|
| Opinions sur l'invasion de l'Ukraine | |
|
+8Tonton Pétunia Thedjezeyri14 Zen Mucem cailloubleu* gerard2007 BERNARD 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gerard2007
| Sujet: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 01 Mar 2022, 11:27 | |
| Rappel du premier message :01.03.2022 - gerard2007 a écrit:
- Pourquoi refuser l'information , sur la souffrance de tous les peuples ?
Satan règne sur le Monde et sur certains qui se reconnaîtront |
| | |
Auteur | Message |
---|
gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 18:26 | |
| La moyenne est de plus de 97% de oui pour le rattachement à la Russie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 18:31 | |
| - gerard2007 a écrit:
- La moyenne est de plus de 97% de oui pour le rattachement à la Russie.
Et tu le crois ? |
| | | BERNARD
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 18:33 | |
| - gerard2007 a écrit:
Je mets dans l'urne après avoir montré pour qui on vote cela s'appelle une élection démocratique dans l'esprit malsain de W Poutine. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 19:17 | |
| - BERNARD a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Je mets dans l'urne après avoir montré pour qui on vote cela s'appelle une élection démocratique dans l'esprit malsain de W Poutine. Après avoir été bombardé 10 ans par l'Ukraine, tu voudrais qu'ils votent pour l'Ukraine ? |
| | | BERNARD
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 19:37 | |
| - gerard2007 a écrit:
- BERNARD a écrit:
Je mets dans l'urne après avoir montré pour qui on vote cela s'appelle une élection démocratique dans l'esprit malsain de W Poutine. Après avoir été bombardé 10 ans par l'Ukraine, tu voudrais qu'ils votent pour l'Ukraine ?
Mais tu oublies pour ne pas fâcher Poutine que lui aussi est un provocateur ! dégonflé ! Ce conflit est l'œuvre des financiers des deux camps qui profitent honteusement de la situation pour s'empiffrer sur le dos de l'humanité. Pour le moment je ne vois qu'un seul pays totalement détruit pour satisfaire la jouissance d'un seul homme. Le drame dans ce conflit c'est que les hommes et les femmes de paix meurt par la faute exclusive de vaniteux nostalgique de l'URRS avec son goulag. A-t-on le droit de se défendre pour avoir sa liberté assurée ? Pourquoi ce droit pour les Russes te refusé pour les Ukrainiens ? Si la Russie était bombardée comme l'est par Poutine l'Ukraine l'opinion public russe virerait Poutine du Kremlin Mais au fait ! Poutine est un dictateur aussi pourri que ceux qui ont dirigé l'URRS au temps de Staline. La Paix passe exclusivement par un arrêt sans condition du tous actent de guerre entre les belligérants. D'autre part la "Vengeance" et la "Justice de Paix" ne sont pas fait pour vivre ensemble. Inutile de faire des comparaisons vaseuses avec le passé on n'est en 2022 pas au temps des guerres moyenâgeuses ou on se croyait vainqueur en fonction du nombre de mort dans les camps des belligérants. Nous avons tous autant que nous sommes notre couche d'hypocrisie sur le dos. La paix des Russes est-elle meilleur que la Paix des Ukrainiens aux vues de la situation actuelle qui s'enlise ? L'Ukraine veut vire LIBRE sans soumission à son grand voisin la Russie. Cela ne semble pas convenir à Poutine il me semble. Ce petit fonctionnaire du KGB qui se prend pour un Tsar minable. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 19:47 | |
| - BERNARD a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Après avoir été bombardé 10 ans par l'Ukraine, tu voudrais qu'ils votent pour l'Ukraine ?
Mais tu oublies pour ne pas fâcher Poutine que lui aussi est un provocateur ! dégonflé ! Ce conflit est l'œuvre des financiers des deux camps qui profitent honteusement de la situation pour s'empiffrer sur le dos de l'humanité. Pour le moment je ne vois qu'un seul pays totalement détruit pour satisfaire la jouissance d'un seul homme. Le drame dans ce conflit c'est que les hommes et les femmes de paix meurt par la faute exclusive de vaniteux nostalgique de l'URRS avec son goulag. A-t-on le droit de se défendre pour avoir sa liberté assurée ? Pourquoi ce droit pour les Russes te refusé pour les Ukrainiens ?
Si la Russie était bombardée comme l'est par Poutine l'Ukraine l'opinion public russe virerait Poutine du Kremlin Mais au fait ! Poutine est un dictateur aussi pourri que ceux qui ont dirigé l'URRS au temps de Staline.
La Paix passe exclusivement par un arrêt sans condition du tous actent de guerre entre les belligérants. D'autre part la "Vengeance" et la "Justice de Paix" ne sont pas fait pour vivre ensemble. Inutile de faire des comparaisons vaseuses avec le passé on n'est en 2022 pas au temps des guerres moyenâgeuses ou on se croyait vainqueur en fonction du nombre de mort dans les camps des belligérants.
Nous avons tous autant que nous sommes notre couche d'hypocrisie sur le dos.
La paix des Russes est-elle meilleur que la Paix des Ukrainiens aux vues de la situation actuelle qui s'enlise ? L'Ukraine veut vire LIBRE sans soumission à son grand voisin la Russie. Cela ne semble pas convenir à Poutine il me semble. Ce petit fonctionnaire du KGB qui se prend pour un Tsar minable. Donc tu voudrais qu'après avoir été bombardé pendant 10 ans, ils votent pour que recommencent leur souffrance ? C'est pas un jeu vidéo, Bernard, c'est dans des caves que l'Ukraine leur a promis de vivre. Je peux comprendre ta haine de Poutine, mais j'ai du mal à comprendre que tu voudrais que les ukrainiens du Donbass puissent remercier Kiev en votant pour eux. Va falloir te poser et réfléchir en évacuant ta haine, tu y verras plus clair. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 19:51 | |
| - gerard2007 a écrit:
- BERNARD a écrit:
Je mets dans l'urne après avoir montré pour qui on vote cela s'appelle une élection démocratique dans l'esprit malsain de W Poutine. Après avoir été bombardé 10 ans par l'Ukraine, tu voudrais qu'ils votent pour l'Ukraine ?
Ce simulacre de référendum est digne de l'époque soviétique, d'ailleurs la Russie est en train de réaliser son grand bond en arrière avec les restriction de toutes sortes, la répression, la surveillance policière, la mobilisation forcée, etc... Je ne m'étonnes pas plus que ça que tu fasses semblant d'y croire, je crois que tu cherches à meubler tes journées en fin de compte. |
| | | BERNARD
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 19:59 | |
| - gerard2007 a écrit:
- BERNARD a écrit:
Mais tu oublies pour ne pas fâcher Poutine que lui aussi est un provocateur ! dégonflé ! Ce conflit est l'œuvre des financiers des deux camps qui profitent honteusement de la situation pour s'empiffrer sur le dos de l'humanité. Pour le moment je ne vois qu'un seul pays totalement détruit pour satisfaire la jouissance d'un seul homme. Le drame dans ce conflit c'est que les hommes et les femmes de paix meurt par la faute exclusive de vaniteux nostalgique de l'URRS avec son goulag. A-t-on le droit de se défendre pour avoir sa liberté assurée ? Pourquoi ce droit pour les Russes te refusé pour les Ukrainiens ?
Si la Russie était bombardée comme l'est par Poutine l'Ukraine l'opinion public russe virerait Poutine du Kremlin Mais au fait ! Poutine est un dictateur aussi pourri que ceux qui ont dirigé l'URRS au temps de Staline.
La Paix passe exclusivement par un arrêt sans condition du tous actent de guerre entre les belligérants. D'autre part la "Vengeance" et la "Justice de Paix" ne sont pas fait pour vivre ensemble. Inutile de faire des comparaisons vaseuses avec le passé on n'est en 2022 pas au temps des guerres moyenâgeuses ou on se croyait vainqueur en fonction du nombre de mort dans les camps des belligérants.
Nous avons tous autant que nous sommes notre couche d'hypocrisie sur le dos.
La paix des Russes est-elle meilleur que la Paix des Ukrainiens aux vues de la situation actuelle qui s'enlise ? L'Ukraine veut vire LIBRE sans soumission à son grand voisin la Russie. Cela ne semble pas convenir à Poutine il me semble. Ce petit fonctionnaire du KGB qui se prend pour un Tsar minable. Donc tu voudrais qu'après avoir été bombardé pendant 10 ans, ils votent pour que recommencent leur souffrance ? C'est pas un jeu vidéo, Bernard, c'est dans des caves que l'Ukraine leur a promis de vivre. Je peux comprendre ta haine de Poutine, mais j'ai du mal à comprendre que tu voudrais que les ukrainiens du Donbass puissent remercier Kiev en votant pour eux. Va falloir te poser et réfléchir en évacuant ta haine, tu y verras plus clair.
Si le Donbass veut être rattacher à la Russie on pouvait le faire sans l'invasion démesurée des Russes. Une chose qu'on oublie est que la Russie veut un débouché sur les mers chaude là est le souci. La Russie ne tolère que des voisins ayant le même avis politique que Poutine. Commercer comme des êtres intelligents c'est trop demander à Poutine. Si poutine est un être intelligent il rentre chez lui, démine le pays attaqué et le reconstruit au frais des contribuables russes bien entendu. Et on signe un pacte de non-agressions réciproque. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 20:02 | |
| - Skander a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Après avoir été bombardé 10 ans par l'Ukraine, tu voudrais qu'ils votent pour l'Ukraine ?
Ce simulacre de référendum est digne de l'époque soviétique, d'ailleurs la Russie est en train de réaliser son grand bond en arrière avec les restriction de toutes sortes, la répression, la surveillance policière, la mobilisation forcée, etc...
Je ne m'étonnes pas plus que ça que tu fasses semblant d'y croire, je crois que tu cherches à meubler tes journées en fin de compte. C'est le privilège de la retraite. Mais je reste persuadé que les habitants du dombass, détestent le gouvernement de Kiev pour leur avoir fait subir la misère durant des années. Toi non ? Ça aussi c'est digne d'un simulacre du a une propagande soutenue. Si Poutine passe d'opération spéciale a la guerre, effectivement, ils ne pourront plus passer les frontières par milliers. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 20:06 | |
| - BERNARD a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Donc tu voudrais qu'après avoir été bombardé pendant 10 ans, ils votent pour que recommencent leur souffrance ? C'est pas un jeu vidéo, Bernard, c'est dans des caves que l'Ukraine leur a promis de vivre. Je peux comprendre ta haine de Poutine, mais j'ai du mal à comprendre que tu voudrais que les ukrainiens du Donbass puissent remercier Kiev en votant pour eux. Va falloir te poser et réfléchir en évacuant ta haine, tu y verras plus clair.
Si le Donbass veut être rattacher à la Russie on pouvait le faire sans l'invasion démesurée des Russes. Une chose qu'on oublie est que la Russie veut un débouché sur les mers chaude là est le souci. La Russie ne tolère que des voisins ayant le même avis politique que Poutine. Commercer comme des êtres intelligents c'est trop demander à Poutine.
Si poutine est un être intelligent il rentre chez lui, démine le pays attaqué et le reconstruit au frais des contribuables russes bien entendu. Et on signe un pacte de non-agressions réciproque.
Justement non, c'est l'autonomie du Donbass négocié dans Les accords de Minsk il y a 10 ans qui n'ont pas été respecté par le gouvernement de Kiev. Kiev voulait mater les russophones du Donbass, et pas négocier. Tu n'as pas suivis , tu prends partie sans savoir la réalité. |
| | | cailloubleu* Moderateur
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 22:19 | |
| - gerard2007 a écrit:
Avec un fusil sur la tempe tu aurais signé aussi. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 22:24 | |
| - cailloubleu* a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Avec un fusil sur la tempe tu aurais signé aussi. Quelle honte cette chaîne d'information BFMTV. La Russie serait les saboteurs de nordstreams 1/2 , ils ne voient pas de qui ça pourrait venir d'autres. Une affirmation sans source n'est qu'un ragot, cher Gérard/CB |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 22:50 | |
| - gerard2007 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Avec un fusil sur la tempe tu aurais signé aussi. Quelle honte cette chaîne d'information BFMTV. La Russie serait les saboteurs de nordstreams 1/2 , ils ne voient pas de qui ça pourrait venir d'autres.
Une affirmation sans source n'est qu'un ragot, cher Gérard/CB Tu préfères l'entendre de la bouche du sénile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mar 27 Sep 2022, 23:10 | |
| - gerard2007 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Quelle honte cette chaîne d'information BFMTV. La Russie serait les saboteurs de nordstreams 1/2 , ils ne voient pas de qui ça pourrait venir d'autres.
Une affirmation sans source n'est qu'un ragot, cher Gérard/CB Tu préfères l'entendre de la bouche du sénile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense plutôt aux Russes car cet acte punit l'ouest et pas la Russie. Poutine était en rage que ses beaux tuyaux ne servent plus à rien.... Ou bien aux Ukrainiens. Pour les USA ce serait enfoncer une porte ouverte on leur achète déjà du gaz, je crois pas. Et enfin par instinct si tu dis une chose, je pense le contraire et je suis sûre de tomber juste |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 00:34 | |
- gerard2007 a écrit:
Tu préfères l'entendre de la bouche du sénile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense plutôt aux Russes car cet acte punit l'ouest et pas la Russie. Poutine était en rage que ses beaux tuyaux ne servent plus à rien.... Ou bien aux Ukrainiens.
Pour les USA ce serait enfoncer une porte ouverte on leur achète déjà du gaz, je crois pas.
Et enfin par instinct si tu dis une chose, je pense le contraire et je suis sûre de tomber juste C'est bien caillou ça Toujours à côté de la plaque Poutine pouvait tout simplement couper les robinets, c'était si simple , de plus il y avait toujours du gaz qui passait et qui rapportait quelques milliards. l'Ukraine, non, il leur faut des moyens qu'ils n'ont pas . Les Européens, non plus, ils ont trop besoin de gaz. Biden ? Ben il l'a annoncé en février. Biden gagne sur tous les tableaux. Il vend son gaz de schiste , il rend l'Europe un peu plus dépendante des usa, il affaiblit l'Europe et la ruine. Mais je te connais trop bien, jamais tu n'acceptera de t'être planté a ce point, entre Biden et von der leyen , Ils auront bien roulé l'Europe dans la farine. De plus c'est une déclaration de guerre a la Russie , C'est vraiment des fous ces américains. Guerre jusqu'au dernier ukrainien, et peut être jusqu'au dernier européens. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 06:50 | |
| - gerard2007 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Je pense plutôt aux Russes car cet acte punit l'ouest et pas la Russie. Poutine était en rage que ses beaux tuyaux ne servent plus à rien.... Ou bien aux Ukrainiens.
Pour les USA ce serait enfoncer une porte ouverte on leur achète déjà du gaz, je crois pas.
Et enfin par instinct si tu dis une chose, je pense le contraire et je suis sûre de tomber juste C'est bien caillou ça Toujours à côté de la plaque Poutine pouvait tout simplement couper les robinets, c'était si simple , de plus il y avait toujours du gaz qui passait et qui rapportait quelques milliards. l'Ukraine, non, il leur faut des moyens qu'ils n'ont pas . Les Européens, non plus, ils ont trop besoin de gaz. Biden ? Ben il l'a annoncé en février. Biden gagne sur tous les tableaux. Il vend son gaz de schiste , il rend l'Europe un peu plus dépendante des usa, il affaiblit l'Europe et la ruine. Mais je te connais trop bien, jamais tu n'acceptera de t'être planté a ce point, entre Biden et von der leyen , Ils auront bien roulé l'Europe dans la farine. De plus c'est une déclaration de guerre a la Russie , C'est vraiment des fous ces américains. Guerre jusqu'au dernier ukrainien, et peut être jusqu'au dernier européens.
D’après Les Échos les pipelines étaient à l’arrêt, depuis des semaines Moscou les ouvre, les ferme, en fait couler un peu puis referme pour faire pression sur l‘occident. Et tu vois pas que Poutine est en pleine campagne pour vendre sa guerre à sa population? A tous les coups il va aller pleurer devant un micro pour dire que les occidentaux ont déclaré la guerre à la patrie et que sa mobilisation était justifiée. Tu crois pas que ça vaut une petite bombe sur un pipeline qui servait plus à rien? Au cas où tu n’aurais pas remarqué son peuple n‘est pas d’accord pour sa sale guerre les hommes en âge de combattre se bousculent aux frontières pour sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | BERNARD
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 07:21 | |
| - Mucem a écrit:
- gerard2007 a écrit:
C'est bien caillou ça Toujours à côté de la plaque Poutine pouvait tout simplement couper les robinets, c'était si simple , de plus il y avait toujours du gaz qui passait et qui rapportait quelques milliards. l'Ukraine, non, il leur faut des moyens qu'ils n'ont pas . Les Européens, non plus, ils ont trop besoin de gaz. Biden ? Ben il l'a annoncé en février. Biden gagne sur tous les tableaux. Il vend son gaz de schiste , il rend l'Europe un peu plus dépendante des usa, il affaiblit l'Europe et la ruine. Mais je te connais trop bien, jamais tu n'acceptera de t'être planté a ce point, entre Biden et von der leyen , Ils auront bien roulé l'Europe dans la farine. De plus c'est une déclaration de guerre a la Russie , C'est vraiment des fous ces américains. Guerre jusqu'au dernier ukrainien, et peut être jusqu'au dernier européens.
D’après Les Échos les pipelines étaient à l’arrêt, depuis des semaines Moscou les ouvre, les ferme, en fait couler un peu puis referme pour faire pression sur l‘occident. Et tu vois pas que Poutine est en pleine campagne pour vendre sa guerre à sa population? A tous les coups il va aller pleurer devant un micro pour dire que les occidentaux ont déclaré la guerre à la patrie et que sa mobilisation était justifiée. Tu crois pas que ça vaut une petite bombe sur un pipeline qui servait plus à rien?
Au cas où tu n’aurais pas remarqué son peuple n‘est pas d’accord pour sa sale guerre les hommes en âge de combattre se bousculent aux frontières pour sortir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gerard 2007 est un être borné et comme tous les bornés il ne change pas d'avis et le dicton suivant :" Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis lui va très bien ;" |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 09:43 | |
| Il est vrai que toi tu changes beaucoup d'avis . La paille et la poutre Bernard.
|
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 09:49 | |
| Biden le dit. Nous allons détruire nordstreams, si la Russie envahit l'Ukraine, nous le ferons. Il vous le dit en pleine face, croyez le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 10:25 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Biden le dit.
Nous allons détruire nordstreams, si la Russie envahit l'Ukraine, nous le ferons. Il vous le dit en pleine face, croyez le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien la même? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon Cela a été dit avant l'invasion de l'Ukraine le 9 février 2022. Et il ne dit pas détruire, il dit "I'll shut down Nord Stream 2" Je fermerai Nord Stream2. Donc c'est de la récupération d'une vieille info., et une fausse traduction. De plus l'Allemagne est très embêtée maintenant, il faut qu'elle attende décembre au moins pour que ses terminaux portuaires puissent accueillir du gaz liquide. Ils ne seront pas prêts avant le 1er décembre. Je ne vois ce qui pousserait Biden à obliger son principal allié à se geler, ni pourquoi il aiderait Poutine à justifier sa mobilisation, en plus ça fait des mois que Poutine prend tous les prétextes pour nous couper le gaz. Tout le monde sait que ce sont les Russes, et en laissant la propagande accuser les Américains il affirme que c'est l'ouest qui déclare la guerre à la Russie. Et basta! |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 10:52 | |
- gerard2007 a écrit:
- Biden le dit.
Nous allons détruire nordstreams, si la Russie envahit l'Ukraine, nous le ferons. Il vous le dit en pleine face, croyez le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien la même? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon
Cela a été dit avant l'invasion de l'Ukraine le 9 février 2022.
Et il ne dit pas détruire, il dit "I'll shut down Nord Stream 2" Je fermerai Nord Stream2.
Donc c'est de la récupération d'une vieille info., et une fausse traduction.
De plus l'Allemagne est très embêtée maintenant, il faut qu'elle attende décembre au moins pour que ses terminaux portuaires puissent accueillir du gaz liquide. Ils ne seront pas prêts avant le 1er décembre.
Je ne vois ce qui pousserait Biden à obliger son principal allié à se geler, ni pourquoi il aiderait Poutine à justifier sa mobilisation, en plus ça fait des mois que Poutine prend tous les prétextes pour nous couper le gaz.
Tout le monde sait que ce sont les Russes, et en laissant la propagande accuser les Américains il affirme que c'est l'ouest qui déclare la guerre à la Russie. Et basta! Biden annonce qu'il fermera nordstreams . avec ses petites mains au cours d'un voyage touristique en Russie. Tu écoutes les médias français : Les russes bombardent une centrale nucléaire qu'ils occupent Les russes sabotent un gazoduc #Northstream qui leur appartient A un moment ces médias vont finir par nous dire clairement qu'ils nous prennent pour des cons parce qu'on le mérite. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 11:00 | |
- gerard2007 a écrit:
- Biden le dit.
Nous allons détruire nordstreams, si la Russie envahit l'Ukraine, nous le ferons. Il vous le dit en pleine face, croyez le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien la même? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon
Cela a été dit avant l'invasion de l'Ukraine le 9 février 2022.
Et il ne dit pas détruire, il dit "I'll shut down Nord Stream 2" Je fermerai Nord Stream2.
Donc c'est de la récupération d'une vieille info., et une fausse traduction.
De plus l'Allemagne est très embêtée maintenant, il faut qu'elle attende décembre au moins pour que ses terminaux portuaires puissent accueillir du gaz liquide. Ils ne seront pas prêts avant le 1er décembre.
Je ne vois ce qui pousserait Biden à obliger son principal allié à se geler, ni pourquoi il aiderait Poutine à justifier sa mobilisation, en plus ça fait des mois que Poutine prend tous les prétextes pour nous couper le gaz.
Tout le monde sait que ce sont les Russes, et en laissant la propagande accuser les Américains il affirme que c'est l'ouest qui déclare la guerre à la Russie. Et basta! Non pas basta. Libération Radoslaw Sikorski, ancien ministre polonais des affaires étrangères et de la défense et député européen, remercie les Etats-Unis en publiant une photo d’une des fuites. |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 12:31 | |
| - gerard2007 a écrit:
Tu écoutes les médias français :
Ben non ce n'est pas tout le monde qui va à la pêche sur Twitter sur la page d'un fan de Poutine. Alors je te dis comment j'ai fait: Ta vidéo de Biden sur Twitter ne donnait pas de date. C'était suspect. Donc j'ai pris la phrase et je l'ai traduite en anglais et je l'ai cherchée sur Youtube, sauf que ce n'est pas destroy qu'il a dit Biden, c'est shut down et c'était le 9 février. Et pour les infos sur les terminaux de gaz liquide prêts en décembre je me suis informée sur un journal allemand. Rien de plus simple - Citation :
Les russes sabotent un gazoduc #Northstream qui leur appartient Ils n'en ont pas l'utilité en ce moment sauf pour dire à la TV qu'ils sont les victimes de l'Occident. Les pôôôvres! Et je te dis un secret: 3 trous ça se répare si on le veut. Si, si, je t'assure - Citation :
- A un moment ces médias vont finir par nous dire clairement qu'ils nous prennent pour des cons parce qu'on le mérite.
Hem! - gerard2007 a écrit:
Non pas basta. Libération Radoslaw Sikorski, ancien ministre polonais des affaires étrangères et de la défense et député européen, remercie les Etats-Unis en publiant une photo d’une des fuites. Il doit être sincère, mais ce n'est qu'une opinion. Scholz est chancelier allemand en exercice et il ne le dit pas, il attend l'enquête . La logique veut que ce soit les Russes, normalement dans les polars on dit cherchez à qui profite le crime. . |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 12:45 | |
- gerard2007 a écrit:
Tu écoutes les médias français :
Ben non ce n'est pas tout le monde qui va à la pêche sur Twitter sur la page d'un fan de Poutine.
Alors je te dis comment j'ai fait:
Ta vidéo de Biden sur Twitter ne donnait pas de date. C'était suspect.
Donc j'ai pris la phrase et je l'ai traduite en anglais et je l'ai cherchée sur Youtube, sauf que ce n'est pas destroy qu'il a dit Biden, c'est shut down et c'était le 9 février. Et pour les infos sur les terminaux de gaz liquide prêts en décembre je me suis informée sur un journal allemand.
Rien de plus simple
- Citation :
Les russes sabotent un gazoduc #Northstream qui leur appartient Ils n'en ont pas l'utilité en ce moment sauf pour dire à la TV qu'ils sont les victimes de l'Occident. Les pôôôvres!
Et je te dis un secret: 3 trous ça se répare si on le veut. Si, si, je t'assure
- Citation :
- A un moment ces médias vont finir par nous dire clairement qu'ils nous prennent pour des cons parce qu'on le mérite.
Hem!
- gerard2007 a écrit:
Non pas basta. Libération Radoslaw Sikorski, ancien ministre polonais des affaires étrangères et de la défense et député européen, remercie les Etats-Unis en publiant une photo d’une des fuites. Il doit être sincère, mais ce n'est qu'une opinion. Scholz est chancelier allemand en exercice et il ne le dit pas, il attend l'enquête .
La logique veut que ce soit les Russes, normalement dans les polars on dit cherchez à qui profite le crime. .
Bon attendons le résultat de l'enquête, mais quoi qu'il en soit, l'Allemagne retourne au moyen âge. Sans gaz Russe, ils vont sombrer, les entreprises fermer une derrière les autres. Pour le remplacer, il faudra 5000 methanies qui devront faire des allers retours vers les USA, construire des ports adaptés et des usines spéciale pour traiter le gaz de schiste qui est une aberration écologique. Von der leyen mérite la prison. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 12:50 | |
| - gerard2007 a écrit:
Non pas basta. Libération Radoslaw Sikorski, ancien ministre polonais des affaires étrangères et de la défense et député européen, remercie les Etats-Unis en publiant une photo d’une des fuites. Dans le même article de Libération il est dit que la fuite n‘aura aucune répercussion sur l’approvisionnement car Nordstream1 était fermé depuis des semaines et Nordstream 2 n‘a jamais fonctionné. Tu remarqueras que dans ta vidéo Biden parle de terminer Nordstream 2 pas 1. elle est déjantée ton histoire. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 12:54 | |
| - gerard2007 a écrit:
Bon attendons le résultat de l'enquête, mais quoi qu'il en soit, l'Allemagne retourne au moyen âge. Sans gaz Russe, ils vont sombrer, les entreprises fermer une derrière les autres. Pour le remplacer, il faudra 5000 methanies qui devront faire des allers retours vers les USA, construire des ports adaptés et des usines spéciale pour traiter le gaz de schiste qui est une aberration écologique. Von der leyen mérite la prison.
Tu vois bien que ce ne sont pas les usa |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 12:58 | |
| - Mucem a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Non pas basta. Libération Radoslaw Sikorski, ancien ministre polonais des affaires étrangères et de la défense et député européen, remercie les Etats-Unis en publiant une photo d’une des fuites. Dans le même article de Libération il est dit que la fuite n‘aura aucune répercussion sur l’approvisionnement car Nordstream1 était fermé depuis des semaines et Nordstream 2 n‘a jamais fonctionné.
Tu remarqueras que dans ta vidéo Biden parle de terminer Nordstream 2 pas 1. elle est déjantée ton histoire. Le gaz continuait à passer à petit débit, et il y avait l'espoir d'un arrangement. Aujourd'hui il n'y a plus aucun espoir . Et le prix du gaz a fait un bon de 20% a l'annonce du sabotage. l'Allemagne tablait sur une récession, et elle va s'aggraver considérablement. Tu es fonctionnaire pour ne pas t'inquiéter du sort des ouvriers et indépendant qui vont subir chômage et récession ? Tout ça pour que l'Ukraine rentre dans l'OTAN ? Ça valait le coup ? |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 13:47 | |
| - gerard2007 a écrit:
Le gaz continuait à passer à petit débit, et il y avait l'espoir d'un arrangement. Aujourd'hui il n'y a plus aucun espoir . Et le prix du gaz a fait un bon de 20% a l'annonce du sabotage. l'Allemagne tablait sur une récession, et elle va s'aggraver considérablement. Tu es fonctionnaire pour ne pas t'inquiéter du sort des ouvriers et indépendant qui vont subir chômage et récession ? Tout ça pour que l'Ukraine rentre dans l'OTAN ? Ça valait le coup ?
Le jour où tu seras content je commencerai à me faire du souci tant que tu prédis la catastrophe on ne craint rien |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 14:01 | |
| - Mucem a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Le gaz continuait à passer à petit débit, et il y avait l'espoir d'un arrangement. Aujourd'hui il n'y a plus aucun espoir . Et le prix du gaz a fait un bon de 20% a l'annonce du sabotage. l'Allemagne tablait sur une récession, et elle va s'aggraver considérablement. Tu es fonctionnaire pour ne pas t'inquiéter du sort des ouvriers et indépendant qui vont subir chômage et récession ? Tout ça pour que l'Ukraine rentre dans l'OTAN ? Ça valait le coup ?
Le jour où tu seras content je commencerai à me faire du souci tant que tu prédis la catastrophe on ne craint rien Toujours le mot qui énerve , on se refait pas Cher Mucem . insultes supprimées/CB |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 14:43 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Mucem a écrit:
Le jour où tu seras content je commencerai à me faire du souci tant que tu prédis la catastrophe on ne craint rien Toujours le mot qui énerve , on se refait pas Cher Mucem . insultes supprimées/CB Et pourtant, ce que dit Mucem plus haut, je le prends comme une injure. Mais bon, je connais votre deux poids deux mesures . |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 18:43 | |
| - gerard2007 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Toujours le mot qui énerve , on se refait pas Cher Mucem . insultes supprimées/CB Et pourtant, ce que dit Mucem plus haut, je le prends comme une injure. Mais bon, je connais votre deux poids deux mesures .
Ce que dit Mucem est une taquinerie, ce n'est même pas méchant, toi tu le traites de c.on et d'âne, ce n'est vraiment pas le même registre. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Mer 28 Sep 2022, 22:07 | |
- gerard2007 a écrit:
Et pourtant, ce que dit Mucem plus haut, je le prends comme une injure. Mais bon, je connais votre deux poids deux mesures .
Ce que dit Mucem est une taquinerie, ce n'est même pas méchant, toi tu le traites de c.on et d'âne, ce n'est vraiment pas le même registre.
De con, je pense pas , et si je l'ai fait, je m'excuse. Après un âne c'est mignon. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 07:35 | |
| - gerard2007 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Ce que dit Mucem est une taquinerie, ce n'est même pas méchant, toi tu le traites de c.on et d'âne, ce n'est vraiment pas le même registre.
De con, je pense pas , et si je l'ai fait, je m'excuse. Après un âne c'est mignon.
Pour con tu as eu la politesse de mettre un point: c.on |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 08:49 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Skander a écrit:
Ce simulacre de référendum est digne de l'époque soviétique, d'ailleurs la Russie est en train de réaliser son grand bond en arrière avec les restriction de toutes sortes, la répression, la surveillance policière, la mobilisation forcée, etc...
Je ne m'étonnes pas plus que ça que tu fasses semblant d'y croire, je crois que tu cherches à meubler tes journées en fin de compte. C'est le privilège de la retraite. Mais je reste persuadé que les habitants du dombass, détestent le gouvernement de Kiev pour leur avoir fait subir la misère durant des années. Toi non ? Ça aussi c'est digne d'un simulacre du a une propagande soutenue. Si Poutine passe d'opération spéciale a la guerre, effectivement, ils ne pourront plus passer les frontières par milliers.
Tu acceptes donc le "résultat" de 97% pour l'annexion avec un taux de participation atour de 90%, et tout ça dans une région vidée de sa population, l'Union Soviétique est de retour et pas seulement en Russie mais aussi en Europe avec ses supporters comme toi, ton soutien à poutine est une insulte à la raison et un défie au bon sens humain, la retraite est un naufrage quand on n'y prend pas garde. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 09:56 | |
| - Skander a écrit:
Tu acceptes donc le "résultat" de 97% pour l'annexion avec un taux de participation atour de 90%, et tout ça dans une région vidée de sa population, l'Union Soviétique est de retour et pas seulement en Russie mais aussi en Europe avec ses supporters comme toi, ton soutien à poutine est une insulte à la raison et un défie au bon sens humain, la retraite est un naufrage quand on n'y prend pas garde. Bien sûr qu’il accepte puisque les experts n’acceptent pas, comment il se ferait remarquer sinon? |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 10:10 | |
| - Mucem a écrit:
- Skander a écrit:
Tu acceptes donc le "résultat" de 97% pour l'annexion avec un taux de participation atour de 90%, et tout ça dans une région vidée de sa population, l'Union Soviétique est de retour et pas seulement en Russie mais aussi en Europe avec ses supporters comme toi, ton soutien à poutine est une insulte à la raison et un défie au bon sens humain, la retraite est un naufrage quand on n'y prend pas garde. Bien sûr qu’il accepte puisque les experts n’acceptent pas, comment il se ferait remarquer sinon?
Il y a deux choses que Gérard n'a jamais comprises, c'est que le Donbass dans son ensemble avait un tiers de russophones et 75% pour certaines grandes villes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc là on se demande où sont passés les 2/3 d'Ukrainiens qui auraient dû voter contre. C'est mathématiquement faux. Et deuxièmement il n 'a jamais compris qu'il s'agissait d'une "guerre civile" (avec participation russe) et que le chiffre de 13 000 victimes de la guerre civile avant 2022 comprenait autant de russophones que d'ukrainiens. Il aime bien dire que c'étaient 13 000 russophones martyrisés par Kiev. Je ne sais pas s'il y croit ou si c'est effectivement pour se faire remarquer, et obtenir des réponses. Sauf qu'on peut aussi se faire remarquer sans lécher les bottes d'un dictateur bien sûr. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 10:17 | |
| - Skander a écrit:
- gerard2007 a écrit:
C'est le privilège de la retraite. Mais je reste persuadé que les habitants du dombass, détestent le gouvernement de Kiev pour leur avoir fait subir la misère durant des années. Toi non ? Ça aussi c'est digne d'un simulacre du a une propagande soutenue. Si Poutine passe d'opération spéciale a la guerre, effectivement, ils ne pourront plus passer les frontières par milliers.
Tu acceptes donc le "résultat" de 97% pour l'annexion avec un taux de participation atour de 90%, et tout ça dans une région vidée de sa population, l'Union Soviétique est de retour et pas seulement en Russie mais aussi en Europe avec ses supporters comme toi, ton soutien à poutine est une insulte à la raison et un défie au bon sens humain, la retraite est un naufrage quand on n'y prend pas garde. Je ne reconnais rien du tout, mais je pense qu'il est temps de séparer ces 2 régions qui se battent depuis 10 ans, et qui déstabilisent le monde . De toute façon, ce n'est pas a nous a porter un jugement. Vivre dans cette région a été un enfer pour les habitants. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 10:26 | |
- Mucem a écrit:
Bien sûr qu’il accepte puisque les experts n’acceptent pas, comment il se ferait remarquer sinon?
Il y a deux choses que Gérard n'a jamais comprises, c'est que le Donbass dans son ensemble avait un tiers de russophones et 75% pour certaines grandes villes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc là on se demande où sont passés les 2/3 d'Ukrainiens qui auraient dû voter contre. C'est mathématiquement faux.
Et deuxièmement il n 'a jamais compris qu'il s'agissait d'une "guerre civile" (avec participation russe) et que le chiffre de 13 000 victimes de la guerre civile avant 2022 comprenait autant de russophones que d'ukrainiens. Il aime bien dire que c'étaient 13 000 russophones martyrisés par Kiev.
Je ne sais pas s'il y croit ou si c'est effectivement pour se faire remarquer, et obtenir des réponses.
Sauf qu'on peut aussi se faire remarquer sans lécher les bottes d'un dictateur bien sûr.
Qui te dit que les 2/3 aurait voté contre ? Pour le savoir, il aurait fallu organiser des élections avant la guerre. Ça a été fait en 2014 et toute la population était la. Pourtant ils ont demandés leur autonomie. Tu penses vraiment que si Les USA avait la certitude que la majorité allait voter Ukraine, ils auraient pas organisé des votes avant le conflit ? Le votre de problème, et il est énorme, c'est de croire que les USA sont le Camp du bien, et la Russie le Camp du Mal. Les uns honnêtes, Les autres diaboliques. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 10:42 | |
| - Mucem a écrit:
- Skander a écrit:
Tu acceptes donc le "résultat" de 97% pour l'annexion avec un taux de participation atour de 90%, et tout ça dans une région vidée de sa population, l'Union Soviétique est de retour et pas seulement en Russie mais aussi en Europe avec ses supporters comme toi, ton soutien à poutine est une insulte à la raison et un défie au bon sens humain, la retraite est un naufrage quand on n'y prend pas garde. Bien sûr qu’il accepte puisque les experts n’acceptent pas, comment il se ferait remarquer sinon?
Mucem, si tu préfères suivre BHL, c'est ton choix. Mais bon, toi tu ne prends pas 9 millions d'euros pour faire détruire un pays. |
| | | BERNARD
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 11:12 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Il est vrai que toi tu changes beaucoup d'avis .
La paille et la poutre Bernard.
Je crois qu'on est tous les deux bornés. |
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine Jeu 29 Sep 2022, 11:18 | |
| - gerard2007 a écrit:
-
Qui te dit que les 2/3 aurait voté contre ? Ah mon Dieu suis-je sotte! Non je n'y ai pas pensé. - Citation :
- Pour le savoir, il aurait fallu organiser des élections avant la guerre.
Ça a été fait en 2014 et toute la population était la. Pourtant ils ont demandés leur autonomie. Qui a demandé? En mauvaisefoi, tu pourrais donner des leçons à Poutine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Tu penses vraiment que si Les USA avait la certitude que la majorité allait voter Ukraine, ils auraient pas organisé des votes avant le conflit ?
On n'organise pas de référendums dans un pays en guerre. - Citation :
- Le votre de problème, et il est énorme, c'est de croire que les USA sont le Camp du bien, et la Russie le Camp du Mal.
Les uns honnêtes, Les autres diaboliques.
Non les uns malhonnêtes et les autres diaboliques, c'est pas pareil, c'est toi qui est toujours dans la caricature. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine | |
| |
| | | | Opinions sur l'invasion de l'Ukraine | |
|