Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?

+9
chrisredfeild
gan
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Invitéio
paix
- mohamed -
Martyyr
Mohamed-jésus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 00:01

Rappel du premier message :

Ps 42 -Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.

Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?

Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:43

N'importe quoi..
Que raconte tu?
Les versets sont claires ,mais comme dab vous inventer des paroles,comme seul preuve
vos jeux de mots:
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. Marc 9.43

ça preuve que vous dites n'importe quoi.
Pourquoi??
N'avez vous pas peur de dieu??
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:47

Nombre 23
19 . Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas?

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????
Pourquoi??
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:49

Pourquoi ne dit tu pas pareille????:
Luc 24,19 : (Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple;

Pourquoi n'ont ils pas dis que c'est le fils,pourquoi??
Pourquoi disent ils ce que j'essaye de vous éxpliqué depuis le début????
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:51

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:53

- Dieutéronome chap 14 vers 8 : "vous ne mangerez pas de leur chairs et ne toucherez pas leur corp morts" !!!

- Lévétique chap 11 verset 7-8 : "vous les regarderez comme impur.."

-Esaie chap 65 verset 2-4 : " ... vers un peuple qui ne cesse de m'irriter .... mangeant de la chair de porc .."

- Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:55

paix a écrit:
- Dieutéronome chap 14 vers 8 : "vous ne mangerez pas de leur chairs et ne toucherez pas leur corp morts" !!!

- Lévétique chap 11 verset 7-8 : "vous les regarderez comme impur.."

-Esaie chap 65 verset 2-4 : " ... vers un peuple qui ne cesse de m'irriter .... mangeant de la chair de porc .."

- Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel .

Et puis ?

tu te réferre a la bible conscernant le porc pour approuver le coran .
Mais pour le chameau je trouve bizare qu'il n'est pas interdit dans le coran .
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:56

Et ils ont dit: "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas". Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Coran 2.80
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:57

"Qu´est-ce qui vous a acheminés à Saqar?" (Enfer)
Ils diront: "Nous n´étions pas de ceux qui faisaient la Salat,
et nous ne nourrissions pas le pauvre,
et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles,
et nous traitions de mensonge le jour de la Rétribution,
jusqu´à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]". Coran 74.42
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:57

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:59

On ne discute pas sur le coran.
Je vous pose des question ,repondez moi.
Suivez vous votre bible,parce-que moi je suis mon coran???
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:00

Répond tu la à mes question???
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:08

Est tu consciente jojo???
Que feras tu quand la mort t'attrapera??
Vas tu dire à dieu qu'il ne puni pas?
Vas tu lui dire que tu mangeais du porc,alors qu'il n'étais pas autorisé dans ton livre?
Vas tu lui dire que tu ne mettais pas le voile?
Crains tu dieu?
L'aime tu en acte ou en parole?
Suis tu ce que t'as été révelé?
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:12

et le pire...Que vas tu lui dire sur sa??:
Luc 24,19 : Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:22

paix a écrit:
Est tu consciente jojo???
Que feras tu quand la mort t'attrapera??
Vas tu dire à dieu qu'il ne puni pas?
Vas tu lui dire que tu mangeais du porc,alors qu'il n'étais pas autorisé dans ton livre?
Vas tu lui dire que tu ne mettais pas le voile?
Crains tu dieu?
L'aime tu en acte ou en parole?
Suis tu ce que t'as été révelé?

" Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. "
Matthieu 22.36-40

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. "
Matthieu 7.12

Dieu ne nous envoye pas en enfer si on S'aime les uns les autre et qu'on aime dieu .

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 5097

Manger ou pas de la viande de porc na aucun rapport pour aller au paradis .

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.Mathieu 15-11.

Actes des apotres 10

Ac 10:9- Le lendemain, tandis qu'ils faisaient route et approchaient de la ville, Pierre monta sur la terrasse, vers la sixième heure, pour prier.
Ac 10:10- Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.
Ac 10:11- Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Ac 10:12- Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Ac 10:13- Une voix lui dit alors : " Allons, Pierre, immole et mange. "
Ac 10:14- Mais Pierre répondit : " Oh non ! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur ! "
Ac 10:15- De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : " Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé. "
Ac 10:16- Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel.
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:28

Répond tu la à mes question??
M'as tu lu?K?K
As tu lis les versets?K?K?
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:29

Luc 24,19 : Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:31

Dieu dit clairement.

As tu lu ces versets?K?K
Pourquoi dit tu n'importe quoi?K
Ne t'avons nous pas répondu?K?K

Dernière édition par paix le Lun 24 Sep 2012, 19:36, édité 1 fois
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:34

Pourquoi fais tu des coup malsain?K?K
Invente un sense à des versets?K?K
Soit malsain contre moi mais pas contre dieu voyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:34

Actes des apotres 10

Ac 10:9- Le lendemain, tandis qu'ils faisaient route et approchaient de la ville, Pierre monta sur la terrasse, vers la sixième heure, pour prier.
Ac 10:10- Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.
Ac 10:11- Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Ac 10:12- Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Ac 10:13- Une voix lui dit alors : " Allons, Pierre, immole et mange. "
Ac 10:14- Mais Pierre répondit : " Oh non ! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur ! "
Ac 10:15- De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : " Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé. " Ac 10:16- Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel.

paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:36

Encore des coups malsain..
Répond tu à mes question?K?K
Lis tu les versets?K?K
Que vas tu dires à dieu?K?K?K
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:37

Dieu dit clairement.

As tu lu ces versets?K?K
Pourquoi dit tu n'importe quoi?K
Ne t'avons nous pas répondu?K?K

Dernière édition par paix le Lun 24 Sep 2012, 19:38, édité 1 fois
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:37

répond à cette question:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:38

Je ne sais pas si tu es en panique lol Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 17865 mais tu envois pleins de post sans arret
tu ne comprend pas que pour nous toute la nourriture est pur ?
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:39

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:40

Moi je te montre ces verset et tu ne me répond pas .

Actes des apotres 10

Ac 10:15- De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : " Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé. " Ac 10:16- Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel.

paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:41

jojo a écrit:
Je ne sais pas si tu es en panique lol Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 17865 mais tu envois pleins de post sans arret
tu ne comprend pas que pour nous toute la nourriture est pur ?
n'importe quoi comme dab...
ça ne serais pas toi qui est en panique?K?K
Non?K?K
Alors répond à mes question et arette de dires des betises.
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:43

M'as tu posé une question?K
M'as tu répondu pour que je te réponde à une chose sans question?K
Qu'est ce que le verset à avoir avec ça?K?K
Répond moi.
Pourquoi ne me répond tu pas,k qu'est ce qui ce passe?K
Pourquoi fuis tu mes question?K?K
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:45

répond à cette question:

Mes chères spectateur je viens de vous éxpliquer ce qu'est ce faire dominer par sa passion et se détourner de la vérité.
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:58

Je viens de vous éxpliqué ces versets:
"Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau, , et (...) du milieu même de vous se lèveront des hommes tenant des discours pervers dans le but d’entraîner les disciples à leur suite.” (Actes 20:29)

Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.” — 2 Timothée 4:3

ne suis-je pas un excellent enseignant,..lol...
Tonton

Tonton

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:51

bonjour,

c clair que ça spam sur ce dial :)
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:57

paix a écrit:
"Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau, , et (...) du milieu même de vous se lèveront des hommes tenant des discours pervers dans le but d’entraîner les disciples à leur suite.” (Actes 20:29)

Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.” — 2 Timothée 4:3

Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) était au courant du déclin général présent des musulmans et des disputes qui les rongeraient. 14 siècles de cela, s'appuyant sur des révélations divines, il prédit que les musulmans allaient se diviser en 72 groupes. Il décrivit la condition pitoyable des musulmans comme s'il la voyait. Les traditions contiennent une description saisissante de notre époque.
Il dit : « Un temps viendra où de l’Islam, il ne subsistera que le nom et du Coran que le texte. Les mosquées, quoique remplies, seront dénuées de droiture. Les ‘Ulama seront les pires créatures sous la voûte des cieux ; ils trameront des complots qui retourneront contre eux » (Mishkāt Kitāb-Ul-‘Ilm)

.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:57

Tonton a écrit:
bonjour,

c clair que ça spam sur ce dial :)

Oui pleins de posts avec des questions
a la fin des ''K '' scratch

Toujours la meme musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par jojo le Lun 24 Sep 2012, 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

jojo a écrit:
Dieu ne nous envoye pas en enfer si on S'aime les uns les autre et qu'on aime dieu .

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 5097

Manger ou pas de la viande de porc na aucun rapport pour aller au paradis .

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.Mathieu 15-11.

Tout à fait d'accord ma chère jojo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:58

paix a écrit:
M'as tu posé une question?K
M'as tu répondu pour que je te réponde à une chose sans question?K
Qu'est ce que le verset à avoir avec ça?K?K
Répond moi.
Pourquoi ne me répond tu pas,k qu'est ce qui ce passe?K
Pourquoi fuis tu mes question?K?K

ça veut dire quoi ces "K" ?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:08

Poisson vivant a écrit:
paix a écrit:

Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) était au courant du déclin général présent des musulmans et des disputes qui les rongeraient. 14 siècles de cela, s'appuyant sur des révélations divines, il prédit que les musulmans allaient se diviser en 72 groupes. Il décrivit la condition pitoyable des musulmans comme s'il la voyait. Les traditions contiennent une description saisissante de notre époque.
Il dit : « Un temps viendra où de l’Islam, il ne subsistera que le nom et du Coran que le texte. Les mosquées, quoique remplies, seront dénuées de droiture. Les ‘Ulama seront les pires créatures sous la voûte des cieux ; ils trameront des complots qui retourneront contre eux » (Mishkāt Kitāb-Ul-‘Ilm)

Totalement vrai, mais il a dit aussi : il y aura tjs une petite partie de ma communauté qui Combatteront pour la vérité, et rien (complots, ruses, ...ect) ne pourra les dévier de leurs tâche

Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 01:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 14:50

Vous me répondez à mes question la????
Vous ne répondez même pas et changez de sujet,pourquoi?
Répondez à la place de dires n'importe quoi.
Et ne faite pas de coup malsain,répondes moi.
Je vous pose des question et vous répondez pas.
Dires n'importe quoi et regardez les k,ça vous savez faire,mais me répondre,ça c'est autre chose. J'ais vraiment de la peine pour vous mes frères et soeurs ,pourquoi ne voulez vous pas cherché la vérité?
Répondez moi .
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:12

voyez,n'est ce pas ce que j'essaîe de vous éxpliqué.

Romains 2:13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:17

Romains 2:6 (Dieu) rendra à chacun selon ses œuvres ;
7 réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ;
8 mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.
9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec !
10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec !
11 Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes.
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:17

Matthieu 7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Dernière édition par paix le Mer 26 Sep 2012, 15:22, édité 1 fois
paix

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:18

Psaumes 11:5 L’Eternel sonde le juste ; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence.

Psaumes 34:19 Le malheur atteint souvent le juste, mais l’Eternel l’en délivre toujours.

Psaumes 34:21 Le malheur tue le méchant, et les ennemis du juste sont châtiés.

Psaumes 37:16 Mieux vaut le peu du juste que l’abondance de beaucoup de méchants ;

Psaumes 37:21 Le méchant emprunte, et il ne rend pas ; le juste est compatissant, et il donne.

Proverbes 10:3 L’Eternel ne laisse pas le juste souffrir de la faim, mais il repousse l’avidité des méchants.

Proverbes 10:6 Il y a des bénédictions sur la tête du juste, mais la violence couvre la bouche des méchants.

Proverbes 10:7 La mémoire du juste est en bénédiction, mais le nom des méchants tombe en pourriture.

Proverbes 10:16 L’œuvre du juste est pour la vie, le gain du méchant est pour le péché.

Proverbes 10:20 La langue du juste est un argent de choix ; le cœur des méchants est peu de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 3 Empty

Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant