos yeux et vos oreilles, car vous êtes dans l'erreur la plus totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:13

mais oui c'est ça...
si tu avais lu mes question t'aurais chanté moins haut.
Pourquoi mange tu du porc, c'est interdit????
Pourquoi boit tu du vin c'est interdit????
Qui est dans l'éreur????
Pourquoi ne dit tu pas pareille????:
Luc 24,19 : (Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple;
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:15

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:19

paix a écrit:
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????

Razz
Cliquez sur ce lien et vous verez d'ou vient la fameuse gehenne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:23

Qu'est ce tu raconte????
C'est écrit dans la bible.
M'as tu lu??
M'as tu compris???
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:23

Répond tu à mes question??????
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:24

paix a écrit:
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:29

Je dis que c'est une chimere pour faire peur! dans la bible et dans le coran! sauf que les musulmans ne vont pas lire la source et adoptent des concepts qui ne marchent pas! la gehenne c'etait un depotoire ou on envoyaient entre autres les gens malades et les lepreux, j'imagine que des feux ont du faire rage, ou des malades se sont plaint ce qui a inspiré les ecrivains chretiens! par la suite les musulmans se sont reaproprié le concept sans le comprendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:39

encore n'importe quoi..
Sait tu lire la bible??
Tu veut que je te passe mes lunettes????
As-tu lu mes verset???
Pratique tu la bible????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:50

gan a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Martyyr a écrit:
Ben voyons donc! si je ne m'abuse Mohammed n'avait pas de char! ca roule mal ca dans le desert,

Et ce n'est meme pas le psaume 42 que tu sites! bien etrange comme intervention!

Jésus n'avait ni char ni épée ni fleche ni ........et pourtant vous dites bien que ce genre de verset annonce Jésus.

donc ta remarque tombe a l'eau, de toute façon le coran nous informé comme le prophete mohamad est mentionné dans la bible:
non, ma remarque ne tombe pas à l'eau car je ne t'empêche pas de faire une lecture islamique de ce psaume. du point de vue islamique, je comprends que l'on fasse une autre interprétation des textes antérieurs au Coran. donc, je ne te dis pas (car nous sommes en dialogue, ou censés l'être en tout cas) que NOTRE VERSION EST VRAIE POUR TELLES RAISONS, c'est TOI qui veut nous faire croire que ce texte ne peut pas s'appliquer à cause d'un ou deux éléments du texte. alors qu'en lisant le texte, il est évident que si on le prend littéralement COMME TU LE FAIS, on ne peut pas l'appliquer davantage à Mohamed qu'à Jésus. donc, c'est TON commentaire qui tombe à l'eau puisque tu es obligé d'appliquer la même rigueur concernant Mohamed que concernant Jésus. à moins que tu ne sois pas logique !
a ma connaissance, j'ai parlé a Martyr et non a toi, donc t'a 2 pseudos???????????


est tu Martyr?


en plus, j'ai pas mi l'accent sur le mot "char", c'est toi (plutot martyr) qui a parlé de ce mot pour rejeté cette prophetie, alors j'ai rappellé a toi ( ou martyr, je ne sais meme pas qui est qui) que tu doit rejeté aussi cette prophetie pour Jesus, par'ceque non seulement il n'avait pas de char, mais il n'avait ni epée , ni fleche..............
Citation :

Citation :

48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.




tu voit alors comment dans les PSAUMES ont décrit ce MESSAGE SOUTENU PAR DIEU?
il sera un guerrier et avancera contre les MECREANTS

maintenant que te reste t-il pour obeir à LA BIBLE?
peux-tu me dire où, dans ta citation, le mot "char" apparaît ? d'avance je te remercie.


ici, je n'ai pas parlé de CHAR, reli plutot ce que j'ai mi en BLEU .
maintenant, je parle des PSAUMES d'une façon general, ils annoncent un prophete guerrier qui combattra les mécréant, alors j'ai montré le verset coranique qui justement nous dit que dans l'ancien testement, le prophete Mohamad est souvent annoncé comme etant un homme qui combattra les mécreants.

les psaumes c'est seulement une annonce parmi tant d'autres (Esaie aussi contient ce type d'annonce de l'homme guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:57

autre chose

lorsque Mohamad a pris toute l'arabie et a combattu les centaines de milliers de mécreants, il avait surement un materiels de guerres, peut etre pas aussi sophistiqué que ceux des romains, mais il avait des FLECHES, des CHEVEAUX (donc surement qui traine des chars), des épées, des lances.......


IL ETAIT LE CHEF D'UNE ARMEE, surtout LORSQUE L'ISLAM EST DEVENU UNE PUISSANCE


ET LORSQUE SOUS L'EPOQUE DE OMAR, Jeruzalem fut prise, alors soyez sur, LES MUSULMANS AVAIENT DES CHAR et tout les MATERIELS


concernant l'ODEUR de notre prophete annoncé par la bible :

Citation :
Anas a dit : « Je n’ai jamais senti une odeur d’ambre, de musc ou autre parfum, plus agréable que la sueur du Prophète . » et dans une autre version : « Je n’ai jamais eu à palper une soie ou étoffe aussi douce et aussi tendre que la paume du Prophète . Je n’ai jamais flairé d’odeur ni senti de sueur plus douce, plus agréable que celle du Messager d’Allah ».
Anas encore une fois dit : « Sa sueur donnait l’impression de provoquer un miroitement, comme des perles brillantes ».
Amina, la mère du Prophète a dit : « quand j’ai regardé mon bébé, j’ai vu la lune, et quand j’ai senti son odeur, c’était le musc. »
Jâbir ibn Samora qui était à l’époque un enfant apporte ce témoignage : « J’étais avec le Prophète , après la prière, il s’est rendu dans sa famille et fut reçu par deux petits enfants. Alors il leur caressa la joue, puis, se tournant vers moi, il me caressa aussi le visage et je constatais que sa main avait une fraîcheur et une odeur, comme s’il venait de la faire sortir d’une fiole de parfumeur».
Les gens saisissaient les deux mains du Messager d'Allâh - quand il était à Bathâ' Makkah lors du pèlerinage d’Adieu - et les passaient sur leurs visages. Le narrateur du récit, Abou Jouhayfa, ajoute : « J’ai pris sa main et me la suis placée au visage pour ensuite la sentir plus froide que la glace et plus parfumée que le musc ». [Ahmad]


donc il est temp que vous ouvrez vos yeux

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:25

paix a écrit:
mais oui c'est ça...
si tu avais lu mes question t'aurais chanté moins haut.
Pourquoi mange tu du porc, c'est interdit????
Pourquoi boit tu du vin c'est interdit????
Qui est dans l'éreur????
Pourquoi ne dit tu pas pareille????:
Luc 24,19 : (Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple;


Je te mets au défi de citer une seule parole où le vin, et le porc sont interdits par Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:36

il y'a une loi, qui est la loi de Moise, par defaut, cette loi reste jusqu'a ce que son abrogation vient.

donc, c'est vous qu'on vous met en défi de nous citer la moindre autorisation du porc (pour le vin, j'ai pas encor compris s'il est interdit ou pas dans la loi, donc je garde mon silence)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:38

paix a écrit:
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????


Ces versets ne disent rien de la nature de cette Gehenne . Contrairement au Coran qui décrit un Dieu qui torture Lui-même !

Or qu'est-ce que la Gehenne ?

Primitivement, c'était le lieu des sacrifices humains offerts aux dieux cananéens. Puis c'est devenu le lieu où se brûlaient les ordures. Or, jette donc un carton dans un feu : le feu ne mourra pas ( la Gehenne est éternelle), mais le carton, lui, se réduira en cendres, c'est-à-dire en rien !

On pourrait d'ailleurs appliquer la même interprétation avec le feu de l'enfer, décrit dans le Corân. Mais le verset 4, 56, une fois de plus, l' interdit nformellement....

Maintenant qu'est-ce qui brûle et disparaît dans la Gehenne ? Pas l'homme tout entier, à moins que tout soit mauvais en lui . Ce sont ses iniquités, ce sont ses arrogances, ce sont ses injustices et ses égoïsmes , bref c'est tout l'ivraie semé par Satan qui doit disparaître ! Et l'on revient à la Parabole de l'ivraie et du bon grain ..

C'est la justification du dogme du Purgatoire, enseigné par l'Eglise catholique ...!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:43

N'importe quoi..
Que raconte tu?
Les versets sont claires ,mais comme dab vous inventer des paroles,comme seul preuve
vos jeux de mots:
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. Marc 9.43

ça preuve que vous dites n'importe quoi.
Pourquoi??
N'avez vous pas peur de dieu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paix pour un, Violence pour l'autre
» Musique et chant : bon pour l'âme
» Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!
» Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ?
» Miracle de Mohamed paix sur lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: