Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?

Aller en bas 
+9
chrisredfeild
gan
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Invitéio
paix
- mohamed -
Martyyr
Mohamed-jésus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012, 00:01

Rappel du premier message :

Ps 42 -Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.


Est ce que jésus paix sur lui a déjà tenu une épée ? est ce qu'il a combattu pour la vérité ? est ce qu'il y a des peuples qui se sont tombé sur ses pieds ?


Non Non et Non

ça ne peut être que Mohamed paix et bénédiction sur lui .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:18

Psaumes 11:5 L’Eternel sonde le juste ; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence.

Psaumes 34:19 Le malheur atteint souvent le juste, mais l’Eternel l’en délivre toujours.

Psaumes 34:21 Le malheur tue le méchant, et les ennemis du juste sont châtiés.

Psaumes 37:16 Mieux vaut le peu du juste que l’abondance de beaucoup de méchants ;

Psaumes 37:21 Le méchant emprunte, et il ne rend pas ; le juste est compatissant, et il donne.

Proverbes 10:3 L’Eternel ne laisse pas le juste souffrir de la faim, mais il repousse l’avidité des méchants.

Proverbes 10:6 Il y a des bénédictions sur la tête du juste, mais la violence couvre la bouche des méchants.

Proverbes 10:7 La mémoire du juste est en bénédiction, mais le nom des méchants tombe en pourriture.

Proverbes 10:16 L’œuvre du juste est pour la vie, le gain du méchant est pour le péché.

Proverbes 10:20 La langue du juste est un argent de choix ; le cœur des méchants est peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:30

Allé je vous aimes tellement et je veux vous voire tellement nombreux au paradis que je vous rajoute un:
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.
Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur. (Romains Ch13 Versets 1 à 7)
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:32

Encore une preuve de mon amour:
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!
Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes;
Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits! C'est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l'herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l'Éternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d'Israël.
(Esaïe Ch5 Versets 20 à 24)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 08:49

paix a écrit:
Allé je vous aimes tellement et je veux vous voire tellement nombreux au paradis que je vous rajoute un:
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.
Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur. (Romains Ch13 Versets 1 à 7)

Bonjour et merci Paix,

Attention à ces versets, dits comme ça, détachés de l'ensemble du chapitre, de l'êpitre voir de l'évangile, ils ont conduit à l'édification d'autoritées abusives qui se justiciaient par leur contenu ( des versets cités ).

Pour mieux comprendre avec quel état d'esprit il faut plutôt les aborder, je te propose une lecture dans le 1e êpitre de Pierre, chap 2 :

11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l’âme.
12 Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
15 Car c’est la volonté de Dieu qu’en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
17 Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi.
18 Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d’un caractère difficile.
19 Car c’est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.
20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c’est une grâce devant Dieu.
21 Et c’est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
22 Lui qui n’a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude ;
23 lui qui, injurié, ne rendait point d’injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s’en remettait à celui qui juge justement ;
24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

Paix dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:17

paix a écrit:
tu veut le plat principale:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »


Et quel est ce plat principal? Le ragout du mensonge, quand il est avéré que cela ne concerne ni toi ni ton prophète?! Arrête d'avaler n'importe quoi, tes "tentations" douteuses ne font que tromper tes coreligionnaires musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:08

arette de dires n'importe quoi o ragout de l'hypocrisie,
M'as tu répondu à mes poste précèdent?
M'as tu lu?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:12

mon ami tonton,
les etats d'esprit ou je ne sais quoi n'ont rien avoir avec le verset,
le verset est clair,alors par respect et crainte de dieu cessez de dires n'importe quoi et d'éssayais de trouver une interpretation,alors que je vous donne un verset sans que je vous éxplique le sense et ça vous chatouille.
Répondez à mes question précèdent svp
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:14

paix a écrit:
Allé je vous aimes tellement et je veux vous voire tellement nombreux au paradis que je vous rajoute un:
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.
Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur. (Romains Ch13 Versets 1 à 7)
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:14

paix a écrit:
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Craignez vous la géhenne ou dites vous que c'est un feu purificatoire??????
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:15

Dieu dit clairement.
-Esaie chap 65 verset 2-4 : " ... vers un peuple qui ne cesse de m'irriter .... mangeant de la chair de porc .."

- Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel .
As tu lu ces versets?K?K
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:16

paix a écrit:
Romains 2:6 (Dieu) rendra à chacun selon ses œuvres ;
7 réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ;
8 mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.
9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec !
10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec !
11 Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes.
dites vous pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:16

paix a écrit:
répond à cette question:
et le pire...Que vas tu lui dire sur sa??:
Luc 24,19 : Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:19

Je vous montre des preuves de tout sorte,mais vous restée rebelle à tout croyance,pourquoi?
Ce n'est pas moi que vous devez craindre,c'est dieu,celui qui à le pouvoir de jeter dans la gehene,que feriez vous devant lui,n'avez vous pas peurt,que voulez vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:24

ZionRock a écrit:
paix a écrit:
tu veut le plat principale:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »


Et quel est ce plat principal? Le ragout du mensonge, quand il est avéré que cela ne concerne ni toi ni ton prophète?! Arrête d'avaler n'importe quoi, tes "tentations" douteuses ne font que tromper tes coreligionnaires musulmans.

......................................................[MFL].
.
Mais je te laisse le seigneur de l'univers s'occupé de toi,tu ne sesse de traiter les signes de mensonges,la vérité t'as tellement choqué,mais sache que tu ne feras pas le poids face à la vérité et je te montrerais de preuves et te combatterais j'usqua que tu seras amèrement convaincu.Je suis la et dieu avec moi et toi qui te soutient?Ton diable,mais lui aussi on s'occupera de lui.
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:31

« N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu'Allah a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ? » [Le Coran, Sourate Al-Araf, 7:185 ]
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 05:12

paix a écrit:
Je vous montre des preuves de tout sorte,mais vous restée rebelle à tout croyance,pourquoi?
Ce n'est pas moi que vous devez craindre,c'est dieu,celui qui à le pouvoir de jeter dans la gehene,que feriez vous devant lui,n'avez vous pas peurt,que voulez vous de plus?


Ton cher Mohammed, tu crois le voir partout dans la bible. Ce qui est marrant, c'est que lui-même (quand tu lis ton coran) ne t'indique jamais ou, ni dans
quels versets de cette bible tu pourrais le trouver. Et de te dire "il est là! Il est là!".
Avoue que le prophète a manquer de "jugeotte" sur son parcours. Et toi, cher fidèle tu en subi les frais à chercher en vain...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 06:42

_____


Dernière édition par ZionRock le Sam 29 Sep 2012, 06:48, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 06:44

[quote="paix"][quote="ZionRock"]
paix a écrit:
tu veut le plat principale:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »


Esaie 29:18
.En ce jour là, les [SOURDS ENTENDRONT] les paroles du [LIVRE] et du sein de l'obscurité et des ténèbres, les yeux des aveugles verront
v19 Et assurément les humbles augmenteront leur allégresse en Jehovah Lui-même (Dieu) et les pauvres [parmi] les humains seront joyeux dans le Saint d'Israël lui-même (le Saint d'Israël n'est autre que le roi des Juifs)
.
Ceci est la réponse officielle du livre "scellé" aux versets 11 et 12
.
Rien à voir avec Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: traduction des sourates   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 07:43

La traduction en français des sourates fait elle ressortir le même ressenti que leur lecture en arabe ?

(ce n'est qu'une question de compréhension )



Très cordialement


Michel
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 09:45

paix a écrit:
Je vous montre des preuves de tout sorte,mais vous restée rebelle à tout croyance,pourquoi?
Ce n'est pas moi que vous devez craindre,c'est dieu,celui qui à le pouvoir de jeter dans la gehene,que feriez vous devant lui,n'avez vous pas peurt,que voulez vous de plus?


Pourquoi, mon cher PAIX, les Chrétiens iraient-ils en enfer ? Nous savons que DIEU est Miséricordieux, et pourquoi ne le serait-Il pas envers Ses créatures qui L'aiment et L'adorent ! Les Chrétiens aiment et adorent leur Créateur autant que les Musulmans , ne le savais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 14:02

paix a écrit:
paix a écrit:
Romains 2:6 (Dieu) rendra à chacun selon ses œuvres ;
7 réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ;
8 mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.
9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec !
10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec !
11 Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes.
dites vous pareilles?
avez vous lu celui la ,non.
Vous ne répondez même pas à mes question.
Zionrock,tu n'est pas crédible du tout, tuu apporte nuance sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 16:11

[quote="ZionRock"][quote="paix"]
ZionRock a écrit:
paix a écrit:
tu veut le plat principale:
Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. »


Esaie 29:18
.En ce jour là, les [SOURDS ENTENDRONT] les paroles du [LIVRE] et du sein de l'obscurité et des ténèbres, les yeux des aveugles verront
v19 Et assurément les humbles augmenteront leur allégresse en Jehovah Lui-même (Dieu) et les pauvres [parmi] les humains seront joyeux dans le Saint d'Israël lui-même (le Saint d'Israël n'est autre que le roi des Juifs)
.
Ceci est la réponse officielle du livre "scellé" aux versets 11 et 12
.
Rien à voir avec Mohammed

C'est là aussi ou ta langue est "fourbe" l'ami paix.
Tu écris "ou comme [un] livre que l'on donne à quelqu'un.." comme s'il s'agissait d'un
autre livre alors qu'il est question là, du même livre
.
Esaie 29:11-12
.et toutes les visions sont devenues pour vous, COMME LES MOTS D'UN LIVRE "scellé" que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant:"lis donc cela" mais il répond: "je ne puis, car il est scellé"
.et on remet "LE LIVRE" à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant: "lis donc cela" mais il répond:"je ne sais pas lire"
.
en plus il s'agit là, d'un [assemblage] de " VISIONS" comme s'il s'agissait d'un livre, mais qui n'en est pas un à vrai dire.
.
paix, tu ne trompe que toi-même, en "tordant" les versets à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 16:57

[quote="paix"]
paix a écrit:
paix a écrit:
Romains 2:6 (Dieu) rendra à chacun selon ses œuvres ;
7 réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ;
8 mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.
9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec !
10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec !
11 Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes.
dites vous pareilles?


Cesse tes entourloupes ami paix veux-tu?
Le verset 11 n'a rien à voir avec ce que tu t'imagine
.
"Car devant Dieu, il n'y point d'acceptation d'hommes" veut dire que Dieu est impartiale. Il ne préfère ni le juif, ni le grec, ni l'arabe, ni une race sur une autre. Ces versets sont explicites, et toi, tu comprends rien, obsédé et enchaîné à ton "idée fixe"
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:10

mon ami zionrock,
Tu ne répond même pas à mes question, comment veut tu que je dialogue avec toi.
Répond puis là parle.
Pourquoi ne veut tu pas me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
paix





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:19

proverbes 21

6 Travailler à avoir des trésors par une langue trompeuse, c'est une vapeur qui se dissipe, c'est chercher la mort. 7 La rapine des méchants sera leur ruine, parce qu'ils auront refusé de faire ce qui est droit. 8 La voie du coupable est tortueuse; mais l'innocent agit avec droiture. 9 Mieux vaut habiter au coin d'un toit, qu'avec une femme querelleuse dans une grande maison. 10 L'âme du méchant souhaite le mal, et son prochain ne trouve point grâce devant lui. 11 Quand on punit le moqueur, le simple en devient sage, et quand on instruit le sage, il acquiert la science. 12 Le juste considère la maison du méchant, lorsque les méchants sont renversés dans le malheur. 13 Celui qui ferme son oreille au cri du misérable, criera aussi lui-même, et on ne lui répondra point. 14 Le don fait en secret apaise la colère, et le présent mis dans le sein calme la fureur la plus véhémente. 15 C'est une joie pour le juste de faire ce qui est droit; mais c'est l'effroi des ouvriers d'iniquité. 16 L'homme qui s'écarte du chemin de la prudence, aura sa demeure dans l'assemblée des morts.
Revenir en haut Aller en bas
simsim





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 02:48

je suis un peu choque de voir que certaines personnes qui n'ont visiblement pas lu la sainte bible dans son ensemble et n'en n'ont pas fait l'étude sortent des versets comme ça à tout vas en citant des personnages de la blible pour faire annoncer la venue du prophète mohamed (la chronologie dans la bible ) les prophètes ou ceux qui ont été touchés par la grâce sont venues dans un ordre précis alors mieux vaut relire et accepte certaines choses la seule que je concède c'est Jésus qui parle de la venue d'une autre personne dans le verset selon Jean et le qualifie(le defendeur ou le consolateur selon les editiions mais c'est tout ) ( car oui les prophètes sont surtout citer selons leurs qualités ) donc n'en déplaisent à certaines personnes quand on dde à jean baptiste s'il est un prophète il répond humblement que non c'est lui il batispte parce que c'est son role et c'est lui qui annonce la venue de jesus (le prophète pour le coup ) et c'est lui baptisera Jésus c'est son rôle ,chacun a un rôle bien précis Dieu ne fais jamais rien au hasard..Tout comme il est dis (corriger moi si je ne me trompe pas ) dans le coran que c'est MADHI ou medhi(sorry si je ne me trompe en pleins apprentissage ) que c'est lui qui annoncera le retour de jESUS /ISSA voila chacun sa fonction et ceux dans tout les livres saints ne pas cherchez des extrapolations la ou ce n'est pas nécessaire et en plus ça montre juste un manque d'apprentissage évident de ce dit livre donc de grâce quand on ne connais pas quelque chose il est toujours préférable de demander ce n'est pas un signe de faiblesse au contraire ca grandi la personne qui ose dire "est il vrai que" et merci de m'éclaire plutôt que sortir des verset en oublie pleins au passage c'est aussi une qualité et un don de Dieu l'humilité de dire je ne ss pas ,l'humilité de vouloir apprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?   Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume 45 , Un chant pour Mohamed paix sur lui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paix pour un, Violence pour l'autre
» Musique et chant : bon pour l'âme
» Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!
» Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ?
» Miracle de Mohamed paix sur lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: