Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Opinions sur l'invasion de l'Ukraine

Aller en bas 
+8
Tonton
Pétunia
Thedjezeyri14
Zen
Mucem
cailloubleu*
gerard2007
BERNARD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyMar 01 Mar 2022, 11:27

Rappel du premier message :

01.03.2022


gerard2007 a écrit:
Pourquoi refuser l'information , sur la souffrance de tous les peuples ?
Satan règne sur le Monde et sur certains qui se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur




Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 10:41

Simon a écrit:



Derrière Biden, il y a une équipe et une administration, qui se satisfait pleinement de cette situation. C’est cette administration qui dirige. A savoir des gens qui étaient presque tous déjà en poste sous l’ère Obama.
On peut citer Susan Rice, qui est aujourd’hui directrice du Domestic Policy Council, un genre de conseil de politique intérieure ;  Antony Blinken, secrétaire d’État, Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale, Lloyd Austin, secrétaire à la Défense, John Kerry le « tsar climat » Samantha Powers qui s’occupe de l’aide internationale, et il y en a d’autres. Ce sont tous des rescapés de l’ère Obama …
En somme, l’administration Biden est une administration Obama n°3, sans Barack Obama, mais avec Joe Biden dans le rôle du pantin articulé. 😉

En effet tu connais bien mal les Etats Unis, un président américain a de vrais pouvoirs contrairement à la France et il ne peut pas être un pantin, il fait ce qu'il veut tu n'as qu'à regarder les années Trump, toute la classe politique est restée impuissante devant toutes ses frasques, il a mis dans l'embarras ses partisans politiques pendant 4 ans sans qu'ils murmurent contre lui, les condamnations sont venues après.

Citation :
Quant aux blocs justement les USA veulent que l’Europe se rapproche d’eux c’est exactement ce qui est en train de se passer, vu que l’Europe a tourné le dos à la Russie.
Leur hantise a toujours été l’Eurasie, la capacité de l’Europe d’être en lien étroit avec la Russie, notamment l’Allemagne moteur économique.

Ça c'est vrai mais où est le mal?

Géographiquement nous sommes entre les USA et la Russie, tu peux oublier le souverainisme c'est l'un ou c'est l'autre.
Qui en Europe aurait voulu être intégré à l'URSS? Tu n'avais pas le droit d'être souverainiste si tu étais Polonais, Lithuanien, ou Ukrainien Wink
Et si tu te souviens le mur de Berlin et le rideau de fer ont été construits pour éviter que toute l'Europe de l'Est se vide vers l'ouest. Je l'ai vu ce rideau de fer dans le Harz, environ 2km de large de no man's land avec des mines et des miradors.

Les ex-pays de l'Europe de l'est en tremblent encore.

Et il ne faut pas oublier aussi que pour les Américains nous représentons leurs racines, la culture américaine est l'héritière directe de la culture européenne.
Même les Latinos sont des héritiers de la culture espagnole.
J'ai de nombreux amis américains et même quasiment un fils adoptif en Amérique et je ne vois pas des dollars dans leurs yeux comme Picsou lorsqu'ils parlent de l'Europe.

Ce que vous dites sur les USA c'est beaucoup de propagande éloignée de la réalité.

Non l'Amérique ce n'est pas l'équivalent de la Russie, ça c'est de la propagande de l'extrême-droite, et pourquoi? Parce que ces aspirants dictateurs se souviennent que la Russie n'a rien contre les élections truquées, les régimes à poigne et l'absence de vie parlementaire.
Le souverainisme a bon dos lorsqu'on se prétend nationaliste en choisissant la botte russe.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 10:47

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:



Derrière Biden, il y a une équipe et une administration, qui se satisfait pleinement de cette situation. C’est cette administration qui dirige. A savoir des gens qui étaient presque tous déjà en poste sous l’ère Obama.
On peut citer Susan Rice, qui est aujourd’hui directrice du Domestic Policy Council, un genre de conseil de politique intérieure ;  Antony Blinken, secrétaire d’État, Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale, Lloyd Austin, secrétaire à la Défense, John Kerry le « tsar climat » Samantha Powers qui s’occupe de l’aide internationale, et il y en a d’autres. Ce sont tous des rescapés de l’ère Obama …
En somme, l’administration Biden est une administration Obama n°3, sans Barack Obama, mais avec Joe Biden dans le rôle du pantin articulé. 😉

En effet tu connais bien mal les Etats Unis, un président américain a de vrais pouvoirs contrairement à la France et il ne peut pas être un pantin, il fait ce qu'il veut tu n'as qu'à regarder les années Trump, toute la classe politique est restée impuissante devant toutes ses frasques, il a mis dans l'embarras ses partisans politiques pendant 4 ans sans qu'ils murmurent contre lui, les condamnations sont venues après.

Citation :
Quant aux blocs justement les USA veulent que l’Europe se rapproche d’eux c’est exactement ce qui est en train de se passer, vu que l’Europe a tourné le dos à la Russie.
Leur hantise a toujours été l’Eurasie, la capacité de l’Europe d’être en lien étroit avec la Russie, notamment l’Allemagne moteur économique.

Ça c'est vrai mais où est le mal?

Géographiquement nous sommes entre les USA et la Russie, tu peux oublier le souverainisme c'est l'un ou c'est l'autre.
Qui en Europe aurait voulu être intégré à l'URSS? Tu n'avais pas le droit d'être souverainiste si tu étais Polonais, Lithuanien, ou Ukrainien Wink
Et si tu te souviens le mur de Berlin et le rideau de fer ont été construits pour éviter que toute l'Europe de l'Est se vide vers l'ouest. Je l'ai vu ce rideau de fer dans le Harz, environ 2km de large de no man's land avec des mines et des miradors.

Les ex-pays de l'Europe de l'est en tremblent encore.

Et il ne faut pas oublier aussi que pour les Américains nous représentons leurs racines, la culture américaine est l'héritière directe de la culture européenne.
Même les Latinos sont des héritiers de la culture espagnole.
J'ai de nombreux amis américains et même quasiment un fils adoptif en Amérique et je ne vois pas des dollars dans leurs yeux comme Picsou lorsqu'ils parlent de l'Europe.

Ce que vous dites sur les USA c'est beaucoup de propagande éloignée de la réalité.

Non l'Amérique ce n'est pas l'équivalent de la Russie, ça c'est de la propagande de l'extrême-droite, et pourquoi? Parce que ces aspirants dictateurs se souviennent que la Russie n'a rien contre les élections truquées, les régimes à poigne et l'absence de vie parlementaire.
Le souverainisme a bon dos lorsqu'on se prétend nationaliste en choisissant la botte russe.


Justement le président americain a beaucoup de pouvoir, quand il est pas sénile...
Je te montre que tout son entourage c’est l’administration Obama et tu restes aveugle.
Et je parle pas du peuple américain mais de la géopolitique américaine du gouvernement.
Après je ne choisis pas entre Russie et USA.
Justement.
L’équilibre est entre les 2.
On peut avoir des liens avec les 2.
Or là il y a plus d’équilibre.
On est complètement maintenant inféodé aux USA.
Même les plus americanophile l’admettent et ils en sont contents.
Mais ils l’admettent que l’Europe et la France a choisi son camp.
Or on a pas de camp à avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 10:48

joseph1 a écrit:
@ Simon
Votre dernier texte ( sur fond violet ci-dessus) est remarquablement juste.

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 11:11

Simon a écrit:


Justement le président americain a beaucoup de pouvoir, quand il est pas sénile...
Je te montre que tout son entourage c’est l’administration Obama et tu restes aveugle.

A quoi dois-je réagir, tu ne m'apprends rien Very Happy

Citation :
Mais ils l’admettent que l’Europe et la France a choisi son camp.
Or on a pas de camp à avoir.

Ben si, le système de blocs si un pays n'est pas pour il est contre. Si nous étions en Afrique ou en Amérique du Sud, je ne dis pas. Mais géographiquement nous sommes en plein milieu.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:15

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Justement le président americain a beaucoup de pouvoir, quand il est pas sénile...
Je te montre que tout son entourage c’est l’administration Obama et tu restes aveugle.

A quoi dois-je réagir, tu ne m'apprends rien  Very Happy

Citation :
Mais ils l’admettent que l’Europe et la France a choisi son camp.
Or on a pas de camp à avoir.

Ben si, le système de blocs si un pays n'est pas pour il est  contre. Si nous étions en Afrique ou en Amérique du Sud, je ne dis pas. Mais géographiquement nous sommes en plein milieu.

Le but étant d'affaiblir l'économie Russe et l'affaiblir et l'isoler, pour s'accaparer et dominer l'Europe
La guerre en Ukraine étant le déclencheur et le prétexte.
Tout ça en rapprochant Les forces de l'OTAN aux frontières Russes.
C'est pas pour les beaux yeux des ukrainiens, mais pour leur intérêts.
Sacrifier un peuple pour ses intérêts, avec l'aide de zelenski , qui terminera très mal.
La Russie ne pouvait que réagir.
Cette Amérique est une honte , et leurs intérêts passent avant Les peuples.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:48

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Justement le président americain a beaucoup de pouvoir, quand il est pas sénile...
Je te montre que tout son entourage c’est l’administration Obama et tu restes aveugle.

A quoi dois-je réagir, tu ne m'apprends rien  Very Happy

Citation :
Mais ils l’admettent que l’Europe et la France a choisi son camp.
Or on a pas de camp à avoir.

Ben si, le système de blocs si un pays n'est pas pour il est  contre. Si nous étions en Afrique ou en Amérique du Sud, je ne dis pas. Mais géographiquement nous sommes en plein milieu.


Mais l’indépendance dans le sens gaulliste c’est ne pas avoir de camp!
On est entre la Russie et les USA géographiquement oui
Mais politiquement pas du tout justement
Macron et Ursula ne roule QUE pour les USA
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:56

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:


Il paraît que les Allemands commencent à se réveiller, et comprendre que les véritables ennemis sont les usa qui ont tout fait pour mettre l'Europe au pas.
J'ai espoir.

J’ai vu ça oui pour certains allemands qui commencent enfin à réaliser
Ayons espoir oui
Et luttons ✊

Ils se réveillent de quoi? connaissez-vous l'histoire contemporaine oui ou non?

Il est clair que les Allemands sont beaucoup plus montés contre les Russes que les Français c'est évident par leur histoire.

-A la fin de la guerre Staline leur a pris une frange de 200km de large au moins située sur la Prusse orientale emportant Königsberg avec eux, la ville où Emmanuel Kant écrivit sa critique de la raison pure.

-Puis ils ont poussé la Pologne en même temps qu'ils prenaient possession d'une bande verticale de 200Km polonaise, et ont dédommagé la Pologne en leur attribuant 200km allemands.

-Ensuite la Russie a fait construire un mur qui a séparé l'Allemagne en 2 jusqu'en 1989.

Les USA de leur côté ont aidé à la reconstruction de l'Allemagne.

Il faudrait être masochiste en Allemagne pour préférer la Russie.


Dernière édition par cailloubleu* le Lun 03 Oct 2022, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 12:57

Simon a écrit:

Macron et Ursula ne roule QUE pour les USA

Bon que devraient-ils faire pour rouler pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:00

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:

Macron et Ursula ne roule QUE pour les USA

Bon que devraient-ils faire pour rouler pour nous?

Imposer des négociations entre Zelensky et Poutine
Appeler à la paix et à l’apaisement plutôt que de dire l’inverse
Et reprendre une partie du commerce avec les russes étant donné qu’on commerce avec l’Arabie saoudite ou l’Azerbaidjan donc je vois pas pourquoi on ne commercerait pas avec la Russie
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:03

Simon a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bon que devraient-ils faire pour rouler pour nous?

Imposer des négociations entre Zelensky et Poutine.

Comment?
Citation :
Appeler à la paix et à l’apaisement plutôt que de dire l’inverse
La Chine et l'Inde l'ont fait avec quels résultats?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:14

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Imposer des négociations entre Zelensky et Poutine.

Comment?
Citation :
Appeler à la paix et à l’apaisement plutôt que de dire l’inverse
La Chine et l'Inde l'ont fait avec quels résultats?

En cessant d'envoyer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:15

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Comment?

La Chine et l'Inde l'ont fait avec quels résultats?

En cessant d'envoyer des armes.

J’allais le dire 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:26

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:

En cessant d'envoyer des armes.

J’allais le dire 👍👍
La stratégie américaine, je la comprends.
La stratégie Russe, je la comprends aussi.
Mais la stratégie européenne, mis à part le suicide collectif, je la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:32

gerard2007 a écrit:
Simon a écrit:


J’allais le dire 👍👍
La stratégie américaine, je la comprends.
La stratégie Russe, je la comprends aussi.
Mais la stratégie européenne, mis à part le suicide collectif, je la comprends pas.

😂😂
Il y a que nous qui ne travaillons pas pour nos intérêts
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 17:11

L'inversion des valeurs ne me concerne pas ni Skander lien effacé
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 17:16

gerard2007 a écrit:
L'inversion des valeurs ne me concerne pas ni Skander lien effacé

J’aime beaucoup Idriss Aberkane
Un musulman soufi dit en passant 😉
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 17:55

HORS SUJET CB
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 17:59

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:

En cessant d'envoyer des armes.

J’allais le dire 👍👍

Mais les Chinois vont envoyer des troupes, mission pacifique sans doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous deux et votre morale à deux sous!

Mais c’est instructif, je me demandais comment les gens avaient été assez pervers pour soutenir Hitler en 1939 et vous me déroulez le bain psychologique.
Merci pour le voyage dans le temps les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 18:18

Mucem a écrit:
Simon a écrit:


J’allais le dire 👍👍

Mais les Chinois vont envoyer des troupes, mission pacifique sans doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous deux et votre morale à deux sous!

Mais c’est instructif, je me demandais comment les gens avaient été assez pervers pour soutenir Hitler en 1939 et vous me déroulez le bain psychologique.
Merci pour le voyage dans le temps les gars.

Oh le vilain point Godwin...
Tu parles d’Hitler à cause de Bandera?
Du régiment Azov?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 18:25

Simon a écrit:
Mucem a écrit:


Mais les Chinois vont envoyer des troupes, mission pacifique sans doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous deux et votre morale à deux sous!

Mais c’est instructif, je me demandais comment les gens avaient été assez pervers pour soutenir Hitler en 1939 et vous me déroulez le bain psychologique.
Merci pour le voyage dans le temps les gars.

Oh le vilain point Godwin...
Tu parles d’Hitler à cause de Bandera?
Du régiment Azov?

Ce n'est pas un point Godwin c'est littéralement et factuel, moi non plus je ne pensais pas trouver des gens capables d'accepter chez Poutine ce qu'on a critiqué chez Hitler.

Il manque le génocide juif bien sûr mais je le trouve remplacé par le génocide universel dont Poutine nous menace tous.
Et le comble de la lâcheté est d'en excuser le terroriste qui veut s'en servir pour accuser ceux qu'il menace.

C'est la même chose qu'accuser les yezidies pour excuser daesh.



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 EmptyLun 03 Oct 2022, 19:18

Jusqu'à nouvel ordre tous les posts sur l'Ukraine ou la Russie seront supprimés, nous devons aussi être en mesure de digérer l'actualité.
Nous laissons de côté des sujets graves et religieux qui méritent aussi notre attention.

Notre forum est en train de perdre son âme religieuse dans des posts ennemis et immoraux, la politique est interdite sur ce forum à juste titre puisque notre forum perd son âme à discuter de sujets immoraux qui nous divisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur l'invasion de l'Ukraine   Opinions sur l'invasion de l'Ukraine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions sur l'invasion de l'Ukraine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» divergences d'opinions entre savants par ibn outhaimine
» Tombe du Prophète dans mosquée de Médine ; opinions de savants
» Comment une cellule secrète de Facebook manipule les opinions publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: