Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?

Aller en bas 
+9
Cyril 84
Poisson vivant
cailloubleu*
Thedjezeyri14
OlivierV
Maryam
Aquilas**
titibxl
mario-franc_lazur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018, 18:33

Rappel du premier message :

11 juillet 2018


: "message effacé par MFL : limitation dépassée."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thedjezeyri14





Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018, 23:35

abdelsalam_78 a écrit:

il est dit que désormais Allah accepte l'Islam pour religion en 3.19.

C'est pour cela que je suis (suivre) ceux qui sont indiqués en 3.18 : "oulu al 3ilm", les gens de science, et que je me réfère donc aux tafsirs et aux hadiths pour comprendre les choses comme celle que tu viens d'évoquer !

Mon coran loin des " oulou el ilm " et des hadith me dit que Abraham , Noe et même les apôtres de Jésus étaient musulmans et ne me dit jamais que l'islam à un lien avec Muhamed ou les 5 piliers .. donc oui Dieu accepte l'islam comme seul chemin mais , l'islam c'est croire en Dieu en faisant le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018, 23:41

Thedjezeyri14 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

il est dit que désormais Allah accepte l'Islam pour religion en 3.19.

C'est pour cela que je suis (suivre) ceux qui sont indiqués en 3.18 : "oulu al 3ilm", les gens de science, et que je me réfère donc aux tafsirs et aux hadiths pour comprendre les choses comme celle que tu viens d'évoquer !

Mon coran loin des " oulou el ilm " et des hadith me dit que Abraham , Noe et même les apôtres de Jésus étaient musulmans et ne me dit jamais que l'islam à un lien avec Muhamed ou les 5 piliers .. donc oui Dieu accepte l'islam comme seul chemin mais , l'islam c'est croire en Dieu en faisant le bien .

bah tu lis certainnement très mal !

5.48 Et sur toi (Muhammed) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'ALLAH a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si ALLAH avait voulu, certes IL aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais IL veut vous éprouver en ce qu'il vous donne. Concurencez donc dans le bonnes oeuvres. C'est vers ALLAH qu'et votre retour à tous;alors IL vous informera de ce en quoi vous divergiez.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018, 23:56

abdelsalam_78 a écrit:

bah tu lis certainnement très mal !

5.48 Et sur toi (Muhammed) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'ALLAH a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si ALLAH avait voulu, certes IL aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais IL veut vous éprouver en ce qu'il vous donne. Concurencez donc dans le bonnes oeuvres. C'est vers ALLAH qu'et votre retour à tous;alors IL vous informera de ce en quoi vous divergiez.


En dirais que tu a cherché longtemps et rien trouvé .. surtout que ce verset appuie ce que je dis .. chacun sa législation ... et si Dieu l'aurait voulu il a nous aurait fait une seule communauté ... et ce que le traducteur traduit par prévaloir pour moi ça veut dire confirmer



Et où est-ce que tu vois que l'islam à un lien avec Muhamed et les 5 piliers ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:07

Thedjezeyri14 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

bah tu lis certainnement très mal !

5.48 Et sur toi (Muhammed) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'ALLAH a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si ALLAH avait voulu, certes IL aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais IL veut vous éprouver en ce qu'il vous donne. Concurencez donc dans le bonnes oeuvres. C'est vers ALLAH qu'et votre retour à tous;alors IL vous informera de ce en quoi vous divergiez.


En dirais que tu a cherché longtemps et rien trouvé .. surtout que ce verset appuie ce que je dis .. chacun sa législation ... et si Dieu l'aurait voulu il a nous aurait fait une seule communauté ... et ce que le traducteur traduit par prévaloir pour moi ça veut dire confirmer


"confirmer" c'est "musaddiqan lima bayna yadayhi mina l kitab" !

Mais il y a aussi "muhaymynan 3alayhi"  (donc "dominant" sur lui) !


Et comme par hasard, on nous parle de communauté "oummah" et ainsi tu fais comme ta prière comme les savants nous l'ordonne, et en suivant les hadiths !


Dernière édition par abdelsalam_78 le Sam 14 Juil 2018, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:27

[Message effacé par CR84 car : limite dépassée.]


mais quelles sont les limites cher Mario .vous faites la loi vous meme et vous etes les premiers à l'enfreindre

çça n'existe pas d'article dans la charte qui limite les sujets ou les posts


Dernière édition par Bon croyant le Sam 14 Juil 2018, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:46

abdelsalam_78 a écrit:
[
"confirmer" c'est "musaddiqan lima bayna yadayhi mina l kitab" !

Mais il y a aussi "muhaymynan 3alayhi"  (donc "dominant" sur lui) !


Et comme par hasard, on nous parle de communauté "oummah" et ainsi tu fais comme ta prière comme les savants nous l'ordonne, et en suivant les hadiths !

Et bien je fais partie des fidèle de Muhamed moi en plus d'être Mumin je suis Muslim je parle arabe je me suis nourit de la tradition de cette Oumma ça ne n'empêche pas d'être critique et de respecter les autres communauté ... je n'ai pas l'orgueil qui me permet de balancer toutes les autres communauté à l'enfer et heureusement que mon Coran ne le fait pas non plus .


Muhaymine ne veut pas dire dominé mais , plutôt englober en gros confirmer ça veut dire que malgré les différences ( parce que Dieu l'a voulu ) le gros du message est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:49

Bon croyant a écrit:
Tu parles par passion n'as-tu pas honte



Kotada est né en l'an 60 ; Suddi est mort en 127 ,Wahb Ibn Mounabah est en l'a n 34 de l'hégire


et sont tous de la première génération qui croyaient que la Bible  est altérée



Et dans quels textes ils affirment cela ??Ça Fait des heures qu'on en parle je n'ai pas encore vu un texte qui parle de falsification pourtant pour les autres sujets c'est façil ... ca veut dire que parmi les milliers de hadith et les centaines de milliers de livres islamique il n'y a pas un seule phrase univoque pour un sujet qui selon toi doit être l'occupation centrale du musulman oh lala!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:53

Bon croyant a écrit:
[Message effacé par CR84 car : limite dépassée.]


mais quelles sont les limites cher Mario .vous faites la loi vous meme et vous etes les premiers à l'enfreindre

Tes limites sont :
-10 messages par jour.
-1 sujet par semaine.


Bon croyant a écrit:
çça n'existe pas d'article dans la charte qui limite les sujets ou les posts

Pas besoin, c'est une mesure exceptionnelle et ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:55

Thedjezeyri14 a écrit:
Bon croyant a écrit:
Tu parles par passion n'as-tu pas honte



Kotada est né en l'an 60 ; Suddi est mort en 127 ,Wahb Ibn Mounabah est en l'a n 34 de l'hégire


et sont tous de la première génération qui croyaient que la Bible  est altérée



Et dans quels textes ils affirment cela ??Ça  Fait des heures qu'on en parle je n'ai pas encore vu un texte qui parle de falsification pourtant pour les autres sujets c'est façil ... ca veut dire que parmi les milliers de hadith et les centaines de milliers de livres islamique il n'y a pas un seule phrase univoque pour un sujet qui selon toi doit être l'occupation centrale du musulman oh lala!
set dan tafassires abn katir et Tabari dise k la torah subi des alterations

قتادة و وهب بن منبه و السّدي
les premires mouslimine croient la Torah et évangile sont altéré
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 00:59

digdiga a écrit:

set dan tafassires abn katir et Tabari dise k la torah subi des alterations

قتادة و وهب بن منبه و السّدي
les premires mouslimine croient la Torah et évangile sont altéré

On parle du salaf .. si non pour Tabari qui même ne faisant pas partie du salaf est assez ancien ou exactement je peux trouver ce que tu affirme ??

Cité moi aussi qutada et wahb


Je vois cher bahouz que tu galéré vraiment à trouver ce que je demande tu commence à réaliser que ton obsession est une bidaa??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 01:23

Thedjezeyri14 a écrit:

Muhaymine ne veut pas dire dominé mais , plutôt englober en gros confirmer ça veut dire que malgré les différences ( parce que Dieu l'a voulu ) le gros du message est pareil .

Traduction et le sens de مهيمن dans dictionnaire de Almaany Française Arabe
مُهَيْمِن ( اسم ): مُتَسَلِّط
autoritaire
-  qui impose son autorité d'une manière absolue
-  dominant
-  qui domine
-  dominateur
-  qui domine, aime à dominer
-  mélancolique
-  qui manifeste de la mélancolie


مُهَيْمِنٌ    مهيمن        
    ( S)      adjectif (m)  
a    (=مُتَسَلِّطٌ)   prédominant  
حاكِمٌ مُهَيْمِنٌ      un gouverneur prédominant  
b    (=سائِدٌ)   dominant  
فِكْرَةٌ مُهَيْمِنَةٌ      une idée dominante  



Traduction de "مهيمن" en français
Voir aussi: مركز مهيمن
Adjectif Nom

dominant

prédominant
domine
position dominante




etc. bon je vais pas te faire tous les dicos non plus ! Je commence simplement à comprendre pourquoi tu te perds : tu ne comprends même pas ce que tu lis !

Sur ce je te laisse avec tes délires, je vais pas y perdre tout mon temps, mais j'espère avec sincérité que tu reviendras vers la communauté !

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
khatir

khatir



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 01:37




[attaques personnelles supprimées par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 01:50

abdelsalam_78 a écrit:


etc. bon je vais pas te faire tous les dicos non plus ! Je commence simplement à comprendre pourquoi tu te perds : tu ne comprends même pas ce que tu lis !

Sur ce je te laisse avec tes délires, je vais pas y perdre tout mon temps, mais j'espère avec sincérité que tu reviendras vers la communauté !

Salam.

Si tu as discute avec des coranistes tu comprend sûrement qu'on utilisé pas des dicos moderne pour comprendre l'arabe du 7 ème siècle .


Mais , bon je ne m'inquiète pas pour toi tu n'es pas salafiste et tu utilise un minimum ta raison pour comprendre l'islam donc , je ne te casserai pas plus la tête mais , aumoins maintenant tu sais que ta position concernant la bible est une innovation ( pas forcément mauvaise ) et qu'elle ne représente pas la position des premiers musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 01:51

khatir a écrit:

tu fou tu dois aller à l'hopitale des fous. les livres avant sont altéré. tu fous . tu aveugles


Je vais y trouver bahouz / bon croyant / katir/ digdiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 01:54

Thedjezeyri14 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
etc. bon je vais pas te faire tous les dicos non plus ! Je commence simplement à comprendre pourquoi tu te perds : tu ne comprends même pas ce que tu lis !

Sur ce je te laisse avec tes délires, je vais pas y perdre tout mon temps, mais j'espère avec sincérité que tu reviendras vers la communauté !

Salam.

Si tu as discute avec des coranistes tu comprend sûrement qu'on utilisé pas des dicos moderne pour comprendre l'arabe du 7 ème siècle .

Mais , bon je ne m'inquiète pas pour toi tu n'es pas salafiste et tu utilise un minimum ta raison pour comprendre l'islam donc , je ne te casserai pas plus la tête mais , aumoins maintenant tu sais que ta position concernant la bible est une innovation ( pas forcément mauvaise ) et qu'elle ne représente pas la position des premiers musulmans .

tous les savants de l'Islam de la première génération ont concluent que la Bible est falsifiée

Elsuddi ( mort en 127) Qutada  (né en 34) , Wahb ibn Mounnabah ( né en 60) disent la Bible est falsifié voir le Tafsir de Ibn Kathie p 80 et Tabari p 291


Thedjezeyri14 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
"confirmer" c'est "musaddiqan lima bayna yadayhi mina l kitab" !

Mais il y a aussi "muhaymynan 3alayhi"  (donc "dominant" sur lui) !

Et comme par hasard, on nous parle de communauté "oummah" et ainsi tu fais comme ta prière comme les savants nous l'ordonne, et en suivant les hadiths !

Et bien je fais partie des fidèle de Muhamed moi en plus d'être Mumin je suis  .

Tu n'es ni mouslim ni mumin

quelqu'un qui récuse la Sunna ne serait jamais musulman

tu recuse mem le Coran tu as dit : je n'ai aucun chois je crois à la crucifixion de Jésus

tu es mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 05:37

Bon croyant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Si tu as discute avec des coranistes tu comprend sûrement qu'on utilisé pas des dicos moderne pour comprendre l'arabe du 7 ème siècle .


Mais , bon je ne m'inquiète pas pour toi tu n'es pas salafiste et tu utilise un minimum ta raison pour comprendre l'islam donc , je ne te casserai pas plus la tête mais , aumoins maintenant tu sais que ta position concernant la bible est une innovation ( pas forcément mauvaise ) et qu'elle ne représente pas la position des premiers musulmans .


tous les savants de l'Islam de la première génération ont concluent que la Bible est falsifiée

Elsuddi ( mort en 127) Qutada  (né en 34) , Wahb ibn Mounnabah ( né en 60) disent la Bible est falsifié voir le Tafsir de Ibn Kathie p 80 et Tabari p 291



laisses-le donc. Monsieur connait soit-disant tout mieux que tout le monde comme l'arabe du 7eme siècle par exemple ! Et Monsieur sait même ce que je pense, il est vraiment très fort !
On se demande si "ummah" signifie "rester seul dans son délire" d'après sa compréhension de l'arabe du 7e ?!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 07:20

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Et pourquoi le Coran se réfère à la Bible ?

« Et si tu (Muhammad)es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux (Juifs et Chrétiens) qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes, t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. » — Sourate de Jonas, 10.94 .




Parce que la Bible est saine sauf les textes que le Coran a corrigés .





Et en avant UN homme , Un simple mortel corrige la parole de Dieu .
Voila là un signe d'une vanité absolue.

Quand vas-tu nous dire que Mohammed est Dieu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 10:08

Bon croyant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Et bien je fais partie des fidèle de Muhamed moi en plus d'être Mumin je suis  .

Tu n'es ni mouslim ni mumin

quelqu'un qui récuse la Sunna ne serait jamais musulman

tu recuse mem le Coran tu as dit : je n'ai aucun chois je crois à la crucifixion de Jésus

tu es mécréant

Bon croyant je suis étonné de tes invectives qui me semblent dépasser la charte !
Tu insultes les chiites, puisqu'ils refusent la sunna, en disant qu'ils ne sont pas musulmans.

Explique-nous quelle est la vérité d'un cheval ailé qui transporte un général d'armée à Jérusalem
pour monter à une échelle, et nous t'écouterons sur la signification théologique d'une telle histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 10:12

Thedjezeyri14 a écrit:
khatir a écrit:

tu fou tu dois aller à l'hopitale des fous. les livres avant sont altéré. tu fous . tu aveugles


Je vais y trouver bahouz / bon croyant / katir/ digdiga

Si Bon Croyant est Bahous, il est dans l'illégalité puisqu'il prend comme photo un prédictaeur qui n'est pas au courant : Djebourri Cherif.


Bon croyant est donc un usurpateur d'identité et donc un être hors-la-loi.

S'il veut prouver son identité, qu'il fasse une nouvelle vidéo sur Youtube sous son nom Djebbouri Cherif,
en mentionnant le "Dialogue Islamo-Chrétien", Raziel, et d'autres noms.

Là, enfin, nous croirons en son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 10:24

abdelsalam_78 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Si je ne me trompe pas tu reproché au Coraniste leur interprétation du Coran parce qu'ils ignorent les Hadiths et les interprétations des savants ... ces savants que tu respectent affirment que la meilleur génération est celle du salaf et que toute nouvelle interprétation n'est que de la passion .. or le fait de dire que le contenue de la bible est falsifié est une innovation .. donc soit tu te retracte sois tu ne t'oppose plus aux nouvelles interprétations  si non ton raisonnement devient incohérent .

Je vais te citer un exemple  : Bukhari !

t'as les mecs comme pierresuzanne qui avancent que Bukhari a inventé les hadiths dans son sahih !

Mais des receuils de hadiths existaient déjà avant lui ! Quand je lis pierresuzanne, je ne lui répond même pas parce que j'ai l'impression qu'il agit avec haine contre les musulmans !


Quand à toi, tu n'as jamais de réponses sans la sunnah, par exemple tu sais faire tes ablutions (un verset en parle) mais quels sont les conditions pour que tu les gardes ? Tu les as faites une seule fois dans ta vie pour toujours ???


Les hadiths ont été écrits par des hommes, et puisque "des hommes" emplis de faiblesses humaines, et si l'un a envie de rajouter un ingrédient pour arranger sa sauce, il le rajoute, et puis un autre, et puis un autre, mais à la fin, sa sauce est immangeable, trop épicée car le men songe se voit comme le nez au milieu de la figure, comme Pinocchio d'ailleurs c'est pour cela que le nez il pousse, parce que le men songe il se voit comme le nez au milieu de la figure, trop flagrant.


Les hadiths sont pures inventions et adaptations du siècle des douleurs qui sont pleins d'émotions relatives à l'époque. Or l'émotion ne laisse pas de place à l'objectivité, et lorsque l'un d'eux a dit qu'une servante Juive a tué Mohamed en lui ayant servi un gigot, la personne a réfléchi et s'est dit, mais le Prophète "qui sait tout" ne peut pas tomber dans ce vulgaire piège d'une humaine de surcroit juive. Donc l'auteur du hadith a dit, Mohamed est un homme extraordinaire donc pour lui une histoire extraordinaire, il sait que le gigot est empoisonné mais dans son plan il doit le manger. Mais l'auteur du hadith a dit, comment peut il le savoir ? Alors l'auteur du hadith a dit, je vais dire que le gigot lui a tout simplement parlé. Donc le gigot a dit à Mohamed j'ai du poison, Mohamed a dit d'accord, mais je te mange, parce que c'est dans mon plan. Donc Mohamed a repoussé sa mort à cinq ans plus tard parce que ça tombait pile. L'arme du crime n'a pas été retrouvée. Mais la vraie histoire dont l'auteur du hadith a oublié de parler c'est que le véritable criminel court toujours. C'est son gendre Ali, le criminel, et cet hadith là, c'est moi qui vous le dit puisque j'ai du sang oriental par mon père j'ai le droit. Et puis je suis eunuque donc je ne suis même pas une femme j'ai le droit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 10:50

Il suffit de regarder autour de soi

Si je te dis que j'ai vu un accident, toi tu le diras à un autre et ainsi de suite. au bout de la chaine, la voiture noire qui s'est empalée contre un arbre deviendra la mobylette jaune qui a croisé un sanglier. Very Happy





.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 11:09

Poisson vivant a écrit:
Il suffit de regarder autour de soi

Si je te dis que j'ai vu un accident, toi tu le diras à un autre et ainsi de suite. au bout de la chaine, la voiture noire qui s'est empalée contre un arbre deviendra la mobylette jaune qui a croisé un sanglier. Very Happy





.

Oui c'est ce qu'on appelle le téléphone arabe.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 11:20

Thedjezeyri14 a écrit:
khatir a écrit:

tu fou tu dois aller à l'hopitale des fous. les livres avant sont altéré. tu fous . tu aveugles


Je vais y trouver bahouz / bon croyant / katir/ digdiga

Qui ont de grandes chances d'être une seule et même personne pour contourner le règlement du 10 messages et du 1 sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 11:40

Raziel a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je vais y trouver bahouz / bon croyant / katir/ digdiga

Si Bon Croyant est Bahous, il est dans l'illégalité puisqu'il prend comme photo un prédictaeur qui n'est pas au courant : Djebourri Cherif.


Bon croyant est donc un usurpateur d'identité et donc un être hors-la-loi.

S'il veut prouver son identité, qu'il fasse une nouvelle vidéo sur Youtube sous son nom Djebbouri Cherif,
en mentionnant le "Dialogue Islamo-Chrétien", Raziel, et d'autres noms.

Là, enfin, nous croirons en son honnêteté.


voici mes vidéos en arabe , en français et en anglais qui portent le meme nom : Djebbouri Cherif ( son vrai nom fils de Hamza)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais changer ma photo
Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 11:49

Poisson vivant a écrit:
Il suffit de regarder autour de soi

Si je te dis que j'ai vu un accident, toi tu le diras à un autre et ainsi de suite. au bout de la chaine, la voiture noire qui s'est empalée contre un arbre deviendra la mobylette jaune qui a croisé un sanglier. Very Happy

ça n'existe pas chez nous musulman
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 11:56

digdiga a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Il suffit de regarder autour de soi

Si je te dis que j'ai vu un accident, toi tu le diras à un autre et ainsi de suite. au bout de la chaine, la voiture noire qui s'est empalée contre un arbre deviendra la mobylette jaune qui a croisé un sanglier. Very Happy

ça n'existe pas chez nous musulman


C'est vrai que le "téléphone arabe" n'est pas une réalité itinérante à tous les peuples





.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:01

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:


Si Bon Croyant est Bahous, il est dans l'illégalité puisqu'il prend comme photo un prédictaeur qui n'est pas au courant : Djebourri Cherif.


Bon croyant est donc un usurpateur d'identité et donc un être hors-la-loi.

S'il veut prouver son identité, qu'il fasse une nouvelle vidéo sur Youtube sous son nom Djebbouri Cherif,
en mentionnant le "Dialogue Islamo-Chrétien", Raziel, et d'autres noms.

Là, enfin, nous croirons en son honnêteté.


voici mes vidéos en arabe , en français et en anglais qui portent le meme nom : Djebbouri Cherif ( son vrai nom fils de Hamza)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais changer ma photo



B Croyant est un professionnel de la propagande qui répand sa parole empoisonnée d'intolérance contre les chrétiens et de mépris pour leur livre.

Il n'est pas un obsessionnel isolé et naīf il a tout plannifié.


Des tas de jeunes en France, dans les pays arabes et les pays anglophones peuvent le lire et s'ils n'ont aucune connaissance et aucune culture ils se mettent à le croire et contribue à radicaliser la jeunesse


B Croyant fait le travail contraire à la tolérance entre les religions et favorise le terrorisme .



Je demande son bannissement ainsi que celui de tous ses nouveaux pseudos. Katir, et Digdiga.




Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:04

Thedjezeyri14 a écrit:


Mais , bon je ne m'inquiète pas pour toi tu n'es pas salafiste et tu utilise un minimum ta raison pour comprendre l'islam donc , je ne te casserai pas plus la tête mais , aumoins maintenant tu sais que ta position concernant la bible est une innovation ( pas forcément mauvaise ) et qu'elle ne représente pas la position des premiers musulmans .


Tous les musulmans de la première génération croyaient que la Bible est altéré.

Ibn Abbas ( حبر الأمّة) le plus gran érudit de l'Islam d'apès le témoignage du prophète lui meme dit: " Cmment osez vous interroger les gens du livre sur leur écriture alors que vous avez le livre d'Allah qui est plus récent . De plus vous etes en train de le réciter sans qu'il soit mélangé à autre chose"
voir le Tafsir de Ibn Kathir . le hadith est rapporté en core par Bukhari et porte le n 7522


ça signifie que la Bible est mélangé àu me.songes et interprétations extravagantes

Tu inventes Thedjez des me.nsonges ? n'as-tu pas honte . et tu te prends pour un savant .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:13

digdiga a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Mais , bon je ne m'inquiète pas pour toi tu n'es pas salafiste et tu utilise un minimum ta raison pour comprendre l'islam donc , je ne te casserai pas plus la tête mais , aumoins maintenant tu sais que ta position concernant la bible est une innovation ( pas forcément mauvaise ) et qu'elle ne représente pas la position des premiers musulmans .


Tous les musulmans de la première génération croyaient que la Bible est altéré.

Ibn Abbas ( حبر الأمّة) le plus gran érudit de l'Islam d'apès le témoignage du prophète lui meme dit: " Cmment osez vous interroger les gens du livre sur leur écriture alors que vous avez le livre d'Allah qui est plus récent . De plus vous etes en train de le réciter sans qu'il soit mélangé à autre chose"
voir le Tafsir de Ibn Kathir . le hadith est rapporté en core par Bukhari et porte le n 7522


ça signifie que la Bible est mélangé àu me.songes et interprétations extravagantes

Tu inventes Thedjez des me.nsonges ? n'as-tu pas honte . et tu te prends pour un savant .

Tu es un fanatique de l'intolérance, tu as trois pseudos en ce moment tous tournés pour pourrir les relations entre chrétiens et musulmans. Et tu fabriques des vidéos pour répandre ton intox

Tu es un criminel

Je demande ton bannissement.



Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:17

BC porte préjudice à l'Islam car il montre une image terroriste puisqu'il veut à tout prix faire passer une pilule de gré, puisqu'il est soumis à la Charte qui prévoie un comportement paisible, une pilule de gré, sinon, ce serait de force, s'il n'était pas tenu de passer la brosse à reluire à Mario afin de se faire accepter. Donc tout chez lui sent la haine la violence et il fait du tort aux Musulmans qui ne se reconnaissent pas en lui, fort heureusement, car l'Islam ce n'est pas ça, dire du mal de la Bible, l'Islam c'est de louer Dieu partout où Dieu parle et de toutes les façons dont Dieu parle, que ce soit "le buisson ardent" sur le Mont Sinaï, que ce soit par la bouche des prophètes, et que ce soit par Jésus, Parole de Dieu faite chair. Mais là BC injurie Dieu injurie donc Allah, et ça, c'est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:27

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:


Si Bon Croyant est Bahous, il est dans l'illégalité puisqu'il prend comme photo un prédictaeur qui n'est pas au courant : Djebourri Cherif.


Bon croyant est donc un usurpateur d'identité et donc un être hors-la-loi.

S'il veut prouver son identité, qu'il fasse une nouvelle vidéo sur Youtube sous son nom Djebbouri Cherif,
en mentionnant le "Dialogue Islamo-Chrétien", Raziel, et d'autres noms.

Là, enfin, nous croirons en son honnêteté.


voici mes vidéos en arabe , en français et en anglais qui portent le meme nom : Djebbouri Cherif ( son vrai nom fils de Hamza)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais changer ma photo

Tu ne prouves rien par cette nouvelle photo. N'importe quel truand peut copier/coller une image de cet homme
dans les multiples vidéos disponibles où il parle en arabe.

Fais-nous une vidéo en Français en mentionnant le Dialogue Islamo-chrétien et la présente discussion : ce sera là une preuve certaine !


Dernière édition par Raziel le Sam 14 Juil 2018, 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:29

Un autre hadith authentique de Bukhari n 7523 qui dit clairement que la Bible est falsifiée


Hadith n 7523 rapporté par Bukhari :Abdallah Ibn Abbes dit :" O musulmans comment osez vous interrogez les gens u livre sur leur écriture alors que votre livre révélé à votre prophète est plus récent. vous etes en train de le réciter sans qu'il soit mélanger à autre chose .De plus Allah vous dit que les gens du livre ont changé ce qu'Allah avait écrit et modifié de leurs mains l'Ecriture en disant :" Ceci vient d'Allah dans le but d'un négoce à vil prix. Ce que vous avez reçu comme Science ne vous défend-t-il pas de les interroger ? Par Allah nous n'avons jamais vu un homme d'entre eux vous questionner au sujet de ce que vous a été révélé"

Voir Ibn Kathie p 81

Thedj gars à toi sourate 4/115:" 115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!"


J'espère Thedj qu'en prenant connaissance de ces verste , tu te détournera de ton mauvais chemin


Qui sort du consensus des musulmans perdra son statut de musulman.

alors tous les musulmans dans quelque pays que ce soit sont tous d'accord que la Bible tant hébraique que néo-testamentaires est falsifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:34

Raziel a écrit:
Bon croyant a écrit:



voici mes vidéos en arabe , en français et en anglais qui portent le meme nom : Djebbouri Cherif ( son vrai nom fils de Hamza)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais changer ma photo

Tu ne prouves rien par cette nouvelle photo. N'importe quel truand peut copier/coller une image de cet homme
dans les multiples vidéos disponibles où il parle en arabe.

Fais-nous une vidéo en Français en mentionnant le Dialogue Islamo-chrétien et la présente discussion : ce sera là une preuve certaine !


Alors donne moi ton adresse et je vais t'envoyé ma carte d'identité et mon passe-port et meme un certificat de notaire


Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:38

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:


Tu ne prouves rien par cette nouvelle photo. N'importe quel truand peut copier/coller une image de cet homme
dans les multiples vidéos disponibles où il parle en arabe.

Fais-nous une vidéo en Français en mentionnant le Dialogue Islamo-chrétien et la présente discussion : ce sera là une preuve certaine !


Alors donne moi ton adresse et je vais t'envoyé ma carte d'identité et mon passe-port et meme un certificat de notaire



Tu te fais prophète de ta religion en arabe, de manière publique. En revanche, quand tu viens sur le Dialogue Islamo-Chrétien, tu mets un voile de takiya
pour cacher ton identité. Nous l'avons trouvée... peut-être... Mais est-ce si sûr ??

Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, mais tous les forumeurs.

Fais donc une vidéo sur Internet, sous ton vrai nom, pour valoriser cette liberté qu'offre le Dialogue-Islamo-Chrétien par rapport
à la dictature qu'est ton pays, et nous croirons à ton identité. Pour l'instant tu n'es qu'un troll qui insulte ici où là, un coup les mécréants, un coup les
musulmans qui refusent la sunna. Précise-nous aussi si pour toi les chrétiens sont des mushrikun.
Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:54

Raziel a écrit:
Bon croyant a écrit:



Alors donne moi ton adresse et je vais t'envoyé ma carte d'identité et mon passe-port et meme un certificat de notaire



Tu te fais prophète de ta religion en arabe, de manière publique. En revanche, quand tu viens sur le Dialogue Islamo-Chrétien, tu mets un voile de takiya
pour cacher ton identité. Nous l'avons trouvée... peut-être... Mais est-ce si sûr ??

Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, mais tous les forumeurs.

Fais donc une vidéo sur Internet, sous ton vrai nom, pour valoriser cette liberté qu'offre le Dialogue-Islamo-Chrétien par rapport
à la dictature qu'est ton pays, et nous croirons à ton identité. Pour l'instant tu n'es qu'un troll qui insulte ici où là, un coup les mécréants, un coup les
musulmans qui refusent la sunna. Précise-nous aussi si pour toi les chrétiens sont des mushrikun.



les krétiens sont associateurs . ils adorent l'esprit sauint et Issa PSl


Revenir en haut Aller en bas
digdiga

digdiga



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 12:57

cailloubleu* a écrit:
digdiga a écrit:
Tous les musulmans de la première génération croyaient que la Bible est altéré.

Ibn Abbas ( حبر الأمّة) le plus gran érudit de l'Islam d'apès le témoignage du prophète lui meme dit: " Cmment osez vous interroger les gens du livre sur leur écriture alors que vous avez le livre d'Allah qui est plus récent . De plus vous etes en train de le réciter sans qu'il soit mélangé à autre chose"
voir le Tafsir de Ibn Kathir . le hadith est rapporté en core par Bukhari et porte le n 7522

ça signifie que la Bible est mélangé àu me.songes et interprétations extravagantes

Tu inventes Thedjez des me.nsonges ? n'as-tu pas honte . et tu te prends pour un savant .

Tu es un fanatique de l'intolérance, tu as trois pseudos en ce moment tous tournés pour pourrir les relations entre chrétiens et musulmans. Et tu fabriques des vidéos pour répandre ton intox

Tu es un criminel

Je demande ton bannissement.

Calme toi Madame .

veille sur ta santé vaudrait mieux que insulter un nouveau inscrit.

je demande des excuses pour m'avoir traiter de criminel


cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:
voici mes vidéos en arabe , en français et en anglais qui portent le meme nom : Djebbouri Cherif ( son vrai nom fils de Hamza)

B Croyant est un professionnel de la propagande qui répand sa parole empoisonnée d'intolérance contre les chrétiens et de mépris pour leur livre.

Il n'est pas un obsessionnel isolé et naīf il a tout plannifié.

Des tas de jeunes en France, dans les pays arabes et les pays anglophones peuvent le lire et s'ils n'ont aucune connaissance et aucune culture ils se mettent à le croire et contribue à radicaliser la jeunesse

B Croyant fait le travail contraire à la tolérance entre les religions et favorise le terrorisme .


Je demande son bannissement ainsi que celui de tous ses nouveaux pseudos. Katir, et Digdiga.

il y a Thedj et Anoushirvan qui font le contraire
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 13:46

digdiga a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Tu es un fanatique de l'intolérance, tu as trois pseudos en ce moment tous tournés pour pourrir les relations entre chrétiens et musulmans. Et tu fabriques des vidéos pour répandre ton intox

Tu es un criminel

Je demande ton bannissement.

Calme toi Madame .

veille sur ta santé vaudrait mieux que insulter un nouveau inscrit.

je demande des excuses pour m'avoir traiter de criminel



Et j'en rajoute car je te compare à Goebbels.

Wikipedia a écrit:
Antichrétien radical2, et surtout antisémite acharné, il a joué un rôle moteur dans les persécutions contre les Juifs allemands, par ses discours enflammés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018, 14:25

digdiga a écrit:
Raziel a écrit:


Tu te fais prophète de ta religion en arabe, de manière publique. En revanche, quand tu viens sur le Dialogue Islamo-Chrétien, tu mets un voile de takiya
pour cacher ton identité. Nous l'avons trouvée... peut-être... Mais est-ce si sûr ??

Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, mais tous les forumeurs.

Fais donc une vidéo sur Internet, sous ton vrai nom, pour valoriser cette liberté qu'offre le Dialogue-Islamo-Chrétien par rapport
à la dictature qu'est ton pays, et nous croirons à ton identité. Pour l'instant tu n'es qu'un troll qui insulte ici où là, un coup les mécréants, un coup les
musulmans qui refusent la sunna. Précise-nous aussi si pour toi les chrétiens sont des mushrikun.





les krétiens sont associateurs . ils adorent l'esprit sauint et Issa PSl


Propagande de fanatique, je ne dirais pas islamiste puisque ce serait donner de l'importance, fanatique criminel car il incite les gens à la guerre, un athée parmi tant d'autres, dont le nom de Musulman ferait trop d'honneur.

Passe ton chemin.


N'affublez ces gens de musulmans, et si dans leur profil ils affichent Islam il faut les contraindre à changer, et mettre "athée".
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2018, 20:09

digdiga a écrit:
cailloubleu* a écrit:
digdiga a écrit:
Tous les musulmans de la première génération croyaient que la Bible est altéré.

Ibn Abbas ( حبر الأمّة) le plus gran érudit de l'Islam d'apès le témoignage du prophète lui meme dit: " Cmment osez vous interroger les gens du livre sur leur écriture alors que vous avez le livre d'Allah qui est plus récent . De plus vous etes en train de le réciter sans qu'il soit mélangé à autre chose"
voir le Tafsir de Ibn Kathir . le hadith est rapporté en core par Bukhari et porte le n 7522

ça signifie que la Bible est mélangé àu me.songes et interprétations extravagantes

Tu inventes Thedjez des me.nsonges ? n'as-tu pas honte . et tu te prends pour un savant .

Tu es un fanatique de l'intolérance, tu as trois pseudos en ce moment tous tournés pour pourrir les relations entre chrétiens et musulmans. Et tu fabriques des vidéos pour répandre ton intox

Tu es un criminel

Je demande ton bannissement.

Calme toi Madame .

veille sur ta santé vaudrait mieux que insulter un nouveau inscrit.

je demande des excuses pour m'avoir traiter de criminel



On ne s'excuse pas à un banni....

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?   Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel aurait-été le motif pour falsifier la Bible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'égo comme motif pour dialoguer sur le forum
» Quel est la vrai bible ?
» coran vs bible, quel livre est veridique?
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
» quel est le message pour l'humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: